Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Homer
Dans l'article Huitema du Parisien :

Citation
D’autres recrues pourraient suivre prochainement. Après avoir prolongé deux de ses joueuses cadres, la milieu brésilienne Formiga et la défenseuse espagnole Irene Paredes, le PSG espère pouvoir attirer deux internationales dans l’entrejeu, l’Allemande Sara Däbritz (24 ans), en fin de contrat avec le Bayern Munich, et la Norvégienne Caroline Graham Hansen, qui évolue à Wolfsburg.

D'après des échos Allemands et Norvégiens, Graham Hansen va pourtant signer à Barcelone. Aurait-il eu des infos complémentaire en provenance directe de Cheyrou ? book2.gif
kami
Citation (Homer @ 17/05/2019 14:09) *
On parle pas de Vanmechelen ou de Pekel non plus. C'est quand meme l'attaquante du Canada, 5e nation mondiale. Boussaha va revenir à la maison, elle a encore un an de contrat. Pour la formation, on va jouer la finale du Challenge National dans 10 jours, la structure continue de se développer, tout le monde à Verneuil en attendant le nouveau centre.

CulturePSG a demandé Echouafni pour un bilan de fin de saison et Cheyrou en interview d'ailleurs.

Gros moment hier aussi, Lahmari qui annonce qu'elle quitte le club (bon on le savait mais quand même). Dix ans de présence au PSG après son arrivée de l'ACBB, capitaine emblématique et leader de l'U19 durant sa période, celle des premiers trophées de l'U19 pour le club, la grande soeur de toutes les joueuses formées au club depuis que QSI a investi chez les filles.

Une sélection dont la patronne de la défense est remplacante à Lyon, qui sélectionne Vanessa Gilles (gros niveau ph34r.gif), dont la top buteuse va sur ses 35 ans, qui fait 0-0 contre Islande à l'Algarve je me dit qu'il ne faut pas trop tenir compte de son classement.

Concernant Huitema tout d'abord, je ne pense pas qu'elle aura d'impact sur le niveau de l'équipe. Par exemple Wolfsburg a pris 4 ans pour développer Ewa Palor (elle ca aurait été n bon recrutement). De plus, je ne vois ce qu'elle a de plus que certaines joueuses que l'on a au club (ou plus largement en France) et que l'on peut ou doit développer. Il ne faut pas se fier à la hype. Si Baltimore (Lina qui peut jouer 9) jouait pour le Canada (équipe ultra dominatrice dans une confédération faible) la hype aurait était encore plus grande que Huitema.

Le projet de Cheyrou lui permet surtout de ne jamais être remis en cause. C'est devenu la section la moins ambitieuse du club. Il faudrait lui demander si il a des scouts, et comment il a repéré ses Zamanian, Vanmechelenn, Huitema, Hegerberg. Comment il recrute.

Avec le plus grand bassin de population, avec le 2ieme budget du pays c'est presque "normale" d'atteindre la finale. Par contre est ce que notre gestion des jeunes peut donner envie à la future Delphine Cascarino de signer au PSG je ne sais pas. Geyoro, Katoto, Morroni etc c'est Benstiti qui les a lancé, il n'est plus là.

Citation (Homer @ 17/05/2019 18:31) *

D'après des échos Allemands et Norvégiens, Graham Hansen va pourtant signer à Barcelone. Aurait-il eu des infos complémentaire en provenance directe de Cheyrou ? book2.gif

Dabritz, Hansen ce sont des joueuses de coté nous c'est au milieu qu'il nous des tops.
Homer
Citation (kami @ 17/05/2019 19:39) *
Une sélection dont la patronne de la défense, qui sélectionne Vanessa Gilles (gros niveau ph34r.gif), dont la top buteuse va sur ses 35 ans, qui fait 0-0 contre Islande à l'Algarve je me dit qu'il ne faut pas trop tenir compte de son classement.

Mauvaise foi, elle fera du banc de touche et Sinclair n'est plus aussi forte que Wambach à son âge mais faut pas non plus en faire une retraitée. Quant au Canada à l'Algarve, équipe en test en vue du Mondial...

