Tout, le PSG était une équipe en plein boom avec progression constante et des projets plein la tête tandis que Milan avait une équipe vieillissante dans un championnat sur le déclin économiquement et sportivement avec le départ de plusieurs grands joueurs. Au moment où Ibra signe à paris le PSG est déjà plus fort que Milan Ac donc ton exemple est mauvais.
Évidemment je sais que l'argent compte mais c'est quoi ton projet? payer Alex Morgan au même salaire que thiago Silva? Soyons sérieux le but n'est pas de créer un telle inflation, sinon il nous faudrait un budget de 100 Milions pour le féminines. D'autre part au delà du salaire en tant que tel, les joueuses bénéficient également de divers revenus liée à la médiatisation comme les sponsors par exemples. Pour bénéficier de ça il faut que l'équipe soit performante pour avoir de la visibilité. Ce n'est pas le cas du PSG féminin actuel qui souffre clairement d'un déficit d'image suite à plusieurs saisons râtés. Je le redis encore, une joueuse de Wolfsburg actuellement n'a strictement aucun intérêt à venir au PSG (sauf hypothèse où le club lui triplerait son salaire évidemment mais ceci est plus qu'improbable).
Évidemment je sais que l'argent compte mais c'est quoi ton projet? payer Alex Morgan au même salaire que thiago Silva? Soyons sérieux le but n'est pas de créer un telle inflation, sinon il nous faudrait un budget de 100 Milions pour le féminines. D'autre part au delà du salaire en tant que tel, les joueuses bénéficient également de divers revenus liée à la médiatisation comme les sponsors par exemples. Pour bénéficier de ça il faut que l'équipe soit performante pour avoir de la visibilité. Ce n'est pas le cas du PSG féminin actuel qui souffre clairement d'un déficit d'image suite à plusieurs saisons râtés. Je le redis encore, une joueuse de Wolfsburg actuellement n'a strictement aucun intérêt à venir au PSG (sauf hypothèse où le club lui triplerait son salaire évidemment mais ceci est plus qu'improbable).
Le PSG en plein boom quand Zlatan et Silva signent ? Le PSG qui perd le titre face à Montpellier plus fort que le Milan de Zlatan ? Le PSG qui n'avait pas joué depuis 9 ans en LDC on parle bien du meme ?

D'ou tu me parles de donner le salaire de Silva à une fille, tout est relatif Morgan tu lui donnes le double de ce qu'elle gagne aux states elle vient en rampant je le répète. Sans parler du coté glamour de la ville qui a dix fois plus d'effet sur une femme que sur un homme demande à la femme de Di Maria ...
C'est dix fois simple de faire du PSG féminin la meilleure équipe du monde que de gagner une LDC avec les hommes , pourtant nos dirigeants n'en ont rien à foutre c'est aussi simple que cela . Sinon on aurait la meilleure joueuse du monde à chaque poste à un salaire de misère comparer aux hommes.
Regarde juste la différence avec le PSG hand pour comprendre que les femmes ne sont pas dans le "projet".