Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
cyba79
NumeroStar
Tiens bon mon cassos.
Comanchero
Mundo deportivo qui évoque une nouvelle réunion du board du Barça pour Neymar jeanlucpicard.gif

Nan mais y a un moment mollo.png
SlickRick
Citation (Comanchero @ 28/08/2019 16:40) *
Mundo deportivo qui évoque une nouvelle réunion du board du Barça pour Neymar jeanlucpicard.gif

Nan mais y a un moment mollo.png

Non ils disent que La Réunion est finit qu'ils sont moins optimistes qu'hier parce que les joueurs veulent pas partir ( on était daccord sur loffre neokill@h.gif )

Paris demande 170millions et le dossier peut trainer jusqu'à Lundi
VNR
J'espère que "Tuchel en négociateur pour Dembele" c'est du vent, ça serait le pire coach de l'histoire du club s'il réussissait à le convaincre de venir
Comanchero
Citation (SlickRick @ 28/08/2019 16:42) *
Non ils disent que La Réunion est finit qu'ils sont moins optimistes qu'hier parce que les joueurs veulent pas partir ( on était daccord sur loffre neokill@h.gif )

Cela ne change rien à mon message si ?

Le dossier peut trainer jusqu'à Lundi laugh.gif

Les mecs ont besoin de vendre du papier, ils vont tirer sur la corde jusqu'au bout.
NumeroStar
Tuchel le fossoyeur. Si c'est lui qui pousse pour le cassoce et qu'il vient, il faudra revoir le sous-titre de son topic.
Mathieu
Citation (VNR @ 28/08/2019 16:43) *
J'espère que "Tuchel en négociateur pour Dembele" c'est du vent, ça serait le pire coach de l'histoire du club s'il réussissait à le convaincre de venir

Le club l'envoie peut-être mais lui a tout intérêt à ne pas être convaincant afin de garder Neymar plutôt que de devoir gérer Dembélé
Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 28/08/2019 16:42) *

En même temps c'est complètement con de proposer des joueurs qui ne veulent pas venir.

Ce sont peut-être des manœuvres pour pourrir notre mercato jusqu'au bout. Quoiqu'il en soit, il faut taper du poing sur la table parce qu'effectivement, ça va durer jusqu'à lundi cette histoire.
SlickRick
Citation (Comanchero @ 28/08/2019 15:44) *
Cela ne change rien à mon message si ?

Le dossier peut trainer jusqu'à Lundi laugh.gif

Les mecs ont besoin de vendre du papier, ils vont tirer sur la corde jusqu'au bout.

Désolé je pensais que tu parlais d'une nouvelle Réunion a venir wink.gif

Mais moi ce qui me fait flipper c'est qu'apparemment on est bien daccord sur loffre et que le blocage vient de leur côté
Mamadieu
J'ai quand même du mal à croire qu'on peut pas recruter sans vendre Neymar, on attends quoi au juste ?
Papa Crocodile
Le papier dit qu'on est d'accord pour 170 + Dembele. Il n'évoque pas l'offre avec rakitic + prêt du teubé d'Évreux

Citation (Mamadieu @ 28/08/2019 16:50) *
J'ai quand même du mal à croire qu'on peut pas recruter sans vendre Neymar, on attends quoi au juste ?

Il faut t'y faire
Rjay
Citation (SlickRick @ 28/08/2019 16:46) *
Désolé je pensais que tu parlais d'une nouvelle Réunion a venir wink.gif

Mais moi ce qui me fait flipper c'est qu'apparemment on est bien daccord sur loffre et que le blocage vient de leur côté

On accepte en sachant que les joueurs ne veulent pas. Masterclass, tout le monde pense qu'on est ok pour vendre, Neymar ne fera pas la gueule, convaincu qu'un accord sera trouvé l'an prochain.
auteilvert
Citation (Papa Crocodile @ 28/08/2019 16:51) *
Le papier dit qu'on est d'accord pour 170 + Dembele. Il n'évoque pas l'offre avec rakitic + prêt du teubé d'Évreux

Il faut t'y faire

Même pas un gardien ?
Parisian
Citation (TrappACouilles @ 28/08/2019 14:32) *
Ca te fait plus jouir d'être "le seul qui"© ?

neokill@h.gif
badboyking
Je ne comprends rien wacko.gif

Le Barça a peu d'argent en cash, et doit virer des gros salaires pour faire Neymar

Et le PSG va accepter un petit transfert en cash avec les deux indésirables de Barcelone ? unsure.gif

Il y a un truc qui cloche, c'est juste impossible. C'est le pied de Neymar (mais dans ce cas là pourquoi le Barça l'achète alors qu'ils ont eu accès au médecin de Barcelone qui lui a fait sa rééducation) ? C'est le désengagement du Qatar ? C'est l'anticipation du PSG à un refus de Dembele (ce serait machiavélique) pour montrer à Neymar qu'ils ont voulu le transferer mais que ce n'était pas possible ? ph34r.gif

BenBecker
Citation (ikki @ 28/08/2019 16:32) *
Si Neymar débarque c’est que lui est parti.