Concernant Huitema tout d'abord, je ne pense pas qu'elle aura d'impact sur le niveau de l'équipe. Par exemple Wolfsburg a pris 4 ans pour développer Ewa Palor (elle ca aurait été n bon recrutement). De plus, je ne vois ce qu'elle a de plus que certaines joueuses que l'on a au club (ou plus largement en France) et que l'on peut ou doit développer. Il ne faut se fier à la hype. Si Baltimore (Lina qui peut jouer 9) jouait pour le Canada (équipe ultra dominatrice dans une confédération faible) la hype aurait était encore plus grande que Huitema.

Possible. Mais la ou tu frises la mauvaise foi, avec Pajor. Tu reproches au PSG de faire avec Huitema ce qu'a fait le VfL avec Pajor. On a déjà Katoto en pointe, elle a le temps de grandir, et je pense qu'elle va faire quelques belles choses dès sa première année. Katoto sur sa première année, sans ses deux blessures à la cuisse, elle mettait déjà Délie sur le banc, et pas la Délie qui avait quitté le PSG bouillie.
Et pour Pajor, je rappelle quand même qu'elle avait fait un essai avec le PSG bien avant qu'elle ne parte en Allemagne, Benstiti ne voulait pas engager son père (via le club) si j'ai bonne mémoire.

Le projet de Cheyrou lui permet surtout de ne jamais être remis en cause. C'est devenu la section la moins ambitieuse du club. Il faudrait lui demander si il a des scouts, et comment il a repéré ses Zamanian, Vanmechelenn, Huitema, Hegerberg. Comment il recrute.

On creuse la dessus pour l'interview, le club se sert beaucoup de la cellule existante chez les hommes notamment. A voir les effectifs actuels, les moyens...

Avec le plus grand bassin de population, avec le 2ieme budget du pays c'est presque "normale" d'atteindre la finale. Par contre est ce que notre gestion des jeunes peut donner envie à la future Delphine Cascarino de signer au PSG je ne sais pas. Geyoro, Katoto, Morroni etc c'est Benstiti qui les a lancé, il n'est plus là.

Non, rien n'est normal, y'a du boulot aussi. Rappelles toi de l'état du groupe lors de la tournée US en juillet dernier... A ce compte là, avec ce que met Vinci dans le PFC, pas normal de les voir végéter à 30 points du PSG en D1F. Pareil pour Montpellier... Et c'est pas cet abruti de rapace de Benstiti qui manque au PSG, non, mais plutôt de grands formateurs/éducateurs, comme Bodineau. Enfin manque, le PSG est encore en lice pour aller chercher un nouveau titre de champion U19F, n'a pas de joueuses en pôle (il me semble que c'est encore le cas) et forme ses joueuses par ses propres moyens, aura une très grosse académie de formation de football féminin... Si on compare avec l'OL, qui a une palanquée de joueuses en pôle... Il n'y a que Montpellier qui a suivi la phase de formation du PSG au niveau de l'échelle j'entends (formation d'une équipe cadettes U21).
Pour lancer des joueuses, n'importe quel entraineur peut le faire, Lair a lancé Baltimore alors qu'elle avait Laure Boulleau et Perle Morroni en concurrente. Pareil pour Boussaha et Daoudi (même si elles n'ont pas assez joué). Echouafni voulait garder Allaoui toute la saison à Paris avant qu'elle ne se blesse... Et celles qui poussent en U19 doivent avoir aussi une certaine maturité pour rester dans le groupe (Bouzid appelée cet été est repartie en U19F en septembre). Je pense que dans moins de deux saisons, des Sombath, Becko, Eninger, Ould Hocine, Pinguet, Sangaré (y'en a d'autres, pas qu'elles), ca peut aller chercher une place dans le groupe professionnel, mais faut il encore s'en donner les moyens, ca va pas tomber du ciel, le PSG est une équipe du top 8 Européen.

Dabritz, Hansen ce sont des joueuses de coté nous c'est au milieu qu'il nous des tops.

