Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
EdVed316
Citation (JCD @ 07/08/2019 20:47) *
Comprend pas pourquoi ça panique comme ça.
Il va juste rester et fermer sa gueule à moins qu'un club pose vraiment les ronds qu'il faut sur la table.

Vous pensez vraiment nos dirigeants assez cons pour faire des deals à base d'échanges avec des joueurs cramés ou pas intéressants pour nous ? dks.jpg

C'est quoi son moyen de pression à Neymar au juste, il va continuer à bouder comme un autiste toute la saison ?
Il dégoute en tout cas. Perso j'espère qu'un club viendra poser les 250M et qu'il aille se faire enculer.

Meilleur post depuis bien longtemps à propos de notre starlette unijambiste.
Ça va on a vécu avant lui. On vivra sans lui. On sera évidemment moins fort. Mais ICI C EST PARIS et ça suffit de se plier en 12 pour lui.
C est le joueur qui me fait le plus rêver de notre équipe.
C est dit. Comme beaucoup ici.
mais désolé il nous chie dessus. Comment pouvez vous trembler à l idée de perdre ce gars qui se contrefout de notre club ??

Il se branle de notre blason de notre histoire.

Gneugneu il est bon il est trop fort le marketing Gneugneu les sponsors sans lui le club est mort la ligue des champions C est mort....

Ce mec est juste à vomir.
Il reste je serai ravi.
Il se casse tant mieux.

Mais arrêtez de le mettre sur un piédestal.
Rushkoff
Citation (EdVed316 @ 07/08/2019 23:25) *
Il se branle de notre blason de notre histoire.

En vrai, y a-t-il un joueur à Paris qui ne s'en branle pas ? Et c'est qui le dernier qui ne s'en est pas branlé ? Même avec un mec plutôt amoureux comme Rothen il y a eu "l'affaire du tract", un mec adulé comme Pauleta nous a chié dans les bottes. Les titis, j'en parle même pas. Donc qui ?
averroes
Citation (Rushkoff @ 07/08/2019 23:29) *
En vrai, y a-t-il un joueur à Paris qui ne s'en branle pas ? Et c'est qui le dernier qui ne s'en est pas branlé ? Même avec un mec plutôt amoureux comme Rothen il y a eu "l'affaire du tract", un mec adulé comme Pauleta nous a chié dans les bottes. Les titis, j'en parle même pas. Donc qui ?

Nasser ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Rushkoff @ 07/08/2019 23:29) *

Merci! Meilleur post depuis bien longtemps ©

Neymar joue le rôle du mec qui veut forcer son départ, comme l'ont fait d'autres avant lui, notamment Verratti qui reste l'un des joueurs les plus appréciés...
sukercop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2019 21:24) *
Il va se barrer

Impensable il y a quelques semaines...Mais il va vraiment se barrer en fait.
Vince206plusHDI
Topic apocalypse les gars, ils ont PAS les sous
EdVed316
Citation (Rushkoff @ 07/08/2019 21:29) *

Pauleta il a chié dans tes bottes mais pas dans les miennes.
Neymar n'arrive pas à la cheville de ce que représente Pedro pour le club.
Neymar est un nain dans l histoire du club. Peut être potentiellement le meilleur joueur qu'on n'ait jamais eu mais je le mets derrière Pilorget et Bibard.

Le foot est un business. Même Luis nous a trahi en signant au Matra.

C'est quoi l'idée de ton post ? Tout est donc excusable dans l'attitude ? Ou du moins rien n'est répréhensible ?

Neymar me fait mal au cœur. Il traite mal notre blason. Point.

Citation (Kaeliss @ 07/08/2019 21:32) *
Merci! Meilleur post depuis bien longtemps ©

laugh.gif wub.gif
brafon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2019 19:12) *
180M Casemiro James Navas

Même pas!!

