Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2019 13:24) *
Mais tu ne pas dit "stop" alors que ton joueur veut partir (donc lui et son entourage de merde prendraient mal le stop en question) et que le club est vendeur si la somme arrive.
Le Barça ne misait que sur un PSG qui craque, pensant l'avoir à un prix cadeau juste sur le seuil du Neymar veut les rejoindre. Ils ont dû espérer que le joueur parle publiquement, il ne l'a pas fait.
A partir de là, Leonardo a taclé hier le Barça et son manque de moyens, se permettant même de balancer qu'il aurait pu les avoir mais il a préféré acheter d'autres joueurs avant neokill@h.gif
"Regarde Neymar, tu ne peux pas nous en vouloir, on t'a ouvert la porte pour un départ mais le club a préféré opté pour Griezmann, De Jong, un latéral gauche dont j'ai zappé le blaze… c'est qu'en définitive il ne te voulait pas coûte que coûte" neokill@h.gif
Obligé de brosser le joueur dans le sens du poil pour qu'il donne bien tout quand il devra rejouer sous nos couleurs.

Merci.
Le point de bascule de tout ce cirque, c´est l´absurde decision de prendre Firpo. Griezmann, De jong, tu peux arguer que tu ne savais pas que Neymar serait disponible.
Par contre, quand tu claques 25 M sur un lateral remplaçant et que tu viens pleurnicher 10 jours plus tard que tu n´as pas de fric, ta credibilite est limitee.
11G
Citation (Rjay @ 31/08/2019 14:37) *
Il est vraiment con.

Et Neymar Pai il régente pas la vie de son fils sur ce point ?

Au contraire il est avec eux, dans les conneries, les pokers les voyages il suffit de suivre leurs Instagram
Principalement Jota Mancio et Gilcebola qui sont les bras droit et photographe, ils vivent 80% de leurs temps à Paris là où les autres sont plus souvent au Brésil

Sinon rien à voir mais Gabigol a rechoppé la sœur de Neymar
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 31/08/2019 14:37) *
Il est vraiment con.

Et Neymar Pai il régente pas la vie de son fils sur ce point ?

Je n’en sais rien.

Neymar a le côté chelou du stéréotype brésilien archi supertitles. Il pense que ses déboires de santé et de couple avec Bruna Marquezine viennent de Paris et tant qu’il y restera il aura des tuiles (le yips a 100 millions par an pour le club).

Il vit tel comme un Reinaldo enfermé à 45 min de Porte Maillot (quand ça roule sur l’A14), au lieu de régner à Paris comme un Roi.

Citation (11G @ 31/08/2019 14:45) *
Au contraire il est avec eux, dans les conneries, les pokers les voyages il suffit de suivre leurs Instagram
Principalement Jota Mancio et Gilcebola qui sont les bras droit et photographe, ils vivent 80% de leurs temps à Paris là où les autres sont plus souvent au Brésil

Peut-être parce qu’il est blessé et y retourne avec eux.

Le PSG rémunère 7 personnes de son entourage comme conseillers. J’espere Qu’ils sont au moins dans son place.
Tyeul
Citation (stromboli @ 31/08/2019 13:17) *
On aurait gagné 15 jours de prépa et de réintégration pour notre joueur clé, c'est pas négligeable.
Avec Navas on a pas absolument besoin de recruter plus si Neymar reste.

Pour jouer 2 futures équipes de ligue 2 (possibilité de se blesser vu sa position) et des matchs internationaux ...
c’est mieux comme ça, s’il reste au PSG c’est pas maintenant qu’on en a besoin
elcuervo
Citation (Papa Crocodile @ 31/08/2019 14:58) *
Je n’en sais rien.

Neymar a le côté chelou du stéréotype brésilien archi supertitles. Il pense que ses déboires de santé et de couple avec Bruna Marquezine viennent de Paris et tant qu’il y restera il aura des tuiles (le yips a 100 millions par an pour le club).

Il vit tel comme un Reinaldo enfermé à 45 min de Porte Maillot (quand ça roule sur l’A14), au lieu de régner à Paris comme un Roi.

Peut-être parce qu’il est blessé et y retourne avec eux.

Le PSG rémunère 7 personnes de son entourage comme conseillers. J’espere Qu’ils sont au moins dans son place.

