Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [D1 Féminines] Suivi de la saison
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
kami
Citation (EsCrObAR @ 18/11/2015 20:00) *
Il y a mm pas 1000 personnes !!!!

Homer, ou tu as vus, ou entendus qu'il y aurait autant de personne ???

Il y a 400 spectateurs comme d'habitude, a voir si le jeu sera comme d'habitude
Philo

C'est moi, j'ai dû me planter d'un "0" neokill@h.gif ph34r.gif
Homer

ON EST 10000 ©

Le résumé du match http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...-gagne-pas/6335

Paris qui a monopolisé le ballon, dommage qu'on marque pas avec autant de tentatives (21 tirs, 10 cadrés, après les 31 tirs de l'aller...)

On est en quarts, prochain match, D1F, à Charléty, dimanche contre Albi.
PatriceLoko
Citation (EsCrObAR @ 17/11/2015 17:07) *
Il n'y a que moi qui trouve ça choquant et irrespectueux ?????

Il y a des personnes qui se sont fait canarder comme des lapins, et elle, elle trouve le moyen de se plaindre le jour d'après, alors que les corps des victimes sont mm pas encore froid, sur son petit confort personnel et ses états d'âmes ????

Qui plus est médiatiquement !!!
A la rigueur elle aurait attendu quelques jours pour se plaindre en tête à tête aux dirigeants j'aurais pu comprendre .

Ce qui est anormal surtout c'est qu'un Français comme toi commence à s'habituer à ce contexte de grande tension.
Je pense surtout que les joueuses aujourd'hui, ce qu'elles veulent c'est se barrer le plus loin possible de Paris. Il suffit d'entendre les interviews de Georges et Boulleau à l'issu du match pour s'en rendre compte.

Faut pas se voiler la face au delà du bilan meurtrier qui évidemment est dramatique, se pose la question de la sécurité et de l'image de la ville à l'étranger dont on parle moins mais qui est catastrophique pour le tourisme, l'économie et l'attractivité en général. Entre Charlie Hebdo, l'Hyper casher, Sid Ahmed Ghlam et le stade de France/bataclan, on peut comprendre que les étrangers commencent à flipper, surtout que ces évenements ont été très médiatisés.

J'ai lu encore aujourd'hui le temoignage d'une comédienne étrangère qui est venu tourner quelques scènes à Paris pour une série et qui a dit que les parisiens étaient tristes et démotivés depuis les attentats et qu'elle s'enfermait à double tour chez elle toute la journée.

C'est pour cette raison que j'espère vraiment que la situation s'améliore. Dans le cas contraire on peut très aisement envisagé des départs massifs dans l'équipe féminine prochainement mais également des départs de stars de l'équipe masculine.
Homer
Retour au Championnat, victoire Parisienne contre Albi 3-0

http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...s-trembler/6389 le résumé
Homer
C'était le derby ce soir, le PSG bat largement Juvisy à Bondoufle. 5-0 pour les Parisiennes. Doublé pour Mittag, buts d'Horan, Cristiane et Hamraoui.
Le PSG reprend provisoirement la 2è place à Montpellier qui recoit Lyon demain.

CR ici : http://www.culturepsg.com/news/feminines/j...n-a-juvisy/6599
Homer
Montpellier tient le nul à domicile contre Lyon 0-0. Lyon en tete, deux points d'avance sur Montpellier, trois sur le PSG à la fin des matchs aller.

Citation
Il s’agissait donc hier soir du dernier match de Lindsey Horan sous les couleurs rouge et bleu. L’attaquante américaine, auteure de l’ouverture du score et d’une passe décisive, va en effet s’envoler aux Etats Unis à la trêve hivernale, vers Portland, pour pouvoir prétendre à une sélection olympique. Arrivée à l’âge de 17ans au club et elle aura inscrit 54 buts avec le PSG.

