Hermoso voulait partir, laisser libre. Délie et Erika pas renouvelées
YANNOVSKI
16/07/2018 21:31
on va réussir a avoir un effectif encore moins fort alors qu'on joue la LDC incroyable!!!
Partizan
16/07/2018 21:49
Citation (imak @ 16/07/2018 22:10)

Hermoso voulait partir, laisser libre. Délie et Erika pas renouvelées
Elle veut partir. Elle est apparemment en négociation, sa clause de départ étant élevée. Ca se jouerait entre le Barca et l'Atletico si l'un des deux veut payer.
On attend vraiment des signatures, là c'est chaud.
Geyoro a récupéré le numéro 8 d'Erika, un signe évident qu'elle n'est plus dans l'effectif.
YANNOVSKI
18/07/2018 09:05
Les brésiliennes qui ne sont pas conservées est ce ça signifie qu'on va recruter des joueuses EC ? L'equipe s'envole bientot vers les USA on devrait en savoir plus la bas
Escrobar
20/07/2018 16:10
Je ne me souviens jamais la date de clôture du mercato féminin ? La mm que chez les hommes ?
D'ailleurs tjrs aucune nouvelle ?
Citation (Escrobar @ 20/07/2018 17:10)

Je ne me souviens jamais la date de clôture du mercato féminin ? La mm que chez les hommes ?
D'ailleurs tjrs aucune nouvelle ?
Normalement, non, ce n'est pas la même date, mais ca change régulièrement.
Pas de nouvelles la, et le groupe part demain aux USA pour la tournée Women ICC, donc faut pas s'attendre à des avancées majeures.
YANNOVSKI
23/07/2018 21:36
La jeune internationale canadienne 17 ans Jordyn Huitema devrait jouer l"ICC avec le PSG
https://www.whitecapsfc.com/post/2018/07/23...466b630e34bdcc3
Citation (YANNOVSKI @ 23/07/2018 22:36)

La jeune internationale canadienne 17 ans Jordyn Huitema devrait jouer l"ICC avec le PSG
https://www.whitecapsfc.com/post/2018/07/23...466b630e34bdcc3J'ai vu deux autres joueuses sur les photos, mais j'ai pas su les identifier.
YANNOVSKI
23/07/2018 22:27
Le club communique tellement...
Citation (YANNOVSKI @ 23/07/2018 22:36)

https://www.whitecapsfc.com/post/2018/07/23...466b630e34bdcc3Tu connais la raison de cet "essai"? Ce sont 2 futures crack mondial? Echouafni à des joueuses à tester alors pourquoi aller s’embarrasser avec une U17 canadiennes qui ne pourront pas jouer en Europe avant leur 18 ans.

Les deux sur la gauche derrière les jeunes, j'ai cherché à droite à gauche, elles ne me disent absolument rien.
Ça doit être le frère de cheyrou qui prospecte au Canada . Laure Boulleau en stage avec le groupe en tant que coordinatrice, encore du n’importe quoi, elle a la belle vie .
Citation (imak @ 24/07/2018 09:25)

Ça doit être le frère de cheyrou qui prospecte au Canada . Laure Boulleau en stage avec le groupe en tant que coordinatrice, encore du n’importe quoi, elle a la belle vie .
Huitema est proche de Lawrence, elles se côtoient en sélection Caribou.
Pour Laure Boulleau, no comment.
Escrobar
24/07/2018 12:54
Donc le seul nouveau visage de la rentrée, c'est une meuf qui n'est mm pas sur de signer un contrat ?
Franchement cette section c'est à s'en taper la tête sur le mur !
J'espère un miracle sur cette fin de mercato mais Cheyrou c'est quand mm incroyable d'incompétence !
gabylorik
24/07/2018 13:56
C'est quoi le soucis avec Laure Boulleau, j'ai pas tout suivi...
Le premier match amical pour les filles c'est quand ?
Citation (Escrobar @ 24/07/2018 13:54)

