Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Vinz14
Moi je vous le dis sans me cacher. La semaine prochaine sera décisive ©
Baojin
Je ne vois vraiment pas comment il va bouger. On ne reçoit que des offres de merde.

La Juve va arriver avec CR7 + Dybala + 1 mars.

N'empêche que quand tu vois ça tu comprends pourquoi il en a marre aussi.

C'est pire que Ronaldinho à l'époque, un génie du ballon entouré d'handicapés

Vince206plusHDI
Citation (Vinz14 @ 23/08/2019 01:37) *
Moi je vous le dis sans me cacher. La semaine prochaine sera décisive ©

ca bougera demain ©
Vinz14
Citation (Vince206plusHDI @ 23/08/2019 01:53) *
ca bougera demain ©

De toute façon le Barca est un grand club qui n'a qu'une parole.

Ce sera l'avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant dernière ultime offre.

Une grande institution ce sont avant tout des principes julm3.png
Vince206plusHDI
je dirais même plus, attendons l'ante ante ante ante antépénultième offre !
BenBecker
Citation (TrappACouilles @ 22/08/2019 18:00) *
Il va à la Brasserie de la Gare.
Cuisse de canard surgelée, purée patate/carotte et poêlée de champignons made in Picard

Même les dessous de verre font cheap

Joueur proche du peuple, humilité toussa ph34r.gif
Nouradons
Citation (BenBecker @ 23/08/2019 06:39) *
Joueur proche du peuple, humilité toussa ph34r.gif

Ah non il manque le ticket resto et la pression, pour ça.
Je pense juste qu’il voulait faire ou dire un truc sur ses réseaux sociaux. Il ne savait pas quoi. Alors pour le fun il a photographié un plat du jour en passant devant une brasserie. tongue.gif
Mais demain comme après demain il est encore là. Et avec les salades que vous venez de mettre. Je rigole encore pour la journée smile.gif
Masika
Citation (Baojin @ 23/08/2019 01:39) *
C'est pire que Ronaldinho à l'époque, un génie du ballon entouré d'handicapés

Faut pas pousser, le gars à Di Maria et Mbappé autour de lui. Par contre ils ont en commun d'avoir des skills de ouf et d'être complètement flingués mentalement.

Bon par contre le nombre de Dommage Edi sur la vidéo... ph34r.gif

Sauf s'il reste et nous fait une saison de feu, ça va quand même laisser un goût amer d'avoir eu un tel joueur avec le résultat que ça a donné.

Comanchero
Citation (SlickRick @ 23/08/2019 01:35) *
Fantastique les news pour Neymar ce soir y'a pas à dire les espagnols savent y faire kratos77.gif

Bon tous les médias catalans sans exception disent que le PSG a fixé la limite à demain midi. La derniere offre devra arriver avant demain midi

Les joueurs du Barca sont énervés par leur direction et mettent la pression

Du coup le club prepare l'offre finale. Ca devrait bouger demain ©

Il reste 2H30 avant midi, on n'a pas vu encore Abidal à l'aéroport. C'est bon signe.

La prochaine demi-heure sera décisive ©
mazinho93
Citation (ikki @ 22/08/2019 21:55) *
Nan mais Jovic vient d’arriver. Dans quel monde il accepte de partir du réal quelques semaines après son arrivée?

C est ce qui rend parfaitement grotesque toutes ces rumeurs d échanges, dembele ne veut pas venir par exemple , contractuellement le Barca ne peut rien faire or les rumeur parlent de deal ou les joueurs sont échanges.... Mais C est du foot fiction..... Le gars veut pas bouger, bah il bouge pas....
Nemeto
Les voilà qui reviennent avec leur dembelé rincé (et blessé 5 semaines), cest pas serieux putain neokill@h.gif
ManoCornuta
jeanlucpicard.gif
Comanchero
Citation (Nemeto @ 23/08/2019 09:45) *
Les voilà qui reviennent avec leur dembelé rincé (et blessé 5 semaines), cest pas serieux putain neokill@h.gif

Ca confine au ridicule... aka44.gif
Ozzy Ryss
Citation (Nemeto @ 23/08/2019 09:45) *

Source ?

Dembélé a répété maintes fois qu'il ne voulait pas bouger.

A part rajouter Semedo en cadeau bonus à leur prêt payant, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire.
Pastk
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2019 09:59) *
Source ?

A part rajouter Semedo en cadeau bonus à leur prêt payant, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire.

TSS
NainSG
Au final on les a fait raquer pour De Jong, et maintenant on aimerait qu'ils aient cet argent pour nous, quelle ironie... Encore un sale coup d'Antero haha !
Bon après moi j'aimerais qu'il reste un an de plus, qu'on recrute Navas + Bakayoko et Dybala en prêt avec OA, mais je rêve un peu !
Crocrodor
Non non on aimerait pas qu'ils aient l'argent.
Qu'ils continuent de baver et contractent leurs prêts CETELEM.
Comanchero
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2019 09:59) *
Source ?

