Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
sukercop
Citation (Nemeto @ 12/08/2019 00:33) *

ph34r.gif

Non, c'est Neymar qui a créé toute cette merde. Cette catin fait à peu près tout pour être détesté, résultat, il est détesté.
nyadom2
Citation (yo_yo @ 12/08/2019 14:55) *
Dembele joue à droite contrairement à Neymar et Griezmann.

C’est soit lui soit Suarez sur le banc. Messi, Suarez, Neymar, Griezmann, Dembélé. 5 pour 3 places.
Oyé Sapapaya

ph34r.gif
Ozzy Ryss
Encore un prêt bidonné pour le Bayern après James et Perisic ?

Mais que fait la police ?
witchfinder
Plus le temps passe et plus il faut qu'il se casse. Le mec ne joue pas en match, ne s'entraîne pas (?)... S'il reste ça va être n'importe quoi. Le jouet est cassé, next, je m'y fais peu à peu.
JeromeTouboulArnaudHermant
Si on choppe pas Coutinho on est dans une merde et on a intérêt à prier pour que Verratti et kiki soient bioniques.
Rjay
Citation (witchfinder @ 12/08/2019 15:54) *
Plus le temps passe et plus il faut qu'il se casse. Le mec ne joue pas en match, ne s'entraîne pas (?)... S'il reste ça va être n'importe quoi. Le jouet est cassé, next, je m'y fais peu à peu.

Mouais faudra du lourd quand même s'il part. 1 titu par ligne. On y croit ?

Sinon bizarre la rumeurCoutinho. Bluff là aussi ?
mest

Les journalistes qui assistent un peu aux entraînements ne disent pas le contraire ? Qu'il est super affûté ?
badboyking
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2019 15:47) *

ph34r.gif

Pas d'argent et pas de joueurs à proposer en échange, si Coutinho part en prêt au Bayern

J'ai l'impression que le Barça ne veut pas de Neymar ph34r.gif
witchfinder
Citation (Rjay @ 12/08/2019 15:56) *
Mouais faudra du lourd quand même s'il part. 1 titu par ligne. On y croit ?

Ouais, mais faut sortir la tête du sable, moi le premier: Neymar c'est mort sad.gif

A partir de là, tu t'adaptes.
Ghostface
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/08/2019 15:55) *
Si on choppe pas Coutinho on est dans une merde et on a intérêt à prier pour que Verratti et kiki soient bioniques.

D’autres joueurs existent, Coutinho est pas mauvais mais pas incroyable non plus. J’ai scruté ses matchs à la copa c’était correct mais sans plus.
Philo
Citation (mest @ 12/08/2019 15:57) *
Les journalistes qui assistent un peu aux entraînements ne disent pas le contraire ? Qu'il est super affûté ?

Il est très performant mais pas forcément super affûté non.
mest
Donc il ne se laisse pas complètement aller non plus et il a a priori très envie de rejouer.

Putain, même si la proba qu'il reste est de plus en plus faible, j'ai encore envie d'y croire. kratos77.gif
HHA
Mais même si il sert, il y aura plus aucun de kiff pour moi après ce bordel là.

Qu'on passe à autre chose en s'"en sortant le mieux possible.
Ozzy Ryss
J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond dans cette affaire.

Le Barça a besoin de faire partir des gros salaires (Coutinho, Vidal, Rakitic...) pour le faire venir et même chose pour le Real (Bale, James...).

En clair on est pas rendus, sauf si l'un des deux décide de l'acheter et de se débarrasser de ses indésirables par la suite.

C'est drôle, ça a l'air sérieux cette histoire de prêt au Bayern.

