Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Vasco
Citation (Vince206plusHDI @ 28/08/2019 12:41) *
l'équipe dit qu'on est ok pour rakitic et pour le pret de Dembele ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-brule/1053013

on est vraiment trop cons ou quoi ?

ou alors, c'est vous à gober tout ce que la presse sort toutes les cinq minutes ?? popcorn.gif
ramutcho
On lit tout et n'importe quoi, comment commencer à tirer des conclusions avec ça? unsure.gif
Quelle partie aurait intérêt à laisser fuiter le contenu des négociations? Peut-être l'autre tête à claque pour mettre la pression.
chockdy
Citation (Bob @ 28/08/2019 13:34) *
Soyons forts les frères avec ces derniers bruits, on va bien kiffer quand Leo va siffler la fin de la recréation.

Citation (Picollo @ 28/08/2019 13:36) *
Il reste, source en béton. Fin des négos annoncée à 18h30.

Putain j'espère que vous avez raison les gars.
Booby
Déjà, qui attend qui? C'est nous qui devons donner une réponse ou ce sont à ces chiens de bouger ? Et pour quoi? Une contre offre, une confirmation de Dembélé etc?
VNR
Citation (Charly Gaul @ 28/08/2019 13:37) *
Quoi qu'il arrive on a déjà perdu la face dans ce dossier.

Les catalanes et neymar perdent aussi la face pour l'instant et passent pour des connards, si finalement neymar reste on aura limité les dégâts
ramutcho
Citation (VNR @ 28/08/2019 12:43) *
Les catalanes et neymar perdent aussi la face pour l'instant et passent pour des connards, si finalement neymar reste on aura limité les dégâts

C'est un coup à flinguer leur vestiaire ce feuilleton. clooney3.gif
superbat
Tant qu'on connait pas les conditions du prêt de Dembélé, on peut pas vraiment juger la qualité de l'offre. Par exemple si le prêt est le suivant :
- Sans option d'achat, salaire pris en charge par le PSG
- Avec option d'achat à 100m€
- Avec option d'achat à 20m€ (permet d'arranger toutes les parties = pas d'achat pour le PSG sur lui cette année; pertes comptables reportées à l'année prochaine pour le Barça)

Bref, rien de nouveau on parle dans le vent parce qu'on a aucun détail ni aucune connaissance de la fiabilité des offres
Inkerz
En attendant départ ou pas ... on entend partout que Neymar, ne souhaite plus porter notre maillot, et qu'il en a vraiment fait part a Léonardo, ce qui le pousse a quand même discuter avec Barcelone, même si c'est le dernier club a qui ils veulent le lâcher ... Si il reste, y a intérêt a être blindé au service com, parce que ça va être chaud pour sa tronche ... Mais bon, pour finir il fait le muet comme a l'époque de son arrivée chez nous le décoloré.
La douille on va se la prendre, on va encore passer pour des cons, et on nous dira simplement qu'on a gagné sur son salaire, et qu'on ne conserve pas un joueur qui souhaite partir ...
Free4Helios
S'il devait rester... (je l'espère tant...), il joue quand son premier match ?

À Metz ? ça paraît short !
Pas au parc contre Strasbourg... il faudra laisser la température descendre avec les ultras...

Donc ça pourrait être contre Lyon. Neymar commencerait sa saison le 21 septembre ! Il claque un triplé et revient au Parc dans un silence glacial (toujours mieux que les sifflets).

Si j'ai bon, j'ouvre un cabinet de voyance
TrappACouilles
Ce forum de fragile neokill@h.gif
Le mercato il est loooooong
Vince206plusHDI
Citation (Free4Helios @ 28/08/2019 13:48) *
S'il devait rester... (je l'espère tant...), il joue quand son premier match ?

À Metz ? ça paraît short !
Pas au parc contre Strasbourg... il faudra laisser la température descendre avec les ultras...

Donc ça pourrait être contre Lyon. Neymar commencerait sa saison le 21 septembre ! Il claque un triplé et revient au Parc dans un silence glacial (toujours mieux que les sifflets).

