Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Biz Markie
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2019 09:15) *

Mais le FC Leonardo visiblement, il reste uniquement car Dembele ne voulait pas venir. Sacré victoire de Léonardo

L’interresé lui même répète que le Barça ne lui a jamais demandé de bouger
Mickey Willis
Citation (TrappACouilles @ 01/09/2019 10:13) *
C'est quand meme incroyable, on voulait s'en séparer à tout prix

Bah non justement
M4URIC3

Mais le FC Leonardo visiblement, il reste uniquement car Dembele ne voulait pas venir. Sacré victoire de Léonardo

neokill@h.gif

Tu t'arrêtes plus en fait.
TrappACouilles
Citation (Mickey Willis @ 01/09/2019 09:23) *
Bah non justement

Oyé Sapapaya
Citation (M4URIC3 @ 01/09/2019 10:27) *
neokill@h.gif

Tu t'arrêtes plus en fait.

Donc cette histoire avec Dembele qui refuse absolument de venir et qui fait capoté le deal est forcément inventé ?

Mais bon tant mieux si Neymar reste on verra comment seront géré les relations avec le CUP... Je chouine pas mal sur Léo mais il a pas quand même bien corrigé le tir en faisant Navas.
Comme quoi c'était possible de faire un gardien.
yo_yo
Citation (TrappACouilles @ 01/09/2019 10:13) *
C'est quand meme incroyable, on voulait s'en séparer à tout prix, il était "impossible qu'il reste", mais on n'a pas réussi à trouver preneur meme en le bradant sad.gif

T'as raison va, c'est Barcelone qui a fait de la merde et surtout pas le PSG qui a tenu bon et bien géré

Qui a dit qu'il était impossible qu'il reste ? Le discours c'était plutôt de dire qu'on se mettait en situation de n'avoir que des offres de clochard s'il venait à partir, qu'on risquait de braquer le joueur et que le retour au Parc allait être très très compliqué avec notre communication.

D'ailleurs on est passé rapidement de "C'est une diva et on ne veut plus de ce genre de joueur. On veut uniquement des joueurs pleinement impliqués dans le projet" à "C'est un bon garçon avec un très bon fond, je ne le connaissais pas avant ( edhelas.gif ) et j'apprends à le connaitre".

En tout cas sacré twist, vous êtes passés de "on veut pas de Neymar qui pisse sur l'institution" à "Hahaha Neymar reste grande Leo".
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2019 10:33) *
Donc cette histoire avec Dembele qui refuse absolument de venir et qui fait capoté le deal est forcément inventé ?

Dembélé a dit « le barça ne m’a rien demandé »
Leonardo a dit « on a même pas pu discuter avec des joueurs puisqu’on est pas tombé d’accord sur le chiffre du transfert » ou approchant.

Ce sont les médias catalans qui ont surtout TOUT mis sur le dos de Dembélé. Et toi qui a peut-être envie de croire à cette version.
Houdini

T deg?
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 01/09/2019 10:38) *
T deg?

Non je vais encore voir Neymar au PSG. kratos77.gif
ikki
Citation (yo_yo @ 01/09/2019 10:35) *
Qui a dit qu'il était impossible qu'il reste ? Le discours c'était plutôt de dire qu'on se mettait en situation de n'avoir que des offres de clochard s'il venait à partir, qu'on risquait de braquer le joueur et que le retour au Parc allait être très très compliqué avec notre communication.

D'ailleurs on est passé rapidement de "C'est une diva et on ne veut plus de ce genre de joueur. On veut uniquement des joueurs pleinement impliqués dans le projet" à "C'est un bon garçon avec un très bon fond, je ne le connaissais pas avant ( edhelas.gif ) et j'apprends à le connaitre".

En tout cas sacré twist, vous êtes passés de "on veut pas de Neymar qui pisse sur l'institution" à "Hahaha Neymar reste grande Leo".

Tu confonds différents groupes et différents arguments. Il y a toujours eu un groupe « c’est une merde mais il faut qu’il reste, et s’il part, pas à n’importe quel prix. ». Et surtout, pour ma part j’ai toujours dit qu’on était pas pieds et poings liés par nos prises de positions publiques.

