allez voir la TL de el chinringuito TV, ils sortent un nouveau truc toute les 5 mins

Retour de la Juve dans le bordel ambiant, avec Dybala dans le transfert, ça flippe dur en espagne
Manque que "L'irrésistible offre du Réal déclenchée si Paris était d'accord avec Barcelone"
wakabayashi
30/08/2019 00:54
On a vraiment besoin de Dembele?
L'offre ressembe enfin à quelque chose de correct. Maintenant faut que Dembele tienne bon, perso j'en veux pas et je veux pas voir partir Neymar.
Citation (wakabayashi @ 30/08/2019 01:54)

On a vraiment besoin de Dembele?
L'offre ressembe enfin à quelque chose de correct. Maintenant faut que Dembele tienne bon, perso j'en veux pas et je veux pas voir partir Neymar.
Dans le cas ou on perd Neymar,il pourrait nous etre utile en dynamiteur de defense a condition qu'on fasse aussi dybala.
Mais aucun joueur ne pourra remplacer Neymar...
DiCampliTaMère
30/08/2019 05:49
Todibo, Rakitic et des thunes. Quelle BLAGUE.
Si on accepte, le coup du "gneugneu le PSG sait ce qu'il fait, Leo est un fin négociateur" ça aura pris plus que du plomb dans l'aile. Là clairement c'est le Barça qui se débarrasse de deux joueurs sur qui ils ne comptent pas forcément (ils ont cherché à prêter Todibo à l'Ajax notamment), en gros on fait les poubelles du Barça et ils nous filent un billet parce qu'on a été des branques à pas savoir se tenir à une deadline.
Même un deal avec Coutinho ou Dembele on était moins perdant dans l'histoire
Vivement Mbappé au Real dans 1 an et on repasse sur le projet banlieue PSG
Citation (MICKS76 @ 30/08/2019 02:26)

Dans le cas ou on perd Neymar,il pourrait nous etre utile en dynamiteur de defense a condition qu'on fasse aussi dybala.
Mais aucun joueur ne pourra remplacer Neymar...
Dynamiteur de chicha à l'infirmerie oui
Citation (auteilvert @ 30/08/2019 00:48)

Honnêtement, je sais pas comment vous faites pour encore commenter chaque rumeur. Ce mercato m’a tellement soûler, je suis limite comme Tuchel à attendre le 3/09 pour juger.
+1
Alexinho
30/08/2019 06:44
Oui faut que ca se finisse.
giovanni pontano
30/08/2019 06:50
QUOTE (DiCampliTaMère @ 30/08/2019 05:49)

Todibo, Rakitic et des thunes. Quelle BLAGUE.
Si on accepte, le coup du "gneugneu le PSG sait ce qu'il fait, Leo est un fin négociateur" ça aura pris plus que du plomb dans l'aile. Là clairement c'est le Barça qui se débarrasse de deux joueurs sur qui ils ne comptent pas forcément (ils ont cherché à prêter Todibo à l'Ajax notamment), en gros on fait les poubelles du Barça et ils nous filent un billet parce qu'on a été des branques à pas savoir se tenir à une deadline.
Même un deal avec Coutinho ou Dembele on était moins perdant dans l'histoire
Vivement Mbappé au Real dans 1 an et on repasse sur le projet banlieue PSG
Justement, il faudra peut être attendre l’année prochaine pour juger du transfert de Neymar. Si cela permet de blinder le contrat de MBappé, on pourra considérer que c’est une bonne chose. Toute autre issue montrera au contraire un début de déliquescence pour le club, qui perdrait coup sur coup ses 2 meilleurs joueurs, et cela, quelques soient les renforts de ce mercato.
Citation (Zul @ 30/08/2019 00:46)

