witchfinder
20/08/2019 09:21
Je pense que sur le dossier Neymar, Leo a zéro marge de conduite personnelle.
BenBecker
20/08/2019 09:27
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/08/2019 08:59)

On va vivre une saison très PSG
Bordel en coulisses, ridicule sur la pelouse
Va falloir être solide
Pour les 50 ans, le summum !

Citation (FuFax @ 20/08/2019 09:13)

Sinon l'hypothèse ou le barça veut juste nous faire chier c'est plausible ? Car ça y ressemble fortement quand même. D'un point de vue sportif, après avoir acheté griezmann, ça leur fait quand même beaucoup de top players en attaque.puis io est parti en très mauvais terme du barça quand même. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre l'intérêt du barça à part foutre la merde au psg.
L'intérêt c'est que Neymar va se mettre à 4 pattes pour revenir au Barça, et les supporters auront oubliés toutes ses frasques passées quand il enchaînera les masterclass chez eux.
Messi et Suarez vont le chouchouter s'il débarque parce qu'ils savent à quel point il peut leur apporter encore, en plus d'être leur ami.
Quasi-modo
20/08/2019 09:39
Au delà de tout ça, Nasser et Leonardo envisagent sérieusement de remporter la C1 alors qu’une équipe se présentera avec Messi, Suarez, Neymar et Griezmann ?
Citation (Quasi-modo @ 20/08/2019 10:39)

Au delà de tout ça, Nasser et Leonardo envisagent sérieusement de remporter la C1 alors qu’une équipe se présentera avec Messi, Suarez, Neymar et Griezmann ?
Suarez sur la fin, Neymar qui se pète la cheville un doux soir de décembre, Messi qui boycotte Griezmann et a nous la LDC avec Choupo en leader technique
William_Leymergie
20/08/2019 09:53
Citation (Papa Crocodile @ 20/08/2019 10:01)

Après il faut avoir zéro amour propre pour te dire que tu acceptes de faire une opération blanche sur un top 5 mondial pour lequel tu as mis le club dans le rouge pendant 2 ans. .
S'il avait flambé d'accord. On parle certes d'un Top 5 mondial, mais on l'a payé 220M€, il sort de deux grosses blessures, son impact en LDC a été très faible, tout le monde sait à quel point il nous coûte cher pour le FPF et il veut absolument partir. A part les 3 années de contrat on n'est pas en position de force.
Si on arrive à le revendre 30M€ de plus que ce qu'on a donné au Barça, on peut faire une statue à Leonardo.
Mais vous pensez sérieusement que Léo ou Nasser vont accepter un prêt moisi de la part du Barça???
Et l'année prochaine on échange Mbappé contre Gareth Bale?
ManoCornuta
20/08/2019 10:14

Woke le fc compta.
Oui si tu considères que le passé est le passé, et que tu vas t’asseoir sur les 100M qu’il t’a coûté alors oui il ‘suffit’ de ramasser 135 ou 140 M pour ne pas pas perde de l’argent.
Après il faut avoir zéro amour propre pour te dire que tu acceptes de faire une opération blanche sur un top 5 mondial pour lequel tu as mis le club dans le rouge pendant 2 ans. Tu te rends compte que tu appliques le raisonnement des cas Jesé ou Krycho a Neymar.
Autre point, tu ne vas remplacer Neymar par un seul joueur mais plutôt 3 ou 4. Il faudra sortir quasi 300 M de transfert d’ou L’importance de faire rentrer une valorisation plus élevée que la strict plus value comptable qui n’est pas du tout pas une plus value absolue.
OK merci!
witchfinder
20/08/2019 10:18
Citation (ManoCornuta @ 20/08/2019 11:14)

OK merci!
Il t'a quand même traité de woke
ManoCornuta
20/08/2019 10:32
On se connaît, le monsieur est chambreur no problem

Et il a raison à la base moi et la finance ça fait deux
averroes
20/08/2019 10:34
Citation (Comanchero @ 20/08/2019 10:19)

Tout Leo qu'il soit, c'est probablement Nasser qui valide non ?
Il est donc revenu au psg pour se faire dicter la conduite sportive et prendre son salaire ?
witchfinder
20/08/2019 10:36
Citation (ManoCornuta @ 20/08/2019 11:32)

Donc tu es woke.
Citation (averroes @ 20/08/2019 11:34)

Il est donc revenu au psg pour se faire dicter la conduite sportive et prendre son salaire ?
Non il est revenu pour faire good cop bad cop avec Nasser.
ManoCornuta
20/08/2019 10:38
Citation (witchfinder @ 20/08/2019 11:36)

Donc tu es woke.