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2019 10:40) *
Non je vais encore voir Neymar au PSG. kratos77.gif

Ouais mais t’es deg un peu. ph34r.gif

Moi j’aurais été deg s’il était parti pour 120M et Rakitic. mad.gif
yo_yo
Citation (ikki @ 01/09/2019 10:42) *
Tu confonds différents groupes et différents arguments. Il y a toujours eu un groupe « c’est une merde mais il faut qu’il reste, et s’il part, pas à n’importe quel prix. ». Et surtout, pour ma part j’ai toujours dit qu’on était pas pieds et poings liés par nos prises de positions publiques.

Il va falloir assumer maintenant au minimum avec les supporters.
Parisian

L'autre truc du FC institution c'était après la première interview de Leo, c'était "hahaha il l'a bien calmé, on a remis l'institution au centre des choses", ce sur quoi le FC Neymar et moi même (je n'en fais pas vraiment partie) disait que c'était ridicule. Résultat Neymar prolonge ses vacances comme prévu et sort des déclarations plus que douteuses lors de son interview. On peut dire que l'interview de Leo n'a pas eu l'effet escompté par le FC institution.

D'ailleurs même Papa Crocodile s'accorde à dire que cette com était pas franchement une réussite sauf à vouloir vendre le type et avoir déjà ficelé les divers deal, on peut pas l'accuser d'être une groupie de Neymar je pense.
ikki
Citation (yo_yo @ 01/09/2019 10:45) *
Il va falloir assumer maintenant au minimum avec les supporters.

Qui « il »?
Perso j’ai rien à assumer. Neymar fait de la merde, c’est lui qui a beaucoup à assumer.
Oyé Sapapaya
Non vraiment content d'avoir un joueur comme cela... et pourtant MOI j'ai toujours pensé qu'il partirait. wink.gif

ikki
Citation (Parisian @ 01/09/2019 10:46) *
L'autre truc du FC institution c'était après la première interview de Leo, c'était "hahaha il l'a bien calmé, on a remis l'institution au centre des choses", ce sur quoi le FC Neymar et moi même (je n'en fais pas vraiment partie) disait que c'était ridicule. Résultat Neymar prolonge ses vacances comme prévu et sort des déclarations plus que douteuses lors de son interview. On peut dire que l'interview de Leo n'a pas eu l'effet escompté par le FC institution.

D'ailleurs même Papa Crocodile s'accorde à dire que cette com était pas franchement une réussite sauf à vouloir vendre le type et avoir déjà ficelé les divers deal, on peut pas l'accuser d'être une groupie de Neymar je pense.

On peut aussi considérer que sur ce sujet il propose un avis et pas une parole d’évangile.
Perso je considère toujours que la comm était bonne, les médias ont tous embrayé, et à la fin on a pas vendu Neymar pour des clopinettes. Je sais pas ce qui, te faut de plus...

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2019 10:47) *
Non vraiment content d'avoir un joueur comme cela... et pourtant MOI j'ai toujours pensé qu'il partirait. wink.gif

Le « moi » était là pour spécifier que je serais venu faire amende honorable ici s’il était parti pour 40€. A un moment donné j’étais résigné à voir l’affaire se conclure comme ça.
Parisian
Citation (ikki @ 01/09/2019 10:52) *
On peut aussi considérer que sur ce sujet il propose un avis et pas une parole d’évangile.
Perso je considère toujours que la comm était bonne, les médias ont tous embrayé, et à la fin on a pas vendu Neymar pour des clopinettes. Je sais pas ce qui, te faut de plus...

Qui t'as dit que je le considérais comme une parole d'évengile, juste que la com de Leo a ce moment (il est revenu sur une partie des paroles de l'interview) était criticable de manière assez constructive et "neutre".

Et pour ta dernière phrase je vois pas de quoi tu parles, ma critique de l'époque était que ce n'était absolument pas constructif (mais Leo récupérait la merde de Nasser), que ça ne calmerait pas Neymar (ce qui s'est avéré), que ça allait un peu plus enflammer les débiles du CUP clooney3.gif et qu'on envoyait un message comme quoi on voulait s'en débarrasser (ce qui a pu faire croire au Barça qu'on allait accepter leurs offres de clochards mais ça c'est de la pure supputation), pas qu'on allait le brader le 30 aout pour 80M plus un prêt de Umtiti unsure.gif
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2019 10:33) *

J'en sais rien moi. Juste on termine le mercato avec à priori un gardien confirmé, un défenseur central gaucher en plus, deux nouveaux milieux d'expérience, un offensif polyvalent et le tout pour 90 millions. Et à priori des joueurs à la mentalité irréprochable...