223M + Casemiro James Navas a limite et on commence à discuter
JeromeTouboulArnaudHermant
Pauleta qui rate un peno contre Toulouse et qui dit qu'il fêtera plus jamais un but au Parc......

Qui fait du chantage au départ à Lyon à l'été 2016

On peut ne pas aimer Neymar mais le romantisme dans le foot il est mort ou n'a jamais existe.

Tout ce que je demande c'est voir le PSG gagner et on a bien plus de le voir avec que sans lui.

Et j'ai beaucoup aimé Pauleta qu'il n'y ai pas de méprise.
brafon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2019 23:46) *
Pauleta qui rate un peno contre Toulouse et qui dit qu'il fêtera plus jamais un but au Parc......

Qui fait du chantage au départ à Lyon à l'été 2016

On peut ne pas aimer Neymar mais le romantisme dans le foot il est mort ou n'a jamais existe.

Tout ce que je demande c'est voir le PSG gagner et on a bien plus de le voir avec que sans lui.

Pareil que toi ! Je suis attaché à aucun joueur. Je veux la meilleur équipe possible. Est ce qu'on est plus fort ou moins fort avec Neymar!?je crois que c'est une évidence.
Baojin
Ben ça va surtout dépendre de son pied. S'il est en vrac on sera pas plus fort avec Neymar vu qu'il sera en tribune.

En dehors de ça, ça dépend de ce qu'on peut récupérer.

L'année prochaine si Barcelone pose 200 + Griezmann, ça serait négociable.

Cette année y'a pas grand monde. Si on faisait Pogba + Dybala + Fernandes + De Gea + Casemiro en équivalent du coût de revient de Neymar on aurait probablement une équipe + équilibrée (resterait nos latéraux en carton).
JCD
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2019 23:46) *

C'est pas la question. Il faut des joueurs qui veulent jouer pour le club, c'est pas plus compliqué que ça.
C'est pas une question d'amour, de dormir avec un string PSG ou d'embrasser le blason, juste de vouloir jouer pour notre club unsure.gif

Un joueur ne veut plus jouer pour le PSG ? Et bien au revoir. A la condition express qu'on s'y retrouve financièrement, évidemment, c'est pas la fête.

JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (JCD @ 08/08/2019 00:01) *
C'est pas la question. Il faut des joueurs qui veulent jouer pour le club, c'est pas plus compliqué que ça.
C'est pas une question d'amour, de dormir avec un string PSG ou d'embrasser le blason, juste de vouloir jouer pour notre club unsure.gif

Un joueur ne veut plus jouer pour le PSG ? Et bien au revoir. A la condition express qu'on s'y retrouve financièrement, évidemment, c'est pas la fête.

Non mais si tu fais Coutinho/Dybala
Et que t'as de la thune pour faire des latéraux et un gardien pas de soucis.

Si c'est pour acheter Milinkovic Savic et Dembele pour la vente de Neymar c'est NON.
EdVed316
Citation (brafon @ 07/08/2019 21:50) *
Pareil que toi ! Je suis attaché à aucun joueur. Je veux la meilleur équipe possible. Est ce qu'on est plus fort ou moins fort avec Neymar!?je crois que c'est une évidence.

Je comprends tout à fait.

Je trouve juste ça triste. Sans faire dans le romantisme qui effectivement n à jamais existé se foutre de tout pour juste etre "plus fort" je n'adhère pas. Être encore plus fort. Et encore plus fort.

Le retour de Leo me rassure sur le fait qu'à un moment le club existe.

Je souhaite que Neymar reste. Parce que C est un vrai bonheur de voir jouer ce gars. Mais certainement pas pour ce qu'il donne au club, aux supporters. C est un grand joueur mais semble t'il un petit homme.

Babou1
Citation (JCD @ 07/08/2019 23:01) *

Elle va etre belle ton equipe de kurzawa, meunier, jesé laugh.gif
Avec tes histoires y'anplus de verratti, plus de neymar, plus de mbappe, plus de TS.
brafon
Citation (EdVed316 @ 08/08/2019 00:07) *
Je comprends tout à fait.

