Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Mastermind
La vraie question c'est si on fait
Rakitic
Dembélé

en plus d'avoir fait sur ces 6 derniers mois
Sarabia
Herrera
Gueye
Bakker
Bulka
Diallo
Paredes

Ca correspond a combien de titulaires sur 9 recrues?
2 peut-être 3? (entre Gueye, Dembélé et Rakitic?)
Ça fait plus quantitatif que qualitatif
elcuervo
Citation (Mamadieu @ 28/08/2019 21:15) *
neokill@h.gif
Rien que le dernier Clasico il fait une performance de très haut niveau où il maitrise tout le milieu adverse, c'est le genre de match dont Verratti doit rêver la nuit mais qu'on voit pas souvent.
Il a 31 ans il est pas du tout bouilli, il sera notre 2e meilleur milieu de terrain et un de nos joueurs les plus fiables en LDC.

Le deal est dégueulasse mais Rakitic est un très bon joueur.

De 31 ans.

Citation (ikki @ 28/08/2019 21:17) *
On devrait attendre
1/ la fin du mercato
2/ comme dit Houdini, notre compétition c’est pas le mercato des champions. On peut faire une saison sympa malgré tout.

Notre competition c´est la L1 et grand maximum l´EL.
Certains ici vont visiblement maigrir d´ici le 15 decembre.
Fulgrim
Il a une grosse expérience, et on en a besoin. Rakitic c'est pleins de matchs a très haut niveau, mais dans quel état physique est-il ? le podcast l'avait décrit déjà comme un mec avec un nombre incroyable de match et qui pourrait surement poser des problèmes physique dans un futur proche.

Moi j'espère encore que Dembelé va faire foirer le deal, il en est capable, believe !
stoner_man
On a une équipe très jeune, ça ne fera pas de mal.

On va avoir un gros effectif, on pourrait le gérer physiquement. On lui demande juste de nous sortir 25 rencontres de haut niveau dans l'année, pour la LDC et les gros matchs de L1.
Alexinho
Citation (Mastermind @ 28/08/2019 21:24) *
Rakitic
Dembélé

Sarabia
Herrera
Gueye
Bakker
Bulka
Diallo
Paredes

De toutes façons on avait besoin de joueurs pour le banc.
ramutcho
Citation (Mastermind @ 28/08/2019 19:24) *
Rakitic
Dembélé

Sarabia
Herrera
Gueye
Bakker
Bulka
Diallo
Paredes

Et tu trouves qu'on aurait trop de joueurs? Faut quand même se souvenir de l'an dernier.
sukercop
Citation (milan700 @ 28/08/2019 20:09) *
Pour moi c'est une fin du projet QSi qui rentre dans le rang.

PsgVolcano
Citation (stoner_man @ 28/08/2019 21:32) *

On va avoir un gros effectif, on pourrait le gérer physiquement. On lui demande juste de nous sortir 25 rencontres de haut niveau dans l'année, pour la LDC et les gros matchs de L1.

Il a 31 ans, je le voyais plus vieux. Le problème c'est qu'on serait blindé au milieu, avec Paredes qui va jouer peu et valoir 3 cacahuètes en juin prochain. Si y a pas Dembele dans le deal, il nous manquerait 2 joueurs offensifs.

Dembele j'ai envie qu'il termine à Newcastle dans 3 ans. Il fait trop sa star avec son agent de mes deux.

De toute façon, deal interdit.
suker57
Citation (PsgVolcano @ 28/08/2019 21:36) *
Il a 31 ans, je le voyais plus vieux. Le problème c'est qu'on serait blindé au milieu, avec Paredes qui va jouer peu et valoir 3 cacahuètes en juin prochain. Si y a pas Dembele dans le deal, il nous manquerait 2 joueurs offensifs.

Dembele j'ai envie qu'il termine à Newcastle dans 3 ans. Il fait trop sa star avec son agent de mes deux.

De toute façon, deal interdit.

Voilà bien résumé

On a trop de milieux et pas de renfort offensif
stromboli
Rakitic comme Dembelé ne veulent pas venir au PSG.
Si ça se fait n'attendez rien d'eux c'est qu'ils y auront été contraint d'une manière ou d'une autre et ne seront là que pour toucher un chèque, l'un en pré-retraite, l'autre à l'infirmerie.

