Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Baojin
Il est surtout loin d'être parti
gandjao
C'est même de plus en plus sur qu'il va rester, je vois pas pourquoi vous remontez ce topic.
Biz Markie
Citation (witchfinder @ 31/07/2019 22:11) *
La deadline du 31.07 c'est tellement nimporte quoi...

Me semble qu’historiquement Tout les gros transfert se sont fait en juillet non? (Zidane, Neymar, Pogba etc)

Édit : Mbappe fin août ph34r.gif
Oyé Sapapaya
QUOTE (gandjao @ 31/07/2019 23:07) *
C'est même de plus en plus sur qu'il va rester, je vois pas pourquoi vous remontez ce topic.

Ne sous estime pas le clan Neymar (Pini, Papa Neymar...)

Tiens
Crocop
Neymar ne bougera pas, des tocards les barcelonais.
Cormelo
Mais. neokill@h.gif

colt
"Une idée qui ne déplaît pas à Neymar" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2019 23:33) *
Ne sous estime pas le clan Neymar (Pini, Papa Neymar...)

Mais Pini il veut des ronds et le Barca n'en a déjà pas pour le transfert visiblement.
Le mercato Chinois est ouvert jusque quand ? Quand Pini va l'envoyer à Shanghai il risque de regretter la L1 ph34r.gif
nyadom2
Ne pas sous estimer le Prison SG.
Baojin
Il va surtout prolonger et finir au goulag
Cormelo
Citation (JCD @ 31/07/2019 23:58) *
Mais Pini il veut des ronds et le Barca n'en a déjà pas pour le transfert visiblement.
Le mercato Chinois est ouvert jusque quand ? Quand Pini va l'envoyer à Shanghai il risque de regretter la L1 ph34r.gif

Pini il aura ses ronds dans les hôtels que Batomeu construit en Chine, t'en fait pas pour ça. Sérieusement, il y a des infos contradictoires chaque jours, vivement la fin de cette saga qu'on passe à autre chose. On pourra préparer sereinement son départ l'été prochain si il reste une saison de plus.
sukercop
Y a pas grand chose de contradictoire depuis des semaines :
- Neymar veut se barrer.
- Les dirigeant ont ouvert la porte.
- le Barça joue la montre.
Nouradons
Citation (sukercop @ 01/08/2019 00:38) *
Y a pas grand chose de contradictoire depuis des semaines :
- Neymar veut se barrer.
- Les dirigeant ont ouvert la porte.
- le Barça joue la montre.

Plutôt

- Mais le Barça n’a toujours pas de ronds et de toutes façons ne trouvera pas la somme.
Al'Batard
Citation (ManoCornuta @ 31/07/2019 21:52) *
Il est temps qu'on en finisse, en tout cas arrivee au 31/07 et aucune com du club comme quoi il reste prouve bien que le club cherche Absolument à le foutre dehors... Et est prêt à attendre encore. jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif

Mais bien sûr ! Tout le club espère qu'il va se barrer, surtout au vu des offres mirobolantes qu'on reçoit chaque jour pour lui !

La team "Neymar est déjà parti" qui force jusqu'au bout.
La chute va être compliquée...
stoner_man
Citation (JCD @ 31/07/2019 23:58) *
Le mercato Chinois est ouvert jusque quand ?

Je crois que c'est fini depuis hier.
ManoCornuta
Citation (Al'Batard @ 01/08/2019 07:27) *
neokill@h.gif

Mais bien sûr ! Tout le club espère qu'il va se barrer, surtout au vu des offres mirobolantes qu'on reçoit chaque jour pour lui !

La team "Neymar est déjà parti" qui force jusqu'au bout.
La chute va être compliquée...

Moi qu'il se barre ou qu'il reste j'y vois du bon dans chaque scénario, donc rien à foutre de la conclusion, je veux juste qu'on ne se fasse pas baiser par le timing surtout par ces putes catalanes. Neymar je m'en tape, c'est Barcelone mon problème.
Ricky
La même, sauf que Barcelone je m'en tape complet aussi. Comme Léo quoi. cool.gif
SlickRick

Les clubs discutent d'un pret avec OA obligatoire

Ça commence à revenir beaucoup et comme lui rac1 c'est fiable je post
niramo
Persuadé que ça va se terminer comme ça... Acceptable si le montant global dépasse le prix d'achat et qu'on reçoit la majorité de la somme dès cet été.
Oyé Sapapaya
Citation (niramo @ 06/08/2019 14:39) *
Persuadé que ça va se terminer comme ça... Acceptable si le montant global dépasse le prix d'achat et qu'on reçoit la majorité de la somme dès cet été.