Quand tu connais la vie au quotidien de 98% des riches Bresiliens, tu ne peux helas qu´etre d´accord.

En France, ce serait avoir pour residence principale un hotel particulier, manger bio dans des 3 etoiles en harmonie avec un bon Cheval Blanc, s´habiller en Armani, aller dans des encheres pour completer la collection de tableaux, etc
Au Bresil, ça consiste a vivre dans 5,000 m2 d´une tour hideuse en multipliant les domestiques, bouffer du KFC a la biere en pyjama toute la journee, aller au carre VIP d´une boite peuplee de creatures dans leur genre constituant l´unique occupation quotidienne en dehors des jeux videos.
brafon
Citation (elcuervo @ 31/08/2019 15:14) *
Quand tu connais la vie au quotidien de 98% des riches Bresiliens, tu ne peux helas qu´etre d´accord.

En France, ce serait avoir pour residence principale un hotel particulier, manger bio dans des 3 etoiles en harmonie avec un bon Cheval Blanc, s´habiller en Armani, aller dans des encheres pour completer la collection de tableaux, etc
Au Bresil, ça consiste a vivre dans 5,000 m2 d´une tour hideuse en multipliant les domestiques, bouffer du KFC a la biere en pyjama toute la journee, aller au carre VIP d´une boite peuplee de creatures dans leur genre constituant l´unique occupation quotidienne en dehors des jeux videos.

Après c'est un pays particulier. Tu peux pas te balader avec des signes de richesse extérieur sans risquer les problèmes.

Malgré tout il y a quelques villes où les riches ont un peu plus de liberté. Florianapolis, Brasilia voir même Sao Paulo. Donc ce que tu décris j'imagine que ça fait un peu plus reference à Rio de Janeiro ?

Les expate français en Afrique ont souvent le mode de vie que tu décris. Donc c'est aussi l'environnement qui fait que...
Vince206plusHDI
Citation (Papa Crocodile @ 31/08/2019 14:21) *
Il cherchait un logement avec 8 chambres pour loger tous ces attardés avec lui.

C’est certain que bougival ne vends pas du rêve alors que tous nos autres starlettes ont compris le potentiel d’habiter Paris ou dans le coin (principalement Neuilly)

Un triplex dans le 7 ou 8 eme, ca faisait le job aussi non ?
Parisian
Citation (brafon @ 31/08/2019 15:23) *
Après c'est un pays particulier. Tu peux pas te balader avec des signes de richesse extérieur sans risquer les problèmes.

Malgré tout il y a quelques villes où les riches ont un peu plus de liberté. Florianapolis, Brasilia voir même Sao Paulo. Donc ce que tu décris j'imagine que ça fait un peu plus reference à Rio de Janeiro ?

Les expate français en Afrique ont souvent le mode de vie que tu décris. Donc c'est aussi l'environnement qui fait que...

Les expats Francais en Afrique pour ceux qui ont les moyens c’est plutot grosse barraque en bord de mer/fleuve/lac, gros 4x4, jetski et/ou bateau, domestiques, leur habitudes dans des bars d’expats (pas forcément les plus bling bling) ou ils se réunissent en connaissant patron staff et une bonne partie des autres habitués.

Pas trop proches des trucs décrits par elcuervo
brafon
Citation (Parisian @ 31/08/2019 16:38) *
Les expats Francais en Afrique pour ceux qui ont les moyens c’est plutot grosse barraque en bord de mer/fleuve/lac, gros 4x4, jetski et/ou bateau, domestiques, leur habitudes dans des bars d’expats (pas forcément les plus bling bling) ou ils se réunissent en connaissant patron staff et une bonne partie des autres habitués.

Pas trop proches des trucs décrits par elcuervo

C'est surtout chauffeur et et je sors jamais seul pour ceux qui ont les moyens. Je parle de pays comme le Cameroon par exemple.