Si j'ai bon, j'ouvre un cabinet de voyance

Pourquoi short metz ? Une video mea culpa et il est sur le terrain vendredi hein ! Il s'entraine normalement, au pire il fera qu'une mi temps
colt
Citation (superbat @ 28/08/2019 13:46) *
Tant qu'on connait pas les conditions du prêt de Dembélé, on peut pas vraiment juger la qualité de l'offre. Par exemple si le prêt est le suivant :
- Sans option d'achat, salaire pris en charge par le PSG
- Avec option d'achat à 100m€
- Avec option d'achat à 20m€ (permet d'arranger toutes les parties = pas d'achat pour le PSG sur lui cette année; pertes comptables reportées à l'année prochaine pour le Barça)

Bref, rien de nouveau on parle dans le vent parce qu'on a aucun détail ni aucune connaissance de la fiabilité des offres

Avec un prêt on est perdant dans tous les cas. Ca ferait baisser la valeur de Neymar de manière totalement artificielle.
Même avec une petite option d'achat, ça voudrait dire qu'ils donnent une somme cette année et qu'on leur en rend une partie l'année prochaine pour récupérer un joueur. Avec en plus une prise en charge du salaire cette saison histoire de leur faire un cadeau de plus ?
Vince206plusHDI
Citation (Inkerz @ 28/08/2019 13:47) *
En attendant départ ou pas ... on entend partout que Neymar, ne souhaite plus porter notre maillot, et qu'il en a vraiment fait part a Léonardo, ce qui le pousse a quand même discuter avec Barcelone, même si c'est le dernier club a qui ils veulent le lâcher ... Si il reste, y a intérêt a être blindé au service com, parce que ça va être chaud pour sa tronche ... Mais bon, pour finir il fait le muet comme a l'époque de son arrivée chez nous le décoloré.
La douille on va se la prendre, on va encore passer pour des cons, et on nous dira simplement qu'on a gagné sur son salaire, et qu'on ne conserve pas un joueur qui souhaite partir ...

Il l'a porte hier pour un shoot promo, il reste pro, et je pense que meme si ce sera surjoue, il feront le necessaire pour le rehabiliter.
Comanchero
Citation (Picollo @ 28/08/2019 13:36) *
Il reste, source en béton. Fin des négos annoncée à 18h30.

"les prochaines 48H seront décisives" ©
Free4Helios
Citation (Vince206plusHDI @ 28/08/2019 13:51) *
Pourquoi short metz ? Une video mea culpa et il est sur le terrain vendredi hein ! Il s'entraine normalement, au pire il fera qu'une mi temps

Oui c'est vrai ! mais je pensais plus aux négociations. Sauf à dire "STOP" ce soir, la récréation est terminée, Metz c'est le 30 et ça paraît un peu short dans ce sens.

Sinon effectivement, il est affûté selon Tuchel.
Cormelo

140-150m€ cash + transfert de Rakitic qui serait d'accord pour venir et un prêt de Dembélé.
Rakitic estimé à 50m€ au lieu des 80m€ auparavant.
Nemeto
Citation (Cormelo @ 28/08/2019 13:55) *

Ah bah ça va alors, ils sont sympas neokill@h.gif neokill@h.gif
William-10
Quel deal de merde si c'est confirmé...
AfterlifePSG
Rakitic estimé à 50 ? Non mais. neokill@h.gif
Sakavomi
200 millions + Rakitic, à la limite mais pas de prêt du trisomique.
Papa Crocodile
Citation (William-10 @ 28/08/2019 13:59) *
Quel deal de merde si c'est confirmé...

