Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
brafon
Citation (Oni @ 26/08/2019 18:05) *

Ultimatum du PSG: Neymar = Vinicius + cash
Le Réal aurait déjà refusé 3 fois cette option.

La série interminable.
auteilvert
Citation (Vince206plusHDI @ 26/08/2019 16:53) *
Qu'il like ce qu'il veut, tant que c'est pas notre adversaire sur un match dans la semaine ou un post manquant de respect au club ...

T'es tendu camarade !

Edit : ou un post lié à l'om ( jurisprudence meunier )

Vu ce qu’est devenu le Barca pour nous, je fais plus trop de différence entre le Barca et l’OM.
gandjao
AS c'est en bas
Nemeto
Vinicius aussi c'est en bas.
Ozzy Ryss
Citation (Oni @ 26/08/2019 18:05) *
Ultimatum du PSG: Neymar = Vinicius + cash
Le Réal aurait déjà refusé 3 fois cette option.

Arf, les mecs veulent Neymar mais ne veulent pas filer ce qui sera alors leur 3ème ailier gauche.
auteilvert
Citation (brafon @ 26/08/2019 18:07) *
La série interminable.

Que ce soit le Barca ou le Réal, ils n’en veulent pas. Ils veulent nous prendre notre meilleur joueur et ne sont même pas prêt à nous refiler des joueurs comme Vinicius ou Semedo, loin d’être indiscutable chez eux.

Citation (Parisian @ 26/08/2019 17:25) *
Il est en PLS à l'idée que Neymar reste après s'être excité pendant des semaines… ça finit par passer,ça fait bien 5 ans que j'espérais le départ de Cavani ph34r.gif

Je suis pas du tout en PLS, avant cet été et sa énième blessure j’étais pour qu’on le prolonge. En revanche, déjà que sa réhabilitation va être difficile, si en plus il like des posts de joueurs de Barcelone dans le même temps, ça va pas s’améliorer.

Faudra pas être surpris quand il se fera siffler au Parc, en mode gneugneu mais c’est notre meilleur joueur.
brafon
Citation (auteilvert @ 26/08/2019 18:16) *
Que ce soit le Barca ou le Réal, ils n’en veulent pas. Ils veulent nous prendre notre meilleur joueur et ne sont même pas prêt à nous refiler des joueurs comme Vinicius ou Semedo, loin d’être indiscutable chez eux.

Je suis pas du tout en PLS, avant cet été et sa énième blessure j’étais pour qu’on le prolonge. En revanche, déjà que sa réhabilitation va être difficile, si en plus il like des posts de joueurs de Barcelone dans le même temps, ça va pas s’améliorer.

Faudra pas être surpris quand il se fera siffler au Parc, en mode gneugneu mais c’est notre meilleur joueur.

On est en 2019 le public du Parc ne fait plus peur à personne. Lui il te retourne le Parc en un demi match en plus.
elcuervo
Citation (Nemeto @ 26/08/2019 17:11) *
Vinicius aussi c'est en bas.

Vinicius, c´est surtout a gauche.
auteilvert
Citation (brafon @ 26/08/2019 18:22) *
On est en 2019 le public du Parc ne fait plus peur à personne. Lui il te retourne le Parc en un demi match en plus.

Pourtant ça a beaucoup débattu ici après Nîmes.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 26/08/2019 18:28) *
Vinicius, c´est surtout a gauche.

Vinicius + Dybala pour remplacer Neymar, je ne suis pas sûr que tu sois gagnant...
Rjay
Citation (brafon @ 26/08/2019 18:22) *

Le public ne le sifflera pas il suffit que Leo le demande.
Mais il ne retournera rien, le public du Parc ne l'a jamais aimé, même avec les prestations incroyables de la saison dernière, avant blessure.
Vince206plusHDI
On sait tous depuis une debut que c'est une petite chocolatine, et que son ex club l'est aussi ... Maintenant le barca, on les affronte 2 fois tous les deux ans au max, bon bah voilà quoi, je les conchie, mais ca sera jamais au meme niveau que les marseillais qui eux sont dans notre championnat et se glorifient de la seule victoire en c1 francaise ... ( achetee .... )

Maintenant si ce petit con reste et qu'il performe, meme si c'est pour ca gueule, tant que ca profite a l'equipe, et que derriere on peut en tirer le montant initialemement espere, ca me va tres bien, qu'importe ses like instagram !
M`P
Citation (Vince206plusHDI @ 26/08/2019 16:53) *
Qu'il like ce qu'il veut, tant que c'est pas notre adversaire sur un match dans la semaine ou un post manquant de respect au club ...

T'es tendu camarade !

Edit : ou un post lié à l'om ( jurisprudence meunier )

Citation (Shalashaska @ 26/08/2019 17:20) *
Il a aussi liké des publications de parisiens. Est-ce un manque de respect envers le Barça?

Putain c'est cho le club qu'on est devenu. Le barca c'est l'om de l'Europe.