Un puceau, un milieu qui ne peut être titu toute la saison qui vient à reculons et dembélé bah tu sais ce qu'il vaut et l'emmerdement que c'est quand on ne peut pas gérer neymar. On peut pas avoir arthur ou semedo ? c'est pas le bout du monde non plus.
Bah allez j'arrête paluchez vous sur ce deal de merde, vous me cassez les couilles à tout relativiser l'an passé rakitic c'était la pire merde (que j'ai défendu) et aujourd'hui c'est une bonne pioche. Et todibo putain quand tu laisses partir zagre, c'est n'imp.
Bonne nuit.
« A tout relativiser »
Tu veux faire quoi d’autre? C’est un deal de merde parce que Neymar part, tu crois que le répéter en boucle va empêcher le truc de se réaliser?
Tu crois qu’on ne sait pas que Dembélé est un gogole blesse toutes les 3 semaines a cause de son hygiène de vie degueulasse? Tu crois que t’es le seul grand clerc à avoir vu la vérité? Tu crois que t’es tout seul à préférer Semedo, Arthur ou Messi dans le deal? Descends un peu, on est TOUS sur la même ligne, c’est un deal que personne ne veut, mais notre pouvoir d’influence est nul donc oui on va tout relativiser.
witchfinder
30/08/2019 07:09
Rakitic en prêt pourquoi pas, il nous manque encore un milieu et vu qu'on a pas de piste, ok. Mais Dembelé blessé, non si on fait Dybala. Todibo ca dégage en décembre.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2019 07:13
Navas
Semedo
Guerreiro
Rakitic
Milinkovic-Savic
Dybala
Icardi
Arthur a la place de Rakitic pardon
Bon courage Leo
witchfinder
30/08/2019 07:17
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2019 08:13)

Navas
Semedo
Guerreiro
Rakitic
Milinkovic-Savic
Dybala
Icardi
Bon courage Leo
Y'aura pas Milinkovic-Savic ET Rakitic. Je pense que c'est même le seul intérêt que le club voit à Rakitic: un recrutement "gratuit" d'un milieu pour clôturer sur ce poste.
Edit : ça marche aussi (encore plus) avec Artur.
Rakitic c'est un profil à la Herrera non ? Pas beaucoup de projection balle au pied ?
Quand il avait des jambes il savait tres bien se projeter.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2019 07:30
Citation (witchfinder @ 30/08/2019 08:17)

Y'aura pas Milinkovic-Savic ET Rakitic. Je pense que c'est même le seul intérêt que le club voit à Rakitic: un recrutement "gratuit" d'un milieu pour clôturer sur ce poste.
Edit : ça marche aussi (encore plus) avec Artur.
Au fond tu sais très bien que ça va faire Navas Matuidi Dybala
Manque plus qu'on se fasse maltraiter par Éric Hassli ce soir
john doe
30/08/2019 07:31
J’ai l’impression que ce deal ( cas dans lequel il nous prête des joueurs) ses est nécessaire pour le Barça en raison de sa masse salariale pour accueillir Neymar.
Alain Miamdelin
30/08/2019 07:48
Citation (john doe @ 30/08/2019 08:31)

J’ai l’impression que ce deal ( cas dans lequel il nous prête des joueurs) ses est nécessaire pour le Barça en raison de sa masse salariale pour accueillir Neymar.
Ça ressemble à ça. Nous on leur fait la place pour le salaire et eux nous prêtent des joueurs parce qu'on aura pas le temps de recruter.
Et vu les noms et les salaires je préfère largement des prêts.
Citation (Alain Miamdelin @ 30/08/2019 08:48)

Ça ressemble à ça. Nous on leur fait la place pour le salaire et eux nous prêtent des joueurs parce qu'on aura pas le temps de recruter.
Ou le plus simple que Neymar reste (et il restera) chez nous.
Fin de l'histoire.
ManoCornuta
30/08/2019 08:02
Pour corriger le tweet d'hier soir 200M C la valorisation du joueur donc

. Si tu mets des joueurs dedans le cash baisse. Reste que eux en plus valorise rakitic à un prix délirant
witchfinder
30/08/2019 08:04
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2019 08:30)

