Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Homer
Quarts de finale de la Coupe de France cet après-midi, le PSG allait à Bischeim en Alsace. Le club de D2 a pris une petite valise, 9-0 au final, 4-0 à la pause.

Buts de Delannoy à la 23e, de Bresonik à la 27e, Pizzala à la 29e, Horan à la 45e, doublé de Delie aux 50e et 78e, but d'Hamraoui 55e et doublé de Sarr aux 75e et 90e.

Le PSG va donc en demi-finale et aura pour adversaire Juvisy, avec un déplacement la-bàs pour atteindre la finale contre Lyon (qui jouera Soyaux, donc ira en finale).
Homer
Championnat en ce moment pour les Parisiennes, à Charléty, elles recoivent Hénin-Beaumont.

Kiedrzynek - Boulleau, Georges, Krahn, Delannoy © - Houara, Dali, Hamraoui, Pizzala, Bresonik - Horan annoncé sur le web.

Je pense plus au 352 annoncé en début de saison, mais bon. Houara touchée, a été remplacée par Cruz. Délie et Heath sur le banc aussi.

A la pause, le PSG mène déjà 5-0, doublé de Lindsey Horan, but de Bresonik, Hamraoui et Georges.
Homer
A la fin du match, Hénin-Beaumont a explosé, victoire 11-0. Délie a eu le temps de mettre un triplé, Bresonik deux autres buts, et Georges aussi.

Pizzala, Délie et Houara sont entrées en seconde.

Paris compte donc 68 points, Juvisy 67.

Il reste trois journées, prochain match du PSG mi mai à Rodez, puis déplacement à Juvisy ( qui recevra Hénin la semaine précédente ) et un dernier match à domicile contre Yzeure quand Juvisy ira à Muret.
Homer
Le PSG, durant cette petite coupure de trois semaines du championnat, pourquoi, va savoir, a donc été faire un match amical contre Montpellier ce jeudi, histoire de garder le rythme, contre un adversaire de niveau important.

Victoire du PSG 4-3 sur le terrain de Montpellier, le PSG a même mené 3-0 puis 4-1 à la mi-temps. Buts de Tobine Heath à la 2è, de Marie Laure Délie à la 17è, doublé d'Heath à la 19è et dernier but Parisien de Laura Georges à la 35è.
Homer
L'internationale Suédoise Caroline Seger annoncée avec insistance au PSG pour la saison prochaine.
Milieu de terrain, plus de 110 sélections, elle a joué aussi aux US. Bonne pioche pour une joueuse de ce calibre, pas si agée que ca (29 piges).
EsCoBaR
Citation (Homer @ 07/05/2014 12:29) *
L'internationale Suédoise Caroline Seger annoncée avec insistance au PSG pour la saison prochaine.
Milieu de terrain, plus de 110 sélections, elle a joué aussi aux US. Bonne pioche pour une joueuse de ce calibre, pas si agée que ca (29 piges).

Autant prendre elle que Marta, qui était elle aussi annoncée avec sa coéquipière, qui de 1 prend chère niveau paye alors qu'elle est, je trouve, en perte de vitesse et de 2 qui porte une de ces poisses puisque ces derniers clubs ont tous fait plus ou moins banqueroute si je ne me trompe pas ??? Pour Seger je connais peu si ce n'est le minimum syndicale, j'imagine vu son pédigrée qu'elle a du niveau .
Tu as d'autre infos/rumeurs ??? Je vois ici ou la que ça parle de Wendie Renard, ça me surprend a moins d'un transfert mais ça voudrait dire que le Lyon l'accepterait !!!
Homer
Lair se barre de Lyon, il en a fait le tour et est un peu dég d'être sorti si tôt de la C1 avec l'OL. Il se dit que l'ossature est un peu blasée, certaines de la méthode Lair, d'autres du manque d'ambition de l'OL (pas de recrutement majeur, salaires non réévalués... ), d'autres veulent voir ailleurs.
Ca restera quand meme une grosse équipe, mais déjà sans Lair, ca risque de plus être pareil.

Donc que Renard ait des velléités de départ, soit, au PSG, j'en doute, pour deux points, on a trois internationales en défense centrale, et Benstiti n'en aurait pas voulu l'an dernier.

