Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
SlickRick
Citation (Houdini @ 16/08/2019 07:34) *
Bale est vraiment mort pour le foot?

Un vrai boulet il va finir en Chine au mercato d'hiver
johncoltrane
De toute façon un deal qui comprend un ou des échanges de joueurs avec des mecs titulaires indiscutables (ou vraies joueurs en devenir ) serait la seule issue possible (ou beaucoup de cash).

Je ne vois pas Léonardo faire partir l'un des 5 meilleurs joueurs du monde, malgré la conjoncture que tout le monde connait contre les rebus des espagnoles faut pas déconner.

Coutinho je trouve que c'est déjà à la limite puisqu'il est en échec mais ça reste un top joueur et une base de négo pourquoi pas.

Les rumeurs à base de Vidal ou n'importe quel mec cramé c'est forcément du foutage de gueule des médias espagnoles qui nous prennent pour des blaireaux.

Un deal avec Neymar t'as un crack dedans si tu n’alignes pas la thune sinon il reste et à l'année prochaine. Mais vivement que ça se termine et qu'on passe à autre chose, il y a Neymar sur tous les sujets en ce moment j'ai l'impression.
BlaiseMan
Citation (johncoltrane @ 16/08/2019 18:12) *
De toute façon un deal qui comprend un ou des échanges de joueurs avec des mecs titulaires indiscutables (ou vraies joueurs en devenir ) serait la seule issue possible (ou beaucoup de cash).

Je ne vois pas Léonardo faire partir l'un des 5 meilleurs joueurs du monde, malgré la conjoncture que tout le monde connait contre les rebus des espagnoles faut pas déconner.

Coutinho je trouve que c'est déjà à la limite puisqu'il est en échec mais ça reste un top joueur et une base de négo pourquoi pas.

Les rumeurs à base de Vidal ou n'importe quel mec cramé c'est forcément du foutage de gueule des médias espagnoles qui nous prennent pour des blaireaux.

Un deal avec Neymar t'as un crack dedans si tu n’alignes pas la thune sinon il reste et à l'année prochaine. Mais vivement que ça se termine et qu'on passe à autre chose, il y a Neymar sur tous les sujets en ce moment j'ai l'impression.

Mais pour moi sans un gros chèque, aucun club ne peut le prendre. C’est tout bonnement impossible qu’on réussisse à satisfaire 2 ou 3 joueurs au niveau des salaires, primes, etc. Sans compter leurs agents qu’il faut contenter.
Jocelyn Beaumont
Je regrette tellement qu'Antero n'ait pas géré le dossier Neymar
Ils les auraient rendu fous, les pai et bartomeu l'auraient insulté publiquement comme le gros hoeness pour boateng cry.gif
_HHH_
Coutinho annocé au Bayern... en prêt.

-> Un gros salaire dehors pour faire de la place à Neymar... Mais

-> Une indemnité de prêt donc le Barça, qui n'a déjà pas de cash à nous proposer, ne va presque pas en rentrer.
-> Le seul joueur à forte valeur marchande dans un éventuel échange qui se volatilise.

Si l'hypothèse Coutinho en prêt à Munich se confirme, on est d'accord que ça plombe encore un peu plus l'hypothèse d'un départ de Neymar au Barça??

Cara
Citation (_HHH_ @ 16/08/2019 19:53) *

-> Une indemnité de prêt donc le Barça, qui n'a déjà pas de cash à nous proposer, ne va presque pas en rentrer.
-> Le seul joueur à forte valeur marchande dans un éventuel échange qui se volatilise.

Si l'hypothèse Coutinho en prêt à Munich se confirme, on est d'accord que ça plombe encore un peu plus l'hypothèse d'un départ de Neymar au Barça??

Pour moi ça veut dire que c'est mort pour le Barça
PsgVolcano
Citation (_HHH_ @ 16/08/2019 19:53) *

Ou alors ils ont demandé à Neymar de foutre la merde ces prochains jours et pensent qu'on va craquer et prendre leurs déchets Rakitic et Vidal + un paquet de chips.
Cormelo
Ou alors il ne va rien faire du tout et prolongera comme acté avant cet été.
HHA
Ca changerait clairement la donne si il part en Allemagne. On aurait plus rien à récupérer de leur coté.

Ca sent quand même bon pour qu'il reste. A part sur si on s'oriente sur Dembele, ce qui serait un drame.
D'Alessandro
Non mais le Barça c'est dead depuis le début hein, ils n'ont pas de fric...
HHA
Citation (D'Alessandro @ 16/08/2019 20:20) *
Non mais le Barça c'est dead depuis le début hein, ils n'ont pas de fric...

