Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Heiji-sama
Lask
Le retour de Rakitic dans la rumeur du jour ? C'est à pleurer.
badboyking

Si des noms commencent à sortir, ça signifiera que Neymar part. Pour l'instant Di Marzio ou les médias anglais n'évoquent pas des discussions pour Dybala ou Eriksen, mais si c'est le cas, on saura ce qu'il en est
Lask
Icardi pour remplacer Cavani wub.gif laugh.gif
footixnumba1
Citation (guiclay @ 28/08/2019 10:30) *
J'ai du mal à comprendre ceux qui voient l'apocalypse dans son départ. On a perdu deux ans avec lui, lui aussi dans sa carrière en venant chez nous, la séparation paraît actée, ce n'est qu'une question de temps. À partir de là à quoi bon le garder absolument cette saison, sauf si vous croyez qu'on va gagner la ldc cette année. Autant essayer de commencer la transition tout de suite. Bon malheureusement si on ne fait pas d'arrivée cet été à sa place ça n'aura pas servi à grand chose de le virer, mais si on le remplace par un iu deux joueurs qui s'inscrivent dans la durée on gagne du temps par rapport à l'année prochaine.

Vendre Neymar compte tenu de la situation, oui. Au rabais (et à quelques jours de la fin du mercato), non.
Oyé Sapapaya
Citation (Heiji-sama @ 28/08/2019 10:58) *

Je porte pas Léonardo dans mon cœur depuis son retour mais je le vois mal accepter un truc pareil.
Prawer
C'est quoi cette offre de clochard encore, qu'on le garde un an, ils auront peut être trouvé des sous d'ici là.
Schultzy

Mais bien sur, une grande réunion pour ça, je comprendrais même pas qu'il y ait un délai de réflexion derrière avec une offre comme ça.
Houdini
Citation (Lask @ 28/08/2019 11:00) *
Icardi pour remplacer Cavani wub.gif laugh.gif

Pour Babou1 kratos77.gif
Itch

La photo est bien choisie pour décrire l'offre !
M4URIC3
Citation (guiclay @ 28/08/2019 10:30) *
J'ai du mal à comprendre ceux qui voient l'apocalypse dans son départ. On a perdu deux ans avec lui, lui aussi dans sa carrière en venant chez nous, la séparation paraît actée, ce n'est qu'une question de temps. À partir de là à quoi bon le garder absolument cette saison, sauf si vous croyez qu'on va gagner la ldc cette année. Autant essayer de commencer la transition tout de suite. Bon malheureusement si on ne fait pas d'arrivée cet été à sa place ça n'aura pas servi à grand chose de le virer, mais si on le remplace par un iu deux joueurs qui s'inscrivent dans la durée on gagne du temps par rapport à l'année prochaine.

D'accord avec toi mais je rajouterai un bémol. Je trouve que ce feuilleton montre peut-être que la position des Qataris a changé. Jamais on aurait négocié avec le Barça ni de cette manière avant. Peut-être que c'est juste du pragmatisme sur ce cas en particulier. Ou peut-être que ça illustre un début de désengagement (j'entends pas par là qu'ils vendraient le club, juste une réduction de la voilure et une moins grande importance du PSG dans leur stratégie globale de soft power).

Mais Neymar en soit, je m'en bas les couilles.
VNR
Et la prochaine offre c'est Neymar + Mbappé pour 80 millions + Jean-Clair Todibo ?
Babou1
Citation (Houdini @ 28/08/2019 11:05) *
Pour Babou1 kratos77.gif

neokill@h.gif
Apres que ces gros morts osent ecrire "icardi comme remplacant de cavani" neokill@h.gif
Crocrodor
Non mais ils vont te rajouter la femme de ménage valorisé à 50M bientôt.
Et puis Rakitic, qui comme Dembele, ne voulait pas partir, ils réussissent à te caser les 2 dans le deal d'un seul coup.
Averell
Si c'est vraiment ça c'est nul, 125M t'as même pas un top joueur + le prêt d'un cassoce et le transfert définitif d'un vieillard neokill@h.gif

Faudrait être teubé pour accepter cela.
Crocrodor
Citation (Babou1 @ 28/08/2019 11:13) *
neokill@h.gif
Apres que ces gros morts osent ecrire "icardi comme remplacant de cavani" neokill@h.gif

Manzukic remplaçant de choupo donc !
Et puis Icardi qui enterre 100 fois l’Uruguayen va gentiment s'assoir sur le banc, bien sûr.
Comanchero
Citation (Lask @ 28/08/2019 10:58) *
Le retour de Rakitic dans la rumeur du jour ? C'est à pleurer.

