Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
colt
Citation (Ashura @ 31/08/2019 22:56) *
Si l'article de 442 sur son entourage nuisible est vrai, ça annonce quand même une sacrée ambiance cette saison neokill@h.gif

Il faut compter sur Leonardo pour le mettre au pas et supprimer les conneries de ses potes. On n'a plus rien à perdre avec lui, qu'ils dégagent tous des entraînements et déplacements du club.
Ça remettra un peu d'ordre et lui ne peut pas se permettre de rater une saison et de la passer à bouder.
parizien
"terminer la saison" edhelas.gif

On dirait un saisonnier qui fait des crêpes au grand bornand
Vinz
Du coup grande Léo ou pas !!!
Putamadre
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2019 22:11) *
Oui et non, si on se fait encore éliminer piteusement, il y aura au moins un crack qui partira pour un "gros" dans un an.

Ouais mais à nos conditions.

C'est le plus important.

De toute façon, Mbappé a un plan de carrière évident, sauf si on gagne la LDC ce qui n'arrivera pas sauf alignement des astres incroyable, il partira.
Babass
On a des nouvelles de Di Marzio?
stoner_man
Citation (parizien @ 31/08/2019 23:12) *
"terminer la saison" edhelas.gif t un saisonnier qui fait des crêpes au grand bornand

Le mec de Sky parle de terminer son contrat, pas la saison. clooney3.gif
elcuervo
J´ai suffisamment casse d´organes genitaux avec mes craintes que l´on s´efface devant les desirs du joueur comme systematiquement depuis 2013 pour ne pas bouder mon plaisir et venir ici, au nom de l´equipe TrappAcouilles, faire amende honorable.

Oui, l´institution a plus grandi cette semaine que ces 6 dernieres annees.

Oui, on a enfin envoye un message clair et coherent a notre troupeau de mercenaires: on ne quitte le PSG qu´a ses conditions.

Oui, on a envoye un message fort, droit et puissant aux voyous de ´"l´honorable societe" des mafieux manipulant l´UEFA: un club au moins vous affrontera comme il l´a fait il y a 25 ans face aux memes methodes dans le cadre hexagonal, avec pour seules armes sa determination et le droit. Et preparez-vous a en chier.

Nous sommes certes a la merci encore d´une consigne d´un laurey, d´un tacle d´un germain, d´un jappement d´un aulas, d´un eructement d´un tebas, d´une magouille d´un ceferin. Mais ce que nous avons gagne cette semaine vaut bien plus que le metatarse d´un Neymar: l´honneur et la fierte de ce que nous sommes.

Et c´est le plus important.
D'Alessandro
Citation (elcuervo @ 31/08/2019 23:21) *
J´ai suffisamment casse d´organes genitaux avec mes craintes que l´on s´efface devant les desirs du joueur comme systematiquement depuis 2013 pour ne pas bouder mon plaisir et venir ici, au nom de l´equipe TrappAcouilles, faire amende honorable.

Oui, l´institution a plus grandi cette semaine que ces 6 dernieres annees.

Oui, on a enfin envoye un message clair et coherent a notre troupeau de mercenaires: on ne quitte le PSG qu´a ses conditions.

Oui, on a envoye un message fort, droit et puissant aux voyous de ´"l´honorable societe" des mafieux manipulant l´UEFA: un club au moins vous affrontera comme il l´a fait il y a 25 ans face aux memes methodes dans le cadre hexagonal, avec pour seules armes sa determination et le droit. Et preparez-vous a en chier.

Nous sommes certes a la merci encore d´une consigne d´un laurey, d´un tacle d´un germain, d´un jappement d´un aulas, d´un eructement d´un tebas, d´une magouille d´un ceferin. Mais ce que nous avons gagne cette semaine vaut bien plus que le metatarse d´un Neymar: l´honneur et la fierte de ce que nous sommes.

Et c´est le plus important.