Comment le Barça ferait si Coutinho n'est pas dans le deal ? Dembélé ? huh.gif
Kaeliss

Perso je m'y fais pas non. Quand je me dis que plus le temps avance, plus on a des chances de récupérer des mecs au niveau incertains qui seront peut être des boulets dans 1 an, ou alors on le vendra cash au prix d'un Dembélé vahid.gif
super-mario
Si on le prête, on est vraiment des débiles.
Maboune
Moi j'y crois encore. Il reste et fait une saison de ouf. wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Maboune @ 12/08/2019 16:45) *
Moi j'y crois encore. Il reste et fait une saison de ouf. wub.gif

On va pouvoir recycler le storytelling qui était prévu pour Rabiot. kratos77.gif
Nemeto
Citation (super-mario @ 12/08/2019 16:42) *

Attention, y a un risque.
soT71
Citation (Kaeliss @ 12/08/2019 16:39) *
Perso je m'y fais pas non. Quand je me dis que plus le temps avance, plus on a des chances de récupérer des mecs au niveau incertains qui seront peut être des boulets dans 1 an, ou alors on le vendra cash au prix d'un Dembélé vahid.gif

Quelle certitude avec Neymar ?

Si son départ permet de récupérer 4 joueurs c'est oui oui oui

A Liverpool ils n'ont pas de Neymar, ni de Mbappe

Kaeliss
Citation (super-mario @ 12/08/2019 16:42) *

Prêt payant de 30M avec bien sur le salaire pris en compte et OA obligatoire à 220M ça me va cosmoschtroumpf.gif

Cela dit je ne comprends pas, on nous avait pas forcé à faire passer Mbappé dans les dépenses de la saison en cours pour un coup comme ça clooney3.gif

Citation (soT71 @ 12/08/2019 16:50) *

Tout dépend des 4 joueurs... Si c'est pour récupérer des intermittents du spectacles en situation d'échec et les surpayer, non merci. A Liverpool ils ont pas de starlettes payés a 15M par an non plus...
witchfinder
Citation (Kaeliss @ 12/08/2019 16:57) *
Cela dit je ne comprends pas, on nous avait pas forcé à faire passer Mbappé dans les dépenses de la saison en cours pour un coup comme ça clooney3.gif

Eux ils s'en branlent du FPF, mais par contre ils ont pas forcément la trésorerie.

Je pense qu'il est bon de faire un rappel: le FPF n'est pas la vraie vie. Dans la vraie vie, ce qui compte pour acheter c'est d'avoir l'argent.
Dans le FPF ce qui compte c'est sa provenance.
Kaeliss
Citation (witchfinder @ 12/08/2019 17:07) *
Eux ils s'en branlent du FPF, mais par contre ils ont pas forcément la trésorerie.

Je pense qu'il est bon de faire un rappel: le FPF n'est pas la vraie vie. Dans la vraie vie, ce qui compte pour acheter c'est d'avoir l'argent.
Dans le FPF ce qui compte c'est sa provenance.

Rien ne les empêche de demander un paiement échelonné.
footixnumba1
Citation (soT71 @ 12/08/2019 15:50) *

Où va-t-on trouver nos Van Dijk et Alisson Becker ? Et à quel prix ? Liverpool a payé 160 M€ pour eux.
Où va-ton trouver un Firmino qui rend le trio offensif de Liverpool viable ? Et à quel prix ? Notre "trio" offensif n'a jamais véritablement fonctionné.
Même au poste de latéral, ils sont meilleurs. Prendre Liverpool comme exemple est plutôt compliqué. Ils ont une réussite insolente dans leur recrutement. Ou peut-être une cellule de recrutement ultra performante. Ou les deux. Le PSG est plutôt à l'opposé. Je sais, Léonardo est revenu mais ce n'est pas un magicien non plus et il a ses loupés également. Et même les bonnes idées comme Fabinho à tarif correct, on n'a pas pu les faire et Liverpool en profite aujourd'hui.

Là, les rumeurs sur Neymar ne sont que des deals foireux avec trop peu d'argent et des joueurs survalorisés (en transfert comme en salaire). Ca va être compliqué de recruter 4 vrais gros joueurs.

Et enfin, Liverpool a Klopp. Tuchel a encore à prouver qu'il est du même niveau.
Baojin
Liverpool est champion d'Europe alors que leur meilleur joueur est devenu un cadavre (Salah).

On n'a pas besoin de Neymar pour être champions mais ça va prendre un effectif équilibré.

Liverpool ils sont pas devenus champions en claquant des doigts non plus, ils ont mis une vraie politique sportive et de recrutement autour de Klopp avec une vraie valeur d'équipe à laquelle tout le monde doit adhérer.

C'est ce que Léo commence à faire mais ça va prendre du temps.

