Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
succo
Bob et sa fameuse blessure au pied mal soignée à la suite d'un match en France.
C'est raccord.
Wolf Eros
Il se plaint deja du désamour il va pas être déçu quand il nous appartiendra plus.
Free4Helios
Citation (allezalex @ 20/08/2019 13:45) *

Si un tel scénario devait se produire, un film d'horreur s'annonce.

Tu renforces possiblement Munich via Coutinho qui est indésirable chez toi !
Tu renforces possiblement la Juventus via Dembélé qui est indésirable chez toi !

MAIS tu récupères Neymar. Tu te renforces au possible si sa cheville le laisse tranquille.

Fin du Bal ? Tu laisses le PSG sur le carreau... le mercato est fixé, il est trop tard pour se renforcer ! le PSG n'est pas prêt pas de gagner la LDC. Un concurrent de moins. Ce n'est pas négligeable.

3ème V..l en 2 ans !

Un 4ème en route si le tirage devait nous opposer...
Rjay
Citation (Free4Helios @ 20/08/2019 19:20) *

Tu renforces possiblement la Juventus via Dembélé qui est indésirable chez toi !

Tu récupères Neymar. Tu te renforces au possible si sa cheville le laisse tranquille.

Fin du Bal ? Tu laisses le PSG sur le carreau... le mercato est fixé, il est trop tard pour se renforcer ! le PSG n'est pas prêt pas de gagner la LDC. Un concurrent de moins. Ce n'est pas négligeable.

3ème V..l en 2 ans !

Tu es dépressif comme gars non ?
Itch
Citation (Free4Helios @ 20/08/2019 19:20) *

MAIS tu récupères Neymar. Tu te renforces au possible si sa cheville le laisse tranquille.

3ème V..l en 2 ans !

Un 4ème en route si le tirage devait nous opposer...

Conditionné à l'arrivée de Dybala chez nous, donc on "a la main"
Free4Helios
Citation (Rjay @ 20/08/2019 19:21) *
Tu es dépressif comme gars non ?

Je ne crois pas non biggrin.gif

Mais je dois avouer que j'admire mes potes qui se mettent devant un match de notre club depuis maintenant plus de 6 mois avec leur côté positif biggrin.gif et qui remettent ça la semaine suivante smile.gif purge après purge biggrin.gif

Avec 500M+ de budget !
Valeur marchande de l'effectif 850M +ou- !

Alors le mec positif... annonce moi ton recrutement après le départ de Neymar ? smile.gif son départ va se préciser entre le 20 août et le 2 septembre.

De mon côté je me délecte de voir Choupo entrer en cours de match, voire jouer titulaire certains match si Cavani devait se blesser smile.gif

Mais je veux bien endosser le statut de dépressif.

Citation (Itch @ 20/08/2019 19:22) *
Conditionné à l'arrivée de Dybala chez nous, donc on "a la main"

Il ne veut pas venir l'Argentin. Il ne veut pas venir en ligue 1.
ikki
Citation (Free4Helios @ 20/08/2019 19:28) *
Je ne crois pas non biggrin.gif

Mais je dois avouer que j'admire mes potes qui se mettent devant un match de notre club depuis maintenant plus de 6 mois avec leur côté positif biggrin.gif et qui remettent ça la semaine suivante smile.gif purge après purge biggrin.gif

Avec 500M+ de budget !
Valeur marchande de l'effectif 850M +ou- !

Alors le mec positif... annonce moi ton recrutement après le départ de Neymar ? smile.gif son départ va se préciser entre le 20 août et le 2 septembre.

De mon côté je me délecte de voir Choupo entrer en cours de match, voire jouer titulaire certains match si Cavani devait se blesser smile.gif

Mais je veux bien endosser le statut de dépressif.

Il ne veut pas venir l'Argentin. Il ne veut pas venir en ligue 1.

Supporter adverse nan?
Maboune
La team fragile du forum a gagné un membre.
Free4Helios
Citation (ikki @ 20/08/2019 19:32) *
Supporter adverse nan?

Supporter adverse ?

Je ne comprends pas smile.gif

Tu dois suivre comme un mouton de panurge ou alors critiquer tout doucement de manière lisse ?
Sinon tu es supporter adverse c'est ça ?