Calme, le mercato n'est pas fini ph34r.gif
ManoCornuta
Ca fuite de partout it's OVER, se queda book2.gif
mest
Citation (Ricky @ 31/08/2019 22:59) *
Peut être bien mais en attendant, le club a dit c'est tant, t'as le flouze tant mieux, tu ne l'as pas, pas d'affaire et cela au monde entier tout Neymar qu'il est.
Quant à pourrir notre mercato, on fera les comptes en fin de saison, oui, mais en attendant, je trouve que l'équilibre de l'équipe a été nettement amélioré.

Ah mais moi, quand je regarde les différentes solutions évoquées cet été, je suis content s’il reste.

En espérant qu’il ne se pète pas.
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2019 23:24) *
Calme, le mercato n'est pas fini ph34r.gif

Certains s´etonnaient du silence de la team pessimiste...
Ricky
Citation (mest @ 31/08/2019 23:27) *
Ah mais moi, quand je regarde les différentes solutions évoquées cet été, je suis content s’il reste.

En espérant qu’il ne se pète pas.

A partir du moment où il reste on l'espère tous...

Bob
Neymar. kratos77.gif
badboyking
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2019 23:11) *
Oui et non, si on se fait encore éliminer piteusement, il y aura au moins un crack qui partira pour un "gros" dans un an.

Même les deux à mon avis ph34r.gif

Mais si le pied de Neymar ne se repète pas (vaste sujet), on a les moyens de faire une très grande année. Perso, je pense que c'est le choix qu'il fallait prendre. Avoir une dernière année Mbappé et Neymar wub.gif

Il manque un ou deux joueurs de qualité. Espérons des bonnes surprises dans les deux prochains jours, sinon en janvier
D'Alessandro
Citation (badboyking @ 31/08/2019 23:37) *
Même les deux à mon avis ph34r.gif

Mais si le pied de Neymar ne se repète pas (vaste sujet), on a les moyens de faire une très grande année. Perso, je pense que c'est le choix qu'il fallait prendre. Avoir une dernière année Mbappé et Neymar wub.gif

Il manque un ou deux joueurs de qualité. Espérons des bonnes surprises dans les deux prochains jours, sinon en janvier

Ah mais si son pied repète, non, on se fait niquer ph34r.gif
Après, oui, en tant que fan du joueur et du football spectacle, oui je suis content (même si je n'ai pas compris tout le pessimisme depuis des semaines vu que je n'ai jamais estimé qu'il pouvait aller au Barça par faute de moyens des Catalans - par contre à un moment je me suis dit qu'il y avait une chance au Real).
CAPTAIN PLANETE
Allez on profite du footballeur encore un an et après on verra !
Zul
QUOTE (Picollo @ 31/08/2019 22:40) *
Il est abattu neokill@h.gif
Vivement son premier match au Parc kratos77.gif.

J'ai tellement penser à toi kratos77.gif
Le joueur serait "abattu" (et pas par Cavani en train de chasser)

Il va encore devoir larbiner pour l'apache, c'est tuchel qui doit faire la fête.

QUOTE (Houdini @ 31/08/2019 22:50) *
Quel homme. Il nous aime.

On va attendre le 3 mais si ça ce confirme tu es le grand marabou du mercato #soldatdembouz
badboyking
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2019 23:42) *
Ah mais si son pied repète, non, on se fait niquer ph34r.gif
Après, oui, en tant que fan du joueur et du football spectacle, oui je suis content (même si je n'ai pas compris tout le pessimisme depuis des semaines vu que je n'ai jamais estimé qu'il pouvait aller au Barça par faute de moyens des Catalans - par contre à un moment je me suis dit qu'il y avait une chance au Real).

Oui pareil, je pense que si le Real le voulait il l'aurait eu. Je ne serai pas surpris que la volonté du Barça était davantage d'empêcher toute tentative de rapprochement Neymar-Real, que de de le racheter. D'où la volonté des Catalans a ce qu'il s'exprime, et à faire durer le suspense jusqu'au dernier moment pour ne pas que le joueur puisse se retourner et aller au Real.

Quand tu y réfléchis, il fallait juste que Coutinho ne soit pas prêté deux ans au Bayern ( laugh.gif ) pour que l'opération avec Paris se fasse. Donc c'est une forme de mascarade, des deux côtés. Sauf côté Neymar, qui lui y croyait vraiment, vu le nombre d'infos "optimistes" de ce transfert, avec son clan qui alimentait le départ.

