Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
kami
Citation (YANNOVSKI @ 22/11/2016 15:15) *
Bonjour il y a quelques rumeurs sur Stina Blackstenius et crystal dunn pr renforcer l'equipe en plus de henry ,vs avez des news?

On est pas sur Pernille Harder?
YANNOVSKI
il me semble qu'elle ne veut pas quitter son club avt la fin de saison
shlj74
Apparement Lene Mykjaland a signe un pre-accord, mais s'est blesse et ca pourrait etre les croises.

Dunn arrive bientot a Paris en vacances, vu sur instagram.
YANNOVSKI
oui pr Lene Mykjaland ça semble mort vu la blessure
Domino
Pour Harder c'est entre les deux gros club allemand que ça ce joue, pour Blackstenius d'après la presse suédoise c'est entre nous, l'OL et rester dans son club actuel.

Ça serait cool que les choses se règlent rapidement (qu'on puissent se concentrer sur le mercato de la section masculine popcorn.gif )
kami
Quand je pense que Kim Little était en fin de contrat, on a meme pas eut une rumeur dessus. Dommage pour Lene Mykjaland, bon rétablissement à elle, mais ca sentait le transfert "Semak like", ca sent un transfert sans reflexion globale.
Homer
Citation (kami @ 22/11/2016 16:57) *
Quand je pense que Kil Little était en fin de contrat, on a meme pas eut une rumeur dessus.

Elle voulait aller qu'à Arsenal, ca n'aurait rien changé.

Pour le moment, pas d'infos vérifiées.
kami
Citation (Homer @ 22/11/2016 19:12) *
Elle voulait aller qu'à Arsenal, ca n'aurait rien changé.

Pour le moment, pas d'infos vérifiées.

Je suppose que c'est pour raison familiale. On pourrait tenter aussi Jennifer Beatie de City qui peut jouer en défense centrale mais qui a un tres bon niveau en 6.
shlj74
Citation (kami @ 22/11/2016 17:57) *
Quand je pense que Kim Little était en fin de contrat, on a meme pas eut une rumeur dessus. Dommage pour Lene Mykjaland, bon rétablissement à elle, mais ca sentait le transfert "Semak like", ca sent un transfert sans reflexion globale.

Le club a contacte l'agent de Little, il y a une saison ou deux, mais elle n'etait pas interessee.
Arsenal apparement a paye un grosse indemnite de transfert et elle aura le plus gros salaire de la FA WSL, bien moins que les plus gros salaires de l'OL.
YANNOVSKI
Apres le match face a bordeaux LAIR a declaré qu'il partait en Espagne superviser des joueuses mais qui?
kami
Citation (YANNOVSKI @ 23/11/2016 18:07) *
Apres le match face a bordeaux LAIR a declaré qu'il partait en Espagne superviser des joueuses mais qui?

Il fait vraiment tout au club, il faudrait vraiment lui proposer une prolongation avec une revalorisation book2.gif

Il a du surement repérer des joueuses que personnes n'avait remarqué avant, et dont les noms ne sont pas sortis rolleyes.gif sérieusement je pense que se sont des joueuses recommandées par Boquete.

J'espere seulement qu'il a déjà commencé à parler avec les agents, de Cascarino et Jakobsson, car on est en déficit de joueuses de couloirs.
YANNOVSKI
Citation (kami @ 23/11/2016 18:27) *
Il fait vraiment tout au club, il faudrait vraiment lui proposé une prolongtation avec une revalorisation, vite book2.gif

Il a du surement repéré des joueuses que personnes n'avait remarqué avant et dont les nom ne sont pas sorti rolleyes.gif sérieusement je pense que ce sont des joueuses recommandées par Boquete.

J'espere seulement qu'il a deja commencé à parler avec les agents, de Cascarino et Jakobsson, car on est en déficit de joueuses de couloirs.

a l'euro 20 ans les espagnoles avaient des joueuses tres interessantes
kami
Citation (YANNOVSKI @ 23/11/2016 18:36) *
a l'euro 20 ans les espagnoles avaient des joueuses tres interessantes

Elles étaient intéressantes, car elles jouaient dans leur sélection à l'espagnole mais je ne suis pas sur que ca collera au style de Lair dans lequel la capacité à courir est le plus important (à la 70 ieme minutes toutes les joueuses sont cuites contre Bordeaux)

De plus on a deja des jeunes a formé pourquoi réduire leur temps de jeu avec des jeunes espagnoles ou des jeunes de D1 (ce qu'il a fait en arrivant)
shlj74
Citation (kami @ 23/11/2016 18:27) *
Il fait vraiment tout au club, il faudrait vraiment lui proposer une prolongation avec une revalorisation book2.gif

Il a du surement repérer des joueuses que personnes n'avait remarqué avant, et dont les noms ne sont pas sortis rolleyes.gif sérieusement je pense que se sont des joueuses recommandées par Boquete.

