PatriceLoko
25/07/2014 14:31
Prolongation de deux ans pour Asllani aussi.
Le groupe s'est envolé pour la Suisse ce matin, début du stage de préparation.
Match nul hier en Suisse, face a Zurich, 1-1, pour le premier match amical de la saison. Paris a ouvert le score au premier quart d'heure, par Laura Georges. Zurich est revenu au score à l'heure de jeu.
Jose Caster
03/08/2014 16:43
Citation (Homer @ 03/08/2014 16:14)

Match nul hier en Suisse, face a Zurich, 1-1, pour le premier match amical de la saison. Paris a ouvert le score au premier quart d'heure, par Laura Georges. Zurich est revenu au score à l'heure de jeu.
Médiocre comme résultat, non ?
Citation (Jose Caster @ 03/08/2014 17:43)

Médiocre comme résultat, non ?
Elles ont attaqué le foncier mardi seulement quand les Suisses vont se taper les éliminatoires de la WCL dans une semaine. Donc, c'est à relativiser. Faudra voir face au Bayern.
PatriceLoko
03/08/2014 17:41
Citation (Homer @ 03/08/2014 18:05)

Elles ont attaqué le foncier mardi seulement quand les Suisses vont se taper les éliminatoires de la WCL dans une semaine. Donc, c'est à relativiser. Faudra voir face au Bayern.
Ben on verra déjà dans quelques jours contre Barcelone au tournoi en Suisse, mais si elles ne se qualifient pas pour la finale contre Lyon, c'est clair qu'elles auront l'air connes, surtout pour une équipe qui a sois disant des grosses ambitions.
Et cette série de rencontres amicales prestigieuses pourraient très vite se transformer en chemin de croix si la mayonnaise ne prend pas. Je ne suis pas fan de ce programme de préparation qui pour moi est juste de l’esbroufe pour en mettre plein la vue. je pense qu'on aurait du commencer par des équipes faibles afin de gagner en confiance et surtout de trouver ses marques surtout dans une équipes avec pas mal de nouvelles.
Et là je ne parle même pas de l'amie Pia dont l'esprit est encore aux USA à mon avis et qui nous sort un stage de prépa avec match amical des suédoise fin juillet-début août.
Bof, si Benstiti nous avait sorti un stage de merde a Bougival et des rencontres amicales contre des D2, ca aurait gueulé. La première année ou on s' était qualifié pour L'Europe, on a eu un stage en Allemagne et on avait joué contre Wolfsbourg, on avait perdu mais ca a fait progressé le groupe.
La confiance, on l'a déjà, on a claqué le baigneur de l'Ol chez eux et on a humilié Juvisy chez elles en Coupe.
Pour les stages, ca doit faire partie des périodes FIFA parce que la France va jouer a Calais et enHongrie dans la meme periode.
PatriceLoko
07/08/2014 07:50
Au chapitre des nouvelles arrivées, on remarque que depuis quelques jours L'internationale u20 colombienne Nicole Regnier participe aux entrainements avec le PSG comme le montre ces clichés sur son compte twitter.
Personne ne sait exactement ce qu'il en est, mais elle suit et elle est déjà suivie par plusieurs joueuses de l'effectif parisien sur twitter.
Putain, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic avec celui de l'EDF

