Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Goldorak
Je vais vomir
Comanchero
Citation (SlickRick @ 28/08/2019 12:47) *
mbia.gif

Et en plus faudrait régler des primes à deux loustics qui ne veulent pas venir neokill@h.gif
Rjay
Citation (Beuzech @ 28/08/2019 12:50) *
Oui, c'est indiqué dans la dépêche de l'équipe.

Merci, mais je n'y crois pas. Il valide rien du tout sur un truc comme ça.
equileo
Si c'est ça,merci Leo remi garde.gif
Vince206plusHDI
Citation (Sangas @ 28/08/2019 12:45) *
Quand ça parle d’un prêt de Dembelé faudra genre mettre des sous dans un an ?

ou pas si i y a pas d'option d'achat, et la c'est la baise la plus ultime !
ronnie
C'est une farce, une très mauvaise farce . Donc les types seraient d'accord pour vendre Neymar contre la pire offre qu'on a entendu cet été !
Masika
Bah Tuchel, lui, il a une vue à court terme, à mon avis il sait qu'il aura du mal à faire 2 ans supplémentaires et que s'il perd Neymar, autant récupérer un joueur qu'il connaît et un Rakitic qui doit pouvoir encore faire une saison si ménagé.

Par contre si Léo accepte ce deal... Ca ne peut être qu'un ordre de l'Emir en mode "vous faites ce que vous voulez, mais vous me débarrasser de cet emmerdeur"
Cormelo
Attendons déjà une communication officielle de la part du club avant de partir dans le topic Apocalypse. neokill@h.gif
ManoCornuta
Lequipe cite "Sport" quand meme ce qui limite la veracité du truc meme si ils ajoutent eux l'info sur Tuchel . cosmoschtroumpf.gif
mazinho93
Citation (Masika @ 28/08/2019 12:54) *
Bah Tuchel, lui, il a une vue à court terme, à mon avis il sait qu'il aura du mal à faire 2 ans supplémentaires et que s'il perd Neymar, autant récupérer un joueur qu'il connaît et un Rakitic qui doit pouvoir encore faire une saison si ménagé.

Par contre si Léo accepte ce deal... Ca ne peut être qu'un ordre de l'Emir en mode "vous faites ce que vous voulez, mais vous me débarrasser de cet emmerdeur"

Même l émir n est pas idiot... Une telle offre renforce le Barca et nous affaibli... On se fait hara kiri.... Ne nous emballons pas rien n est fait...

Citation (Cormelo @ 28/08/2019 12:55) *
Attendons déjà une communication officielle de la part du club avant de partir dans le topic Apocalypse. neokill@h.gif

On s excite peut être pour rien même si ces rumeurs sont inquiètantes
Masika
Citation (mazinho93 @ 28/08/2019 13:00) *
Même l émir n est pas idiot... Une telle offre renforce le Barca et nous affaibli... On se fait hara kiri.... Ne nous emballons pas rien n est fait...

Oui, oui, on est d'accord. Même Léo peut pas accepter un truc comme ça. Je disais juste que si ça se fait, c'ets que l'Emir en a vraiment plein le cul du clan Neymar.
Goldorak
Je ne le sens pas du tout, ce serait tellement PSG...
Un deal avec un joueur bouilli un autre en pret en plus d'une somme modique pour un top joueur.

Maxwell17PSG
Rakitic pour faire quoi ?
gandjao
On va se rassurer comme on peut mais L'Equipe ils sont bien largués depuis le début du dossier non ?
suker57
L’offre du Réal à 100 plus James, Bale et Navas c’était nettement mieux
Ghostface
je n'y crois pas, du moins de la façon dont le deal est exposé.

le pret de dembele n'est pas clair, apres si c'est 130 plus dembele et rakitic c'est jouable.

difficile a comprendre pour le moment et forcement des choses nous echappe.
Sakavomi
L'agent de Dembele confirme à Julien Maynard qu'il restera à Barcelone. Quoiqu'il arrive. Info sûre.

Merci Dembouz. Tu es désormais un ami de l'institution © On allait commettre l'irréparable. kratos77.gif
Shalashaska
Citation (Maxwell17PSG @ 28/08/2019 13:06) *
Rakitic pour faire quoi ?

Ça permet d'aider nos amis barcelonais pour que leur masse salariale n'augmente pas démesurément wink.gif
Sakavomi
Citation (suker57 @ 28/08/2019 12:07) *

Fantasme de journaliste, je pense qu'elle n'a jamais existé cette offre. Et ça ne change pas que les deux premiers, sont deux joueurs avec d'énorme salaire et qui se blesse tout le temps. C'eût été une très mauvaise idée également.
Noreaga
Citation (suker57 @ 28/08/2019 13:07) *

C'était déjà une bonne douille. Même si Navas pourrait nous faire du bien au poste de GB.
Crocrodor
Citation (Sakavomi @ 28/08/2019 13:08) *
L'agent de Dembele confirme à Julien Maynard qu'il restera à Barcelone. Quoiqu'il arrive. Info sûre.

