Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
liampsg
Un prêt payant avec option d'achat obligatoire peut s'entendre sur le principe (tout dépend des montants proposés).

Un prêt payant avec option simple ou sans option est tout bonnement inacceptable (risque de blessure, risque d'entente club-joueur contre nous).

Soit le Barça allonge de manière certaine au moins 200ME au total pour Neymar (prêt puis transfert), soit c'est non.
elcuervo
Citation (liampsg @ 19/08/2019 20:50) *
Un prêt payant avec option d'achat obligatoire peut s'entendre sur le principe (tout dépend des montants proposés).

Un prêt payant avec option simple ou sans option est tout bonnement inacceptable (risque de blessure, risque d'entente club-joueur contre nous).

Soit le Barça allonge de manière certaine au moins 200ME au total pour Neymar (prêt puis transfert), soit c'est non.

Entierement d´accord.
Trivial
Il faut que Neymar dégage. S'il reste et que l'on gagne grace à lui, les autres vont toujours se prendre pour des cadors.
Ghostface
Citation (liampsg @ 19/08/2019 20:50) *

+1

RMC qui parle d'une option obligatoire.
lausui
Citation (Demon Di Mario @ 19/08/2019 19:26) *
Je te parle du potentiel de Lyon, bien au-dessus de celui de l'an passé et avec un coach bien plus structuré. Faudra pas les prendre à la légère.

Il a fait 2 match officiel en tant que coach de club. Aucune expérience avant Lyon, on va peut être attendre un peu non? Lyon on sait très bien que c'est les montagnes russes avec un président qui a un complexe d'infériorité et pour moi ils n'ont pas du tout amélioré leur onze.

Après je suis pas contre qu'ils nous fassent nous bouger un peu le cul.
Papa Crocodile
Un prêt avé une OA non obligatoire nous mettrait tellement dans la merde que je n’oserai pas y croire
super-mario
Je n'ose imaginer qu'on soit assez cons pour accepter un prêt.

Putain mais rien que l'idée de négocier avec les putes catalanes, y'a vraiment plus aucune fierté dans ce club ou quoi?
stoner_man
Citation (elcuervo @ 19/08/2019 20:58) *
Entierement d´accord.

Le prêt n'a aucun intérêt, on se retrouverait sans le joueur et avec 10 jours pour essayer de le remplacer sans avoir de cash supplémentaire.
Papa Crocodile
Citation (stoner_man @ 19/08/2019 20:09) *
Le prêt n'a aucun intérêt, on se retrouverait sans le joueur et avec 10 jours pour essayer de le remplacer sans avoir de cash supplémentaire.

Si l’OA est obligatoire (et conséquente) et que Léo a bossé, ça peut passer.

Si l’on accepte de le prêter avec une simple option, on est les rois des cons et ça nous mettrait tellement dans la merde que ça serait incompréhensible
Quasi-modo
Citation (super-mario @ 19/08/2019 21:09) *
Je n'ose imaginer qu'on soit assez cons pour accepter un prêt.

Putain mais rien que l'idée de négocier avec les putes catalanes, y'a vraiment plus aucune fierté dans ce club ou quoi?

Prêt avec OA obligatoire si ça permet de prendre 50 maintenant, libérer 37 de salaire + les charges et prendre 150 dans un an on s’en sort bien.

Par contre derrière faut prendre en urgence Dybala, Bruno Fernandes, un gardien, Mandzkukic, Guerreiro et un ARD. Ça m’a l’air assez utopique.
SlickRick
Sky, La Cope et RMC (entourage de neymar ) parlent d'un OA obligatoire
ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 19/08/2019 21:09) *

On A PAS BESOIN De Cash les gars aka44.gif
Juste libérer de la place au niveau masse salariale

sleep.gif

Pour la millième fois svp, comprenez le bon sang...
super-mario
Citation (Papa Crocodile @ 19/08/2019 21:13) *
Si l’OA est obligatoire (et conséquente) et que Léo a bossé, ça peut passer.

Si l’on accepte de le prêter avec une simple option, on est les rois des cons et ça nous mettrait tellement dans la merde que ça serait incompréhensible

Même sans l'option, ils ont pas de pognon, ils vont se faire enculer, si on a un minimum d'amour-propre c'est comme ça que ça se passe.

Citation (Quasi-modo @ 19/08/2019 21:14) *
Prêt avec OA obligatoire si ça permet de prendre 50 maintenant, libérer 37 de salaire + les charges et prendre 150 dans un an on s’en sort bien.

Par contre derrière faut prendre en urgence Dybala, Bruno Fernandes, un gardien, Mandzkukic, Guerreiro et un ARD. Ça m’a l’air assez utopique.

