Citation (D'Alessandro @ 31/08/2019 23:42)

Ah mais si son pied repète, non, on se fait niquer
Après, oui, en tant que fan du joueur et du football spectacle, oui je suis content (même si je n'ai pas compris tout le pessimisme depuis des semaines vu que je n'ai jamais estimé qu'il pouvait aller au Barça par faute de moyens des Catalans - par contre à un moment je me suis dit qu'il y avait une chance au Real).
Oui pareil, je pense que si le Real le voulait il l'aurait eu. Je ne serai pas surpris que la volonté du Barça était davantage d'empêcher toute tentative de rapprochement Neymar-Real, que de de le racheter. D'où la volonté des Catalans a ce qu'il s'exprime, et à faire durer le suspense jusqu'au dernier moment pour ne pas que le joueur puisse se retourner et aller au Real.
Quand tu y réfléchis, il fallait juste que Coutinho ne soit pas prêté deux ans au Bayern (

) pour que l'opération avec Paris se fasse. Donc c'est une forme de mascarade, des deux côtés. Sauf côté Neymar, qui lui y croyait vraiment, vu le nombre d'infos "optimistes" de ce transfert, avec son clan qui alimentait le départ.
Si son pied ne tient pas oui on est mort

.Mais c'était un pari à prendre. Si ça échoue encore cette année, on aura un tas d'argent, un nouveau coach, et Leonardo aux commandes pour tout reconstruire, et on aura six mois pour préparer. Le PSG a pris la bonne décision. Maintenant si la providence pouvait nous accompagner pour une fois...