Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
cyba79

bientôt le retour de Laure Boulleau : ( elle a un bon modèle masculin ! )

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...patiente/858428

Homer
Le problème c'est elle est aussi rapide que lui à sa fin de carrière hanouna.gif
Lox
Leveque et Pichon disent que Brian l'américaine devrait aller à Lyon, c'est pas plutôt au PSG qu'elle devrait venir ?
tben08
Il n’a pas manqué grand chose mais Lyon est une fois de plus supérieur, il ne manque pas qu’une seconde attaquante mais 2 ou 3 joueuses offensives pour apporter du soutien car Diani et katoto étaient trop souvent esseulé
Homer
Encore une fois, on est pas loin, mais on y est pas. Pas fameux dans le jeu en première période, même si on a une énorme occasion de revenir à 1-1. Du mieux en seconde, mais ca manque de fluidité, de puissance et d'un peu de folie. Ca a du trembler en face à quelques moments de la rencontre, mais on perd encore à la fin. Tu sens qu'en face, ca va pas souvent être mis en danger cette saison, la trop maigre consolation, c'est de se dire qu'on aura été les plus forts dans ce domaine la, surtout quand tu vois Montpellier qui en a mangé 5, mais bien frustrant quand même.

On est loin des claques prises par Benstiti, tu sens qu'il y a un truc, mais il en manque toujours un autre. Et la, avec 5 points de retard, déjà que c'était mal embarqué pour le titre... Je me faisais pas vraiment d'illusions, on avait déjà perdu deux points connement à la maison. J'ai eu l'espoir d'une victoire salvatrice, ou même d'un hold-up à la Benstiti et on était pas loin d'un nul.

CR à suivre.

Citation (Lox @ 11/12/2017 21:37) *
Leveque et Pichon disent que Brian l'américaine devrait aller à Lyon, c'est pas plutôt au PSG qu'elle devrait venir ?

Aulas l'a dit, il attend Henry et éventuellement une troisième joueuse en plus de Brian. On cible une attaquante, c'était pas le nom qui m'était revenu. C'est loin d'être une peintre la ricaine, mais pareil, je vois encore un embouteillage monstre dans leur effectif. Il semble que Lavogez parte en prêt cet hiver pour reprendre du temps de jeu après sa grosse blessure, mais elle devrait pas être la seule à bouger.

Citation (tben08 @ 11/12/2017 23:28) *
Il n’a pas manqué grand chose mais Lyon est une fois de plus supérieur, il ne manque pas qu’une seconde attaquante mais 2 ou 3 joueuses offensives pour apporter du soutien car Diani et katoto étaient trop souvent esseulé

C'est peut être du aussi au schéma de jeu, le 532 de départ a quand meme bouffé pas mal de joueuses, on était perdus au début du match, on en prend un à la 12e, mais ils peuvent déjà marquer avant. Du mieux par la suite.
Lawrence a montré à beaucoup pourquoi elle est indispensable sur les ailes.
Homer
Shalashaska
J'ai cliqué sur le mauvais topic, je suis choqué.
Homer
Citation (Shalashaska @ 13/12/2017 21:25) *
J'ai cliqué sur le mauvais topic, je suis choqué.

+33 book2.gif
paname440
quelqu'un confirme les infos RMC comme quoi le staff technique de la section féminise voulait faire grève ?
Homer
Citation (paname440 @ 14/12/2017 14:11) *
quelqu'un confirme les infos RMC comme quoi le staff technique de la section féminise voulait faire grève ?

Il y a de nombreux problèmes dans le staff à cause de primes ou de modifications salariales non tenues. Le préparateur physique devenu adjoint par exemple n'avait toujours pas vu l'avenant de son contrat, ni même l'augmentation prévue. Sans compter le bordel qui a concerné le remplacement de Pierre-Yves Bodineau à la tête de l'U19F, ca a quand meme mis deux mois, et il a fallu quand meme attendre la deuxieme journée du championnat des jeunes pour voir arriver quelqu'un.

Je ne peux le confirmer à 100% mais s'il y a bien un coach capable de faire ca, c'est Lair.
tben08
Citation (Homer @ 14/12/2017 14:17) *
Il y a de nombreux problèmes dans le staff à cause de primes ou de modifications salariales non tenues. Le préparateur physique devenu adjoint par exemple n'avait toujours pas vu l'avenant de son contrat, ni même l'augmentation prévue. Sans compter le bordel qui a concerné le remplacement de Pierre-Yves Bodineau à la tête de l'U19F, ca a quand meme mis deux mois, et il a fallu quand meme attendre la deuxieme journée du championnat des jeunes pour voir arriver quelqu'un.