Ok, on ne s'est pas compris, je parlais dans l'optique où Neymar arrive et Dembélé voulait rester coûte que coûte.
ikki
Citation (BenBecker @ 28/08/2019 16:55) *
Ok, on ne s'est pas compris, je parlais dans l'optique où Neymar arrive et Dembélé voulait rester coûte que coûte.

Cette option est extrêmement peu probable
BenBecker
Par contre concernant Dembélé justement, il n'y avait pas des histoires de bonus à éviter pour Barcelone concernant ses performances ? Ou bien tout a déjà été levé ?
Bob
Citation (Rjay @ 28/08/2019 16:51) *
Neymar ne fera pas la gueule, convaincu qu'un accord sera trouvé l'an prochain.

Il est pépère notre Neymar. wub.gif
Comanchero
Citation (badboyking @ 28/08/2019 16:55) *
C'est le désengagement du Qatar ?

Mais pourquoi cette rumeur revient sans arrêt ici ?
Rjay
Citation (Comanchero @ 28/08/2019 16:57) *

La peur.
ManoCornuta
Par contre faut une décision ce soir hein - gab.gif
Ils sont gentils les catalans mais on a genre 5 joueurs à acheter derrière nous - gab.gif

C'est n'importe quoi jeanlucpicard.gif
SlickRick
Citation (Mamadieu @ 28/08/2019 15:50) *

J'ai lu venant d'un bouboule ph34r.gif qu'on est tres critique

Si on avait fait signer De Ligt on aurait été obligé de se séparer d'énormément de joueurs et le mercato " d'europa league" c'est tout ce qu'on peut se permettre pour l'instant l'UEFA nous attend au tournant

Le club veut se séparer de Neymar pour justement pouvoir recruter et ils ont peur que s'il reste il rechute et qu'on puisse plus se débarrasser de son coût

Bref c'était plus détaillé mais j'ai peur qu'ils acceptent une offre flingue
VNR

Molina
Investissements CDM 2022
Blocus du Qatar qui s'en ressentirait sur l'économie
florian
Citation (Bob @ 28/08/2019 16:56) *
Il est pépère notre Neymar. wub.gif

Persuadé qu'il est que ça va se faire rapidement...
elcuervo

Ben, tu vois quoi d´autre pour expliquer qu´on vende Neymar a 145 M?
Une epidemie foudroyante de Parkinson au club?
Comanchero
Citation (florian @ 28/08/2019 17:01) *

Ou bien qu'il sait qu'il va rester mais qu'il a eu des garanties pour un depart l'an prochain..

Ou tout simplement se dire qu'à 3 Millions d'€ par mois pour faire du football, c'est pas une vie si dégueulasse...Même au Camps des Loges...
steeno
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 16:46) *
En même temps c'est complètement con de proposer des joueurs qui ne veulent pas venir.

Ce sont peut-être des manœuvres pour pourrir notre mercato jusqu'au bout. Quoiqu'il en soit, il faut taper du poing sur la table parce qu'effectivement, ça va durer jusqu'à lundi cette histoire.

Au final c'est peut être dans leur vestiaire que ça va pourrir, Messi pas content que le retour de Neymar ait capoté car Rakitic et Dembélé ont refusé de partir. Les lieutenants de Messi qui le soutiennent et mettent la pression sur les 2 joueurs.
Les autres français le cul entre deux chaises de peur d'être mal vu par Messi (Griezmann).
Valverde incapable de rassembler le groupe, il suffit d'une mauvaise de série de résultat et voilà le tour est joué.

De notre côté on explique au clan Neymar qu'on avait accepté l'offre mais que c'était une offre de clochard pour laquelle Barcelone n'a pas voulu prendre de risque, que les catalans n'ont pas fait le maximum pour le récupérer.
Que finalement il a encore tout à prouver, Tuchel lui fera un calin, un barbecue chez Luan avec Nasser et c'est reparti jusqu'au prochain mercato

Sacré Leo !
ramutcho
Citation (Comanchero @ 28/08/2019 14:57) *

Parce qu'El Cuervo est là.
badboyking
Citation (SlickRick @ 28/08/2019 17:00) *
J'ai lu venant d'un bouboule ph34r.gif qu'on est tres critique

Le club veut se séparer de Neymar pour justement pouvoir recruter et ils ont peur que s'il reste il rechute et qu'on puisse plus se débarrasser de son coût

Tu peux l'envoyer en mp ?

Car si c'est la rechute qu'ils craignent, ça touche à la santé de Neymar. Ce qui aurait au moins une logique dans le fait de négocier une vente discount
SlickRick

Molina
Ozzy Ryss
On ne peut décemment pas accepter une valorisation inférieure à 220M, sinon on passe vraiment pour des serpillères.

