Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Alucard
Citation (PatriceLoko @ 14/09/2015 00:16) *
Tout, le PSG était une équipe en plein boom avec progression constante et des projets plein la tête tandis que Milan avait une équipe vieillissante dans un championnat sur le déclin économiquement et sportivement avec le départ de plusieurs grands joueurs. Au moment où Ibra signe à paris le PSG est déjà plus fort que Milan Ac donc ton exemple est mauvais.

Évidemment je sais que l'argent compte mais c'est quoi ton projet? payer Alex Morgan au même salaire que thiago Silva? Soyons sérieux le but n'est pas de créer un telle inflation, sinon il nous faudrait un budget de 100 Milions pour le féminines. D'autre part au delà du salaire en tant que tel, les joueuses bénéficient également de divers revenus liée à la médiatisation comme les sponsors par exemples. Pour bénéficier de ça il faut que l'équipe soit performante pour avoir de la visibilité. Ce n'est pas le cas du PSG féminin actuel qui souffre clairement d'un déficit d'image suite à plusieurs saisons râtés. Je le redis encore, une joueuse de Wolfsburg actuellement n'a strictement aucun intérêt à venir au PSG (sauf hypothèse où le club lui triplerait son salaire évidemment mais ceci est plus qu'improbable).

Le PSG en plein boom quand Zlatan et Silva signent ? Le PSG qui perd le titre face à Montpellier plus fort que le Milan de Zlatan ? Le PSG qui n'avait pas joué depuis 9 ans en LDC on parle bien du meme ? mbia.gif

D'ou tu me parles de donner le salaire de Silva à une fille, tout est relatif Morgan tu lui donnes le double de ce qu'elle gagne aux states elle vient en rampant je le répète. Sans parler du coté glamour de la ville qui a dix fois plus d'effet sur une femme que sur un homme demande à la femme de Di Maria ...

C'est dix fois simple de faire du PSG féminin la meilleure équipe du monde que de gagner une LDC avec les hommes , pourtant nos dirigeants n'en ont rien à foutre c'est aussi simple que cela . Sinon on aurait la meilleure joueuse du monde à chaque poste à un salaire de misère comparer aux hommes.

Regarde juste la différence avec le PSG hand pour comprendre que les femmes ne sont pas dans le "projet".
Homer
Citation (Alucard @ 13/09/2015 23:43) *
Le PSG aurait un "projet" similaire pour les féminines, t'en fais pas que même les stars américaines signeraient en rampant au club en voyant le contrat ...

Non, pas la dessus, les Américaines ont leur Fédération sur le dos, tu veux jouer avec l'équipe nationale, tu dois faire les camps d'entrainement sinon tu dégages. On a perdu Tobin Heath à cause de ça, Lyon a perdu Rapinoe également.

Citation (PatriceLoko @ 14/09/2015 00:16) *
Tout, le PSG était une équipe en plein boom avec progression constante et des projets plein la tête tandis que Milan avait une équipe vieillissante dans un championnat sur le déclin économiquement et sportivement avec le départ de plusieurs grands joueurs. Au moment où Ibra signe à paris le PSG est déjà plus fort que Milan Ac donc ton exemple est mauvais.

Tu t'enflammes un peu. Le Milan avec Silva et Ibra est plus fort que le PSG de l'époque. La preuve, ils nous avaient logiquement battu lors d'un match amical en hiver, et on avait pas existé.

Citation (Alucard @ 14/09/2015 00:34) *
Regarde juste la différence avec le PSG hand pour comprendre que les femmes ne sont pas dans le "projet".