Allez... je vais me contenter de lire le forum. J'interviendrai quand la première saison sans titre sous l'ère du Qatar sera réalisée. Autrement dit, très rapidement.
ikki
Citation (Free4Helios @ 20/08/2019 19:39) *
Supporter adverse ?

tu dois suivre comme un mouton de panurge ou alors critiquer tout doucement de manière lisse ?

Allez... je vais me contenter de lire le forum. J'interviendrai quand la première saison sans titre sous l'ère du Qatar sera réalisée. Autrement dit, très rapidement.

Je te laisse maître de tes décisions.
johncoltrane
On a déjà un titre cosmoschtroumpf.gif
Loveris
Supporter adverse ?

Tu dois suivre comme un mouton de panurge ou alors critiquer tout doucement de manière lisse ?

On en a déjà un, gagné en Chine whistle.gif
Free4Helios
Citation (johncoltrane @ 20/08/2019 19:43) *
On a déjà un titre cosmoschtroumpf.gif

Compter le trophée des champions est assez loufoque biggrin.gif

Je ne suis pas là pour me prendre le bec avec vous...
Loveris
Citation (Free4Helios @ 20/08/2019 19:45) *
Compter le trophée des champions est assez loufoque biggrin.gif

Je ne suis pas là pour me prendre le bec avec vous...

Officiellement, cela en est un. Comme la coupe de la Ligue. Après, sinon, il me semble que la première saison de QSI, on ne gagne aucun trophée.

Supporter adverse ?

Free4Helios
Citation (Loveris @ 20/08/2019 19:47) *
Officiellement, cela en est un. Comme la coupe de la Ligue. Après, sinon, il me semble que la première saison de QSI, on ne gagne aucun trophée.

Il fallait laisser la mayonnaise prendre... et le projet se structurer. Rien à dire de terrible sur cette saison.

On peut mettre tous les trophées que l'on veut ! tu peux même en fin de championnat créer des playoffs avec le top 6 et offrir un trophée des étoiles ligue 1.

Y'en a 3 qui comptent.

1 au niveau européen (allez on peut y ajouter l'EL).
2 au niveau hexagone. Coupe de France et Championnat.

La coupe de la ligue est plus un boulet qu'autre chose pour le calendrier.
Le trophée des champions même pas envie d'en parler. D'ailleurs le prochain devrait être rapidement rapatrié en France... en Chine sans Neymar... on va frôler les 200 spectateurs.
brafon
Rovera à confirmé sur RMC que l'intérêt de la Juve pour Neymar c'est du fake news.

En revanche il confirme que Dybala est toujours "en vente" par ses dirigeants qui en espèrent au moins 70M mais Sarri aime bcp Dybala et le voit même comme un titu pour le début du championnat.

Ils ont 3 joueurs en trop pour la C1 à choisir parmi Mandzukic Higuain Dybala Rugani Matuidi et Khedira.
ManyRegardeLesPélicans
Si ces cons balancent Dybala pour garder le lardon Higuain je suis mort neokill@h.gif
Baojin
Il va pas tenir longtemps lui avec le ton condescendant.

Dybala Mandzukic, ça nous renforcerait (le second à condition de dégager Choupo)
Free4Helios
Je suis peut-être négatif ! allez je dois le reconnaître.

Mais notre équipe a besoin de Neymar.

On peut ne pas être d'accord avec son comportement des derniers mois. Le fait est qu'on est DEPENDANT de Neymar !

La ligue 1 est peut-être même dépendante économiquement parlant de Neymar pour rester compétitive à moyen terme... (et on est déjà à la bourre pourtant...)

J'exagère ?

Citation (Baojin @ 20/08/2019 20:13) *
Il va pas tenir longtemps lui avec le ton condescendant.

Si je suis ciblé.. je cherche encore la condescendance à l'égard d'une personne.

Par contre... "lui" (qui a pseudo) pour qualifier une personne semble s'en rapprocher smile.gif
Vince206plusHDI
Citation (Free4Helios @ 20/08/2019 20:40) *
Je suis peut-être négatif ! allez je dois le reconnaître.

Mais notre équipe a besoin de Neymar.