Je parle pas des pays comme le Sénégal ou le Maroc.
wil
Neymar était prêt à mettre 20 millions d'euros pour son propre transfert.
brafon
Citation (wil @ 31/08/2019 17:58) *

Et mettre 35M pour rembourser son mois d'août ?
chockdy
Grave.
En tout cas, j'espère vraiment que c'est du mytho cette histoire de deal qui se fait pas seulement à cause de Dembélé. Car si c'est le cas, on peut craindre à un retournement d'ici lundi soir. Et franchement, 130+Rakitic+Todibo+pret Dembélé c'est quand même bien nul.
Quasi-modo
Citation (brafon @ 31/08/2019 17:59) *
Et mettre 35M pour rembourser son mois d'août ?

Il manque une virgule là.
brafon
Citation (Quasi-modo @ 31/08/2019 18:04) *
Il manque une virgule là.

Il manque la virgule pour le mois d'août mais si on compte toutes les périodes d'inactivité depuis 2 ans je suis même en dessous.
LifeIsStrange
Citation (wil @ 31/08/2019 17:58) *

neokill@h.gif ah oui quand même
stoner_man
Citation (brafon @ 31/08/2019 18:10) *
Il manque la virgule pour le mois d'août mais si on compte toutes les périodes d'inactivité depuis 2 ans je suis même en dessous.

A 6M€ par mois chargés, il peut aller jusqu'à 60M€ facile.
wil
Citation
Dans la dernière proposition du Barça pour arracher Neymar au PSG, l'attaquant s'était proposé de mettre 20 M€ de sa poche. Mais le refus d'Ousmane Dembélé bloque toujours le deal.

Le feuilleton Neymar n'a pas encore livré tous ses secrets. La dernière proposition du Barça pour faire venir l'attaquant Brésilien, comprenait un élément étonnant. Le Barça mettait sur la table une indemnité de 130 M€, les transferts d'Ivan Rakitic (31 ans) et de Jean-Clair Todibo (19 ans) ainsi que le prêt d'Ousmane Dembélé (22 ans) pour un an. Mais ce n'est pas tout. Neymar a fait savoir qu'il était disposé à mettre 20 M€ de sa poche pour répondre aux exigences du PSG et conclure le deal. Une information révélée ce samedi par le site Internet du quotidien catalan Sport et que L'Équipe est en mesure de confirmer.
argentinos
Citation (brafon @ 31/08/2019 18:10) *

C'est pas la Sécu qui a payé ? ph34r.gif
PsgVolcano
smoke2.gif Vu son salaire, il peut mettre 70 millions et là ça devient intéressant
wil
Citation (argentinos @ 31/08/2019 18:42) *
C'est pas la Sécu qui a payé ? ph34r.gif

Heureusement, il y a un plafond pour les remboursements de la sécu laugh.gif
Zander
Pas certain que l'argent donné par un joueur soit bien légal lors de son achat par rapport au club acheteur, le fair play financier et les intermédiaires.
ManoCornuta
Quel conard prêt à payer pour partir neokill@h.gif
VNR
Le storytelling toujours plus loin
Vasco
Et y en a encore ici qui l'apprécie...
NainSG
De toutes façon s’il retourne au Barca il devra rembourser sa prime de fidélité touchée il y a 2 ans, donc utiliser cet argent du barca qui est déjà sorti (et donc ne compte pas pour le fpf) c’est malin
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 31/08/2019 19:14) *

Sachant la presse espagnol dit forcément la vérité dès que ça touche Neymar, connaissant l'avidité du clan Neymar je doute perso
ManoCornuta
Je trouve ça extrêmement humiliant pour nous si c'est le cas... L'équipe confirme cette info de Sport
TrappACouilles
Citation (NainSG @ 31/08/2019 19:24) *
De toutes façon s’il retourne au Barca il devra rembourser sa prime de fidélité touchée il y a 2 ans, donc utiliser cet argent du barca qui est déjà sorti (et donc ne compte pas pour le fpf) c’est malin

Justement il l'a jamais touchée cette prime. C'est plutot des magouilles à la con, certain que cette somme lui serait remboursée d'une façon ou d'une autre

Citation (Oyé Sapapaya @ 31/08/2019 19:29) *
Sachant la presse espagnol dit forcément la vérité dès que ça touche Neymar, connaissant l'avidité du clan Neymar je doute perso

C'est plutot la confirmation de l'équipe que je crois, mais ça devait être un vieux montage avec Pini en chef d'orchestre. Neymar va pas s'assoir sur 20M€ et niveau FPF ça semble très douteux
Vinz14
Citation (ManoCornuta @ 31/08/2019 19:29) *
Je trouve ça extrêmement humiliant pour nous si c'est le cas... L'équipe confirme cette info de Sport

Mouais ça doit plutôt être le fait qu'il était prêt à renoncer à sa prime de fidélité, valorisée 20 millions.