C'est un deal absolument nul si c'est celui-là, pas la peine de vous auto persuader que ça sera peut-être bénéfique au final.
BenBecker
Citation (stoner_man @ 28/08/2019 21:32) *

Sans le poisson catalan ça risque d'être dur.
Maxwell17PSG
Il y a des infos contradictoires toutes les 20min ça me rend dingue.
sukercop
Citation (Maxwell17PSG @ 28/08/2019 19:41) *

Vous vouliez du mercato folle, vous l'avez là, savourez.
wil
Citation (Maxwell17PSG @ 28/08/2019 21:41) *

C'est pour ça attendons les réactions officielles.
Mastermind
Citation (ramutcho @ 28/08/2019 21:33) *
Et tu trouves qu'on aurait trop de joueurs? Faut quand même se souvenir de l'an dernier.

Pas trop de joueurs, mais les remplaçants on les avait déjà:
Areola, Kimpembe, Kurzawa, Meunier, Parédés, Draxler, Choupo
C'est des titulaires dont on a besoin dans les buts, latéral droit, latéral gauche, un gros milieu relayeur physique etc…
A part la sentinelle on a réglé aucune carence, et on va perdre notre meilleur joueur à remplacer en ailier gauche
JeanGabin
QUOTE (Mamadieu @ 28/08/2019 20:15) *
neokill@h.gif
Rien que le dernier Clasico il fait une performance de très haut niveau où il maitrise tout le milieu adverse, c'est le genre de match dont Verratti doit rêver la nuit mais qu'on voit pas souvent.
Il a 31 ans il est pas du tout bouilli, il sera notre 2e meilleur milieu de terrain et un de nos joueurs les plus fiables en LDC.

Le deal est dégueulasse mais Rakitic est un très bon joueur.

Quand tu vois la gueule du Réal la saison dernière franchement je vais pas me baser dessus.

Après perso je l'ai trouvé vraiment sans plus et clairement il me donne pas envie, après chacun sont kiff c'est pas le mien, mais encore une fois pour ce qu'on vise c'est suffisant, la L1 et les 2 coupes.

Après on sait pas trop ce qui se trame on verra bien, personne viendra peut-être.
elcuervo
Citation (Maxwell17PSG @ 28/08/2019 21:41) *

Non.

Le barça a toujours des offres minables et plus ça va, plus on accepte. C´est tout.
Tiens, je suis meme sur que s´ils disaient maintenant c´est 100 + Rakitic, on serait capables de leur dire, allez, 110 , quoi, non ? Bon, OK.
ribob
Citation (Mastermind @ 28/08/2019 21:45) *
C'est des titulaires dont on a besoin dans les buts, latéral droit, latéral gauche, un gros milieu relayeur physique etc…
A part la sentinelle on a réglé aucune carence, et on va perdre notre meilleur joueur à remplacer en ailier gauche

Non trop d’écart entre les titus et les remplaçants, il fallait améliorer le groupe.
Mastermind
Citation (ribob @ 28/08/2019 21:51) *
Non trop d’écart entre les titus et les remplaçants, il fallait améliorer le groupe.

Ok mais on aurait pu commencer par les titulaires alors
ramutcho
Citation (Mastermind @ 28/08/2019 19:45) *

Non, au milieu, on est encore limité en nombre. A moins de recommencer dans le bricolage, mais on sait où ça mène. On part de très loin de toute façon.
Vince206plusHDI
Rien ne nous empêche de jouer au con et de leur faire des offres absolument pas convaincantes ...
enfin surtout pour Rakitic ... genre un contrat court, et un salaire 40% inférieur à ce qu'il touche à Barcelone ...
Kaeliss
Citation (JeanGabin @ 28/08/2019 20:48) *
Bah si un peu, c'est pas pour rien que ça veut plus le voir chez eux.

Rakitic ils n'ont jamais pu le voir là bas même quand c'était un milieu top 10 (voir mieux) en Europe. Pas assez typé Masia pour ces fanatiques qui n'apprécient qu'un seul type de joueur. La question de son niveau physique est réelle mais je me baserai pas sur les avis des catalans et suceuses de catalans pour en juger. Ils veulent le virer aussi car il a un salaire monumentale.

D'ailleurs en masse salariale Dembélé+Rakitic+Dybala et on a déjà claqué tout le salaire de Neymar...
elcuervo
Citation (Vince206plusHDI @ 28/08/2019 21:55) *
Rien ne nous empêche de jouer au con et de leur faire des offres absolument pas convaincantes ...
enfin surtout pour Rakitic ... genre un contrat court, et un salaire 40% inférieur à ce qu'il touche à Barcelone ...

