Citation (kami @ 20/06/2016 17:39)

Il pourra toujours former vu qu'il sera responsable de tout, il pourra recruter une personne compétente et de confiance pour s'occuper des jeunes, et il pourra aussi définir les manques de l'équipe première avec Lair, et lui proposer des short list.
Pour l'instant Lair nous dit que l'attaque est complète mais quand on va dans le détail on voit qu'il y a une seule attaquante de côté c'est Morroni, on n'a toujours pas de 10, et à droite personne.
Katoto peut jouer sur l'aile gauche. Mittag à droite aussi, il me semble qu'elle a fait quelques matchs à gauche aussi ou en permutation. Délie a déjà joué à droite.
En 10, Lahmari peut y jouer, sur certains matchs en D1, ca passera vu son niveau. Tu peux aussi mettre Cruz derrière l'attaquante. Ou faire comme Bergeroo en EDF avec un deuxième attaquante plus technique en 10. Après, ce serait bien d'en recruter une de plus, mais on aura pas un effectif extensible comme cette année.
Citation (PatriceLoko @ 19/06/2016 17:02)

Je pense qu'il faut pas se faire trop d'illusions. Lair à déjà annoncé la couleur. Il a dit que l'équipe de l'an prochain sera moins fournit que celle de cette année. Sa stratégie repose avant tout sur le fait que l'OL va perdre en compétitivité l'an prochain. Il dit dans son itw que, quelque soit le recrutement de l'OL cette saison, ils ne compenseront pas les départs de Louisa, Lotta et Amandine.
Faut voir comment on va démarrer la saison. Lyon perd en ossature, mais ils ont pas recruté des tanches non plus.
L'équipe de départ l'an prochain, ça pourrait donner, sur la base d'un 433 joué souvent par Lair :
Citation
Kiedrzynek (Salvador) - Perisset (Cissoko), Georges (Cissoko), Delannoy, Boulleau (Morroni) - Diallo (Geyoro), Cruz (Lahmari), Erika - Mittag (Palacin), Délie (Sarr), Katoto (Morroni)
Je sais pas ou en est Laura Georges. On l'a vu à l'UEFA la semaine dernière pour un programme de promotion et aux dernières nouvelles elle était toujours en fin de contrat, avec une proposition du PSG dans les mains.