averroes
08/08/2019 18:02
Citation (Philo @ 08/08/2019 18:53)

C'est chaud de tailler Rabiot et Ben Arfa quand on sait pas écrire "gentiment"

On fait ce qu'on peut
Mais on n'infligera jamais le même traitement à Neymar qu'à rabiot , d'ailleur lui non plus n'ira pas jusque-là.
Encore une fois les deux ne font pas le même sport .
SlickRick
09/08/2019 13:32
Paris veut Coutinho ou Dembele + Semedo et de l'argent dans le deal
Le Barca ne veut pas se séparer de Semedo
amphisbaena
09/08/2019 13:39
Citation (SlickRick @ 09/08/2019 14:32)

Paris veut Coutinho ou Dembele + Semedo et de l'argent dans le deal
Le Barca ne veut pas se séparer de Semedo
Ils ne manquent pas d'air, tout de même, le Barça. Ca veut à tout prix nous prendre Neymar à un prix dérisoire et à côté de ça, ils ne veulent faire aucun effort.
Donc ils sont mignons, mais ils ont intérêt à lâcher du lest sur Semedo et la somme qu'ils veulent nous le lâcher s'ils le veulent vraiment, car sinon je crois bien qu'ils vont aller se faire mettre.
Et comme prévu, l'entrée en jeu du Real les bouscule un peu...
Semedo+ Dembele + 100 millions, et on est bon.
Ozzy Ryss
09/08/2019 13:41
Le pire c'est que Semedo n'avait même pas l'air d'un titulaire indiscutable la saison dernière.
D'ailleurs je me demande un peu ce qu'il vaut, si Babou1 et Brafon pouvaient éclairer notre lanterne.
Citation (amphisbaena @ 09/08/2019 14:39)

Semedo+ Dembele + 100 millions, et on est bon.
Là je pense que tu rêves, déjà en disant que Dembele est meilleur que Neymar, alors qu'il est plus jeune, le Barca indique que pour eux la valeur des deux est proche. Coutinho est plus vieux donc moins cher en revanche.
Semedo, on peut l'estimer à 50M€ vu le marché des latéraux...
S'ils proposent Coutinho + Semedo + 60M€ ce sera le bout du monde je pense malheureusement.
Vous pensez qu'avec Coutinho + Semedo + SMS on plus forts qu'avec Neymar ? Je n'en suis pas sûr...
Malheureusement je vois peu de formules qui nous permettraient d'être meilleurs sans Neymar qu'avec, même en le substituant par 3 joueurs.
En tout cas pas s'il est en forme physiquement.
Après, avec les 3 joueurs dont tu parles on serait sans doute meilleur que lors du match retour contre ManU.
SlickRick
09/08/2019 13:46
Citation (Ozzy Ryss @ 09/08/2019 13:41)

Le pire c'est que Semedo n'avait même pas l'air d'un titulaire indiscutable la saison dernière.
D'ailleurs je me demande un peu ce qu'il vaut, si Babou1 et Brafon pouvaient éclairer notre lanterne.
Semedo etait pas vraiment remplaçant il partageait le poste Avec Sergi Roberto suivent les matchs.
Le probleme c'est que ce dernier est important au club et apporte un peu plus offensivement mais tous les supps du Barca te diront qu'il est bien meilleur
Sinon défensivement un monstre offensivement il était timide et prenait pas de risques jouait souvent en retrait sur Messi mais à mon avis s'il se lache dans un contexte favorable il Sera aussi enorme
Citation (SlickRick @ 09/08/2019 13:46)

Semedo etait pas vraiment remplaçant il partageait le poste Avec Sergi Roberto suivent les matchs.
Le probleme c'est que ce dernier est important au club et apporte un peu plus offensivement mais tous les supps du Barca te diront qu'il est bien meilleur
Sinon défensivement un monstre offensivement il était timide et prenait pas de risques jouait souvent en retrait sur Messi mais à mon avis s'il se lache dans un contexte favorable il Sera aussi enorme
Pourtant c'est offensivement qu'il est le meilleur semedo.
Par rapport a meunier/dagba on changerait de monde.
SlickRick
09/08/2019 14:00
Citation (Babou1 @ 09/08/2019 14:59)