Au moins une top joueuse oui. Mais Däbritz peut jouer axiale.
Domino
Citation (Homer @ 17/05/2019 18:31) *

Ou ils ont pas mis à jour depuis leur dernier article. Après on l’annonçait lundi au Barça et toujours rien, une contre-offre du PSG ?
YANNOVSKI
c'est vrai que au niveau recrutement cheyrou a l'air de se servir pas mal des liens de la filiere masculine avec des agents ou agences comme ROGON notemment, d'ailleurs se serait pas surprenant que dabritz soit chez rogon
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 17/05/2019 20:38) *
c'est vrai que au niveau recrutement cheyrou a l'air de se servir pas mal des liens de la filiere masculine avec des agents ou agences comme ROGON notemment, d'ailleurs se serait pas surprenant que dabritz soit chez rogon

Cheyrou utilise les agences, notamment celle où sont déjà les joueuses du PSG. Däbritz est bien chez Rogon, comme la majorité des Allemandes d'ailleurs.

Citation (Domino @ 17/05/2019 20:35) *
. Après on l’annonçait lundi au Barça et toujours rien, une contre-offre du PSG ?

Lundi qui vient. Après la finale, pas lundi dernier. ph34r.gif
Domino
Ah zut, oui logique 😅
Homer
Confirmé pour Däbritz au PSG, trois ans de contrat.
YANNOVSKI
pr hansen au barca aussi
Domino
Peux ton considérer que le recrutement est terminé ?
Homer
Citation (Domino @ 20/05/2019 21:12) *
Peux ton considérer que le recrutement est terminé ?

Non, du tout. On attend encore une joueuse qui évolue en Allemagne et le PSG "est ouvert à certaines opportunités qui ne seront pas refusables".
YANNOVSKI
a quel poste milieu defensif ,defense centrale?
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 21/05/2019 13:45) *
a quel poste milieu defensif ,defense centrale?

Au milieu.

Citation (Homer @ 14/05/2019 21:19) *
L'effectif actuel :

Gardiennes : Kiedrzynek (2020), Endler (2021)

Défenseures : Glas (2020), Daiane (2021), Dudek (2020), Cook (2022), Lawrence (2023), Morroni (2021), Paredes (2021), Périsset (2020)

Milieux : Däbritz (2022), Diallo (2021), Geyoro (2022), Baltimore (2022), Formiga (2020), Wang (2020), Zamanian (2020)

Attaquantes : Katoto (2022), Diani (2020), Bruun (2020), Vanmechelen (2020), Boussaha (2020)

Pas de confirmations pour Voll, ni Allaoui, ni Nadim pour le moment. Manque une 3e gardienne (Pinguet ?) si Voll n'est pas renouvellée. Si on reste sur les dernières rumeurs, Nadim (+1 an), une autre milieu devraient compléter l'effectif.

Confirmé par le PSG pour Voll, elle part à la fin de saison.
kami
Tu as des infos sur les départs Homer ?
Homer
Citation (kami @ 21/05/2019 16:30) *
Tu as des infos sur les départs Homer ?

Hegerberg bouge. Possible prêt pour Zamanian. Pour le reste, normalement, ca ne part pas.
YANNOVSKI
Wang qui pourrait retourner en chine ,on aurait prévu de recruter du lourd a ce poste ?
Escrobar
Citation (YANNOVSKI @ 02/06/2019 17:33) *
Wang qui pourrait retourner en chine ,on aurait prévu de recruter du lourd a ce poste ?

Avec les dirigeant qu'on a, c'est déjà pas facile quand c'est programmé alors quand c'est soudain comme ça... ph34r.gif
Homer
Il semble que ce soit la joueuse qui demande à rentrer en Chine. Si c'était le PSG qui voulait qu'elle parte pour libérer une place extracommunautaire, on aurait compris. On attend des confirmations du club mais Loic Tanzi, c'est du sérieux quand ca concerne le PSG.
Escrobar
C'est fort probable que ce soit un problème d'acclimatation ( elle parlait mm pas l'anglais ) mais c'est dommage parce que c'est une joueuse de talent !

Par contre pour lui trouver une remplaçante équivalente voir mieux à se moment de la saison c'est quasi mort à moins de sortir le chéquier .
YANNOVSKI
La révélation messine de la saison de D1 féminine, Léa Khelifi, devrait signer au Paris Saint-Germain selon L’Essentiel.
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 04/06/2019 19:59) *
La révélation messine de la saison de D1 féminine, Léa Khelifi, devrait signer au Paris Saint-Germain selon L’Essentiel.