Ça irait plus vite de refuser de les contacter.
Vous etes franchement dans le deni.

Pour ceux qui vecu les annees 80, l´arrivee de C+, la deliquescence, les guignols de CC, la joie apportee par QSI, c´est juste un nouveau chapitre.

Mes plus grandes joies de supp sont la victoire de 1982, PSG/Watesrchei, la merveilleuse saison 85-86, 88-89 la superbe revanche, les grandes epopees europeennes des annees 90 avec en apotheose le PSG-Real, la merveilleuse revanche de 03/04, le PSG-Twente, et puis seulement le Chelsea/PSG.

Alors je sais qu´on peut etre heureux comme supp sans viser la LDC et qu´il n´y a rien de pire que se voir trop beau. Croyez-y si vous voulez, en ce qui me concerne, je signe tout de suite pour le titre cette annee et rien d´autre.
Vince206plusHDI
Citation (elcuervo @ 28/08/2019 22:05) *
Ça irait plus vite de refuser de les contacter.
Vous etes franchement dans le deni.

Pour ceux qui vecu les annees 80, l´arrivee de C+, la deliquescence, les guignols de CC, la joie apportee par QSI, c´est juste un nouveau chapitre.

ca évite surtout que le Barca avec ses méthodes de putes annonce qu'on a rien fait pour faciliter le transfert ... et de braquer le clan Neymar. c'est de la politique ...

on voit bien que t'as fait ton deuil, mais autant l'homme est un petit con, autant oui, ca m'emmerde de le voir déja partir avec même pas une saison pleine dans les jambes, surtout contre un deal aussi pourri.
elcuervo
Citation (Vince206plusHDI @ 28/08/2019 22:08) *
ca évite surtout que le Barca avec ses méthodes de putes annonce qu'on a rien fait pour faciliter le transfert ... et de braquer le clan Neymar. c'est de la politique ...

on voit bien que t'as fait ton deuil, mais autant l'homme est un petit con, autant oui, ca m'emmerde de le voir déja partir avec même pas une saison pleine dans les jambes, surtout contre un deal aussi pourri.

Puisses-tu avoir raison... Et c´est sincere.
ribob
Menes qui est en contact avec Dembele ou son agent annonce qu’il n’y a aucune discussion entre Paris et le clan Dembele
badboyking

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Des médias qui disent tout et son contraire, se contradisant entre eux laugh.gif . On saura rapidement le fin mot de ce transfert, car il y a de nombreuses choses mystérieuses qui ne sont pas dites
Vince206plusHDI
ce buzz pour qu'on regarde le late xD
Vinz
Ce cinéma aka44.gif aka44.gif
Crocrodor
Citation (ribob @ 28/08/2019 22:27) *
Menes qui est en contact avec Dembele ou son agent annonce qu’il n’y a aucune discussion entre Paris et le clan Dembele

Après Menes faut se méfier aussi...
Un jour, il avait dit "j'ai eu Thierry au téléphone, il n'y a absolument rien avec le Barça, je peux te le garantir".
Le lendemain Henry signait à Barcelone. neokill@h.gif

Bon sinon selon le Parisien, contrat de 4 ans pour Rakitic et prêt d'un an pour Dembele aka44.gif
Neymar a déjà le jet privé de prêt
Putain Leo si t' as négocié ça joueravecmescouilles.png
Vince206plusHDI
Léo le fossoyeur sad.gif
Maxwell17PSG
On parle d’un échange Navas / Areola
J’en peux plus sérieux.
mest
4 ans pour Rakitic... neokill@h.gif

Et en plus de les débarrasser de leurs indésirables, on fait maison de retraite ?
Babass
Citation (Maxwell17PSG @ 28/08/2019 22:55) *
J’en peux plus sérieux.

Sacré panic buy.

On se fait mettre par les 2 clubs espagnols à quelques jours d'intervalle cerveau dawa noel.gif
wil
Citation (badboyking @ 28/08/2019 22:29) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Des médias qui disent tout et son contraire, se contradisant entre eux laugh.gif . On saura rapidement le fin mot de ce transfert, car il y a de nombreuses choses mystérieuses qui ne sont pas dites

Comme il avait dit que Leo ne reviendrait pas au PSG...

Citation (Babass @ 28/08/2019 22:57) *
Sacré panic buy.