Je ne peux le confirmer à 100% mais s'il y a bien un coach capable de faire ca, c'est Lair.

Il ne décide pas des salaires, et il a été solidaire de son staff puisque tout le staff n’etait pas présent hier soir au repas organisé par le club.
kami
Il est a quel syndicat Patrice?
Homer
Citation (tben08 @ 14/12/2017 14:25) *
Il ne décide pas des salaires, et il a été solidaire de son staff puisque tout le staff n’etait pas présent hier soir au repas organisé par le club.

C'est bien ce que je dis. Il a été promis des choses à des membres du staff qui n'ont pas été réglées.
tben08
Citation (Homer @ 14/12/2017 14:53) *
C'est bien ce que je dis. Il a été promis des choses à des membres du staff qui n'ont pas été réglées.

Oui mais il n’est en rien dans la décision de son staff de faire grève. Il a même essayé de les convaincre de ne pas faire grève, mais comme rien ne bouge certains en ont ras le bol.
Homer
Citation (tben08 @ 14/12/2017 15:20) *
Oui mais il n’est en rien dans la décision de son staff de faire grève. Il a même essayé de les convaincre de ne pas faire grève, mais comme rien ne bouge certains en ont ras le bol.

"Cheyrou a du boulot", c'était pas des paroles en l'air book2.gif

Mais ce n'est pas en faisant grève qu'ils vont voir leurs contrats prolongés. Bien au contraire.
tben08
Citation (Homer @ 14/12/2017 15:31) *
"Cheyrou a du boulot", c'était pas des paroles en l'air book2.gif

Mais ce n'est pas en faisant grève qu'ils vont voir leurs contrats prolongés. Bien au contraire.

Oui mais ce n’est pas en ne disant rien qu’ils auront leur augmentation promise
kami
Donc il respecte la FFF en allant à leur gala de fin d'année alors qu'il y avait une directive du club, mais il ne respecte pas assez le club pour aller à son repas.
tben08
Citation (kami @ 14/12/2017 16:37) *
Donc il respecte la FFF en allant à leur gala de fin d'année alors qu'il y avait une directive du club, mais il ne respecte pas assez le club pour aller à son repas.

Mdr!!! Quel est le rapport? Est-ce que tu sais au moins pourquoi ils ne devaient pas y aller? Ont-ils été sanctionnés ?

Toi ton patron, te promet une augmentation qui ne vient pas pas tu fais quoi? Tu restes sans rien dire?

Tu veux encore faire le procès de lair, il n’aurait pas été solidaire de son staff t’aurais trouvé autre chose à dire!!
Homer
victoire 6-0 contre Rodez, un bon match dans l'ensemble mais on rentre à 1-0 à la pause seulement, sur un CSC, alors qu'on doit en avoir 4 ou 5 de plus facile.

4 points d'avance sur Montpellier qui a vu son match reporté.
kami
Antero Henrique à expliciter la projet du club pour sa section féminine dans l'ITW du Parisien..

Citation
Quelle est votre stratégie pour que l’équipe féminine dépasse enfin Lyon ?
La France va organiser la Coupe du monde dans deux ans. On veut avoir un maximum de joueuses alignées lors de cette compétition. Après, on aura un projet un peu différent. On veut un maximum de joueuses françaises. On a beaucoup de jeunes talents. Si on travaille avec les meilleures joueuses de France, on va monter. Nasser m’a demandé d’avoir une attention spéciale sur les féminines. On a déjà une équipe top. Le problème, c’est qu’on a en France les deux meilleures équipes du monde… Mais c’est fantastique pour la France.

bonda lover
Pour en revenir à OL/PSG j'ai été choqué par la différence de vitesse entre les attaquantes et les latérales du PSG et le milieu de terrain en MT1. Cela avait un mal fou à se projeter vers l'avant et accompagner. En plus, les latérales, surtout à droite d'ailleurs, se retrouvaient souvent en phase offensive seules donc dans l'impossibilité de combiner.
kami
Romain Balland parle d'un transfert d'une joueuse du PSG vers Barcelone, quelqu'un a des infos là dessus?
Homer
Citation (kami @ 25/12/2017 15:37) *
Romain Balland parle d'un transfert d'une joueuse du PSG vers Barcelone, quelqu'un a des infos là dessus?

Cruz ou Boquete.
Escrobar
Citation (Homer @ 25/12/2017 15:44) *
Cruz ou Boquete.

