Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Escrobar
Selon les salopes journalistes des 2 principaux journaux Catalan, Hermoso devrait s'engager au PSG avec un contrat de....5 ans !
C'est rare les contrats aussi long dans le foot féminin ?

Edit : J'ai lu sur le forum, foot d'elle, que ça parlait d'Endler du FC Valence ! Connais absolument pas ph34r.gif
Homer
5 ans, ils ont du se tromper.

Par contre Endler, bonne pioche dans les buts. Me semble qu'elle a été élue meilleure gardienne de la Liga. Capitaine de la sélection Chilienne. Pour remplacer Geurts, c'est pas mal implosion du tibia.gif
Escrobar
Citation (Homer @ 19/06/2017 14:29) *
5 ans, ils ont du se tromper.

Par contre Endler, bonne pioche dans les buts. Me semble qu'elle a été élue meilleure gardienne de la Liga. Capitaine de la sélection Chilienne. Pour remplacer Geurts, c'est pas mal implosion du tibia.gif

Apparemment cette histoire de 5 ans de contrat, ce serait pour s'assurer de jouer la LDC, j'ose espérer qu'avec 1 ça suffira ph34r.gif .

Après est ce que ça vaut vraiment quelque chose, vu la faiblesse du championnat ? Il n'y avait pas moyen de garder la Hollandaise ?
Homer
Geurts veut jouer. Devant elle, y'a Kiedrzynek. Vu ce que montre la Polonaise (hors pénos sad.gif ), mieux vaut qu'elle aille ailleurs.
Endler, c'est vraiment pas mal. A voir maintenant combien de temps elle signera.
kami
Citation (Homer @ 19/06/2017 20:34) *
Geurts veut jouer. Devant elle, y'a Kiedrzynek. Vu ce que montre la Polonaise (hors pénos sad.gif ), mieux vaut qu'elle aille ailleurs.
Endler, c'est vraiment pas mal. A voir maintenant combien de temps elle signera.

Tu l'as deja vu joué? J'ai regardé son "best of youtube" de cette saison et elle ne capte pas souvent les VRAIS tirs.

Le recrutement de la chilienne à un an de la fin de contrat de Kasia, ressemble plus à une transition en douceur, qu'au recrutement d'une doublure.

Citation (Escrobar @ 19/06/2017 19:39) *
Apparemment cette histoire de 5 ans de contrat, ce serait pour s'assurer de jouer la LDC, j'ose espérer qu'avec 1 ça suffira ph34r.gif .

C'est sérieux ca? Je en comprend pas trop le principe, j'ai l'impression que c'est 5 ans pour convaincre la joueuse, avec un gros salaire de base et augmentation chaque saison.
Homer

Citation (kami @ 19/06/2017 20:40) *
Tu l'as deja vu joué? J'ai regardé son "best of youtube" de cette saison et elle ne capte pas souvent les VRAIS tirs.

Le recrutement de la chilienne à un an de la fin de contrat de Kasia, ressemble plus à une transition en douceur, qu'au recrutement d'une doublure.

Les best-of... J'ai du la voir deux fois, un match de Copa America contre l'Argentine, et le replay de la finale de Libertadores un ou deux ans après. Y'avait une vidéo d'une séance de pénos dans une finale avec Colo-Colo qui trainait sur Youtube, elle en avait sorti trois ou quatre de mémoire, je l'ai vu suite à la Libertadores d'ailleurs.
Kiedrzynek peut resigner, on aurait deux bonnes gardiennes. Ce serait pas une nouveauté.
Juste la comparaison avec Neuer, ca fait rigoler quoi. Mais c'est pas une inconnue.

Citation (kami @ 19/06/2017 20:40) *
C'est sérieux ca? Je en comprend pas trop le principe, j'ai l'impression que c'est 5 ans pour convaincre la joueuse, avec un gros salaire de base et augmentation chaque saison.

Ca doit être dans Sport, sur MD, c'est pas inscrit tel quel.
kami
Citation (Homer @ 19/06/2017 21:15) *

Les best-of... J'ai du la voir deux fois, un match de Copa America contre l'Argentine, et le replay de la finale de Libertadores un ou deux ans après. Y'avait une vidéo d'une séance de pénos dans une finale avec Colo-Colo qui trainait sur Youtube, elle en avait sorti trois ou quatre de mémoire, je l'ai vu suite à la Libertadores d'ailleurs.
Kiedrzynek peut resigner, on aurait deux bonnes gardiennes. Ce serait pas une nouveauté.
Juste la comparaison avec Neuer, ca fait rigoler quoi. Mais c'est pas une inconnue.