donc je redemande
Le tournoi du psg avec le match de Paris contre Barcelone , on peut le voir où svp ?
Trouvé ! Beinsport Max 5
Victoire difficile contre le Barca hier soir dans le premier match de la Valais Cup version Femmes. Pas que le PSG a souffert contre une équipe quelque peu limitée (physiquement) de Barcelone, mais au vu du déchet technique des Parisiennes, la victoire ne s'est dessinée que lors des tirs aux buts, après le temps réglementaire (1-1, pénalty de Delannoy suite à une faute sur Cruz dans la surface, qui répondait à un but Barcelonais venu d'une grossière erreur de relance de Kiedrzynek (comme contre Juvisy d'ailleurs)).
Beaucoup de mal a ajuster les passes, les centres, bon y'a encore la préparation qui a été lourde, donc faut relativiser, mais certaines phases ont été bêtement gachées à cause d'une passe mal assurée ou carrément ratée... Mais globalement, Paris n'a que très peu été inquiété sur l'ensemble de la rencontre par Barcelone, qui joue pas mal techniquement. Benstiti a dit qu'il était plutot satisfait dans l'ensemble des deux premiers amicaux.
Côté joueuses, le PSG a démarré comme ca :
Kiedryznek - Houara, Delannoy ©, Georges, Boulleau - Seger, Hamraoui, Cruz, Dali, Kaci - Asllani en 4231 qui variait sur un 433 avec Cruz qui jouait assez haut et Dali sur la droite.
En seconde mi-temps, Berger est entrée dans le but à la place de la Polonaise, Gama a remplacé Dali en tant que milieu droite, Henning a pris place en centrale droite, Karchouni a pris place au milieu à la place de Seger et Marie Laure Délie en pointe à la place d'Asllani. Tous ces changements entre la 46è et la 60è seconde mi-temps. Puis, Benstiti a fait profiter les jeunes du groupe, Perle Morroni est entrée ailière gauche à la place d'Hamraoui. Anissa Lahmari à la place de Cruz en soutien de Délie et Grace Geyoro au milieu à la place de Kaci pour les 20-25 dernières minutes.
Dans les pénos, Delannoy, Karchouni et Délie ont mis leur pénalty, Houara a vu le sien arrêté, plus un tir aà côté mais j'ai plus le nom de la tireuse. Berger en a sorti 2.
Prochain amical, samedi 19h contre l'OL.
Jose Caster
08/08/2014 17:21
J'ai l'impression que Alushi ne joue jamais pour l'instant, on sait pourquoi ?
Citation (Jose Caster @ 08/08/2014 18:21)

Elle a joué contre Zurich une mi-temps. Sur le match de Barcelone, y'a pas qu'elle qui n'a pas joué, y'a aussi Krahn, Bresonik. Elles débuteront surement contre l'OL demain.
Défaite 3-2 contre l'OL, 4 des 5 buts du matchs viennent des pays nordiques, Asllani et Seger pour paris et Hegerberger en claque 2, le 1er étant marqué par Amandine Henri . Une 1er mi temps à l'image des autres confrontations OL-PSG PSG-OL, possession de balle stérile, aucune occase, beaucoup de déchets de la part des 2 équipes . La 2e mi temps, personnellement je n'l'ais pas vue, apparemment elle aurait été meilleur mais au bon au final encore une défaite, et je sais pas trop si on se rapproche ou pas du niveau Lyonnais .
Sinon des nouvelles de Nicole Regnier, elle est tjrs la ou pas ??? J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'elle était, non seulement mignonne, mais qu'elle avait pas mal de succès !!
PatriceLoko
10/08/2014 06:54
Citation (Jose Caster @ 08/08/2014 18:21)

Problème musculaire.
Citation (EsCoBaR @ 10/08/2014 03:36)

Défaite 3-2 contre l'OL, 4 des 5 buts du matchs viennent des pays nordiques, Asllani et Seger pour paris et Hegerberger en claque 2, le 1er étant marqué par Amandine Henri . Une 1er mi temps à l'image des autres confrontations OL-PSG PSG-OL, possession de balle stérile, aucune occase, beaucoup de déchets de la part des 2 équipes . La 2e mi temps, personnellement je n'l'ais pas vue, apparemment elle aurait été meilleur mais au bon au final encore une défaite, et je sais pas trop si on se rapproche ou pas du niveau Lyonnais .
Sinon des nouvelles de Nicole Regnier, elle est tjrs la ou pas ??? J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'elle était, non seulement mignonne, mais qu'elle avait pas mal de succès !!
D'après les supporters lyonnais, c’était un PSG classique, c'est à dire avec un jeu basé beaucoup sur le physique mais sans réel jeu collectif, un peu comme les autres années finalement. Et que si ça continuait comme ça, elles allaient encore une fois être loin des objectifs en fin de saison, ce que franchement je n'ai aucune peine à croire enfin bref...
Sinon en ce qui concerne Regnier, apparemment, des colombiens m'ont dit qu'elle avait fait le même genre de stage l'an dernier avec l'Athlético de Madrid sans que rien ne se passe au final.
Par contre elle a encore posté deux photos hier, on peut pensé qu'il s'agit peut être d'un chalet suisse mais aucune confirmation de la provenance.
Le PSG a quand meme montré des choses intéressantes, mais il manque encore des filles au top, ca se voit. Faire jouer Kaci autant, si les Alushi, Bresonik étaient à 100%, elle aurait pas tout joué.
L'équipe reste perfectible, mais on a marqué deux fois contre l'OL, et deux fois dans le jeu, pas sur des coups de pied arrêté. Et le dernier but qu'on prend, une blague :Mourinho: Krahn complètement déposée par Hegerberg en vitesse et Berger pas loin de la détourner. Avec du réalisme devant (manque Horan, Declerq et Sarr), on aurait pu mener au score, mais on a réagi rapidement, les filles ont égalisé très rapidement la première fois.
Pour le moment, on en est sur trois nuls (dans le temps réglementaire j'entends), on doit encore jouer le Bayern, Wolfsbourg et Montpellier.
Pour l'OL, si Hegerberg a fait du bon boulot, y'a quelques légers motifs d'inquiétude quand meme à avoir, toujours pas d'arrière gauche de métier, peu de solutions techniques quand Abily a été coincée (elle a subi beaucoup de fautes d'ailleurs de la part des parisiennes), Schelin en dedans. Mais ca reste un sacré collectif.
Dég de la défaite, mais on est loin des raclées on ou a rien su faire ©
Match amical demain 18h à Beauvais, contre Montpellier.
Homer, tu ne sais pas si le club recherche une attaquante gauche, je pense que c'est un gros manque à un tel point qu'on a fait jouer Kaci à ce poste.
Citation (kami @ 11/08/2014 19:11)