Perso j'aurais sans doute préféré "solder" le cas Neymar si c'était la volonté du club et qu'une vraie bonne offre arrivait mais je me réjouis de ce mercato (et encore plus du fait qu'il prenne fin). Toi qui voulait voir Neymar rester et pensait qu'on allait le brader pour ramener des joueurs à la mentalité aussi douteuse, tu devrais être aux anges. Mais non.

Les termes exactes de ce transfert raté, on ne les connaitra jamais. Y a trop de comm en jeu de tous les côtés. Toi t'as décidé de choisir la version qui te permet de rester sur ta ligne.

Vous êtes très très fort. edhelas.gif
ikki
Citation (Parisian @ 01/09/2019 10:57) *
Qui t'as dit que je le considérais comme une parole d'évengile, juste que la com de Leo a ce moment (il est revenu sur une partie des paroles de l'interview) était criticable de manière assez constructive et "neutre".

Et pour ta dernière phrase je vois pas de quoi tu parles, ma critique de l'époque était que ce n'était absolument pas constructif (mais Leo récupérait la merde de Nasser), que ça ne calmerait pas Neymar (ce qui s'est avéré), que ça allait un peu plus enflammer les débiles du CUP clooney3.gif et qu'on envoyait un message comme quoi on voulait s'en débarrasser (ce qui a pu faire croire au Barça qu'on allait accepter leurs offres de clochards mais ça c'est de la pure supputation), pas qu'on allait le brader le 30 aout pour 80M plus un prêt de Umtiti unsure.gif

Le problème c’est que tu pars du postulat que la comm était à destination d’éléments internes : neymar et le cup. Je penses (sans en être certain mais bon), que la comm était à destination de l’extérieur et qu’en interne ce qui avait à être dit l’a été.
Parisian
Citation (ikki @ 01/09/2019 11:06) *
Le problème c’est que tu pars du postulat que la comm était à destination d’éléments internes : neymar et le cup. Je penses (sans en être certain mais bon), que la comm était à destination de l’extérieur et qu’en interne ce qui avait à être dit l’a été.

La com publique est à "destination" (même si c'est pas la "cible" première) de tous, à moins que tu penses que Leo ait passé un coup de fil à Neymar "je vais t'allumer en publique mais t'inquiète pas, c'est juste de la com".
super-mario
Il reste deux jours, du calme...
Rjay
Citation (Parisian @ 01/09/2019 11:16) *
La com publique est à "destination" (même si c'est pas la "cible" première) de tous, à moins que tu penses que Leo ait passé un coup de fil à Neymar "je vais t'allumer en publique mais t'inquiète pas, c'est juste de la com".

Et c'est très bien il a montré à tout le monde que ce n'était pas du flan, qu'il était prêt à vendre Neymar au bon prix.
Comment aurait réagi ce clan de débiles s'ils avaient pensé que le PSG ne voulait pas vraiment le vendre ? Le mec est prêt à sortir 20M d'euros pour partir.

Mais la pire des sorties publiques qui fait que Neymar a pris la banderole au Parc, elle vient de Neymar lui-même et elle est tout à fait consciente et faite à dessein.

Bon, attendons mardi pour être sûr du résultat de tout ça quand même. Et Leo le dit lui-même vendredi soir, il y a un vrai sujet à venir autour de Neymar et des problèmes entre le club et lui.
yo_yo
Citation (ikki @ 01/09/2019 10:47) *
Qui « il »?
Perso j’ai rien à assumer. Neymar fait de la merde, c’est lui qui a beaucoup à assumer.

Si ce n'était pas clair, je ne parlais pas de toi neokill@h.gif
TrappACouilles
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/09/2019 09:33) *

Mais inventé ou non on s'en fout non ? Aucune offre avec Dembélé n'est arrivée, s'il y avait eu une offre avec Dembele (ok pour venir donc) avec suffisament de cash il aurait peut etre accepté, mais ca montre juste qu'on n'a pas cherché a s'en débarasser a tout prix comme rabaché.