Ca doit être dans Sport, sur MD, c'est pas inscrit tel quel.

Les gens vont trop loin dans leur comparaisons débiles. J'aurais aimé voir un compil des buts qu'elle a pris pour me faire un véritable avis. Mais bon je pense que pour une numéro 2 ca ira.

Par contre l'annonce de la nomination de Lair en tant que manager generale sera faite quand?
Homer
Citation (kami @ 19/06/2017 21:47) *
Par contre l'annonce de la nomination de Lair en tant que manager generale sera faite quand?

Reprise de l'entrainement 24 juillet book2.gif
kami
Citation (Homer @ 19/06/2017 22:16) *
Reprise de l'entrainement 24 juillet book2.gif

Dommage j'aurais aimé parler tamoule dès cette semaine ph34r.gif
Homer
Citation (kami @ 19/06/2017 22:30) *
Dommage j'aurais aimé parler tamoule dès cette semaine ph34r.gif

Je pense qu'on saura à cette date la si ca se fait. Loin d'être fait.
Escrobar
Une petite news dans le Parisiens : Sarah Palacin part pour Fleury .

Quel dommage de la perdre vu ce qu'elle a nous apporter, à classer parmi les plus grandes légendes du club, merci Sarah on t'oubliera jamais kratos77.gif
Homer
Pas bien de se moquer d'une infirme ph34r.gif

Elle est encore à Cap Breton pour sa rééducation du genou, à mon avis, elle va pas y aller tout de suite à Coeur Essonne, surement vers mi juillet.
kami
Citation (Escrobar @ 20/06/2017 14:08) *
Une petite news dans le Parisiens : Sarah Palacin part pour Fleury .

Quel dommage de la perdre vu ce qu'elle a nous apporter, à classer parmi les plus grandes légendes du club, merci Sarah on t'oubliera jamais kratos77.gif

Il ne faut pas oublier de remercier notre futur manager, merci Papat. Il mérite une prolongation.
shlj74
Endler a fait de bons matchs avec Chelsea, mais etait blesse tres souvent. Elle est restee un an, avant de repartir aux USA faire ses etudes.
kami
Citation (shlj74 @ 22/06/2017 12:54) *
Endler a fait de bons matchs avec Chelsea, mais etait blesse tres souvent. Elle est restee un an, avant de repartir aux USA faire ses etudes.

Elle n'a pas joué que 5 matchs?
shlj74
Citation (kami @ 22/06/2017 12:11) *
Elle n'a pas joué que 5 matchs?

5 matchs titulaire, 9 sur le banc dont un bon nombre ou elle n'etait pas en etat de jouer. Apres ca remonte a la saison 2014 depuis j'ai vu 200 matchs environ alors je me souviens d'une gardienne de taalent mais fragile.
Escrobar

laugh.gif

Encore un beau recrutement celle la ph34r.gif
Lox
Son agent doit être hypnotiseur
Escrobar
Le MD à annoncé que Vero était proche de signer à l'Atlético avant que l'information soit démentis par l'agence de la joueuse !

Décidemment mm chez les féminines, ils arrivent à nous faire chier ses Matuidi Charo angry.gif angry.gif
kami
Citation (Escrobar @ 23/06/2017 17:35) *
Le MD à annoncé que Vero était proche de signer à l'Atlético avant que l'information soit démentis par l'agence de la joueuse !

Décidemment mm chez les féminines, ils arrivent à nous faire chier ses Matuidi Charo angry.gif angry.gif

J'ai l'impression qu'il y a eut des contacts, l'info ne doit pas etre sans fondement.
Escrobar
Citation (kami @ 23/06/2017 18:11) *
J'ai l'impression qu'il y a eut des contacts, l'info ne doit pas etre sans fondement.

J'ai appris à me méfier avec eux ( même si ils peuvent parfois dire des choses vrais ) ph34r.gif
Homer
On joue pas l'Europe aussi, forcément y'a des bruits.
shlj74
Vu que l'agent dement, soit la joueuse a contacte l'Athletico soit un intermediaire a essaye de se greffer sur un potentiel transfert.
YANNOVSKI
D'apres des rumeurs étrangeres La defenseur central et capitaine de Rosengard (int suedoise) Emma BERGLUND pourrait signer au PSG cet été,qui l'a connait?
kami
Selon certaines rumeurs Melike Pekel, joueuse du FC Metz (5 buts en 11 matchs) aurait signé au PSG.
Homer
Citation (kami @ 27/06/2017 20:33) *
Selon certaines rumeurs Melike Pekel, joueuse du FC Metz (5 buts en 11 matchs) aurait signé au PSG.