J'espere seulement qu'il a déjà commencé à parler avec les agents, de Cascarino et Jakobsson, car on est en déficit de joueuses de couloirs.

On n'est jamais mieux servi que par soi-meme. Lair est tres precis, pointilleux et rigoureux et fait souvent es voyages pour observer.

Il y a quelques annees, j'avais eu une conversation d'une bonne vingtaine de minutes avec lui au telephone avant un OL-Arsenal ou il m'avait demande de decrire les systemes des gunners, plus les forces et faiblesses des joueuses principales, les deplacements des joueuses sans le ballon etc.

Sinon, d'apres mes infos, il y aurait au moins deux recrues etrangeres en plus de Henry en Janvier, mais je n'ai pas eu de nom, sachant que Mykjaland devait etre une de ces deux la et que Dunn est peut-etre l'autre.
Domino
C'est mort pour Mykjåland, elle s'est gravement blessé et il me semble qu'elle a prit sa retraite du coup.
YANNOVSKI
Citation (shlj74 @ 01/12/2016 10:22) *
On n'est jamais mieux servi que par soi-meme. Lair est tres precis, pointilleux et rigoureux et fait souvent es voyages pour observer.

Il y a quelques annees, j'avais eu une conversation d'une bonne vingtaine de minutes avec lui au telephone avant un OL-Arsenal ou il m'avait demande de decrire les systemes des gunners, plus les forces et faiblesses des joueuses principales, les deplacements des joueuses sans le ballon etc.

Sinon, d'apres mes infos, il y aurait au moins deux recrues etrangeres en plus de Henry en Janvier, mais je n'ai pas eu de nom, sachant que Mykjaland devait etre une de ces deux la et que Dunn est peut-etre l'autre.

Stina Blackstenius et crystal dunn ce serait top mais dommage de pas reussir a faire venir pernille harder qui se dirige vers wolfburg
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/a...rs-le-psg/12974

Un grand merci à notre source. Rien de sûr mais très probable.
Domino
Justement c'était vraiment le poste où il y avait besoin car, malheureusement faut pas trop compter sur Boulleau.

On croise les doigts pour que la source soit fiable wink.gif
Escrobar
A part Amandine Henry ( qui risque d'avoir les oreilles qui sifflent, les Lyonnais préparent déjà les insultes popcorn.gif ) les autres je ne les connais pas trop, voir pas du tout pour la Canadienne !

Crystal Dunn m'a l'air d'être une Thomis d'outre Atlantique, Kami m'a dit qu'elle était bien plus technique et complète, toujours est il qu'il nous manque des ailières, et s'en est une !

Si ces dites 4 joueuses venaient ça élargirait un peu le groupe, ça ne serait pas plus mal .

Merci pour les infos, Homer, ne voir qu'OL part ci, OL part là, commençais à m'agacer wink.gif

Homer
Citation (Escrobar @ 04/12/2016 18:46) *
Merci pour les infos, Homer, ne voir qu'OL part ci, OL part là, commençais à m'agacer wink.gif

C'est la source qu'il faut remercier wink.gif Un bon profil la jeune Lawrence, j'espère que ca se fera, ca nous ferait du lourd sur la gauche avec elle, Morroni, Boulleau et Baltimore. Elle peut jouer plus haut, comme Morroni.
On m'a dit que Dunn était à Paris récemment (tourisme ? négos ?) donc on attend. La troisième, aucune info. Ca m'étonne moi qu'on ait pas relancé une Heath ou une Long, des anciennes de la maison.
kami
Citation (Escrobar @ 04/12/2016 18:46) *
A part Amandine Henry ( qui risque d'avoir les oreilles qui sifflent, les Lyonnais préparent déjà les insultes popcorn.gif ) les autres je ne les connais pas trop, voir pas du tout pour la Canadienne !