Donc le seul nouveau visage de la rentrée, c'est une meuf qui n'est mm pas sur de signer un contrat ?
Franchement cette section c'est à s'en taper la tête sur le mur !
J'espère un miracle sur cette fin de mercato mais Cheyrou c'est quand mm incroyable d'incompétence !
Elle est à l'essai, comme l'internationale U18 Naomie Vagre, qui vient du PFC. Y'a encore une autre joueuse que j'ai pas reconnu et que j'ai jamais vu jouer avec l'U19F, peut etre avec la réserve mais j'en doute, ou est-ce encore une fille à l'essai... Vu le background de Huitema, si elle est la et qu'elle confirme, elle signera, mais bon...
Je pense qu'on va recruter une attaquante pour remplacer Délie, une milieu pour remplacer Hermoso et une défenseure pour remplacer Erika. J'espère que le club resignera Formiga au plus vite et Daoudi après la CDM U20.
Citation (gabylorik @ 24/07/2018 14:56)

Le premier match amical pour les filles c'est quand ?
Ce soir contre Manchester City.
Citation (gabylorik @ 24/07/2018 14:56)

C'est quoi le soucis avec Laure Boulleau, j'ai pas tout suivi...
Depuis quand une joueuse en fin de contrat part avec le staff de son ancien club ? Elle a été nommée coordinatrice de l'équipe féminines. Par qui et sur la base de quelle formation ? N'y avait-il pas déjà quelqu'un au club qui effectuait (mal) ce travail ? Il me semble que c'était l'affectation de Sophie Perrichon, a-t'elle été renvoyée ? mise sur une autre affectation ?
Escrobar
24/07/2018 17:01
Citation (Homer @ 24/07/2018 17:12)

Je pense qu'on va recruter une attaquante pour remplacer Délie, une milieu pour remplacer Hermoso et une défenseure pour remplacer Erika. J'espère que le club resignera Formiga au plus vite et Daoudi après la CDM U20.
Ce soir contre Manchester City.
J'imagine bien qu'on va recruter, mais c'est pas vraiment le problème, ce qui " m'inquiète " c'est la qualité de ces recrutements . J'ai beaucoup de mal à voir des gros coups arriver, à moins de faire flamber le chéquier, ca sent le
panicbuy à plein nez .
Il est diffusé le match ce soir ?
gabylorik
24/07/2018 17:14
Citation (Homer @ 24/07/2018 17:12)

Depuis quand une joueuse en fin de contrat part avec le staff de son ancien club ? Elle a été nommée coordinatrice de l'équipe féminines. Par qui et sur la base de quelle formation ? N'y avait-il pas déjà quelqu'un au club qui effectuait (mal) ce travail ? Il me semble que c'était l'affectation de Sophie Perrichon, a-t'elle été renvoyée ? mise sur une autre affectation ?
C'est Laure Boulleau pas une vulgaire joueuse qui aurait simplement traverser une saison au club, un peu de respect. Elle connait bien le club, les filles, le staff. Je vois vraiment pas où est le problème et t'inquiètes pas pour Perrichon elle aura son dû.
YANNOVSKI
24/07/2018 17:31
Pareil je vois pas ou est le probleme pour laure boulleau ,on se plaint souvent qu'il n'y a pas assez d'anciens ds le club faut savoir ,elle connait bien le club et maitrise bien la communication il y a pire comme représentante
On en reparlera bientôt je pense.
Escrobar
24/07/2018 18:42
Citation (YANNOVSKI @ 24/07/2018 18:31)

Pareil je vois pas ou est le probleme pour laure boulleau ,on se plaint souvent qu'il n'y a pas assez d'anciens ds le club faut savoir ,elle connait bien le club et maitrise bien la communication il y a pire comme représentante
Avoir des ancien(ne)s au club c'est bien c'est beau ça fait jolie mais les compétences c'est mieux, l'expérience aussi et c'est pas vraiment ce qu'il y a au PSG ces temps ci !
Premier amical hier soir contre Manchester City, courte défaite 1-0, un tout petit résumé qui arrive. Match qui a surtout servi à faire jouer des jeunes. 5 joueuses issues d'universités américaines avec le groupe et 3 joueuses de l'U19.
Citation (Homer @ 25/07/2018 10:09)

anissa a bien jouée ?
Citation (Lox @ 25/07/2018 18:18)