Mais dire Neymar il était prêt à payer 20 millions pour partir trop la honte le psg xptdrrr , ça fais surement plus vendeur...
Tsuku
Rarement un joueur nous a chié dessus de cette facon.
Zul
QUOTE (ManoCornuta @ 31/08/2019 19:29) *

Plus humiliant que partir à cause d'une clause trop basse sans rien dire ? plus humiliant qu'une défaite improbable contre une équipe B en ldc ?

Pour les supp peut être pour le club... franchement qu'il paye pour se barrer tant mieux et qu'il paye même cher si possible, s'il veut s'humilier lui même car son club de coeur joue les rats si ça lui chante.

QUOTE (Tsuku @ 31/08/2019 19:40) *
Rarement un joueur nous a chié dessus de cette facon.

Faut juste qu'il marche sur le maillot et qu'il fasse pipi dessus et on est bon ça sera le pire joueur de notre histoire.
Putamadre
Le mec est en train de tuer sa carrière, et quand tu lis l'article de 442 tu comprends mieux pourquoi.

Limite je regrette qu'on ai pris ce cassos, le côté positif c'est que ça a ramené plein de sponsors, mais avec sa fragilité physique et son manque d'investissement, ça fait mal au cul quand même.
ikki
Citation (Putamadre @ 31/08/2019 20:03) *
Le mec est en train de tuer sa carrière, et quand tu lis l'article de 442 tu comprends mieux pourquoi.

Limite je regrette qu'on ai pris ce cassos, le côté positif c'est que ça a ramené plein de sponsors, mais avec sa fragilité physique et son manque d'investissement, ça fait mal au cul quand même.

Celui sur ses « friends »?
Putamadre
Citation (ikki @ 31/08/2019 19:09) *
Celui sur ses « friends »?

Ouais il a a d'autres priorités que le foot et tu rinces son entourage en plus, les mecs sont tous salariés du PSG, c'est fou.

Je préfère définitivement les Brésiliens autistes comme TS ou Kaka, les Brésiliens fêtards ils ont tous fait des carrières pas au niveau de leur talent.

Ronaldinho, Adriano, Pato etc ...
Le seul qui me vient à l'esprit qui a réussi à gérer les deux c'est Ronaldo.
morad1980
Ronaldo aurait pu et du aller tellement plus haut sans ses 2 rupture du ligament.
sahara
Citation (Putamadre @ 31/08/2019 20:14) *
Ouais il a a d'autres priorités que le foot et tu rinces son entourage en plus, les mecs sont tous salariés du PSG, c'est fou.

Je préfère définitivement les Brésiliens autistes comme TS ou Kaka, les Brésiliens fêtards ils ont tous fait des carrières pas au niveau de leur talent.

Ronaldinho, Adriano, Pato etc ...

Et Alves il va dans quelle catégorie ?
Parce qu'il est pas mal quand même dans la gestion de sa carrière.
smokey
Citation (Putamadre @ 31/08/2019 20:14) *

Romario a fait une carrière sympa aussi. ph34r.gif
Putamadre
Citation (sahara @ 31/08/2019 19:18) *
Et Alves il va dans quelle catégorie ?
Parce qu'il est pas mal quand même dans la gestion de sa carrière.

Je ne sais pas s'il est dans la catégorie fêtards, je me rappelle juste qu'il était foncedé avec berchiche à l'anniv de Neymar je crois.

Citation (smokey @ 31/08/2019 19:19) *
Romario a fait une carrière sympa aussi. ph34r.gif

Par rapport à son talent il aurait pu aller encore plus haut, il était trop fort.
De ce que je sais il le faisait intelligemment, du genre à faire des nuits de 12h quand il sortait pas.
Tyeul
Attention à ce qu’on lit quand même, y’a tout un tas de connerie sur ce transfert même si il veut partir c’est clair et net.
Le reste je mets des pincettes

Si les 2 clubs voulaient vraiment dealer y’a un tas de montage financier pour échelonner le paiement pour que ça passe crème avec des options à la con....
Putamadre
Citation (morad1980 @ 31/08/2019 19:16) *
Ronaldo aurait pu et du aller tellement plus haut sans ses 2 rupture du ligament.

