Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
shlj74
AK Berger a signe a Birmingham City Ladies, annonce ce matin.
kami
Citation (shlj74 @ 17/06/2016 12:26) *

C'est sur le site de culture deja, bon travail Homer wink.gif
Homer
Citation (shlj74 @ 17/06/2016 12:26) *

Dommage, elle était forte pour les pénos... sad.gif
B'gham joue quoi cette saison ? Maintien ? titre ?

Citation (kami @ 17/06/2016 12:32) *
C'est sur le site de culture deja, bon travail Philo qui signe Homer wink.gif

wink.gif
kami
Citation (Homer @ 17/06/2016 12:35) *
Dommage, elle était forte pour les pénos... sad.gif
B'gham joue quoi cette saison ? Maintien ? titre ?

wink.gif

Pour moi cette saison Berger est au dessus de Kasia, et largement
Homer
Citation (kami @ 17/06/2016 12:37) *
Pour moi cette saison Berger est au dessus de Kasia, et largement

Kiedrzynek a été gênée par des blessures aussi. On avait deux bonnes gardiennes c'est certain. Même trois avant avec Benameur.
La logiquement, à moins d'un retournement de situation, Kiedrzynek garde le #1 et Salvador prendrait la place sur le banc.
kami
J'ai lu et ecouter toutes les ITW de Lair depuis sa signature, et ce qui ressort c'est qu'il voit le foot à travers la nationalité des joueuses, il parle tout le temps d’étrangères, de françaises, d'européennes là ou d'autre coach aurait parlé tout simplement de chercher des bonnes joueuses ou top aux postes qu doivent être renforcé.
J'ai aussi l'impression que rien n'a changé au club, Boindrieux toujours là avec aucune connaissances footballistique, et toujours aucun directeur sportif pour diriger le tout et recadrer le breton

Citation (Homer @ 17/06/2016 12:40) *
Kiedrzynek a été gênée par des blessures aussi. On avait deux bonnes gardiennes c'est certain. Même trois avant avec Benameur.
La logiquement, à moins d'un retournement de situation, Kiedrzynek garde le #1 et Salvador prendrait la place sur le banc.

Salvador numéro 1 c'est du meme niveau voir pire que Pons, voir pire
Homer
Citation (kami @ 17/06/2016 12:44) *
Salvador numéro 1 c'est du meme niveau voir pire que Pons

Pons était pas exceptionnelle, mais elle avait quand même un bon niveau. Elle aurait pu jouer dans beaucoup de clubs en D1 si elle l'avait voulu. Je lui donne aussi le crédit d'avoir voulu "professionnaliser" les entrainements gardiennes à l'époque ou QSi ne mettait pas encore l'argent dans la section.
Après Salvador est jeune encore, il me semble qu'elle peut même encore faire une partie de l'année en U19. Faudra voir, mais je pense qu'on l'avait recruté pour ça.

Citation (kami @ 17/06/2016 12:44) *
J'ai lu et ecouter toutes les ITW de Lair depuis sa signature, et ce qui ressort c'est qu'il voit le foot à travers la nationalité des joueuses, il parle tout le temps d’étrangères, de françaises, d'européennes là ou d'autre coach aurait parlé tout simplement de chercher des bonnes joueuses ou top aux postes qu doivent être renforcé.

Pas sur, parce que tout autre coach aurait pas forcément les moyens de prendre d'autres joueuses que des Françaises en fin de contrat. C'est malgré tout un coach "formaté" foot féminin français. Après, oui, je comprends ce que tu veux dire.
kami
Perisset a signé

http://www.psg.fr/fr/Association/4010001/E...ltats-feminines
Homer
Citation (kami @ 17/06/2016 16:56) *

Confirmé par le club, deux saisons. Beaucoup d'interrogations quand meme. Faudra voir pour quel poste elle vient jouer. Je la trouvais un peu juste au Mondial U19 et les reports que j'avais lu sur elle à Lyon n'étaient pas très très bons. Si elle vient pour jouer ARD, on perd au change quoiqu'il arrive.
kami
Citation (Homer @ 17/06/2016 17:13) *
Confirmé par le club, deux saisons. Beaucoup d'interrogations quand meme. Faudra voir pour quel poste elle vient jouer. Je la trouvais un peu juste au Mondial U19 et les reports que j'avais lu sur elle à Lyon n'étaient pas très très bons. Si elle vient pour jouer ARD, on perd au change quoiqu'il arrive.