Merci Dembouz. Tu es désormais un ami de l'institution © On allait commettre l'irréparable. kratos77.gif

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Free4Helios
Citation (Sakavomi @ 28/08/2019 12:46) *
C'est même pas lui qui me choque, c'est le pret de Dembele. En gros, on va prendre en charge le salaire de ce branleur pour faciliter la vente de notre meilleur joueur.
Et si on arrive à le remettre sur pied, qu'il fait une bonne saison, c'est le Barça qui en tirera bénéfice soit financièrement soit sportivement. Incroyable.

On va se faire terriblement enfler ! laugh.gif

Je n'ose y croire !

Ou alors Neymar ne veut absolument par remettre le maillot du PSG et qu'on fait au mieux pour éviter la catastrophe.

Dembélé ! Il va falloir prendre des parts dans les boîtes parisiennes... ça va être juteux... et si jamais il voulait être sérieux et comme tu le dis, s'il fait une bonne saison, c'est Barcelone qui en profite !

Non pas sérieux ! ce n'est pas imaginable ! ou alors on souhaite une roue de bicyclette au second set...
Noreaga
Sinon, j'ai bien le sentiment qu'on va se faire avoir d'une façon ou d'une autre ph34r.gif
Maxwell17PSG
Crocrodor
La gueule que doit tirer Messi kratos77.gif
skrubs
Plus on avance dans les négos, plus le barca et le PSG se rapprocheraient d'après les journalistes et plus l'offre est dégueulasse... Donc c'est juste des conneries.

En l'état personne ne sait vraiment ce qu'a proposé le barca à Paris. Et s'ils ont vraiment proposé 130 + Rakitic + Dembele en prêt 1 an, clairement Leo va les envoyer chier, aucun doute là-dessus.

Bref, inutile d'en faire des caisses, pour l'instant on ne sait rien.
SlickRick
Quel frere Dembele
Vince206plusHDI
Maynard ... Neymar, coincidence, je ne pense pas !
Zul
QUOTE (suker57 @ 28/08/2019 13:07) *

Philo l'a dit dans le podcast, ça coutait trop en salaire. On vend neymar pour cette raison.

QUOTE (Sakavomi @ 28/08/2019 13:08) *

Il faut sauver le soldat dembouz kratos77.gif

J'en reviens pas de ce deal pourri.
Cormelo
Normalement c'est en bas mais ce mercato est folle donc à voir. C'est à propos des infos de Sport :

neokill@h.gif
SkyPars
Citation (Maxwell17PSG @ 28/08/2019 13:11) *

ça sent pas bon ce genre de démenti..;
Sakavomi
Citation (SkyPars @ 28/08/2019 12:16) *
ça sent pas bon ce genre de démenti..;

Bah non, il a toujours tenu le même discours. Du début à la fin. Il ne bougera pas et va continuer de flinguer sa carrière pour sauver le Paris Saint-Germain FC. DEMBOUZ, ÇA DONNE. ibr.gif
mazinho93
Citation (Goldorak @ 28/08/2019 13:04) *
Je ne le sens pas du tout, ce serait tellement PSG...
Un deal avec un joueur bouilli un autre en pret en plus d'une somme modique pour un top joueur.

Si on est rationnel, léonardo ne peut pas accepter une offre aussi grotesque avec 1 joueur en fin de carrière et l autre blessé la moitié du temps. ....
Cela n aurait pas de sens
Crocrodor
Comment tu peux monter des deals avec des mecs qui ne veulent pas bouger?

Genre t'as Bartomeu qui dit "bon et si no vous envoie Dembele c'est bon?
Il veut pas pour le moment pour le moment mais Messi a passé le mot de lui faire tomber sa savonnette dans les douches. Il va pas tenir croyez moi"
witchfinder
Citation (Noreaga @ 28/08/2019 13:11) *
Sinon, j'ai bien le sentiment qu'on va se faire avoir d'une façon ou d'une autre ph34r.gif

C'est déjà fait de toute façon, 28 août et encore en chantier, on est déjà dans la merde.
Zul
QUOTE (mazinho93 @ 28/08/2019 13:20) *
Si on est rationnel, léonardo ne peut pas accepter une offre aussi grotesque avec 1 joueur en fin de carrière et l autre blessé la moitié du temps en prêt. ....
Cela n aurait pas de sens

FYP
Masika
Citation (witchfinder @ 28/08/2019 13:22) *
C'est déjà fait de toute façon, 28 août et encore en chantier, on est déjà dans la merde.

