Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Cormelo
Philo qui doit boire son thé Lipton tranquille dans sa banlieue britanique pendant que ses collègues doivent se farcir les articles pour le TSS en cette fin de mercato assez fou. ph34r.gif
GermainYoupi
Citation (elcuervo @ 28/08/2019 14:32) *
En tous cas, on negocie n´importe comment.
La seule explication qui vaille c´est le desengagement des Qataris.

ibr.gif ca serait la bonne nouvelle pour faire passer la pillule
smokey
Si c'est pour se retrouver avec Rakitic et un prêt de Dembélé, autant leur prendre uniquement de l'argent, même en plusieurs fois.

Ensuite si tu fais Eriksen + Dybala, ca limite la casse.
nappy

Si tu veux te casser tu n'achètes pas Diallo Gueye Paredes pour 120M€ unsure.gif
jp.sorin
Citation (Cormelo @ 28/08/2019 14:33) *
Philo qui doit boire son thé Lipton tranquille dans sa banlieue britanique pendant que ses collègues doivent se farcir les articles pour le TSS en cette fin de mercato assez fou. ph34r.gif

Vu son heureux événement pas sur qu'il boit son the si tranquillement ph34r.gif
BlaiseMan
Citation (sukercop @ 28/08/2019 14:26) *
Vous dévalorisez ces joueurs (j'aime pas Dembele perso mais bon, si tout le monde le veut au PSG, on verra bien), comme on pourrait très bien dire que Neymar et ses 20 matchs dans l'année avec sa cheville pourrie est fini pour le foot.

Non mais c’est juste de la logique. A la rigueur Neymar contre l’argent et les deux joueurs en transfert définitif, ça peut éventuellement se tenir (chacun plaçant le curseur du niveau là où il le souhaite). Mais un prêt de Dembele, c’est juste une aberration. Au delà des soucis qu’il peut causer, tu valorises un joueur pour une équipe qui te prend ton meilleur joueur? On parle juste de logique intellectuelle, l’aspect terrain n’a même pas sa place dans ce débat vu l’offre.
Vince206plusHDI
pour Rakitic, pour faire capoter le deal, faut lui proposer un salaire de merde neokill@h.gif
Cormelo
Citation (jp.sorin @ 28/08/2019 14:35) *
Vu son heureux événement pas sur qu'il boit son the si tranquillement ph34r.gif

Ah j'avais raté ça, congratz Philo. smile.gif
BlaiseMan
Citation (nappy @ 28/08/2019 14:34) *
Si tu veux te casser tu n'achètes pas Diallo Gueye Paredes pour 120M€ unsure.gif

On paiera toujours les joueurs selon la valeur alloué mais c’est le niveau en dessous des joueurs que l’on devrait viser. Et pourtant je suis certain que Gueye va réussir et Diallo reste un espoir du poste en France. Le désengagement commence par là. Ou en tout cas, la volonté de ne plus frapper fort pour changer le cours de l’histoire du football européen.
Ashura
Faudrait vraiment que les qataris haïssent Neymar au point de vouloir s'en débarrasser en urgence pour que ce genre de deal soit accepté. Mais c'est évidemment pas le cas, rassurons-nous.
Cormelo

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Nouradons

Et Léo c’est un signe de désengagement pour toi ? J’ai quelques autres noms à te proposer comme choix de directeurs sportif, sous l’ère colony, si tu veux......
ramutcho
Citation (elcuervo @ 28/08/2019 13:32) *

popcorn.gif
Tyeul

T’es sérieux ou quoi ?
Qui t’as dit qu’on négociait ?
Qui t’as dit que PSG était d’accord ?
Tu connais la position du PSG sur le dossier ?
Julien del Paris
Citation (Cormelo @ 28/08/2019 14:39) *