Kemme ou la laterale du Bresil, ca aurait été bien mieux, mais pour ca il faut un mec qui ne voit pas le foot en fonction des nationalités
Homer
Citation (kami @ 17/06/2016 17:36) *
Kemme, la laterale du Bresil, ca aurait été bien mieux, mais pour ca il faut un mec qui ne voit pas le foot en fonction des nationalités

On est aussi limité par les places Extra communautaires.
kami
Citation (Homer @ 17/06/2016 17:47) *
On est aussi limité par les places Extra communautaires.

Il reste 2 places en sachant que Rosana et Critiane sont deja parties, on ne peut pas laisser la setion entre les mains d'un seul homme.
kami
http://www.leparisien.fr/espace-premium/pa...r=AD-1481423553

Lair décide bien de tout, tout seule, rien n'a changé, il décide même hors de son domaine de compétence, je n'ai jamais vu ca, les féminines n'ont pas de direction forte. Si les U19 n'avait pas battu Lyon en les dominant, toutes les U19 d'Aulas et les joueuses de l'EAG, auraient signer au club. J'en peux plus de l'opposition qu'il fait entre françaises et étrangères. Les départs des étrangères comme il le dit, ne sont finalement que des fins de contrats, et étaient prévu depuis longtemps, pas une expulsion de l'équipe des joueuses qui n'apportent rien à l'équipe comme il le laissait penser.

Avec ce que je sais et ce qu'il a dit, je n’adhère pas à ce coach, il n'y a pas de coach manager en foot féminin, c'est aussi le cas pour lui, il lui faut une direction forte, et un gros effectif déjà en place pour réussir avec sa "méthode". je suis très déçu par ce choix qui renforce l'idée du circuit fermé en foot féminin, en effet il y avait moyen d'essayer autre chose vu qu'on n'a plus les même objectifs, ni la même politique de recrutement. Une promotion interne ou historique, aurait relancé l’intérêt pour cette section.
Escrobar
On va peut être attendre de voir ses résultats avant de sortir la guillotine, nn ???
kami
Citation (EsCrObAR @ 18/06/2016 13:17) *
On va peut être attendre de voir ses résultats avant de sortir la guillotine, nn ???

je ne guillotine pas, je donne seulement mon avis sur la politique de la section féminine et sur la pertinence du choix de Lair qui ne voulait pas venir, qui a une idée fixe et arrêter sur le club, et qui me semble pas être l'homme de la situation pour ce projet.

Se lancer dans un projet Dortmund, sans embaucher de directeur sportif, en conservant Boindrieux, et en donnant à Lair les pleins pouvoirs ca fait peur.

Un entraîneur c'est comme un joueur, il peut être bon dans un club X mais ça ne garantit pas qu'il soit adapté au club Y. Il faut qu'il s'inscrive dans le projet du club et de l'équipe et pas l'inverse. Et ca Aulas l'a compris quand il prend Lair l'équipe est deja faite et en place, il lui suffisait juste de venir avec ses méthodes militaire pour gagner (avant de rentrer en conflit avec les cadres), une fois le cycle fini il prend Precheur pour construire avec du plus jeune.

gabylorik
Franchement la section féminine ca vend du rêve avec les nouvelles recrues implosion du tibia.gif
Homer
Citation (gabylorik @ 18/06/2016 14:46) *
Franchement la section féminine ca vend du rêve avec les nouvelles recrues implosion du tibia.gif

Attends de voir les recrues étrangères avant.
Escrobar
Citation (Homer @ 18/06/2016 18:06) *

D'ailleurs il y a quelques noms qui commence, ou sont sorti ????
kami
Citation (EsCrObAR @ 18/06/2016 23:12) *
D'ailleurs il y a quelques noms qui commence, ou sont sorti ????