anissa a bien jouée ?
Une mi-temps, celle ou le PSG a bien tenu la route. Après, y'a eu 9 changements en seconde période, avec la gardienne US d'un niveau assez limité apparemment.
30 min au début difficiles, après on a bien réagit. Dommage le second but parce qu'on maitrisait plutot bien la seconde période. Après, les contres ont été presque incessants...
Morroni en forme, Kiedrzynek précieuse (elle sauve le PSG à plusieurs reprises). Bien aimé l'entrée d'Aouina en DC lors de la 2eme période.
J'ai regardé le match également, tu es inquiet pour la suite ou pas ?
J'ai bien aimé la canadienne, et Aouina j'ai trouvé pas mal d'erreur quand même. Par contre, les recrues de Janvier la cata, Dudek j'ai pas les mots.
Va quand même falloir recruter assez rapidement, j'ai lu que Nadim voulait être transférée c'est une bonne occasion.
Domino, je suis ok pour les recrues de janvier qui sont du ressort de maître Cheyrou . Finalement Lair avait raison mais Cheyrou ne voulait rien entendre ... Ça promet pour le futur recrutement
Citation (Domino @ 27/07/2018 02:55)

J'ai regardé le match également, tu es inquiet pour la suite ou pas ?
J'ai bien aimé la canadienne, et Aouina j'ai trouvé pas mal d'erreur quand même. Par contre, les recrues de Janvier la cata, Dudek j'ai pas les mots.
Va quand même falloir recruter assez rapidement, j'ai lu que Nadim voulait être transférée c'est une bonne occasion.
Sans recrues, on est morts. On peut pas faire une saison avec Dudek ou Aouina en défense centrale à court terme. On a besoin d'une DC de haut niveau, une meneuse de jeu et d'une attaquante sérieuse. Hegerberg, c'est pas mal, mais lent. Van mechelen, elle apportera surement mais c'est encore brouillon.
J'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi on a laissé partir Erika et Formiga.
YANNOVSKI
27/07/2018 08:46
et pendant ce temps erika est au chomage !!! elle est qd meme tres superieure a dudek... on risque d'entendre souvent on a perdu mais c'est encouragent il faudra encore 20 occases pr mettre 1 but pfff quelle gestion
Quel est le poste d'Hegerberg? Moi je ne lui trouve rien de spéciale, à la sœur d'Ada, mais qu'une remplaçante de Birningham se retrouve à postuler pour un place de titulaire ca montre l'état de l'effectif. Huitema n'est pas encore prête.
Sinon Echouafni semble vouloir jouer en 4-4-2, mais on est loin d'avoir l'effectif pour ca.
Citation (kami @ 27/07/2018 13:25)

Quel est le poste d'Hegerberg? Moi je ne lui trouve rien de spéciale, à la sœur d'Ada, mais qu'une remplaçante de Birningham se retrouve à postuler pour un place de titulaire ca montre l'état de l'effectif. Huitema n'est pas encore prête.
Sinon Echouafni semble vouloir jouer en 4-4-2, mais on est loin d'avoir l'effectif pour ca.
Elle jouait comme 2e attaquante ou meneuse dans 4231 quand ca décrochait, mais clairement très lente dans l'éxecution, malgré une bonne vision du jeu.
Pour ca, faut 1 DC, 1 meneuse, 1 buteuse.
Citation (Homer @ 27/07/2018 13:36)

Elle jouait comme 2e attaquante ou meneuse dans 4231 quand ca décrochait, mais clairement très lente dans l'éxecution, malgré une bonne vision du jeu.
Pour ca, faut 1 DC, 1 meneuse, 1 buteuse.
Il faudrait aussi des joueuses dans les 2 couloirs, pour l'instant on n'a que Baltimore et Diani de potable. Le problème c'est que le recrutement n'a pas du tout été préparé, je pense que l'on va prendre ce que propose les agents, la Cheyrou touch.
gabylorik
27/07/2018 15:59
Effectif d'année en année de plus en plus faible alors que du côté de Lyon c'est de plus en plus fort va comprendre... Et l'Echouafni qui veut gagner des titres... lesquelles ?
Citation (Homer @ 27/07/2018 09:45)

J'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi on a laissé partir Erika et Formiga.
C'est pas CR7 non plus ...
A un moment il faut savoir tourner la page avec les joueuses vieilles
Citation (Lox @ 27/07/2018 18:54)

C'est pas CR7 non plus ...
A un moment il faut savoir tourner la page avec les joueuses vieilles
Pas quand la vieille est plus forte que la moitié de ton milieu de terrain actuel.