Citation (yo_yo @ 01/09/2019 09:35) *

Tu rigoles j'espere ? Tout le FC Neymar expliquait que c'etait intenable qu'on allait devoir le vendre quitte a lr brader. Que c'etait desormais imlossible qu'il reste (Mano je te regarde, BenBecker hydrate toi)

Citation (yo_yo @ 01/09/2019 09:35) *

Depuis le debut on repete qu'on sera gagnant quoi qu'il arrive. Soit on avait une offre de qualité soit il reste. Et le bonus de cette comm c'est pas seulement a destination du public mais aussi des joueurs. Ensuite ca a permis a Leo de prendre la main sur le transfert et de pas subir un pourrissement silencieux de la situation. Et bonus possible, Neymar va se remettre en question, va vouloir fermer des bouches, ou montrer son talent pour se casser au plus vite.
Bref, je peux te sortir des messages de debut juillet ou on anticipe ce qu'il va se passer. Grande Leo.
Parisian
Citation (Rjay @ 01/09/2019 11:25) *
Bon, attendons mardi pour être sûr du résultat de tout ça quand même. Et Leo le dit lui-même vendredi soir, il y a un vrai sujet à venir autour de Neymar et des problèmes entre le club et lui.

C'est par rapport à ça que je pense que son interview initiale n'était pas idéale wink.gif

Après il passe derrière l'idiot Nasser donc forcément ça facilitait pas les choses, et je pense qu'il a sur la globalité très bien géré. Reste à voir comment il va gérer la suite et la réintégration de Neymar dans le club (au moins nos mimis de joueurs vont pas trop faire chier la dessus je pense)
aliocha
Citation (Parisian @ 01/09/2019 10:46) *

Je crois qu il n y a pas trop d equivoque sur le fait que Neymar avait envie de se barrer avant que Leonardo s exprime. À partir de là, qu est ce qu on pouvait bien faire ? Subir en silence ?
Si tu prends ses premières déclarations comme une manière de défendre l image du club auprès du public, on a visiblement gardé la situation sous control avec Neymar, et l issue du dossier lui donne complètement raison. Il fait limite passer le truc pour une victoire du PSG alors qu à la base t es juste en train de te faire pisser dessus par ton top joueur et ta tête de gondole marketing.
Reste à savoir comment ils vont gérer avec le CUP, mais je pense qu ils auront pas trop de mal à les retourner étant donné qu ils semblent manger dans la main de Nasser.
Quasi-modo
Citation (TrappACouilles @ 01/09/2019 11:32) *
Mais inventé ou non on s'en fout non ? Aucune offre avec Dembélé n'est arrivée, s'il y avait eu une offre avec Dembele (ok pour venir donc) avec suffisament de cash il aurait peut etre accepté, mais ca montre juste qu'on n'a pas cherché a s'en débarasser a tout prix comme rabaché.

Tu rigoles j'espere ? Tout le FC Neymar expliquait que c'etait intenable qu'on allait devoir le vendre quitte a lr brader. Que c'etait desormais imlossible qu'il reste (Mano je te regarde, BenBecker hydrate toi)

Depuis le debut on repete qu'on sera gagnant quoi qu'il arrive. Soit on avait une offre de qualité soit il reste. Et le bonus de cette comm c'est pas seulement a destination du public mais aussi des joueurs. Ensuite ca a permis a Leo de prendre la main sur le transfert et de pas subir un pourrissement silencieux de la situation. Et bonus possible, Neymar va se remettre en question, va vouloir fermer des bouches, ou montrer son talent pour se casser au plus vite.
Bref, je peux te sortir des messages de debut juillet ou on anticipe ce qu'il va se passer. Grande Leo.

Et donc on était gagnant à prendre 130 + Todibo qui nous aurait servi à rien, offrir 4 ans à Rakitic qui est carbo et se faire prêter pâtes carbo ?

En gros 130.
PsgVolcano
Vive Leonardo le prince du mercato
À bas la Catalogne et son club de charognes
Rjay
Citation (Quasi-modo @ 01/09/2019 12:09) *
Et donc on était gagnant à prendre 130 + Todibo qui nous aurait servi à rien, offrir 4 ans à Rakitic qui est carbo et se faire prêter pâtes carbo ?

En gros 130.

