Citation (kami @ 04/05/2017 18:52)

Si on remplace Délie par Jakobson, se sera un pas en avant énorme.
Non ce n'est pas un jeu de barrer l'intrus. Emelyne Laurent est prometteuse on a personne de son profil Au PSG, une joueuse de couloir rapide et qui se débrouille très bien balle au pied. Elle a largement sa place dans un effectif ou Sarr a temps de jeu énorme et ou ce sont des numéro 9 qui joue sur les cotés.
Tess Laplacette, en remplaçante à latérale droit, elle à une bonne activité sur son coté et centre deja mieux qu'Houara. On a aucune latérale sur le banc (je ne compte pas Coutenay que Lair ne droit pas connaitre)
Sakina Karchaoui même si elle n'est au point défensivement, elle a un niveau globale tres intéressant et à une expérience internationale, de plus elle permettrait à Lawrence de jouer plus haut sur le terrain, et de combler le manque de joueuse de couloir offensives.
Mylene Chavas a un grand avenir supérieur à Kasia au meme age.
En D1 on ne peut faire que des paris, comme Lyon l'a fait avec Mbock, Lavogez (Ada, Bremer à l'étranger), On en peut pas attendre tout le temps qu'une joueuses confirme à Lyon ou au MHSC pour lui proposer 15 K et dire âpres que Nasser ne met pas assez de tunes. J'aimerai voir le PSG continuer à révéler des joueuses, d'ailleurs merci à Benstiti d'avoir lancer quelques jeunes
Sarr ne sait pas faire une appel de balle, n'a pas de jeu de tetes, ne marque pas de but en une touche, et ne défend pas, rien de comparable. Et si ils ont vu les defauts de Sarr pourquoi ne pas faire jouer plus souvent Boussaha?
Je maintiens, Boussaha enterre Laurent. Katoto et Morroni aussi. Et je suis sur que Baltimore serait titulaire à Bordeaux. Sarr ne joue que parce que Katoto est blessée.
J'ai vu deux des trois PSG-Sainté cette année, elle fait des bons matchs, mais elle casse pas non plus des briques Chavas. Je peux me tromper.
Mbock, Bremer et Lavogez, c'est plus des paris quand Lyon les recrute, tout le monde sait qu'elles confirmeront. Hegerberg, gros pari en revanche, personne ne voulait d'elle en sortant d'Allemagne.
Lair sortira d'autres jeunes, parce qu'on a un gros réservoir et qu'on forme de très bonnes joueuses pour la D1F. Quand tu vois une Océane Daniel, qui fait une saison quasi pleine à Rodez, alors qu'elle était vraiment en fin de parcours à Paris...
Pour Sarr, tu charries. Ca se voit qu'elle a pas commencé le foot très tôt, elle n'a pas de formation pleine. Malgré son âge, elle est encore très "brute" dans son jeu. Elle fera une honnête carrière en D1F, c'est certain. Je sais pas si tu l'a connue, mais si je devais la comparer à Aurélie Conforti (

) qui cartonnait en réserve avec le PSG, Sarr est au dessus, vraiment au dessus. Et j'adorais voir jouer Conforti (seule joueuse du PSG encore invaincue en Coupe d'Europe

).
Je pense que l'an prochain, Boussaha jouera plus que Sarr.
Citation (Lox @ 04/05/2017 18:57)

Bravo à Lina c'est mérité.
Je trouve dommage que les autres de 18 ans n'aient pas signé je pense à "Pika" Rinaldi, Laurine Coutenay (sa blessure aura été fatale), Léa Kergal, Kenza Allaoui. C'est dommage parce que après les U19 c'est des talents perdus dans la nature. Toutes celles nées en 98 c'était leur dernière saison en centre de formation.
Les protégés de PY Bodineau pour passer pro la saison prochaine Sandy Baltimore évidemment, et Inès Karaoun
Vraiment mérité pour Boussaha, félicitations à elle.
D'autres pourront aussi signer un an en fin de saison comme Daoudi cette année, mais on va surement en perdre beaucoup. Je ne me fais pas trop de soucis pour elles quand même, elles trouveront très facilement une place dans un club de D1F/D2F vu leur niveau. Si j'étais un club qui aspirait à monter ou à se maintenir, je n'hésiterais pas à en prendre dans le lot que tu cites. Kergal peut jouer partout ou presque, Rinaldi est une bonne milieu défensive, Allaoui une ailière très correcte, faudra voir l'état de Coutenay, mais pareil, sur son niveau, elle ferait une latérale plus que correcte.