Donc qu'on accepte 170M me parait franchement louche.

170 + Dembélé, oui, c'est déjà plus acceptable vu que ça nous porte à plus de 250M.
180 + Rakitic à la rigueur aussi.
elcuervo
Citation (ramutcho @ 28/08/2019 17:04) *
Parce qu'El Cuervo est là.

... et il est le seul qui..
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 17:06) *
On ne peut décemment pas accepter une valorisation inférieure à 220M, sinon on passe vraiment pour des serpillères.

A partir du moment où des joueurs sont inclus la notion de valorisation n'a plus de sens.
auteilvert
Citation (elcuervo @ 28/08/2019 17:04) *
Ben, tu vois quoi d´autre pour expliquer qu´on vende Neymar a 145 M?
Une epidemie foudroyante de Parkinson au club?

Si et seulement si on acceptait, c’est qu’on pense ou qu’on sait qu’il est cramé.
Au passage, Molina n’a jamais parlé de désengagement mais de réduire la voilure en attendant 2022.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 16:06) *

Donc qu'on accepte 170M me parait franchement louche.

170 + Dembélé, oui, c'est déjà plus acceptable vu que ça nous porte à plus de 250M.
180 + Rakitic à la rigueur aussi.

Il lui reste 3 ans de contrat, il a 2 ans de plus, et a désormais une réputation justifiée de joueur fragile. Sa cote a donc logiquement baissé.
yo_yo
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 28/08/2019 17:12) *
Il lui reste 3 ans de contrat, il a 2 ans de plus, et a désormais une réputation justifiée de joueur fragile. Sa cote a donc logiquement baissé.

Mais sa côte n'était pas de 220M€ à l'époque où on l'achète... Sans clause il était intransférable.
elcuervo
Citation (auteilvert @ 28/08/2019 17:10) *
Si et seulement si on acceptait, c’est qu’on pense ou qu’on sait qu’il est cramé.
Au passage, Molina n’a jamais parlé de désengagement mais de réduire la voilure en attendant 2022.

J´ai dit exactement ça.

Sur le fait qu´on pense franchement qu´il est crame:
- vu la competence maintes fois demontree de notre staff medical, on devrait etre prudents
- a l´inverse le staff medical "poissonier" du barça serait completement a la rue. Ça fait beaucoup de choses qui collent pas.

Citation (yo_yo @ 28/08/2019 17:14) *
Mais sa côte n'était pas de 220M€ à l'époque où on l'achète... Sans clause il était intransférable.

Merci, parfaitement resume.
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 28/08/2019 17:10) *
A partir du moment où des joueurs sont inclus la notion de valorisation n'a plus de sens.

Symboliquement si.

Un Stéphane Guy va nous le rappeler à tous les matchs.

"Le PSG a plus de mal sans son crack brésilien, qu'ils ont laissé partir, je vous le rappelle mes chers abonnés, pour 50 millions de moins qu'ils l'ont acheté. 50M, c'est le budget de 8 clubs de L1 additionnés !"
sukercop
Citation (florian @ 28/08/2019 16:01) *

Ah bah oui c'est rapide tiens.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 17:18) *
Symboliquement si.

"Le PSG a plus de mal sans son crack brésilien, qu'ils ont laissé partir, je vous le rappelle mes chers abonnés, pour 50 millions de moins qu'ils l'ont acheté. 50M, c'est le budget de 8 clubs de L1 additionnés !"

Ça, c´est pour le premier match. Ça prendra 5 M supplementaires chaque semaine, comme Paredes.
Mamadieu
Sinon c'est demain le tirage de la LDC, si on pouvait au moins attendre jusque là ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 17:18) *
Symboliquement si.

Je l'ai lu avec sa voix de fils de puteeeeeeee
badboyking
Il y a une conférence à 17h45. On ne sait jamais
Sakavomi
Citation (badboyking @ 28/08/2019 16:22) *
Il y a une conférence à 17h45. On ne sait jamais

Demain, Tuchel, pour le match de Metz. Classique.
Oyé Sapapaya
Citation (Mamadieu @ 28/08/2019 17:20) *
Sinon c'est demain le tirage de la LDC, si on pouvait au moins attendre jusque là ph34r.gif

On peut pas tomber sur le Barca ph34r.gif
DelSpooner
Nouvelle photo du compte du club qui continue de troller.
BenBecker
Citation (DelSpooner @ 28/08/2019 17:28) *
Nouvelle photo du compte du club qui continue de troller.

C'est pour écouler le stock de photos et droit à l'image avant son départ ?
elcuervo
Citation (BenBecker @ 28/08/2019 17:29) *
C'est pour écouler le stock de photos et droit à l'image avant son départ ?

Ou tenter de vendre des collectors?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.