Oui enfin on pouvait penser qu'il aurait pu proposer un truc. Là ça semble mort.
succo
On va tous finir interprète à Pekin quand Neymar partira en prêt au Barça le 2sept.
Houdini
CROCHET CROCHET CROCHET
elcuervo
Le barça va donc immanquablement proposer un pret avec option d´achat pour Neymar.
5, 4, 3...
Ricky
Et on le fait emballer par les marmottes...

Ca devient du grand portnawak !
elcuervo
Citation (elcuervo @ 16/08/2019 20:26) *
Le barça va donc immanquablement proposer un pret avec option d´achat pour Neymar.
5, 4, 3...

Bingo !
Un jour et demi par contre, je suis un peu deçu ....
Tsukinome
Si Léo accepte ça si tardivement alors que toutes les pistes dans le sens des arrivées commencent à se refroidir je comprends plus rien
Loveris
Citation (Tsukinome @ 18/08/2019 15:55) *
Si Léo accepte ça si tardivement alors que toutes les pistes dans le sens des arrivées commencent à se refroidir je comprends plus rien

Est ce que Leo a vraiment le pouvoir dans cette décision de vendre ou non Neymar ?
elcuervo
L´option d´achat devrait etre a 220 M et obligatoire.
Dans ce cas, ça peut se defendre.
Mais cette annee sera forcement de transition complete.
SlickRick
Citation (elcuervo @ 18/08/2019 16:01) *
L´option d´achat devrait etre a 220 M et obligatoire.
Dans ce cas, ça peut se defendre.
Mais cette annee sera forcement de transition complete.

De toute façon vu le temps qui reste au mercato faut pas se faire d'illusion c'est trop tard pour construire un projet sportif et bien se renforcer s'il part

Si OA est élevé c'est mieux que argent + boulets
TrappACouilles
Si 'lOA est obligatoire, payable au 30 juin 2020 et au moins 220M€, ça change rien pour nous par rapport à un achat immédiat en fait
Papa Crocodile
Citation (TrappACouilles @ 18/08/2019 16:36) *
Si 'lOA est obligatoire, payable au 30 juin 2020 et au moins 220M€, ça change rien pour nous par rapport à un achat immédiat en fait

Pour eux aussi
Rjay
Citation (Papa Crocodile @ 18/08/2019 16:54) *
Pour eux aussi

Ça leur laisse plus de temps pour vendre.
Ah non c'est idiot ce que je dis.
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 18/08/2019 16:57) *
Ça leur laisse plus de temps pour vendre.
Ah non c'est idiot ce que je dis.

Une OA obligatoire ou OA liée à une condition ‘bidon’ (genre maintien ou européen) est qualifiée comme transfert sec dans le cadre du FPF (avec règlement échelonné).

Si le Barça est dans les clous du fpf mais manque de liquidités ça peut les arranger pour trouver un prêt ou autre. S’ils ne sont pas dans les clous une OA obligatoire ne changerait rien.
TrappACouilles
Citation (Papa Crocodile @ 18/08/2019 16:54) *
Pour eux aussi

Tresorerie
elcuervo
Citation (Papa Crocodile @ 18/08/2019 16:02) *
Une OA obligatoire ou OA liée à une condition ‘bidon’ (genre maintien ou européen) est qualifiée comme transfert sec dans le cadre du FPF (avec règlement échelonné).

Si le Barça est dans les clous du fpf mais manque de liquidités ça peut les arranger pour trouver un prêt ou autre. S’ils ne sont pas dans les clous une OA obligatoire ne changerait rien.

Etre en LDC, c´est bidon ou pas?
Gabadou
Bon j'arrive un peu tard, mais il semblerait que le barca se soit foutu de la gueule de Neymar en long et large. Parceque dégager leur seule monnaie d'échange, ça montre qu'ils souhaitaient juste nous destabiliser et n'ont jamais chercher à le recruter.

Bref il va probablement rester, vu que je ne vois absolument pas quel joueur le real pourrait nous proposer pour faire un deal.
William-10
Citation (Papa Crocodile @ 18/08/2019 17:02) *

C'est un problème de liquidité qu'ils ont a priori. Ils ont du emprunté pour faire Griezmann.
Philo
Citation (elcuervo @ 18/08/2019 17:33) *
Etre en LDC, c´est bidon ou pas?

Non.
Citation (William-10 @ 18/08/2019 18:22) *
C'est un problème de liquidité qu'ils ont a priori. Ils ont du emprunté pour faire Griezmann.