Pour Marta, serpent de mer par excellence, si le PSG venait à faire faillite, ca voudrait dire que QSi a quitté le navire, c'est pas pour demain... Maintenant, elle est déclinante, mais toujours d'un excellent niveau, mais avec toutes les étrangères qu'on a déjà, ca voudrait dire qu'il faudrait se séparer de quelqu'un. Heath retourne à Portland. Horan doit prolonger, Bresonik l'a déjà fait, Krahn ca doit être la même, Cruz, on sait pas, ca parlait au printemps d'un départ pour retourner au Costa Rica. Reste aussi Asllani, mais si sa coéquipière vient, je pense qu'elle est pas sur le départ. Gama et la gardienne Polonaise sont encore sous contrat de mémoire.
Dans les départs côté joueuses françaises, Kaci pensait à arrêter sa carrière un temps, Pons devrait quitter le club, Pizzala est toujours en indisponibilité de son poste de la Police Nationale, donc faudra voir. Pour les jeunes, j'ai pas vu Karchouni depuis quelques temps, alors que Declerq et Sarr jouent de temps en temps.

Si Cruz reste au PSG, tu alignes un milieu Seger - Cruz - Bresonik, c'est au dessus de ce qu'on peut trouver en Allemagne et à Lyon.
Fabrice
Demi-finale de ccupe de france samedi 10 mai à 18h30 à bondoufle PSG-Juvisy. Une action ultra? Je pencherais plutôt pour le match de championnat juvisy/psg du 24 mai...
Homer
D'après une source, certains ont déjà reçu un courrier les invitant à ne pas se rendre à Bondoufle samedi.
Fabrice
Citation (Homer @ 09/05/2014 11:10) *
D'après une source, certains ont déjà reçu un courrier les invitant à ne pas se rendre à Bondoufle samedi.

C'est quand même fou cette traque. Un match des féminines à bondoufle quoi...
Y a moyen qu'ils aillent les pister chez les -15 aussi ? ohmy.gif
Fabrice
J'ai assisté à la demi-finale PSG/Juvisy à Bondoufle. 8 euros pour un match des filles, c'est pas donné je trouve.
Le stade était vide à 90%, juste une tribune ouverte. Hum.
Pas d'ambiance, à part une petit groupe d'une dizaine de jeunes qui se font appeler "galactic paname".
Concernant le match, je ne connais pas vraiment le foot féminin. Est-ce que les écarts sont aussi énormes entre psg (et lyon) et les autres équipes ? Parce que là, c'était indécent. Juvisy ne touchait pas le ballon. On m'a expliqué qu'elles sont semi-pro, tandis que les filles du psg sont pro. Ce ne fut pas une bonne publicité pour le foot féminin. Score final : 6/0...
Côté Paris, il y a du talent, même si c'est un peu mou (foot féminin...). Je pense notamment à la 6 (cruz) ou encore l'arrière droit (la 2).
Bon délire à la fin avec les joueuses qui viennent communier avec le public (avec la nana de bein laure bouleau en meneuse : "ici c'est? " public : Paris !). Rafraichissant.
Il y a encore un juvisy/psg fin mai à Bondoufle en championnat cette fois, mais je ne pense pas y retourner de sitôt...
Homer
A l'aller, Juvisy a battu le PSG 1-0. Juvisy est 3è au classement derrière le PSG. Le prochain match est décisif pour la qualif en C1 l'année prochaine.
Sur ce match, Juvisy est passé pour un des sparring partner qu'on peut trouver en D1. Leur équipe était déjà plus regroupée qu'à l'accoutumée, quand au PSG, qui faisait un peu tourner (Krahn l'allemande en DC sur le banc, puisqu'elle a joué jeudi avec la Mannschaft, Asllani la suédoise qui revenait des Féroés, Délie, internationale France A, ménagée...), il était venu, un pour aller en finale, deux pour se venger du match de championnat ou on s'était fait bousculer sans réagir, en la jouant trop "fiotte" et on s'était fait salement troller à la fin "les amateurs petits poucets petit budget qui battent l'ogre de la capitale, les professionnelles au gros budget"