Mais ta gueule
CAPTAIN PLANETE
20/08/2019 10:40
Citation (ManoCornuta @ 20/08/2019 11:32)

Tu te couches comme Maili !
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 20/08/2019 11:40)

Tu te couches comme Maili !

Fais gaffe, il va penser à son frère ensuite...
Dans l'article de Culture:
"A noter enfin qu'aucun média n'a évoqué la prise en charge de l'imposant salaire de Neymar en cas de retour du joueur au Barça. Un point là aussi important."

Parce qu'il y a un doute ? Genre on le prête en payant son salaire ?
Vu les montants avancés, aucune chance que ça se fasse. Évaluation globale à 160M, soit à peu près leur deal avec le Bayern pour Coutinho.
Je pense qu'ils ne veulent pas de Neymar.
Biz Markie
20/08/2019 10:53
Citation (Rjay @ 20/08/2019 11:48)

"A noter enfin qu'aucun média n'a évoqué la prise en charge de l'imposant salaire de Neymar en cas de retour du joueur au Barça. Un point là aussi important."
Vu les montants avancés, aucune chance que ça se fasse. Évaluation globale à 160M, soit à peu près leur deal avec le Bayern pour Coutinho.
Enfin un qui réfléchit
Merci

Woke le fc compta.
Oui si tu considères que le passé est le passé, et que tu vas t’asseoir sur les 100M qu’il t’a coûté alors oui il ‘suffit’ de ramasser 135 ou 140 M pour ne pas pas perde de l’argent.
Après il faut avoir zéro amour propre pour te dire que tu acceptes de faire une opération blanche sur un top 5 mondial pour lequel tu as mis le club dans le rouge pendant 2 ans. Tu te rends compte que tu appliques le raisonnement des cas Jesé ou Krycho a Neymar.
Autre point, tu ne vas remplacer Neymar par un seul joueur mais plutôt 3 ou 4. Il faudra sortir quasi 300 M de transfert d’ou L’importance de faire rentrer une valorisation plus élevée que la strict plus value comptable qui n’est pas du tout pas une plus value absolue.
+1 d'autant que quand tu achètes un joueur de 25 ans, tu ne le fais pas en te disant que tu iras le revendre 40% moins cher deux ans plus tard. Bien sur que c'est une perte énorme quand ça arrive. On s'en branle pas mal que cette perte ait été compte sur les deux exercices précédents... vu qu'on s'est effectivement saigné pour le garder. 40% de perte de valeur en 2 ans sur un joueur d'aujourd'hui 27 ans, t'es sensé parler d'un mec qui s'est foiré dans les grandes largeurs.
Dans tous les cas c'est un fiasco de toute façon, a ce stade. Mais si on le lâche a 140M...
BenBecker
20/08/2019 11:28
Citation (Quasi-modo @ 20/08/2019 10:39)

Il n'y a pas d'objectif C1 cette saison.
Citation (lausui @ 20/08/2019 10:47)

Suarez sur la fin, Neymar qui se pète la cheville un doux soir de décembre, Messi qui boycotte Griezmann et a nous la LDC avec Choupo en leader technique

On peut y rajouter Jesé. Une attaque Jesé Cavani Choupo qui marche sur l'Europe, avec le CUP qui chante pour Cavani sur un son de Jesé, et une danse lancée par Choupo.
Ghostface
20/08/2019 11:29

S’ils proposent sa c’est sûr qu’il y a zéro chance que sa aboutisse. A mon avis paris veut minimum ses 220 millions.
BenBecker
20/08/2019 11:32

Et on ne parle pas des droits d'images, comment le clan Neymar va négocier ça avec le Barça ? Et l'histoire de la prime non rendue ? Ça fait un paquet de pognon à régler ça pour le Barça.
Le barca cherche juste à humilier notre club en essayant de nous faire croire qu'ils nous rendent service en nous débarrassant de Neymar et en nous filant une baguette en guise de dédommagement, c'est pas possible autrement. Si ça marche, tant mieux, ils auront récupérer Neymar à bas prix, si ça foire ils s'en branlent, ils n'ont objectivement pas besoin de Neymar dans leur équipe...
J'ai en tout cas hâte d'entendre la réponse de Leo/Nasser. Là pour le coup, ils jouent gros^^
Citation (skrubs @ 20/08/2019 12:13)

J'ai en tout cas hâte d'entendre la réponse de Leo/Nasser. Là pour le coup, ils jouent gros^^
Pas moi
Je sens le cataclysme en mode « on n’avait pas le choix », « un pas en arrière, dix en avant », « on rentre dans nos frais » (FC compta).
Citation (Conyk @ 20/08/2019 13:17)

