Citation (kami @ 09/05/2018 20:17)

Tu n'avais pas fait une ITW d'elle en janvier 2016 ou elle disait deja vouloir quitter le club ?
Elle n'a pas dit ca, seulement le blabla habituel "je ne sais pas, on verra en fin de saison".
Citation (kami @ 09/05/2018 20:17)

Franchement si Houara vient au PSG après sa grosse blessure au genou, se sera juste pour lancer sa carrière sur Canal en tant que consultante. Je ne vois rien d'autre.
Pourquoi en pas essayer de ramener une Fabiana, ou au pire reprendre Coutenay qui revient à la compétition?
Enfin la, tu pars dans tous les sens, Fabiana extra-communautaire, ca va être compliqué. Et Coutenay certes de la maison, plus jeune, mais elle aussi elle a pris pas mal de blessures aux genoux si j'ai bonne mémoire. Donc tu peux pas comparer Houara et Coutenay.
Citation (imak @ 09/05/2018 22:36)

Le PSG devrait se poser des questions avec un directeur sportif qui recrute ce genre de joueuse, ce n’est pas elle qui va apporter un plus à l’equipe
Mais que voulez vous qu'il se pose comme questions ? Déjà, il n'est même pas sur lui même de passer l'été aux commandes.
On a mis un novice l'année dernière au poste de Directeur sportif de la section masculine, résultat des courses, on a perdu le titre de champion, notamment à cause d'un recrutement en bois.
La, on met un DS novice dans une section qui a besoin d'une structure solide. Résultat des courses, on vire le responsable de la formation, on a pas d'entraineur U19 pour démarrer la saison, on a peu de structures et c'est un novice, plus une manager marketing qui débarquent et qui ne connaissent rien du sportif, ni même du football féminin (allez Benmokthar un peu, mais elle aurait mieux fait de rester à Juvisy, son "club de coeur"

)
Je vois qu'il fait des démarches pour recruter, via toujours le même réseau (ou presque), mais c'est Henrique qui a toutes les validations dans les mains, et le PSG Fem, c'est loin d'être sa priorité.
Comme on le disait avant, j'envie tellement le PSG Hand, une structure claire, des dirigeants compétents. On a ni l'un (ou du moins, elle a été saccagée), ni l'autre.