Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
YANNOVSKI
LAIR est un sacré sorcier qd meme
D'Alessandro
Citation (YANNOVSKI @ 17/12/2016 21:06) *

Kami va te dire que non ph34r.gif
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 17/12/2016 21:06) *

Un gourou. Grand Maitre Skippy 41148013dff4d0.gif

On va pas mentir, on aurait pu perdre vu les occasions subies. Mais le PSG a fait un très bon match. Lair a remis un 352 avec Geyoro derrière, mais a surtout pressé assez haut l'Ol. Et Delie qui trompe Bouhaddi wub.gif Ca lui fera du bien à cette andouille de gardienne...

Paris bat Lyon, depuis que je suis cette équipe, jamais je les avais vu les taper à Paris. Paris seul leader à la trêve, de bonnes chances de gagner le titre!
YANNOVSKI
avec de bonnes recrues ça peut vrt etre interessant car il y a une bonne base et j'ai entendu que erika etait out pr la saison c'est vrai?
D'Alessandro
Quel but de merde d'ailleurs, encore une fois dur pour l'image du foot féminin ce niveau des gardiennes ph34r.gif
kami
Citation (D'Alessandro @ 17/12/2016 23:38) *
Quel but de merde d'ailleurs, encore une fois dur pour l'image du foot féminin ce niveau des gardiennes ph34r.gif

Pour moi c'est un centre raté...
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 17/12/2016 23:33) *
avec de bonnes recrues ça peut vrt etre interessant car il y a une bonne base et j'ai entendu que erika etait out pr la saison c'est vrai?

Je ne saurais pas te dire pour Erika. Le psg est tellement bien organisé qu'il restait une queue de 30min devant le seul et unique guichet pour entrer au Camp des Loges. J'ai pas eu le temps de voir qui que ce soit avant le match du coup.
Pour le titre, oui il va pas manquer grand chose mais faut recruter absolument cet hiver.

Citation (kami @ 17/12/2016 23:41) *
Pour moi c'est un centre raté...

Tu charries, elle tire volontairement, un peu comme Jerome Leroy au Vélodrome.

Bouhaddi, Deville, meme combat. De l'autre côté, on avait une gardienne...
D'Alessandro
Citation (Homer @ 17/12/2016 23:46) *
Pour le titre, oui il va pas manquer grand chose mais faut recruter absolument cet hiver.

La différence de buts qui compte à la fin en cas d'égalité non ?
Donc, faire nul à Lyon. Pas facile non plus ph34r.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 17/12/2016 23:53) *
La différence de buts qui compte à la fin en cas d'égalité non ?
Donc, faire nul à Lyon. Pas facile non plus ph34r.gif

Différence de buts particulière en premier. On a une baraka d'enculé depuis le debut de saison, si on perdait d'un but en marquant à Lyon, on resterai devant. Lyon était déjà proche d'un nul à domicile contre Montpellier donc bon...
kami
Citation (Homer @ 17/12/2016 23:57) *
Différence de buts particulière en premier. On a une baraka d'enculé depuis le debut de saison, si on perdait d'un but en marquant à Lyon, on resterai devant. Lyon était déjà proche d'un nul à domicile contre Montpellier donc bon...

Ce sera au stade des lumières non? la densité de joueuses au m² sera moins importante.

Je n'ai jamais vu Délie réussir un controle-passe, donc avoir le génie footballistique pour penser à cette trajectoire book2.gif

Bouhaddi c'est vraiment faible, il faudrait qu'il tente Chavas
Homer
Citation (kami @ 17/12/2016 23:59) *
Ce sera au stade des lumières non? la densité de joueuses au m² sera moins importante.

Ca va dépendre du calendrier. On peut aussi aller le jouer au centre d'entraînement de Lyon. Et c'est pas ça qui a empêche l'OL de gagner.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 17/12/2016 23:57) *

Sûr ?
Haha, perdre 2-1 serait bon alors neokill@h.gif

Calme avec Lyon sinon popcorn.gif , c'est pas fini.
Homer

Je n'ai jamais vu Délie réussir un cotrole-passe, donc avoir le génie footballistique pour penser à cette trajectoire book2.gif

Elle regarde au centre, elle voit personne et elle tire. Bouhaddi lit tres mal la trajectoire et ne met meme pas les mains cette gogole.

Bouhaddi c'est vraiment faible, il faudrait qu'il tente Chavas

C'est pas comme si Lyon avait déjà deux gardiennes de meilleur niveau sur le banc.