Vu, elle va remplacer Hegerberg.
Homer
Khelifi pour 3 ans, c'est fait. Officiel.
Homer
le-parisien-icone.png confirme que Wang pourrait rentrer en Chine. Le mal du pays...
Domino
Ou le régime l’oblige à rentrer mais, en tout cas va falloir la remplacer chiracsad.gif
Homer
Citation (Domino @ 07/06/2019 19:24) *
Ou le régime l’oblige à rentrer mais, en tout cas va falloir la remplacer chiracsad.gif

J'y crois pas trop, y'a une autre qui devait aussi aller en Angleterre et ca ne s'est pas fait.
Et oui, on doit vite lui trouver une remplaçante.
kami
Citation (Homer @ 07/06/2019 20:26) *
J'y crois pas trop, y'a une autre qui devait aussi aller en Angleterre et ca ne s'est pas fait.
Et oui, on doit vite lui trouver une remplaçante.

Lea Khelifi, ou Boussaha. Si Wang a fini la saison remplaçante il doit y a voir une raison. Perso je cherche toujours ce qu'elle a d'etraordinaire.
Escrobar
Luis a mis Roni sur le banc ph34r.gif

Il y a plein de raison qui peuvent pousser une joueuse sur le banc ! En l'occurrence un coach bidon, un mal du pays…

Wang sur les gros matchs, elle n'a pas montré plus que ce que l'on pouvait attendre mais elle n'a jamais été ridicule ou largué .
Khelifi elle jouait à Metz, on va peut être attendre de voir ce qu'elle vaut à un plus haut niveau !

Boussaha c'est encore pire, elle a joué une 20taines de matchs avec un relégué, pas sur qu'elle est - pour le moment - le niveau PSG .

Aujourd'hui pour remplacer Wang il faut du lourd, et c'est la ou viens le problème, du lourd à ce moment de la saison à part sortir le chèque…
Homer
Autant pour Khelifi, j'attends de voir de plus près. Boussaha a montré de très belles choses cette année à Lille.
Escrobar
Citation (Homer @ 07/06/2019 23:38) *
Autant pour Khelifi, j'attends de voir de plus près. Boussaha a montré de très belles choses cette année à Lille.

A quelle niveau aussi Homer ?

Je dis pas qu'elles n'ont pas de talent ou qu'elles ne performeront pas mais à l'instant T, je trouve que Wang signe au PSG elle a un plus gros background, une meilleur maturité footballistiques qu'elles.

Wang quand elle arrive elle est une star de son pays, joueuse chinoise de l'année 2017 ( 2018 aussi + parmi les 3 nominés pour la footballeuse asiatique de l'année ) c'est pas rien, selon moi c'est au dessus des 2 petites francaises !
La seul question que l'on se posait réellement c'était son acclimatation a la vie française, qui ce confirme aujourd'hui finalement .

C'est pour ça que je pense que pour la remplacer, Boussaha et Khelifi c'est beaucoup trop light et qu'on y perd au final
Domino
La bonne pioche en cas de départ de Wang, ça serait pas de récupérer la numéro 10 argentine Banini qu j'ai trouvé vraiment intéressante lundi ?
Homer
Citation (Domino @ 12/06/2019 14:46) *
La bonne pioche en cas de départ de Wang, ça serait pas de récupérer la numéro 10 argentine Banini qu j'ai trouvé vraiment intéressante lundi ?

La nouvelle "Messi" ? Assez moyen quand même.
Homer
Domino
Le retour de Léo bonne ou mauvaise nouvelle pour la section ? (Il me semble qu’il avait poussé pour la professionnalisation)
Homer
Citation (Domino @ 16/06/2019 22:55) *
Le retour de Léo bonne ou mauvaise nouvelle pour la section ? (Il me semble qu’il avait poussé pour la professionnalisation)

