Encore une fois, on est pas loin, mais on y est pas. Pas fameux dans le jeu en première période, même si on a une énorme occasion de revenir à 1-1. Du mieux en seconde, mais ca manque de fluidité, de puissance et d'un peu de folie. Ca a du trembler en face à quelques moments de la rencontre, mais on perd encore à la fin. Tu sens qu'en face, ca va pas souvent être mis en danger cette saison, la trop maigre consolation, c'est de se dire qu'on aura été les plus forts dans ce domaine la, surtout quand tu vois Montpellier qui en a mangé 5, mais bien frustrant quand même.
On est loin des claques prises par Benstiti, tu sens qu'il y a un truc, mais il en manque toujours un autre. Et la, avec 5 points de retard, déjà que c'était mal embarqué pour le titre... Je me faisais pas vraiment d'illusions, on avait déjà perdu deux points connement à la maison. J'ai eu l'espoir d'une victoire salvatrice, ou même d'un hold-up à la Benstiti et on était pas loin d'un nul.
CR à suivre.
Citation (Lox @ 11/12/2017 21:37)

Leveque et Pichon disent que Brian l'américaine devrait aller à Lyon, c'est pas plutôt au PSG qu'elle devrait venir ?
Aulas l'a dit, il attend Henry et éventuellement une troisième joueuse en plus de Brian. On cible une attaquante, c'était pas le nom qui m'était revenu. C'est loin d'être une peintre la ricaine, mais pareil, je vois encore un embouteillage monstre dans leur effectif. Il semble que Lavogez parte en prêt cet hiver pour reprendre du temps de jeu après sa grosse blessure, mais elle devrait pas être la seule à bouger.
Citation (tben08 @ 11/12/2017 23:28)

Il n’a pas manqué grand chose mais Lyon est une fois de plus supérieur, il ne manque pas qu’une seconde attaquante mais 2 ou 3 joueuses offensives pour apporter du soutien car Diani et katoto étaient trop souvent esseulé
C'est peut être du aussi au schéma de jeu, le 532 de départ a quand meme bouffé pas mal de joueuses, on était perdus au début du match, on en prend un à la 12e, mais ils peuvent déjà marquer avant. Du mieux par la suite.
Lawrence a montré à beaucoup pourquoi elle est indispensable sur les ailes.