Là on est comme l'inter ou le Barcelone des années 90, soit des stars mais sans vision et, surtout, un équilibre totalement bancal.

Pour ça aussi que Neymar doit partir quoi qu'il arrive, il prend tout le budget nécessaire à débuter cette transformation.

Maintenant les deux éléments clés pour réussir ça c'est un DS et un coach. On a Léo mais est-ce que Tuchel c'est vraiment le coach qui va apporter sa vision sur la durée et monter l'équipe comme Klopp l'a fait ? Je pense que oui, tant qu'il n'y a AUCUN joueur au dessus de lui.
Houdini
Ca chauffe pour Coutinho au Bayern. On va vraiment faire Dembouz. 41148013dff4d0.gif
William-10
Citation (Houdini @ 12/08/2019 17:56) *
Ca chauffe pour Coutinho au Bayern. On va vraiment faire Dembouz. 41148013dff4d0.gif

vahid.gif
SlickRick
Citation (Houdini @ 12/08/2019 16:56) *

C'est pas une pression du Barca pour nous forcer la main ?
nyadom2
Ou le Réal est en pôle.
VNR
Citation (SlickRick @ 12/08/2019 17:59) *
C'est pas une pression du Barca pour nous forcer la main ?

Possible, Leo n'est pas le seul à savoir faire passer des bluffs dans les médias
Picollo

6 mois d'espérance de vie en région parisienne.
M4URIC3
Citation (Baojin @ 12/08/2019 16:48) *
Liverpool est champion d'Europe alors que leur meilleur joueur est devenu un cadavre (Salah).

On n'a pas besoin de Neymar pour être champions mais ça va prendre un effectif équilibré.

Liverpool ils sont pas devenus champions en claquant des doigts non plus, ils ont mis une vraie politique sportive et de recrutement autour de Klopp avec une vraie valeur d'équipe à laquelle tout le monde doit adhérer.

C'est ce que Léo commence à faire mais ça va prendre du temps.

Là on est comme l'inter ou le Barcelone des années 90, soit des stars mais sans vision et, surtout, un équilibre totalement bancal.

Pour ça aussi que Neymar doit partir quoi qu'il arrive, il prend tout le budget nécessaire à débuter cette transformation.

Maintenant les deux éléments clés pour réussir ça c'est un DS et un coach. On a Léo mais est-ce que Tuchel c'est vraiment le coach qui va apporter sa vision sur la durée et monter l'équipe comme Klopp l'a fait ? Je pense que oui, tant qu'il n'y a AUCUN joueur au dessus de lui.

Citation (Kaeliss @ 12/08/2019 16:57) *
On n'a justement pas compris que pour exploiter au mieux ce transfert il fallait construire une équipe autour de lui, et on a essayé de compenser en cédant à tous ses caprices. On fait signer Neymar mais on lui donne une équipe bancale, on lui demande de défendre plus parce que les autres ne savent pas le faire, on n'a pas de milieux, on lui impose un 9 avec lequel il ne s'entend absolument pas (c'est quoi 2 passes par matches de moyenne entre ton meilleur créateur et ton buteur? du jamais vu!)...

Je vais sans doute me faire insulter pour ce que je vais dire, mais je me demande même avec le recul si plutôt que de faire Mbappé cet été là, on utilise l'argent pour faire le FC Neymar, on ne s'en porterait pas mieux aujourd'hui. Et le pire c'est qu'on est en train de faire la même connerie aujourd'hui, Neymar va partir et plutôt que de bâtir une équipe autour de nos cracks, on va empiler des noms, on va demander à Mbappé de jouer ailier, on va demander à Verratti de faire du Iniesta... Mais bon tout va bien, le CUP à son doudou.

Deux visions opposées(?). Faites vos choix. ph34r.gif

Quoi que ça s'accorde pour dire qu'il vaut mieux n'avoir qu'une star de ce genre.
Philo

Il ne veut pas partir du Barça le Dembouz, et encore moins depuis l'arrivée de Griezmann.
Kaeliss
Citation (M4URIC3 @ 12/08/2019 18:07) *
Deux visions opposées(?). Faites vos choix. ph34r.gif

Quoi que ça s'accorde pour dire qu'il vaut mieux n'avoir qu'une star de ce genre.