Pour le recrutement D1 qu'il a fait il y avait des rumeurs, mais pour les bonnes joueuses aucune rumeurs ne sort.
Mais je pense qu'il a mis le recrutement en stand by, et qu'il va regarder les JO pour savoir qui il va prendre.
PatriceLoko
Citation (gabylorik @ 18/06/2016 14:46) *

Franchement le recrutement de Perisset est un énorme coup pour moi. C'est une des meilleures jeune de Lyon si ce n'est LA meilleure. Je pense qu'ils doivent être bien dégoutés pour le coup. Après, ce transfert n'a de sens que si le PSG arrive à la conserver à l'issu de son contrat de deux ans parce qu'il est certain qu'il vont faire pression pour la récupérer dans 2 ans une fois qu'elle sera bien formée. Pour les autres je les connais moins mais je pense qu'il s'agira davantage de remplaçantes.

Citation (Homer @ 18/06/2016 18:06) *

Je pense qu'il faut pas se faire trop d'illusions. Lair à déjà annoncé la couleur. Il a dit que l'équipe de l'an prochain sera moins fournit que celle de cette année. Sa stratégie repose avant tout sur le fait que l'OL va perdre en compétitivité l'an prochain. Il dit dans son itw que, quelque soit le recrutement de l'OL cette saison, ils ne compenseront pas les départs de Louisa, Lotta et Amandine.
kami
Ou en est la construction de la direction de la section féminine? Qui va etre le directeur sportif? Boindrieux va t'il changer de poste au club? Pourquoi le grand ménage n'a pas commencé apres 4 ans d'échec?

Le seule qui peut relancer la section c'est Bondineau et malheureusement je ne pense pas que Lair acceptera d'avoir un supérieur (à Lyon oui mais pas au PSG)
Homer
Citation (kami @ 20/06/2016 17:12) *
Ou en est la construction de la direction de la section féminine? Qui va etre le directeur sportif? Boindrieux va t'il changer de poste au club? Pourquoi le grand ménage n'a pas commencé apres 4 ans d'échec?

Bonnes questions, pas de réponses.

Citation
Le seule qui peut relancer la section c'est Bondineau et malheureusement je ne pense pas que Lair acceptera d'avoir un supérieur (à Lyon oui mais pas au PSG)

La formation marche très bien, j'ai pas non plus l'impression qu'il ait envie de quitter ce qu'il fait actuellement. Lair a un boss techniquement, c'est (encore, pour combien de temps? ) Boindrieux.
kami
Citation (Homer @ 20/06/2016 17:24) *
La formation marche très bien, j'ai pas non plus l'impression qu'il ait envie de quitter ce qu'il fait actuellement. Lair a un boss techniquement, c'est (encore, pour combien de temps? ) Boindrieux.

Il pourra toujours former vu qu'il sera responsable de tout, il pourra recruter une personne compétente et de confiance pour s'occuper des jeunes, et il pourra aussi définir les manques de l'équipe première avec Lair, et lui proposer des short list. Si on a donner à Lair un gros salaire on peut aussi lui proposer la meme chose pour el convaincre.

Pour l'instant Lair nous dit que l'attaque est complète mais quand on va dans le détail on voit qu'il y a une seule attaquante de côté c'est Morroni, on n'a toujours pas de 10, et à droite personne.
Homer
Citation (kami @ 20/06/2016 17:39) *
Il pourra toujours former vu qu'il sera responsable de tout, il pourra recruter une personne compétente et de confiance pour s'occuper des jeunes, et il pourra aussi définir les manques de l'équipe première avec Lair, et lui proposer des short list.

Pour l'instant Lair nous dit que l'attaque est complète mais quand on va dans le détail on voit qu'il y a une seule attaquante de côté c'est Morroni, on n'a toujours pas de 10, et à droite personne.

Katoto peut jouer sur l'aile gauche. Mittag à droite aussi, il me semble qu'elle a fait quelques matchs à gauche aussi ou en permutation. Délie a déjà joué à droite.
En 10, Lahmari peut y jouer, sur certains matchs en D1, ca passera vu son niveau. Tu peux aussi mettre Cruz derrière l'attaquante. Ou faire comme Bergeroo en EDF avec un deuxième attaquante plus technique en 10. Après, ce serait bien d'en recruter une de plus, mais on aura pas un effectif extensible comme cette année.

