Selon Canal Supporters, il reste. Par contre je me demande si il aura un droit de regard sur le nom des personne qui vont remplacer Boindrieux, Perrichon, l'intendant voir même Bodineau
Escrobar
09/01/2017 21:54
Citation (kami @ 09/01/2017 21:35)

Selon Canal Supporters, il reste. Par contre je me demande si il aura un droit de regard sur le nom des personne qui vont remplacer Boindrieux, Perrichon, l'intendant voir même Bodineau

Je suis totalement pour à une refonte et professionnalisation de la section féminine, si il y a bien une chose positive à ressortir de cette histoire c'est bien ça même si certains pourront reprocher le cinéma que PL à fait !
Par contre virer Bodineau serait une bien belle connerie, ses résultats parlent pour lui . Alors peut être que les 2 ne s'entendent pas mais si il y a bien une personne qu'on ne peut pas qualifier d'incompétent ou de nn professionnel - les 2 mots qui ressortent le plus de cette histoire - c'est bien Bodineau .
Citation (Escrobar @ 09/01/2017 21:54)

Je suis totalement pour à une refonte et professionnalisation de la section féminine, si il y a bien une chose positive à ressortir de cette histoire c'est bien ça même si certains pourront reprocher le cinéma que PL à fait !
Par contre virer Bodineau serait une bien belle connerie, ses résultats parlent pour lui . Alors peut être que les 2 ne s'entendent pas mais si il y a bien une personne qu'on ne peut pas qualifier d'incompétent ou de nn professionnel - les 2 mots qui ressortent le plus de cette histoire - c'est bien Bodineau .
Bodineau c'était pour rire.
Moi je suis pour un refonte de la section féminine, mais pas de cette façon que ce soit Lair ou un autre coach. Ca fait longtemps que je veux que le club place un manager générale à la tete de la section féminine qui organisera tout et choisira lui même son coach.
Par contre je ne veux pas avoir un coach, Lair ou un autre, qui se met à décider de tout dans un club, qui fait du chantage, et qui apres décide de qui virer.
Si la section féminine était pro on aurait surement jamais eut Lair au PSG ou si on l'avait eut le club aurait accepter sa démission.
si la section était pro, on aurait dépouiller l'OL dès que Leonardo avait décidé de faire quelque chose avec la section féminines. On les aurait tué direct, en balaçant de la caillase partout et de monter le centre de formation plus vite. Mais bon...
Tanzi de goal..com annonce que Lair a une nouvelle réunion demain avec Kluivert et se donne une semaine de réflexion. Samedi on joue Montpellier, victoire obligatoire !
Citation (Homer @ 09/01/2017 22:08)

si la section était pro, on aurait dépouiller l'OL dès que Leonardo avait décidé de faire quelque chose avec la section féminines. On les aurait tué direct, en balaçant de la caillase partout et de monter le centre de formation plus vite. Mais bon...
L'OL c'est beaucoup renouveler depuis l'époque ou Leo était là, ils ont changé plus d ela moitié de leur équipe, meme si on avait envoyé de la stupid money (ce qu'on a fait en leur prennant 2 cadres) il serait reparti à un moment.
Etre un club pro, pour moi c'est anticiper les départs, suivre les meilleur joueur possible (ex Cascarino, Jakobsson), ne pas s’arrêter au fait de ne pas vouloir "déranger le groupe" pour ne pas recruter. Dans un club bien organisé un coach est un plus, pas un décideur.
j'ai l'impression que le caca nerveux de Lair est lié au pret de 2 mois d'Henry, je n'ai jamais vu Lyon faire des prets de 2 mois, ca arrive à Merlbourne City, mais pas dans les gros clubs.
Citation (Homer @ 09/01/2017 22:08)

Tanzi de goal..com annonce que Lair a une nouvelle réunion demain avec Kluivert et se donne une semaine de réflexion. Samedi on joue Montpellier, victoire obligatoire !
Si c'est pour aboutir a avoir Letang en directeur générale de la section et Lair en manager générale autant nous achever dès ce soir.
Lair sait que la victoire finira de mettre la pression sur Nasser le fragile
C'est un peu con cette semaine de réflexion, soit il part soit il reste mais, il va pas nous faire le coup chaque semaine. Par contre son coup de gueule fait du bien à la section, Benstiti c'est fou qu'il se soit jamais plains de rien ou alors il était aussi complice.
Citation (Domino @ 09/01/2017 22:19)