On n'a pas accepté tu es au courant ?
Neymar voulait même mettre 20 au pot.
TrappACouilles
Citation (Quasi-modo @ 01/09/2019 11:09) *

En gros 130.
dks.jpg

Sinon:
http://www.culturepsg.com/news/mercato/Neymar...ur-partir/28179

Les confirmations pleuvent donc. Wow mellow.gif En plus d'être une petite salope, il est conseillé par des demeurés ou quoi ? Comment il pouvait penser qu'il pouvait payer une partie du transfert au calme ?
Le club a dû être ravi de voir ce qu'il voulait faire de l'argent glané pendant ses blessures.
Papa Crocodile
Encore une illustration de l’etat d’esprit et la débilité de ses potes (salariés du club par ailleurs).
Shalashaska
Par contre, faudra m'expliquer pourquoi un joueur qui ne se sent pas bien dans un club et souhaite donc partir est une salope. mellow.gif
TrappACouilles
Citation (Shalashaska @ 01/09/2019 14:07) *
Par contre, faudra m'expliquer pourquoi un joueur qui ne se sent pas bien dans un club et souhaite donc partir est une salope. mellow.gif

mellow.gif
Parcequ'il prend des vacances anticipées, revient en retard, veut payer 20M€ de sa poche pour se casser, sans parler de sa merveilleuse déclaration sur le 6-1. Le mec n'a aucun respect pour notre club, comme rarement vu. C'est pas le fait qu'il veuille partir qui fait de lui une salope, c'est tout le reste.
C'était une salope quand il est arrivé, on le savait tous déjà.

Y a plus qu'a espérer qu'il limite les conneries cette année, se blesse pas, soit au top sur le terrain, et qu'on le vende au prix fort l'été prochain
Tyeul
Tout ce qui a été dit n'est pas vrai forcément.
Les 20 millions ça m'étonnerait sérieusement
Ashura
Citation (Papa Crocodile @ 01/09/2019 15:03) *
Encore une illustration de l’etat d’esprit et la débilité de ses potes (salariés du club par ailleurs).

On se fait marcher dessus c'est ouf, dans n'importe quel autre contexte ça serait considéré comme une faute grave et ces parasites dégageraient du club.
C'est d'ailleurs ce qui devrait se passer, puisque de toutes façons on sait qu'il veut se barrer quel est l'intérêt de garder sa clique de mange-merde ?
elcuervo
Citation (Tyeul @ 01/09/2019 15:21) *
Tout ce qui a été dit n'est pas vrai forcément.
Les 20 millions ça m'étonnerait sérieusement

Les 20 M sont d´abord et avant tout illegaux aux termes du droit du travail français.
Il s´agit tout simplement de la baisse de salaire que Neymar acceptait (ce qu´on sait depuis belle lurette) afin que le barça puisse mettre davantage dans son transfert.

Bref, beaucoup de bruit pour rien.
gandjao
Citation (TrappACouilles @ 01/09/2019 15:14) *
mellow.gif
Parcequ'il prend des vacances anticipées, revient en retard, veut payer 20M€ de sa poche pour se casser, sans parler de sa merveilleuse déclaration sur le 6-1. Le mec n'a aucun respect pour notre club, comme rarement vu. C'est pas le fait qu'il veuille partir qui fait de lui une salope, c'est tout le reste.

Y a plus qu'a espérer qu'il limite les conneries cette année, se blesse pas, soit au top sur le terrain, et qu'on le vende au prix fort l'été prochain

Oui enfin ceux qui lui chient dessus lui chiaient dessus dès l'annonce de ses envie de départ, bien avant le soi-disant retour en retard (qui semblait aussi bien orchestré par le club par ailleurs).
ikki
Citation (gandjao @ 01/09/2019 15:41) *
Oui enfin ceux qui lui chient dessus lui chiaient dessus dès l'annonce de ses envie de départ, bien avant le soi-disant retour en retard (qui semblait aussi bien orchestré par le club par ailleurs).

Ceux qui lui « chaient dessus » le font depuis le 6-1. Les plus récents le font depuis sa comm’ sur le 6-1. Avant ça, sur la dernière séquence, même le cup est tranquille.
CAPTAIN PLANETE
Citation (Ashura @ 01/09/2019 15:27) *
On se fait marcher dessus c'est ouf, dans n'importe quel autre contexte ça serait considéré comme une faute grave et ces parasites dégageraient du club.
C'est d'ailleurs ce qui devrait se passer, puisque de toutes façons on sait qu'il veut se barrer quel est l'intérêt de garder sa clique de mange-merde ?