Peut être avant le Barca oui c'était un joueur meilleur offensivement que défensivement mais surtout la derniere annee cetait l'inverse c'est assez surprenant
Apres quand t'es côté droit Barca sauf si t'es Dani Alves et que tu peux combiner avec Messi c'est compliqué
Semedo est une foutaise, seuls les incompétents peuvent vouloir Semedo (je me réfère à Tuchel et Leonardo)
Médiocre en attaque et médiocre en défense. En deux ans à Barcelone, 0 passes décisives et 1 but. Le dernier bon centre l'a fait il y a 3 ans.
Des dizaines d’arrières supérieures par rapport à Semedo.
Citation (Babou1 @ 09/08/2019 14:59)

Pas dans ce monde.
Meunier> Semedo
Dagba> Semedo
Ricardo Pereira est le dos droit que nous devions prendre.
Tout De Sciglio offre plus que le scandale Semedo, De Sciglio sait au moins comment se défendre.
Le seul joueur à potentiel intéressant est Dembele, Coutinho est inutile. Le volume de jeu est médiocre et ne peut pas défendre. Vous ne pouvez donc pas jouer au milieu de terrain exactement comme Draxler et exactement comme Draxler ne peut pas jouer en aile parce que c'est méchant.
CAPTAIN PLANETE
09/08/2019 14:38
Calmes toi frère tu vas pas tenir à ce rythme.
Il faut prendre Dembele plutôt que Coutinho sans hésiter.
Oyé Sapapaya
09/08/2019 15:00
Citation (James10 @ 09/08/2019 15:32)

Le seul joueur à potentiel intéressant est Dembele, Coutinho est inutile. Le volume de jeu est médiocre et ne peut pas défendre. Vous ne pouvez donc pas jouer au milieu de terrain exactement comme Draxler et exactement comme Draxler ne peut pas jouer en aile parce que c'est méchant.
C'est vrai que Dembele est un gros défenseur
Papa Crocodile
09/08/2019 15:05
Ce forceur.
Ca sent le ban quand on découvrira que c’est un multi qui passe par un proxy ou un délire du style. Immunisé depuis l’episode du frère d’omar Fonseca.
Coutinho si on fait Dybala c’est débile.
Dembélé malgré ses défauts a le bon profil de percussion et de rythme qui nous manquera cruellement apres le départ du brésilien. A Paris soit il explose et devient un ailier top mondial soit il se perdra dans les amis et les sorties, c’est risqué mais si ça fonctionne on va kiffer comme jamais.
Citation (Houdini @ 09/08/2019 16:27)

Dembélé malgré ses défauts a le bon profil de percussion et de rythme qui nous manquera cruellement apres le départ du brésilien. A Paris soit il explose et devient un ailier top mondial soit il se perdra dans les amis et les sorties, c’est risqué mais si ça fonctionne on va kiffer comme jamais.
Gagner une ligue dech' avec MBappé et Dembouz
wakabayashi
09/08/2019 15:34
Citation (Houdini @ 09/08/2019 16:27)

C'est pas le même poste Dybala et Coutinho non? Je l'ai vu excellent avec Liverpool sur le côté Coutinho et Dybala me parait plus axial.
Le seul point positif pour Dembélé c'est que Tuchel en a fait un crack à Dortmund réussissant à faire briller Aubameyang.
NumeroStar
09/08/2019 15:36
Citation (Conyk @ 09/08/2019 16:31)