Je trouve juste ça triste. Sans faire dans le romantisme qui effectivement n à jamais existé se foutre de tout pour juste etre "plus fort" je n'adhère pas. Être encore plus fort. Et encore plus fort.

Le retour de Leo me rassure sur le fait qu'à un moment le club existe.

Je souhaite que Neymar reste. Parce que C est un vrai bonheur de voir jouer ce gars. Mais certainement pas pour ce qu'il donne au club, aux supporters. C est un grand joueur mais semble t'il un petit homme.

J'ai aussi une autre lecture le mec serait tellement content de se barer mais il mérite pas d'être content le mec. Alors si c'est le Barcelone qui le reçoit encore pire. On récompense le diable.

En revanche, en bloquant Neymar on envoie aussi un message négatif aux joueurs extérieurs. Les grands joueurs vont réfléchir à deux fois avant de s'engager chez nous. Mais en même temps c'est déjà le cas. On n'est pas réputé être un club tramplin et les grands joueurs sont pas hyper emballé à l'idée de faire plusieurs saisons en L1
JCD
Citation (Babou1 @ 08/08/2019 00:07) *
Elle va etre belle ton equipe de kurzawa, meunier, jesé laugh.gif
Avec tes histoires y'anplus de verratti, plus de neymar, plus de mbappe, plus de TS.

Ah bon tu penses qu'il n'y a que des grosses merdes qui veulent jouer pour le PSG ? Moi non.
witchfinder
Citation (JCD @ 08/08/2019 00:01) *

Ca ne veut rien dire ça. A l'heure actuelle, à part peut-être Areola, Marquinhos et Silva je pense que t'as pas un seul joueur de l'effectif qui fait pas son sac en 5 minutes si tu lui proposes Pep, le Barça ou le Real. Simplement y'a ceux qui ont des offres et ceux qui en ont pas.
Globalement ils sont tous là par défaut.

Citation (JCD @ 08/08/2019 00:12) *
Ah bon tu penses qu'il n'y a que des grosses merdes qui veulent jouer pour le PSG ? Moi non.

Non, mais que des mecs à qui on offre pas mieux ailleurs.
JCD
Citation (witchfinder @ 08/08/2019 00:14) *
Ca ne veut rien dire ça. A l'heure actuelle, à part peut-être Areola, Marquinhos et Silva je pense que t'as pas un seul joueur de l'effectif qui fait pas son sac en 5 minutes si tu lui proposes Pep, le Barça ou le Real. Simplement y'a ceux qui ont des offres et ceux qui en ont pas.

Oui et alors ? C'est normal qu'un joueur préfère jouer pour le Real ou le Barca plutôt que pour nous, faut peut être se réveiller et arrêter de péter plus haut que notre cul. 25 ans que je suis le PSG et j'aime mon club mais ça m'empêche pas d'être lucide sur ce qu'est le club.

witchfinder
Bah oui... unsure.gif
JCD

Bah tu as complètement raison mais c'est la réalité faut l'accepter et faire en fonction de ce qu'est notre club non ?
D'ou mon post plus haut c'est pas une question d'amour du club de la part des joueurs, juste d'avoir des types motivés pour jouer ici.

Déjà qu'on affiche d'énormes failles mentales en C1 dès que ça compte si en plus t'as des types qui veulent même plus jouer là ...
stoner_man
A l'heure actuelle, à part peut-être Areola, Marquinhos et Silva je pense que t'as pas un seul joueur de l'effectif qui fait pas son sac en 5 minutes si tu lui proposes Pep, le Barça ou le Real.