Mais on est niqué dans l’histoire. Vu que ses acolytes sont salariés du club! Tu peux les virer comme des putes qu’ils sont.
Shalashaska
Citation (ikki @ 01/09/2019 15:55) *
Ceux qui lui « chaient dessus » le font depuis le 6-1. Les plus récents le font depuis sa comm’ sur le 6-1. Avant ça, sur la dernière séquence, même le cup est tranquille.

Ceux qui lui chiait dessus ont commencé dès l'histoire du penalty avec cette grosse merde de Cavani parce que gneugneu il aurait dû laisser tirer l'autre pour son record. Se faire siffler lorsque tu mets 4 buts dans un match mellow.gif

TrappACouilles
Citation (gandjao @ 01/09/2019 14:41) *

Ses envies de départ déjà elles ont pas été connues (par le grand public) "bien avant" le soi disant retard. Puisque Leo officialise tout ça juste après la communication sur son retard. Avant même si ça circulait personne n'y croyait même sur ce forum.

Ensuite, on parle d'un mec payé une fortune, à qui on a donné tout ce qu'il voulait, qui (malheureusement) se blesse deux ans de suite au pire moment, et est ingrat et veut se barrer. Et c'est sans parler de tous ses coups d'éclats extra sportifs faits souvent avec la bénédiction de Nasser. En bref, le mec n'a aucun respect ou estime pour le club.
Il en a completement le droit, il a le droit de vouloir se barrer, il a le droit de dire que sa plus grande joie c'était le 6-1 (c'est d'ailleurs probablement vrai), mais en tant que supporter du PSG je dis que c'est une petite salope qui n'a aucun respect pour mon club, qui s'avère être son employeur.

Il faut arrêter de faire passer Neymar pour un pauvre malheureux qu n'a jamais reçu l'amour qu'il attendait à Paris. On lui a donné tout ce qu'il voulait, c'était le roi du Parc, et malgré tout ça il n'en a jamais profité et au contraire à réussi à antagoniser bon nombre de personnes qui étaient ravis de le voir chez nous. Il faut arrêter la théorie Calimero

Citation (Shalashaska @ 01/09/2019 15:26) *
Ceux qui lui chiait dessus ont commencé dès l'histoire du penalty avec cette grosse merde de Cavani parce que gneugneu il aurait dû laisser tirer l'autre pour son record. Se faire siffler lorsque tu mets 4 buts dans un match mellow.gif

Voila le parfait exemple, c'est la faute de "cette grosse merde de Cavani".
Non c'est surtout pas de la faute de Neymar qui vient pour devenir le patron et arrive en deux mois à faire l'enfant gaté en match pour les pénos au lieu de régler cette situation clairement pendant un entrainement avec Emery et Cavani.
Il est venu pour etre leader mais il est évident qu'il n'a pas le caractère pour être un leader autre que technique. On le voit encore plus maintenant quand il est prêt à mettre la main à la poche pour retourner dans son petit confort dans les jupes de Messi

Je trouve ça ahurrissant que même maintenant, après tout ce que l'on sait sur Neymar, ses envies, ses méthodes, il y en ait pour lui trouver toutes les excuses du monde. CultureNeymar.com
gandjao
Citation (TrappACouilles @ 01/09/2019 16:32) *
Ensuite, on parle d'un mec payé une fortune, à qui on a donné tout ce qu'il voulait, qui (malheureusement) se blesse deux ans de suite au pire moment, et est ingrat et veut se barrer. Et c'est sans parler de tous ses coups d'éclats extra sportifs faits souvent avec la bénédiction de Nasser. En bref, le mec n'a aucun respect ou estime pour le club.
Il en a completement le droit, il a le droit de vouloir se barrer, il a le droit de dire que sa plus grande joie c'était le 6-1 (c'est d'ailleurs probablement vrai), mais en tant que supporter du PSG je dis que c'est une petite salope qui n'a aucun respect pour mon club, qui s'avère être son employeur.

