Citation (kami @ 06/10/2016 14:49)

Le stade est dans cette état depuis au moins "200 ans" et maintenant que le club a décidé de déménager ils veulent le rénové. Apres avoir empêcher l’implantation de la section à Poissy, ils veulent les empêcher de profiter du nouveau stade qui sera de toute façon bien plus beau et fonctionnel (à l'image de l'académie stadium de City) que la rénovation à minima qu'il font faire.
J'ai vraiment l'impression que Boindrieux a laché l'affaire et que la section est dans les mains du coach ce qui dans une section structuré n'arrivera jamais. 6 mois après le départ de Benstiti j'ai l'impression que rien n'a changé au niveau de la section.
Lair déclare à tout les médias possible que sa priorité était de changer de stade, pour un rapprochement avec le public, moi je n'y crois pas. En plus du fond il y a aussi la forme, le déclarer partout à chaque fois qu'il parle à un média ca devient lourd, Ancelotti a apporté beaucoup de chose à l'organisation du PSG sans pour autant en parler. Benstiti avait déjà essayé de jouer les gros match au camp des loges sans le crier dans tout les médias possible, mais ca lui avait été refusé.
Aujourd'hui il déclare que le match sera difficile car il a une équipe jeune, dans le 11 de départ 2 joueuses seulement sont des espoirs Katoto et Geyoro sinon tout le reste c'est super expérimenté. Cruz 13 ans de foot pro, Georges etd.
Je comprend pas il parle de gagner le titre dès cette saison, de ne pas accpeter de saison de transition pour maintenant prendre l'excuse du match difficile à cause de 2 jeunes Katoto et Geyoro (qui ont deja joué des grosses compétitions)
Deux choses, la première concernant le Camp des Loges, la tribune a pas "200 piges", elle en a pas 40 déjà, puisque c'était pas ces installations la quand on est monté en D1 (cf les reportages TF1 au CDL avant le match contre Valenciennes au Parc en 1974). Le Camp des Loges et les rénovations, ca fait au moins depuis Borelli que le club s'en plaint.
Pour le reste, Lair, bah, pour résumer, tu as l'impression qu'il prend du pouvoir au club, surement parce qu'il manque une personne entre lui et le président. C'est pas nouveau. Boindrieux, on sait pas ce qu'il fait, il fait plein de trucs, mais pour les féminines, hormis suivre la compta, faire signer les contrats bah... Et pareil, si dans les médias, tu as quelqu'un pour parler à ta place, tu la laisse. Ancelotti avait Leonardo pour aller au front. Benstiti était manager et devait gérer lui même. Lair, bah, il est seulement entraineur (d'après son contrat et le club), mais il prend les rênes parce qu'il y a personne pour lui dire de rester à sa place.
Mais je suis pas d'accord avec toi sur la partie des titres. S'il venait pour dire "on est des petits, on joue que la deuxième place", tu dirais, je dirais que c'est une petite bite, sans ambitions. Il vient, pour un gros salaire certes, mais il veut gagner, dès cette année. Il assure son cul en disant clairement "on va pas leur mettre 5-0 tranquille", à raison. Je penserais qu'on exploserait l'OM IZI, au final, on gagne que 1-0 en dominant largement le match. Mais il sait très bien qu'on va la bas pour gagner, et qu'on a 99% © de chances de l'emporter vu l'équipe qu'on devrait aligner. Je le vois pas se plaindre d'avoir des jeunes Katoto ou Geyoro dans son équipe, ou alors j'ai pas bien lu.
Citation (Philo @ 06/10/2016 14:54)

On fait plus de monde à Saint-Germain que les 300-400 pelés de Charléty.

Moi-même qui aurait pu aller gratos toute la saison dernière, j'y ai pas mis les pieds. Et à Saint-Germain, le CUP pourra entrer. A Charléty, no way.
Après c'est son excuse bidon, parce qu'il veut jouer sur un terrain plus petit, mais de meilleure qualité. Je suis même étonné qu'il ait pas chouiné pour jouer au Parc la semaine prochaine.