D'ailleurs Homer, tu sais si ca avance le recrutement cet hiver ?

Déjà que l'on a pas une équipe au top si en plus en commence a perdre des joueuses...
Homer
Aux dernières nouvelles, c'était pas du premier choix qui était ciblé, et c'est pas avec un DS fantoche sans pouvoir que ca va bouger. book2.gif
kami
Citation (Homer @ 25/12/2017 17:54) *
Aux dernières nouvelles, c'était pas du premier choix qui était ciblé, et c'est pas avec un DS fantoche sans pouvoir que ca va bouger. book2.gif

Ce sont les fêtes ne jugeons pas trop vite notre sardine ph34r.gif

On devrait plutôt parler (et viser) de joueuses à fort potentiels que de premiers choix ou second choix pour designer les bons coups possible.

Cheyrou devrait s'entourer de personne qui s'y connaissent. En tout cas j’espère qu'il a déjà pris la décision principale et que c'est clair dans sa tête.
Escrobar
Citation (Homer @ 25/12/2017 17:54) *

C'est bien ça s'annonce prometteur tout ça ph34r.gif popcorn.gif
YANNOVSKI
Bernard MENDY qui va sans doute devenir coach adjoint des féminines
paname440
bon il faut ce faire à l'idée que les médiocres vont bouffer sur le dos des féminines. laugh.gif
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 29/12/2017 13:15) *
Bernard MENDY qui va sans doute devenir coach adjoint des féminines

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas "sans doute", mais "sûr".

Citation (Homer @ 25/12/2017 15:44) *
Cruz ou Boquete.

Grossière saucisse de ma part. Double confirmation qu'il s'agit donc de Perle Morroni, 6 mois à Barcelone.
kami
http://www.leparisien.fr/espace-premium/sp...016-5663445.php

"Tard dans la nuit, il regarde les matchs européens et pense à sa reconversion. Il se verrait bien, un jour, entraîneur du PSG féminin !"

Bernard 41148013dff4d0.gif
Homer
Citation (Homer @ 29/12/2017 16:25) *
Grossière saucisse de ma part. Double confirmation qu'il s'agit donc de Perle Morroni, 6 mois à Barcelone.

D'après une source proche de la joueuse, il n'y a pas que Barcelone sur le coup, d'autres clubs voudraient l'avoir en prêt. Clubs français et étrangers.
kami
Citation (Homer @ 30/12/2017 00:52) *

D'après une source proche de la joueuse, il n'y a pas que Barcelone sur le coup, d'autres clubs voudraient l'avoir en prêt. Clubs français et étrangers.

Le Barca c'est un bon club pour elle pour progresser, c'est un club dominant dans un championnat serrer mais pas hors de porter. En plus la laterale gauche du Barça c'est fait les croisées.

Vaut mieux aller jouer au Barça club pro, que dans un club amateur en France.
Homer

Loic Tanzi confirme la piste. Assez surpris, vu les déclarations d'Henrique après le match de Lyon. Mais on ne va absolument pas s'en plaindre, surtout si c'est pour remplacer Délie. Reste à savoir pour le salaire, sa disponibilité par rapport au championnat Australien, et d'autres trucs encore...

Citation (kami @ 30/12/2017 00:54) *
Le Barca c'est un bon club pour elle pour progresser, c'est un club dominant dans un championnat serrer mais pas hors de porter. En plus la laterale gauche du Barça c'est fait les croisées.

Vaut mieux aller jouer au Barça club pro, que dans un club amateur en France.

Un peu comme la France, t'as deux trois équipes, le reste... Si elle a du temps de jeu, c'est la meilleure solution à court terme, sachant que Boulleau est proche de la fin...
kami
Citation (Homer @ 30/12/2017 01:23) *

Loic Tanzi confirme la piste. Assez surpris, vu les déclarations d'Henrique après le match de Lyon. Mais on ne va absolument pas s'en plaindre, surtout si c'est pour remplacer Délie. Reste à savoir pour le salaire, sa disponibilité par rapport au championnat Australien, et d'autres trucs encore...

Un peu comme la France, t'as deux trois équipes, le reste... Si elle a du temps de jeu, c'est la meilleure solution à court terme, sachant que Boulleau est proche de la fin...

C'est un championnat à 16, avec une grande majorité d'équipe affiliés à des club pro, dans lequel les surprises arrivent, en gros elle ne passera pas son temps en attaque comme Majri peut le faire à Lyon.