Sauf que depuis, le PSG a battu Lyon chez eux, qui n'avait pas perdu depuis 87 matchs. Enorme confiance pour les Parisiennes, et la revanche, la bave aux lèvres. On a perdu bêtement deux points à Saint-Etienne qui a joué tout le match dans sa surface, donc Paris a encore trois matchs à jouer en championnat et veut aller en C1. Leitmotiv de prendre tous les matchs en mode Coupe d'Europe, Juvisy c'était le 16è, Rodez la semaine prochaine le 8è, Juvisy dans deux semaines, les 1/4, Yzeure à la maison la demi et la finale contre Lyon (ou Soyaux si exploit).

Sur le match, Paris a joué comme une équipe du top Europe, la ou Juvisy voulait nous contrer, elles se sont fait punir et salement d'ailleurs. Le score est lourd, certes, mais Juvisy vaut surement mieux que ca. Mais on a remis les pendules à l'heure, il restera une belle dans 15 jours. Mais c'était logique, en CDF, on les a joué 4 fois, 4 victoires du PSG. cool.gif Y'a jamais eu tant d'écart entre les deux équipes dans ce sens la. Elles nous mettaient des gifles y'a encore 4/5 ans. Mais clairement, y'a Lyon, puis Paris, puis Juvisy/Montpellier et après, c'est le néant. Le PSG a de très bonnes joueuses dans son effectif, Bresonik (la 10) est double vainqueur de la CDM, Heath (la 8) est finaliste de la derniere CDM, finaliste des JO, Cruz (la 6) certainement la meilleure MDC de France, toute la défense est internationale France A, la gardienne (habituelle remplaçante d'habitude) est internationale polonaise, et Horan (la 7 qui jouait en pointe) est internationale U20 USA, espoir important de son pays. Et y'a les filles qui étaient sur le banc...

Pour le reste, d'habitude, Juvisy joue à Macquin, stade bourbier, terrain pourri, tout pour les avantager. Les gros matchs à Bondoufle, mais trop grand pour ce club (meme pour Paris d'ailleurs, on a les memes affluences à Charléty). Stade moisi, courants d'air... Les Galactic Paname ont le mérite d'exister, ils ont par ailleurs pas attendu le Qatar pour suivre les filles, meme si l'assoce est, officiellement, de 2011. Ils ont été en Irlande, Allemagne, Suede pour les matchs Européens et font des déplacements en France, gentillet, pas de mecs réellement connus des ex-noyaux, mais les meneurs sont des anciens cartés de groupe (ATKS pour deux d'entre eux). Les filles les apprécient beaucoup d'ailleurs.

Je pense que le prochain match, ca jouera pas pareil côté Juve. Mais on a marqué un gros coup dans les têtes.

Fabrice
Ok merci pour les infos wink.gif
Les galactic paname n'étaient pas nombreux (12 jeunes regroupés en bas) mais ils ont du mérite c'est certain. Ils reprennent tous les chants du Parc de l'époque et quelques chants supplémentaires.
Ça donne un atmosphère spécial avec le bruit du vent et les gens autour qui semblent être pour partie les familles et amis des joueuses.
Dommage pour la piste d'athlétisme, qui crée une certaine distance avec les joueuses.
ILAG
Citation (Fabrice @ 10/05/2014 23:29) *
Je pense notamment à la 6 (cruz)

Citation (Homer @ 11/05/2014 00:20) *
Cruz (la 6) certainement la meilleure MDC de France

Elle elle pourrait etre appelée dans une équipe pro masculine que ca m'étonnerait meme pas. Je l'avais dis dans le topic Live, mas c'est un Verratti féminin, elle est au dessus implosion du tibia.gif
PatriceLoko
Citation (Homer @ 07/05/2014 17:27) *
Lair se barre de Lyon, il en a fait le tour et est un peu dég d'être sorti si tôt de la C1 avec l'OL. Il se dit que l'ossature est un peu blasée, certaines de la méthode Lair, d'autres du manque d'ambition de l'OL (pas de recrutement majeur, salaires non réévalués... ), d'autres veulent voir ailleurs.
Ca restera quand meme une grosse équipe, mais déjà sans Lair, ca risque de plus être pareil.