Prolongation de Neymar, 50m de salaire net. Le Barca, l’UEFA et le CUP en pls. kratos77.gif
TrappACouilles
Si on refuse l'offre que Neymar reste ce serait grandiose :
Dembele et Rakitic reste au Barça en mode vener contre la direction qui leur impose des moves
Messi vener contre Rakitic et Dembele pour ne pas avoir voulu servir de monnaie d'échange pour Neymar
Messi vener contre Griezmann dont el transfert a empêché le retour de Neymar

kratos77.gif
Tycoon
On leur demande des joueurs juste pour foutre la merde dans leur vestiaire, et on ferme la boutique derrière. Bien vu Léo cool.gif
GermainYoupi
Citation (TrappACouilles @ 28/08/2019 14:44) *
Dembele et Rakitic reste au Barça en mode vener contre la direction qui leur impose des moves
Messi vener contre Rakitic et Dembele pour ne pas avoir voulu servir de monnaie d'échange pour Neymar

kratos77.gif

Et Neymar qui nous fout le pire zbeul de l'univers avec un salaire astronomique en sus
TrappACouilles
Citation (Cormelo @ 28/08/2019 13:39) *

C'est la conférence pré match PSG Metz, j'imagine qu'ils veulent la retarder pour savoir vraiment où ça en est avec Neymar, s'il est dans le groupe par exemple. J'espère qu'ils ont l'ambition que le transfert ou non soit acté à ce moment

Citation (GermainYoupi @ 28/08/2019 13:45) *
Et Neymar qui nous fout le pire zbeul de l'univers avec un salaire astronomique en sus

Il fera aucun zbeul, il n'a aucun intéret à le faire
Par contre il risque de pas être très satisfait des offres de clochard du Barça qui a mis 2 mois à se bouger
JeanGabin
QUOTE (smokey @ 28/08/2019 12:34) *
Si c'est pour se retrouver avec Rakitic et un prêt de Dembélé, autant leur prendre uniquement de l'argent, même en plusieurs fois.

Ensuite si tu fais Eriksen + Dybala, ca limite la casse.

Eriksen fenston (1).gif
Alexinho
Citation (Cormelo @ 28/08/2019 14:39) *

Avec Neymar à côté ça serait beau.
Parisian
Citation (TrappACouilles @ 28/08/2019 14:44) *

kratos77.gif

Messi qui vient remplacer Cavani cet hiver 41148013dff4d0.gif
elcuervo
Citation (nappy @ 28/08/2019 14:34) *

Je te parle pas de partir demain, on reduit la voilure.
La L1, l´EL, point.
Parce que la LDC a base de Gueye et de Sarabia, va falloir vite comprendre que c´est pas pour nous.
Vince206plusHDI
Citation (TrappACouilles @ 28/08/2019 14:46) *
C'est la conférence pré match PSG Metz, j'imagine qu'ils veulent la retarder pour savoir vraiment où ça en est avec Neymar, s'il est dans le groupe par exemple. J'espère qu'ils ont l'ambition que le transfert ou non soit acté à ce moment

Il fera aucun zbeul, il n'a aucun intéret à le faire
Par contre il risque de pas être très satisfait des offres de clochard du Barça qui a mis 2 mois à se bouger

c'est pas clair si c'est 17h45 demain ? ( en meme temps que le tirage de la ldc ) ou 17h45 aujourd'hui ... enfin yahoo semble vouloir faire le buzz avec cette formulation
cyba79
Perso j'ai toute confiance en Léo :

-soit il négocie le départ de Neymar à des conditions avantageuses pour nous avec un recrutement cohérent dans les derniers jours du mercato

-soit Neymar restera au Club après qu'il ait sifflé la fin de la récré avec les Blaugranas

Je ne crois en rien au montage à base de somme d'argent + échanges de joueurs en prêt surtout avec un joueur clairement sur le déclin et un autre dont le professionnalisme laisse clairement à désirer.

Je reste persuadé que Léo laisse fuiter bon nombres d'infos pour brouiller les pistes ( n'oubliez pas que niveau communication c'est un cador ).
elcuervo
Citation (Tyeul @ 28/08/2019 14:43) *
T’es sérieux ou quoi ?
Qui t’as dit qu’on négociait ?
Qui t’as dit que PSG était d’accord ?
Tu connais la position du PSG sur le dossier ?

Les mecs du barça ils etaient hier a Paris pour visiter la tour Eiffel?
A peu pres toute la presse française et espagnole rivalise dans l´acceptation d´offres toutes plus lamentables les unes que les autres donc oui je crois qu´on est prets a faire cette folie.

Helas.