Au fond tu sais très bien que ça va faire Navas Matuidi Dybala
Manque plus qu'on se fasse maltraiter par Éric Hassli ce soir
Non, Matuidi je peux pas, même en cauchemar ça marche pas
QUOTE (ManoCornuta @ 30/08/2019 09:02)

Pour corriger le tweet d'hier soir 200M C la valorisation du joueur donc

. Si tu mets des joueurs dedans le cash baisse. Reste que eux en plus valorise rakitic à un prix délirant
Je me disais bien que c'était trop beau les 200M de cash + les 3 joueurs
200M c'est déjà une carotte mais alors si on fait baisser la note avec des joueurs en prêt
QUOTE (colt @ 30/08/2019 09:06)

200M c'est déjà une carotte mais alors si on fait baisser la note avec des joueurs en prêt

200M + Rakitic et Todibo ca te valorise déjà le transfert a 240-250M€ + le pret de Dembele qui normalement serait payant à au moins 5M€ ca te faisait Neymar a 255M€ c'était pas mal du tout.
Mais 200M de base moins leurs poubelles non merci
Alain Miamdelin
30/08/2019 08:10
Citation (Bob @ 30/08/2019 08:58)

Ou le plus simple que Neymar reste (et il restera) chez nous.
Fin de l'histoire.
Tout à fait d'accord.
Et si les joueurs c'est pour faire baisser les 200 millions alors c'est inconcevable.
Comanchero
30/08/2019 08:16
Citation (ManoCornuta @ 30/08/2019 09:02)

200€ je le prends pour ma team senior du dimanche
Citation (Averell @ 30/08/2019 09:10)

Mais 200M de base moins leurs poubelles non merci

S'ils sont bons cette saison on les rend valorisés au Barça dans un an, et s'ils sont nuls/blessés on aura baisé notre masse salariale pour rien, avec toujours Neymar à remplacer dans un an.
Mastermind
30/08/2019 08:17
C'était une jolie mise en scène Monaco hier.
Bartomeu qui se fait bien photographier en train de partir bien tôt à Monaco
Nasser qui traine mais qui déclare rien.
Le di Marzio qui se fait enfumer, pour que tout s'emballe et que Neymar et Messi soient persuadés que ça taffe dur pour eux
Sauf que pendant ce temps, on vend Zagre, ce qui n'a aucun sens si on vend Neymar vu qu'on aurait plus besoin de cash
Et Leonardo n'était pas à Monaco, ce qui n'a aucun sens vu qu'il est en charge des négos
Puis on laisse filtrer l'info que ça va négocier sec jusqu'au 2, ce qui n'a aucun sens non plus parce que qu'est ce qu'on ferait de 150 millions si on a pas le temps de les dépenser avant la fin du Mercato??
Le fait de vouloir intégrer plusieurs joueurs c'est du génie.
Tu peux faire durer le bordel jusqu'au 2 septembre sans problème. Barça propose des joueurs qui veulent pas venir. Le deal doit être rechangé tous les jours. Une bonne mascarade des deux cotés
Ce n'est qu'une interprétation des faits, pas une vérité, mais sincèrement si il se passe rien aujourd'hui, ensuite c'est les matches du weekend donc ça gagne encore du temps et après lundi il sera trop tard
Bartomeu (qui n'a jamais eu ni l'argent, ni l'envie) dira à Messi, on a tout essayé, ces salauds de parisien voulaient trop
Leonardo dira à Neymar, on a tout essayé, ces salauds de catalans n'avaient pas assez
et basta
Oyé Sapapaya
30/08/2019 08:19
Si c'est vrai le PSG serait enfin cohérent avec ses discours.
ManoCornuta
30/08/2019 08:21
Sauf si tout est déjà boucle...
Toute cette histoire est d'un ridicule, je sais pas comment vous faites pour encore lire les articles complets.
Perso je me contente ces derniers jousr à lire les titres des articles et c'est déjÀ trop
sukercop
30/08/2019 08:30
Et on le fera toujours pas jouer ce soir...
Comanchero
30/08/2019 08:34
Bartomeu qui met un message de compassion pour Luis Enrique après l'annonce du décès de sa fille de 9 ans...Et un paquet de mecs qui postent en commentaire : Annoncez Neymar ou Valverde Out...
ManoCornuta
30/08/2019 08:44
Non mais que le Deal soit pas boucler c'est pas possible putain