Citation (PatriceLoko @ 19/06/2016 17:02) *
Je pense qu'il faut pas se faire trop d'illusions. Lair à déjà annoncé la couleur. Il a dit que l'équipe de l'an prochain sera moins fournit que celle de cette année. Sa stratégie repose avant tout sur le fait que l'OL va perdre en compétitivité l'an prochain. Il dit dans son itw que, quelque soit le recrutement de l'OL cette saison, ils ne compenseront pas les départs de Louisa, Lotta et Amandine.

Faut voir comment on va démarrer la saison. Lyon perd en ossature, mais ils ont pas recruté des tanches non plus.

L'équipe de départ l'an prochain, ça pourrait donner, sur la base d'un 433 joué souvent par Lair :

Citation
Kiedrzynek (Salvador) - Perisset (Cissoko), Georges (Cissoko), Delannoy, Boulleau (Morroni) - Diallo (Geyoro), Cruz (Lahmari), Erika - Mittag (Palacin), Délie (Sarr), Katoto (Morroni)

Je sais pas ou en est Laura Georges. On l'a vu à l'UEFA la semaine dernière pour un programme de promotion et aux dernières nouvelles elle était toujours en fin de contrat, avec une proposition du PSG dans les mains.
kami
Citation (Homer @ 20/06/2016 17:43) *
Katoto peut jouer sur l'aile gauche. Mittag à droite aussi, il me semble qu'elle a fait quelques matchs à gauche aussi ou en permutation. Délie a déjà joué à droite.
En 10, Lahmari peut y jouer, sur certains matchs en D1, ca passera vu son niveau. Tu peux aussi mettre Cruz derrière l'attaquante. Ou faire comme Bergeroo en EDF avec un deuxième attaquante plus technique en 10. Après, ce serait bien d'en recruter une de plus, mais on aura pas un effectif extensible comme cette année.

Sans vouloir te manquer de respect, je pense que c'est du bricolage sauf pour Lahmari en 10. Mittag n'est pas faite pour jouer sur le coté ni Katoto.

Je suis septicque sur Lair mais je lui reconnait un bon point c'est le fait de vouloir faire jouer les joueuses à leur poste.

Pour completer l'effectif, on peut tenter une Andrade, une Harder, laisser partir Délie qui n'a plus rien a donner et recruter Blackstenius, et rajouter à ca un pari comme Laura Bourgouin
Homer
Citation (kami @ 20/06/2016 17:51) *
Pour completer l'effectif, on peut tenter une Andrade, une Harder, laisser partir Délie qui n'a plus rien a donner et recruter Blackstenius, et rajouter à ca un pari comme Laura Bourgouin

Andra va jouer en Angleterre, il me semble que Notts est dessus. Harder veut rester une saison de plus en Suède, jouer la C1 avec Linkopings, il me semble l'avoir lu sur le net. Elle, comme Blackstenius, je suis de moins en moins convaincue par les Suédoises, vu les "échecs" des filles qu'on avait.
Pour Bourguoin, on a déjà pris Palacin.
aaa93
Citation (Homer @ 20/06/2016 17:57) *
Andra va jouer en Angleterre, il me semble que Notts est dessus. Harder veut rester une saison de plus en Suède, jouer la C1 avec Linkopings, il me semble l'avoir lu sur le net. Elle, comme Blackstenius, je suis de moins en moins convaincue par les Suédoises, vu les "échecs" des filles qu'on avait.

Harder est Danoise.
kami
Citation (Homer @ 20/06/2016 17:57) *

C'est le travail des dirigeants de convaincre les recrues, on ne va pas faire comme à l'époque de Benstiti et attendre que les joueuses nous contactent. Il faut arreter de voir le foot a travers les nationalité, on ne peut pas juger les suedoises avec un coach comme Benstiti, l'équipe avait aucune tactique, les cadres avaient laché le coach depuis plus d'un an, Boindrieux ne foutait rien, quand tu vois ca simple joueuse tu t emet au niveau du club.

Cruz l'an passé n'a rien foutu et va touché un gros salaire pour 2 saisons, ca passe crème.

Palacin je me demande ce qu'elle fait au club. Andrade tu la contacte elle vient, mais comme on a un coach qui voit le foot qu'a travers la nation des joueuses...