Pas moi
Je sens le cataclysme en mode « on n’avait pas le choix », « un pas en arrière, dix en avant », « on rentre dans nos frais » (FC compta).
Je fluctue pour ma part. Un coup je me dis qu'on va être assez con pour accepter, puis l'heure d'après je me dis que jamais Doha n'acceptera ce deal d'eunuque... Vrai suspense pour ma part^^
GermainYoupi
20/08/2019 12:28
On le dit effectivement peu mais ca serait un investissement particulièrement idiot de la part du Barca. La plus value avec vs sans Neymar est faible au regard du coût qui va les plomber un moment.
Et avec son terrible trauma parisien, Neymar n'osera sûrement plus se décrocher de son rocher catalan jusqu'à ce qu'il devienne invendable ou avec une valeur bien plus faible
allezalex
20/08/2019 12:45
Vince206plusHDI
20/08/2019 12:47
depuis l'annonce de la proposition de pret, il y a vraiment beaucoup de flippettes sur ce forum ...
avec Léo et Nasser, pour le coup, vous inquiétez pas que si il nous quitte ce sera au bon prix, sinon on aurait déja accepté leurs propositions d’espèces de malhonnêtes de ces dernières semaines ...
BenBecker
20/08/2019 12:49
Citation (GermainYoupi @ 20/08/2019 13:28)

On le dit effectivement peu mais ca serait un investissement particulièrement idiot de la part du Barca. La plus value avec vs sans Neymar est faible au regard du coût qui va les plomber un moment.
Et avec son terrible trauma parisien, Neymar n'osera sûrement plus se décrocher de son rocher catalan jusqu'à ce qu'il devienne invendable ou avec une valeur bien plus faible

Sauf si sa cheville lache, ça reste une valeur sûre sportivement.
Après on ne sait toujours pas quel salaire est prêt à consentir le clan Neymar. Peut-être se disent-ils qu'ils ont bien gratté chez nous, et vont accepter de prendre un bon 25M, attendre 2 ans et ensuite saigner de nouveau le Barça quand Messi et Suarez arrêteront.
Le Barça essaye de sécuriser sa position en Espagne face au risque que le Real recrute Kiki, et veut cumuler le plus de crack possible. Surtout que Suarez est cuit physiquement, Messi ça va encore, Dembelé bientôt bon pour la poubelle, Coutinho parti. Reste Griezmann et Messi au niveau.
Et ça fait 3 ans que le Barça se fait humilier en Europe, ça en parle moins mais ça joue sur le recrutement.
QUOTE (Vince206plusHDI @ 20/08/2019 13:47)

depuis l'annonce de la proposition de pret, il y a vraiment beaucoup de flippettes sur ce forum ...
Que veux tu, on a le capitaine qu'on mérite. Le traumatisme dans ce club est profond.
Si jamais neymar reste à chaque match y'aura au moins un mec pour te dire qu'il va se péter le pied au moindre contact et qu'il fallait le laisser au frigo jusqu'en mars.
Raptor39
20/08/2019 13:47
Dommage de pas avoir entendu de rumeur de pourcentage à la revente en plus du prix du prêt et du prix de l'option d'achat obligatoire. Si on avait 20% à la revente, on se sentirait déjà moins baisé
Crocrodor
20/08/2019 14:21
Pas sûr qu'il soit revendu après son prochain transfert (surtout si c'est au Barca).
Meilleur moyen de s'assoir sur du fric là.
BenBecker
20/08/2019 14:24
Citation (Raptor39 @ 20/08/2019 14:47)

Dommage de pas avoir entendu de rumeur de pourcentage à la revente en plus du prix du prêt et du prix de l'option d'achat obligatoire. Si on avait 20% à la revente, on se sentirait déjà moins baisé
Il a 27 ans Neymar, tu veux que le Barça le revende pourquoi ?
S'ils le prennent c'est dans l'optique qu'il crame tout et remplace Messi ensuite.
Comanchero
20/08/2019 14:28
"A 36 ans, Neymar quitte le FC Barcelone pour un dernier challenge aux Sounders de Seattle. Laissé libre par son club pour bons et loyaux services après avoir apporté 5 Ligues des Champions et 7 Liga à son club de coeur"

Sinon El chiringuitoo fait fort :
Madrid foncera sur Neymar si Paris accepte l’offre de Barcelone. Une des clauses: Si Neymar se blesse, le salaire sera payé par Paris.
Vas-y Leo ça me parait honnête comme deal
witchfinder
20/08/2019 14:56
Citation (Raptor39 @ 20/08/2019 14:47)

Et si en plus c'est à nous qu'ils le vendent, bingo
Citation (Comanchero @ 20/08/2019 15:28)

"A 36 ans, Neymar quitte le FC Barcelone pour un dernier challenge aux Sounders de Seattle. Laissé libre par son club pour bons et loyaux services après avoir apporté 5 Ligues des Champions et 7 Liga à son club de coeur"

Sinon El chiringuitoo fait fort :
Madrid foncera sur Neymar si Paris accepte l’offre de Barcelone. Une des clauses: Si Neymar se blesse, le salaire sera payé par Paris.