T'as vu ca ou ? sur Footd'elles ?
Escrobar
Citation (Homer @ 28/06/2017 16:41) *
T'as vu ca ou ? sur Footd'elles ?

Dans le forum un mec poste un lien vers un tweet et y dit qu'elle serait vers le PSG .

Moi perso j'y comprend absolument rien ph34r.gif
Homer
Source de merde, un turc qui habite Paris en gros. Bonne joueuse, mieux que Palacin, mais après...

Sinon ...

kami
Citation (Homer @ 28/06/2017 17:16) *
Source de merde, un turc qui habite Paris en gros. Bonne joueuse, mieux que Palacin, mais après...

Sinon ...

Donc le départ de Hawa est deja acté?
Homer
Citation (kami @ 28/06/2017 17:32) *
Donc le départ de Hawa est deja acté?

Fallait recruter pour remplacer Delannoy. book2.gif
Escrobar
Kami à peut être d'autres sources, mais c'est vrai que celle là n'inspire pas à la confiance ni à la crédibilité ph34r.gif

Après si tant est que la joueuse arrive, perso je préfère se genre de " paris " avec une jeune qui a encore une marge de progression qu'une Palacin de 27/28 ans déjà au prime de son niveau/carrière .
Même si on peut se demander effectivement, si elle était si talentueuse que ça ou potentiellement talentueuse, comme ça ce fait qu'elle n'est pas dans un top club Allemand et/ou que le Bayern ne l'ai pas garder par exemple ?
Homer
Citation (Escrobar @ 28/06/2017 17:35) *
Kami à peut être d'autres sources, mais c'est vrai que celle là n'inspire pas à la confiance ni à la crédibilité ph34r.gif

Après si tant est que la joueuse arrive, perso je préfère se genre de " paris " avec une jeune qui a encore une marge de progression qu'une Palacin de 27/28 ans déjà au prime de son niveau .
Même si on peut se demander, si elle était si talentueuse que ça ou potentiellement talentueuse, comme ça ce fait qu'elle n'est pas dans un top club Allemand et que le Bayern ne l'ai pas garder par exemple ?

Internationale Turque, a joué au Bayern c'est mieux que Palacin. Elle a révolutionné l'attaque de Metz, bon en même temps, vu ce qu'il y avait... Au Bayern elle était barrée, elle aurait pas joué. Une attaquante honnête pour jouer la 6ème place je pense, mais je l'ai pas vue à l'oeuvre celle la.

Et kami a une autre source surement plus au fait, mais est-elle crédible pour autant ?
kami
Citation (Homer @ 28/06/2017 17:38) *
Internationale Turque, a joué au Bayern c'est mieux que Palacin. Elle a révolutionné l'attaque de Metz, bon en même temps, vu ce qu'il y avait... Au Bayern elle était barrée, elle aurait pas joué. Une attaquante honnête pour jouer la 6ème place je pense, mais je l'ai pas vue à l'oeuvre celle la.

Et kami a une autre source surement plus au fait, mais est-elle crédible pour autant ?

On verra ce qu'il en sort, wait and see.

Dans l'idée ce serait pour remplacer Palacin et Sarr. Pour moi le seul pari qu'il fallait tenter c'était Laurent.
Homer
Pour ceux qui suivent pas ph34r.gif

Citation
Arrivées : Lahmari (r.prêt Reading)
Rumeurs : Endler (Valence) - Hermoso (Barcelone) - Berglund (Rosengard) - Pekel (Metz)

Départs : Palacin (Fleury Coeur Essonne) - Andonova (Barcelone) - Salvador (Univ. USA) - Delannoy (retraite).
Rumeurs : Boquete (Atletico ?) - Cristiane (Guanzhou) - Cissoko - Délie - Ebere - Geurts - Formiga - Sarr.

Prolongations : Boulleau (juin 2018) - Daoudi (juin 2018)
Rumeurs : Formiga.
Philo
Lox
C'est bien cette nouvelle recrue, maintenant que la défense est complète concentrons nous sur une attaquante digne de ce nom et confirmée pour remplacer MLD, la jeunesse on a.
Homer
Citation (Lox @ 29/06/2017 19:14) *
C'est bien cette nouvelle recrue, maintenant que la défense est complète concentrons nous sur une attaquante digne de ce nom et confirmée pour remplacer MLD, la jeunesse on a.

Faut remplacer Palacin, Sarr et Cristiane.
kami
http://www.nacion.com/deportes/legionarios...1641235893.html

Cruz s'est fait opérer le genou gauche, elle est actuellement en convalescence. Il me semble que c'est un problème récurent, ca pourrait être un handicap pour aller chercher la 2ieme place.