Ah parce que vous y croyez réllement à ces histoires de "joueurs inclus dans la transaction" ? edhelas2.gif
Ozzy Ryss
Citation (Pastk @ 23/08/2019 10:02) *
TSS

Merci. ph34r.gif

Oui donc c'est pas encore une offre officielle, juste une rumeur RAC1.

Ils doivent avoir 40 ou 50M dispo en cash cette année, il va en falloir des joueurs pour arriver à 220.

Pour moi la seule possibilité est qu'on leur prête Neymar contre 50M + Semedo cette année, puis ils nous filent 150M l'année prochaine en OA obligatoire.

Citation (Comanchero @ 23/08/2019 10:10) *
Ah parce que vous y croyez réllement à ces histoires de "joueurs inclus dans la transaction" ? edhelas2.gif

Un joueur ça reste possible, plusieurs non.
dobabou
H-2 wub.gif
Booby
Allez que le club communique vite sur cette mascarade et qu'on arrête tout ça définitivement!
mazinho93
Citation (dobabou @ 23/08/2019 10:16) *
H-2 wub.gif

Cet intox va bientôt cesser, vite qu on passe à autre chose
Comanchero
Citation (dobabou @ 23/08/2019 10:16) *
H-2 wub.gif

"Le Paris-Saint-Germain accorde quelques heures supplémentaires au Barça, c'est désormais à 18H, voir jusqu'à demain midi que les dirigeants du PSG attendent fébrilement la nouvelle offre XXL. L'entourage du joueur est toujours confiant pour son transfert, Neymar est à 95% Barcelonais".
CAPTAIN PLANETE

Mais c'est fou cette histoire !
brafon
Je suis extrêmement serein. Neymar sera un joueur du PSG jusqu'à au moins juin 2020.
Nemeto
Les deux ultimes heures pour l'offensive finale du dernier assaut culé ©
Nikos B.
Citation (Nemeto @ 23/08/2019 11:47) *
Les deux ultimes heures pour l'offensive finale du dernier assaut culé ©

Ter stegen alba +280M et les oreilles et la queue de Tebas.
brafon
Le foot est tellement fou que je ne serais pas étonné que l'agent de Neymar o Pai vienne réclamer une prolongation en échange d'une augmentation dans quelques mois. J'espère qu'on saura se rappeler de lui dire d'aller bien se faire enculé
colt
C'est un sketch cette histoire, tous les protagonistes du dossier sont ridicules neokill@h.gif
J'aimerais bien savoir le nombre de brèves écrites par Philo sur le transfert de Neymar, ça doit être incroyable laugh.gif
J'espère au moins que ça rapporte du clic.
witchfinder
Citation (brafon @ 23/08/2019 11:53) *
Le foot est tellement fou que je ne serais pas étonné que l'agent de Neymar o Pai vienne réclamer une prolongation en échange d'une augmentation dans quelques mois. J'espère qu'on saura se rappeler de lui dire d'aller bien se faire enculé

Ah parce que tu crois vraiment que s'il y a une issue positive entre Neymar et le PSG ce sera autre chose qu'une prolong + augmentation ? unsure.gif

J'espère simplement qu'il revient pas à de meilleurs sentiments à cause de mauvaises nouvelles de son pied suite à des examens passés discretos ph34r.gif
dobabou
Du coup H-2 maintenant ? Je suis perdu cry.gif whistle.gif
brafon
Citation (witchfinder @ 23/08/2019 11:55) *
Ah parce que tu crois vraiment que s'il y a une issue positive entre Neymar et le PSG ce sera autre chose qu'une prolong + augmentation ? unsure.gif

Oui j'en suis même sûr. FPF on est bloqué on ne peut pas l'augmenter. Donc oui tranquille.
Babou1
Citation (brafon @ 23/08/2019 11:58) *
Oui j'en suis même sûr. FPF on est bloqué on ne peut pas l'augmenter. Donc oui tranquille.

Si tu prolonges et l'augmentes ca arrange tout le monde, lui pour sa gueule, nous pour le FPF.
yo_yo
Le gars est en vente depuis 3 mois mais ils ont besoin de 2h de plus que la deadline pour faire leur proposition. neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 23/08/2019 11:09) *
Si tu prolonges et l'augmentes ca arrange tout le monde, lui pour sa gueule, nous pour le FPF.

Ça va finir comme ça. Par contre on le verra jouer deux mois dans l'année. neokill@h.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 23/08/2019 12:09) *

Pourquoi?