Donc que Renard ait des velléités de départ, soit, au PSG, j'en doute, pour deux points, on a trois internationales en défense centrale, et Benstiti n'en aurait pas voulu l'an dernier.

Pour Marta, serpent de mer par excellence, si le PSG venait à faire faillite, ca voudrait dire que QSi a quitté le navire, c'est pas pour demain... Maintenant, elle est déclinante, mais toujours d'un excellent niveau, mais avec toutes les étrangères qu'on a déjà, ca voudrait dire qu'il faudrait se séparer de quelqu'un. Heath retourne à Portland. Horan doit prolonger, Bresonik l'a déjà fait, Krahn ca doit être la même, Cruz, on sait pas, ca parlait au printemps d'un départ pour retourner au Costa Rica. Reste aussi Asllani, mais si sa coéquipière vient, je pense qu'elle est pas sur le départ. Gama et la gardienne Polonaise sont encore sous contrat de mémoire.
Dans les départs côté joueuses françaises, Kaci pensait à arrêter sa carrière un temps, Pons devrait quitter le club, Pizzala est toujours en indisponibilité de son poste de la Police Nationale, donc faudra voir. Pour les jeunes, j'ai pas vu Karchouni depuis quelques temps, alors que Declerq et Sarr jouent de temps en temps.

Si Cruz reste au PSG, tu alignes un milieu Seger - Cruz - Bresonik, c'est au dessus de ce qu'on peut trouver en Allemagne et à Lyon.

Karchouni s'est fait les croisés à clairefontaine lors d'un match amical de l'équipe de france.

Je pense que Seger va venir, elle a annoncé il y a quelques jours à la TV suèdoise qu'elle avait un RDV au siège du PSG pour discuté sérieusement d'un contrat et que ce serait une énorme opportunité dans sa carrière. La vidéo est ici
http://www.fotbollskanalen.se/video/?videoid=2613618

On en parle un peu moins en ce moment mais je pense que la suèdoise Sofia Jakobsson devrait également nous rejoindre. L'an dernier elle était censé venir au mercato hivernal mais ca avait échoué je pense que ca va se faire cet été car plusieurs de ses tweets me font penser ça. A chaque fois que le PSG est diffusé à la TV elle demande de liens à ses followers depuis plusieurs semaines et hier également.

En revanche quelqu'un connaitrait-il la nature exacte de la blessure de Gama car son dernier match était le match en suède contre Tyreso ca remonte.....
Homer
Citation (PatriceLoko @ 11/05/2014 11:10) *
On en parle un peu moins en ce moment mais je pense que la suèdoise Sofia Jakobsson devrait également nous rejoindre. L'an dernier elle était censé venir au mercato hivernal mais ca avait échoué je pense que ca va se faire cet été car plusieurs de ses tweets me font penser ça. A chaque fois que le PSG est diffusé à la TV elle demande de liens à ses followers depuis plusieurs semaines et hier également.

En revanche quelqu'un connaitrait-il la nature exacte de la blessure de Gama car son dernier match était le match en suède contre Tyreso ca remonte.....

Gama, il me semble que c'est son genou gauche.

Bien pour Seger si ca se confirme. Pour Jakobsson, elle avait pas signé deux ans à Chelsea ?

Citation (Fabrice @ 11/05/2014 10:34) *
Ok merci pour les infos wink.gif
Les galactic paname n'étaient pas nombreux (12 jeunes regroupés en bas) mais ils ont du mérite c'est certain. Ils reprennent tous les chants du Parc de l'époque et quelques chants supplémentaires.
Ça donne un atmosphère spécial avec le bruit du vent et les gens autour qui semblent être pour partie les familles et amis des joueuses.
Dommage pour la piste d'athlétisme, qui crée une certaine distance avec les joueuses.

Ce sont malheureusement ces stades omnisports qui servent jamais qu'il faut utiliser (Charléty, Bobin...). Si le Qatar fait le stade prévu dans les premières études (stade de 10000 places avec deux tribunes l'une en face de l'autre), le PSG aurait son propre terrain, qui sera aussi utilisé pour l'équipe CFA, sans piste d'athlétisme, comme au CDL. Plus obligé d'aller à Charléty, et tous les matchs pourraient être diffusables.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 11/05/2014 17:51) *
Gama, il me semble que c'est son genou gauche.