Bof, si on était pas dans le projet, Benstiti aurait pas la pression de remporter un titre cette année, on lui dirait de faire un joli parcours en Coupe d'Europe et de finir deuxième. La, il gagne un truc à la fin de saison ou il dégage. Point barre.
Par contre, il aurait mieux fallu remporter la C1 l'an dernier et qu'il parte sur une victoire que de perdre et qu'il reste, mais il est la, il va falloir qu'il les bouge et, comme le dit PatriceLoko, qu'elles se sortent les doigts. Déjà cette année, si certaines veulent jouer, va falloir qu'elles se bougent fortement.
kami
Citation (Homer @ 14/09/2015 10:57) *
Bof, si on était pas dans le projet, Benstiti aurait pas la pression de remporter un titre cette année, on lui dirait de faire un joli parcours en Coupe d'Europe et de finir deuxième. La, il gagne un truc à la fin de saison ou il dégage. Point barre.
Par contre, il aurait mieux fallu remporter la C1 l'an dernier et qu'il parte sur une victoire que de perdre et qu'il reste, mais il est la, il va falloir qu'il les bouge et, comme le dit PatriceLoko, qu'elles se sortent les doigts. Déjà cette année, si certaines veulent jouer, va falloir qu'elles se bougent fortement.

Gadent on a voulu le virer après un an et demi. Carlo, Blanc on une pression de tout les instant sur les épaules, Blanc a joué sa tête l'an passé sur le match aller face au Barca. Alors que Benstiti il peut faire 3 saisons blanches tranquillement, perdre 2 demi finale de coupe de F rance contre des joueuses qui 's’entraînent que 3 fois par semaine après le boulot, sortir des énormités a chaque ITW, et ne pas etre menacé.

Si Benstiti ne gagne rien cette saison, il va pas etre dégager, il ne sera juste pas renouveler, ca fait une grande différence.

Les joueuses se sont deja souvent sorti les doigts, elles l'ont fait pour gagner face à Lyon, à Juvisy en demi de coupe, face à Wolfsburg, même contre Frankfurt en finale, et c'est en partie grace a ces match (et l'attitude de Boindrieux) que Benstiti est toujours là
Homer
La situation de Gardent et de Benstiti sont légèrement différentes. Gardent a eu un recrutement de stars mondiales (bon Hansen et Narcisse surtout). Et les stars en question, elles en ont eu marre de lui. Ca plus l'échec de la Champions League ou ils n'ont jamais été qualifiés au Final Four (plus l'échec en championnat la saison d'avant)...
Benstiti a été en finale de C1, trois fois deuxieme et il a battu deux fois l'OL, ca fait pas un titre, mais sur sa feuille de route, c'est pas si mauvais que ca.
Maintenant, c'est clair, cette année, qu'il prolonge ou pas, pas de titre à la fin de saison = il dégage.
kami
http://www.dailymotion.com/video/x375lmj_t...-benstiti_sport

ITW de Farid Benstiti qui parle du début de saison
Homer
Citation
Laura Georges, actuellement en stage à Clairefontaine avec l’Equipe de France féminine, s’est blessée hier à l’entraînement. Les examens passés ce matin ont révélé une entorse du ligament interne du genou gauche.

http://www.fff.fr/actualites/166704-573341...0PYhiGBVwGU3.99
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/d...ite-a-lyon/5576 autant dire qu'on est pas dans la merde...
Escrobar
Je mets la télé et je vois 3 0 à la 50 min hanouna.gif

Bravo Benstiti, tu es un grand !!!
palmss
Elles arrivent pas à faire 3 passes d'affilé, la défense est catastrophique, score logique. Bravo à Lyon pour son nouveau titre.
joxor
Nasser devrait davantage s'investir dans le foot feminin, si il fait comme au hand en prenant les meilleurs, on rivalisera avec lyon
Escrobar
Citation (joxor @ 27/09/2015 16:16) *
Nasser devrait davantage s'investir dans le foot feminin, si il fait comme au hand en prenant les meilleurs, on rivalisera avec lyon

Prendre les meilleurs pour prendre les meilleurs ça ne sert à rien ! La preuve avec le hand, le PSG a assemblé des grands joueurs et ils ont jamais fait de final four, et ils ont perdus contre toute les équipes qui leur montré une adversité .
Alors, oui certes ils gagnaient les compètes nationales mais il y a pas de concurrence aussi forte qu'est l'OL en D1 féminine .
Ce qu'il faut c'est un entraineur qui connaisse le haut niveau et tout ce que ça comporte ( rigueur, tactique, recrutement, détail technique collectif et individuel, vision du foot cohérente ...... ) . Ensuite tu pourras prendre les joueuses que tu veux .
Jose Caster
Pour les féminines il faut d'abord prendre un coach, cette équipe ne sait pas jouer au football.
morad1980
Comment je kifferais que Nasser ferme la section féminine.
Homer
Citation (morad1980 @ 27/09/2015 17:03) *
Comment je kifferais que Nasser ferme la section féminine.