Comme au moins 500 autres joueurs en Europe donc. Sauf qu'on joue seulement à 11.
witchfinder
Citation (JCD @ 08/08/2019 00:30) *
Bah tu as complètement raison mais c'est la réalité faut l'accepter et faire en fonction de ce qu'est notre club non ?
D'ou mon post plus haut c'est pas une question d'amour du club de la part des joueurs, juste d'avoir des types motivés pour jouer ici.

Déjà qu'on affiche d'énormes failles mentales en C1 dès que ça compte si en plus t'as des types qui veulent même plus jouer là ...

On est en période de transferts. On peut penser que si Neymar est là le 01.09 il fera ce qu'il faut sur le terrain, puis le cirque recommencera, et ainsi de suite.

Après, ouais, t'as Draxler, ravi d'être là, et qui enchaîne les matchs honteux. Mon choix est vite fait entre les deux profils.
James10
Citation (Fulgrim @ 07/08/2019 22:18) *
quelqu'un l'a vu sur les vidéos d'entrainement du club aujourd'hui ?. ph34r.gif

on ne voit même pas Sarabia.
JCD
Citation (witchfinder @ 08/08/2019 00:45) *
On est en période de transferts. On peut penser que si Neymar est là le 01.09 il fera ce qu'il faut sur le terrain, puis le cirque recommencera, et ainsi de suite.

T'as probablement raison sur le fond mais ça me dégoute, faut vraiment prendre le foot avec un cynisme total maintenant sad.gif

Toi un club vient poser 250M demain pour Neymar alors qu'il veut partir et qu'il nous chie dessus tu retiens le joueur ? sad.gif
voolool

Di Maria?
witchfinder
Citation (JCD @ 08/08/2019 00:52) *
T'as probablement raison sur le fond mais ça me dégoute, faut vraiment prendre le foot avec un cynisme total maintenant sad.gif

Toi un club vient poser 250M demain pour Neymar alors qu'il veut partir et qu'il nous chie dessus tu retiens le joueur ? sad.gif

Moi je sais pas, mais Tuchel oui, je pense. Vous vous rendez pas compte du néant footballistique de l'équipe sans lui (oui, c'est totalement anormal).

Citation (voolool @ 08/08/2019 00:52) *
Di Maria?

Incernable ce mec, pense-t-il seulement ? De toute façon après MU il aurait été heureux partout où on est issu de latins.
James10
Citation (Kaeliss @ 07/08/2019 23:19) *
Ton argument perd tout son sens quand tu résumes Neymar à un soliste alors que c'est, avant tout autre chose, un créateur de génie, l'un des meilleurs en activité. D'ailleurs, c'est bien de créateur dont on aura besoin pour le remplacer en cas de départ, puisque dans ce domaine nous serions beaucoup trop dépendant de Verratti et de Di Maria.

Coutinho et Dybala ne sont pas des créateurs de jeux. La vision du jeu de Dybala est médiocre et celle de Coutinho n'est pas excellente.

Bruno Fernandes est le joueur le plus proche de De Bruyne, Bruno Fernandes est un créateur de jeux.
Si vous perdez Neymar, vous devez répartir la créativité dans de nombreux rôles.
Par exemple, une équipe comme celle-ci:

Martial-Mbappe-Dembele
Bruno Fernandes-Marquinhos-Verratti
Telles-?-Thiago Silva-Pereira

La City et Liverpool sont les deux meilleures équipes du monde, n'ont pas un joueur comme Neymar mais beaucoup de joueurs qui font le travail. Au lieu de cela, Barcelona et le PSG basent leur jeu sur un seul joueur de Messi / Neymar.
Avec Griezmann, rien ne changera. Au contraire, il est possible que Griezmann soit un flop, il n’a pas de position à Barcelona.

Vous pouvez remplacer Martial et Dembele par d'autres ailes présentant des caractéristiques similaires, mais dans le contexte actuel, vous ne trouverez pas mieux sur le marché.