et Dembouz

Quelle horreur. Pitié pas ce cassos.
Franchement c'est jouable avec le Réal.
Isco, Casemiro, Navas, James (que son homonyme n'aime pas, étrangement), Vinicius, genre rodrygo en prêt (je je vois mal titulaire avec les 40 attaquants du Réal) à la rigueur Kroos, ce sont des joueurs qu'ils peuvent mettre dans la balance
Ça a plutôt l’air d’être du Bâle et James dont personne ne veut. Il faut au moins un joueur en échange qui est un des titulaires indiscutables du Réal ou du Barça. On va pas prendre que leurs déchets.
stromboli
09/08/2019 16:50
C'est du pipeau le deal avec le real, déjà que Zidane doit avaler son chapeau avec Pogba jamais il acceptera de prendre un Neymar dans la gueule au même poste que Hazard.
C'est juste histoire d'alimenter le débat en attendant de se mettre d'accord avec le Barca ou de laisser moisir le brésilien une année de plus chez nous.
Citation (stromboli @ 09/08/2019 17:50)

C'est du pipeau le deal avec le real, déjà que Zidane doit avaler son chapeau avec Pogba jamais il acceptera de prendre un Neymar dans la gueule au même poste que Hazard.
C'est juste histoire d'alimenter le débat en attendant de se mettre d'accord avec le Barca ou de laisser moisir le brésilien une année de plus chez nous.
Non, il y a de vrais échanges entre les deux clubs.
Oyé Sapapaya
09/08/2019 19:21
Citation (Philo @ 09/08/2019 20:07)

Le Real a proposé des joueurs ?
Dommage qu’on puisse pas l’envoyer au bayern...
nous ne sommes pas obligés de vendre à leurs conditions. Nous devons vendre uniquement à nos conditions.
Alexinho
09/08/2019 19:35
Citation (James10 @ 09/08/2019 20:33)

nous ne sommes pas obligés de vendre à leurs conditions. Nous devons vendre uniquement à nos conditions.
C est beau ce que tu dis.
Nous devons le vendre pour 222 millions + 80 millions, son salaire (taxes comprises) en deux ans, sachant qu'il n'a rien fait depuis deux ans et qu'il doit rendre au club l'argent qu'il a volé à ce espèce de malhonnête.
Ce serait une véritable erreur de le vendre à Barcelone à un prix inférieur au prix d'achat.
At-il perdu de la valeur? qui le dit? La valeur est établie par le Psg. Sinon, hors équipe comme Ben Arfa, jusqu'à ce qu'il s'excuse publiquement devant le club.
SlickRick
09/08/2019 20:34

Facon si Zidane est Ok le club fera tout pour l'envoyer au Real
Deja vu les relations avec le Barca et ensuite ca peut dissuader Mbappe d'y aller des l'année prochaine
witchfinder
09/08/2019 20:40
Mais Hazard ils vont en faire quoi ?
Citation (witchfinder @ 09/08/2019 21:40)

Mais Hazard ils vont en faire quoi ?
A Paris
Ça me dégoûte de l'envoyer en Espagne.

Pourtant la quenelle Jese aurait du leur rester en travers de la gorge... Enfin, s'il part au Réal puisque cela à l'air de tenir la route cette fois ci, hâte de voir le classico en Catalogne.
Citation (Rjay @ 09/08/2019 21:49)

A Paris
Bonne idée.
Citation (James10 @ 09/08/2019 21:10)

Nous devons le vendre pour 222 millions + 80 millions, son salaire (taxes comprises) en deux ans, sachant qu'il n'a rien fait depuis deux ans et qu'il doit rendre au club l'argent qu'il a volé à ce espèce de malhonnête.
Ce serait une véritable erreur de le vendre à Barcelone à un prix inférieur au prix d'achat.
At-il perdu de la valeur? qui le dit? La valeur est établie par le Psg. Sinon, hors équipe comme Ben Arfa, jusqu'à ce qu'il s'excuse publiquement devant le club.
T'as pas compris encore que :
Et d'une, le Barca n'en veut pas réellement et de deux que Paris ne veut pas le refiler au Barca .
witchfinder
09/08/2019 21:29
Citation (Rjay @ 09/08/2019 21:49)

A Paris
Avoue que tu dis pas ça pour déconner
Citation (witchfinder @ 09/08/2019 22:29)

Avoue que tu dis pas ça pour déconner

Si. C'est impossible. Encore plus que Griezmann.