.
Je suis sur que c'est des mythos pour gagner du temps et balader la presse.
Que Neymar se barre je m'en tape au final perso, mais genre il reste moins de 3 jours la

Comment peut on faire 4,5 joueurs en 3 jours ? C'est l'intérêt de vendre le boulet financier pour étoffer cet effectif, si tu peux pas le faire c'est un cauchemard

J'y crois pas... Soit tout cela est une mascarade depuis le debut et il va rester, these a laquelle je ne crois pas. Soit tout est bouclé et Paris veut faire dybala et consorts avant de l'annoncer.
witchfinder
30/08/2019 08:46
Citation (ManoCornuta @ 30/08/2019 09:44)

Non mais que le Deal soit pas boucler c'est pas possible putain

.
Pourquoi?
Citation (Comanchero @ 30/08/2019 09:34)

Bartomeu qui met un message de compassion pour Luis Enrique après l'annonce du décès de sa fille de 9 ans...Et un paquet de mecs qui postent en commentaire : Annoncez Neymar ou Valverde Out...

Tu insinues que les catalans sont des fils de p.utes?
Rappelez vous qu'on a vécu les mêmes moments dans le sens inverse il y a 2 ans, avec tous les rebondissements avant l'arrivée de Neymar dont le Se Queda... Et le transfert de M'Bappé bouclé le tout dernier jour. Là on a le mélange des 2, avec les rebondissements jusqu'au dernier jour, mais dans l'autre sens.
Et on est bien placés pour savoir qu'un deal de ce calibre peut se faire jusqu'au tout dernier moment, surtout que nous sommes vendeur. La différence c'est que Monaco ne comptait pas recruter avec l'argent de M'Bappé alors que nous on peut se retrouver le bec dans l'eau jusqu'à cet hiver facilement (et vu le groupe de LDC, pas facile d'en sortir avec l'effectif actuel).
Citation (NainSG @ 30/08/2019 10:27)

Rappelez vous qu'on a vécu les mêmes moments dans le sens inverse il y a 2 ans, avec tous les rebondissements avant l'arrivée de Neymar dont le Se Queda... Et le transfert de M'Bappé bouclé le tout dernier jour. Là on a le mélange des 2, avec les rebondissements jusqu'au dernier jour, mais dans l'autre sens.
Et on est bien placés pour savoir qu'un deal de ce calibre peut se faire jusqu'au tout dernier moment, surtout que nous sommes vendeur. La différence c'est que Monaco ne comptait pas recruter avec l'argent de M'Bappé alors que nous on peut se retrouver le bec dans l'eau jusqu'à cet hiver facilement (et vu le groupe de LDC, pas facile d'en sortir avec l'effectif actuel).
La vraie différence c'est que nous, nous avons envoyé le cash au lieu de faire les clodos.
Citation (ManoCornuta @ 30/08/2019 09:44)

Frère Mano, déstresse, t'as l'air complètement perdu par cette situation.
Attends le 3 au matin, et ça ira mieux.
Si tu veux te rassurer, dis toi que Leo a été vu dans le hall d'un aéroport.
Neymar, Dybala et Mbappé, ça aurait de la gueule.
Sakavomi
30/08/2019 09:52
Citation (Bob @ 30/08/2019 09:48)