Sancho est le meilleur, mais il coûterait comme Mbappe en 2017. Martial et Dembele ont un grand potentiel. Compte tenu de ce que Guardiola a fait avec Sterling, ces deux joueurs seraient à un niveau similaire à Robben et Ribery.

Rappels, ce que je dis, si nous achetions Dybala ou Coutinho pour remplacer Neymar, nous serions comme en 2016/2017.
Oyé Sapapaya
J'aime beaucoup Martial et Dembele mais ça reste deux immenses débiles, le jeu sans ballon des deux joueurs est proche du néant.
Et puis les deux à Paris.
brafon
Citation (James10 @ 08/08/2019 01:06) *
Coutinho et Dybala ne sont pas des créateurs de jeux. La vision du jeu de Dybala est médiocre et celle de Coutinho n'est pas excellente.

Bruno Fernandes est le joueur le plus proche de De Bruyne, Bruno Fernandes est un créateur de jeux.
Si vous perdez Neymar, vous devez répartir la créativité dans de nombreux rôles.

Martial-Mbappe-Dembele

La City et Liverpool sont les deux meilleures équipes du monde, n'ont pas un joueur comme Neymar mais beaucoup de joueurs qui font le travail. Au lieu de cela, Barcelona et le PSG basent leur jeu sur un seul joueur de Messi / Neymar.
Avec Griezmann, rien ne changera. Au contraire, il est possible que Griezmann soit un flop, il n’a pas de position à Barcelona.

Vous pouvez remplacer Martial et Dembele par d'autres ailes présentant des caractéristiques similaires, mais dans le contexte actuel, vous ne trouverez pas mieux sur le marché.

Sancho est le meilleur, mais il coûterait comme Mbappe en 2017. Martial et Dembele ont un grand potentiel. Compte tenu de ce que Guardiola a fait avec Sterling, ces deux joueurs seraient à un niveau similaire à Robben et Ribery.

Rappels, ce que je dis, si nous achetions Dybala ou Coutinho pour remplacer Neymar, nous serions comme en 2016/2017.

Mouais. Tu dis des choses intéressante mais tu dis aussi pas mal de connerie. Comme le passage de Fernandes proche de de Bruyne.... J'ai beaucoup rit. Donc Fernandes à une superbe vision de jeu mais Coutinho et Dybala non?

hanouna.gif
Tsukinome
Citation (James10 @ 08/08/2019 01:06) *

Martial-Mbappe-Dembele

Je trouve le reste de ton équipe intéressante mais l’association Mbappé-Martial-Dembouz fait mal aux yeux.
Ca peut pas marcher ça, a part en boîte de nuit ou dans un club de tricot.
N’importe quelle défense digne de ce nom et tu plantes 0 but.
3 fois le même profile et aucun pour fixer la défense.

Sancho en revanche je prends tous les jours. Mais en effet c’est complètement inaccessible
Loveris
Citation (Kaeliss @ 07/08/2019 22:16) *
Une question pour la team compta. Il nous reste 130M à amortir sur Neymar, si demain on le vend 1€, on doit passer les 130M sur l'exercice en cours? Si oui ça expliquerait qu'on refuse les offres du Barca qui nous proposait que des joueurs (au delà du fait que les joueurs n'étaient pas intéressant) et qu'on soit financièrement dans l'obligation d'avoir au moins un chèque de 100M dans n'importe quel deal qu'on pourrait faire avec un autre club.

1 - On ne sait pas s'il reste 130M à amortir sur Neymar.

2 - Si on le vend 1 million d'euro et partant de l'hypothèse que le joueur a une valeur nette comptable de 130M (ton hypothèse), on a une "perte" de 129M comptable sur l'exercice.