Bien pour Seger si ca se confirme. Pour Jakobsson, elle avait pas signé deux ans à Chelsea ?

Elle n'est déjà plus à Chelsea. Elle est à Cloppenburg en Allemagne et ce club est actuellement avant dernier du championnat (donc reléguable). Elle a déjà fait savoir qu'elle ne jouera pas en deuxième division si le club tombe.
Homer
Belle mentalité déjà... hanouna.gif
Homer
Citation (Homer @ 13/04/2014 19:09) *
Le PSG va donc en demi-finale et aura pour adversaire Juvisy, avec un déplacement la-bàs pour atteindre la finale contre Lyon (qui jouera Soyaux, donc ira en finale).

Paris SG - Lyon en finale donc, puisque l'OL a battu Soyaux 3-0.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 11/05/2014 17:54) *

Ça y est elle est venue la mère Seger

Homer
Intéressant. On va voir ce qu'elle reclame avant de signer.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 14/05/2014 21:48) *
Intéressant. On va voir ce qu'elle reclame avant de signer.

Arff elle attend juste la fin de la CL pour l'annoncer mais ça semble évident que son choix est déjà fait, sinon elle ne se serait pas déplacé comme ça. Je me fait pas trop de souci pour ce transfert, c'est déjà plié pour moi.
Homer
RODEZ 0-3 PARIS SG

PSG : Benameur - Houara, Delannoy ©, Krahn, Boulleau - Dali, Hamraoui, Pizzala, Heath - Asllani, Delie.
Banc : Kiedrzynek, Georges, Horan, Kaci, Cruz Trana

L'équipe gagne son 1/8è de finale à Rodez, juste avant le match retour contre Juvisy, avant dernière journée, la semaine prochaine. Bonne victoire, on lache pas de points à Juvisy.

Buts de Delie à la 37è, Asllani à la 54è, et Horan à la 77è.
Homer
Avant derniere journée de D1. Paris va à Juvisy, match dans le stade Courant d'Air de Bondoufle samedi 18h30.
On a un point d'avance, qu'il faut qu'on garde à tous prix avant la dernière journée ou on recoit Yzeure.

On espère un remake de la demi finale de CDF, avec une victoire nette 6-0, mais bon...
Fabrice
2-2 ce fut chaud jusqu'à la fin... Elles sont sûres d'aller en c1?
Quentin
Il reste le match contre Yzeure afin de valider complètement notre ticket pour la C1.
Est ce que par hasard quelqu'un aurait des précisions sur l'annonce faite par Bild à savoir que Lira Alushi serait prête à nous rejoindre l'année prochaine ?
Fabrice
Citation (Quentin @ 25/05/2014 13:41) *
Il reste le match contre Yzeure afin de valider complètement notre ticket pour la C1.

Ok merci wink.gif
Après le 0/6 en demi de coupe de France, je ne m'attendais pas à un tel match... On a eu des occases énormes en contre mais très mal gérées.. Juvisy a poussé en fin de match et on reculait de plus en plus. Enfin, l'objectif est rempli smile.gif
Elles sont attachantes... Et Laure Bouleau m'amuse beaucoup (la coqueluche du parcage !) smile.gif
PatriceLoko
Citation (Quentin @ 25/05/2014 13:41) *
Est ce que par hasard quelqu'un aurait des précisions sur l'annonce faite par Bild à savoir que Lira Alushi serait prête à nous rejoindre l'année prochaine ?

Oui c'est très probable quelle vienne. L'entraineur de Frankfurt a été interrogé hier et il a dit que Lira allait quitter le club à la fin de la saison c'est sûr et certain et il a ajouté que les millions du Qatar pouvaient l’intéressé fortement lol. Par contre il a terminer par quelque chose d’étrange. Il a dit qu'elle souhaitait jouer encore l'an prochain et essayer un nouveau challenge. Ca veut dire qu'elle compte encore jouer une seule saison avant de prendre sa retraite?
EsCoBaR
Citation (PatriceLoko @ 25/05/2014 14:09) *
Oui c'est très probable quelle vienne. L'entraineur de Frankfurt a été interrogé hier et il a dit que Lira allait quitter le club à la fin de la saison c'est sûr et certain et il a ajouté que les millions du Qatar pouvaient l’intéressé fortement lol. Par contre il a terminer par quelque chose d’étrange. Il a dit qu'elle souhaitait jouer encore l'an prochain et essayer un nouveau challenge. Ca veut dire qu'elle compte encore jouer une seule saison avant de prendre sa retraite?