N'importe qui d'autre qu'Antero Henrique serait une bonne nouvelle pour la section. Ca va pas être sa priorité, mais je suppose que Bruno Cheyrou aura également un nouveau supérieur à qui il devra rendre des comptes. Pas qu'il fasse du sale boulot, mais peut être qu'on pourrait aller vraiment chercher Lyon si on peut claquer plein de pognon (ce qui n'était pas le cas actuellement).
Likbor
Sinon au niveau recrue on en est où ? Y a des coups à faire avec cette coupe du monde. Wang veut partir à ce que j'ai entendu ? Ça serait dommage
YANNOVSKI
Signe BRUUN s'est fait les croisés?
Roberto Sedinho
Elle s’autofinance la section féminine de l’OL?
Car vous réclamez souvent des moyens supplémentaires mais ils sont déjà conséquent et qu’est ce qu’en retirerait le PSG comme intérêt?
Escrobar
Citation (Roberto Sedinho @ 30/06/2019 16:39) *
Car vous réclamez souvent des moyens supplémentaires mais ils sont déjà conséquent et qu’est ce qu’en retirerait le PSG comme intérêt?

Aucune équipe féminine n'est capable de s'autofinancer - club US compris - à ma connaissance .
C'est déjà très dure, et rare, chez les mecs alors les filles…

De ce que j'ai cru comprendre, il y eu un changement de cap, moins de stars plus de jeunes, en donnant moins d'argent ou plutôt en se contentent du stricte minimum .
Après oui tu as raison, c'est déjà conséquent et le PSG devrait faire mieux que ça, ajouter à ce que je viens de dire, il y a une part d'incompétence et de mauvais choix chez les dirigeants depuis quelques temps .

Le club n'en retire rien, ou n'y gagne rien avec les filles, par contre il pourrait y perdre - surtout médiatiquement - à ne pas soutenir la section féminine !
Et ça viendrait certainement grossir toute les rumeurs que l'on peut lire, ou voir, sur les Qataris dans les médias ou la bouche de certains pilier de bar ( corruption, terrorisme, esclavage… )
Homer
Citation (Roberto Sedinho @ 30/06/2019 16:39) *

Pas si conséquents que ca, vu qu'on paye le centre d'entrainement de Bougival une sacrée somme déjà (on parle de plus de 2M€ à 3M€ par an). Et on a un budget inférieur à l'OL meme avec cette somme.

Pour Lyon, April donne une grosse somme, Groupama pareil. On évoque un truc comme 7M€ par an.
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 30/06/2019 14:16) *
Signe BRUUN s'est fait les croisés?

Apparemment, ca fait quelques semaines déjà sad.gif Peut etre en amical contre l'Angleterre avant la Coupe du Monde, sacrée tuile pour elle qui enchaine les pépins. Va falloir recruter une autre pointe.
Escrobar
Dit Homer la CDM approchant à sa fin, il y a/aurait quelque bruit de couloir/rumeur niveau transfert ?

Il y en a une qui m'a bien plus, c'est la Norvégienne Seavik, elle a encore du déchet et des défauts mais elle n'a que 23 ans donc un certain potentiel à exploiter !
Homer
Citation (Escrobar @ 30/06/2019 20:24) *
Dit Homer la CDM approchant à sa fin, il y a/aurait quelque bruit de couloir/rumeur niveau transfert ?

Il y en a une qui m'a bien plus, c'est la Norvégienne Seavik, elle a encore du déchet et des défauts mais elle n'a que 23 ans donc un certain potentiel à exploiter !

Echouafni et Cheyrou sont restés à Paris depuis le début de la Coupe du Monde. J'ai pas vu grand monde du club directement depuis la fin de la saison, donc je ne saurais pas vraiment te dire. Simplement, les bruits concernant Wang sont réels, bien qu'intégrée, elle a le mal du pays.
Réellement, on ne sait même pas si Hegerberg et Nadim ont quitté le club bien que leur contrat finit ce soir.

Pour Saevik, ouais, c'est pas mal. Comme Engen au milieu. Dommage qu'on ait pas vu Nautnes en attaque aussi wub.gif
Gray
Citation (Homer @ 30/06/2019 22:31) *
Echouafni et Cheyrou sont restés à Paris depuis le début de la Coupe du Monde. J'ai pas vu grand monde du club directement depuis la fin de la saison, donc je ne saurais pas vraiment te dire. Simplement, les bruits concernant Wang sont réels, bien qu'intégrée, elle a le mal du pays.
Réellement, on ne sait même pas si Hegerberg et Nadim ont quitté le club bien que leur contrat finit ce soir.