ManoCornuta
20/08/2019 15:05
Quel sous peuple bordel.... Il est temps que tout ce cirque s'arrete et dire qu'on a suivi ce merdier au quotidien depuis 3 mois
Comanchero
20/08/2019 15:33
Citation (ManoCornuta @ 20/08/2019 16:05)

Quel sous peuple bordel.... Il est temps que tout ce cirque s'arrete et dire qu'on a suivi ce merdier au quotidien depuis 3 mois

La dernière De "Pai Neymar" :
Le type s'abonne à Casemiro, Vinicius Junior et Ramos
Ils chient aussi sur le Barça sans retenue...Cette famille bordel
Ça va se faire avec le Real alors...
Quasi-modo
20/08/2019 15:38
On a accepté de signer avec le diable il y a 2 ans.
Comanchero
20/08/2019 15:42
Citation (Rjay @ 20/08/2019 16:38)

Ça va se faire avec le Real alors...
Même pas sûr...Ca ressemble plutôt à un coup de pression au Barça en surfant sur la rumeur Real, ou pire encore que lui et ses potes se tapent un petit délire en mode "tiens on va liker Ramos pour alimenter la machine et se fendre la gueule" avec un mojito sur la plage.
Je sens plus le calcul 1, tellement ils n'ont honte de rien visiblement pour arriver à leurs fins.
Vince206plusHDI
20/08/2019 15:44
Citation (Comanchero @ 20/08/2019 16:42)

Même pas sûr...Ca ressemble plutôt à un coup de pression au Barça en surfant sur la rumeur Real, ou pire encore que lui et ses potes se tapent un petit délire en mode "tiens on va liker Ramos pour alimenter la machine et se fendre la gueule" avec un mojito sur la plage.
Je sens plus le calcul 1, tellement ils n'ont honte de rien visiblement pour arriver à leurs fins.
le 2 est une option qui est pas mal aussi
"t'inquiete, on a un contrat en or avec paris tfacons, gagnant quelque soit l'issue"
et puis dans les 50 dernier follow, il y a leo ,crisitano, kylian, et benyamin netanyahuou ... ils vont peut être nous envoyer le mossad pour forcer le transfert ?
NumeroStar
20/08/2019 15:47
Une famille de dégénérés.
Vince206plusHDI
20/08/2019 15:50
Neymar est plus sage, il s'est globallement abonné qu'a des meufs

( et à ander herrera et Bernat )
Alexinho
20/08/2019 15:51
Citation (Comanchero @ 20/08/2019 16:33)

La dernière De "Pai Neymar" :
Le type s'abonne à Casemiro, Vinicius Junior et Ramos
Ils chient aussi sur le Barça sans retenue...Cette famille bordel

C est Leo qui a piraté son compte
Interminable ce feuilleton sérieux j'en ai marre.
Sinon le mercato Italien se termine dans 5 jours, sachant que la plupart de nos pistes sont là bas...
milan700
20/08/2019 16:03
Citation (Kaeliss @ 20/08/2019 17:01)

Interminable ce feuilleton sérieux j'en ai marre.
Sinon le mercato Italien se termine dans 5 jours, sachant que la plupart de nos pistes sont là bas...
J'ai jamais été autant pressé de voir un mercato se termine que celui-ci.
2 mois que sa dure c'est anormal.
Pareil il y en a marre.
Je crois que ce que j'aurai le plus à reprocher à Neymar dans tout ça c'est d'avoir donné raison à Hermel quand il disait que c'était un nid à emmerdes.
Ras le cul aussi. Le 31/07 c'était supposé être là date limite puis la reprise de la L1 maintenant c'est 2070.
Citation (Comanchero @ 20/08/2019 15:28)

En gros aucune concurrence ou enchères comme avec n'importe quel club normal tellement ils ne nous respectent pas ces Matuidi Charo...
"Oh on s'aligne sur la même enchère d'enculé du Barça si par miracle vous l'accepteriez (mais ne comptez pas sur nous pour vous faire une offre décente...)".
Qu'on le prête gratos à l'Atletico quitte à vivre une année pourrie, pourrissons la leur aussi.
Putain sa comm' ridicule avec Bob Marley maintenant... on dirait une pétasse qui poste une image de citation sur facebook quand elle a pas le moral ou tout simplement pour faire le calimero parce qu'elle est trop conne pour se remettre un peu en question.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.