De toute façons c'est la réputions qu'a le PSG maintenant, fille ou mec confondus !!! Et puis certain, certaine, doivent réellement être intéressé par ses millions en 1er lieu .

Sinon footballistiquement elle deviens quoi la Bajramaj ???? Elle fait une bonne saison ??? J'ai un peu l'impression qu'elle a du mal a revenir depuis sa grave blessure !!!
Sinon je vois les noms Sager, Bajramaj ....... Vous savez si le club suit et comte prendre des françaises ???
Homer
Citation (Fabrice @ 25/05/2014 13:57) *
Ok merci wink.gif
Après le 0/6 en demi de coupe de France, je ne m'attendais pas à un tel match... On a eu des occases énormes en contre mais très mal gérées.. Juvisy a poussé en fin de match et on reculait de plus en plus. Enfin, l'objectif est rempli smile.gif
Elles sont attachantes... Et Laure Bouleau m'amuse beaucoup (la coqueluche du parcage !) smile.gif

Je t'avais dit que ce serait un tout autre match. cosmoschtroumpf.gif Dommage de pas avoir su garder le 2-1 mais on aurait pu perdre sans une parade a la toute fin...
Battre Yzeure pour voir la C1.

Citation (EsCoBaR @ 25/05/2014 20:04) *
De toute façons c'est la réputions qu'a le PSG maintenant, fille ou mec confondus !!! Et puis certain, certaine, doivent réellement être intéressé par ses millions en 1er lieu .

Sinon footballistiquement elle deviens quoi la Bajramaj ???? Elle fait une bonne saison ??? J'ai un peu l'impression qu'elle a du mal a revenir depuis sa grave blessure !!!
Sinon je vois les noms Sager, Bajramaj ....... Vous savez si le club suit et comte prendre des françaises ???

Bajramaj, c'esr plus la Fatmire qu'on a connu, mais ca reste encore pas mal pour la D1F. Perso, je la prends pas, parce qu on a mieux au club.

Bajramaj = Alushi (nom de son mari).
Jose Caster
Citation (Homer @ 25/05/2014 20:16) *
Bajramaj, c'esr plus la Fatmire qu'on a connu, mais ca reste encore pas mal pour la D1F. Perso, je la prends pas, parce qu on a mieux au club.

Quelle fille est meilleure à son poste au PSG ?
Homer
Citation (Jose Caster @ 26/05/2014 08:43) *
Quelle fille est meilleure à son poste au PSG ?

Tobin Heath, meme Linda Bresonik. Elle s'est encore fait les croisés en milieu de saison dernière. Elle a seulement retrouvé une place en équipe nationale en mai dernier, dans un match de qualifs contre la Slovaquie, un bon match d'ailleurs, mais ca reste un peu léger.
Si je devais prendre une allemande, je prendrais Dzsenifer Marozsan.
Jose Caster
Dommage je ne savais pas qu'elle s'était reblessée.

Je la kiffais bien en 2010 - 2011 avant le coupe du monde en Allemagne elle vendrait du rêve (même si elle n'a quasiment pas joué lors de la phase finale).
Homer
Dernier match de championnat cet après midi à Charlety, le PSG affrontait Yzeure.
Une victoire suffisant pour aller en C1 l'an prochain. Chose faite en menant 4-0 , buts marques par Horan, Asllani et un doubme de Delie, qui recupere au passage la première place au classement des buteuses, avec 24 buts inscrits.
Paris va pour la première fois de son histoire aller deux ans de suite en Coupe d'Europe wub.gif
PatriceLoko
Citation (Homer @ 01/06/2014 16:57) *
Dernier match de championnat cet après midi à Charlety, le PSG affrontait Yzeure.
Une victoire suffisant pour aller en C1 l'an prochain. Chose faite en menant 4-0 , buts marques par Horan, Asllani et un doubme de Delie, qui recupere au passage la première place au classement des buteuses, avec 24 buts inscrits.
Paris va pour la première fois de son histoire aller deux ans de suite en Coupe d'Europe wub.gif

En fait c'est Thiney la meilleure buteuse avec 25 buts (elle a réalisé un hat trick aujourd'hui) mais PSG à la meilleure défense du championnat.

