Citation (PatriceLoko @ 14/05/2015 20:46)

Et encore c'etait la meilleur période parisienne. Bon sinon le match il était un peu comme on l'attendait, moi j'ai trouvé les parisiennes au contraire très motivés, très entreprenantes mais qui souffrent toujours des même maux, il manque de la magie collective, il manque de la folie et l'équipe est beaucoup trop prudente. Défaite attendu donc et tout a fait logique.
On a surtout volé dans les contacts, même si quand on a vraiment posé notre jeu, on leur a fait mal (frappe de Dali, but de Délie juste après), mais ca a été bien trop sporadique.
Citation
Sinon mon coup de gueule de la saison, le préparation physique des joueuses et les blessures. On peut pas se présenter en final contre Frankfurt avec les joueuses qui sortent toutes de l'infirmerie alors que le seules rencontres compétitives depuis le début 2015 ont été la double confrontation contre Wolfburg. On a des Alushi et des Henning qui nous ont fait une saison à la Gourcuff. Une Laure Boulleau qui systematiquement se blesse avant chaque match important. Je veux dire comment est ce possible d'être autant en miette alors qu'elles ne jouent presque plus depuis 5 mois. Il faudra trouver des solutions à l'avenir. Sinon ce projet féminin est vraiment LE flop du projet QSI.
Le Flop, faut pas déconner. Qui aurait mis une pièce sur cette performance en Europe au début de saison, en sortant Lyon et Wolfsbourg ? Je l'ai espéré mais jamais je n'aurais cru qu'on puisse aller si loin en ayant ce parcours.
Et ton coup de gueule, je veux bien, mais combien de filles sont revenues blessées lors des matchs de sélection ? Horan, Alushi, Henning, Georges, elles se sont pas toutes blessées avec le club...
Pour les dernières blessures d'Alushi et Boulleau, par contre, je te rejoins.
Citation (kami @ 14/05/2015 22:38)

Farid Benstiti "Il me reste un an de contrat et je pense que j’ai aidé le club à grandir. Je crois qu’il faut repartir sur un cycle de trois ans. Le PSG sera encore plus compétitif la saison prochaine." C'est une demande de prolongation ca?
Il a été confirmé par Nasseràrien, circulez, y'a rien à voir. Par contre, ca va sortir la carte bleue cet été !
Citation
Alushi a joué hier alors qu'elle est enceinte de 4 mois, ca plus ca blessure ca peut expliquer ses performances, par contre cette grossesse annonce la fin de son aventure parisienne.
Ca par contre, je comprends pas.
Citation (Philo @ 15/05/2015 12:16)

Je viens de réaliser qu'elles n'ont gagné strictement aucun titre depuis l'arrivée de QSI.

Trois vice champion de suite, une finale de Coupe, une finale de Coupe d'Europe. On était la, mais il a toujours manqué un truc.
Les filles de l'U19 peuvent régler ce détail cette année.
Citation (kami @ 15/05/2015 14:46)

Benstiti a le meilleur poste d’entraîneur au club, il peut enchaîner trois saisons Blanche avec le plus gros budget d'Europe sans craindre de licenciement et après fixer lui même la durée de son son nouveau contrat lors de la conférence de presse d'après défaite, tranquillement.

Tranquillement, j'en doute. Je pense qu'il a eu quelques soirées très très difficiles après la branlée reçue à la maison contre Lyon. Si on avait chuté contre Wolfsbourg, on serait en train de chercher un autre entraineur.
Sinon, vraiment très dégouté, surtout au vu du scénario, tellement j'y ai cru à 1-1 et qu'on arrivait miraculeusement à tenir derrière. J'allais envoyer un SMS à Philo pour lui dire que la soirée allait être longue et Islaker nous a tué juste avant que j'attrape le téléphone... On a pas joué, on a subi la rencontre, on était sur le reculoir une trop grande partie des deux mi-temps, pas de solutions devant, Alushi inutile, complètement hors de forme, Dali à contre emploi en milieu gauche, Asllani qui ne tient pas un contact, c'est la que Lindsey Horan et sa puissante corpulence a terriblement manqué. Pareil pour Seger au milieu, Kaci, qui a eu du mal a faire des passes justes, contrairement à Seger sur les dernières rencontres.
Dommage, c'est une grande désillusion mais je suis certain qu'elle va nous servir prochainement. Cruel parce que cela aurait été une si belle récompense de toutes ces saisons ou le groupe a progressé, indéniable, et par rapport à toutes ces saisons ou le PSG n'était pas une équipe professionnelle. Terrible, parce qu'on a encore eu une si belle occase de revenir à 2-2 et il a manqué un rien...
Va falloir s'en remettre, ca c'est pas gagné. J'espère que nos gamines vont venger les grandes soeurs et ramener le Challenge National, surtout la petite Lahmari, qui m'a bien fait de la peine sur le banc après le match.