Crystal Dunn m'a l'air d'être une Thomis d'outre Atlantique, Kami m'a dit qu'elle était bien plus technique et complète, toujours est il qu'il nous manque des ailières, et s'en est une !

Si ces dites 4 joueuses venaient ça élargirait un peu le groupe, ça ne serait pas plus mal .

Les filles qui courent vite au USA rentre à l'université avec une bourse en athlétisme, pas en foot, Thomis n'arrive pas à assurer une conduite de balle et parfois mettre un centre en retrait.

Citation (Homer @ 04/12/2016 19:36) *
C'est la source qu'il faut remercier wink.gif Un bon profil la jeune Lawrence, j'espère que ca se fera, ca nous ferait du lourd sur la gauche avec elle, Morroni, Boulleau et Baltimore. Elle peut jouer plus haut, comme Morroni.
On m'a dit que Dunn était à Paris récemment (tourisme ? négos ?) donc on attend. La troisième, aucune info. Ca m'étonne moi qu'on ait pas relancé une Heath ou une Long, des anciennes de la maison.

C'est un américain la source? Il y a une ex U19 du PSG qui joue dans la meme Fac que Lawrence elle a du nous aidé, book2.gif

Morroni pour l'instant c'est une promesse, elle doit confirmer, Baltimore je crois qu'elle est encore trop jeune aux yeux de Lair.

Avec Dunn les lyonnaises seront obligées de faire attention aux ballons dans le dos de la défense, Majri sera tout de suite moins libre, si on pouvait avoir une Jakobsson de l'autre côté pour aussi mettre la pression sur Houara, tactiquement on aurait un coup a joué. Il ne manqueraut plus qu'un cerveau une organisatrice, on en a pas.

Heath ne correspond pas au style de Lair qui est basé sur la vitesse et la course.
Homer
Citation (kami @ 04/12/2016 19:58) *
C'est un américain la source? Il y a une ex U19 du PSG qui joue dans la meme Fac que Lawrence elle a du nous aidé, book2.gif

La source est anglophone. Je sais pas si Ouendeno a aidé le PSG. La encore, rien de définitif.
YANNOVSKI
Allie Long serait une bonne idée en effet
kami
Citation (YANNOVSKI @ 04/12/2016 20:47) *
Allie Long serait une bonne idée en effet

Pourquoi?
YANNOVSKI
c'est homer qui parlait de long ,vu que Lene Mykjaland devait signer avant sa grave blessure ça signifie que lair cherche 1 milieu offensive d'experience ,long en plus connait un peu l'environnement du club
kami
Citation (YANNOVSKI @ 04/12/2016 21:15) *
c'est homer qui parlait de long ,vu que Lene Mykjaland devait signer avant sa grave blessure ça signifie que lair cherche 1 milieu offensive d'experience ,long en plus connait un peu l'environnement du club

ok. Les 2 seules opportunités selon moi au niveau du PSG étaient Kim Little et Pernille Harder.

Mais comme Lair a déclaré que le club venait juste de devenir un bon club de D1, peu etre que Long ou Mykjaland aurait fait l'affaire pour lui
Homer
Long > Little.
kami
Citation (Homer @ 04/12/2016 21:21) *
Long > Little.

je suis désolé ce n'est pas ce que j'ai vu. A Seattle ils sont toujours inconsolable. Et puis une americaine de 29 ans, jeune mariée, laissons là ou elle est, ca finira soit en touriste soit en spleen
Domino
Surtout que Heath avait plutôt appréciée son aventure chez nous. Le mercato hivernal ouvre quand ?
YANNOVSKI
Citation (Domino @ 05/12/2016 00:25) *
Surtout que Heath avait plutôt appréciée son aventure chez nous. Le mercato hivernal ouvre quand ?

heath si elle vient av sa copine Christen press wub.gif je veux bien
Domino
Press est annoncée partante de Chicago
YANNOVSKI
vers ou?
Domino
Vers l'Europe, mais ça reste au stade des rumeurs.
Escrobar
De toute façon ça ne serait pas étonnant de voir débarquer pas mal de ricaines en France, ou en Europe !