Frère Mano, déstresse, t'as l'air complètement perdu par cette situation.
Attends le 3 au matin, et ça ira mieux.
Si tu veux te rassurer, dis toi que Leo a été vu dans le hall d'un aéroport.
Neymar, Dybala et Mbappé, ça aurait de la gueule.Un déni comme on en a rarement vu.
Crocrodor
On a plus de problème de masse salariale et plus envie de recruter un ARD?...
NumeroStar
Citation (sukercop @ 30/08/2019 09:30)

Et on le fera toujours pas jouer ce soir...
Oui toujours pas. Donc 3 millions de perdus en aout puisque aucune minute sur le terrain. C'est de la folie.
Citation (NainSG @ 30/08/2019 10:27)

(et vu le groupe de LDC, pas facile d'en sortir avec l'effectif actuel).
Soyons sérieux, même sans Neymar (suspendu de toutes façons 3 matchs) et Mbappe c'est une honte si on finit pas dans les 2 premiers avec cet effectif.
Citation (Sakavomi @ 30/08/2019 10:52)

Un déni comme on en a rarement vu.

Dybala et on vend Neymar avant le 30 juin.
Les 10M de Zagre pour couvrir le salaire de l'argentin sur la saison.
Facile la compta.
Crocrodor
30/08/2019 09:54
Citation (Ashura @ 30/08/2019 10:53)

Soyons sérieux, même sans Neymar (suspendu de toutes façons 3 matchs) et Mbappe c'est une honte si on finit pas dans les 2 premiers avec cet effectif.
"L'enfer de Galatasaray"
argentinos
30/08/2019 09:55
Allez je reviens dans la team optimiste. Coutinho prêté, Dembelé qui ne veut pas quitter le Barça, Zagre vendu, je ne vois pas comment on pourrait aboutir à un transfert de Neymar.
Citation (Sakavomi @ 30/08/2019 10:52)

Un déni comme on en a rarement vu.

Totale confiance en Leo.
badboyking
30/08/2019 09:56
Citation (Mastermind @ 30/08/2019 09:17)

C'était une jolie mise en scène Monaco hier.
Bartomeu qui se fait bien photographier en train de partir bien tôt à Monaco
Nasser qui traine mais qui déclare rien.
Le di Marzio qui se fait enfumer, pour que tout s'emballe et que Neymar et Messi soient persuadés que ça taffe dur pour eux
Sauf que pendant ce temps, on vend Zagre, ce qui n'a aucun sens si on vend Neymar vu qu'on aurait plus besoin de cash
Et Leonardo n'était pas à Monaco, ce qui n'a aucun sens vu qu'il est en charge des négos
Puis on laisse filtrer l'info que ça va négocier sec jusqu'au 2, ce qui n'a aucun sens non plus parce que qu'est ce qu'on ferait de 150 millions si on a pas le temps de les dépenser avant la fin du Mercato??
Le fait de vouloir intégrer plusieurs joueurs c'est du génie.
Tu peux faire durer le bordel jusqu'au 2 septembre sans problème. Barça propose des joueurs qui veulent pas venir. Le deal doit être rechangé tous les jours. Une bonne mascarade des deux cotés
Ce n'est qu'une interprétation des faits, pas une vérité, mais sincèrement si il se passe rien aujourd'hui, ensuite c'est les matches du weekend donc ça gagne encore du temps et après lundi il sera trop tard
Bartomeu (qui n'a jamais eu ni l'argent, ni l'envie) dira à Messi, on a tout essayé, ces salauds de parisien voulaient trop
Leonardo dira à Neymar, on a tout essayé, ces salauds de catalans n'avaient pas assez
et basta
Exactement. Merci
Citation (Ashura @ 30/08/2019 10:53)

Ça serait so PSG de finir 3e et être basculer en EL quand même, entre les blessures, la forme des joueurs qui laisse à désirer au 30 août. Après c'est clair, ça serait une énième faute professionnelle. Mais avec le nombre de fiotasses qui composent notre équipe, en vrai c'est un scénario qui pourrait arriver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.