Mais Neymar tu le perds si tu peux avoir un joueur de ce niveau et de la thune, pas du Coutinho, Semedo, James ou je ne sais quoi. (Et cr sont de bons joueurs).
SlickRick
09/08/2019 21:36
Citation (Rjay @ 09/08/2019 22:32)

Si. C'est impossible. Encore plus que Griezmann.

Mais Neymar tu le perds si tu peux avoir un joueur de ce niveau et de la thune, pas du Coutinho, Semedo, James ou je ne sais quoi. (Et cr sont de bons joueurs).
Meme Hazard est deux niveau en dessous de Neymar
Sakavomi
09/08/2019 21:37
Après il ne faut pas être dupe, nous n'aurons plus jamais un joueur de ce niveau, à moins de le chopper très jeune et de l'arroser d'or avec un équipe capable de gagner la ldc. Chose qui n'est pas prêt d'arriver.
Citation (SlickRick @ 09/08/2019 22:36)

Meme Hazard est deux niveau en dessous de Neymar
Neymar au top c'est top 3 et potentiel, mais pas la tête encore, pour être encore meilleur.
Après tu remplaces par Hazard et tu as de la thune pour acheter un gardien et un très bon milieu par exemple tu t'en sors pas trop mal.
Mais là y a rien que j'entends qui me fasse kiffer.
Citation (Sakavomi @ 09/08/2019 22:37)

Après il ne faut pas être dupe, nous n'aurons plus jamais un joueur de ce niveau, à moins de le chopper très jeune et de l'arroser d'or avec un équipe capable de gagner la ldc. Chose qui n'est pas prêt d'arriver.
Mbappe. Moins génie, mais plus mental et comportement de champion.
Après dans 12 mois on sera sur son topic Départ peut-être.
witchfinder
09/08/2019 21:41
Gros mental Rjay ce soir
Citation (witchfinder @ 09/08/2019 22:41)

Gros mental Rjay ce soir

Reste 22 jours je ne désespère pas. Ni pour un maintien de Neymar, ni pour de vrais renforts.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/08/2019 22:07
Rjay a raison.
On se rend pas compte de la chance d'avoir Neymar surtout vu le nain européen que nous sommes depuis plus de 20 ans.
Mais t'as le FC institution (on va être large mais y a 90% de mecs qui comprennent rien au foot) qui viennent te gneugneugneuter "Cavani ça c'est l'amour du maillot".
Bref on était peut être pauvre ou on passait pour des cons, mais je préférais aller au Parc et croiser des vrais amoureux du PSG et des vrais connaisseurs de foot.
Neymar dans l'ancien Parc c'est comme Ibra, jamais le mec aurait eu envie de partir JAMAIS !!!
Quand je repense à tous les suceurs sur Twitter "on sera toujours là peu importe", tout ça parce que les mecs sont allés à Montpellier 3 jours après avoir perdu la finale de coupe de France mais en étant champion avec 20 points d'avance (ohhhhhhhh ça va trop dur et trop de peine le sacrifice effectué).
On va perdre Neymar il va nous faire la rondelle en aller/retour c'est écrit.
Toute façon s'il part, je mise mon slibard qu'on est le premier club en France à changer d'entraîneur.
Mais sinon ta vraiment etait abonné au Parc ? Tu sors de ses trucs sortis de nul part...

neymar se serait fait siffler tout comme Ronaldinho s'est fait siffler, comme pauleta s'est fait siffler et tous les autres
09/08/2019 22:16
Citation (M`P @ 09/08/2019 23:13)

Mais sinon ta vraiment etait abonné au Parc ? Tu sors de ses trucs sortis de nul part...

neymar se serait fait siffler tout comme Ronaldinho s'est fait siffler, comme pauleta s'est fait siffler et tous les autres