C'est un peu con cette semaine de réflexion, soit il part soit il reste mais, il va pas nous faire le coup chaque semaine. Par contre son coup de gueule fait du bien à la section, Benstiti c'est fou qu'il se soit jamais plains de rien ou alors il était aussi complice.
Tu as compris pourquoi il gueule? moi je ne comprend rien? Il dit gueuler à cause des infrastructures alors qu'en juillet il disait que c'était les meilleures de sa carrière. Il ne peut pas gueuler à cause du recrutement, c'est lui qui refuse des joueuses. Il ne peut pas gueuler sur les déplacements le PSG affrète des avions.
La seule chose qui pour moi peut expliquer son chantage hebdomadaire, c'est le fait que Boindrieux refuse de signer le pret de Henry.
De ce jai compris il veut déloger les derniers rescapés de Colony, après les infrastructures le club peut rien faire pour le moment.
Pour Henry c'est vraiment bizarre, je me demande si on la verra un jour avec le maillot.
Citation (Domino @ 09/01/2017 22:28)

De ce jai compris il veut déloger les derniers rescapés de Colony, après les infrastructures le club peut rien faire pour le moment.
Pour Henry c'est vraiment bizarre, je me demande si on la verra un jour avec le maillot.
Les rescapés de colonie ne l’empêche pas de faire ses entraînements, et de recruter qui il veut, franchement je ne comprend pas et cette histoire de Boindrieux qui bloque Henry est la seule explication que j'ai trouvé. Car il l'a dit lui même il est libre de recruter ou de ne pas accepter toutes les joueuses qu'il veut.
Je n'ai pas l'impression que Boindrieux et Perrichon l'empeche de preparer son équipe, et de placer ses séances comme il veut. A moins que ce soit la faute de Boindrieux et Perrichon si Blackstenius, Cascarino, Jakobsson etc, ne sont pas encore au club ou annoncer pour 2017.
Quels rescapés ? Boindrieux ? Le reste, c'est das gens utiles dansla section (Bodineau, Perrichon)
Dans ce cas là je sais pas mais, sur les réseaux sociaux plusieurs journalistes on confirmés que la section était géré de façon très amateur.
Citation (Homer @ 09/01/2017 22:35)

Quels rescapés ? Boindrieux ? Le reste, c'est das gens utiles dansla section (Bodineau, Perrichon)
Donc la plupart des gens sont pro et Boindrieux si il refuse le pret d'Henry pour 2 mois c'est plus un sursaut de lucidité qu'un manque de professionnalisme.
Lair a peut être envie d'avoir un responsable comme Aulas qui l'appel tout le temps à chaque déplacement pour savoir qu'elle sera la compo, qui est en forme, qui va à tout les matchs.
Il pense que ca peut amener quelque chose de plus important que Morgan pour être champion.
Citation (Domino @ 09/01/2017 22:41)

Dans ce cas là je sais pas mais, sur les réseaux sociaux plusieurs journalistes on confirmés que la section était géré de façon très amateur.
Boindrieux ne gère même plus la section, il me semble qu'il se contente juste de signer les transferts au nom du club.
La seule gestion amateur que je vois c'est l'absence d'un supérieur pour Lair.
Parce que la sections est amateure sur plein de points. Pas de cellule de recrutement propre, pas d'installations concernant la formation, mais ca, qu'il fasse pas l'étonné, c'est le foot féminin qui en est à ses balbutiements. Lyon c'est pas mieux, y'a juste Aulas qui fait tout ou presque niveau recrutement. Notre formation est largement supérieure à la leur.
Après, surement que la gestion au quotidien, c''est nul, mais c'est aussi de sa faute, c'est lui qui a décidé de réduire le luxe des filles.
C'est pour ca, j'aurai aimé qu'il dise ce qu'il veut quoi.
Ce ui est dit est vrai, il y a un manque de professionnalisme, certes. Mais pq parler des installations et autres alors que le manque de professionnalisme ici a été le fait d'un staff qu'il a lui-même composé. Qd on a gagné contre Lyon, il n'en parlait pas, tout était génial et là il faut tt refaire. Mm si cest vrai, j'ai l'impression qu'il cherche à faire diversion. Qu'est-ce que les installation ont à voir avec la feuille de match ? Au final on ne parle presque plus de cette affaire. Dans ses explications j'ai presque l'impression que c'est la faute des dirigeants si Palacin est rentrée.
Citation (Homer @ 09/01/2017 22:48)