Il faut arrêter de faire passer Neymar pour un pauvre malheureux qu n'a jamais reçu l'amour qu'il attendait à Paris. On lui a donné tout ce qu'il voulait, c'était le roi du Parc, et malgré tout ça il n'en a jamais profité et au contraire à réussi à antagoniser bon nombre de personnes qui étaient ravis de le voir chez nous. Il faut arrêter la théorie Calimero

Mais je vois pas en quoi on lui a donné tout ce qu'il voulait? Qu'est qu'on lui a donné à part un gros salaire qu'il pourrait toucher ailleurs? Une équipe dont le seul milieu de terrain est Verratti et avec Areola dans les buts?
Je pense qu'il voulait avant tout une équipe compétitive capable de jouer la LDC, et tout ce qu'il voit ce sont des mercatos tous plus scandaleux les un que les autres. Le club n'a fait que s'affaiblir à partir du moment où il a signé.
Shalashaska
Citation (TrappACouilles @ 01/09/2019 16:32) *
Ses envies de départ déjà elles ont pas été connues (par le grand public) "bien avant" le soi disant retard. Puisque Leo officialise tout ça juste après la communication sur son retard. Avant même si ça circulait personne n'y croyait même sur ce forum.

Voila le parfait exemple, c'est la faute de "cette grosse merde de Cavani".
Non c'est surtout pas de la faute de Neymar qui vient pour devenir le patron et arrive en deux mois à faire l'enfant gaté en match pour les pénos au lieu de régler cette situation clairement pendant un entrainement avec Emery et Cavani.
Il est venu pour etre leader mais il est évident qu'il n'a pas le caractère pour être un leader autre que technique. On le voit encore plus maintenant quand il est prêt à mettre la main à la poche pour retourner dans son petit confort dans les jupes de Messi

Je trouve ça ahurrissant que même maintenant, après tout ce que l'on sait sur Neymar, ses envies, ses méthodes, il y en ait pour lui trouver toutes les excuses du monde. CultureNeymar.com

Si les retards t'affectent autant, pourquoi ne pas également demander le départ de Cavani, régulièrement en retard lors de la reprise après la trêve hivernale ?

Parce qu'il serre le poing après ses buts, il passe pour un guerrier amoureux du maillot.
ikki
Citation (Shalashaska @ 01/09/2019 16:26) *

On va vraiment refaire l’épisode des sifflets du parc? C’est pas une broncha le truc, c’est quelques dizaines/centaines de personnes. Je trouvais ça absurde mais faut pas en faire une marée de mecs au parc qui sifflent Neymar.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 01/09/2019 15:14) *
mellow.gif

Plutot d'accord sur son cote fils de putain mais sur le terrain c'est celui qui respecte le plus le psg et d'assez loin.
En revanche a la lumiere de ces elements y'a un fils de chien uruguayen qui coche pas mal de cases, j'espere que tu lui appliques les memes doucees appellations.
elcuervo
Vous etes serieux a defendre Neymar?
Je suis ravi qu´il reste pour les messages que ça envoie et son apport sportif, mais je n´applaudirai jamais plus ce joueur sauf moment de perte de controle apres un but important par exemple. Je ne le sifflerai pas non plus. Ce sera seulement de l´indifference.
Babou1
Citation (Rjay @ 01/09/2019 11:25) *
Et c'est très bien il a montré à tout le monde que ce n'était pas du flan, qu'il était prêt à vendre Neymar au bon prix.
Comment aurait réagi ce clan de débiles s'ils avaient pensé que le PSG ne voulait pas vraiment le vendre ? Le mec est prêt à sortir 20M d'euros pour partir.

Mais la pire des sorties publiques qui fait que Neymar a pris la banderole au Parc, elle vient de Neymar lui-même et elle est tout à fait consciente et faite à dessein.

Pour moi y'a rien de réglé.
Il reste et j'en suis le premier heureux mais le fc institution qui vient parader comme des liseuses d'avenir alors qu'ils ont pas arrêté de nous dire que leo avait faitbla meilleure comm possible et qu'il y avait 2 options :
1) on le vend au prix fort 250M
Au final il est quasi avéré qu'on acceptait du rakitic sur 4 ans, todibo et un pret de dembele, c'est honteux comme offre, que ce soit accompagné de 130 ou 150.
2) ca va mettre neymar au pas devant l' institution, il va rentrer dans le rang et revenir meilleur.
Pour moi tout l'enjeu est la et pour l'instant de l'aveu meme de leonardo, la relation est compliquée. Il est dépité et pret a foutre 20m pour se tirer.
sukercop
Le coup de Léo aurait été parfait si Neymar était finalement parti au prix voulu.
Sa com' est excellente, elle a été salué par tous en France, à l'étranger je sais moins, les espagnols sont dans un grand délire mystificateur, mais elle visait à défendre le club et ses intérêts, à incarner quelque chose, et c'est un succès.