Tu rêves. Par contre, Benstiti, si tu lèves pas la Coupe d'Europe, tu fileras au Pole Emploi.

Cette raclée sad.gif Le championnat est plié à la 4è journée, on croirait l'Ecosse.
Alucard
Citation (Homer @ 27/09/2015 17:09) *
Tu rêves. Par contre, Benstiti, si tu lèves pas la Coupe d'Europe, tu fileras au Pole Emploi.

Cette raclée sad.gif Le championnat est plié à la 4è journée, on croirait l'Ecosse.

En Ecosse ça dure beaucoup plus longtemps meme sans les Rangers...

La carrière d'entraineur de Benstiti est finie, faire ce qu'il fait avec des moyens pareils c'est juste incroyable mellow.gif
joxor
Citation (EsCrObAR @ 27/09/2015 16:27) *
Prendre les meilleurs pour prendre les meilleurs ça ne sert à rien ! La preuve avec le hand, le PSG a assemblé des grands joueurs et ils ont jamais fait de final four, et ils ont perdus contre toute les équipes qui leur montré une adversité .
Alors, oui certes ils gagnaient les compètes nationales mais il y a pas de concurrence aussi forte qu'est l'OL en D1 féminine .
Ce qu'il faut c'est un entraineur qui connaisse le haut niveau et tout ce que ça comporte ( rigueur, tactique, recrutement, détail technique collectif et individuel, vision du foot cohérente ...... ) . Ensuite tu pourras prendre les joueuses que tu veux .

c'est Benstiti qui a crée Lyon feminin en quelque sorte donc je pense qu'il est l'homme de la situation.
Je trouve que les feminines n'ont pas les memes egards que les masculins, ca joue peut etre
Escrobar
Citation (Homer @ 27/09/2015 17:09) *

J'ose espérer, ou rêver, que les dirigeants se rendront compte avant de l'escroquerie qu'est ce pseudo entraineur et qu'ils y mettrons un terme rapidement .
Escrobar
Citation (joxor @ 27/09/2015 17:21) *
c'est Benstiti qui a crée Lyon feminin en quelque sorte donc je pense qu'il est l'homme de la situation.
Je trouve que les feminines n'ont pas les memes egards que les masculins, ca joue peut etre

Pour infos c'est Benstiti lui mm qui rechigne à ne pas prendre les meilleurs joueuses donc ce n'est pas du tout un manque de considération de la part des dirigeants .

Sans parler des contrats fédéraux mis en place pour toutes les joueuses, un centre d'entrainement, un staff médicale de pointe, la location d'un stade ...... alors oui ils font des erreurs mais certainement pas celle d'avoir des résultats pathétique, un fon de jeu inexistant depuis 3 ans etc etc

Tu vois les résultats depuis 3 ans ??? Une idée de jeu ??? Une progression des joueuses individuellement ??? Collectivement ??? Moi nn donc " Benstiti l'homme de la situation " laisse moi rire !!!!!!

Benstiti à eu un rôle parmi d'autre dans le développement de l'OL féminin mais ce n'est certainement pas lui qui la crée et ce n'est encore pas lui qui la amenée au plus haut niveau !!!! Gagner des titres dans un championnat ou il y a pas de concurrence c'est facile, gagner face à de l'adversités s'en est une autre, que lui n'a pas réussis ni à l'OL ni au PSG !!
Homer
Citation (EsCrObAR @ 27/09/2015 17:22) *
J'ose espérer, ou rêver, que les dirigeants se rendront compte avant de l'escroquerie qu'est ce pseudo entraineur et qu'ils y mettrons un terme rapidement .

La aussi, tu rêves, soit il démissionne (et Patrice Lair ou Keldermann arrive), soit il finira la saison. L'option 2 est quand même la plus probable. Faut assurer la seconde place en hiver contre Montpellier la bas et tout donner en Coupe d'Europe. Rien d'autre à espérer.