Si son pied ne tient pas oui on est mort ph34r.gif .Mais c'était un pari à prendre. Si ça échoue encore cette année, on aura un tas d'argent, un nouveau coach, et Leonardo aux commandes pour tout reconstruire, et on aura six mois pour préparer. Le PSG a pris la bonne décision. Maintenant si la providence pouvait nous accompagner pour une fois... ph34r.gif
Falcacao
Citation (Ashura @ 31/08/2019 22:56) *
Si l'article de 442 sur son entourage nuisible est vrai, ça annonce quand même une sacrée ambiance cette saison neokill@h.gif

Tu as un lien stp ?
Quasi-modo
Citation (badboyking @ 31/08/2019 23:54) *
Oui pareil, je pense que si le Real le voulait il l'aurait eu. Je ne serai pas surpris que la volonté du Barça était davantage d'empêcher toute tentative de rapprochement Neymar-Real, que de de le racheter. D'où la volonté des Catalans a ce qu'il s'exprime, et à faire durer le suspense jusqu'au dernier moment pour ne pas que le joueur puisse se retourner et aller au Real.

Quand tu y réfléchis, il fallait juste que Coutinho ne soit pas prêté deux ans au Bayern ( laugh.gif ) pour que l'opération avec Paris se fasse. Donc c'est une forme de mascarade, des deux côtés. Sauf côté Neymar, qui lui y croyait vraiment, vu le nombre d'infos "optimistes" de ce transfert, avec son clan qui alimentait le départ.

Si son pied ne tient pas oui on est mort ph34r.gif .Mais c'était un pari à prendre. Si ça échoue encore cette année, on aura un tas d'argent, un nouveau coach, et Leonardo aux commandes pour tout reconstruire, et on aura six mois pour préparer. Le PSG a pris la bonne décision. Maintenant si la providence pouvait nous accompagner pour une fois... ph34r.gif

Le Real ils étaient pas bloqués comme le Barça avec De Jong, Griezmann, Neto et Firpo ?

Ils ont quand même fait Militao, Mendy, Jovic, Rodrygo et Hazard pour plus de 300 millions, et ils auraient été capables d'en lâcher 200 de plus ?
TrappACouilles
Citation (Falcacao @ 31/08/2019 23:09) *
Tu as un lien stp ?

Citation (TrappACouilles @ 31/08/2019 12:03) *
https://www.fourfourtwo.com/features/neymar...-circle-friends

Un article "éclairant" sur son entourage jeanlucpicard.gif Ces sangsues ...

edit : morceaux choisis et traduits vite fait :
Ils sont 6 (voire plus) chacun payé 4-6k€ par mois par le club (sinon Neymar ne signe pas)
Le meilleur ami de Messi (la cinquantaine) a un fils qui est devenu très ami avec Neymar et fait parti de la bande.

Ils habitent et voyagent avec lui, y compris pour les matches à l'exterieur dans l'avion affreté par le club.

En 2016 le Barça avait décidé de limité leur influence lassé que Neymar passe ses nuits à jouer au poker avec eux, avant d'enchainer avec l'entrainement puis d'aller dormir jusqu'a 21h et rebelote.
Le PSG en un un peu marre qu'ils soient présent même pendant les entrainements alors que personne n'a ce privilège
Ils veulent partir de Paris.

Ils ont chacun touché 200k lors de son transfert.

Bon sinon Mano tu fais ton mea culpa ou t'attends le 3 septembre ?
elcuervo
Ne pas oublier que la gestion lamentable du cas Neymar par les dirigeants du barça aura de serieuses consequences:
- apres avoir etabli leur reputation de voyous aupres de Dortmund, l´Atletico ou Liverpool, ils etalent leur incompetence (prix max paye pour dembele, Coutinho et Griezmann, echec complet sur Neymar)
- Griezmann se trouve dans la tres agreable configuration du "coupable" aupres de Messi & cie. Fort bien joue pour son integration qui semble en effet se derouler a merveille.
- un bon tiers de l´effectif sait desormais en quelle haute estime le tient leur employeur (Rakitic, dembele, todibo, Coutinho, Vidal, etc...). Tres motivant.
Falcacao
Citation (TrappACouilles @ 01/09/2019 00:14) *
Bon sinon Mano tu fais ton mea culpa ou t'attends le 3 septembre ?