Citation (D'Alessandro @ 18/12/2016 00:02) *
Sûr ?
Haha, perdre 2-1 serait bon alors neokill@h.gif

Calme avec Lyon sinon popcorn.gif , c'est pas fini.

Oui. Tant qu'on en met un et qu'on ne perd que d'un but, c'est bon.
Non c'est loin d'être terminé. On peut même se niquer tout Seul en perdant des points a Montpellier.
Kaionedirection

Reste poli envers Alphonse stp.

neokill@h.gif

Si elles paument le prochain match. kratos77.gif
Escrobar
Je pose ça là, en général il est bien informé lui, nn ? ( bon il ne fait que redire ce qu'il ce dit dans le milieu )

Félicitation, aux filles, et surtout à PL !!

Faut quand mm le faire : 10/10 dans le championnat sans prendre 1 seul but, une qualif en 1/4 de la WLDC, un peu miraculeuse certes . Tous ça avec un groupe restreint, avec beaucoup de jeune et un nombre de joueuse plus ou moins cadre partit cet été .

Bon maintenant rien est fait, c'est juste un match, le retour au Parc OL risque d'être joyeux, les Lyonnaises auront le couteau entre les dents ( si on ne perd pas de point en route avant .... ) . Au moins l'équipe féminine à repris un peu de vie .

Sinon d'après le commentateur/journaliste de France télé, le 1/4 de final contre le Bayern serait bien partit pour ce jouer au Parc des Princes .
Likbor
Bon, vu l'état de l'équipe masculine je pense que je vais me mettre à regarder l'équipe féminine
Homer
Citation (Likbor @ 18/12/2016 10:25) *
Bon, vu l'état de l'équipe masculine je pense que je vais me mettre à regarder l'équipe féminine

Ne te fais pas trop de bile pour l'équipe masculine, elle va revenir au top, j'en suis convaincu. Pour l'équipe féminines, on espère que ca va tenir.
Homer
Citation (Escrobar @ 18/12/2016 02:02) *
Je pose ça là, en général il est bien informé lui, nn ? ( bon il ne fait que redire ce qu'il ce dit dans le milieu )

Il a cité CulturePSG pour Lawrence ? Parce qu'on est les seuls à en avoir parlé (on remercie au passage la source de cette information wink.gif ).

Citation (Escrobar @ 18/12/2016 02:02) *
Félicitation, aux filles, et surtout à PL !!

Faut quand mm le faire : 10/10 dans le championnat sans prendre 1 seul but, une qualif en 1/4 de la WLDC, un peu miraculeuse certes . Tous ça avec un groupe restreint, avec beaucoup de jeune et un nombre de joueuse plus ou moins cadre partit cet été .

Bon maintenant rien est fait, c'est juste un match, le retour au Parc OL risque d'être joyeux, les Lyonnaises auront le couteau entre les dents ( si on ne perd pas de point en route avant .... ) . Au moins l'équipe féminine à repris un peu de vie .

Sinon d'après le commentateur/journaliste de France télé, le 1/4 de final contre le Bayern serait bien partit pour ce jouer au Parc des Princes .

Va pas falloir perdre de points avant le match retour à Lyon surtout. Être costaud à Montpellier, à Juvisy, à Marseille et à Lyon, parce qu'on va jouer la bas lors de la phase retour. Et maintenant, on va voir aussi si Aulas va faire pression sur la FFF pour l'histoire de la feuille de match à Albi. popcorn.gif

Le groupe est tout de même très fort. La présence des jeunes ne fait pas baisser le niveau et y'a une très bonne ambiance. Je suis pas spécialement d'accord avec Lair sur tous ses choix, notamment l'incorporation des jeunes (il aurait pu prendre à plein temps Boussaha, Bayo et Baltimore par exemple mais bon...) ou leur placement (essayer Daoudi en latérale gauche alors qu'elle rayonne en 6, et qu'on a Baltimore derrière), mais globalement, il a fait un très bon travail, quoi qu'on en dise. Toujours convaincu qu'il fallait un type comme lui pour entrainer cette équipe (entrainer, pas gérer tout, qu'on soit bien d'accord), il le prouve. On bat Lyon, et c'est pas non plus un hold-up à la Benstiti. On a quand même bien gêné l'OL, pressé haut leur défense. Elles nous ont fait vaciller à plusieurs reprises, on aurait pu prendre un bouillon mais on a tenu et marqué. D'ailleurs, on aurait même pu le faire avant (Diallo en première), dans le jeu, et pas sur un coup de pied arrêté ou un exploit individuel.