Si elle fait de bonnes performances pourquoi pas y signer, surtout si le staff reste en place.
Escrobar
Citation (kami @ 30/12/2017 00:16) *
"Tard dans la nuit, il regarde les matchs européens et pense à sa reconversion. Il se verrait bien, un jour, entraîneur du PSG féminin !"

Le père " nanard " on lui a dit que les vestiaires étaient interdit aux hommes au moment des douches ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (paname440 @ 29/12/2017 14:26) *
bon il faut ce faire à l'idée que les médiocres vont bouffer sur le dos des féminines. laugh.gif

Tellement ça. neokill@h.gif

Il a jamais du regarder un match de féminine de sa vie. neokill@h.gif
YANNOVSKI
Si on chope Samantha Kerr ce serait énorme,on aurait une attaque de feu katoto-kerr ,esperont que les dirigents ont compris qu'a ce poste il fallait investir sur du lourd
Homer
Citation (YANNOVSKI @ 30/12/2017 12:43) *
Si on chope Samantha Kerr ce serait énorme,on aurait une attaque de feu katoto-kerr ,esperont que les dirigents ont compris qu'a ce poste il fallait investir sur du lourd

Diani - Kerr - Katoto ou un 442 avec Diani, Hermoso sur les ailes, Kerr et Katoto en pointe, ca pourrait être très sympathique.
kami
L'ITW de Mendy sur le site du club donne limite l'impression qu'il vient d’être nommé coach. Il est vraiment mis en avant pour un assistant technique.

Extrait : "C'est une belle génération, qui a les moyens de réaliser de grandes choses.[...] je suis avec elles, je les encourage, on souffre tous ensemble et on travail dur pour atteindre le niveau qui doit être le nôtre"

Homer
Filet d'eau tiède.
kami
Citation (Homer @ 30/12/2017 18:24) *
Filet d'eau tiède.

Je préfère ca à un mec qui chie sur le club au gala de la FFF, qui se vante d'avoir peser dans la décision de non prolongation de Bodineau et avec qui la section fait la une tout les 3 mois.
Escrobar
Citation (kami @ 30/12/2017 18:22) *
L'ITW de Mendy sur le site du club donne limite l'impression qu'il vient d’être nommé coach. Il est vraiment mis en avant pour un assistant technique.

Il est mis en avant certainement parce que c'est un ancien de la maison, chose qui a souvent été reproché au club ces dernières années par divers personnes, d'où, peut être la nécessité de cette mise en avant de la part du club .

Je ne connais absolument pas les compétences techniques de tonton bernard dans le management et le training mais je vais lui laisser le bénéfice du doute par contre l'entente BM/PL j'ai un peu de mal à y croire ph34r.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 30/12/2017 18:53) *
Il est mis en avant certainement parce que c'est un ancien de la maison, chose qui a souvent été reproché au club ces dernières années par divers personnes, d'où, peut être la nécessité de cette mise en avant de la part du club .

Je ne connais absolument pas les compétences techniques de tonton bernard dans le management et le training mais je vais lui laisser le bénéfice du doute par contre l'entente BM/PL j'ai un peu de mal à y croire ph34r.gif

book2.gif ph34r.gif ph34r.gif
kami
Citation (Escrobar @ 30/12/2017 18:53) *

Tonton Bernard je sens qu'il va nous surprendre, le mec à l'essentiel c'est à dire la motivation ph34r.gif

Si c'est un choix imposé par Cheyrou tu va l'entendre se plaindre au premier mauvais résultat.

paname440
Bernard Mendy fut un joueur médiocre je n'ai pas souvenir qu'on est vanté son professionnalisme au cours de sa carrière. Moi les mecs qui disent aimer le Psg et qui ont des postes hauts placers aux seines du club pour ne faire que de la merde ça me fout en rogne. Ces mecs-là s'ils aiment le club leur place et en tribunes avec les suppoter que dans les bureaux du club à le faire régresser.

On va être franc pour moi très peu de joueurs ont le niveau intellectuel/relationnel pour être dirigeants de club surtout ceux des années 2000 où on enchaîne les saisons galèrent et qu'il y a un manque d'apparent de rigueurs. Par exemple quand j'entends Rothen parler de rigueurs sur RMC je m'étouffe tellement les retours que j'entends dresse le profil d'un mec qui ce la couler douce au PSG.
Ce que je veux c'est de la compétence et que notre club progresser les guignols ont les à supporter pendant 10 ans la moindre des choses c'est qu'ils nous laissent en paix après le purgatoire que l'on a subi.