Oui, c'est bien ça. Ils ont récupéré un petit billet avec le prêt de Coutinho (visiblement 8,5M€ seulement) mais ça reste très loin des attentes du PSG.
wil

Bonne lecture et un autre
Baojin
Le prêt qu'a pris le Réal c'était l'hiver passé ou cet été ? Du c'est cet été ils vont bien en faire quelque chose non ?
wil
Citation (Baojin @ 18/08/2019 18:24) *
Le prêt qu'a pris le Réal c'était l'hiver passé ou cet été ? Du c'est cet été ils vont bien en faire quelque chose non ?

C'est peut-être pour Pogba.
Quasi-modo
Citation (Papa Crocodile @ 18/08/2019 17:02) *

Il se passe quoi dans le cadre du FPF si pour X raison l’OA bidon ne peut être levée ?
Mickey Willis

Pourquoi ne pas se mettre d’accord sur les termes de paiements tout simplement ?
brafon
Citation (Quasi-modo @ 18/08/2019 18:53) *
Il se passe quoi dans le cadre du FPF si pour X raison l’OA bidon ne peut être levée ?

Ça on sait pas encore puisqu'ils ont pondu ça il y a seulement 2 ans pour le psg. On verra quand il y aura un cas.
Papa Crocodile
Citation (Quasi-modo @ 18/08/2019 18:53) *

Raison bidon = maintien du Barça ou du PSG.

Si ça ne se passe pas, le vendeur est dans la merde s’il a déjà réinvesti les sous
SlickRick
Tous l'état major du Barca s'est réunis aujourd'hui ils vont faire une offre écrite à Paris pour Neymar

Ils sont confiant

Nemeto
Citation (SlickRick @ 19/08/2019 15:07) *
Tous l'état major du Barca s'est réunis aujourd'hui ils vont faire une offre écrite à Paris pour Neymar

Ils sont confiant

En même temps quand tu lis ça c'est pas étonnant :

"La position du Barça est claire vis-à-vis du club français: si vous me le donnez, je vous enlève un problème. Le Barça est disposé à payer une option d’achat dans un an si Neymar fait ses preuves“, et s’il ne se blesse pas."

(Presse catalane du jour)
Ghostface
On attend. En Espérant une issue rapide au dossier.
Nemeto
Jpense les mecs ça les fait marrer de se réunir et inventer l'offre la plus bidon possible pour niquer notre mercato
Ozzy Ryss

Ils sont confiant

Oui on va avoir une mirobolante offre de prêt avec OA non obligatoire...

Falcacao
Citation (Nemeto @ 19/08/2019 15:11) *
Jpense les mecs ça les fait marrer de se réunir et inventer l'offre la plus bidon possible pour niquer notre mercato

Ils n’ont sûrement pas que ça à foutre de réunir l’intégralité de l’état major juste pour niquer le mercato d’un autre club. D’autant plus quand ton équipe vient de perdre en ouverture du championnat.
SlickRick
Un autre journal catalan moins fiable rajoute que ca Sera la derniere offre qu'ils feront
Babou1

Ils sont confiant

C'est pas ce guignol qui ecrivait en majuscule que c'etait terminé pour neymar au barca aprees le pret de coutinho ?
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 19/08/2019 14:24) *
C'est pas ce guignol qui ecrivait en majuscule que c'etait terminé pour neymar au barca aprees le pret de coutinho ?

C A L M A
Comanchero
Citation (Babou1 @ 19/08/2019 15:24) *

Et le type qui prend des photos des mecs de l'Etat major du Barça au siège en s'inventant une réunion "secrète" alors que les mecs là, ils doivent y passer a peu près tous plusieurs fois par semaine...Encore plus en période de mercato.

Dommage qu'il n'ait pas pris en photo la secrétaire qui apporte les cafés à Bartomeu pour renforcer le scoop, ça aurait pu me convaincre.
SlickRick
Citation (Babou1 @ 19/08/2019 15:24) *

Si mais il est fiable (proche de la direction) et sur ce dossier il a plus de positif que de merde pour ca que je le met ici

C'est comme leur Tanzi
Ghostface
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2019 15:11) *
Oui on va avoir une mirobolante offre de prêt avec OA non obligatoire...

Si elle est obligatoire et avant le 30 juin ça peut être une solution.
Comanchero
Citation (Ghostface @ 19/08/2019 15:33) *

Bah non puisque cela correspondrait à l'exercice comptable en cours et qu'ils n'ont déjà pas le fric pour se le payer...Pour eux justement se serait de pouvoir payer après le 30 Juin...

Inextricable donc, puisque qu'inutile pour nous si c'est après le 30 juin.
Ozzy Ryss
Citation (Ghostface @ 19/08/2019 15:33) *

On verra mais ça m'étonnerait.

Ils vont nous faire une offre "symétrique" à ce qu'ils ont récupéré pour Coutinho.

Donc prêt payant de 40/50M avec OA à 180/200M.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.