C'est ça le truc, Barcelone nous la met à l'envers, quelle que soit l'issue du dossier Neymar.
Free4Helios
Citation (witchfinder @ 28/08/2019 13:22) *

Il n'y a plus qu'une seule bonne nouvelle... le fait qu'il reste !

Y'a plus le temps pour se retourner.

Un départ lié à une saison compliquée pourrait donner des envies d'ailleurs à certains GROS cadres de l'équipe.

5.5 jours qui vont dessiner les 2/3 ans à venir...
Ashura
Citation (Masika @ 28/08/2019 13:25) *
C'est ça le truc, Barcelone nous la met à l'envers, quelle que soit l'issue du dossier Neymar.

Oui enfin le non-recrutement d'un gardien, de latéraux, c'est pas la faute de Barcelone non plus.
Zul
QUOTE (Masika @ 28/08/2019 13:25) *

Au moins qu'on ait préparé son départ en terme de remplaçants, mais ça parait gigantesque à faire en quoi 3 jours ?

J'avais pas vu merci monsieur Houdini pour conjurer le sort ! kratos77.gif :dembouzenthusiast:
chockdy
Putain ça va finir comme Paredes cette histoire, je peux pas y croire. On va faire le dernier jour du mercato un deal moins avantageux pour nous que ce qui aurait été déjà possible le premier. C'est incroyable, si cet avéré, on est quand même les pires négociateurs d'Europe. Il est où notre dernier bon coup ? Un transfert où l'on se dit au moment de la signature "ah çà c'est bien négocié de la part de la direction"
J'espère vraiment que c'est que du vent des journalistes et que l'on se dirige vers un maintien de Neymar dans l'effectif mais là, ça commence à me faire peur.
Comanchero
Citation (chockdy @ 28/08/2019 13:30) *
Il est où notre dernier bon coup ? Un transfert où l'on se dit au moment de la signature "ah çà c'est bien négocié de la part de la direction"

Euh Neymar et Mbappe dans ce mercato de folie il y a deux ans ?
Bob
Soyons forts les frères avec ces derniers bruits, on va bien kiffer quand Leo va siffler la fin de la recréation.
lausui
Citation (Bob @ 28/08/2019 13:34) *
Soyons forts les frères avec ces derniers bruits, on va bien kiffer quand Leo va siffler la fin de la recréation.

Allez on y crois kratos77.gif
Picollo
Citation (chockdy @ 28/08/2019 13:30) *
Putain ça va finir comme Paredes cette histoire, je peux pas y croire. On va faire le dernier jour du mercato un deal moins avantageux pour nous que ce qui aurait été déjà possible le premier. C'est incroyable, si cet avéré, on est quand même les pires négociateurs d'Europe.

Il reste, source en béton. Fin des négos annoncée à 18h30.
Free4Helios
Citation (Comanchero @ 28/08/2019 13:34) *

Mercato de folie c'est vrai mais quand les deux se retournaient... hummm... y'avait plus personne au milieu (Verratti seul milieu de métier durant de long mois) ! (et comme les deux ne défendent pas ou trop peu...)
Charly Gaul

Quoi qu'il arrive on a déjà perdu la face dans ce dossier.
chockdy
Citation (Comanchero @ 28/08/2019 13:34) *

Négocié ? On a payé la clause pour l'un donc zéro négociation.
Pour l'autre, je me rappelle qu'ici il y avait pas consensus sur le fait qu'au moment de sa venus (été 2017 après même pas une saison en pro) le montant de Mbappe était un bon deal. Deux ans après, c'est facile de dire que ça l'était bien entendu.

Moi je parlais vraiment d'une belle négociation, un truc pas évident, qui ne saute pas aux yeux. Faire pétér une clause et foutre le deuxième salaire de la planète foot par exemple, c'est pas difficile quand t'es pété de thunes.
badboyking

J'admire tant de vaillance frère Bob wub.gif

Spoiler :
En vrai, j'ai chaud

Si le deal est vrai, c'est hallucinant de la part du PSG. 2 joueurs indésirables dont le Barça souhaite se séparer en vue de la masse salariale pour faire justement Neymar ! C'est fou. Un renoncement total. Et une fleur à un club qui a voulu te supprimer de la LDC. C'est inimaginable
elcuervo
En tous cas, si on accepte, il est clair que c´est la fin du projet.
Il restera 3 centres dignes d´interet:
- la L1, je ne me lasserai jamais d´etre champion de France
- la construction du nouveau centre (ça au moins ça restera)
- la conquete de l´EL. Soyons clairs: on abdique toute ambition en LDC et collectionner les 1/8 je laisse ça a aulas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.