Pourquoi je parle avec ton gros en fait ?
À quel moment Ronnie s'est fait siffler au Parc ?
À quel moment Pauleta s'est fait siffler au Parc excepté le penalty contre Toulouse et ce n'était pas pour lui.
Jai pas les matchs en-tête mais ronni s'est fait siffler, pauleta aussi et toutes l'équipe. D'ailleurs c'était un peu la mode mais bon vu l'équipe de peintre qu'on avait c'était un peu plus logique...
je me rappelle d'une banderole des Supras " siffler nos joueurs cest cracher sur nos couleurs " ou un truc dans genre... ce qui nous empêcher pas de les sifflers au dep d'après parce qu'aucun de ces enculé ne venaient nous saluer
Ronnie je ne m'en rappelle pas.
Ibra s'est fait siffler aussi.
09/08/2019 22:24
Citation (M`P @ 09/08/2019 23:21)

Jai pas les matchs en-tête mais ronni s'est fait siffler, pauleta aussi et toutes l'équipe. D'ailleurs c'était un peu la mode mais bon vu l'équipe de peintre qu'on avait c'était un peu plus logique...
je me rappelle d'une banderole des Supras " siffler nos joueurs cest cracher sur nos couleurs " ou un truc dans genre... ce qui nous empêcher pas de les sifflers au dep d'après parce qu'aucun de ces enculé ne venaient nous saluer

Donc au final t'es d'accord avec moi.
Ronnie ne s'est évidemment jamais fait siffler, ni Pauleta (les 2 ne faisaient pas le même sport), ce qui n'empêche pas d'apprécier les 2.
@Rjay Ibra c'était déjà plus le même public
Siffler Ibra contre les rats en février 2013 ça aussi fallait le faire
J'ai pas bien compris le truc mais pauleta c'est fait siffler quand il a voulut partir a lyon. Apres je parles pas de bronca style fiorese mais il y avait des sifflets... ce que je veux dire cest que tu te fais une idylle de l'ancien parc mais même avec l'ancien parc (et je dirais même "surtout l'ancien parc ") Neymar se serait fait siffler en revenant d'une période comme ça. Le Parc na jamais aimé les mercenaires
09/08/2019 22:40
Citation (M`P @ 09/08/2019 23:32)

J'ai pas bien compris le truc mais pauleta c'est fait siffler quand il a voulut partir a lyon. Apres je parles pas de bronca style fiorese mais il y avait des sifflets... ce que je veux dire cest que tu te fais une idylle de l'ancien parc mais même avec l'ancien parc (et je dirais même "surtout l'ancien parc ") Neymar se serait fait siffler en revenant d'une période comme ça. Le Parc na jamais aimé les mercenaires
L'idée que j'exprime et que tu veux pas comprendre c'est qu'il aurait été adulé dès ses débuts et donc n'aura jamais agi ainsi.
Son match contre Toulouse premier match au Parc, même en vieillissant j'en aurai foutu partout.
Pour moi on se les gâché (et c'est aussi un gros con ainsi que son entourage).
Citation (M`P @ 09/08/2019 22:32)

Ah bon.
Leo et djorkaeff n'ont pas été et sont encore adorés ?
Ronaldinho sifflé pas le souvenir.
stromboli
10/08/2019 00:50
Citation (M`P @ 09/08/2019 23:32)

Mais Pauleta y méritait, une sacré salope qui a aidé Aulas a régné sur le foot français en nous saignant, un bordelais qui n'était vraiment chez nous que pour le fric mais il a toujours su s'y prendre à la Cavani pour avoir les supporters dans sa poche donc les sifflets y'en a pas eu des masses sauf un poil quand il nous faisait son chantage à 34 balais...
L'époque Pauleta c'est le début de la période de déchéance du club, le départ de Ronaldhino et la longue période de médiocrité qui s'en suivra.
Alors pour les ceux-ce qui avaient 8 ans quand Pauleta alignait les buts on comprend la nostalgie mais même dans la même phrase Pauleta et Neymar ça fout des hauts le cœur.
Bon j'en fais un peu trop, mais à peine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.