Jouer le Bayern au Parc, pourquoi pas. Maintenant, va falloir faire quelque chose pour la billeterie au Camp des Loges. Déjà contre Marseille, c'était le bordel avec au moins 200 personnes encore dehors au coup d'envoi, la contre Lyon, le même bordel mais en pire, 400 personnes au moins dehors au coup d'envoi, une queue qui était aussi longue que la largeur du terrain... Des gens qui entraient encore (gratuitement à un moment donné) au bout de 35/40 minutes en première mi-temps. J'ai été obligé de gueuler sur Stéphanie (celle qui gerait déjà au Parc les accès, bien connue des supporters) pour savoir ce qu'ils foutaient au guichet... Et de ce que j'ai entendu, la Mairie de Saint-Germain va faire des travaux dès la fin de saison pour agrandir la tribune et lancer une étude pour en faire une aussi de l'autre côté, quitte à sacrifier à terme le terrain n°2 (vu que de toute façon, les équipes masculines joueront toutes au nouveau centre).

CR en cours pour le match

Ah oui, j'ai oublié. J'en place une pour Dali, Hamraoui, Houara et Seger : CHAI ©
Kaionedirection
Citation (Likbor @ 18/12/2016 10:25) *

N'exagérons rien, reprends toi.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 18/12/2016 13:59) *
N'exagérons rien, reprends toi.

Reste tranquille quand même edhelas.gif Avoue que tu as kiffé la célébration des zoulettes wub.gif ph34r.gif
Homer
Après vérifications, première victoire à domicile du PSG contre l'OL. On avait déjà gagné la bas deux fois 1-0, mais pas à Paris. On les avait sorti aux tab en Coupe de France (celle qu'on a gagné en 2010). Et on restait sur 3 défaites et 2 nuls 0-0.
Escrobar
Citation (Homer @ 18/12/2016 12:30) *
Ah oui, j'ai oublié. J'en place une pour Dali, Hamraoui, Houara et Seger : CHAI ©

Tu parles vrai kratos77.gif ( surtout pour Houara et Dali, soit disant parisiennes vahid.gif vahid.gif !! )

D'ailleurs Kenza et Hamraoui, elles deviennent quoi ? Blessées ?

Sinon pour les jeunes, je te rejoins sur le poste de Daoudi maintenant pour ce qui est de l'incorporation, il faut y aller doucement, par parcimonie !

Trop de jeune n'est pas forcément une bonne chose nn plus, cette saison tu en as quand mm 5 du centre qui sont devenues pro à part entière, tu peux rajouter Perisset et Sarr qui ne sont pas bien vieilles, ça fait déjà beaucoup .

Et il a quand même fait rentrer Balltimore, 16 ans, dans un match de WLDC qui s'entait pas bien bon . On en reparlera d'ici 1 an ou 2, voir ou elles en sont et si PL les a faites jouer ou pas .

Domino
Quel pied d'avoir un vrai coach quand même, beaucoup de mal à réaliser pour la victoire tellement c'est miraculeux. Le groupe vit très bien, gros cohésion et gros mental.

N'oublions pas Hamraoui, qui est partie s'enterrer et qui figure même pas dans le groupe lyonnais.

Si il y a titre à la fin de la saison alors qu'on a perdu des joueuses qui voulaient gagner des titres, ça va me faire sourire.

Ca fait du bien, surtout que l'équipe masculine traverse une mauvaise période.
Homer
Citation (Escrobar @ 18/12/2016 15:45) *
Tu parles vrai kratos77.gif ( surtout pour Houara et Dali, soit disant parisiennes vahid.gif vahid.gif !! )

D'ailleurs Kenza et Hamraoui, elles deviennent quoi ? Blessées ?

Dali est revenue à l'entrainement cette semaine après une blessure. Hamraoui, je sais pas franchement. Mais elles ont participé à l'éclosion de Geyoro notamment. On va pas s'en plaindre.

Citation (Escrobar @ 18/12/2016 15:45) *
Sinon pour les jeunes, je te rejoins sur le poste de Daoudi maintenant pour ce qui est de l'incorporation, il faut y aller doucement, par parcimonie !

Trop de jeune n'est pas forcément une bonne chose nn plus, cette saison tu en as quand mm 5 du centre qui sont devenues pro à part entière, tu peux rajouter Perisset et Sarr qui ne sont pas bien vieilles, ça fait déjà beaucoup .