Lyon n'a pas perdu en structure, Necib cette saison a souvent été sur le banc, Henry blessé pendant les 3 tiers de la saison et Schellin est sur le banc depuis 2 ans, en plus de ca Lyon va avoir Marozsan pour remplacer Necib, et Kumagai et Hamraoui, Houara pour permettre à Bremer de monter d'un cran... Si Lair pense que Lyon est rester la meme équipe que lors de son départ il se trompe
shlj74
Citation (kami @ 20/06/2016 17:18) *
C'est le travail des dirigeants de convaincre les recrues, on ne va pas faire comme à l'époque de Benstiti et attendre que les joueuses nous contactent.

Soyons serieux, ce n'etait pas le cas...
Je prends le cas Ogimi, le staff etait en contact avec son agent quand elle etait a Chelsea. Au bout du compte, elle a signe a Wolfsburg et son agent ne communiquait pas malgre les relances regulieres.
kami
En lisant l'ITW on a l'impression que Bondineau connait et maîtrise tout le projet sportif de la section féminine, à travers ce qu'il dit on pourrait croire que c'est lui qui est à l'origine, du nouveau projet de la section. Ce mec doit connaitre le foot féminin à fond.
Ce n'est pas la peine de chercher un directeur sportif on l'a deja c'est Pierre Yves Bondineau, maintenant le club aura t'il l'intelligence de lui confié la responsabilité de tout le sportif des filles, et le courage de le placer au dessus de Lair dans la hierarchie?

Cette ITW me fais encore plus regretter le tandem Bondineau/Fournier que l'on aurait pu avoir chez les filles.
aaa93
http://www.mundodeportivo.com/futbol/20160...eba-agirre.html

Info ou intox ?
Homer
Citation (aaa93 @ 25/06/2016 13:46) *

Franchement, je ne sais pas. Mais c'est une très bonne joueuse. Défenseure centrale qui marque régulièrement. Elle doit avoir une trentaine de sélections maintenant. Et Bilbao a gagné le titre l'an dernier avec la deuxième défense (derriere le Barca).

Edit : Wiki Espagnol et anglais l'annoncent déjà à Paris.
boufnouye
Citation (kami @ 23/06/2016 17:14) *
En lisant l'ITW on a l'impression que Bondineau connait et maîtrise tout le projet sportif de la section féminine, à travers ce qu'il dit on pourrait croire que c'est lui qui est à l'origine, du nouveau projet de la section. Ce mec doit connaitre le foot féminin à fond.
Ce n'est pas la peine de chercher un directeur sportif on l'a deja c'est Pierre Yves Bondineau, maintenant le club aura t'il l'intelligence de lui confié la responsabilité de tout le sportif des filles, et le courage de le placer au dessus de Lair dans la hierarchie?

Cette ITW me fais encore plus regretter le tandem Bondineau/Fournier que l'on aurait pu avoir chez les filles.

patience ; patience...
kami
Citation (Homer @ 25/06/2016 19:30) *
Franchement, je ne sais pas. Mais c'est une très bonne joueuse. Défenseure centrale qui marque régulièrement. Elle doit avoir une trentaine de sélections maintenant. Et Bilbao a gagné le titre l'an dernier avec la deuxième défense (derriere le Barca).

Edit : Wiki Espagnol et anglais l'annoncent déjà à Paris.

El Mundo Deportivo ne peut pas etre aussi affitmatif sans fondement solide. Ce qui me rassure sur le potentiel c'est ca taille, son poids et son nombre de selection, après sur son niveau réel on n'a aucune garantie.

Si elle signe ca veut surement vouloir dure que Georges ne prolongera pas. Je ne sais pas qui a eut l'idée de ce recrutement mais si cette personne pouvait avoir la meme idée avec Andrade...

Citation (boufnouye @ 25/06/2016 21:40) *
patience ; patience...

On a patienté 4 ans et résultat on est de retour au point de départ....

J'espere que cette fois ce qui viendra pares l'attente sera grand, et marquera un vrai tournant.
Homer
Citation (kami @ 25/06/2016 22:41) *
El Mundo Deportivo ne peut pas etre aussi affitmatif sans fondement solide. Ce qui me rassure sur le potentiel c'est ca taille, son poids et son nombre de selection, après sur son niveau réel on n'a aucune garantie.