Mais jamais de la vie, c'est une énorme enculade, on est les rois des cons si on accepte ça.
ManoCornuta
Citation (super-mario @ 19/08/2019 21:17) *
Même sans l('option, ils ont pas de pognon, ils vont se faire enculer, si on a un minimum d'amour-propre c'est comme ça que ça se passe.

Sauf que toi (comme moi d' ailleurs) tu n'a pas envie de le voir partir alors que notre direction veut Absolument le gercler, du coup..
Papa Crocodile
Citation (ManoCornuta @ 19/08/2019 20:15) *
On A PAS BESOIN De Cash les gars aka44.gif
Juste libérer de la place au niveau masse salariale

sleep.gif

Pour la millième fois svp, comprenez le bon sang...

Pour le fp et la santé financière il faut que la contrevaleur soit aux alentours de 250 M€ même si ça n’a rien à voir avec les capacités à court terme pour recruter.

Citation (ManoCornuta @ 19/08/2019 21:19) *
Sauf que toi (comme moi d' ailleurs) tu n'a pas envie de le voir partir alors que notre direction veut Absolument le gercler, du coup..

Pas à n’importe quelle condition
ManoCornuta
OK thanks wink.gif
super-mario
Citation (Papa Crocodile @ 19/08/2019 21:21) *
Pas à n’importe quelle condition

Je l'espère sincèrement...
Quasi-modo
Pour quelle raison le Barça demande un prêt avec OAO si le FPF le prend en compte comme un achat immédiat ?
Papa Crocodile
Citation (Quasi-modo @ 19/08/2019 20:26) *
Pour quelle raison le Barça demande un prêt avec OAO si le FPF le prend en compte comme un achat immédiat ?

Pas de trésorerie
NewYorkSup
Citation (Quasi-modo @ 19/08/2019 15:26) *

parce qu'ils ont pas l'argent disponible immediatement.
D'Alessandro
Non mais si on prête Neymar à Barcelone neokill@h.gif
sukercop
Donc la prochaine étape, c'est le Barça qui fait leur offre de prêt de clochard et donc Léonardo qui leur dit d'aller se faire voir gros morts qu'ils sont ou je ne m'abuse?

Parce que si on le prête vraiment, on se sera affiché bien comme il faut.

Cette histoire commence à faire chier et nous pénalise énormément sportivement.
Baojin
Pour le fpf c'est pareil qu'on le vendre aujourd'hui ou avec la oa obligatoire.

Par contre faut que Leonardo soit plus que rapide pour recruter Dybala Donnarumma Fernandes ou SMS Bakayoko en prêt et Guerrero avant la fin du Mercato
ManoCornuta
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 21:34) *
Non mais si on prête Neymar à Barcelone neokill@h.gif

Mais avec une OAO ça change quoi? C'est juste un paiement différé. Je capte pas ceux qui font les choqués edhelas2.gif

L'essentiel et d'avoir une belle somme au final
stoner_man
Le seul truc acceptable, sous réserve d'avoir des signatures prêtes derrière, ce serait un truc genre un prêt payant de 80M€ et 120M€ en juin.

Et pas de possibilité de jouer contre nous en coupe d'Europe. popcorn.gif
sukercop
Citation (ManoCornuta @ 19/08/2019 20:37) *
Mais avec une OAO ça change quoi?

ça change qu'on les arrange bien et il n'y a aucun raison qu'on arrange bien un club ennemi.
D'Alessandro
Citation (ManoCornuta @ 19/08/2019 21:37) *
Mais avec une OAO ça change quoi? C'est juste un paiement différé. Je capte pas ceux qui font les choqués edhelas2.gif

L'essentiel et d'avoir une belle somme au final

Tu fais des cadeaux à un club devenu ennemi, mais super, on ne veut pas d'ennemis en fait neokill@h.gif
Ils n'ont pas d'argent !? Bah qu'ils aillent se faire enculer.
steeno
5 semaines d'arrêt minimum pour Dembele, suite à une facture fibrillaire au biceps fémoral de la cuisse gauche.
Heureusement qu'il voulait pas venir, on aurait été bien de se récupérer un mec en verre.

D'Alessandro
Citation (steeno @ 19/08/2019 21:49) *
5 semaines d'arrêt minimum pour Dembele, suite à une facture fibrillaire au biceps fémoral de la cuisse gauche.
Heureusement qu'il voulait pas venir, on aurait été bien de se récupérer un mec en verre.

neokill@h.gif
Quelle blague lui.