Footofeminin.fr

Mais non sad.gif Enculés de la Fédé US ! - gab.gif
Jose Caster
Citation (Homer @ 06/12/2015 22:02) *
Montpellier tient le nul à domicile contre Lyon 0-0. Lyon en tete, deux points d'avance sur Montpellier, trois sur le PSG à la fin des matchs aller.

Mais non sad.gif Enculés de la Fédé US ! - gab.gif

C'est pour ça qu'elle était en larmes hier sur le terrain... C'est sûr qu'avec Asllani on n'aura pas le même poids devant.

Sinon dommage qu'on se soit plantés en début de saison, le nul de Lyon nous serait plus profitable aujourd'hui.
Escrobar
Fallait s'en douter, pour toute ricaine que tu prend . Encore la qui plus est, avec le départ de Morgan à Orlando, Portland avait besoin d'une attaquante .
Bien que je trouvais qu'elle stagnait depuis 1 et 1/2, 2 ans ( j'ai mm dit qu'elle était une touriste ) ça me fait un peu chié qu'elle parte à cause de leur putain de système prise d'otage patriotique !!! Et en comptant Heath ça fait la 2e joueuses qui est, plus ou moins, obligé de partir à cause de ça .
Rod Jr
PatriceLoko
Citation (Jose Caster @ 06/12/2015 23:06) *
C'est pour ça qu'elle était en larmes hier sur le terrain... C'est sûr qu'avec Asllani on n'aura pas le même poids devant.

Sinon dommage qu'on se soit plantés en début de saison, le nul de Lyon nous serait plus profitable aujourd'hui.

L'agent d'Asllani a révélé à la presse suèdoise qu'ils sont actuellement en discussion avec la direction du PSG pour un éventuel départ dès janvier et que le PSG n'est pas du tout hostile à cette idée.

Il y a aussi des rumeurs concernant Josi Hennig qui pourrait également faire ses valises dès janvier pour le Bayern de Munich.

Bref ca pourrait encore pas mal bouger bientôt.
Escrobar
Citation (PatriceLoko @ 08/12/2015 17:07) *
L'agent d'Asllani a révélé à la presse suèdoise qu'ils sont actuellement en discussion avec la direction du PSG pour un éventuel départ dès janvier et que le PSG n'est pas du tout hostile à cette idée.

Il y a aussi des rumeurs concernant Josi Hennig qui pourrait également faire ses valises dès janvier pour le Bayern de Munich.

Merci, pour les infos . Ca ferait beaucoup de départ si tous ça venait à se concrétiser !!!
Des infos, ou rumeurs, dans le sens des arrivées ???
Homer
Pas une grosse perte pour Asllani, vu qu'elle ne joue pas du tout. Embêtant pour Henning selon moi.
kami
Citation (PatriceLoko @ 08/12/2015 17:07) *

Concernant le coach il y a des rumeurs? Dali et Seger ne sont pas elles aussi sur le départ en fin de saison?
Homer
Victoire 1-0 du Onze Parisien à Rodez. Match animé, le PSG aura pêché devant le but cette fois...

CR à suivre.
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/r...our-le-psg/6712 Le CR du match
Homer
Tirage de la Coupe de France, les 32è de finales qui se joueront le 10/01.

Citation
Paris Saint-Germain FC - ASPTT Albi

http://www.fff.fr/actualites/170627-577563...32es-de-finale-
Homer
Victoire 3-0 des filles contre Soyaux pour le dernier match de championnat de l'année civile. CR à suivre.
Homer
Le CR du match http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...ir-l-annee/6864
Philo
Dubdadda
Sacré boulot implosion du tibia.gif
DonTornado
Citation (Philo @ 05/01/2016 19:53) *

Enfin les itw video de féminines dans la chambre de Philo ibr.gif
Za£e
knahos.gif bravo
Homer
41148013dff4d0.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 05/01/2016 19:53) *

C'est toi qui a fait l'interview?