Ca prouve que les mecs ne savent absolument rien.

Toutes les 3 heures ils balancent un roll de dés avec des noms de joueurs et des montants puis ils publient les résultats.

Demain on devrait voir de nouveau le Real revenir à la charge avec Bale + Navas +120 millions.
PetaiceJay
Quel bordel, dire qu'on sait depuis Mai qu'il veut se barrer et à 6 jours de la fin du mercato on en est encore là.
So PSG.

Sinon j'imagine bien Antero dans tous ce bordel kratos77.gif neokill@h.gif
Tyeul
Citation (Crocrodor @ 28/08/2019 11:17) *
Manzukic remplaçant de choupo donc !
Et puis Icardi qui enterre 100 fois l’Uruguayen va gentiment s'assoir sur le banc, bien sûr.

pffff mais arretez avec ce syndrome de l'herbe toujours plus verte ailleurs
Icardi c'est un bon joueur mais c'est pas le haut du panier

C'est un tres bon joueur mais bon ca pue les problemes ... et son "agent" n'est pas beaucoup plus fine que celui de Rabiot

à un moment les bon joueurs qui foutent le boxon y'en a mare, on les collectionne, retenons les echecs du passé et tournons nous vers des "ALEX, Marquinhos, Maxwell, Cavani, Motta etc" plutot les saucisses dont on entend parlé aujourd'hui

Icardi au PSG ce serait un carnage
Nemeto
Le fait que l'offre du Barca soit de 125 + rakitic + dembouze montre que le Barca au fond n'en veut pas non plus. On croirait un concours entre les deux club pour faire capoter le deal...
ASD
Les rumeurs Mandzukic me font penser qu'on est vraiment sur Rakitic ( vahid.gif )... Et inversement.... Poisson pilote auto reverse.
Tyeul
Citation (Nemeto @ 28/08/2019 11:39) *
Le fait que l'offre du Barca soit de 125 + rakitic + dembouze montre que le Barca au fond n'en veut pas non plus. On croirait un concours entre les deux club pour faire capoter le deal...

Mais c'est possible hein
Personne ne veut perdre la face, ou alors ils nous font perdre notre temps chose que le PSG à peut etre deja comprit

Citation (ASD @ 28/08/2019 11:39) *
Les rumeurs Mandzukic me font penser qu'on est vraiment sur Rakitic ( vahid.gif )... Et inversement.... Poisson pilote auto reverse.

J'ai regardé sa feuille de stat, le mec en est deja à 700 matchs pro ....
il a joué entre 54 et 71 matchs chaque saison avec le Barca, assez impressionnant dans la fiabilité
colt
La rumeur persistante de proposition de prêt de Dembélé fait peur.
Un transfert + une (très) grosse somme OK, mais quel est notre intérêt avec un prêt (que ce soit avec ou sans OA) ?
Le Barça serait gagnant dans tous les cas, s'il performe avec nous ils le revendront au max dans un an.

Je ne veux pas croire qu'on accepte ça.
Booby
C'est franchement un beau bordel. Le fait de mettre Neymar sur Twitter comme ça, soit c'est un vrai signe et il ne partira pas, soit c'est une erreur monumentale...

Putain s'en rattacher à un tweet pour la promo de l'équipement, c'est chaud! Vivement la fin de ces conneries!
ribob
Citation (Booby @ 28/08/2019 11:52) *
C'est franchement un beau bordel. Le fait de mettre Neymar sur Twitter comme ça, soit c'est un vrai signe et il ne partira pas, soit c'est une erreur monumentale...

Putain s'en rattacher à un tweet pour la promo de l'équipement, c'est chaud! Vivement la fin de ces conneries!

Le tweet avec Neymar en tête d'affiche ça vaut une réponse aux catalanes.
doll
Citation (Booby @ 28/08/2019 11:52) *

J'ose croire qu'avec Léo le roi de la com, ce genre de chose est totalement calculé. Peut être une manière aussi d'avancer et de dire : on écoute, on réfléchir, mais Neymar c'est un joueur du PSG avant tout.
sukercop
Citation (ribob @ 28/08/2019 09:55) *

Je sais pas si on leur met la pression ou on se fout d'eux mais il y a un truc.
ribob
Les deux je pense.