Homer, tu ne sais pas si le club recherche une attaquante gauche, je pense que c'est un gros manque à un tel point qu'on a fait jouer Kaci à ce poste.
J'ai vu Kaci jouer en tant que milieu droit, voire ailiere droite, mais pas à gauche.
Bresonik pour ce poste, mais elle est pas à 100%. Asllani a déjà joué aussi sur le côté gauche et je pense qu'au retour de Lindsey Horan, elle reprendra le côté gauche et Horan jouera en pointe en alternance avec Délie.
Et des jeunes comme Declerq, Morroni, Katoko peuvent jouer à gauche.
Citation (Homer @ 12/08/2014 15:01)

J'ai vu Kaci jouer en tant que milieu droit, voire ailiere droite, mais pas à gauche.
Bresonik pour ce poste, mais elle est pas à 100%. Asllani a déjà joué aussi sur le côté gauche et je pense qu'au retour de Lindsey Horan, elle reprendra le côté gauche et Horan jouera en pointe en alternance avec Délie.
Et des jeunes comme Declerq, Morroni, Katoko peuvent jouer à gauche.
Merci pour la réponse, avec tout ce bricolage, et toutes ces jeunes pas prêtes je préfère ne pas attendre de titre cette année pour ne pas être décu.
Victoire 5 à 0 contre Montpellier. Grâce à des réalisations signées Perle Morroni, Marie-Laure Delie, Sabrina Delannoy, Aurélie Kaci et Kosovare Asllani
Citation (kami @ 12/08/2014 17:30)

Merci pour la réponse, avec tout ce bricolage, et toutes ces jeunes pas prêtes je préfère ne pas attendre de titre cette année pour ne pas être décu.
Jeunes pas pretes ? Sans etre mesquin, elles joueront quasi pas de l'année en D1, sauf lors des retours de sessions de matchd internationaux, et encore. Y'a une 20 aine de joueuse, plus 2 a la CdM, et Declercq blessée. Et vu le calibre des joeuses du groupe, ca me semble déjà tres bon. Je cracherais pas sur l'arrivée d'une Marozsan hein. Mais si y'a personne qui vient, bah...
Citation (roro10 @ 12/08/2014 20:52)