On peut ne pas être d'accord avec son comportement des derniers mois. Le fait est qu'on est DEPENDANT de Neymar !

La ligue 1 est peut-être même dépendante économiquement parlant de Neymar pour rester compétitive à moyen terme... (et on est déjà à la bourre pourtant...)

J'exagère ?

Si je suis ciblé.. je cherche encore la condescendance à l'égard d'une personne.

Par contre... "lui" (qui a pseudo) pour qualifier une personne semble s'en rapprocher smile.gif

t'es pas négatif, t'es juste hyper relou en fait à répéter ce que tout le monde pense, et t'exciter comme si quelque chose avait changé, alors que en fait non, pour l'instant, c'est statu quo...
voolool
C'est un multi non?
Il me rappelle quelqu'un.

Edit:
L'espagnol ramasseur de fraises FN "montre tes diplômes"?
Free4Helios
Citation (Vince206plusHDI @ 20/08/2019 20:45) *
t'es pas négatif, t'es juste hyper relou en fait à répéter ce que tout le monde pense, et t'exciter comme si quelque chose avait changé, alors que en fait non, pour l'instant, c'est statu quo...

Pas faux ça !!! On peut encore espérer qu'il reste smile.gif

À répéter ce que tout le monde pense ? pas sûr par contre... j'ai lu et entendu dire que le PSG pourrait être plus fort sans Neymar en jouant en équipe ! mais bref... c'est le statu quo au 20 août.

Citation (voolool @ 20/08/2019 20:48) *
C'est un multi non?
Il me rappelle quelqu'un.

Edit:
L'espagnol ramasseur de fraises FN "montre tes diplômes"?

Non smile.gif je suis tout nouveau...
suckmybeat
Citation (Gustatif @ 20/08/2019 08:43) *
Il y a pas mal de chiffres différents qui circulent, autant l'offre 20+200 est "acceptable" mais l'offre 40+140 c'est une arnaque.
Perso je vois mal Leo/l'Emir accepter sauf s'ils considèrent que le pied de Neymar est bien trop fragile.

Je suis pas médecin mais un sportif de haut niveau comme lui, qui sollicite autant son corps a eu ce genre de blessure... J'imagine qu'il faudrait limite un miracle pour qu'il n'y ait pas de rechute. Ou autre blessure.

Maintenant si ils ont confiance, ils mettent le prix ces Matuidi Charo.
SlickRick
Le PSG a rejeté l'offre selon Romero ( rac 1)

On souhaite un montant plus élevé
Bob
Que le Barça et le Real aillent bien se faire mettre.

Neymar, ça reste au PSG, point barre.
elcuervo
Citation (SlickRick @ 20/08/2019 21:15) *

Tu m´etonnes !!
BenBecker

Et donc on continue le manège ?
ManoCornuta

Ce qui n'est pas une nouvelle folle car cela veut dire qu'on veut juste négocier.... mad.gif
colt
Ça finira jamais aka44.gif
Quasi-modo
Y a aucune deadline en fait.

On est capable de finaliser le truc le 2 septembre à 19h35 et se retrouver sans rien derrière.
Alexinho
Citation (colt @ 20/08/2019 21:36) *
Ça finira jamais aka44.gif

Ca finira le 2. Apres on s ennuiera donc ca peut continuer dans tous les sens jusqu au 2. C est ça les mercatos. kratos77.gif
BenBecker
Citation (Alexinho @ 20/08/2019 21:45) *
Ca finira le 2. Apres on s ennuiera donc ca peut continuer dans tous les sens jusqu au 2. C est ça les mercatos. kratos77.gif

Non ça finira à la fin du mercato italien non ?
wil
Citation (Alexinho @ 20/08/2019 21:45) *

On peut penser qu'en septembre ça sera trop tard car on ne pourra pas trouver de remplaçants.
SlickRick
Citation (BenBecker @ 20/08/2019 20:24) *
Et donc on continue le manège ?

Ils disent que les négociations continuent
Comanchero
Citation (SlickRick @ 20/08/2019 21:52) *
Ils disent que les négociations continuent

Ouais enfin ils n’en savent rien...hier ils disaient que ce serait la dernière offre possible et officiellement écrite.