Petite question, elle est où Shishi Cruz depuis 3 semaines?
Homer
Thiney qui marque trois buts hier, dont deux dans le dernier quart d'heure sad.gif Après, faut voir pour Délie, apparemment, le premier but parisien pourrait lui avoir été attribué, et non pas à Horan. Ca ferait 25 partout... laugh.gif

Pour Cruz, y'avait des matchs de sélection pour la CDM 2015. Le Costa Rica affrontait le Guatemala la semaine dernière. Elle était dans le groupe pour Rodez, je l'ai pas vu sur le banc les deux derniers matchs, peut etre à cause de la sélection.

Sinon, en itw de fin de match, Droopy Boindrieux et Benstiti ont annoncé que si le PSG devait recruter, ce serait une fille par ligne, et forcément du lourd, donc une internationale.

Edit : pour Cruz, cheville touchée après le match de Rodez.
Homer
Enfin, le PSG organise un déplacement officiel (lepoux.jpg ) au Mans les finales de Coupe de France et du Championnat U19, ou Paris affrontera Lyon dans les deux compétitions.
Philo
Ils organisent peut-être un déplacement officiel pour éviter celui prévu par les "ultras" et ainsi faire passer un arrêté préfectoral.
Homer
Citation (Philo @ 02/06/2014 12:46) *
Ils organisent peut-être un déplacement officiel pour éviter celui prévu par les "ultras" et ainsi faire passer un arrêté préfectoral.

Ce serait étonnant, parce qu'il était déjà prévu (d'après le PSG hein) avant le match à Juvisy ou les mecs ont été supporter les filles à 500. Mais bon...

Concernant le recrutement, Heath ne revient pas la saison prochaine, "forcée" à jouer au pays par la Fédération Nationale qui veut que toutes les internationales soient disponibles pour l'équipe nationale en vue de la CDM 2015 au Canada. Sinon, Benstiti veut que le club prolonge les contrats de toutes les filles en fin de contrat.
Homer
Dernier match de la saison samedi au Mans, pour la finale de la Coupe de France Féminines. PSG - Lyon. Tout le monde sur le pont, les trois U19 sont laissées à dispo de l'équipe qui jouera aussi.

Et Seger, c'est officiel. Nouvelle recrue donc.
Jose Caster
Quel est son poste exact à Seger et surtout quelle joueuse risque de pâtir de son arrivée ?
Homer
Elle joue milieu défensive. Tu peux faire un tandem avec Cruz. Donc je pense que Hamraoui (meme s'il peut laaaargement jouer dans la ligne de trois devant) et Kaci, voire Pizzala, auront moins de temps de jeu. Même si après, Benstiti avec la Coupe d'Europe, va faire tourner en championnat.
Philo

J'aime pas le foot féminin mais c'est une des rares dont je me suis dit qu'elle avait du niveau (avec Bompastor).
Homer
Elle est sacrément moche, mais elle sait sacrement bien jouer au football. Elle retrouve doucement le niveau qui était le sien.

Benstiti avait dit une fille par ligne. Seger pour les défensives, Alushi pour les offensives, reste une pointe et une défenseure. ph34r.gif

Côté départs, Nonna Debonne, une des plus anciennes de l'effectif, s'engagerait à Issy les Moulineaux, club qui remonte en D1F. On parle du départ de Caroline Pizzala et d'Aurélie Kaci, mais sans confirmation.
EsCoBaR
Citation (Homer @ 10/06/2014 17:12) *
Elle est sacrément moche, mais elle sait sacrement bien jouer au football. Elle retrouve doucement le niveau qui était le sien.