Tu peux ramener Rakitic, Mandzukic, pourquoi pas Pele ou Zlatan, si on lache a ces conditions, on baisse de 3 crans dans la hierarchie, c´est un fait.
Free4Helios
Une chose est certaine à cette heure, on ne jouera pas Barcelone en poule !!!
Sinon c'était gros carnage niveau décibels
Kaeliss
Citation (elcuervo @ 28/08/2019 14:48) *
Je te parle pas de partir demain, on reduit la voilure.
La L1, l´EL, point.
Parce que la LDC a base de Gueye et de Sarabia, va falloir vite comprendre que c´est pas pour nous.

De toute façon le FPF nous oblige à être à l'équilibre donc le Qatar n'a pas besoin de payer pour le sportif maintenant que QTA a sauté... En revanche ils sont sur le point de mettre beaucoup d'argent de leur poche sur un centre d'entrainement flambant neuf et sur les rénovations du Parc donc cette histoire de désengagement du Qatar ne tiens pas debout.
HHA
J'ai peur.
Tyeul
Citation (elcuervo @ 28/08/2019 14:51) *
Les mecs du barça ils etaient hier a Paris pour visiter la tour Eiffel?
A peu pres toute la presse française et espagnole rivalise dans l´acceptation d´offres toutes plus lamentables les unes que les autres donc oui je crois qu´on est prets a faire cette folie.

Helas.

Tu peux ramener Rakitic, Mandzukic, pourquoi pas Pele ou Zlatan, si on lache a ces conditions, on baisse de 3 crans dans la hierarchie, c´est un fait.

on est dans un monde de Com
Tout l'été on a entendu Parler de Neymar, Du PSG et Du Barca dans le monde entier et les journaux on Vendus leur papiers à la con
Si c'est pas du gagnant gagnant ca ?
Les 2 clubs font semblant d'etre sur le dossier avec des composantes bidon.
Le PSG ne peux pas dire c'est mort il part pas vis a vis de sa politique sportive et du : on retient personne
Le Barca peut pas dire , On n'a pas de sous on est pas assez Fort donc la situation arrange tout le monde.

Demain je te propose 20 000 € plus 2 poulets et ma barbie en pret pendant 6 mois pour racheter ta baraque , ca fait de toi un clochard de la nego ????
Mamadieu
Retour en fanfare de Leo en tout cas implosion du tibia.gif
badboyking

C'est la toute première fois que je pense que c'est fini. Neymar va partir dans un deal grotesque
Houdini
Citation (elcuervo @ 28/08/2019 14:51) *
on baisse de 3 crans dans la hierarchie, c´est un fait.

De quelle hierarchie tu parles? Ca fait 3 saisons qu'on ne voit pas les 1/4 et on a pas vu de 1/2 depuis le franc.
Alors c'est clair que dans la hierarchie du sur le papier on va quitter le top 3.
Ashura
Le nombre de débiles dans les réponses qui en ont conclu que Tuchel essaie effectivement de faire venir Dembele jeanlucpicard.gif Je serai le premier à insulter sa mère si ça se fait mais à l'heure actuelle ça dit juste que Barcelone aimerait que Tuchel joue au négociateur pour leur faire plaisir.
HHA
Non mais cette histoire de prêt, c'est du pur délire...
noa
Citation (HHA @ 28/08/2019 15:00) *

C'est le Psg quoi neokill@h.gifwub.gif

Eazybone
Dire qu'hier à la même heure, les premiers retours évoquaient 180M + le transfert de deux joueurs ...
voolool
Citation (Julien del Paris @ 28/08/2019 14:43) *
Prolongation de Neymar, 50m de salaire net. Le Barca, l’UEFA et le CUP en pls. kratos77.gif

41148013dff4d0.gif
taramix
Sur la Sexta, Jugones, à l'instant, ils annoncent que le transfert est quasi impossible

Dembélé reste au Barca à 200% selon son agent
Rakitic ne veut pas aller au Barca et l'a dit à la direction du Barca
Houdini
Citation (HHA @ 28/08/2019 15:00) *

Si c'est un prêt sur le même fonctionnement que celui de Coutinho au Bayern en quoi c'est un délire? Eux font de la place niveau masse salariale, et nous tentons le pari Dembélé à moindre frais, il se met du plomb dans le crâne, on a notre joueur, il se plante, il rentre chez lui la saison prochaine et on ne se met pas dans la merde financièrement pour 10 ans.
Vince206plusHDI
Citation (taramix @ 28/08/2019 15:02) *
Sur la Sexta, Jugones, à l'instant, ils annoncent que le transfert est quasi impossible

Dembélé reste au Barca à 200% selon son agent
Rakitic ne veut pas aller au Barca et l'a dit à la direction du Barca

BOUUUUUUUUUUUUUUUM
Rjay
Citation (Kaeliss @ 28/08/2019 14:32) *
Enfin Dembélé et Rakitic en salaire on est proche de Bale et James.