C’est clair.
steeno
Alors celle là, on l'avait pas vu venir, déjà que les salaires des joueurs qui pourraient venir en échange de Neymar seront surement grassement augmentés pour convaincre les joueurs (et les agents) de les faire venir en L1, mais maintenant le club devrait leur verser une indemnité pour être transféré ...
Si c'est vrai c'est vraiment un deal de merde dans ces conditions et à 5 jours de la fin du mercato !
Citation (SlickRick @ 28/08/2019 12:47) *

Sinon pour les fiscalistes du forum, est ce qu'un joueur français revenant en Ligue 1 après plusieurs saisons à l'étranger peut bénéficier du régime d'impatriation ?
Si c'est pas le cas, ça peut faire mal au cul le salaire de Dembélé.
Shalashaska
Citation (Nemeto @ 28/08/2019 13:58) *
Ah bah ça va alors, ils sont sympas neokill@h.gif neokill@h.gif

À Paris, un joueur comme Rakitic cramé comme il est et avec son salaire, on arriverait même pas à en tirer 10M€ neokill@h.gif

Bon, Dembele en prêt, quel est le principe ? aka44.gif
Vasco

140-150m€ cash + transfert de Rakitic qui serait d'accord pour venir et un prêt de Dembélé.

et Eurosport dit le contraire:

Citation
RAKITIC VEUT AUSSI RESTER AU BARÇA. Encore une pierre dans le jardin de Neymar. Ivan Rakitic qui doit faire partie de l'échange entre le PSG et le FC Barcelone dans le cadre du transfert de Neymar, ne souhaite pas partir et commence à s'agacer sérieusement selon Mundo Deportivo. Le milieu de terrain croate de 31 ans n'est pas contre le retour de la star brésilienne chez les Blaugrana mais il préfère jouer avec lui plutôt que de faire le chemin inverse. Le vice-champion du monde a déjà affirmé sa volonté de rester en Catalogne et ne comprend pas pourquoi son nom revient dans les négociations.
bloblo
Si on accepte le deal on est vraiment des grosses putes. Rakitic il est terminé, Dembelé a une mentalité de merde et toujours blessé.
Ozzy Ryss
Depuis quand Rakitic est "cramé", "bouilli" ou "terminé" ?

Ces appréciations à l'emporte-pièce font flipper. On aurait jamais pris Motta ou Maxwell à ce compte là.
voolool
Comment peut-on accepter cela?
Le Qatari est fier. © neokill@h.gif
J'espère vraiment que ses pieds sont niqués. Le Qatari est fourbe. ©
Eazybone
C'est un cauchemar si on accepte cette offre
SlickRick
Mais les amis on en est plus à " si on accepte ce deal..." la on doit convaincre les joueurs du Barca

On leur lache Neymar en plus on doit convaincre leur joueur de venir

Pas grave l'institution n'a pas plié face à Neymar

Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 14:06) *

Ces appréciations à l'emporte-pièce font flipper. On aurait jamais pris Motta ou Maxwell à ce compte là.

T'as regardé ses matchs depuis deux ans ?
Marcus
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 14:06) *

Tu regardes les matchs?? Les supp du barça rêvent que d'une chose qu'il dégage
Houdini
Le Barca est horrible depuis 2 ans, merci à Valverde, difficile d’évaluer qui que ce soit dans ce marasme collectif.
gandjao
Mais du coup on est prêt à accepter 150M + Rakitic et Dembelé, ou c'est uniquement ce que Barça propose ?
Vince206plusHDI
Citation (gandjao @ 28/08/2019 14:12) *
Mais du coup on est prêt à accepter 150M + Rakitic et Dembelé, ou c'est uniquement ce que Barça propose ?

Attends, je demande à Léo par sms !
Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 28/08/2019 14:09) *
T'as regardé ses matchs depuis deux ans ?

J'ai suivi la CDM des croates, il ne m'a pas paru bouilli, même si effectivement il prenait peu de risques dans son jeu. Au Barça j'avais une impression similaire. Pas très flamboyant mais techniquement propre. J'ai l'impression que c'est ce qu'on lui demande aussi.