On va pas lui en vouloir d'avoir essayé un truc même si dans le fond, et si le brésilien reste, son coup de poker aura été à moitié réussi.
Je me demande bien comment va être géré le retour de Neymar par contre, c'est aller très loin cette histoire.
Rjay
Citation (Babou1 @ 01/09/2019 16:53) *
Pour moi y'a rien de réglé.
Il reste et j'en suis le premier heureux mais le fc institution qui vient parader comme des liseuses d'avenir alors qu'ils ont pas arrêté de nous dire que leo avait faitbla meilleure comm possible et qu'il y avait 2 options :
1) on le vend au prix fort 250M
Au final il est quasi avéré qu'on acceptait du rakitic sur 4 ans, todibo et un pret de dembele, c'est honteux comme offre, que ce soit accompagné de 130 ou 150.
2) ca va mettre neymar au pas devant l' institution, il va rentrer dans le rang et revenir meilleur.
Pour moi tout l'enjeu est la et pour l'instant de l'aveu meme de leonardo, la relation est compliquée. Il est dépité et pret a foutre 20m pour se tirer.

Pour le début je vois pas pourquoi ça préoccupe d'avoir tort ou raison. On joue une crédibilité ici ? Parfois on se trompe, parfois on analyse bien, quelle importance c'est un forum de foot pour se détendre.
1) Tout ce qu'on sait c'est que le PSG n'a jamais varié sur sa demande, loin de la braderie attendue suite à la comm du club. Les montants et offres, ce qu'on aurait accepté il n'y a rien d'avéré. Le seul point qu'on a c'est le Barça qui annonce qu'on évalue Neymar à 215M si je ne me trompe pas.
2) En effet ça va être intéressant à suivre. Comment Leo va arranger cette situation ? Je lui fais confiance, mais sacré dossier. Enfin, on ne peut pas vouloir le garder absolument et en même temps ne pas vouloir de cette situation.
Babou1
Citation (Rjay @ 01/09/2019 17:20) *
Pour le début je vois pas pourquoi ça préoccupe d'avoir tort ou raison. On joue une crédibilité ici ? Parfois on se trompe, parfois on analyse bien, quelle importance c'est un forum de foot pour se détendre.
1) Tout ce qu'on sait c'est que le PSG n'a jamais varié sur sa demande, loin de la braderie attendue suite à la comm du club. Les montants et offres, ce qu'on aurait accepté il n'y a rien d'avéré. Le seul point qu'on a c'est le Barça qui annonce qu'on évalue Neymar à 215M si je ne me trompe pas.
2) En effet ça va être intéressant à suivre. Comment Leo va arranger cette situation ? Je lui fais confiance, mais sacré dossier. Enfin, on ne peut pas vouloir le garder absolument et en même temps ne pas vouloir de cette situation.

Completement d'accord avec toi pour la partie avoir raison ou pas, je fais reference aux posts depuis ce matin, victoire defaite, fc institution, fc neymar.
La seule victoire c'est qu'il reste au psg kratos77.gif

1)la valo a 215 deja en soi c'est decevant, et t'es un peu de mauvaise foi sur ce coup, parce aue minorer le total de 215 par 4 ans de rakitic, pret de dembele et todibo c'est nul, quel que soit le x de cash.
2) d'ou le regret de ces itw en attaques frontales sur neymar.

Et perso je suis fc neymar tout en etant leosexuel parce que je veux que le psg baise le monde
sukercop
Citation (Babou1 @ 01/09/2019 15:25) *
2) d'ou le regret de ces itw en attaques frontales sur neymar.

Avant ces itw, c'est Neymar et ses réseaux qui entretiennent le débat bien aidés par leurs amis des médias espagnols.
Nasser et Léonardo ont pris la main pour ne jamais réellement la lâcher jusqu'à l'interview de vendredi soir. Dans cette affaire, on peut analyser beaucoup de choses mais on ne dira pas que le PSG a été victime de quoi que ce soit ou s'est laissé dicté quoi que ce soit, Neymar est resté dans l'ombre et a paru subir les évènements, les dernières révélations lui font très mal.
Donc on a sacrifié un peu de Neymar c'est vrai et on a acculé nos deux ennemis à un comportement très simple :
-Pour le Barça, payer ce qu'on demande.
-Pour Neymar, fermer sa gueule et se remettre au travail la prochaine saison si sa carrière l'intéresse encore.

La première option aurait quand même été meilleure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.