Pour Saevik, ouais, c'est pas mal. Comme Engen au milieu. Dommage qu'on ait pas vu Nautnes en attaque aussi wub.gif

Apparemment Engen a signé à Wolfsbourg depuis plusieurs mois.
Homer
Citation (Gray @ 01/07/2019 19:53) *
Apparemment Engen a signé à Wolfsbourg depuis plusieurs mois.

Oui, je parlais des joueuses que j'aimais bien chez la Norvège.

Sinon, le PSG se débarrasse de Vanmechelen, la pauvre, elle n'aura jamais réussie à faire quoique ce soit.

Citation (Homer @ 14/05/2019 21:19) *
L'effectif actuel :

Gardiennes : Kiedrzynek (2020), Endler (2021)

Défenseures : Glas (2020), Daiane (2021), Dudek (2020), Cook (2022), Lawrence (2023), Morroni (2021), Paredes (2021), Périsset (2020)

Milieux : Däbritz (2022), Diallo (2021), Geyoro (2022), Baltimore (2022), Formiga (2020), Wang (2020), Zamanian (2020)

Attaquantes : Katoto (2022), Diani (2020), Bruun (blessée ligaments croisés, 2020), Vanmechelen (2020), Boussaha (2020)

Pas de nouvelles pour Allaoui ni Nadim, ni d'autres jeunes joueuses de l'effectif U19 pour le moment. Va falloir recruter si Wang se tire et une attaquante pour remplacer Bruun.
Lox
Citation (Homer @ 02/07/2019 10:35) *
et une attaquante pour remplacer Bruun.

pourquoi pas reprendre Lina de Lille ? elle est encore trop fraîche pour être titulaire ?
même question pour Sandy (même si elle n'est pas 9, mais certains entraîneurs la font jouer attaquante gauche)
Homer
Citation (Lox @ 02/07/2019 14:24) *
pourquoi pas reprendre Lina de Lille ? elle est encore trop fraîche pour être titulaire ?
même question pour Sandy (même si elle n'est pas 9, mais certains entraîneurs la font jouer attaquante gauche)

Je la compte déjà dans le lot des 4 attaquantes présentes. Baltimore comme milieu. Faudra recruter, on peut pas refaire une saison à 15 joueuses et des touristes.
kami
Il n'y a que 16 places sur la feuille de match dont 2 pour les gardiennes. On a déjà Huitema le crack du futur à qui Echouaffni doit donner des matchs à quoi ça sert de prendre encore une attaquante? Ça va juste créer des frustrations dans le groupe.

Vagre fera l'affaire pour compléter le groupe. Par contre je trouve que l'ont manque de joueuses de couloir.

Même chose pour le poste de numéro 10, si Wang part je ne vois pas l'intérêt de recruter une autre 10 vu qu'on a déjà khlefi (gros potentiel), Dabritz, Zamanian voir Allaoui.
Homer
Citation (kami @ 02/07/2019 18:06) *
Il n'y a que 16 places sur la feuille de match dont 2 pour les gardiennes. On a déjà Huitema le crack du futur à qui Echouaffni doit donner des matchs à quoi ça sert de prendre encore une attaquante? Ça va juste créer des frustrations dans le groupe.

Vagre fera l'affaire pour compléter le groupe. Par contre je trouve que l'ont manque de joueuses de couloir.

Même chose pour le poste de numéro 10, si Wang part je ne vois pas l'intérêt de recruter une autre 10 vu qu'on a déjà khlefi (gros potentiel), Dabritz, Zamanian voir Allaoui.

C'est vrai que j'ai oublié Huitema dans le groupe. Däbritz sait jouer à droite et à gauche. Zamanian à gauche. Vagre, c'est trop juste. Et ca devrait bientot passer à 18 sur la feuille de match.
YANNOVSKI
il n'y a pas moyen d'aller chercher Jakobsson ? quel gachis qu'elle ne joue pas la LDC
Homer
Citation (Homer @ 02/07/2019 10:35) *
Va falloir recruter si Wang se tire

Confirmé donc. sad.gif Semble t'il qu'elle a de la famille très souffrante d'après une source informée au pays.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.