Bref ils ont besoin de Neymar pour vendre leurs torchons vu que le mercato est presque plat depuis la fin de celui de la PL...

Infernal ce feuilleton. Vivement une grosse conf de presse pour en finir.
Alexinho
Citation (wil @ 20/08/2019 21:49) *
On peut penser qu'en septembre ça sera trop tard car on ne pourra pas trouver de remplaçants.

Bah on leur dira de renvenir l an prochain.
Vince206plusHDI

En meme temps, si c'est 160 cumulé c'est vraiment des clodos ...
SlickRick
Citation (Comanchero @ 20/08/2019 21:02) *
Ouais enfin ils n’en savent rien...hier ils disaient que ce serait la dernière offre possible et officiellement écrite.

Bref ils ont besoin de Neymar pour vendre leurs torchons vu que le mercato est presque plat depuis la fin de celui de la PL...

Infernal ce feuilleton. Vivement une grosse conf de presse pour en finir.

C'est pas La meme source
skrubs
Bon allez, que Léo siffle la fin de la récré
wakabayashi
Encore heureux qu'on a refusé leur offre. Il faut rester droit dans nos bottes c'est 220M€ ou rien. Et j'ai vu que le père de Neymar s'est abonné à des joueurs du Real sur Insta genre Ramos ou Caseimiro. unsure.gif
lolomutch
Citation (wakabayashi @ 20/08/2019 22:28) *
Encore heureux qu'on a refusé leur offre. Il faut rester droit dans nos bottes c'est 220M€ ou rien. Et j'ai vu que le père de Neymar s'est abonné à des joueurs du Real sur Insta genre Ramos ou Caseimiro. unsure.gif

Difficile à interpréter, ça pourrait être aussi pour mettre la pression sur le Barça...

Ça devient long...Je me suis lassé de suivre cette saga qui devient incompréhensible, les infos contradictoires et nombreuses n’aidant pas... whistle.gif

Crocrodor
Son guignol de père peut s'abonner à n'importe quel club au monde, si on dit non c'est non.
Qu'il like les photos de Messi, Aguerro, Pogba ou Hazard, ça changera rien au fait que c'est le PSG qui décide.
PsgVolcano
Il nous aura épuisés dès le mois d'août le salaud

J'ai l'impression que la saison du PSG vient de se terminer en mai mars rene.jpg
ribob
On va faire Dybala sans départ de Neymar , Leonardo joue la montre Dybala c’est 70 millions et autour de 10 millions bruts/an. 70 millions sur 5 ans c’est 14 millions amorti par an. Cavani part en fin de saison on doit le remplacer Léo anticipe et saisit l’opportunité. ph34r.gif
gandjao
Citation (ribob @ 20/08/2019 23:13) *
On va faire Dybala sans départ de Neymar , Leonardo joue la montre Dybala c’est 70 millions et autour de 10 millions bruts/an. 70 millions sur 5 ans c’est 14 millions amorti par an. Cavani part en fin de saison on doit le remplacer Léo anticipe et saisit l’opportunité. ph34r.gif

D'autant que y a pas que Cavani qui part en fin de saison ph34r.gif
Crocrodor

Un gardien, un box to box, un attaquant, un arrière droit.
T'as toujours l'impression que même en faisant une ou deux recrues, on aura pas réglé une priorité c'est dingue.
JCD

Sans départ important pas sûr du tout qu'on puisse assurer un énorme salaire de plus à la Dybala vu notre masse salariale déjà énorme.
Vince206plusHDI
Citation (Crocrodor @ 20/08/2019 23:17) *
Un gardien, un box to box, un attaquant, un arrière droit.
T'as toujours l'impression que même en faisant une ou deux recrues, on aura pas réglé une priorité c'est dingue.

lou mercato c'est oune histoire d'ouportounité :leo:
stromboli
Citation (lolomutch @ 20/08/2019 22:31) *
...

Ça devient long...Je me suis lassé de suivre cette saga qui devient incompréhensible, les infos contradictoires et nombreuses n’aidant pas... whistle.gif

Vu que le PSG est vendeur ça peut durer jusqu'au 2 septembre les négos, préparez-vous.
MICKS76
Neymar Mbappé Dybala... cest la bite dans la main a chaque match
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.