Parce que la sections est amateure sur plein de points. Pas de cellule de recrutement propre, pas d'installations concernant la formation, mais ca, qu'il fasse pas l'étonné, c'est le foot féminin qui en est à ses balbutiements. Lyon c'est pas mieux, y'a juste Aulas qui fait tout ou presque niveau recrutement. Notre formation est largement supérieure à la leur.
Après, surement que la gestion au quotidien, c''est nul, mais c'est aussi de sa faute, c'est lui qui a décidé de réduire le luxe des filles.
C'est pour ca, j'aurai aimé qu'il dise ce qu'il veut quoi.
Si même toi tu ne comprends rien c'est que c'est vraiment flou.
Il ne faut pas qu'il oublie que la section n'a que 4 ans de statut pro, et en plus de ca on avait Benstiti et Boindrieux comme bossn c'est à dire le néant. Cette saison devait etre une saison de transition, ou le club devait commencer à se structurer (sans diminuer les objectifs) mais il semble l'avoir oublier.
Le problème des infrastructures de la formation seront régler en 2019.
Si on lui met un mec qui fait le recrutement comme Aulas pourra t'il l'accepter?
Citation (aaa93 @ 09/01/2017 23:02)

Ce ui est dit est vrai, il y a un manque de professionnalisme, certes. Mais pq parler des installations et autres alors que le manque de professionnalisme ici a été le fait d'un staff qu'il a lui-même composé. Qd on a gagné contre Lyon, il n'en parlait pas, tout était génial et là il faut tt refaire. Mm si cest vrai, j'ai l'impression qu'il cherche à faire diversion. Qu'est-ce que les installation ont à voir avec la feuille de match ? Au final on ne parle presque plus de cette affaire. Dans ses explications j'ai presque l'impression que c'est la faute des dirigeants si Palacin est rentrée.
Il n'y a aucun rapport, ca n'a aucun sens. Je me demande meme si Kluivert a compris ce qu'il exige contre sa non démission.
On verra bien demain ce qui ressort de l'entretien Kluivert/Lair. De toute manière, ca sortira donc bon...
Citation (Homer @ 09/01/2017 23:19)

On verra bien demain ce qui ressort de l'entretien Kluivert/Lair. De toute manière, ca sortira donc bon...
Il n'y a pas deja eut une réunion ce matin? Si on était pas le PSG je serai prêt à miser sur un entretien d'avant mise à pied.
Citation (kami @ 09/01/2017 23:22)

Il n'y a pas deja eut une réunion ce matin? Si on était pas le PSG je serai prêt à miser sur un entretien d'avant mise à pied.
Si, mais d'après Goal, y'en a une autre demain avec kluivert. Surement pour définir tous les contours.
Et non, on va pas le virer, et surement pas avec son pote Létang en DS de la section...
D'Alessandro
10/01/2017 01:48
Citation (Homer @ 09/01/2017 23:24)

Si, mais d'après Goal, y'en a une autre demain avec kluivert. Surement pour définir tous les contours.
Et non, on va pas le virer, et surement pas avec son pote Létang en DS de la section...
Et ses résultats aussi non ? Bah oui, si on avait perdu contre Lyon, là il n'avait qu'à la fermer et il serait peut-être parti mais les résultats font foi dans le foot et là-dessus, il a tout bon Lair.
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2017 01:48)

Et ses résultats aussi non ? Bah oui, si on avait perdu contre Lyon, là il n'avait qu'à la fermer et il serait peut-être parti mais les résultats font foi dans le foot et là-dessus, il a tout bon Lair.
Evidemment. Le fait que Létang soit en très gros danger n'est peut-être pas non étranger à tout ca. J'ai entendu Lair suite à Lillestrom dire clairement qu'on irait rejouer à Albi, qu'au fond c'était pas si grave, et deux mois plus tard, y'a tout ce cinéma...
Citation (Homer @ 10/01/2017 12:18)