Du coup on perdrait Neymar sans pouvoir se renforcer cet été, acceptable en effet.
witchfinder
Tuchel doit bien claquer des fesses en tout cas. Il a sorti un seul gros match sans Neymar ?
Iaropolk14
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2019 14:41) *
Du coup on perdrait Neymar sans pouvoir se renforcer cet été, acceptable en effet.

Clairement, je ne comprends pas l'intérêt, à moins qu'en contre-partie on fasse venir des joueurs du Barça en prêt avec OA obligatoire. Sinon, ça n'a aucun sens sportivement.
James10
convaincu que c'est des conneries. Mais si Leonardo fait une telle chose, c'est la fin de ce club. Verratti et Mbappe partiront également l'année prochaine. Après que vous serez tous heureux, l'incompétent Leonardo est arrivé.
niramo
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2019 14:41) *

Je ne suis pas en train de militer pour son départ, comme je ne militais pas pour son arrivée.

Neymar est irremplaçable mais c'était écrit qu'il allait nous la faire à l'envers. Tu ne peux pas garder Neymar contre son gré, et son salaire nous bride.

Les bruits récents (Dybala, Neuer, Bruno Fernandes...) me rendent confiant sur notre capacité à rebondir en limitant la casse.
ronnie
Citation (witchfinder @ 06/08/2019 14:43) *
Tuchel doit bien claquer des fesses en tout cas. Il a sorti un seul gros match sans Neymar ?

Old Trafford
ipanema

Complètement loufoque comme scénario.

A part rendre service à Barcelone, il nous servirait à quoi ce deal ?

Prêter Neymar à un club concurrent avec la possibilité qu'il nous baise au mois de mars et sans avoir la possibilité de le remplacer car pas de liquidités avant l'été prochain.

Ca ne tient pas debout.

JeromeTouboulArnaudHermant
Un joueur d'un niveau de Neymar en prêt.....

C'est délirant
James10
Citation (niramo @ 06/08/2019 14:45) *
Je ne suis pas en train de militer pour son départ, comme je ne militais pas pour son arrivée.

Neymar est irremplaçable mais c'était écrit qu'il allait nous la faire à l'envers. Tu ne peux pas garder Neymar contre son gré, et son salaire nous bride.

Les bruits récents (Dybala, Neuer, Bruno Fernandes...) me rendent confiant sur notre capacité à rebondir en limitant la casse.

arrête de dire des bêtises. Bruno Fernades ne viendra pas ni Neur. Dybala est bon s’il remplace Cavani, sinon il se trouve à des années-lumière de Neymar. Neymar s'il crée des problèmes, il va tourner sur le banc. 300 millions ou rien. Nous ne devons faire de faveurs à personne.
Ozzy Ryss
On pourrait aussi prendre en charge 50% de son salaire tant qu'on y est.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ipanema @ 06/08/2019 14:48) *
Complètement loufoque comme scénario.

A part rendre service à Barcelone, il nous servirait à quoi ce deal ?

Prêter Neymar à un club concurrent avec la possibilité qu'il nous baise au mois de mars et sans avoir la possibilité de le remplacer car pas de liquidités avant l'été prochain.

Ca ne tient pas debout.

Après on peut obtenir le prêt de Coutinho et prendre Milinkovic Savic en anticipant l'achat obligatoire de Neymar.

Mais ce serait n'importe quoi et on s'affaiblirait grandement.
guiclay

J'avoue avoir décroché depuis longtemps des discussions fpf mais niveau fpf tant que c'est vendu ils s'en foute non de l'aspect trésorerie ? Ce qui les intéresse c'est les flux ? Et nous niveau trésorerie on est plutôt tranquille ?
niramo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/08/2019 14:50) *

C'est délirant

Mbappé ? ph34r.gif
amphisbaena

C'est délirant

Le truc, c'est que Neymar c'est pas HBA ou Rabiot. Tu le gardes pas sur le banc ou en tribunes s'il fait la tronche, au prix où il coute.

Donc autant qu'il aille se blesser directement à Barcelone. ph34r.gif

Par contre, Leonardo a intérêt à nous sortir du Oblak et du Pogba s'il s'en va, parce que sinon ça va être l'angoisse à tous les niveaux.
Alexinho

C'est délirant

Mbappe.
Après l'UEFA nous avait obligé à tenir compte du montant du transfert dès l'année où il était prêté donc ça me parait incohérent de parler FPF comme avantage de ce prêt avec option d'achat obligatoire.
Cara
Si l'OA obligatoire est avant le 30 juin, j'imagine qu'on pourrait quand même acheter.
Ozzy Ryss
Citation (Cara @ 06/08/2019 14:55) *
Si l'OA obligatoire est avant le 30 juin, j'imagine qu'on pourrait quand même acheter.

Mais du coup il n'y aurait pas d'intérêt pour Barcelone si l'OA est avant le 30 juin.
Cara
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2019 14:56) *
Mais du coup il n'y aurait pas d'intérêt pour Barcelone si l'OA est avant le 30 juin.

