Citation (Domino @ 21/11/2016 18:32)

«Ce n'est qu'à la fin du bal que l'on paie les musiciens».
Je suis convaincu que Lair est l'homme de la situation, on le voit dans les interviews, c'est très limité de juste se fixer sur son tâtonnement des objectifs du club en début de saison. Faut pas oublier d'où on vient, la saison dernière c'était fantastique. Le recrutement de janvier peut être très intéressant (Dunn, Blackstenius, joueuses espagnole), faut pas voir juste Henry qui viendrait pour 3 mois.
Pour le DS faut rien attendre de Letang et monsieur Emploi Fictif, l'arrivé tant espéré de Monchi fera du bien. Le PSG Hand a pas vraiment de DS et ils se débrouillent très bien.
Le PSG Hand est bien structuré, la seule erreur que son manager à fait c'est de garder Gardent (surement par amitié) alors que Talent était disponible.
Je ne suis pas convaincu par le fait que Lair soit intéressé par Dunn, Harder, Blackstenius. On peut rajouté à cette liste Cascarino qui n'a pas encore prolongé ou Jakobsson.
Le club est à un tournant et l'année de transition qu'il refuse est une vraie réalité, on ne peut plus se permettre de se la jouer petit bras, il faut mettre le paquet, et en même temps viser le long terme. Il faut préparer le bal pour etre sur de bien danser, et ne pas rester sur l'incertitude du niveau du musicien.
Citation (Homer @ 21/11/2016 18:44)

A l'entrée de Daoudi, on gère tranquille. La preuve, on attaque pas tant que ca. On se contente de tenir derrière, sachant qu'on mène 6-0. Le jeu de passes limité, il l'est aussi à cause du terrain. Après, oui, je suis d'accord, ca manque parfois de vitesse et de constance.
Pour moi, il manquait Boulleau, Geyoro, Katoto et Cristiane, j'aurais pu aussi ajouter Morroni. Quand on aura le groupe complet, avec un ou deux renforts, on fera mal.
Daoudi a ralenti le jeu? Ca ne ressemble pas à Lair de gérer, donc pour moi ca vient bien du fait que les joueuses ne pouvait pas sortir, tu peux gérer aussi plus haut sur le terrain.
Même avec les joueuses que tu cite je ne voit pas à qui on peut faire mal, on n'a aucune certitude, et on a même perdu le seul match avec un peu d'opposition à l'extérieur.
Boulleau vu ses blessures à répétition au même endroit, je pense qu'elle doit plus penser à sa reconversion que son retour sur les terrains.