Evidemment. Le fait que Létang soit en très gros danger n'est peut-être pas non étranger à tout ca. J'ai entendu Lair suite à Lillestrom dire clairement qu'on irait rejouer à Albi, qu'au fond c'était pas si grave, et deux mois plus tard, y'a tout ce cinéma...
Connaissant le personnage si il a sorti ca aussi calmement c'est qu'il savait que son staff (choisi par lui) et dont il est le responsable direct, était en cause. Le mec du staff qui a rempli la feuille de match c'est rendu compte de l'absence du nom de Palacin, a mis Cissokho à la place, il l'aurait dit à l'arbitre sans avertir Lair? Maintenant Lair nous sort qu'il n'est pas payé pour remplir les feuilles de match...
En tout cas Lair a bien réussi son coup en faisant croire à tout le monde que la responsabilité de la sanction revient à Boindrieux et ses collaborateurs incompétents.
Pour le moment, il ne fait rien croire du tout. On sait meme pas ce qu'il veut vraiment.
Escrobar
10/01/2017 16:04
Sinon pour sortir un peu de cette triste - et très regrettable - mésaventure, au niveau transfert rien de nouveau sous les cocotiers ?
Homer tu as chopé quelques petites infos ou pas

?
Citation (Escrobar @ 10/01/2017 16:04)

Sinon pour sortir un peu de cette triste - et très regrettable - mésaventure, au niveau transfert rien de nouveau sous les cocotiers ?
Homer tu as chopé quelques petites infos ou pas

?
Je vais être très honnête (et original en ce moment), silence radio complet des sources, et pour les officiels du PSG, c'est encore pire. J'attends encore une réponse à un mail de la part du club depuis la fin décembre (avec relance la semaine dernière et hier...)
Escrobar
10/01/2017 16:25
Citation (Homer @ 10/01/2017 16:11)

Je vais être très honnête (et original en ce moment), silence radio complet des sources, et pour les officiels du PSG, c'est encore pire. J'attends encore une réponse à un mail de la part du club depuis la fin décembre (avec relance la semaine dernière et hier...)
OK merci .
En espèrent qu'il y ai des bonnes surprises d'ici là, et qu'on puisse enfin avancer et parler du PSG dans d'autre circonstance que dernièrement ( parce que vive le ridicule et l'amateurisme

)
Escrobar
12/01/2017 06:34
Citation (Homer @ 11/01/2017 13:27)

Franchement la CDF faut vraiment capitaliser dessus, si il y a bien un titre qu'on peut réellement aller chercher c'est bien celui là !
La D1 même sans l'affaire d'Albi, ça aurait été assez tendu . La LDC ça ne sera pas chose facile de passer le Bayern, ça sera une belle fête quand même vu qu'il y a de très grande chance que le match ce déroule au Parc .
Escrobar
14/01/2017 17:47
Défaite 2-1 à Montpellier
Celle là, elle fait mal à la tête .
D'Alessandro
14/01/2017 17:50
Lair peut démissionner maintenant
YANNOVSKI
14/01/2017 19:04
quand tu gagne le toast et que tu choisis de jouer contre ce vent en seconde mi temps,c'est pas difficile de chercher le coupable
D'Alessandro
14/01/2017 19:09
Citation (YANNOVSKI @ 14/01/2017 19:04)

quand tu gagne le toast et que tu choisis de jouer contre ce vent en seconde mi temps,c'est pas difficile de chercher le coupable
je retrouve là le foot amateur et donc (

) le foot féminin !
Comment était Jakobsson dans ce match?