En tout cas félicitations knahos.gif
Pistache
Sympa smile.gif
Philo
Citation (Dagoberto @ 05/01/2016 23:55) *
C'est toi qui a fait l'interview?

En tout cas félicitations knahos.gif

Homer (question) et Jacky Transpi pour la technique surtout. Moi j'étais là pour serrer des mains ph34r.gif
C'est juste moi qui la lance sur le parallèle PSG/EDF.
Dagoberto
Citation (Philo @ 06/01/2016 12:58) *
Homer (question) et Jacky Transpi pour la technique surtout. Moi j'étais là pour serrer des mains ph34r.gif

Il a changé combien de fois de slip Homer pendant les questions?

En tout cas chapeau, et même si c'est que du féminin ( ph34r.gif ) ca donne une sacré crédibilité au site je trouve knahos.gif
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 06/01/2016 12:58) *

Et ça c'est beau gosse.
Homer
Citation (Dagoberto @ 06/01/2016 13:13) *
Il a changé combien de fois de slip Homer pendant les questions?

En tout cas chapeau, et même si c'est que du féminin ( ph34r.gif ) ca donne une sacré crédibilité au site je trouve knahos.gif

Moi, hamdoula, ca va © j'ai pas eu de problème de ce côté la edhelas.gif

J'aurai bien aimé aller plus au fond des choses anefail.gif mais c'était déjà très bien pour une première fois. Longue attente par contre parce que ca aurait du être fait bien avant et y'a eu pas mal de soucis du côté du club pour caler ca, mais faut aussi remercier l'attaché de presse chargé de la section féminines, qui a bien fait bouger les choses.

Pour info, donc, d'après une source interne ©, les résiliations des contrats des trois internationales étrangères sont dues à des demandes des joueuses, notamment les deux dernières, car après un entretien avec le coach, il ne les aurait pas fait jouer, les actuelles titulaires lui donnent satisfaction, et comme annoncé sur le site, il veut faire jouer et progresser les jeunes joueuses, lui. rolleyes.gif popcorn.gif Seul regret, le départ d'Horan, la Fédé US a encore fait des siennes et, comme cela avait été confirmé par le club lors de l'entretien d'Houara, bah le PSG ne veut pas lui bloquer une possible carrière internationale en A avec les USA.

Citation (Jacky Transpi @ 06/01/2016 13:55) *
Et ça c'est beau gosse.

Il n'a pas fait que ça, mais bon, il est trop modeste, c'est pour ça.
Homer
Reprise de la compétition ce week-end avec la Coupe de France. 32è de finales pour le PSG qui recevra Albi, club mal classé de D1F, qu'on a claqué y'a pas longtemps.
PatriceLoko
Citation (Homer @ 08/01/2016 20:21) *
Reprise de la compétition ce week-end avec la Coupe de France. 32è de finales pour le PSG qui recevra Albi, club mal classé de D1F, qu'on a claqué y'a pas longtemps.

Elles étaient pas censées faire à un stage à Chypres les filles?
Philo
Elles partent juste après, du 10 au 17.
kami
Voila une ITW d'avant match de Farid Benstiti.

http://www.lesfeminines.fr/wordpress/blog/...dividuellement/
William-10
Citation (kami @ 16/01/2016 23:06) *
Voila une ITW d'avant match de Farid Benstiti.

Combien de titre pour ce monsieur au PSG ?
kami
Citation (William-10 @ 16/01/2016 23:07) *
Combien de titre pour ce monsieur au PSG ?