Pire club de espèce de malhonnête, pire match de notre histoire, les mecs nous chies dessus depuis des années, mais c'est tout a fait normal que notre joueurs qui est sensé être la tête de gondole du club veuille aller la ba et like toutes leurs merde. Putain respectez vous
Vince206plusHDI
Le barca c'est une chocolatine mais c'est la chocolatine qui a amene neymar en europe ... C'est dur à admettre mais evidement qu'il va en garder des bons souvenirs et des bonnes relations avec les joueurs qu'il y a croisé.

Et non desole, mais je chie sur le foot espagnol dans son ensemble, pas juste le barca ... Et de ce point de vue la pour moi ils sont bien plus insignifiant que l'om, ils ne meritent meme pas tant d'attention.
M`P
C'est l'om qui ne mérite plus notre attention, ce club c'est devenu le paillasson de la ligue 1. On joue plus dans la même cour, nous cest ces gros chien de barcelonais qu'il faut taper...
SlickRick
Citation (Rjay @ 26/08/2019 18:42) *
Mais il ne retournera rien, le public du Parc ne l'a jamais aimé, même avec les prestations incroyables de la saison dernière, avant blessure.

Merci Rjay

La ils ont une bonne raison en plus. L'année derniere ca nous traitait de parano, Il sera jamais aimé du Parc
yo_yo

Ce gourou neokill@h.gif
Kaeliss
Le public ne le sifflera pas il suffit que Cavani le demande.

FYP ph34r.gif
Maboune
Si il se remet la tête au PSG et qu'il nous emmène loin en LDC, bien sûr que beaucoup retourneront leur veste.
Rjay
Citation (yo_yo @ 26/08/2019 19:57) *
Ce gourou neokill@h.gif

Totalement secté pour ma part. smoke2.gif

Je me trompe peut-être, mais au moins le CUP suivra si Leo/Nasser leur demandent.
noa
Citation (SlickRick @ 26/08/2019 19:54) *
Merci Rjay

La ils ont une bonne raison en plus. L'année derniere ca nous traitait de parano, Il sera jamais aimé du Parc

C'est du foot, je le sucerai s'il nous fait gagner la ldc et pourtant je fais partie de ceux qui ne l'aiment pas aujourd'hui.
wil
Le CUP a dû avoir des directives pour l'ignorer hier mais on peut dire qu'ils ont un comportement inapproprié avec nos 2 pépites.

Cavani se blesse et sort, hop ça chante. Mbappe se blesse devant le virage, sort .... rien, aucun chant, pas d'applaudissements.

auteilvert
Citation (wil @ 26/08/2019 22:34) *
Le CUP a dû avoir des directives pour l'ignorer hier mais on peut dire qu'ils ont un comportement inapproprié avec nos 2 pépites.

Cavani se blesse et sort, hop ça chante. Mbappe se blesse devant le virage, sort .... rien, aucun chant, pas d'applaudissements.

Vous voulez pas arrêter avec Cavani ?

Le CUP et les supporters en règle général préfèrent la continuité au talent. Cavani est la depuis 6 ans et est le meilleur buteur de l’histoire du club. De plus, il fait tout pour leur plaire.
Les supporters préféreront souvent le mec qui se soucis d’eux plutôt que celui qui s’en fou et même si je ne suis pas d’accord avec eux, je les comprends.

Acceptez le, c’est comme ça dans tous les clubs et ça n’a pas beaucoup d’importance.
ManoCornuta
Personne pour balancer les dernières rumeurs venu d'espagne ?
La Rac 1 qui avait annoncé la venue d'Abidal and CO la dernière fois sur Paris , annonce une dernière réunion demain avec le même groupe et en guest Grau le directeur general qui ne se déplace pas pour rien d'habitude.

ribob
Faites qu’on accepte pas surtout si c’est Dembele dans l’échange .
Sakavomi
Ça s'enflamme chez les (en)culés parce que Dembele a retiré "Barcelone" de sa bio Instagram. neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Sakavomi @ 26/08/2019 23:45) *
Ça s'enflamme chez les (en)culés parce que Dembele a retiré "Barcelone" de sa bio Instagram. neokill@h.gif

Ça pue. mad.gif
Zul
Dembélé blessé pour 5 semaines en plus, en l'état il ne nous servira à rien pour le début de la ldc.

QUOTE (ManoCornuta @ 26/08/2019 23:40) *
La Rac 1 qui avait annoncé la venue d'Abidal and CO la dernière fois sur Paris , annonce une dernière réunion demain avec le même groupe et en guest Grau le directeur general qui ne se déplace pas pour rien d'habitude.

Tous les jours c'est l'offre ultime, je me demande qui joue avec qui, le barça avec des offres bidons ou leo qui les refusera de toute façon.
Sakavomi
Citation (BenBecker @ 26/08/2019 22:47) *
Ça pue. mad.gif

Il ne faut pas tout interpréter. Pour moi, c'est de la branlette. Enfin j'espère.

