QUOTE (Ozzy Ryss @ 29/08/2019 13:00)

Si tu es proche de vendre Neymar, tu ne soldes pas les bijoux de famille.
Et si on vendait Neymar derrière, ce serait un transfert complètement incompréhensible.
Ca dépend si tu considères que tu as déjà provisionné l'argent de la vente pour d'autres transferts, c'est comme les diallo/sarabia/gueye et co, si tu comptais vendre neymar pourquoi les prendre vu que ce sont des "second" couteaux ? à mon avis on fait un mercato totalement à part du cas neymar, et si jamais on le vend l'argent servira à prendre ses remplaçants et rien d'autre.
QUOTE (Tyeul @ 29/08/2019 13:05)

Pas tant Ubuesque que ca,
les joueurs sont surpayés assumer les transferts je pense que c'est possible mais les salaires derrière ... et je pense pas que ces mecs ( et je le comprend) se barrent pour toucher 40% de moins ailleurs
Je suis d'accord, mais la situation est ubuesque, ces joueurs auraient du être vendus ou prolongés avant leur dernière année, c'est pas le cas médiatique de rabiot mais c'est une gestion tout aussi défavorable aujourd'hui.
QUOTE (ManoCornuta @ 29/08/2019 13:00)

Dans ce cas tu dis à Monaco d'attendre 24/48h... Bref on verra bien.
Cf mon autre post, si navas est indépendant de neymar tu fais les choses au plus vite, navas est ok, le real ok, donc tu prends les liquidités tout de suite, si jamais neymar part le 31 t'auras moins de dossiers à régler.