Papa Croco a dit qu'on voulait Arthur et Semedo en juin + 170 millions. Ca place Neymar à 270/280 millions minimum.
Semedo c'est 40 et Arthur 60 .
Vince206plusHDI
Citation (Nemeto @ 28/08/2019 11:39) *

Et leo qui s'amuse juste pour voir jusqu'ou le barca pourrait baisser son froc alors qu'il veut rien ...
Rjay
Pas mal l'interview de Ceara. Une réponse à l'interview de Rivaldo. neokill@h.gif
Sakavomi
Lui pour gérer la colonie de débiles sud-américains, des brésiliens en particulier, ça ne serait pas con. Il les guiderait vers le bon chemin. J'ai beaucoup de respect pour l'homme qu'il est. De plus, il a gardé le club dans son cœur.
Vince206plusHDI
l'équipe dit qu'on est ok pour rakitic et pour le pret de Dembele ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-brule/1053013

on est vraiment trop cons ou quoi ?
Sangas
On va faire quoi de Rakitic putain ? Il est cramé ce joueur
SlickRick
neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Vince206plusHDI @ 28/08/2019 11:41) *

Validé par Tuchel. Gneugneu on veut des joueurs fiables, physiquement prêt et il veut absolument des éclopés tels que Dembele et Guerreiro. Je le déteste.
Ozzy Ryss
Citation (Vince206plusHDI @ 28/08/2019 12:41) *

C'est surtout les 130M qui font mal...
Sangas
Quand ça parle d’un prêt de Dembelé faudra genre mettre des sous dans un an ?
Crocrodor
Citation (ribob @ 28/08/2019 11:55) *

Le vrai motif d'inquiétude depuis hier en fait c'est la réaction de Leonardo quand il se barre avec son "on va parler un peu plus tard".
Sakavomi
Citation (Sangas @ 28/08/2019 11:43) *

C'est même pas lui qui me choque, c'est le pret de Dembele. En gros, on va prendre en charge le salaire de ce branleur pour faciliter la vente de notre meilleur joueur.
Et si on arrive à le remettre sur pied, qu'il fait une bonne saison, c'est le Barça qui en tirera bénéfice soit financièrement soit sportivement. Incroyable.
Kaeliss

Pas possible qu'on accepte ça c'est une offre à 150M et tu bouffes moitié du salaire de Neymar sur un vieillard et un jeune ingérable neokill@h.gif
SlickRick
mbia.gif

Rjay
Rakitic il y a une semaine trouvait insultant de servir de monnaie d'échange et là il voudrait venir ?
Et le PSG ne voulait pas de Rakitic non plus d'ailleurs.

Et c'est Tuchel qui validerait ?
ChosenMilo
Donc le barca veut qu'on relance Dembelé histoire qu'il retourne la bas,bien meilleur ,avec Neymar dans 1 an ?

C'est quoi cet mascarade ?, non mais franchement il se passe quoi la..., c'est un prank le bordel ?

mazinho93
Citation (Sangas @ 28/08/2019 12:43) *

On est surtout blinde au milieu, si Leo valide C est forcément que le transfer débloque aussi un dybala plus un autre joueur...
parizien
Si tout ça est vrai, Tuchel , Léo et Nasser doivent se barrer très très loin
colt
Citation (Sangas @ 28/08/2019 12:45) *
Quand ça parle d’un prêt de Dembelé faudra genre mettre des sous dans un an ?

Non, on le paye cette année pour les aider à payer Neymar et à la fin de la saison on leur rend gentiment neokill@h.gif
S'il fait une bonne saison ils le revendent une fortune l'été prochain, et s'il foire on se fait baiser dans les grandes largeurs.
Si ça se fait comme ça on est les rois des cons et on se fait enfler salement.
Comanchero

Mais Rakitic maintenant il veut venir ? book2.gif

Impossible d'imaginer qu'on va accepter de laisser partir un mec qui veut partir contre deux mecs qui ne veulent pas venir edhelas.gif

Et puis donc on se récupère Rakitic, et Dembélé en prêt sans OA, ce qui fait que si ce dernier éclate tout chez nous on leur aura valorisé un joueur tout en leur cédant un top 3 mondial ?

Un peu de sérieux bordel smoke2.gif
SkyPars
On est vraiment des amateurs si ça se confirme.

On parle de Neymar et en échange on négocie les poubelles du Barça!!!
Beuzech
Citation (Rjay @ 28/08/2019 13:47) *
Rakitic il y a une semaine trouvait insultant de servir de monnaie d'échange et là il voudrait venir ?
Et le PSG ne voulait pas de Rakitic non plus d'ailleurs.

Et c'est Tuchel qui validerait ?

Oui, c'est indiqué dans la dépêche de l'équipe.
NumeroStar
Si c’est Tuchel qui pousse pour Dembélé et Rakitic, j’avais juste la saison dernière lors du dernièr jour de mercato en voyant arriver Choupo de le traiter de « fossoyeur ». J’en suis malade
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.