3 - Il suffit dans un échange de sur-valoriser un joueur dans la vente contre Neymar pour limiter les dégats sur la saison 2019-2020. Par exemple, il suffit d'imaginer un tel transfert :
Neymar (valeur comptable 130M) contre Umtiti (valeur prise en compte dans le transfert de 60M) + Rakitic (valeur prise en compte dans le transfert de 40 millions) + 40 Millions de cash pour qu'on soit en positif sur le transfert avec une plus value comptable de 10M d'euros. Après, on a juste à amortir les deux joueurs.
Cela permet à court terme d'améliorer le résultat comptable mais à plus long terme de savoir qu'on aura plus de mal comptablement ensuite, les deux joueurs de Barcelone n'ayant bien évidemment pas une telle valeur aujourd'hui.

PS : attention quand même au commissaire aux comptes
Kaeliss
Citation (Loveris @ 08/08/2019 08:31) *
1 - On ne sait pas s'il reste 130M à amortir sur Neymar.

2 - Si on le vend 1 million d'euro et partant de l'hypothèse que le joueur a une valeur nette comptable de 130M (ton hypothèse), on a une "perte" de 129M comptable sur l'exercice.

3 - Il suffit dans un échange de sur-valoriser un joueur dans la vente contre Neymar pour limiter les dégats sur la saison 2019-2020. Par exemple, il suffit d'imaginer un tel transfert :
Neymar (valeur comptable 130M) contre Umtiti (valeur prise en compte dans le transfert de 60M) + Rakitic (valeur prise en compte dans le transfert de 40 millions) + 40 Millions de cash pour qu'on soit en positif sur le transfert avec une plus value comptable de 10M d'euros. Après, on a juste à amortir les deux joueurs.
Cela permet à court terme d'améliorer le résultat comptable mais à plus long terme de savoir qu'on aura plus de mal comptablement ensuite, les deux joueurs de Barcelone n'ayant bien évidemment pas une telle valeur aujourd'hui.

PS : attention quand même au commissaire aux comptes

Merci beaucoup pour ta réponse wink.gif
amphisbaena
Le Real a pléthore de joueurs, donc potentiellement, je crois plus à l'hypothèse d'un départ vers le Real contre des joueurs à mettre dans la balance, que vers le Barca dans le même cas de figure, auquel je n'ai jamais cru une seconde vu nos rapports avec eux.

Madrid peut en mettre dans le deal sans se déplumer à tous les étages:

- ils ont 3 arrières gauche, 3 arrières droit de haut niveau donc ils peuvent nous en proposer un sans souci.
- Navas nous intéresse, bien motivés ils peuvent effectivement le mettre dans le package
- ce n'est pas pour moi au milieu qu'ils vont trouver des joueurs: je ne crois pas Leo interessé par Modric vu son âge, peut-être plus par Kroos, même s'il est rincé, mais globalement, c'est le secteur où ils ont peut-être le moins de joueurs
- par contre en attaque, c'est la fête du slip et là ils peuvent nous proposer plein de joueurs. Pourquoi ne nous proposeraient-ils pas Bale, d'ailleurs?

VNR
Spoiler alert

Spoiler :
Il ne partira pas cet été
James10
Navas est vieux, Modric est vieux. Nous n'avons pas besoin de Casimiro. Marquinhos fait ce que Casemiro fait aussi bien. Nous avons 4 joueurs qui peuvent jouer à 6. Donc, le Real Madrid n'a rien dont nous ayons besoin aujourd'hui. Navas ne vaut pas plus de 15 millions d'euros et aujourd'hui Verratti> Modric. Bale c'est fini. Ils nous donnent Eden Hazard, pas leurs ordures.
Ozzy Ryss
Citation (James10 @ 08/08/2019 09:44) *
Navas est vieux, Modric est vieux. Nous n'avons pas besoin de Casimiro. Marquinhos fait ce que Casemiro fait aussi bien. Nous avons 4 joueurs qui peuvent jouer à 6. Donc, le Real Madrid n'a rien dont nous ayons besoin aujourd'hui. Navas ne vaut pas plus de 15 millions d'euros et aujourd'hui Verratti> Modric. Bale c'est fini. Ils nous donnent Eden Hazard, pas leurs ordures.