Et il a quand même fait rentrer Balltimore, 16 ans, dans un match de WLDC qui s'entait pas bien bon . On en reparlera d'ici 1 an ou 2, voir ou elles en sont et si PL les a faites jouer ou pas .

Je ne remets pas en cause ses choix totalement, bien sur qu'il a fait de bonnes choses. Mais je parlais surtout du groupe en tant que tel, on aurait pu intégrer les trois que j'ai cité, de manière totale aux entrainements. Pour le reste, ce qui m'inquiète, c'est que certaines ont un contrat fédéral pour un an, et ce serait dommage qu'elles aillent jouer ailleurs vu qu'elles prouvent qu'elles ont ce qu'il faut pour jouer au PSG. J'aimerais bien faire un point dans un ou deux ans, faut il encore qu'elles soient toutes sous contrat au PSG à ce moment la. Mais globalement, j'aime bien ce que Lair fait.

Bon maintenant, le GPTAQBCOPIDQKC d'Aulas commence déjà sur Twitter à mettre la pression pour le match Albi-PSG popcorn.gif book2.gif

Edit : le filtre neokill@h.gif

Citation (Domino @ 18/12/2016 15:56) *
Quel pied d'avoir un vrai coach quand même, beaucoup de mal à réaliser pour la victoire tellement c'est miraculeux. Le groupe vit très bien, gros cohésion et gros mental.

N'oublions pas Hamraoui, qui est partie s'enterrer et qui figure même pas dans le groupe lyonnais.

Si il y a titre à la fin de la saison alors qu'on a perdu des joueuses qui voulaient gagner des titres, ça va me faire sourire.

Ca fait du bien, surtout que l'équipe masculine traverse une mauvaise période.

On y est pas encore à la fin de saison Faut rester lucide, il reste 12 matchs à jouer en Championnat et on va jouer à Marseille, à Montpellier, à Juvisy et à Lyon. Ce sera compliqué partout si on n'y va pas le couteau entre les dents.

Et pour l'équipe d'Unai, on va se refaire, c'est encore long, j'y crois !
Homer
Le compte rendu du match : http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...ampionnat/13227
William-10
Au vu du résumé, ça à l'air d'être un sacré hold up ... Bref pas de quoi pavaner ...
Homer
Citation (William-10 @ 18/12/2016 17:48) *
Au vu du résumé, ça à l'air d'être un sacré hold up ... Bref pas de quoi pavaner ...

Dans le résumé, il n'y a pas les deux belles occasions de la première mi-temps côté PSG.
Mais quand tu bats une équipe qui n'a pas perdu depuis 35 mois en championnat, tu peux te permettre de te pavaner, ne serait-ce qu'un peu julm3.png
Philo
Citation (YANNOVSKI @ 18/12/2016 18:01) *
Le Psg ne s'est pas contenté de defendre et subir ,elles st allés les chercher tres haut et ont mi bcp d"intensité ds les duels ,les lyonnaises st sorti de leur confort habituel,le psg a aussi de belles joueuses techniques capables de bien ressortir la balle,et puis la solidarité de cette équipe c'est top

Applique toi un peu quand tu écris stp, c'est vraiment dégueulasse.
Escrobar
Citation (Homer @ 18/12/2016 12:30) *

Aujourd'hui j'ai lu qu'il était déjà question qu'elle parte cet hiver laugh.gif laugh.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 19/12/2016 21:03) *
Aujourd'hui j'ai lu qu'il était déjà question qu'elle parte cet hiver laugh.gif laugh.gif

Déjà ? neokill@h.gif Si c'est le cas, ce sera forcément à l'étranger vu qu'elle a joué un match mini en D1F avec l'OL.
aaa93
Citation (Homer @ 20/12/2016 00:40) *
Déjà ? neokill@h.gif Si c'est le cas, ce sera forcément à l'étranger vu qu'elle a joué un match mini en D1F avec l'OL.

Ca parle du Bayern.
Homer
Citation (aaa93 @ 21/12/2016 14:59) *
Ca parle du Bayern.

Mouais, elle joue peu à Paris, elle joue pas à Lyon, je la vois pas non plus jouer à Munich, meme s'il faut palier la blessure de Beringher.
YANNOVSKI
des news sur crystal dunn? elle est a paris en ce moment
Jacky Transpi

C'est Igor ou Grichka qui a signé ?
Escrobar
Donc selon Salomon, elle signerait 3 mois, retournerait jouer à Portland 1 saison et s'engagerait définitivement avec le PSG ensuite en Octobre 2017 ?