Victoire 5 à 0 contre Montpellier. Grâce à des réalisations signées Perle Morroni, Marie-Laure Delie, Sabrina Delannoy, Aurélie Kaci et Kosovare Asllani
Si l'equipe de Montpellier etait l'équipe type, tres belle performance.
Moi j'y crois plus à Maro vu que le coach a souvent répété qu'il ne fera pas n'importe quoi, en gros il veut pas acheter beaucoup de contrat de joueuses.
Citation
Après un stage intensif de près de 10 jours en Suisse, les joueuses de Farid Benstiti poursuivaient leur préparation estivale ce mardi du côté de Beauvais face à Montpellier autre pensionnaire de D1.
Déjà bien rôdé, le collectif parisien n’a pas laissé beaucoup d’espoir aux héraultaises. À la demi-heure de jeu, c’est la jeune Perle Morroni qui ouvre le score (1-0, 32e). Morroni buteuse, puis passeuse quelques minutes plus tard pour Marie Laure-Delie (2-0, 46e).
C’est ensuite Sabrina Delannoy qui s’illustre en inscrivant le troisième but de la partie (3-0, 72e). La capitaine imitée dans la foulée par Aurelie Kaci (4-0, 86e). Et c’est à la Suédoise Kosovare Asllani qu’est revenu l’honneur de conclure le festival offensif parisien dans le temps additionnel (5-0, 90e+2).
Prochain rendez-vous pour les joueuses de Farid Benstiti, ce vendredi en Allemagne face au Bayern Munich.
PSG.FR
Pas encore l'info sur la composition de l'équipe et les changements. D'après une source, l'équipe supposée type était alignée en seconde mi-temps.
Citation
Le PSG en Ligue des Champions au MMArena ?
Toujours en quête de nouveaux projets afin de compenser l’absence d’un club résident depuis la liquidation judiciaire du Mans FC en octobre dernier, le concessionnaire du MMArena Le Mans Stadium (LMS) ne cesse de prospecter pour occuper le stade, avec des rencontres de ballon rond les plus attractives possibles.
Après la Ligue 1, qui s’invite pour la première fois au MMArena ce vendredi 15 août puis le samedi 30 août prochain (avec deux matchs du Stade Malherbe de Caen opposé à Lille et à Rennes), l’enceinte mancelle pourrait accueillir ces prochains mois des matchs de Ligue des champions féminine du Paris Saint-Germain.
Des pré-réservations ont été posées afin d’accueillir des matchs de Ligue des champions du PSG féminin. Reste cependant à entériner le tout, une fois que le calendrier de la compétition européenne sera connu.
Le Maine Libre
Un peu surpris, d'une parce qu'on jouera pas sur un terrain qu'on connait (Charléty) même si on y a joué y'a pas longtemps et que l'Equipe de France A y a déjà aussi joué plusieurs fois, mais on est sur qu'on aura du monde au stade (les locaux sevrés de club pro) pour soutenir l'équipe, en plus d'un déplacement certainement important de toute la frange VA/KOB.
Match amical aujourd'hui à Ascheim en Alsace contre le Bayern Munich. Tout le groupe sauf Horan, Sarr (CDM U20) et Declercq (blessée) est parti la bas.
A la fin du match, les internationales rejoindront leur sélection (7 françaises, 3 allemandes, 2 suédoises, 1 polonaise) pour les matchs des 20 et 21 aout.
Citation (Homer @ 15/08/2014 10:31)

Match amical aujourd'hui à Ascheim en Alsace contre le Bayern Munich. Tout le groupe sauf Horan, Sarr (CDM U20) et Declercq (blessée) est parti la bas.
A la fin du match, les internationales rejoindront leur sélection (7 françaises, 3 allemandes, 2 suédoises, 1 polonaise) pour les matchs des 20 et 21 aout.
C'est diffusé quelque part le match ???
PatriceLoko
15/08/2014 10:08
Citation (Homer @ 15/08/2014 10:31)

Aschheim se trouve en Bavière, pas du tout en Alsace.
Citation (EsCoBaR @ 15/08/2014 10:52)

C'est diffusé quelque part le match ???
Non. Sauf peut etre sur une chaine allemande, mais j'en doute fort.
Citation (PatriceLoko @ 15/08/2014 11:08)

Aschheim se trouve en Bavière, pas du tout en Alsace.
J'ai confondu avec Bischheim.
Citation
Kiedrzynek - Kaci, Georges, Henning, Houara - Dali, Seger, Hamraoui, Asllani – Cruz © - Delie
compo de l'équipe qui démarre le match amical contre le Bayern.
D'après le twitter du club bavarois, le PSG mène 1-0 à la pause, depuis la 18è minute et un but de Shirley Cruz.
Delannoy, Boulleau, Karchouni et Krahn entrent pour le début de la deuxième mi-temps.
A la 72è, entrées de Gama, Lahmari, Geyoro, Morroni et de la gardienne Berger. Toujours 1-0 pour le PSG depuis la 18è.
Egalisation bavaroise à la 81è, corner, erreur de marquage au second poteau et but de Schuster.
gabylorik
15/08/2014 18:03
Le Bayern niveau féminin ca donne quoi comme niveau ?
Citation (gabylorik @ 15/08/2014 19:03)

Le Bayern niveau féminin ca donne quoi comme niveau ?
4è du dernier championnat, un ton en dessous des Wolfsbourg, Frankfort, Postdam. Si je devais comparer, ce serait un club similaire à Montpellier. Elles veulent faire un peu mieux cette année, mais le VfL Wolsfburg est encore devant.
gabylorik
15/08/2014 21:04
Citation (Homer @ 15/08/2014 20:09)

