Comprend pas pourquoi ça panique comme ça.
Il va juste rester et fermer sa gueule à moins qu'un club pose vraiment les ronds qu'il faut sur la table.
Vous pensez vraiment nos dirigeants assez cons pour faire des deals à base d'échanges avec des joueurs cramés ou pas intéressants pour nous ?
C'est quoi son moyen de pression à Neymar au juste, il va continuer à bouder comme un autiste toute la saison ?
Il dégoute en tout cas. Perso j'espère qu'un club viendra poser les 250M et qu'il aille se faire enculer.
Il va juste rester et fermer sa gueule à moins qu'un club pose vraiment les ronds qu'il faut sur la table.
Vous pensez vraiment nos dirigeants assez cons pour faire des deals à base d'échanges avec des joueurs cramés ou pas intéressants pour nous ?

C'est quoi son moyen de pression à Neymar au juste, il va continuer à bouder comme un autiste toute la saison ?
Il dégoute en tout cas. Perso j'espère qu'un club viendra poser les 250M et qu'il aille se faire enculer.
Meilleur post depuis bien longtemps à propos de notre starlette unijambiste.
Ça va on a vécu avant lui. On vivra sans lui. On sera évidemment moins fort. Mais ICI C EST PARIS et ça suffit de se plier en 12 pour lui.
C est le joueur qui me fait le plus rêver de notre équipe.
C est dit. Comme beaucoup ici.
mais désolé il nous chie dessus. Comment pouvez vous trembler à l idée de perdre ce gars qui se contrefout de notre club ??
Il se branle de notre blason de notre histoire.
Gneugneu il est bon il est trop fort le marketing Gneugneu les sponsors sans lui le club est mort la ligue des champions C est mort....
Ce mec est juste à vomir.
Il reste je serai ravi.
Il se casse tant mieux.
Mais arrêtez de le mettre sur un piédestal.