Citation (EsCrObAR @ 27/09/2015 17:37) *
Tu vois les résultats depuis 3 ans ??? Une idée de jeu ??? Une progression des joueuses individuellement ??? Collectivement ??? Moi nn donc " Benstiti l'homme de la situation " laisse moi rire !!!!!!

Y'a quand meme eu des progrès, si on a des filles qui vont régulièrement en EDF, c'est pas pour la galerie. Après pour le jeu, les résultats, faut se rendre à l'évidence, PatriceLoko l'a dit récemment, équipe de touristes. Y'a le coach, mais pas que lui.
Escrobar
Citation (Homer @ 27/09/2015 17:44) *
La aussi, tu rêves, soit il démissionne (et Patrice Lair ou Keldermann arrive), soit il finira la saison. L'option 2 est quand même la plus probable. Faut assurer la seconde place en hiver contre Montpellier la bas et tout donner en Coupe d'Europe. Rien d'autre à espérer.

Y'a quand meme eu des progrès, si on a des filles qui vont régulièrement en EDF, c'est pas pour la galerie. Après pour le jeu, les résultats, faut se rendre à l'évidence, PatriceLoko l'a dit récemment, équipe de touristes. Y'a le coach, mais pas que lui.

Moi j'attends rien du tout, il faut se débarrasser de ce mec une bonne fois pour toute, et pour ça il faut une bonne saison de merde . Bien sur pour ce qui est du licenciement immédiatement c'est un rêve mais c'est ce qui devrait être fait, ce prendre une branlée, pour la 2e années de suite, par celui que tu es censé concurrencer ça fait mal au cul et faut commencer à ce poser les bonnes questions .
Quand à Patrice Lair ou Kellermann, le 1er à tjrs dit que ce ne l'intéresserait pas et qu'il ne ferait pas ça à l'OL ( on peut tjrs douter de la parole de quelqu'un surtout dans ce milieux tu me diras ...... ) quand à Kellermann pourquoi il partirait, il est dans ce qu'il se fait de mieux en Europe, dans un championnat compétitif .....

Oui il y eu des joueuses qui ont progressé, encore heureux, mais c'est tellement peu de se que l'on attend d'un entraineur de haut niveau !!
Les joueuses ont des tords j'ai pas dit le contraire, notamment le faite de ne pas savoir se prendre en main elle mm, mais Benstiti en à tout autant et on ne peux pas changer toute une équipe comme on peux le faire avec un entraineur .
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/l...-a-gerland/5581

Citation (EsCrObAR @ 27/09/2015 18:16) *
Quand à Patrice Lair ou Kellermann, le 1er à tjrs dit que ce ne l'intéresserait pas et qu'il ne ferait pas ça à l'OL ( on peut tjrs douter de la parole de quelqu'un surtout dans ce milieux tu me diras ...... ) quand à Kellermann pourquoi il partirait, il est dans ce qu'il se fait de mieux en Europe, dans un championnat compétitif .....

Lair, tu lui dit qu'il peut détrousser l'OL et qu'il a le paquet pour recruter qu'il veut, il vient en rampant. Kellermann, c'est plus un rêve. Et il est en fin de cycle selon moi à Wolfsbourg.
PatriceLoko
Le match n'a pas permis malheureusement à EsCrObAR de se reveiller, il continue de plus belle dans le déni.

Tu ferais mieux de de lire l'interview de Delannoy, qui même si elle ne parle pas de touristes directement, elle a quand même l'air de le penser très très fort lol.
http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/l-en...e-ton-19047.htm

Quand à HOMER qu'est ce que je disais depuis plusieurs semaines à propos de Horan, Seger et consorts, on dirait que j'avais raison non?
Homer
Citation (PatriceLoko @ 27/09/2015 18:31) *
Quand à HOMER qu'est ce que je disais depuis plusieurs semaines à propos de Horan, Seger et consorts, on dirait que j'avais raison non?