Homer
C'était prévu avec le club. Elle s'en plaignait déjà l'an dernier.
kami
Citation (Homer @ 29/06/2017 21:19) *
C'était prévu avec le club. Elle s'en plaignait déjà l'an dernier.

Donc c'est bien un problème récurent, ca risque de poser problème dans la futur saison, ou voir même lui coûter sa carrière.
Lox
Citation (Homer @ 29/06/2017 19:53) *
Faut remplacer Palacin, Sarr et Cristiane.

Oui toujours est il que ça reste des attaquantes à trouver les chantiers gardien, défense, milieu sont clos.
kami
Patrice Lair a t'il déjà trouvé son nouvel adjoint?
Homer

La recrue était quand même annoncée depuis quelques temps, ca reste toute de même un bon coup sans Coupe d'Europe à jouer.
YANNOVSKI
Citation (Homer @ 03/07/2017 11:19) *

La recrue était quand même annoncée depuis quelques temps, ca reste toute de même un bon coup sans Coupe d'Europe à jouer.

tres joli coup en effet ,reste a trouver une attaquante top niveau, pas le plus simple
Homer
La petite mise à jour :
Citation
Arrivées : Lahmari (r.prêt Reading), Hermoso (Barcelone)
Rumeurs : Endler (Valence) - Berglund (Rosengard) - Pekel (Metz)

Départs : Palacin (Fleury Coeur Essonne) - Andonova (Barcelone) - Salvador (Univ. USA) - Delannoy (retraite).
Rumeurs : Boquete (Atletico ?) - Cristiane (Guanzhou) - Cissoko - Délie - Ebere - Geurts - Formiga - Sarr.

Prolongations : Boulleau (juin 2018) - Daoudi (juin 2018)
Rumeurs : Formiga.
Homer
Bon, il semble que Lahmari va repartir en prêt une saison.
kami
Citation (Homer @ 03/07/2017 21:42) *
Bon, il semble que Lahmari va repartir en prêt une saison.

Il faudrait se renseigner pour savoir si il n'y a pas eut un gros clash entre Lair et elle. Cependant même sans clash avec lair elle a bien raison de chercher un club ou elle pourra jouer, elle ne peut pas se contenter de rester en tribune pendant encore 2 ans.
tben08
Citation (kami @ 03/07/2017 22:06) *
Il faudrait se renseigner pour savoir si il n'y a pas eut un gros clash entre Lair et elle. Cependant même sans clash avec lair elle a bien raison de chercher un club ou elle pourra jouer, elle ne peut pas se contenter de rester en tribune pendant encore 2 ans.

Ca te ferait tellement plaisir 😂
Homer
Citation (kami @ 03/07/2017 22:06) *

Elle a demandé du temps de jeu à Lair l'an dernier. Il voulait la garder mais y'a eu l'épisode Guingamp ou elle a été clairement chargée par Lair alors qu'elle était pas vraiment la principale joueuse à mettre en cause (la numéro 4 en revanche...). Je pense qu'il a fait cette sortie parce qu'il savait que la petite voulait aller ailleurs pour jouer malgré la réunion entre les deux protagonistes pour la faire rester, et qu'il était très étonné de la voir partir en Angleterre. Il s'attendait surement, comme d'autres au club, à la voir finir dans un petit club de D2 pour la fin de saison. Son agence travaille bien book2.gif
kami
Citation (Homer @ 03/07/2017 23:03) *
Elle a demandé du temps de jeu à Lair l'an dernier. Il voulait la garder mais y'a eu l'épisode Guingamp ou elle a été clairement chargée par Lair alors qu'elle était pas vraiment la principale joueuse à mettre en cause (la numéro 4 en revanche...). Je pense qu'il a fait cette sortie parce qu'il savait que la petite voulait aller ailleurs pour jouer malgré la réunion entre les deux protagonistes pour la faire rester, et qu'il était très étonné de la voir partir en Angleterre. Il s'attendait surement, comme d'autres au club, à la voir finir dans un petit club de D2 pour la fin de saison. Son agence travaille bien book2.gif

En générale quand un coach lâche publiquement un joueur en pâture ce n'est jamais bon signe (que ca soit la 4, 10, ou 6), les grands meneurs d'Homme ne le font pas.

C'est particulier comme méthode pour retenir une joueuse, elle a bien senti que si elle restait c'était tribune jusqu'à la fin de la saison.

Je n'ai toujours pas compris le "il s'attendait comme d'autres au club, à la voir finir en D2" drôle d'ambition pour la joueuse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.