On aurait du en mettre 3 quand le vent nous était favorable en première période, et aller les presser haut en seconde pour les forcer à ce débarrasser du ballon.
YANNOVSKI
14/01/2017 19:21
Difficile de juger une joueuse c'était du Hourra Football
PatriceLoko
15/01/2017 00:17
Difficile de croire qu'en réalisant notre meilleure saison au niveau du jeu, on va peut être finir à une position inférieur à toutes les saisons de Benstiti.
Citation (PatriceLoko @ 15/01/2017 00:17)

Difficile de croire qu'en réalisant notre meilleure saison au niveau du jeu, on va peut être finir à une position inférieur à toutes les saisons de Benstiti.
C'est ça qui me casse le plus les noix. On joue comme jamais on a joué sous Benstiti. Et on risque de finir 3ème sans Coupe d'Europe...
J'espère que le bédouin fragile va se bouger le cul et faire en sorte que le PSG voit son match à Albi rejoué ! Et surtout qu'on déglingue Saint-Etienne dans notre match en retard.

Décision idiote mais c'est pas qu'à cause du vent qu'on perd. On aurait dû au moins tenir le nul quoi

Le CR très en retard :
http://www.culturepsg.com/news/feminines/m...is-moment/13624
Citation (Homer @ 15/01/2017 21:02)

C'est ça qui me casse le plus les noix. On joue comme jamais on a joué sous Benstiti. Et on risque de finir 3ème sans Coupe d'Europe...
J'espère que le bédouin fragile va se bouger le cul et faire en sorte que le PSG voit son match à Albi rejoué ! Et surtout qu'on déglingue Saint-Etienne dans notre match en retard.
Décision idiote mais c'est pas qu'à cause du vent qu'on perd. On aurait dû au moins tenir le nul quoi

Le CR très en retard :
http://www.culturepsg.com/news/feminines/m...is-moment/13624Dans le compte rendu tu as mis que le match contre l'ASSE sera joué au début du mois de janvier alors que c'est au début du mois de février
Citation (kami @ 15/01/2017 23:48)

Dans le compte rendu tu as mis que le match contre l'ASSE sera joué au début du mois de janvier alors que c'est au début du mois de février
Ouais, erreur de ma part, rectifié.
Avec cette défaite, Lair peut-il démissionner cette semaine, surtout que c'est la trêve? Ou il attend de voir comment ca se passe contre le Bayern?
Apres un marché des transferts décevant pour une équipe qui doit se mettre au niveau de l'OL (et non plus braquer la banque), le mieux ce serait un départ programmé en mai, pour laisser le temps à son successeur de dessiner son groupe.
Pour revenir aux transferts, je n'ai toujours pas compris le recrutement de Lawrence qui a le même profil que Morroni avec la puissance en plus et un pu de technique en moins. Si on avait la place pour une seule joueuse hors UE, Lair aurait du choisir Dunn, qui est exactement ce qu'il nous fallait à droite.
Escrobar
16/01/2017 11:42
Citation (kami @ 16/01/2017 00:18)

Avec cette défaite, Lair peut-il démissionner cette semaine, surtout que c'est la trêve? Ou il attend de voir comment ca se passe contre le Bayern?
Apres un marché des transferts décevant pour une équipe qui doit se mettre au niveau de l'OL (et non plus braquer la banque), le mieux ce serait un départ programmé en mai, pour laisser le temps à son successeur de dessiner son groupe.
Pour revenir aux transferts, je n'ai toujours pas compris le recrutement de Lawrence qui a le même profil que Morroni avec la puissance en plus et un pu de technique en moins. Si on avait la place pour une seule joueuse hors UE, Lair aurait du choisir Dunn, qui est exactement ce qu'il nous fallait à droite.
Pourquoi tu voudrais qu'il démissionne alors que le club en a déjà refusé une, sachant qui l'a donné à cause d'un évènement bien précis, et qu'il a été conforté, entendu, par le club à son poste et dans ses demandes ?
Je te trouve ultra sévère avec PL, on sort de la meilleur mi saison de l'histoire du club, il est entrain de construire quelque chose avec ce groupe, on ferra un 1er état des lieux en fin de saison . Mettre un nouvelle entraineur après 1 an n'a pas de sens et demanderai qu'on reparte sur du nouveau .
Par contre je te suis sur le recrutement d'Ashley Lawrence, la joueuse est talentueuse, je reste ravis qu'elle soit là mais je ne suis pas sur qu'elle était la priorité à partir du moment ou l'on avait le droit qu'a une joueuse étrangère !
Entre Morroni et Perisset, qui a fait plus que du bon boulot, on était plutôt bien à ce poste .
Périsset est meilleure à droite. Et faut penser au remplacement de Delannoy avant la fin de saison. Logique de prendre une gauchère qui sache aussi jouer devant. A terme, je vois bien Morroni devant et Lawrence derrière elle.
Citation (Homer @ 16/01/2017 11:45)