Déjà on est plus dans le simple prêt de 3 mois typique des joueuses évoluant aux US . Cette signature deviens déjà plus intéressante, en plus elle n'aura que 28 ans, elle sera probablement au sommet de sa carrière !

Les Lyonnais risque de l'avoir mauvaise par contre, et vont certainement bien la recevoir dans leur stade ph34r.gif
Homer
Citation (Jacky Transpi @ 22/12/2016 18:02) *
C'est Igor ou Grichka qui a signé ?

edhelas.gif

Quand on va la voir régner sur le milieu de terrain avec son gros fessard ibr.gif

Citation (Escrobar @ 22/12/2016 18:50) *
Donc selon Salomon, elle signerait 3 mois, retournerait jouer à Portland 1 saison et s'engagerait définitivement avec le PSG ensuite en Octobre 2017 ?

Déjà on est plus dans le simple prêt de 3 mois typique des joueuses évoluant aux US . Cette signature deviens déjà plus intéressante, en plus elle n'aura que 28 ans, elle sera probablement au sommet de sa carrière !

Les Lyonnais risque de l'avoir mauvaise par contre, et vont certainement bien la recevoir dans leur stade ph34r.gif

Ils ont rien fait pour Georges, ni Kaci ou Dali à l'époque. Donc bon...

Par contre, il s'avance un peu Bruno Salomon pour la saison suivante je trouve.

Citation (YANNOVSKI @ 22/12/2016 16:24) *
des news sur crystal dunn? elle est a paris en ce moment

Officiellement pour les vacances jusqu'au 12 janvier. On m'a dit qu'elle s'entretenait dans les parcs et jardins de Paris. Mais je sais pas vraiment ce qu'il en est sur son cas.
YANNOVSKI
Citation
Officiellement pour les vacances jusqu'au 12 janvier. On m'a dit qu'elle s'entretenait dans les parcs et jardins de Paris. Mais je sais pas vraiment ce qu'il en est sur son cas.

oui elle a posté une video sur instagram ,on l'a voit s'entretenir physiquement ds 1 parc
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 22/12/2016 19:16) *
oui elle a posté une video sur instagram ,on l'a voit s'entretenir physiquement ds 1 parc

https://www.instagram.com/p/BOFD6N7gWLL/?taken-by=cdunn19

Quelqu'un a une idée du Parc ? De loin, la comme ca, c'est sur que ce n'est pas le Château de Saint-Germain en fond.

Edit : Place des Vosges.
kami
Citation (Escrobar @ 22/12/2016 18:50) *

Le sommet de la carrière d'Henry est déjà passé selon moi, de plus en foot féminin 28-29 c'est le moment ou on entame la descente.

On m'avais dit qu'elle voulait arrêter le foot à 29 ans, à voir. Quoiqu'il en soit, ca reste pour l'instant un prêt de 3 mois (en espérant que sa reprise soit finie), et avec Henry on n'a aucune certitude sur le futur vu qu'elle joue avec un cartilage diminué et qu'elle va faire une saison sur synthétique au USA ou tout est basé sur le physique. Elle a autant de chance de finir en Kessler que de finir Dalkhist.

Par contre on a toujours aucune rumeur sur Jakobsson, pourtant en fin de contrat dans 6 mois et qui est typiquement le profil de joueuses que l'on a pas, et qui est au pic de sa carrière.
Homer
Une affaire dont on se serait bien passée, qui est sortie par l'Equipe.

Patrick, un des intendants historiques du club, qui s'occupait des féminines depuis que la section est passée sous giron professionnel, est en conflit avec Lair. L'interview de l'intendant dans l'Equipe est assez clair, il évoque des brimades, des insultes et en est arrivé à faire une gréve de la faim pendant 6 jours... Reçu par Jean-Claude Blanc, on lui a demandé de rester chez lui (avec maintien de salaire) dans l'attente d'une enquête qui a démarré il y a peu.
Evidemment Lair n'a pas souhaité parler de ça à l'Equipe, il attend un soutien du club et pourrait mettre son départ sur la table au cas où le soutien ne serait pas donné au coach (version de l'Equipe) ...