Et James alors ? tongue.gif
elcuervo
Citation (James10 @ 08/08/2019 08:44) *

Pardon mais ecrire que Marquinhos = Casemiro, c´est une enormite.
Philo
Très bien que le Real s'en mêle, ça fera monter les enchères s'il devait finalement partir.
James10
Citation (Ozzy Ryss @ 08/08/2019 09:58) *
Et James alors ? tongue.gif

et lent et n'a pas de position, ne peut jouer que 10.
GermainYoupi
Citation (Philo @ 08/08/2019 10:01) *
Très bien que le Real s'en mêle, ça fera monter les enchères s'il devait finalement partir.

Il y a des discussions concrètes ou seulement des rumeurs/approches? J'imagine qu'un cas comme ça doit se préparer bien en amont et pas sur un soudain intérêt 3 semaines avant la fin du mercato.
CAPTAIN PLANETE
Bizarrement ça me ferait moins chié qu’il aile au réal ! Si ça nous permet de garder kiki un plus longtemps.
Crocrodor
Très bon pour nous au niveau financier que le Real s'en mêle.
Mais on fera quoi avec ce fric? Le marché anglais ferme ce soir donc on se ferme déjà un marché (pas de Pogba).
On va arriver avec nos 200 millions pour négocier chaque mec à 100 millions mini.

Malgré tout j'espère qu'il ne partira pas, le Real aurait donc Neymar-Hazard-(Vinicius) et Benzema?
Sachant qu'ils tournent autour de Pogba et qu'ils risquent de choper M-Bappe d'ici 1 ou 2 ans ça devient cheaté.
Nasser fera sa sortie annuelle dans le Parisien pour nous dire que son rêve c'est d'être vice champions d'Europe.
Zul
QUOTE (Philo @ 08/08/2019 10:01) *

Pourquoi maintenant ? unsure.gif
Ils ont déjà pris hazard, c'est juste pour faire chier le barça ou c'est un intérêt réel ?

En plus ils ont encore james et bale sur les bras, j'espère qu'on va pas être assez con pour prendre l'anglais dans la transaction.
SlickRick
Citation (Zul @ 08/08/2019 11:37) *
Ils ont déjà pris hazard, c'est juste pour faire chier le barça ou c'est un intérêt réel ?

En plus ils ont encore james et bale sur les bras, j'espère qu'on va pas être assez con pour prendre l'anglais dans la transaction.

Peut être que Perez a réussit à convaincre Zidane

Zidane avait conditionné son retour qu'à condition d'avoir les pleins pouvoirs et il ne veut pas de Neymar sans ca je suis certains qu'on l'aurait déjà laché à Madrid
mest
Citation (Zul @ 08/08/2019 12:37) *

Parce qu'ils ont fait une préparation de merde et que c'est dans leur ADN de faire péter des gros transferts ?
James10
Je ne comprends pas pourquoi pour la presse, nous devons faire des réductions pour Neymar au Real Madrid. Une idiotie totale.
badboyking

La seule chose qu'on ne sait pas (encore), c'est jusqu'à quel point Neymar veut partir. S'il refuse de porter le maillot du club et que les sifflets sont nombreux dimanche (le Barça n'attend que ça), Barcelone jouera la montre avec un prêt avec OA ou une ridicule offre d'échange.

Sinon je ne vois pas du tout comment il pourrait partir.
averroes
On parle de Neymar la pas de rabiot ou Bernard fa.

Il fermera sa bouche et portera le maillot très très gentillement
Philo
Citation (averroes @ 08/08/2019 18:32) *
On parle de Neymar la pas de rabiot ou Bernard fa.

Il fermera sa bouche et portera le maillot très très gentillement

C'est chaud de tailler Rabiot et Ben Arfa quand on sait pas écrire "gentiment" ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.