Ouais, mais le plus impressionnant c'est qu'il a su se réinventer malgré ça.
JCD
Citation (ManoCornuta @ 31/08/2019 19:29) *

Elle sent quand même le gros mytho cette info soyons sérieux ...
Par contre je n'ai toujours pas compris ce qui lui est arrivé ici pour qu'il déteste le PSG et Paris à ce point.

T'as l'impression qu'il est prêt à signer à Shangai ou Vladivostok tellement il a envie de partir en courant.
En tout cas si il reste il va avoir l'air sacrément con et son image déjà dégueulasse va encore en prendre un coup.
Gareth Bale
Les 20 millions de sa poche c est une connerie de journaliste. OK il a chercher à nous chier dessus pour mieux accélérer son transfert au Barça. Malgré tout ça ça ne se fera pas. Pour ma part j'ai digéré, le mec va rejouer avec nous et c'est une bonne nouvelle car c est un joueur incroyable. Notre équipe est vraiment meilleur avec lui. Je préfère qu on le garde que récupérer dembele et les poubelles du barça. Et pas sur que dybala aurait signé dans les dernièrs jours imaginez dembele en remplaçant de Neymar ca aurait été horrible.

Le seul hic c est ses blessures j'espère qu il se pétera pas au mauvais moment et qu on l aura enfin.

Les journaux catalans , ces petites putes qu elles racontent ce qu elles veulent Neymar va rester et c est une sacré bonne nouvelle smile.gif

Un prêt d'Icardi et Navas en gardien titulaire ça aussi ce serait top smile.gif
Parisian
Citation (JCD @ 31/08/2019 20:27) *
Elle sent quand même le gros mytho cette info soyons sérieux ...
Par contre je n'ai toujours pas compris ce qui lui est arrivé ici pour qu'il déteste le PSG et Paris à ce point.

T'as l'impression qu'il est prêt à signer à Shangai ou Vladivostok tellement il a envie de partir en courant.
En tout cas si il reste il va avoir l'air sacrément con et son image déjà dégueulasse va encore en prendre un coup.

Ca a été expliqué plusieurs fois (dernièrement par Papa Croco), c'est les débilités de supersition de brésiliens fragiles, le mec se fait dégager par sa meuf et se fracture le pied -> Paris c'est maudit faut que je me barre.

Citation (Gareth Bale @ 31/08/2019 20:35) *
Un prêt d'Icardi et Navas en gardien titulaire ça aussi ce serait top smile.gif

Il nous faudrait Dembélé pour parfaire l'équipe quand même.
SlickRick
Citation (Parisian @ 31/08/2019 19:40) *
Ca a été expliqué plusieurs fois (dernièrement par Papa Croco), c'est les débilités de supersition de brésiliens fragiles, le mec se fait dégager par sa meuf et se fracture le pied -> Paris c'est maudit faut que je me barre.

Il nous faudrait Dembélé pour parfaire l'équipe quand même.

C'est difficile à comprendre pour nous mais tous les mecs issues de peuples superstitieux/croyant aurait eu la même réflection
Pour lui ca doit être des signes et qu'il doit se barrer ph34r.gif
Putamadre
Alors qu'en fait c'est juste les médecins brésiliens qui ont fait nimp.

Science > all.
Ricky
Et la superstition de l'augmentation refusée d'où ce revirement de situation, elle a lieu d'exister ou pas ?
Falcacao
Citation (Vasco @ 31/08/2019 19:14) *

Et il y en a encore ici qui croit tout sur tout
Ricky
Citation (Falcacao @ 31/08/2019 20:54) *
Et il y en a encore ici qui croit tout sur tout

Très franchement, je ne pense pas que les dernières affaires ont fait en sorte d'arranger ou non ce que certain dont moi le premier pensent de l'homme (pas du footballeur) bien avant qu'il n'arrive...
SlickRick
hanouna.gif

super-mario
Je n'y croirai que mardi matin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.