Ils ont Suarez out, Dembélé out, lâché Coutinho, ils ont besoin de monde, n'ont pas de fric, mais tranquille, on va leur prêter Neymar neokill@h.gif
SlickRick
Toujours la même blessure pour Dembele ils vont sérieusement tenter Neymar à mon avis
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 19/08/2019 21:56) *
Toujours la même blessure pour Dembele ils vont sérieusement tenter Neymar à mon avis

C'est un truc de fou toi, ils le trouvent où le fric "sérieusement" ou non neokill@h.gif ?
Ils sont déjà très sérieux avec leurs offres pétées.
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 22:01) *
C'est un truc de fou toi, ils le trouvent où le fric "sérieusement" ou non neokill@h.gif ?
Ils sont déjà très sérieux avec leurs offres pétées.

On va leur faire le cadeau du prêt.
Ça ne sert à rien de nier, on sait qu’ils n’ont pas un rond mais les négociations courent encore, c’est pas juste pour le plaisir. On va le prêter avec une OAO de 250M. Ils paieront l’an prochain, nos dirigeants ont ce qu’ils veulent et eux aussi, y’a pas de rivalité quand on parle de centaines de millions d’euros.
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 19/08/2019 22:04) *
On va leur faire le cadeau du prêt.
Ça ne sert à rien de nier, on sait qu’ils n’ont pas un rond mais les négociations courent encore, c’est pas juste pour le plaisir. On va le prêter avec une OAO de 250M. Ils paieront l’an prochain, nos dirigeants ont ce qu’ils veulent et eux aussi, y’a pas de rivalité quand on parle de centaines de millions d’euros.

Donc que nos dirigeants aillent bien se faire enculer !
Qu'on le vendre au Real, juste pour faire chier tout le monde.
Leonardo971
Ousmane Dembelé est absent pour 5 semaines pour une blessure. On sait déjà qu'il ne sera pas dans le deal...

Al'Batard

Prêter Neymar à ces sales putes ?
OA ou pas, juste le principe quoi...

Peut importe le fpf, la masse salariale et compagnie...
Perdre ton meilleur joueur pour essayer de se reconstruire sur du Dybala ou autre Donaruma...

Comment dire...
Que "le projet" s'arrête là. Ça sert plus à rien derrière.

On s'est fait défoncer le cul très sévère lors de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), mais la ça fait genre "on a kiffé, on en veut encore".

Tout le monde sera impardonnable si on accepte.
Nemeto
C'est clair que ce nest pas très "Institution-compatible" ce pret au Barca... ratviere.gif
Rjay
Un prêt avec achat obligatoire c'est comme une vente. Ils le qualifieraient de transfert et le premier versement aurait lieu le 30 juin vous n'en sauriez rien. C'est la même chose.

Ça les arrange ? Mais ça arrange aussi sans doute le PSG: vous oubliez que Neymar veut partir. On ne sait pas comment ça se passera s'il reste. Et tout le monde est d'accord qu'il faut reconstruire en profondeur, pas certain qu'on puisse avec nos 2 cracks malheureusement.

Moi aussi je préférerais vendre Cavani, Draxler, Meunier, Areola...Et garder Neymar.
N'oubliez juste pas quz c'est lui qui veut partir et que ça pèse malgré tout.
elcuervo
Tout depend donc de 2 choses:
- du caractere obligatoire ou non de l´option: comme le dit Papa Croco, il est parfaitement clair qu´une option d´achat non obligatoire est totalement inacceptable
- du montant de ladite option
Houdini
Citation (Nemeto @ 19/08/2019 22:14) *
C'est clair que ce nest pas très "Institution-compatible" ce pret au Barca... ratviere.gif

Pas besoin de ça pour savoir que ces histoires d’institution c’était de la flûte.

Nos dirigeants pensent voir venir l’accident industriel Neymar, ils retirent leurs billes comme ils peuvent. Barca, Real, prêt, pas prêt, ils s’en battent les couilles, ils veulent leur 200/250M et économiser les salaires, quand bien même on leur proposerait un paiement différé sur 10 ans ils prendraient. C’est même plus une question de sportif.
elcuervo
La Juve entre dans la danse
https://globoesporte.globo.com/futebol/fute...er-dybala.ghtml
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 19/08/2019 22:18) *
Un prêt avec achat obligatoire c'est comme une vente. Ils le qualifieraient de transfert et le premier versement aurait lieu le 30 juin vous n'en sauriez rien. C'est la même chose.

Ça les arrange ? Mais ça arrange aussi sans doute le PSG: vous oubliez que Neymar veut partir. On ne sait pas comment ça se passera s'il reste. Et tout le monde est d'accord qu'il faut reconstruire en profondeur, pas certain qu'on puisse avec nos 2 cracks malheureusement.