Tuchel n'arrête pas de dire qu'il faut des joueurs fiables mais il prendrait ses deux anciens protégés Guerreiro et Dembele qui sont tout le temps blessés ?
SlickRick
Citation (ManoCornuta @ 26/08/2019 22:40) *

Ca a l'air un peu serieux vu qu'apparemment les mecs important de leur club vont se déplacer mais les dernières rumeurs disent qu'ils viennent pour l'offre de 170 en pret avec OA

ManoCornuta
Citation (Sakavomi @ 26/08/2019 23:45) *

Il s'est aussi foutu le chiffre 7 qui n'est pas son numéro au Barça...

ph34r.gif
SlickRick
Je replonge les amis sad.gif
Quasi-modo
Citation (ManoCornuta @ 26/08/2019 23:55) *

ph34r.gif

Son numéro chez nous car Mbappé switchera pour le 10 laissé vacant.
Ozzy Ryss
Citation (ManoCornuta @ 26/08/2019 23:55) *

ph34r.gif

Le numéro ne date pas d'avant l'arrivée au Barça ?
Vince206plusHDI
Citation (Quasi-modo @ 27/08/2019 00:04) *
Son numéro chez nous car Mbappé switchera pour le 10 laissé vacant.

Putain, et mbappe qui va heriter la malediction du 10 ...
lausui
Je flippe un peu là par contre. ph34r.gif

Après le barça cherchait à dégager Dembélé et lui trouver une porte de sortie en prêt (je crois) de toute façon donc espérons que ce ne sera pas chez nous.
Vince206plusHDI
Citation (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 00:08) *
Le numéro ne date pas d'avant l'arrivée au Barça ?

Si si, c'est son nom insta depuis plus d'un an au moins

Exemple https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status...3218949/photo/1
florian
Citation (Sakavomi @ 26/08/2019 23:50) *
Tuchel n'arrête pas de dire qu'il faut des joueurs fiables mais il prendrait ses deux anciens protégés Guerreiro et Dembele qui sont tout le temps blessés ?

on s'est bien foutu de la gueule des marseillais avec leur projet Dortmund, mais là c'est eux qui pourraient presque se moquer du notre.
sukercop
edhelas2.gif
SlickRick
Citation (tupac @ 27/08/2019 00:09) *

Severac c'est masterclass sur masterclass cet été avec le dossier Neymar neokill@h.gif

Citation (Vince206plusHDI @ 27/08/2019 00:10) *
Si si, c'est son nom insta depuis plus d'un an au moins

Exemple https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status...3218949/photo/1

C'est pas pareils on parle pas de ca
Houdini
Donc tu remplaces Neymar par Dembouz/Dybala/Semedo/Gueirrero.
SlickRick
Citation (Houdini @ 27/08/2019 00:24) *

Je pense Semedo c'est mort malheureusement mais tu peux rajouter Navas
Ozzy Ryss
Bof, ils n'ont pas 100M dans les caisses et pas de place dans la masse salariale. Rien ne dit qu'ils veulent lâcher Semedo non plus.

A mon avis, le compromis va être compliqué à trouver...
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 27/08/2019 00:27) *
Bof, ils n'ont pas 100M dans les caisses et pas de place dans la masse salariale. Rien ne dit qu'ils veulent lâcher Semedo non plus.

A mon avis, le compromis va être compliqué à trouver...

S'ils partent sur un prêt sans prise en charge du salaire ni OAO ça marche ph34r.gif

QUOTE (Houdini @ 27/08/2019 00:24) *

Lala/malcuit, navas/donnaruma, SMS.
DiCampliTaMère
Au moins on aura enfin des nouvelles de sa carrière FM avec Winchester...
Houdini
Citation (SlickRick @ 27/08/2019 00:27) *
Je pense Semedo c'est mort malheureusement mais tu peux rajouter Navas

Si y’a pas Semedo y’a pas de deal, je pense que c’est le message que fait passer Leo.
En effet j’avais oublié Navas en plus. Ça te fait quand même 5 titulaires instantanés, internationaux et rompus aux compétitions européennes. Rien ne remplacera jamais Neymar mais c’est un moindre mal.
Rjay
100M + Dembele + Semedo ça fait jamais les 250-300M contrairement à ce que Severac écrit.
Plutôt 220.
Et ce ne sont pas 2 titulaires du Barça.

BenBecker
Citation (Sakavomi @ 26/08/2019 23:50) *
Il ne faut pas tout interpréter. Pour moi, c'est de la branlette. Enfin j'espère.

Il compte sur Draxler et a fait venir du Choupo Moting, a fait venir du Kerher. On va éviter de trop lui faire confiance niveau choix de joueurs.

J'ai peur que Tuchel soit trop obnubilé par ses "préceptes" de jeu, ou de gestion de joueurs par le passé qui ont pu être à un moment donné intéressant et fructueux, et qu'il pense qu'à Paris ça va rouler s'il utilise les mêmes recettes.
SlickRick
Citation (Rjay @ 27/08/2019 00:38) *
100M + Dembele + Semedo ça fait jamais les 250-300M contrairement à ce que Severac écrit.
Plutôt 220.
Et ce ne sont pas 2 titulaires du Barça.

Semedo est titulaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.