Je crois que l'Equipe pourra se brosser pour avoir quelqu'un du club dans les mois à venir...
D'Alessandro
Patrick = kami ?
Homer
Citation (D'Alessandro @ 23/12/2016 01:26) *
Patrick = kami ?

neokill@h.gif

Bon après, on sait comment elle va finir l'histoire. Lair aura le soutien officieux de la direction. Patrick sera recasé dans une autre section qui n'aura aucun contact direct avec les féminines, une petite augmentation pour qu'il la ferme... Dommage d'en arriver la.

Mais le fait que l'Equipe sorte l'info (Arnaud Hermant rolleyes.gif popcorn.gif ) ca veut tout dire...
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/a...feminines/13292

Elle devrait pas arriver toute seule donc...
YANNOVSKI
déguté si on fait pas Dunn c'est le profil qu'on a le plus besoin
kami
Citation (D'Alessandro @ 23/12/2016 01:26) *
Patrick = kami ?

laugh.gif

non ce n'est pas moi, mais je me range de son côté wub.gif wub.gif .

Même si on est le meilleur coach de France, capable de prendre en main n'importe quelles équipes de L1, ca n’empêche pas d'agir dans le respect. Apres avoir détruit la vie d'un simple intendant, il semblerait vouloir que le club se range de son côté, sinon il démissionne, en gros il demande l’immunité totale.

Je pense que la réponse à ce conflit sera la nomination d'un DS autre que Letang, un replacement de mon "ami" Patrick avec Bodineau, et un rappel des à Lair de sa "fiche de poste". Apres pas sur que Lair accepte d'avoir quelqu'un au dessus de lui, dans ce cas là il risque aussi de mettre sa démission en jeu.
Domino
Entre Lyon et nous, ils sont pas content visiblement à L'Equipe, quel torchon. Entre ça l'affaire du sandwich ( edhelas2.gif) et les vols de maillots dans les vestiaire, on est pas loin du niveau du The Sun. Faut il vraiment accorder de l'importance à un journal qui ne cherche à nuire qu'au PSG ?

Pour Dunn, j'ai vraiment l'impression qu'il y a aucun infos officiel ou sérieuse donc chacun y va de sa petite hypothèse.

Merci Homer (et culturepsg) en tout cas pour les bonnes infos, je vais finir par n'avoir plus confiance qu'en vous.
shlj74
Citation (Homer @ 23/12/2016 01:15) *

Patrick, un des intendants historiques du club, qui s'occupait des féminines depuis que la section est passée sous giron professionnel, est en conflit avec Lair. L'interview de l'intendant dans l'Equipe est assez clair, il évoque des brimades, des insultes et en est arrivé à faire une gréve de la faim pendant 6 jours... Reçu par Jean-Claude Blanc, on lui a demandé de rester chez lui (avec maintien de salaire) dans l'attente d'une enquête qui a démarré il y a peu.
Evidemment Lair n'a pas souhaité parler de ça à l'Equipe, il attend un soutien du club et pourrait mettre son départ sur la table au cas où le soutien ne serait pas donné au coach (version de l'Equipe) ...

Je crois que l'Equipe pourra se brosser pour avoir quelqu'un du club dans les mois à venir...

Ah tiens ? c'est un truc a mettre les joueuses en porte a faux, vu que Patoche est tres apprecié des joueuses.
Apres que Lair ait voulu mettre son propre intendant, c'est pas etonnant vu qu'il est arrive avec son staff.
Alors qui donne ces infos a l'equipe whistle.gif ? popcorn.gif
Escrobar
Citation (Domino @ 23/12/2016 12:24) *
Entre Lyon et nous, ils sont pas content visiblement à L'Equipe, quel torchon. Entre ça l'affaire du sandwich ( edhelas2.gif) et les vols de maillots dans les vestiaire, on est pas loin du niveau du The Sun. Faut il vraiment accorder de l'importance à un journal qui ne cherche à nuire qu'au PSG ?

Pour Dunn, j'ai vraiment l'impression qu'il y a aucun infos officiel ou sérieuse donc chacun y va de sa petite hypothèse.

Merci Homer (et culturepsg) en tout cas pour les bonnes infos, je vais finir par n'avoir plus confiance qu'en vous.

C'est pas qu'ils en sont pas loin, c'est carrément devenue un tabloïd façon The Sun !

Il leur manque juste à mettre des gros nichons en page 3 mais sinon c'est pareil .
gabylorik

On comprend mieux les méthodes de Lair du coup whistle.gif
Philo

C'est déjà le cas chez les garçons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.