Je ne suis pas un fan de foot féminin mais quand je vois la structure qui entoure la section de handball par exemple et que Antero place ses vrai hommes de confiance dans la section masculine. ça me fout les boules de voir les crève la faim squatter la section féminine.
tben08
Citation (kami @ 30/12/2017 19:37) *
Tonton Bernard je sens qu'il va nous surprendre, le mec à l'essentiel c'est à dire la motivation ph34r.gif

Si c'est un choix imposé par Cheyrou tu va l'entendre se plaindre au premier mauvais résultat.

Tiens c’est marrant quand Cheyrou est arrivé c’etait un moins que rien car il est passé par Marseille par contre mendy lui a le droit à toute ta sympathie!!

Depuis quand la motivation rend compétent? Tu peux être le plus nul du monde et être motivé c’est pas ça qui te rendra meilleur. Bien sûr je ne dis pas ça contre mendy car je ne connais pas ses compétences.

Citation (kami @ 30/12/2017 18:28) *
Je préfère ca à un mec qui chie sur le club au gala de la FFF, qui se vante d'avoir peser dans la décision de non prolongation de Bodineau et avec qui la section fait la une tout les 3 mois.

Tu as les propos qu’il a dit au gala? Non parce que tu avances encore des choses juste pour le plaisir de critiquer et de monter tout le monde contre lui mais as tu des faits avérés ?

Quand même bizarre qu’il n’ait pas été sanctionné si il a « chié » sur le club comme tu dis...

Homer
Citation (paname440 @ 31/12/2017 04:58) *
Bernard Mendy fut un joueur médiocre je n'ai pas souvenir qu'on est vanté son professionnalisme au cours de sa carrière. Moi les mecs qui disent aimer le Psg et qui ont des postes hauts placers aux seines du club pour ne faire que de la merde ça me fout en rogne. Ces mecs-là s'ils aiment le club leur place et en tribunes avec les suppoter que dans les bureaux du club à le faire régresser.

On va être franc pour moi très peu de joueurs ont le niveau intellectuel/relationnel pour être dirigeants de club surtout ceux des années 2000 où on enchaîne les saisons galèrent et qu'il y a un manque d'apparent de rigueurs. Par exemple quand j'entends Rothen parler de rigueurs sur RMC je m'étouffe tellement les retours que j'entends dresse le profil d'un mec qui ce la couler douce au PSG.
Ce que je veux c'est de la compétence et que notre club progresser les guignols ont les à supporter pendant 10 ans la moindre des choses c'est qu'ils nous laissent en paix après le purgatoire que l'on a subi.

Je ne suis pas un fan de foot féminin mais quand je vois la structure qui entoure la section de handball par exemple et que Antero place ses vrai hommes de confiance dans la section masculine. ça me fout les boules de voir les crève la faim squatter la section féminine.

J'espère me tromper vraiment, mais j'ai l'impression de voir un nouvel Alain Roche débarquer au club. sad.gif
kami
Citation (paname440 @ 31/12/2017 04:58) *

^
On parle juste d'un adjoint, ce n'est pas un poste haut placé, et il ne doit pas avoir un très gros salaire. Il était deja à Bein sport il n'avait pas besoin de venir se mettre dans la galère du foot féminin pour toucher son complément retraite. Je pense que le mec voulait vraiment entraîner les meufs.

Le plus gros crève la faim qui squatte du PSG féminin, c'est Lair qui ne voulait pas venir mais qui a été convaincu par un salaire énorme (niveau ligue 2),t par Louis Nicollin. En 1 an et demi on a vu ce qu'il a fait...

Les dirigeants n'ont jamais structuré les féminines, ils ont laissé Boindrieux en place et tout le retard vient de là. La différence entre le Hand et la section féminine c'est J.C Blanc, il faudrait à la section féminine son "J.C Blanc" et ne plus être sous la responsabilité d'un directeur sportif de l'équipe masculine.

Citation (Homer @ 31/12/2017 11:07) *
J'espère me tromper vraiment, mais j'ai l'impression de voir un nouvel Alain Roche débarquer au club. sad.gif

C'est juste un adjoint des féminines, pas le directeur sportif de l'équipe fanion. Ce n'est pas lui qui va faire les compos, ni le recrutement.

Homer
Citation (kami @ 31/12/2017 11:46) *
C'est juste un adjoint des féminines, pas le directeur sportif de l'équipe fanion. Ce n'est pas lui qui va faire les compos, ni le recrutement.

On ne s'improvise pas entraineur (meme adjoint) d'une équipe de "haut niveau".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.