4è du dernier championnat, un ton en dessous des Wolfsbourg, Frankfort, Postdam. Si je devais comparer, ce serait un club similaire à Montpellier. Elles veulent faire un peu mieux cette année, mais le VfL Wolsfburg est encore devant.
Merci pour l'info
Match tres interessant avec une grosse intensite, les filles vont devoir se battre pour etre titulaires cette saison
Citation (shlj74 @ 19/08/2014 20:19)

Match tres interessant avec une grosse intensite, les filles vont devoir se battre pour etre titulaires cette saison
Ca faisait un bout de temps

J'ai vu que tu étais au match. Tu confirmes bien qu'on a fait beaucoup tourner à la fin, et que quasi toutes les jeunes sont entrées ?
Citation (Homer @ 19/08/2014 19:29)

Ca faisait un bout de temps

J'ai vu que tu étais au match. Tu confirmes bien qu'on a fait beaucoup tourner à la fin, et que quasi toutes les jeunes sont entrées ?
Je ne suis pas trop anonyme alors
Oui toutes les petites sont entrees a la fin, d'ailleurs le but du Bayern arrive quand elles sont sur le terrain
Il faut dire que je ne viens pas souvent voir le PSG de part ma location Sinon j'ai discute avec Farid et Christophe, je n'ai pas l'impression qu'il va y avoir encore de nouvelles recrues avant le debut de la saison
Ce sera donc les Néerlandaises de Twente qui sera le premier adversaire du PSG en Coupe d'Europe cette année, aller aux Pays Bas début octobre, retour à Paris à la mi octobre.
Equipe qui était une des trois grosses équipes du pot des non têtes de série.
Et pour les 8è, on tape un des trois gros lots, puisqu'on jouera le vainqueur de Brescia - Lyon, qui devrait logiquement etre l'autre club français. Aller à Paris, retour à Lyon.
gabylorik
22/08/2014 13:33
C'est un peu de l'arnaque les tirage pour les filles à chaque fois non ?
Citation (gabylorik @ 22/08/2014 14:33)

C'est un peu de l'arnaque les tirage pour les filles à chaque fois non ?
Pour le premier tour non, après c'est un tirage intégral, donc forcément, tu peux te retrouver avec des chocs du genre. Mais c'est vrai qu'on a pas la chance que le PSG a pour les tirages en coupe pour l'équipe fanion masculine.
Premiere année, Peamount puis Frankfurt. Seconde année, Tyreso. Troisieme année, Twente puis Lyon (ou Brescia).
Petit article sympa sur Sarr, la seule Parisienne du groupe France U20 actuellement à la Coupe du Monde de la catégorie.
http://www.footdelles.com/article/CM-U20_O...rte-_98080.html
Match amical à Wolfsbourg, contre l'équipe locale. Défaite 2-0. 1-0 à la pause pour les Allemandes. Buts marqués par Alexandra Popp à la 40è et Lena Goessling à la 75è.
Equipe de départ alignée : Kiedrzynek – Kaci, Henning, Krahn, Boulleau – Hamraoui, Cruz – Gama, Dali, Morroni – Asllani
Seger et Délie sont entrées à la 51è, à la place de Gama et Morroni. Houara a remplacé Asllani à la 65è.
Equipe un peu hybride, vu que pas mal de filles étaient concernées par les matchs internationaux de la semaine.
C'était le dernier match de préparation avant la reprise du championnat dimanche prochain à la maison contre Arras.
PatriceLoko
23/08/2014 17:28
Citation (Homer @ 23/08/2014 17:56)