Merci
florian
Que Neymar reste est peut-être aussi la meilleure chance que Mbappe continue plus d'un an à Paris. S'il était parti au Barça j'aurais eu un énorme seum. Donc bien soulagé. Mais pas exultant car il reste pas mal de doutes sur son état physique voire psychologique. Allez je vais me mater les videos de highlights postée par ici récemment, ça va me hyper.
Après tout on est quand même sur le point de conserver Neymar Mbappe en attaque malgré un énième désillusion en C1, se renforcer au milieu avec Gueye et Herrera et très probablement au gardien avec Navas. Je verrais la défense comme le possible sujet d'inquiétude.
florian
D'ailleurs on peut fermer wub.gif

NainSG
Soccerlink (oui je sais) dit que c'est compliqué mais pas sûr à 100% qu'il reste.
Bon après en vrai on sait tous que jusqu'à lundi soir tout peut arriver, on a seulement une tendance qui se dessine fortement.
skrubs
Citation (badboyking @ 31/08/2019 23:54) *

Si ça échoue cette année on aura plein d’argent ? Je vois pas bien comment...
Rod Jr

Bon dimanche les freres
Baojin
La une de l'équipe c'est juste trop fort.

Avec le "un nouveau départ pour l'OM" en tout petit noir/gris pessimiste dépressif en haut à gauche et le "Se Queda" de Neymar juste en dessous.
VNR
Citation (florian @ 01/09/2019 01:07) *
D'ailleurs on peut fermer wub.gif

Les salopes de l'equipe qui veulent jouer avec le karma
Zander
Ils auraient du le mettre en tout petit et mettre Antoine Hubert à sa place, ça aurait été plus classe.
Parisian
Citation (Gareth Bale @ 31/08/2019 21:26) *
Non justement j'ai cité Icardi avec le maintien de Neymar, car même avec lui on a besoin d un attaquant supplémentaire entre Draxler le fantôme, Cavani qui commence à traîner de plus en plus à l'infirmerie.

Dembele se blesse autant si ce n est plus que Neymar aucun intérêt.

Neymar qui reste, Navas et Rico comme nouveaux gardiens manque plus qu un attaquant et on est bien. Bon il y a les latéraux aussi.

Je parlais de la team cassoce
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2019 22:49) *
Le FC Institution en passe de l'emporter ?

Le FC Neymar s'incline logiquement. Mais attention au match retour hélas.

Citation (TrappACouilles @ 31/08/2019 23:05) *
Le FC Neymar en PLS, on aurait aperçu BenBecker errer nu Mairie de Montreuil, sévèrement déshydraté.

Les grosses couilles de Leo sur le nez des mécréants.

Non non ne t'en fais pas, c'est la meilleure issue qu'on pouvait avoir le fait qu'il reste. Heureusement, le Barça a fait de la merde.
Parisian
Citation (TrappACouilles @ 31/08/2019 23:05) *
Le FC Neymar en PLS, on aurait aperçu BenBecker errer nu Mairie de Montreuil, sévèrement déshydraté.

L'AS anti-Neymar ne me parait pas en meilleure forme, tu sens tellement de rage qu'il reste chez certains neokill@h.gif
aliocha
Citation (TrappACouilles @ 31/08/2019 22:05) *

Les grosses couilles de Leo sur le nez des mécréants.

Il faudrait reprendre les posts des mecs qui nous expliquaient par a + b que Leonardo avait rien capte a la situation et/ou comment il fallait gerer le dossier, il doit y avoir moyen de faire une sacree compil.
Oyé Sapapaya
Citation (aliocha @ 01/09/2019 09:06) *
Il faudrait reprendre les posts des mecs qui nous expliquaient par a + b que Leonardo avait rien capte a la situation et/ou comment il fallait gerer le dossier, il doit y avoir moyen de faire une sacree compil.

