Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Free4Helios
Citation (footixnumba1 @ 29/08/2019 14:53) *
Il veut absolument partir, je le vois mal prolonger.

Avant de demander à partir, il a dû réclamer le départ des chèvres... mais les chèvres sont adulées...
D'Alessandro
Citation (Rod Jr @ 29/08/2019 14:29) *
Genre en la gagnant, en finissant meilleur buteur de la compétition et en marquant 7 buts à partir des 1/4?
Excuse le de ne pas finir à Villareal aussi

Donc Neymar était le leader de Barcelone devant Messi neokill@h.gif neokill@h.gif
Come on je veux bien qu'on suce mais pas à ce niveau.
footixnumba1
Citation (Free4Helios @ 29/08/2019 13:54) *
Avant de demander à partir, il a dû réclamer le départ des chèvres... mais les chèvres sont adulées...

Je ne pense pas.

Neymar pense à lui-même avant de penser aux clubs.

Free4Helios
Citation (footixnumba1 @ 29/08/2019 14:58) *
Je ne pense pas.

Neymar pense à lui-même avant de penser aux clubs.

Le football est un sport collectif joué par des individualistes... on le sait.

J'aime beaucoup Cavani mais tu te mets une épine dans le pied pour aller au bout. Il peut trop souvent te manger la feuille seul devant le gardien et pas qu'une fois...

Edit : je ne parle pas du jeu en remise... il ne sait pas faire.
Rod Jr
Citation (D'Alessandro @ 29/08/2019 14:58) *
Donc Neymar était le leader de Barcelone devant Messi neokill@h.gif neokill@h.gif
Come on je veux bien qu'on suce mais pas à ce niveau.

J’ai pas pris ma licence au LeaderFC encore
footixnumba1
Citation (Free4Helios @ 29/08/2019 15:03) *
Le football est un sport collectif joué par des individualistes... on le sait.

J'aime beaucoup Cavani mais tu te mets une épine dans le pied pour aller au bout. Il peut trop souvent te manger la feuille seul devant le gardien et pas qu'une fois...

On ne va pas refaire le débat Cavani. Je souhaite son départ depuis deux ans. Néanmoins, je doute que Neymar veuille partir simplement parce que Cavani est adulé . Si c'est un facteur, il doit être mineur.
ronnie
Cormelo
slkcjskdcnsk;vn§!§§§§

C'est quoi ça ??? neokill@h.gif
john doe
l'accord est entrain d'être finalisé.
Mastermind
C'est la fin
Sakavomi
Oh putain de merde. sad.gif
Comanchero
Citation (ronnie @ 29/08/2019 15:06) *

Hum...C'est maintenant qu'on peut flipper ? kratos77.gif
Cormelo
Après c'est Di Marzio hein, hors Italie ce n'est pas top. Hein, rassurez moi. neokill@h.gif
Mastermind
This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end

Of our elaborate plans, the end
Of everything that stands, the end
No safety or surprise, the end
I'll never look into your eyes...again

Can you picture what will be
So limitless and free
Desperately in need...of some...stranger's hand
In a...desperate land
11G
footixnumba1
Citation (Cormelo @ 29/08/2019 14:10) *
Après c'est Di Marzio hein, hors Italie ce n'est pas top. Hein, rassurez moi. neokill@h.gif

Il est quand même bien affirmatif.
NumeroStar
Citation (Cormelo @ 29/08/2019 15:10) *

Grand pote de Leonardo. Ca sent très mauvais.
Eazybone
Quelques minutes après avoir visionné les trois magnifiques vidéos des pages précédentes ... ca fait mal
11G
Citation (Cormelo @ 29/08/2019 15:10) *

Di Marzio <> Sky <> Leo et sa femme
john doe
je suis convaincu qu'on fait une bonne chose en le laissant partir.... sa cheville me fait peur... se rassurer comme on peut
footixnumba1
A voir l'accord maintenant pour voir combien on en tire.
Cormelo
Citation (NumeroStar @ 29/08/2019 15:11) *
Grand pote de Leonardo. Ca sent très mauvais.

Citation (11G @ 29/08/2019 15:12) *
Di Marzio <> Sky <> Leo et sa femme

Je sais bien. À voir ce qu'on récupère mais faudra pas trop compter sur le PSG pour la LDC cette saison du coup.
Free4Helios
EN..LE de putain de Me.D. de Puta.n de
NumeroStar
Putain si c'est pour prendre le croate en fin de vie et le cassos, game over.
morad1980
Quel enfer. Allez ciao
SuperThug
Hâte de voir ce qu'on récupère dans l'histoire.
gandjao
Citation (Cormelo @ 29/08/2019 15:13) *
Je sais bien. À voir ce qu'on récupère mais faudra pas trop compter le PSG pour la LDC cette saison du coup.

Faut plus compter le PSG pour la LDC jamais je pense ph34r.gif Club de petite salope.

