Citation (Escrobar @ 04/12/2016 18:46)

A part Amandine Henry ( qui risque d'avoir les oreilles qui sifflent, les Lyonnais préparent déjà les insultes

) les autres je ne les connais pas trop, voir pas du tout pour la Canadienne !
Crystal Dunn m'a l'air d'être une Thomis d'outre Atlantique, Kami m'a dit qu'elle était bien plus technique et complète, toujours est il qu'il nous manque des ailières, et s'en est une !
Si ces dites 4 joueuses venaient ça élargirait un peu le groupe, ça ne serait pas plus mal .
Merci pour les infos, Homer, ne voir qu'OL part ci, OL part là, commençais à m'agacer

Les filles qui courent vite au USA rentre à l'université avec une bourse en athlétisme, pas en foot, Thomis n'arrive pas à assurer une conduite de balle et parfois mettre un centre en retrait.
Citation (Homer @ 04/12/2016 19:36)

C'est la source qu'il faut remercier

Un bon profil la jeune Lawrence, j'espère que ca se fera, ca nous ferait du lourd sur la gauche avec elle, Morroni, Boulleau et Baltimore. Elle peut jouer plus haut, comme Morroni.
On m'a dit que Dunn était à Paris récemment (tourisme ? négos ?) donc on attend. La troisième, aucune info. Ca m'étonne moi qu'on ait pas relancé une Heath ou une Long, des anciennes de la maison.
C'est un américain la source? Il y a une ex U19 du PSG qui joue dans la meme Fac que Lawrence elle a du nous aidé,
Morroni pour l'instant c'est une promesse, elle doit confirmer, Baltimore je crois qu'elle est encore trop jeune aux yeux de Lair.
Avec Dunn les lyonnaises seront obligées de faire attention aux ballons dans le dos de la défense, Majri sera tout de suite moins libre, si on pouvait avoir une Jakobsson de l'autre côté pour aussi mettre la pression sur Houara, tactiquement on aurait un coup a joué. Il ne manqueraut plus qu'un cerveau une organisatrice, on en a pas.
Heath ne correspond pas au style de Lair qui est basé sur la vitesse et la course.