Benstiti avait dit une fille par ligne. Seger pour les défensives, Alushi pour les offensives, reste une pointe et une défenseure. ph34r.gif

Côté départs, Nonna Debonne, une des plus anciennes de l'effectif, s'engagerait à Issy les Moulineaux, club qui remonte en D1F. On parle du départ de Caroline Pizzala et d'Aurélie Kaci, mais sans confirmation
.

perdre Français et acheter étranger ???? Montebourg va pas être content !!! Et je t'avoue que sa fait un peu grimacer aussi !!!
ipanema
Ca parle de Marta dans la presse brésilienne.

Et c'est repris par ce site :

Citation
Le PSG continue de se renforcer en vue de concurrencer Lyon sur la scène nationale et afin de progresser en Europe en annonçant ce mardi la signature de Fatmire Alushi (ex- Bajramaj) après celle de Caroline Seger jeudi dernier.

Le PSG continue ses gros coups ! A peine la saison terminée, après avoir décroché la 2e place qualificative pour la Ligue des Champions, le club avait annoncé jeudi la signature de l’internationale Suédoise Caroline Seger en provenance de Tyresö, finaliste de la Ligue des Champions cette saison.

Nouveau gros coup après la finale de Coupe perdue face à Lyon, le club a annoncé ce mardi l’arrivée de Fatmire Barjramaj, qu’il faut désormais appeler Alushi. Considérée comme une des meilleures joueuses du monde et après avoir été proche de l’OL il y a quelques saisons, elle rejoint la colonie allemande de Paris avec Anikke Krahn et Linda Bresonik.

Âgée de 26 ans, Fatmire Alushi comptabilise 72 sélections et 18 buts avec l’équipe nationale d’Allemagne et a déclaré sur le site de son nouveau club : « Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe. Le club est très professionnel et j’étais à la recherche d’un nouveau challenge. »

Une nouvelle qui ravi surtout l’entraineur parisien Farid Benstiti : « C’est une joueuse internationale allemande que j’ai souvent vu jouer lorsqu’elle était plus jeune. C’est une joueuse qui peut jouer dans un couloir ou dans l’axe. Elle est assez libre, très offensive, avec du caractère et beaucoup d’expérience puisqu’elle a gagné beaucoup de titres. Pour nous, c’est très intéressant. Mais, surtout, c’est une fille de caractère et c’est très bon pour le club. »

Née au Kossovo en 1988, elle a signé son premier contrat pro en 2004 à Duisbourg avant de connaitre le Turbine Potsdam (2009-2011) puis Francfort (2011-2014). Son palmarès est tout aussi impressionnant avec de nombreux titres don la Coupe du Monde 2007 et les Euros 2009 et 2013 avec l’Allemagne.

Un second gros coup pourrait être réalisé puisque selon nos informations, le club pourrait faire signer la brésilienne Marta dans les prochains jours.

Femmesdesport.com

Homer
Y'a pas que dans la presse au Brésil que ca en parle, le club de Tyresö fait "faillite" et n'est plus inscrit en D1 Suédoise. Tout le monde doit quitter le club, on a déjà récupéré Seger. D'où les rumeurs pour Marta.
Par contre, aucun détail sur d'éventuelles négos pour le moment.
roro10
Apparemment, Ann-Kathrin Berger (Potsdam) a signé au club mais c'est pas encore sur le site off du club

http://www.au-premier-poteau.fr/d1-feminin...sferts-20132014
ipanema
Citation
Henning et Berger au PSG, c'est officiel

Le PSG a frappé fort avec un renfort de taille par ligne en quelques jours ! Après la milieu de terrain suédoise Caroline Seger, après l’attaquante Fatmire Alushi ex-Bejramaj, c’est fait pour Ann-Katrin Berger, gardienne de but de 23 ans en fin de contrat à Potsdam, et pour la défenseure du VfL Wolfsburg Josephine Henning.

Cette dernière, à 24 ans, est triple vainqueur de l’UEFA Women’s Champions League, et quadruple vainqueur du Championnat d’Allemagne !

Canal Supporters

EsCoBaR
berger ann et Henning signent a Paris !!!! J'avoue que je suis pas un fan des achats des étrangers a toutes berzingues !!! En France il y a des jeunes de talents avec un gros potentiel, nn ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.