Je ne dis pas le contraire, je l'ai dit dans mes messages précédents. Et sur le compte rendu du match sur le site. Certaines ne sont pas au niveau et Benstiti aura des choix à faire. Je pensais, presque naïvement, que la concurrence installée par le coach, vu son effectif, allait faire que certaines allaient se bouger d'elles-mêmes. Si elles pensaient que ça allait le faire sur leur propre talent, c'est complètement raté. On s'est fait dévorer dans l'envie.
Tu n'avais pas cité Horan mais plutôt Boulleau de mémoire... Pour Seger, oui j'ai vu. Bien dommage de lui avoir donné le capitanat d'ailleurs. On aurait du le donner à Cruz, meme si elle est en conflit avec Benstiti (histoires de sélection).
PatriceLoko
Citation (Homer @ 27/09/2015 18:36) *
Je ne dis pas le contraire, je l'ai dit dans mes messages précédents. Et sur le compte rendu du match sur le site. Certaines ne sont pas au niveau et Benstiti aura des choix à faire. Je pensais, presque naïvement, que la concurrence installée par le coach, vu son effectif, allait faire que certaines allaient se bouger d'elles-mêmes. Si elles pensaient que ça allait le faire sur leur propre talent, c'est complètement raté. On s'est fait dévorer dans l'envie.
Tu n'avais pas cité Horan mais plutôt Boulleau de mémoire... Pour Seger, oui j'ai vu. Bien dommage de lui avoir donné le capitanat d'ailleurs. On aurait du le donner à Cruz, meme si elle est en conflit avec Benstiti (histoires de sélection).

A Boulleau et à Henning je leur reproche leurs blessures à répétition mais pas leur niveau.
A Horan je lui reproche le fait qu'elle n'a pas progressé depuis son arrivée hormais sa perte de poinds.
Seger est une guerrière et j'apprécie vraiment sa grinta mais niveau technique et tactique c'est juste indigne d'une joueuse de haut niveau.

En gros j'aime la defense titulaire de cette équipe (Georges Boulleau Houara)+ Marie Laure + Cruz, tout le reste est jeter (mention spéciale pour les suèdoises).
Escrobar
Citation (PatriceLoko @ 27/09/2015 18:31) *
Le match n'a pas permis malheureusement à EsCrObAR de se reveiller, il continue de plus belle dans le déni.

Tu ferais mieux de de lire l'interview de Delannoy, qui même si elle ne parle pas de touristes directement, elle a quand même l'air de le penser très très fort lol.
http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/l-en...e-ton-19047.htm

Déni de quoi ??? Est ce que j'ai déjà écris que les joueuses n'avaient rien à ce reprocher !! La différence c'est que toi tu tape sur les joueuses en priorités, moi c'est sur Benstiti !!

Pour schématiser toi, je penses, tu préfères accabler une Horan ( un exemple parmi d'autres ) en touriste américaines , moi je préfères accabler, oui une Horan en touriste américaines depuis 3 ans, mais surtout un Benstiti qui la gardes malgré tout, et mm pire la titularise après un match catastrophique contre Montpellier

Quand à Delannoy ça fait 3 ans qu'elle dit, plus ou moins, la mm chose donc j'ai arrêté de l'écouter, elle mm c'est une touriste !!!

Tu crois réellement que tu changes d'effectif, avec des joueuses en mode guerrières avec Benstiti ça fera de lui un entraineur de haut niveau ??? Ou qu'on gagnera des titres ???? Moi je crois pas !!!
Alors oui on se prendras plus des branlées, on se contera de perdre ou de gagner en jouant a 10 derrières !! Super le projet du plus gros budget d'Europe .

Et je crois aussi que si tu mets un entraineur type Patrice Lair certaines fille montrerait un visage différent et les autres ne seraient plus au club . Et lui il a montré qu'il pouvait gagné des titres avec de l'adversités . C'est juste une façon de voir les choses différemment .
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/b...-ejectable/5599 Si on est pas en quarts de Coupe d'Europe au printemps, Benstiti saute mi novembre.
Jose Caster
Pourquoi Delannoy a perdu le brassard ?
Escrobar
Citation (Jose Caster @ 28/09/2015 22:46) *
Pourquoi Delannoy a perdu le brassard ?