0 et plusieurs humiliations contre Lyon
Homer
http://www.culturepsg.com/news/feminines/v...ontpellier/7390

Présentation du match à Montpellier.

diffusion à partir de 14H15 sur F4.
Dagoberto
j'ai regardé le dernier 1/4 d'heure.
Soutien à Homer, ca doit pas être facile tout les jours de devoir se mater ça

2-1 pour le PSG
Homer
Citation (Dagoberto @ 17/01/2016 16:05) *
j'ai regardé le dernier 1/4 d'heure.
Soutien à Homer, ca doit pas être facile tout les jours de devoir se mater ça

2-1 pour le PSG

La fin était pas top, mais le match dans l'ensemble était plutôt bon. Quelques bons enchainements, notamment de Cristiane. CR à suivre.
Dagoberto
Citation (Homer @ 17/01/2016 16:16) *
La fin était pas top, mais le match dans l'ensemble était plutôt bon. Quelques bons enchainements, notamment de Cristiane. CR à suivre.

Cristiane c'est Ben Arfa ©
Homer
Citation (Dagoberto @ 17/01/2016 16:18) *
Cristiane c'est Ben Arfa ©

Bon, il abuse un peu Benstiti, mais elle est au dessus du lot quand meme.

Le résumé du match

http://www.culturepsg.com/news/feminines/m...-le-combat/7391

On repasse à la seconde place avant de recevoir Lyon, devant à 3 points.
kami
Citation (Homer @ 17/01/2016 16:56) *
Bon, il abuse un peu Benstiti, mais elle est au dessus du lot quand meme.

Le résumé du match

http://www.culturepsg.com/news/feminines/m...-le-combat/7391

On repasse à la seconde place avant de recevoir Lyon, devant à 3 points.

On peut donc jouer le titre?
Homer
Citation (kami @ 17/01/2016 18:28) *
On peut donc jouer le titre?

Mathématiquement oui. Maintenant, on a un goal average tres défavorable donc bon... j'espère quand même qu'on va les claquer a Charlety !
kami
Citation (Homer @ 17/01/2016 20:39) *
Mathématiquement oui. Maintenant, on a un goal average tres défavorable donc bon... j'espère quand même qu'on va les claquer a Charlety !

Lyon c'est d'un autre niveau que le MHSC quand même et puis on est toujours en crise, se sera pratiquement mission impossible et puis une victoire net (très hypothétique) pourrai aboutir à la prolongation de Benstiti....
DiMaria14
J'ai maté par intermittence. Le but de Montpellier est pas mal du tout.
Homer
Citation (kami @ 17/01/2016 21:13) *
Lyon c'est d'un autre niveau que le MHSC quand même et puis on est toujours en crise, se sera pratiquement mission impossible et puis une victoire net (très hypothétique) pourrai aboutir à la prolongation de Benstiti....

Y a quand meme de l'espoir, Montpellier a mis en échec Lyon chez eux et on les a quand meme bien maîtrisés hier.
shlj74
Citation (Homer @ 18/01/2016 15:32) *
Y a quand meme de l'espoir, Montpellier a mis en échec Lyon chez eux et on les a quand meme bien maîtrisés hier.

Etant donne que ca se joue au goal average particulier, la victoire du PSG donnerait Lyon et Paris a 55 points et donc une victoire par 6 buts d'ecart necessaire pour passer devant, ce qui n'arrivera pas.
Donc une victoire serait insuffisante pour le titre.
Homer
Citation (shlj74 @ 20/01/2016 15:01) *
Etant donne que ca se joue au goal average particulier, la victoire du PSG donnerait Lyon et Paris a 55 points et donc une victoire par 6 buts d'ecart necessaire pour passer devant, ce qui n'arrivera pas.
Donc une victoire serait insuffisante pour le titre.

Montpellier peut encore accrocher l'OL à Gerland (très improbable certes).
Homer
Dans les anciennes joueuses, on apprend qu'Asllani a rejoint City Ladies pour le début du championnat mi mars.
Reste plus qu'à avoir des nouvelles d'Henning (proche du Bayern)
shlj74
Vu que ca faisait 6 mois, qu'elle ne foutait plus rien aux entrainements, on se demande ce qu'elle va faire a City, si elle va se reveiller ou continuer a etre demotivee.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.