Le truc c'est que c'est incompatible. On peut faire du Liverpool, mais dans ce cas on n'aurait jamais du faire Mbappé ou Neymar. Par contre à partir du moment ou tu fais ce genre de joueur, tu construis ton équipe autour c'est une évidence. Si tu fais du entre les 2, que tu as un crack mais que tu veux pas bâtir autour parce que tu as peur qu'il s'en aille vite, du coup tu vires pas Cavani, tu fais pas venir les joueurs avec qui il va s'entendre le mieux, tu lui donnes pas son meilleur poste, mais d'un autre côté il te plombe trop tes finances pour faire une grosse équipe capable d'exister sans lui, tu perds complètement ton temps.
M4URIC3
Citation (Kaeliss @ 12/08/2019 17:13) *
Le truc c'est que c'est incompatible. On peut faire du Liverpool, mais dans ce cas on n'aurait jamais du faire Mbappé ou Neymar. Par contre à partir du moment ou tu fais ce genre de joueur, tu construis ton équipe autour c'est une évidence. Si tu fais du entre les 2, que tu as un crack mais que tu veux pas bâtir autour parce que tu as peur qu'il s'en aille vite, du coup tu vires pas Cavani, tu fais pas venir les joueurs avec qui il va s'entendre le mieux, tu lui donnes pas son meilleur poste, mais d'un autre côté il te plombe trop tes finances pour faire une grosse équipe capable d'exister sans lui, tu perds complètement ton temps.

Peut-être que Leonardo s'est dit ça, a proposé le deal a Mbappe en échange d'une prolongation ("Mbappé est invité à prendre des responsabilités" de Tuchel ph34r.gif ) mais que celui-ci préfère se casser l’été prochain donc on part sur l'alternative qu'il nous reste. "Peut-être faire un pas en arrière pour en faire dix en avant."

Ou alors dans 2 semaines Neymar est parti, on a recruté en fonction de Mbappe, il prolonge (et tire les penalty) et on comprends ce qu'il avait en tete aux tophets UNFP. 41148013dff4d0.gif

Culture fiction. ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Baojin @ 12/08/2019 16:48) *

Tu parles du meilleur buteur de Premier League ? edhelas2.gif
Kaeliss
Citation (M4URIC3 @ 12/08/2019 18:25) *
Peut-être que Leonardo s'est dit ça, a proposé le deal a Mbappe en échange d'une prolongation ("Mbappé est invité à prendre des responsabilités" de Tuchel ph34r.gif ) mais que celui-ci préfère se casser l’été prochain donc on part sur l'alternative qui nous reste.

Culture fiction.

Dans ce cas, si on fait "du Liverpool", il fallait commencer l'été par Koulibaly, Allan et Oblak. Là on a fait le recrutement qu'on ferait si on gardait nos cracks et... on va les vendre? C'est incohérent et c'est pas en 15 jours qu'on va rectifier le tir.
M4URIC3
Citation (Kaeliss @ 12/08/2019 17:28) *
Dans ce cas, si on fait "du Liverpool", il fallait commencer l'été par Koulibaly, Allan et Oblak. Là on a fait le recrutement qu'on ferait si on gardait nos cracks et... on va les vendre? C'est incohérent et c'est pas en 15 jours qu'on va rectifier le tir.

Du coup j'ai ajouté un nouveau scénario. popcorn.gif
Kaeliss
Citation (M4URIC3 @ 12/08/2019 18:30) *
Du coup j'ai ajouté un nouveau scénario. popcorn.gif

Ca serait bien mais j'y crois pas ph34r.gif Première chose que je ferai si je construisais autour de Mbappé ça serait d'acheter un 9, pour qu'il joue là ou il est le meilleur, comme avant-centre à côté d'un 9 capable d'aller au combat et de jouer dos au but. Nous on est surtout en train de négocier avec des 10.
Houdini
Citation (Philo @ 12/08/2019 18:10) *
Il ne veut pas partir du Barça le Dembouz, et encore moins depuis l'arrivée de Griezmann.