Citation (SuperThug @ 29/08/2019 15:14) *

Super
SuperThug
Citation (gandjao @ 29/08/2019 15:15) *
Super

Pour voir à quel point on se fait douiller. Je ne suis pas fan du mec mais il nous faisait gagner des matchs.
Comanchero
Le 29 Aout...On donne à notre pire ennemi une équipe de rêve...

L'accord a intérêt à être fantastique...

Oyé Sapapaya
Logique j'espère maintenant que Léonardo à gratté le plus possible en évitant de nous refourgués les déchets du Barca.
NumeroStar
Citation (SuperThug @ 29/08/2019 15:17) *
Pour voir à quel point on se fait douiller. Je ne suis pas fan du mec mais il nous faisait gagner des matchs.

JTAH a raison, on va bien galérer en championnat.
11G
Les 2-3 choses que l'on va attendre le plus:

- L'anniversaire de soeur
- Qu'il se repete le même pied
- La misère qu'il va nous mettre en 1/8 ou en 1/4 de LDC
JeanGabin
QUOTE (gandjao @ 29/08/2019 14:15) *
Faut plus compter le PSG pour la LDC jamais je pense ph34r.gif Club de petite salope.

Tu t'en rends compte que maintenant ? Neymar ou pas Neymar la LDC faut pas trop compter dessus sauf big miracle.
Charly Gaul
Citation (john doe @ 29/08/2019 15:12) *
je suis convaincu qu'on fait une bonne chose en le laissant partir.... sa cheville me fait peur... se rassurer comme on peut

Je suis d'accord avec toi, 3 blessure sur la même cheville en 2 ans, l'histoire de l'imbroglio entre les médecins français et brésilien et vu son style de jeu ça sent pas bon, après si c'est pour récupérer le poulet sans tête dembele bon aaaaze.gif
NumeroStar
La blessure, évidemment. J'en rêve deja.
Free4Helios
Citation (SuperThug @ 29/08/2019 15:14) *

On ne récupère rien !

On garde Meunier, Kurzatruc, Choupo en match 1 LDC en 9. On va travailler dur pour conserver le titre en ligue 1 ! (ligue bourrins)
Alexinho
TERRIBLE !!!
el_fennec1
Attendez qu'il réussisse la visite médicale ph34r.gif
gandjao
Citation (11G @ 29/08/2019 15:17) *

Il va nous défoncer encore une fois, surtout avec Griezmann Messi et Suarez, ça va faire tellement mal. Je comprends qu'on puisse leur faire un tel cadeau.
NumeroStar
Citation (Charly Gaul @ 29/08/2019 15:18) *
Je suis d'accord avec toi, 3 blessure sur la même cheville en 2 ans, l'histoire de l'imbroglio entre les médecins français et brésilien et vu son style de jeu ça sent pas bon, après si c'est pour récupérer le poulet sans tête dembele bon aaaaze.gif

Et surtout très souvent blessé l'ahuri de Vernon. En deux ans il a moins joué que Neymar.
Cormelo
Citation (el_fennec1 @ 29/08/2019 15:19) *
Attendez qu'il réussisse la visite médicale ph34r.gif

Pour une affaire de cette ampleur, il va la "réussir". Peu importe que son pied soit en charpie ou pas.
Free4Helios
Citation (11G @ 29/08/2019 15:17) *
Les 2-3 choses que l'on va attendre le plus:

Un putain de rêve en 1/8ème contre nous ou en poule contre Lyon ou Lille !

Qu'il mette la misère à cette ligue 1 de bourrins ! un JOLI quintuplé devant des chèvres !

Et que l'on invente une nouvelle intertoto de merde pour en gagner une ! PUTAIN ! On a moins de coupe d'Europe que l'Ecosse !!!

On a eu Neymar pendant 2 ans ! Enjoy !
Ashura
Ce changement d'ambiance comparé à hier soir neokill@h.gif Vivement que ça se termine et qu'on passe à autre chose.
Comanchero
On baise notre froc de manière honteuse.

Faudra pas s'étonner si dès le mois de janvier Mbappe vienne faire le fou...

Mais comment peut-on accepter de faire une telle fleur à ce club de salopes ?
NainSG
On peut retenir Zagre du coup ?
PetaiceJay
Bon sad.gif

Hâte de voir comment le Barca finance ce transfert, c'est improbable.
skrubs
Hahaha... génial ce mecato...
Bon bin plus qu'à attendre, comme depuis 2 mois en fait. Il aura été long ce putain de mercato.
En espérant qu'on les dépouille bien comme il faut et qu'on récupère ce qu'on a toujours demandé.
Free4Helios
On ne t'en veut pas Neymar biggrin.gif Va t'en et profite du vrai football... laisse ces bons bourrins ensemble

morad1980
Le Barça nous encule à sec et profond. Nasser Leo c'est des Amateurs.
Le Barça lache la dernière offre à 4 jours de la fin du marcato tu as le temps de faire aucune grosse recrues.
noa
Je n'ai jamais accroché avec le personnage, mais ça fait mal quand même... En espérant que Leo ait bien négocié le truc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.