Elle ne l'a pas perdu, c'est elle qui n'en voulait plus pour, d'après elle, ce concentrer sur son jeu . Donc Benstiti l'a redonner à Seger .
Bon quand on voit son début de saison, apparemment ça ne marche pas .
kami
Citation (Homer @ 28/09/2015 21:08) *
http://www.culturepsg.com/news/feminines/b...-ejectable/5599 Si on est pas en quarts de Coupe d'Europe au printemps, Benstiti saute mi novembre.

Tout les observateurs du foot savent qu'avec la nouvelle formule de la coupe d'Europe que le PSG 9 chances sur 10 d'être en quart, par contre passer les quart c'est autre chose.

Attendre pour remplacer Benstiti c'est une erreur, il faut mettre en place le nouveau coach dès maintenant pour lui laisser le temps de se faire une idée sur le niveau réelle des joueuses dans le schéma qu'il veut mettre en place, et pour lui donner du temps pour contacter les joueuses qu'il veut recruter.
shlj74
Si les joueuses lachent le coach, la solution la plus simple c'est de le remplacer. Sinon il faut remplacer toutes les joueuses qui lachent et la c'est tres complique.

Apres Boindrieux, c'est lui qui tient les cordons de la bourse et qui a refuse certaines joueuses...
kami
Citation (shlj74 @ 29/09/2015 17:37) *
Si les joueuses lachent le coach, la solution la plus simple c'est de le remplacer. Sinon il faut remplacer toutes les joueuses qui lachent et la c'est tres complique.

Apres Boindrieux, c'est lui qui tient les cordons de la bourse et qui a refuse certaines joueuses...

Tu veux dire quoi, qu'il faut dégager Benstiti et Boindrieux?

Donc le fameux le projet ne sera pas baser sur l'argent c'est une idée à Boindrieux ou Benstiti, le schema de jeux en 11-0-0 c'est Benstiti ou Boindrieux?
shlj74
Je dis que les deux ont leur part de responsabilite.
Homer
L'équipe pro s'est reprise ce dimanche face à Nîmes, qui va descendre en D2 l'an prochain, c'est certain. Victoire 8-0 à Charléty. CR à venir sur le site.

Prochain match, c'est à Cluj pour la Coupe d'Europe jeudi 8/10 à 16h.
Homer
Citation (Homer @ 05/10/2015 13:14) *
Prochain match, c'est à Cluj pour la Coupe d'Europe jeudi 8/10 à 16h.

Victoire 6-0 à Cluj, équipe sérieuse, qui aurait pu en marquer d'autres en seconde (au moins trois de plus IZI).

Equipe en 433 : Kiedrzynek - Houara, Delannoy, Erika, Morroni - Dahlkvist, Seger ©, Cruz - Délie, Cristiane, Mittag.

Ca a beaucoup permuté entre Cruz et Dahlkvist, et entre les trois de devant. Sarr et Horan ont remplacé Délie et Mittag autour de la 75è. Mêmes permutations dans le trio de devant. Karchouni entrée à la place de Dahlkvist pour les dix dernières minutes.

Buts inscrits par Mittag 38è, Crisitiane 43è, Cristiane 54è, Mittag 71è, Cruz 79è, Sarr 90è.
Jose Caster
Asllani et Boulleau sont restées à Paris en raison de pépins physiques ou pour cause de niveau insuffisant ?
Homer
Citation (Jose Caster @ 09/10/2015 09:50) *
Asllani et Boulleau sont restées à Paris en raison de pépins physiques ou pour cause de niveau insuffisant ?

Boulleau est encore en phase de reprise pour son genou. Elle n'a pas de rythme encore. Asllani je pense que c'est son niveau. Henning n'a pas été citée aussi dans l'article, elle est encore blessée.
kami
Citation (Jose Caster @ 09/10/2015 09:50) *

Si Benstiti pourrait lui aussi se mettre de côté pour cause de niveau insuffisant.... Il est entrain de tuer le projet de la section féminine, car si il prolonge on va avoir une vague de départ et une réputation qui fera que personne de bon niveau ne voudra venir.
Homer
Citation (kami @ 09/10/2015 11:23) *
Si Benstiti pourrait lui aussi se mettre de côté pour cause de niveau insuffisant.... Il est entrain de tuer le projet de la section féminine, car si il prolonge on va avoir une vague de départ et une réputation qui fera que personne de bon niveau ne voudra venir.