Si elle signe ca veut surement vouloir dure que Georges ne prolongera pas. Je ne sais pas qui a eut l'idée de ce recrutement mais si cette personne pouvait avoir la meme idée avec Andrade...

De ce que je sais, elle a une offre du PSG dans les mains.
Pour l'espagnole, si MD le met, c'est qu'un proche ou la joueuse en a parlé avec un dirigeant ou un journaliste qui a relayé l'info.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...ure-delie/10248

Bonn nouvelle. Même si sur ce dossier j'étais pas trop inquiet.
shlj74
Ghoutia Karchouni a signe aux Boston Breakers, j'etais au courant depuis un bout de temps, mais j'attendais l'annonce officielle.
Homer
Citation (shlj74 @ 29/06/2016 16:23) *
Ghoutia Karchouni a signe aux Boston Breakers, j'etais au courant depuis un bout de temps, mais j'attendais l'annonce officielle.

Il lui a manqué des genoux solides à cette joueuse. Autant Declercq, bon, voila, autant elle, je pensais qu'elle pourrait y arriver chez nous. Bon vent à elle.
kami
Toujours rien sur le DS la derniere chance pour le PSG féminin pour retrouver de l'identité.
boufnouye
Citation (kami @ 29/06/2016 17:46) *
Toujours rien sur le DS la derniere chance pour le PSG féminin pour retrouver de l'identité.

Quelle est ta definition d un directeur sportif dans le football feminin ?
kami
Citation (boufnouye @ 29/06/2016 21:47) *
Quelle est ta definition d un directeur sportif dans le football feminin ?

je ne sais pas, je ne suis pas expert en foot féminin, mais selon moi toutes les sections doivent avoir les meme structures et des dirigeants compétents.

Je ne connais pas la définition d'un directeur sportif féminin, mais je connait la définition d'un directeur sportif au sens du PSG et Leonardo représente tout ce qu'il doit être, C'est à dire apporté une expertise sur les joueurs, diriger le projet sportif de al section pro, être en première ligne dans le recrutement, gestion du groupe pro, etc etc. Voila pour moi la définition d'un directeur sportif au sein du PSG.

Le directeur sportif (ou le directeur generale) doit etre garant du projet à long terme on ne peut pas laisser une équipe qui porte le nom du PSG au main de quelqu'un qui est sur de partir dans 2 ans (et je ne parle meme pas des doutes que j'ai sur ses compétences et sa mentalité).

Il doit etre capabe d'anticiper les transferts de définir les manques de l'équipes (pas comme on l'a lu dernierement " en attaque ca va" sans regarder les profils, prendre des décisions fortes (par exemple anticiper la fin de cycle de Benstiti etc) et amener l'identité club (et pas française...) à la section.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/c...ec-le-psg/10279 Steak meilleur Paris Saint Germain ©
Mais bon, on va pas s'en plaindre, au contraire.
kami
Citation (Homer @ 30/06/2016 17:14) *
http://www.culturepsg.com/news/feminines/c...ec-le-psg/10279 Steak meilleur Paris Saint Germain ©
Mais bon, on va pas s'en plaindre, au contraire.

J'ai l'impression que c'est le cas aussi pour le nouveau coach et toutes celles qui prolongent.

Cristiane va prolonger, donc on aura Cristiane, Mittag, Katoto Délie, Sarr Palacin qui sont des 9 ou des 9.5 et aucune joueuses de côtés (sauf Morroni).
Homer
Donc Seger, Hamraoui, Dali et Houara quittent le club pour Lyon. Belle perte pour les deux dernières.
Belle vision du club, chapeau l'artiste.
http://www.culturepsg.com/news/feminines/d...pour-l-ol/10286

Au vu des arrivées/prolongations, on devrait démarrer la saison de la sorte :
Citation
Kiedrzynek - Périsset, Georges, Delannoy, Boulleau - Diallo, Cruz, Erika - Mittag, Délie, Palacin
Salvador, Cissoko, Morroni, Geyoro, Couturier, Lahmari, Katoto, Sarr.