Entre celle qui vont être prêté jusqu'à l'ouverture du championnat US, ou les plus curieuses qui vont profiter du fait que la sélection US ne joue rien de sérieux pour les 2 prochaines saisons, ça peut faire pas mal de monde .
YANNOVSKI
Citation (Domino @ 05/12/2016 11:47) *
Vers l'Europe, mais ça reste au stade des rumeurs.

j'adore cette fille wub.gif en plus elle connait bien boquete
Homer
Demain le derby contre Juvisy, 15h00 à Saint-Germain. Sur le terrain d'honneur et le match sera restransmis sur Eurosport 2 popcorn.gif

Le lendemain, OL - Montpellier.
gabylorik
Citation (Homer @ 09/12/2016 19:04) *
Demain le derby contre Juvisy, 15h00 à Saint-Germain. Sur le terrain d'honneur et le match sera restransmis sur Eurosport 2 popcorn.gif

Le lendemain, OL - Montpellier.

Désolé de te décevoir mais à priori les deux sont en duplex demain à 15H sur Eurosport. D'après la FFF, le match OL-Montpellier est demain.
Homer
Citation (gabylorik @ 09/12/2016 19:25) *
Désolé de te décevoir mais à priori les deux sont en duplex demain à 15H sur Eurosport. D'après la FFF, le match OL-Montpellier est demain.

Ce boulet aaaaze.gif
Escrobar
Victoire contre la fausse Juv, 3-0, triplé de MLD . Victoire également de l'OL, 2-1 contre MHSC, 9/9 pour les 2 équipes .
Hâte de voir le match entre eux la semaine prochaine .

Sinon Homer, des nouvelles fraiches pour ce qui est des rumeurs/transferts cet hiver ? Ou pas !
Homer
Citation (Escrobar @ 10/12/2016 17:04) *
Victoire contre la fausse Juv, 3-0, triplé de MLD . Victoire également de l'OL, 2-1 contre MHSC, 9/9 pour les 2 équipes .
Hâte de voir le match entre eux la semaine prochaine .

http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...-le-derby/13078 Le résumé du match.

Citation (Escrobar @ 10/12/2016 17:04) *
Sinon Homer, des nouvelles fraiches pour ce qui est des rumeurs/transferts cet hiver ? Ou pas !

ph34r.gif Peut-être jeudi ou vendredi.
Domino
Pour Lawrence c'est quasi officiel, sur les réseaux sociaux elle s'est mit à suivre les comptes du PSG et de plusieurs joueurs (Nkunku, Augustin,...). C'est des signes qui trompent rarement.
YANNOVSKI
Kadeisha Buchanan aussi non?
kami
Le plus simple pur savoir si elles prennent la direction de l'Europe, c'est de vérifié si elles se sont inscrites pour la Draft 2017 de la NWSL.

Lawrene suit tout les gros club de UWCL, ce n'est pas si évident de se fier aux comptes qu'elle suit.
Domino
Mouais, elle suit le compte de la fondation PSG et c'est bizarre de suivre les joueurs les moins connus du PSG genre Kimpembe. Mais sur que tant qu'on la voit pas poser avec le maillot rien n'est sur.
shlj74
Citation (YANNOVSKI @ 12/12/2016 00:25) *
Kadeisha Buchanan aussi non?

Lyon est sur Buchanan depuis quasiment un an, apres ca doit negocier en coulisse.
kami
Toujours pas de rumeur sur Jakobsson?
Domino
Dans une interview, elle dit qu'elle se sent très bien à Montpellier et qu'elle veut prolonger.
kami
Citation (Domino @ 12/12/2016 16:03) *
Dans une interview, elle dit qu'elle se sent très bien à Montpellier et qu'elle veut prolonger.

Si elle n'a aucune propositions sérieuses c'est normale, on doit surement attendre fin avril. Un bon recrutement se prépare minimum un an à l'avance, et ca Aulas le fait bien.
Escrobar
Citation (kami @ 12/12/2016 16:13) *
Si elle n'a aucune propositions sérieuses c'est normale, on doit surement attendre fin avril. Un bon recrutement se prépare minimum un an à l'avance, et ca Aulas le fait bien.

Peut être aussi que PL n'est pas intéressé par cette joueuse, ou qu'il en a une autre en tête .
shlj74
Et aussi Lair est content de la progression de la petite Katoto et n'a pas forcement envie de prendre une joueuse au profil identique.
Et que Jakobsson est tres bien et tres contente au MHSC, donc n'a pas vraiment d'interet a aller au PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.