Mais le FC Leonardo visiblement, il reste uniquement car Dembele ne voulait pas venir. Sacré victoire de Léonardo
mzerocool
Visiblement si dembele voulait venir et que l'on aurait eu une somme correct le transfert aurait eu lieu
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2019 09:15) *

Mais le FC Leonardo visiblement, il reste uniquement car Dembele ne voulait pas venir. Sacré victoire de Léonardo

Le storytelling est en marche ©
Maboune

Ce qui compte c'est le résultat. Il est là et on est resté droit dans nos bottes.
Assez loin de vos "gneugneu com' désastreuse on est obligé de le brader maintenant" neokill@h.gif
JCD
J'ai écouté hier soir le Podcast de Roustan qui a fait pas mal parler avec la théorie du " RDV secret " , il part un peu loin mais bon. En tout cas il souligne un point intéressant qui est que si Neymar ne part pas cet été c'est surtout une excellente nouvelle pour l'avenir de Mbappé chez nous. Le Réal prévoit d'envoyer une offre astronomique pour Kiki l'année prochaine hors le PSG ne laissera jamais partir les 2 joueurs lors du même mercato, encore moins avec leur Coupe du Monde aussi proche.
Malédiction
J'ai noté les noms de tous les fragiles.

Grande Léo smoke2.gif
Orange_Hitman

Ou peut-être que Léo avait insisté sur Dembouz car il savait que ça allait coincer ratviere.gif
Parisian

Moi je suis team Dembélé désormais kratos77.gif
voolool
Citation (JCD @ 01/09/2019 09:31) *
J'ai écouté hier soir le Podcast de Roustan qui a fait pas mal parler avec la théorie du " RDV secret " , il part un peu loin mais bon. En tout cas il souligne un point intéressant qui est que si Neymar ne part pas cet été c'est surtout une excellente nouvelle pour l'avenir de Mbappé chez nous. Le Réal prévoit d'envoyer une offre astronomique pour Kiki l'année prochaine hors le PSG ne laissera jamais partir les 2 joueurs lors du même mercato, encore moins avec leur Coupe du Monde aussi proche.

C’est quoi la théorie du RDV secret ?
Canvex
Ce que je vois c'est qu'on apprend que Neymar reste au moment du départ d'Areola. Peut-être qu'il ne voulait juste pas refaire une saison avec un gardien aussi friable mentalement.
Tyeul
Citation (JCD @ 01/09/2019 09:31) *

Oui enfin le PSG veut se séparer de NEYMAR, pas de Mbappé, enfin pour le moment
aliocha
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2019 08:15) *

Entre l intox des clubs dans la nego et le festival de saucisses des medias pendant 2 mois, je pense qu on en sait pas grand chose au final.
C est surtout ca qu on peut vous reprocher au final, avoir pris une position aussi tranchee sur leonardo en ayant pas le dixieme des infos des parties prennantes sur le dossier.
giovanni pontano
QUOTE (Tyeul @ 01/09/2019 08:03) *
Oui enfin le PSG veut se séparer de NEYMAR, pas de Mbappé, enfin pour le moment

Le PSG voulait même probablement se séparer de Neymar pour pouvoir garder MBappé.
ramutcho
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2019 08:15) *

Parce que tu penses que le FC Léonardo aurait cédé au montage de gitans proposé par le Barca?
Il y aurait eu plein de possibilités pour qu'on les saigne. Grosse somme d'argent + 1 ou 2 joueurs + Dembelé avec une option d'achat ridicule et un salaire en grosse partie pris en charge par le Barca pendant l'année du prêt.Le préalable a un move était visiblement l'accord de Dembelé, mais ça ne veut pa dire que le club ouvrait ses fesses derrière.
TrappACouilles
C'est quand meme incroyable, on voulait s'en séparer à tout prix, il était "impossible qu'il reste", mais on n'a pas réussi à trouver preneur meme en le bradant sad.gif

Citation (BenBecker @ 01/09/2019 07:28) *
Non non ne t'en fais pas, c'est la meilleure issue qu'on pouvait avoir le fait qu'il reste. Heureusement, le Barça a fait de la merde.

T'as raison va, c'est Barcelone qui a fait de la merde et surtout pas le PSG qui a tenu bon et bien géré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.