Citation (gabylorik @ 27/07/2018 16:59)

Effectif d'année en année de plus en plus faible alors que du côté de Lyon c'est de plus en plus fort va comprendre... Et l'Echouafni qui veut gagner des titres... lesquelles ?
Bah la, à part faire un doublé en Coupe de France...
PatriceLoko
28/07/2018 07:42
Au delà du fait que des joueuses comme Cruz, Boquete, Christiane et Georges étaient vieiliisantes.
J'ai l'impression que leur départ était surtout du au fait qu'elles étaient les plus gros salaires du club et qu'il fallait s'en débarrasser pour cette raison là.
Et ce qu'on lit partout à propos du "On va miser sur la formation à présent" me confirme dans l'idée qu'il y a eu un coup de rabot dans le budget des féminines.
En effet c'est souvent l'excuse qui est donné par les clubs quand ils ne veulent plus dépenser de l'argent.
A mon avis donc, le recrutement calamiteux depuis 1 an n'est pas lié à l'incompétence de Cheyrou, je pense surtout que c'est un problème de moyen financier et qu'un ne peut/veut plus recruter de star.
Hormis Cristiane, qui est partie pour l'argent (normal), toutes les autres étaient en conflit avec Lair et manquaient de temps de jeu surtout.
Possible que la voilure soit réduite pour les femmes, bien que ca ne colle pas vraiment à ce qu'a promis le président.
On ne peut pas non plus lier l'absence de recrutement en début de saison à l'incompétence du directeur sportif. Il savait depuis janvier qu'il ne prolongerait pas Lair, il a lutté pour prendre Echouafni et il n'aurait pas préparé son recrutement depuis tout ce temps ? Si ce n'est pas le cas, c'est un gros foutage de gueule. A moins qu'il était occupé à d'autres tâches...
YANNOVSKI
28/07/2018 14:49
quelqu'un l'a vu Cheyrou?il est aux US?on est sur qu'il est toujours en vie au moins?
Citation (YANNOVSKI @ 28/07/2018 15:49)

quelqu'un l'a vu Cheyrou?il est aux US?on est sur qu'il est toujours en vie au moins?
Il est la bas.
Bouleau est là bas donc ne chercher pas Cheyrou il ne peut être que là bas .
YANNOVSKI
28/07/2018 15:25
Nadia Nadim qui veut quitter city vs croyez qu'on va se positionner? avec laure boulleau sur insta elles viennent de se suivre ,tout comme lieke martens d'ailleurs...
Citation (Homer @ 28/07/2018 15:20)

Si ce n'est pas le cas, c'est un gros foutage de gueule. A moins qu'il était occupé à d'autres tâches...

Il ne peut pas être au four et au moulin :-) maintenant il faut deviner qui est le four et qui est le moulin
Les 3 derniers buts encaissés par Endler sont sur 3 situations similaires, elle a beaucoup de mal sur les coups de pieds arrêtés.
Endler nous fait une putain de parade avant de se taper l'affiche par deux fois. Grotesques erreurs, le second est à partager avec l'inutile Pekel. Huitema a six ans de moins et lui apprend la vie.
Citation (Homer @ 30/07/2018 02:29)

Endler nous fait une putain de parade avant de se taper l'affiche par deux fois. Grotesques erreurs, le second est à partager avec l'inutile Pekel. Huitema a six ans de moins et lui apprend la vie.
Lina Boussaha lui apprend aussi la vie. Pekel, Palacin c'est la même chose.
Davina-Pekel ça fait pas rêver. Faut vraiment espérer qu'on va tenter un truc avec la jeune canadienne.
Escrobar
30/07/2018 09:43
Citation (Domino @ 30/07/2018 02:57)

Davina-Pekel ça fait pas rêver. Faut vraiment espérer qu'on va tenter un truc avec la jeune canadienne.
Mais mm ça c'est minable !
Etre le PSG, qui a acquis un certain statu dans le foot féminin mine de rien maintenant, avoir ses ambitions et ce reposer sur une gamine de 17 ans aussi talentueuse soit elle, comme j'ai dis c'est minable !
En face il y a Nadim qui voudrait partir, si tu es un DS un minimum intelligent, tu sautes sur l'occasion
Quand je vois la compo, putain ça fait peur, tu vas nulle part avec ça, mm pas sur que tu retourne en LDC l'année prochaine .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.