Pas qu'elles je pense. Il a dit qu'il avait vraiment qu'un groupe de 13 joueuses (sans compter la 2ème gardienne et les blessées je pense).
Après, il y a une part de vrai. Mais il aurait d'abord et en grande partie taper sur ses cadres, surtout la défense centrale qui a été catastrophique.
Après, il y a une part de vrai. Mais il aurait d'abord et en grande partie taper sur ses cadres, surtout la défense centrale qui a été catastrophique.
La dessus, il raconte un peu tout et son contraire. Il est content de son groupe, il dit que ses jeunes sont des cracks, et il raconte tout le contraire derrière, pas assez nombreuses, les jeunes pas au niveau. Faut savoir.
Et quand aux recrues, on en a des bonnes, d'autres ont clairement pas le niveau, (Palacin, je l'aime bien, elle est vraiment gentille, mais certaines U19 formées au club lui apprennent le foot quand meme, et c'est pas la seule, ce qu'on voit d'Andonova pour l'instant... J'espère me tromper sur elle, Formiga à 38 piges la tue...). Et la, on l'entend pas sur ses choix...
Par contre, écarter des gamines, dont certaines ont fait des gros efforts sur leur scolarité pour se prioriser sur le foot (Baltimore, Boussaha...), ou d'autres qui sont actuellement dans le groupe et qui ne jouent jamais, elles ont le niveau, alors qu'on en a d'autres, qui sont malades, blessées, jouant sur une jambe, cuites, qui enchaînent encore et encore (Paredes blessée à la cuisse, Georges carbo, Delannoy semblait malade)
C'est un vrai psychologue sur certains points et un escroc sur d'autres. Pas de juste milieu le concernant.
J'ai demandé à Sabrina Viguier quel était le problème Lair-Olympique Lyon, savoir pourquoi il était "parti" alors qu'il gagnait tout. J'ai pas encore eu ma réponse et j'ai peur d'en avoir une en fait.