Ah ça pour casser les délires y'a du monde, pour sortir des bonnes nouvelles un peu moins.
Crochet crochet crochet sad.gif
Baojin
Citation (Quasi-modo @ 12/08/2019 12:25) *
Tu parles du meilleur buteur de Premier League ? edhelas2.gif

Il passe de 44 a 27 buts TTC et de 32 a 22 en pl depuis la coupe du monde c'est plus le même joueur. Ça reste un bon joueur mais plus un candidat au bo

Sinon comme le dit kaeliss là on est dans du n'importe quoi. Au milieu d'une situation qui n'a pas de sens car il faudrait $$ illimité pour avoir et Neymar et un effectif complet autour de lui.

Peut être qu'on va bâtir autour de Mbappé mais là on peut pas continuer comme ça.
Alexinho

Ou alors on les pousse tous à se débarrasser de leurs joueurs et au final on garde Neymar et on gagne la C1 ibr.gif
StrikeSc2
Tu veux dire qu'on garde neymar et il se blesse en fevrier encore une fois faute à pas de chance et dans la foulé on apprends que son pied est foutu et on est obliger de le garder lui et ses 35-40m net kratos77.gif
badboyking

Si c'est vrai, on aura au moins une idée concernant les ambitions du Qatar avec le PSG. Les Barcelonais jubilent en nous refourguant leurs deux joueurs moisis + le prix de Maguire pour un joueur comme Neymar laugh.gif laugh.gif laugh.gif . C'est une blague

J'imagine que le CUP va insulter Mbappé et Verratti aussi l'année prochaine quand ils vont vouloir eux aussi se retrouver dans une équipe qui a les moyens de ses ambitions en LDC. Ridicule
noa
Citation (badboyking @ 13/08/2019 16:08) *

Si c'est vrai, on aura au moins une idée concernant les ambitions du Qatar avec le PSG. Les Barcelonais jubilent en nous refourguant leurs deux joueurs moisis + le prix de Maguire pour un joueur comme Neymar laugh.gif laugh.gif laugh.gif . C'est une blague

J'imagine que le CUP va insulter Mbappé et Verratti aussi l'année prochaine quand ils vont vouloir eux aussi se retrouver dans une équipe qui a les moyens de ses ambitions en LDC. Ridicule

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NainSG
D'après Soccerlink, le Barca propose 100M + Coutinho + Rakitic.
Leo trouve ça bien mais à la demande de Tuchel il essaie de mettre Dembele (qui ne veut pas quitter le barca) à la place de rakitic dans le deal.

Je ne comprends pas l'intérêt de prendre Coutinho et/ou Dembele si on avance sur Dybala en parallèle. Les 2 mecs ont échoué à remplacer Neymar là bas, pas de raison que ça fonctionne ici.
Il nous faut plutôt du Semedo, de quoi faire un gardien et un n°8 type SMS en plus d'un offensif créatif type Dybala/Coutinho
footixnumba1
Citation (NainSG @ 13/08/2019 15:12) *
D'après Soccerlink, le Barca propose 100M + Coutinho + Rakitic.
Leo trouve ça bien mais à la demande de Tuchel il essaie de mettre Dembele (qui ne veut pas quitter le barca) à la place de rakitic dans le deal.

Je ne comprends pas l'intérêt de prendre Coutinho et/ou Dembele si on avance sur Dybala en parallèle. Les 2 mecs ont échoué à remplacer Neymar là bas, pas de raison que ça fonctionne ici.
Il nous faut plutôt du Semedo, de quoi faire un gardien et un n°8 type SMS en plus d'un offensif créatif type Dybala/Coutinho

Soccerlink, ils sont flingués. Selon eux, Barrella était dans les locaux du PSG alors que c'était Louie Barry.
Ghostface

Selon Romero de rac1, le PSG valorise neymar à 220 millions et le deal semble impossible pour le barca.

Ozzy Ryss
Les échos de l'Equipe vont dans le même sens.

On veut des joueurs qu'ils ne veulent pas lâcher (Dembélé, Semedo), et surtout ils n'ont pas de thunes. Ils sont drôles en fait.

De plus en plus l'impression qu'ils font semblant en vue des prochaines élections.

A voir ce que proposera le Real, mais bon si ils bloquent Navas et Vinicius, ça risque d'être compliqué aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.