On se fait mettre par les 2 clubs espagnols à quelques jours d'intervalle cerveau dawa noel.gif

C'est bien l'échange de gardiens.
Ozzy Ryss
Citation (Crocrodor @ 28/08/2019 22:36) *
Bon sinon selon le Parisien, contrat de 4 ans pour Rakitic et prêt d'un an pour Dembele aka44.gif
Neymar a déjà le jet privé de prêt
Putain Leo si t' as négocié ça joueravecmescouilles.png

On apprend quand même que le prêt de Dembélé serait gratuit. Finement négocié !

stoner_man
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 23:00) *
On apprend quand même que le prêt de Dembélé serait gratuit. Finement négocié !

Ça veut dire qu'on ne paierait pas son salaire?
wil
Citation (stoner_man @ 28/08/2019 23:00) *

Je ne pense pas.
gandjao
Citation (Maxwell17PSG @ 28/08/2019 22:55) *
J’en peux plus sérieux.

Heu c'est parfait non?
Ozzy Ryss
Citation (stoner_man @ 28/08/2019 23:00) *

Vue la tournure de le phrase, je pense que ça veut plutôt dire qu'on ne paierait pas d'indemnité pour l'avoir en prêt, à la différence du Bayern avec Coutinho avec exemple. neokill@h.gif
Maxwell17PSG
Citation (gandjao @ 28/08/2019 23:03) *
Heu c'est parfait non?

J’en peux plus des infos dont on ne sait pas si c’est vrai ou de la pure invention.
Crocrodor
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 23:03) *
Vue la tournure de le phrase, je pense que ça veut plutôt dire qu'on ne paierait pas d'indemnité pour l'avoir en prêt, à la différence du Bayern avec Coutinho avec exemple. neokill@h.gif

Moi je le comprends comme ça.
Mais l'intérêt d'un prêt quand tu files ton meilleur joueur je comprends pas. unsure.gif
Dans un an, t'as plus rien tandis que l'autre va gambader au Camp Nou.

Putain mais même Coutinho qui nous intéressait, on l'a dans l'os.
C'est n'importe quoi ce deal.
SlickRick
Citation (mest @ 28/08/2019 22:56) *
4 ans pour Rakitic... neokill@h.gif

Et en plus de les débarrasser de leurs indésirables, on fait maison de retraite ?

En plus y'a pas de transfert à amortir pour expliquer La duree du contrat ...
ribob
La réponse a été donnée, il reste. Seul l’échange Alphonse Navas aura lieu et on va faire un Arrière droit.
Babou1
Citation (SlickRick @ 28/08/2019 23:12) *
En plus y'a pas de transfert à amortir pour expliquer La duree du contrat ...

Je pense que si, ils feront un truc avec des transferts separes.
Mais j'ose toujours pas imaginer que c'est vrai.
Contrat largement plus toxique que jesé
GANGLION man
Citation (Crocrodor @ 28/08/2019 22:11) *
Moi je le comprends comme ça.
Mais l'intérêt d'un prêt quand tu files ton meilleur joueur je comprends pas mellow.gif
Dans un an, t'as plus rien tandis que l'autre va gambader au Camp Nou.

Putain mais même Coutinho qui nous intéressait, on l'a dans l'os.
C'est n'importe quoi ce deal.

Peut-être (j'imagine) que c'est un prêt avec option d'achat.
Heiji-sama
Citation (ribob @ 28/08/2019 23:14) *
La réponse a été donnée, il reste. Seul l’échange Alphonse Navas aura lieu et on va faire un Arrière droit.

Boom? Ou alors pressentiment?
romano
Citation (Heiji-sama @ 28/08/2019 23:24) *
Boom? Ou alors pressentiment?

Pourquoi boom?
footixnumba1
Citation (Babou1 @ 28/08/2019 23:14) *
Je pense que si, ils feront un truc avec des transferts separes.
Mais j'ose toujours pas imaginer que c'est vrai.
Contrat largement plus toxique que jesé

Je ne comprends pas du tout le projet là.

Encore repartir sur des joueurs plus jeunes (genre 27/28 ans), tu peux envisager un cycle de 5 ans avec des joueurs en pleine possession de leurs moyens. Mais là, tu donnes un contrat long à un joueur "âgé" et qui a déjà beaucoup donné dans sa carrière physiquement et qui a des émoluments importants. Dans 2 ans, on aura probablement un boulet sur le dos et on pleurera le fait que l'on ne puisse pas recruter car on a des invendables qui plombent notre masse salariale.

Un véritable cauchemar ce mercato si ça va au bout.
Sangas
Citation (ribob @ 28/08/2019 23:14) *

Merci pour ces infos kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.