D'après une source interne, il finit la saison et ciao l'artiste.

En attendant, il faut confirmer la bonne série depuis la branlée de Lyon, bonne victoire hier à Guingamp 4-1, avant le retour de LDC mercredi soir.

CR à venir sur le site.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/g...se-en-main/5819 Le compte rendu du match. Bon match à Guingamp. Dommage d'avoir tout gâché à Lyon...

Au prochain match, on joue St-Maur, pendant que Juvisy et Montpellier s'affrontent. Une petite remontée au classement en cas de nul.

Prochain match de l'équipe contre Cluj en C1, mercredi.
kami
Citation (Homer @ 12/10/2015 13:08) *
D'après une source interne, il finit la saison et ciao l'artiste.

En attendant, il faut confirmer la bonne série depuis la branlée de Lyon, bonne victoire hier à Guingamp 4-1, avant le retour de LDC mercredi soir.

CR à venir sur le site.

C'est une source interne proche de Boindrieux ou le gardien de Bougival? On est le plus gros budget d'Europe dans un championnat amateur ca devrait aller. Il faudra annoncé le nouveau coach très vite pour montrer aux potentiel grosses joueuses intéresser que le club est toujours dans l’exigence.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...-sa-lancee/5924

Le résumé du match d'hier. On continue d'administrer des branlées, pourvu que ca dure.
Homer
Victoire 3-0 contre Saint-Etienne à Charléty. Buts de Delannoy, Asllani et Erika. CR à suivre sur le site dans la soirée.
Homer
Victoire Parisienne à La Roche S/Yon 5-1 cet après midi. Retour de toutes les bannies, puisqu'Hamraoui a aussi été titularisée pour ce match.

CR à venir sur le site.
Homer
Petite présentation du match de demain en Coupe d'Europe...

http://www.culturepsg.com/news/feminines/o...g-en-suede/6251
Oyé Sapapaya

mellow.gif
Escrobar
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/11/2015 23:31) *

mellow.gif

Il n'y a que moi qui trouve ça choquant et irrespectueux ?????

Il y a des personnes qui se sont fait canarder comme des lapins, et elle, elle trouve le moyen de se plaindre le jour d'après, alors que les corps des victimes sont mm pas encore froid, sur son petit confort personnel et ses états d'âmes ????

Qui plus est médiatiquement !!!
A la rigueur elle aurait attendu quelques jours pour se plaindre en tête à tête aux dirigeants j'aurais pu comprendre .
Homer
Benstiti a éteint l'incendie, il s'agissait de propos sortis de leurs contextes. Elle est venue le samedi et elle l'a fermé comme tout le monde. Des joueuses (Délie, Boulleau notamment) ne se sentaient pas de venir sur le terrain, elles sont restées aux soins mais sont venus à Bougival. Cristiane incluse.

A ce propos, le match du PSG maintenu à Charléty demain soir 20h pour le match retour de WCL contre Orebro. On attend 10000 personnes pour le match de mécréantes idôlatrées par des perfides kuffars. Tous à Charléty !
kami
Citation (Homer @ 17/11/2015 21:34) *
A ce propos, le match du PSG maintenu à Charléty demain soir 20h pour le match retour de WCL contre Orebro. On attend 10000 personnes pour le match de mécréantes idôlatrées par des perfides kuffars. Tous à Charléty !

Les 10 000 personnes qui vont venir le feront pour la symbolique suite aux attentats, mais je ne pense pas que le club pourra fidéliser la moitié d'entre eux, dommage, l’occasion était belle de faire preuve de courage et de trouver de nouveaux fan, mais avec le niveau de l'équipe c'est impossible.

Concernant Cristiane je pense que ca montre que le PSG féminin est très mal encadré. Ses propos montre aussi l'ambiance du groupe?
Philo

Présentation du match
Escrobar
Il y a mm pas 1000 personnes !!!!

Homer, ou tu as vus, ou entendus qu'il y aurait autant de personne ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.