Citation (Escrobar @ 18/12/2016 02:02)

Je pose ça là, en général il est bien informé lui, nn ? ( bon il ne fait que redire ce qu'il ce dit dans le milieu )
Il a cité CulturePSG pour Lawrence ? Parce qu'on est les seuls à en avoir parlé (on remercie au passage la source de cette information

).
Citation (Escrobar @ 18/12/2016 02:02)

Félicitation, aux filles, et surtout à PL !!
Faut quand mm le faire : 10/10 dans le championnat sans prendre 1 seul but, une qualif en 1/4 de la WLDC, un peu miraculeuse certes . Tous ça avec un groupe restreint, avec beaucoup de jeune et un nombre de joueuse plus ou moins cadre partit cet été .
Bon maintenant rien est fait, c'est juste un match, le retour au Parc OL risque d'être joyeux, les Lyonnaises auront le couteau entre les dents ( si on ne perd pas de point en route avant .... ) . Au moins l'équipe féminine à repris un peu de vie .
Sinon d'après le commentateur/journaliste de France télé, le 1/4 de final contre le Bayern serait bien partit pour ce jouer au Parc des Princes .
Va pas falloir perdre de points avant le match retour à Lyon surtout. Être costaud à Montpellier, à Juvisy, à Marseille et à Lyon, parce qu'on va jouer la bas lors de la phase retour. Et maintenant, on va voir aussi si Aulas va faire pression sur la FFF pour l'histoire de la feuille de match à Albi.

Le groupe est tout de même très fort. La présence des jeunes ne fait pas baisser le niveau et y'a une très bonne ambiance. Je suis pas spécialement d'accord avec Lair sur tous ses choix, notamment l'incorporation des jeunes (il aurait pu prendre à plein temps Boussaha, Bayo et Baltimore par exemple mais bon...) ou leur placement (essayer Daoudi en latérale gauche alors qu'elle rayonne en 6, et qu'on a Baltimore derrière), mais globalement, il a fait un très bon travail, quoi qu'on en dise. Toujours convaincu qu'il fallait un type comme lui pour entrainer cette équipe (entrainer, pas gérer tout, qu'on soit bien d'accord), il le prouve. On bat Lyon, et c'est pas non plus un hold-up à la Benstiti. On a quand même bien gêné l'OL, pressé haut leur défense. Elles nous ont fait vaciller à plusieurs reprises, on aurait pu prendre un bouillon mais on a tenu et marqué. D'ailleurs, on aurait même pu le faire avant (Diallo en première), dans le jeu, et pas sur un coup de pied arrêté ou un exploit individuel.
Jouer le Bayern au Parc, pourquoi pas. Maintenant, va falloir faire quelque chose pour la billeterie au Camp des Loges. Déjà contre Marseille, c'était le bordel avec au moins 200 personnes encore dehors au coup d'envoi, la contre Lyon, le même bordel mais en pire, 400 personnes au moins dehors au coup d'envoi, une queue qui était aussi longue que la largeur du terrain... Des gens qui entraient encore (gratuitement à un moment donné) au bout de 35/40 minutes en première mi-temps. J'ai été obligé de gueuler sur Stéphanie (celle qui gerait déjà au Parc les accès, bien connue des supporters) pour savoir ce qu'ils foutaient au guichet... Et de ce que j'ai entendu, la Mairie de Saint-Germain va faire des travaux dès la fin de saison pour agrandir la tribune et lancer une étude pour en faire une aussi de l'autre côté, quitte à sacrifier à terme le terrain n°2 (vu que de toute façon, les équipes masculines joueront toutes au nouveau centre).
CR en cours pour le match
Ah oui, j'ai oublié. J'en place une pour Dali, Hamraoui, Houara et Seger : CHAI ©