Seulement si c'est un problème de trésorerie et non de FPF
Fulgrim
on pourrait pas acheter du gros cet été et se voir payer l'année prochaine avant le 30 le montant du par le barca ?
James10
et que faisons-nous avec ce médiocre de Milinkovic Savic et le médiocre sans la position de Coutinho? Suivez-vous le football international? clairement pas, étant donné les absurdités qui sont lues dans ce forum. Donnaruma est un autre nom que j'ai lu voulu par Leonardo. Un gardien médiocre, critiqué par les mêmes supporters de Milan et considéré comme surévalué en Italie. Savez-vous que Sirigu est un bien meilleur port que Donnaruma en Italie? Nous vendons Neymar pour acheter des ordures. J'ai aussi entendu parler de Semedo, un arrière droit pire que Meunier.
Gdf
Jurisprudence Mbappe : pour le FPF un prêt de Neymar avec option d'achat obligatoire sera normalement compté pour l'exercice 2019/2020 et pareil pour la future recette logiquement. Plus l'économie de salaire effective pour cette année.

Si l'option est a 250 mini et si peu chopper un Dybala... book2.gif whistle.gif
amphisbaena
Citation (Fulgrim @ 06/08/2019 14:57) *
on pourrait pas acheter du gros cet été et se voir payer l'année prochaine avant le 30 le montant du par le barca ?

Si, normalement c'est OK niveau FPF.
Ghostface
Si jamais neymar part, j’ai peu de craintes sur son remplacement quantitativement, on aura jamais d’équivalent en qualité dans tout les cas.

Il y aura forcément une part fixe dans son transfert, qui permettra au club de faire un ou deux joueurs type dybala, savic ect...
Cara
Citation (James10 @ 06/08/2019 14:57) *
Suivez-vous le football international? clairement pas, étant donné les absurdités qui sont lues dans ce forum.

Désolé d'avoir une vie sociale plus intéressante que la tienne wink.gif
Ozzy Ryss
et que faisons-nous avec ce médiocre de Milinkovic Savic et le médiocre sans la position de Coutinho? Suivez-vous le football international? clairement pas, étant donné les absurdités qui sont lues dans ce forum. Donnaruma est un autre nom que j'ai lu voulu par Leonardo. Un gardien médiocre, critiqué par les mêmes supporters de Milan et considéré comme surévalué en Italie. Savez-vous que Sirigu est un bien meilleur port que Donnaruma en Italie? Nous vendons Neymar pour acheter des ordures. J'ai aussi entendu parler de Semedo, un arrière droit pire que Meunier.

Fais nous la liste des joueurs que tu aimes bien, ça ira plus vite. laugh.gif
cyba79

Je ne dois pas être le seul à penser que niveau "absurdités" tu ne donnes pas ta part aux chiens…

Pour en revenir au mercato, la clôture jeudi du mercato anglais va permettre d'être rapidement fixé sur certains sorts. Toujours est-il qu'à 3 semaines et demi de la clôture de ce mercato estival, nombre de dossiers et pas des moindres sont toujours en stand-by :

NEYMAR
POGBA
MILINKOVIC SAVIC
B.FERNANDES
HIGUAIN
COUTINHO
LUKAKU
ICARDI
DZEKO
MANDZUKIC
SANE
J.RODRIGUEZ....
niramo
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2019 15:02) *
Fais nous la liste des joueurs que tu aimes bien, ça ira plus vite. laugh.gif

Il aime bien Draxler en 8 ayoralone.gif
stromboli
Je pensais que le Barca ne voulait/pouvait pas payer le salaire actuel de Neymar.
comment ils feraient avec un prêt?
Oyé Sapapaya
Citation (Gdf @ 06/08/2019 14:57) *
Jurisprudence Mbappe : pour le FPF un prêt de Neymar avec option d'achat obligatoire sera normalement compté pour l'exercice 2019/2020 et pareil pour la future recette logiquement. Plus l'économie de salaire effective pour cette année.

Si l'option est a 250 mini et si peu chopper un Dybala... book2.gif whistle.gif

IL n y a pas de jurisprudence M'Bappe puisque il a été acheté directement par le PSG.
Dragosteadintei14
J'y crois pas une seconde à leur histoire de prêt. Aucun intérêt pour le PSG, on renforce un concurrent, sans pouvoir se renforcer.

On se dirige vers Neymar qui va comprendre qu'il peut pas se barrer de cette prison et aimer le club (syndrome de Stockholm).
James10
Citation (niramo @ 06/08/2019 15:03) *
Il aime bien Draxler en 8 ayoralone.gif

certainement meilleur que le médiocre Milinkovic Savic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.