50M pour un milieu vieillissant avec un salaire de top milieu Européen implosion du tibia.gif

J'ai quand même du mal à croire que dans le prêt de Dembélé on ne mette pas une OA non obligatoire (et bien négocié, pas à 150M).

Le prêt c'est impossible. Ça n'a aucun intérêt pour nous.

150 + Rakitic + Dembele, mais en transferts secs.
Je ne vois aucun des 2 joueurs accepter.

En tous les cas 150+Rakitic + Dembele en prêt, ce serait catastrophique.
SlickRick
Pedrerol de Jugones dit que le transfert àu Barca est impossible

Bon il est juste fiable sur le Real
ribob
Citation (badboyking @ 28/08/2019 14:57) *

C'est la toute première fois que je pense que c'est fini. Neymar va partir dans un deal grotesque

Les rois de la dépression , autant hier quand j’ai vu qu’on se remettait à la table des nego j’étais sûr qu’il partirait, autant quand je vois le cirque aujourd’hui et les annonces grotesques je suis serein sur le fait qu’on le garde.

Citation (Houdini @ 28/08/2019 15:03) *
Si c'est un prêt sur le même fonctionnement que celui de Coutinho au Bayern en quoi c'est un délire? Eux font de la place niveau masse salariale, et nous tentons le pari Dembélé à moindre frais, il se met du plomb dans le crâne, on a notre joueur, il se plante, il rentre chez lui la saison prochaine et on ne se met pas dans la merde financièrement pour 10 ans.

C’est du délire sur le prix de Neymar 130 + 25/30 pour Rakitic et prêt payant de Dembele 8 millions annuels çà fait Neymar a 160/170.
Kaeliss
Citation (Rjay @ 28/08/2019 15:04) *
Le prêt c'est impossible. Ça n'a aucun intérêt pour nous.

150 + Rakitic + Dembele, mais en transferts secs.
Je ne vois aucun des 2 joueurs accepter.

En tous les cas 150+Rakitic + Dembele en prêt, ce serait catastrophique.

Perso je préfère un prêt avec une OA non obligatoire pas trop cher qu'un transfert sec pour Dembélé. Ca évite de se taper un boulet qui t'a couté 100M+12Mx5 en salaire si c'est un échec vu les grandes chances que ça en soit un. En attendant ça fait un joueur en moins qu'on a à chercher dans l'urgence et l'an prochain s'il a déçu on donne sa place et son salaire à un autre.
Ozzy Ryss
Pour Dembélé ça pourrait être aussi un prêt de deux ans comme James. cosmoschtroumpf.gif

Ou même trois tant qu'on y est...
Rjay
Citation (Kaeliss @ 28/08/2019 15:12) *
Perso je préfère un prêt avec une OA non obligatoire pas trop cher qu'un transfert sec pour Dembélé. Ca évite de se taper un boulet qui t'a couté 100M+12Mx5 en salaire si c'est un échec vu les grandes chances que ça en soit un. En attendant ça fait un joueur en moins qu'on a à chercher dans l'urgence et l'an prochain s'il a déçu on donne sa place et son salaire à un autre.

Je considérais plutôt l'aspect valeur de l'offre dans mon post.
BenBecker
Citation (badboyking @ 28/08/2019 14:57) *

On est foutu, ya l'euro en juin.

S'ils blacklistent Dembélé, c'est fini pour nous.
Kaeliss
Citation (Rjay @ 28/08/2019 15:13) *
Je considérais plutôt l'aspect valeur de l'offre dans mon post.

Au temps pour moi. D'accord avec toi évidemment du coup.
Free4Helios
Neymar va parler et enfin dire pourquoi il veut partir !!!

https://www.instagram.com/p/B1rHsrFATGt/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.