En attendant que Cristiane revienne des JO, que Paredes confirme aussi sa venue et de savoir quelles jeunes de l'U19 monteront dans le groupe définitivement.
Escrobar
Dégouté du départ de Dali et d'Houara, pour moi c'est une putain de trahison mm si l'autre dalmatien et son équipe sont les principaux responsables !!!

En ce qui concerne l'effectif ça fait assez peur quand mm, mm si il devrait y avoir 3 4 étrangère d'ici la fin des JO .
Je ne sais pas ou en est Montpellier au niveau recrutement mais en gardant la mm ossature que la dernière saison, la 2e place va être un sacrée challenge .
Homer
Citation (EsCrObAR @ 01/07/2016 12:16) *
Dégouté du départ de Dali et d'Houara, pour moi c'est une putain de trahison mm si l'autre dalmatien et son équipe sont les principaux responsables !!!

En ce qui concerne l'effectif ça fait assez peur quand mm, mm si il devrait y avoir 3 4 étrangère d'ici la fin des JO .
Je ne sais pas ou en est Montpellier au niveau recrutement mais en gardant la mm ossature que la dernière saison, la 2e place va être un sacrée challenge .

Montpellier perd Andressa, dégagée à Barcelone. On sait pas encore ce que fera Gadéa, annoncée partante. Ils ont pris Le Bihan de Guingamp.
Faudra voir aussi Lyon, parce que Renard est annoncée partante dans l'Equipe aujourd'hui. Après Henry, Necib, Schelin...

Comme d'habitude, ca se jouera sur les confrontations directes. Et la, on a un coach qui saura les préparer mentalement pour.
Escrobar
Lyon sera au dessus, alors ça ne sera plus le rouleau compresseur collectif que c'était depuis les 5 6 dernières années mais en terme de talent individuel elle sont au dessus de tout le monde, je ne me fais pas de soucis .
Elles ont un bon tacticien en plus donc .... ça devrait couler tranquille jusqu'au 11e titre .

Par contre la paillade ne se sont pas si renforcé que ça en fait, étonnant de perdre Andressa ??? Au final PSG, Juvisy et Montpellier vont avoir un groupe avec beaucoup de jeune, à voir les qu'elles s'en sortirons le mieux .
Homer
Citation (EsCrObAR @ 01/07/2016 12:36) *
Lyon sera au dessus, alors ça ne sera plus le rouleau compresseur collectif que c'était depuis les 5 6 dernières années mais en terme de talent individuel elle sont au dessus de tout le monde, je ne me fais pas de soucis .
Elles ont un bon tacticien en plus donc .... ça devrait couler tranquille jusqu'au 11e titre .

Par contre la paillade ne se sont pas si renforcé que ça en fait, étonnant de perdre Andressa ??? Au final PSG, Juvisy et Montpellier vont avoir un groupe avec beaucoup de jeune, à voir les qu'elles s'en sortirons le mieux .

D'après une source "anglaise", non pas si étonnant, attitude de Diva. Ca passe pas dans le club :nicollin:

Notre défense ne bouge pas, hormis Houara. Notre attaque est la même, c'est au milieu que ca va bouger chez nous. Faudra voir ce que donne Diallo et l'incorporation des jeunes made in Patrice Lair.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 01/07/2016 11:52) *
Donc Seger, Hamraoui, Dali et Houara quittent le club pour Lyon. Belle perte pour les deux dernières.
Belle vision du club, chapeau l'artiste.
http://www.culturepsg.com/news/feminines/d...pour-l-ol/10286

Au vu des arrivées/prolongations, on devrait démarrer la saison de la sorte :

En attendant que Cristiane revienne des JO, que Paredes confirme aussi sa venue et de savoir quelles jeunes de l'U19 monteront dans le groupe définitivement.

Paredes va venir. Sur son compte Twitter elle a favorisé des twittes la félicitant de sa venue au PSG. On peut donc consider que c'est fait. Sinon on parle également d'une possible arrivée de Véro Boquete.
Homer
Citation (PatriceLoko @ 01/07/2016 14:54) *
Paredes va venir. Sur son compte Twitter elle a favorisé des twittes la félicitant de sa venue au PSG. On peut donc consider que c'est fait. Sinon on parle également d'une possible arrivée de Véro Boquete.

Elle était pas au Bayern ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.