Moi aussi je préférerais vendre Cavani, Draxler, Meunier, Areola...Et garder Neymar.
N'oubliez juste pas quz c'est lui qui veut partir et que ça pèse malgré tout.

Mais tu ne reconstruis pas en profondeur en 2 semaines.
Et tu ne fais pas de cadeau à Barcelone, c'est tout. Tu acceptes juste que le même club tue ton club d'un point de vue sportif puis de l'image 3 ans plus tard.
sukercop
Citation (Houdini @ 19/08/2019 20:20) *
Pas besoin de ça pour savoir que ces histoires d’institution c’était de la flûte.

C'est de la flûte mais gare à pas communiquer n'importe comment non plus. Nasser et Léonardo ont eu un discours d'autorité et il a été bien reçu. Maintenant, on attend tous qu'ils défendent avec fermeté nos intérêts, si c'est pour arranger un ennemi en toute fin de mercato alors que tu te pénalises sportivement entre-temps, c'est pas admissible.

A moins qu'on signe un top gardien, un top milieu et un top attaquant avant le 2 septembre pour compenser.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 22:24) *
Et tu ne fais pas de cadeau à Barcelone, c'est tout. Tu acceptes juste que le même club tue ton club d'un point de vue sportif puis de l'image 3 ans plus tard.

Pour la reconstruction, s'il y a départ ce sera jugé à l'aune du montant et des joueurs qu'on pourra prendre pour cette saison. A voir si on a anticipé. Évidemment si Neymart part quel que soit le format et qu'on ne prend que SMS par exemple gros échec. Mais je ne sais pas juger avant.

Pour Barcelone ce n'est pas un cadeau, une OA obligatoire serait un accord qui arrange les 2 comme dit plus haut. On parle de somme astronomique et je pense qu'Houdini est dans le vrai quand il écrit que Paris retire ses billes avant que ce soit trop tard, vu le souhait de Neymar et les differents doutes (attitude s'il reste, pied, groupe en l'état..).

De base moi aussi je ne l'aurais vendu à aucun club espagnol, mais la réalité est plus complexe.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 19/08/2019 22:30) *
Pour la reconstruction, s'il y a départ ce sera jugé à l'aune du montant et des joueurs qu'on pourra prendre pour cette saison. A voir si on a anticipé. Évidemment si Neymart part quel que soit le format et qu'on ne prend que SMS par exemple gros échec. Mais je ne sais pas juger avant.

Pour Barcelone ce n'est pas un cadeau, une OA obligatoire serait un accord qui arrange les 2 comme dit plus haut. On parle de somme astronomique et je pense qu'Houdini est dans le vrai quand il écrit que Paris retire ses billes avant que ce soit trop tard, vu le souhait de Neymar et les differents doutes (attitude s'il reste, pied, groupe en l'état..).

De base moi aussi je ne l'aurais vendu à aucun club espagnol, mais la réalité est plus complexe.

C'est un cadeau parce que ce club est dans la merde et que tu es arrangeant vu les conditions (et ouais les cons, fallait pas acheter Griezmann avant).
C'est ubuesque si ça se passe comme ça neokill@h.gif

PS : et plus rien à voir entre le Barça et le Real pour nous.
wil
Citation (elcuervo @ 19/08/2019 22:24) *

Yes ! Blaise va revenir au bercail ph34r.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 22:33) *
C'est un cadeau parce que ce club est dans la merde et que tu es arrangeant vu les conditions (et ouais les cons, fallait pas acheter Griezmann avant).
C'est ubuesque si ça se passe comme ça neokill@h.gif

PS : et plus rien à voir entre le Barça et le Real pour nous.

Ça arrange le PSG aussi...S'ils crachent bien ça passe.

Barça Real = Tebas. Impossible de leur vendre normalement. Mais bon c'est plus de 200M....
Al'Batard
Citation (Rjay @ 19/08/2019 22:30) *

Ton pragmatisme est honorable.
Et les arguments se discutent.

Mais comme le dit D'aless, le principe même d'arranger ce club d'enculés est inentendable

Ils le veulent aujourd'hui, ils payent aujourd'hui.
C'est le minimum dans cet enculerie.

brafon
Citation (Comanchero @ 19/08/2019 16:06) *
Personne ne veut servir de monnaie d'échange comme un vulgaire chiffon c'est logique...

Eto'o et son ego surdimensionné à bien accepté. A partir de là cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 19/08/2019 22:24) *

On va espérer que leo a déjà tous les deals préparés à l'avance sinon c'est très mal barré.
Shoot@Matt
Emre Can + Dybala + une somme d'argent et on vend pas à ces chiens d'espagnol ...
Ca semble est la solution la plus honorable pour tout le monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.