Prolonger au même salaire oui mais si tu l'augmentes je vois pas en quoi ça nous arrange sachant qu'on est déjà au bord l'asphyxie niveau MS
Babou1
Citation (brafon @ 23/08/2019 12:11) *
Pourquoi?

Prolonger au même salaire oui mais si tu l'augmentes je vois pas en quoi ça nous arrange sachant qu'on est déjà au bord l'asphyxie niveau MS

Y'a pas que la MS.
Tu lisses l'amortissement, et ce que tu gagnes de ce coté tu le mets dans son augmentation.
witchfinder
Citation (brafon @ 23/08/2019 12:11) *
Pourquoi?

Parce qu'on a pas perdu espoir de le vendre très cher dans un an et qu'une prolongation va dans ce sens. Et de son côté il est évident qu'il prolongera que vs augmentation.
Sakavomi
Zidane vient de dire qu'au sujet de Neymar tout était possible jusqu'au 2 mais que le sujet ne l'intéresse pas, seul le match de demain compte.

Il ouvre la porte quoi...
brafon
Citation (Babou1 @ 23/08/2019 12:12) *
Y'a pas que la MS.
Tu lisses l'amortissement, et ce que tu gagnes de ce coté tu le mets dans son augmentation.

Citation (witchfinder @ 23/08/2019 12:13) *
Parce qu'on a pas perdu espoir de le vendre très cher dans un an et qu'une prolongation va dans ce sens. Et de son côté il est évident qu'il prolongera que vs augmentation.

Oui Witchfinder tu as raison pour le vendre c'est une évidence.

OK merci Babou. Je suis une brêle en compta. J'y comprends rien au FPF.

auteilvert
Citation (Babou1 @ 23/08/2019 12:12) *
Y'a pas que la MS.

On doit aussi 35M ou 45M à Monaco, en cas de prolongation.
Houdini
Citation (yo_yo @ 23/08/2019 12:10) *
Le gars est en vente depuis 3 mois mais ils ont besoin de 2h de plus que la deadline pour faire leur proposition. neokill@h.gif

C’est comme quand les français ont fait sauter le site des impôts le dernier jour. L’urgence y’a rien de mieux.
Tonio
Citation (witchfinder @ 23/08/2019 12:13) *

C'est bien-sûr ce qu'il faudrait et comme tu dis pas de prolongation sans revalorisation mais putain que ce serait symboliquement moche même si mieux pour tous..

elcuervo
Citation (auteilvert @ 23/08/2019 11:45) *
On doit aussi 35M ou 45M à Monaco, en cas de prolongation.

Encore un pretendant pour Neymar?
elcuervo
https://twitter.com/GuillemBalague/status/1...-du-losc-970677

Source credible ou pas?
C´est en tous cas la premiere fois que je note un indice de rechauffement entre le club et Neymar.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 23/08/2019 13:26) *
C´est en tous cas la premiere fois que je note un indice de rechauffement entre le club et Neymar.

Il y a déjà eu les déclarations de Leonardo : "j'apprends à le connaitre, c'est un bon garçon, etc."
B_s
c'est grave comment on 10minutes tu peux tout lire et son contraire... Vous faites pas mal a la tete, on va attendre sagement le 2 septembre... j'ai l'impression que toutes les infos sont fausses tellement y'a d'infos.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2019 12:39) *
Il y a déjà eu les déclarations de Leonardo : "j'apprends à le connaitre, c'est un bon garçon, etc."

De Leo, oui. De Neymar strictement rien. Mais si ça se trouve, c´est un tuyau creve, hein.

Mais c´est sur que le barça avec ses offres a la base de joueurs blesses, ingerables ou grabataires, couples a 1 mars en 2021, ou le Real avec sa clause "s´il se pete, c´est toi qui paies, si ça va, c´est moi qui encaisse", ça doit commencer a lui ouvrir les yeux a Neymar et Papai...

Citation (B_s @ 23/08/2019 12:51) *
c'est grave comment on 10minutes tu peux tout lire et son contraire... Vous faites pas mal a la tete, on va attendre sagement le 2 septembre... j'ai l'impression que toutes les infos sont fausses.

La tendance est quand meme assez nette.
Je m´astreins a lire quotidiennement ce torchon de sport depuis 2 mois, je les ai jamais vu aussi pessimistes.
Parisian
Citation (Babou1 @ 23/08/2019 12:09) *

+1, tu lui files 3M d’augmentation et tu en récupères 10-15 d’amortissement tout le monde est gagnant même si c’est moche pour la morale.
Heiji-sama
Citation (Parisian @ 23/08/2019 13:52) *
+1, tu lui files 3M d’augmentation et tu en récupères 10-15 d’amortissement tout le monde est gagnant même si c’est moche pour la morale.

Mais le contrat signé avec la banque du Qatar n'était pas une prolongation déguisée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.