Périsset est meilleure à droite. Et faut penser au remplacement de Delannoy avant la fin de saison. Logique de prendre une gauchère qui sache aussi jouer devant. A terme, je vois bien Morroni devant et Lawrence derrière elle.
Il faudra penser au remplacement de beaucoup de Cristiane aussi, Erika, retenir Paredes, et en 2018 au remplacement de Georges, Délie, Boquete, Cruz et voir Perisset qui ira prendre la relève d'Houara dans son club.
Vu le nombre de joueuses en fin de course il aurait fallu anticiper tout ca dès cette année, je craint que l'an prochain si on suit le même schéma que l'on se retrouve avec des Tarrieu et des Garbino.
Bon, les chinois ont décidé de commencer à s'intéresser aux transferts dans le foot féminin aussi...
D'après France Football, Marie-Laure Délie, Le sommer (OL) et Diani (Juvisy) auraient été contactés par des clubs chinois (et il semblerait que Bini n'y soit pas étranger...). Des offres largement supérieures aux salaires lyonnais.
Citation (Homer @ 17/01/2017 19:58)

Bon, les chinois ont décidé de commencer à s'intéresser aux transferts dans le foot féminin aussi...
D'après France Football, Marie-Laure Délie, Le sommer (OL) et Diani (Juvisy) auraient été contactés par des clubs chinois (et il semblerait que Bini n'y soit pas étranger...). Des offres largement supérieures aux salaires lyonnais.
On ne peut pas vendre Délie on a personne pour la remplacer dommage. Par contre je vois bien Cristiane et Cruz y aller triplé leur salaire la retraite approchant.
YANNOVSKI
26/01/2017 22:59
Je vois pas l'intérêt pour Formiga. C'est une immense joueuse, mais elle venait d'arrêter.
Escrobar
27/01/2017 08:41
Idem je ne vois pas l'intérêt de faire venir Formiga, même si j'imagine qu'elle serait une sorte de joker à Erika, il y a des jeunes qui ne demandent que ça ! Prochaine étape faire revenir Mia Hamm ?
Pour ce qui est de la Macédonienne Andonova, je ne la connais absolument pas si ce n'est qu'elle est ailière . Quelques autres infos sur elle ?
Haha la macédonienne si elle signe je pourrais dire que j'y suis peut être pour quelque chose.
Il y a quelques temps, je lui avait demandé si elle était intéressée par le PSG, elle avait répondu qu'elle savait pas de quoi l'avenir était fait.
Comprend pas l’intérêt pour Formiga par contre.
Citation (Escrobar @ 27/01/2017 08:41)

Pour ce qui est de la Macédonienne Andonova, je ne la connais absolument pas si ce n'est qu'elle est ailière . Quelques autres infos sur elle ?
Révélation de l'Euro U19 2010, c'est la plus grande joueuse de
Macédoine FYROM. Elle a même déjà été sélectionnée très jeune en A, dont elle est devenue capitaine d'ailleurs.
Après avoir explosé la bas, elle a joué à Postdam, remportant deux fois le championnat, perdant une demi de LDC contre Lyon, avant que le club perde de sa puissance. Elle a signé à Rosengard ou elle claquait pas mal.
Elle joue à droite à Rosengard, laissant la place devant à Schelin ou Masar. Elle joue en 10 avec la Macédoine. Beaucoup de technique chez elle, mais je la connais pas des masses non plus.
Le club a un accord pour la garder plus longtemps, mais je pense pas qu'elle finira la saison avec nous.
Escrobar
27/01/2017 17:33
Franchement ça n'a aucun intérêt, j'ai lu sur le Parisien que tout au plus elle jouerait 10 matchs !!!!
D'un autre côté, ça donne de l'ampleur - et une certaine logique - à l'arrivée de Formiga ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.