Match amical à Wolfsbourg, contre l'équipe locale. Défaite 2-0. 1-0 à la pause pour les Allemandes. Buts marqués par Alexandra Popp à la 40è et Lena Goessling à la 75è.
Equipe de départ alignée : Kiedrzynek – Kaci, Henning, Krahn, Boulleau – Hamraoui, Cruz – Gama, Dali, Morroni – Asllani
Seger et Délie sont entrées à la 51è, à la place de Gama et Morroni. Houara a remplacé Asllani à la 65è.
Equipe un peu hybride, vu que pas mal de filles étaient concernées par les matchs internationaux de la semaine.
C'était le dernier match de préparation avant la reprise du championnat dimanche prochain à la maison contre Arras.
Et voilà comme je l'avais predit il y a quelques semaines cette série de rencontres amicales est un fiasco. Même si on connaît la valeur des matchs de préparation, le bilan du PSG médiocre compte tenu des ambitions. Il fallait commencer par des matchs plus simple et monter en puissance progressivement afin d'intégrer le shéma de jeu aux nouvelles joueuses.
Malheureusement vient se rajouter à ça un calendrier catastrophique avec des joueuses françaises et suèdoises en sélection encore y'a deux jours. Rajoutez à ça une Pia qui organise un camp pour les suèdoises début août avec match amical inutile à la clé.
Alors c'est bien de dire que les matchs amicaux difficiles permettent de se jauger, que faut il en conclure alors? qu'on est dèrrière Wolfsburg et lyon à 1 semaine de la reprise? et alors on fait quoi maintenant? Un chose est sûre y'avait mieux à faire pour la confiance.
Si on avait joué contre des équipes moyennes et qu'on les avait défoncé, ca aurait la critique "oui, mais on a joué des faibles, on sait pas ce qu'on vaut face aux cadors européens"
Vu l'équipe qui démarre côté PSG et le VfL qui aligne l'équipe type, et qu'on a fait que trois changements, je suis pas très surpris du résultat.
Au final, on fait un nul à Zurich qui était en avance par rapport au PSG dans la préparation (Zurich jouait les barrages de la LDC), on bat Barcelone aux pénos, on perd contre Lyon dans les arrêts de jeu en leur mettant deux buts, on bat Montpellier assez largement, un nul au Bayern et une défaite à Wolfsburg après une trêve internationale (pour info, l'OL a décidé de ne faire qu'une simple opposition entre les joueuses du groupe).
On est pas si loin que ca de l'OL et du VfL (on a pas débuté avec une équipe réellement type dans les deux matchs, loin de la... )
PatriceLoko
23/08/2014 19:18
Citation (Homer @ 23/08/2014 18:48)

Si on avait joué contre des équipes moyennes et qu'on les avait défoncé, ca aurait la critique "oui, mais on a joué des faibles, on sait pas ce qu'on vaut face aux cadors européens"
Vu l'équipe qui démarre côté PSG et le VfL qui aligne l'équipe type, et qu'on a fait que trois changements, je suis pas très surpris du résultat.
Au final, on fait un nul à Zurich qui était en avance par rapport au PSG dans la préparation (Zurich jouait les barrages de la LDC), on bat Barcelone aux pénos, on perd contre Lyon dans les arrêts de jeu en leur mettant deux buts, on bat Montpellier assez largement, un nul au Bayern et une défaite à Wolfsburg après une trêve internationale (pour info, l'OL a décidé de ne faire qu'une simple opposition entre les joueuses du groupe).
On est pas si loin que ca de l'OL et du VfL (on a pas débuté avec une équipe réellement type dans les deux matchs, loin de la... )
Faux, l'entraineur de Wolfsburg a dit après le match que la victoire est positive car il avait plusieurs bléssées indisponibles dans son équipe et le résumé qui se trouve sur la page de Wolfsburg montre bien que les Allemandes ont eu une multitude d'occaz en plus des buts.
Dans les deux première années professionnelles de la section feminine l'erreur a été de ne pas recruter des vraies grandes joueuses et d'avoir considéré le club comme étant un club de post formation.
Citation (PatriceLoko @ 23/08/2014 20:18)

Faux, l'entraineur de Wolfsburg a dit après le match que la victoire est positive car il avait plusieurs bléssées indisponibles dans son équipe et le résumé qui se trouve sur la page de Wolfsburg montre bien que les Allemandes ont eu une multitude d'occaz en plus des buts.
ta le lien du site ?
PatriceLoko
23/08/2014 20:00
Citation (kami @ 23/08/2014 20:52)

Dans les deux première années professionnelles de la section feminine l'erreur a été de ne pas recruter des vraies grandes joueuses et d'avoir considéré le club comme étant un club de post formation.
ta le lien du site ?
Au contraire, je pense que c'était une excellente stratégie, Wolfsburg a commecé avec des jeunes et à complété son effectif avec 2 ou 3 joueuses extérieurs expérimentés. On a commencer un projet mais on a pas eu la patience de le terminer dommage, qu'est ce qu'on va faire des Declercq Karchouni etc... maintenant?
https://www.vfl-wolfsburg.de/info/aktuelles...estanden-1.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.