L'an passé, c'était une saison post-CDM, et il a joué 90% des matchs du Barça comme titulaire. Il parait logique que ses performances soient en baisse. Ils n'ont personne d'autre à aligner au milieu, ils sont obligés de coller ce joueur cramé/bouilli ? Tu me dirais que Vidal est cramé, à la limite je comprendrais vu son temps de jeu au Barça et ses blessures.
Houdini
Citation (Marcus @ 28/08/2019 14:11) *
Tu regardes les matchs?? Les supp du barça rêvent que d'une chose qu'il dégage

Les supps du Barca de Moselle sont plus royalistes que le roi pour s’inventer une crédibilité et tout ce qui ne rentre pas parfaitement dans leur moule Xaviniesta est bon à mettre à la poubelle.
Leur avis c’est de la merde en barre.
Maxwell17PSG
J’en peux plus
SuperPapus
Quel cadeau on leur fait son on récupère deux de leurs indésirables... c'est ridicule. Dembelé apporte tout sauf des garanties, et Rakitic ça aurait été pas mal ya 6 mois maintenant qu'on a pris Gueye Herrera Paredes pourquoi on le prendrait ? Surtout que c'est plus le grand Rakitic.

Reste a savoir ce qu'on va faire avec l'argent, parce que la l'effectif n'en sort clairement pas gagnant. Toujours les mêmes lacunes (gardien, latéraux) et un grand joueur à trouver devant.
SlickRick
kratos77.gif

Schultzy
Cette arnaque ce deal, on débarrasse le club d'un joueur qu'il ne souhaite pas et qui doit être un 15ème choix dans leur effectif contre notre 1er choix, une affaire.
On va peut-être récupérer un joueur qui ne souhaite pas venir, blessé, à problème, et qu'on va leur valoriser en plus, grand seigneur que nous sommes.

Je ne vois que des inconvénients dans ce deal". Je préfère encore voir Neymar rester en tribune, ce blessé ou faire la gueule qu'accepter ça.
Nemeto

Les espagnols c'est des oufs

"C'est à neymar de parler pour avancer les négos"

"C'est à Tuchel de parler pour convaincre dembélé"

C'est aux autres de faire à chaque fois, assistés
Averell
Dembele ça serait en prêt c'est ça? Donc en gros il va faire 30 matchs et ça sera fini, juste Rakitic et ses 40 ans + 130M?

Le PSG peut pas accepter cela unsure.gif
sukercop
Vous dévalorisez ces joueurs (j'aime pas Dembele perso mais bon, si tout le monde le veut au PSG, on verra bien), comme on pourrait très bien dire que Neymar et ses 20 matchs dans l'année avec sa cheville pourrie est fini pour le foot.
Cormelo
RMC qui déclare que Rakitic ne serait pas très emballé de venir. neokill@h.gif

Citation
Rakitic pas emballé pas Paris

Selon nos informations, Ivan Rakitic qui est cité dans un transfert potentiel avec Neymar où il servirait de monnaie d'échange, ne serait pas emballé à l'heure actuelle pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Le milieu de 31 ans est évoqué comme Ousmane Dembélé dans cet échange en plus d'une forte indemnité de transfert. Comme le Français, le milieu croate de 31 ans reste à convaincre. Rakitic veut rester à Barcelone. Aucun contact direct avec le PSG. Si jamais le PSG le veut, il verra. Mais pour l’instant ce n'est pas son projet, comme personne ne lui en a parlé du côté de Barcelone.

Source : https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato...talie-3547.html
ChosenMilo
comment a t'on pu passé de meneurs des negociations a simple pantin, a l'attente de la volonté de joueurs de bien acceptés de nous rejoindre ?

Incroyable
Gareth Bale
Citation (Cormelo @ 28/08/2019 14:26) *

Tant mieux si ils peuvent faire capoter le transfert complet et qu'on garde Neymar ce serait mieux.
JeanGabin
QUOTE (Cormelo @ 28/08/2019 13:26) *

Personne veut personne en faite, joueurs et supporters.
Alexinho
Impossible qu on accepte ce deal de merde.
elcuervo
En tous cas, on negocie n´importe comment.
La seule explication qui vaille c´est le desengagement des Qataris.
Kaeliss
Citation (Zul @ 28/08/2019 13:13) *
Philo l'a dit dans le podcast, ça coutait trop en salaire. On vend neymar pour cette raison.

Enfin Dembélé et Rakitic en salaire on est proche de Bale et James.

50M pour un milieu vieillissant avec un salaire de top milieu Européen implosion du tibia.gif

Citation (Averell @ 28/08/2019 14:23) *
Dembele ça serait en prêt c'est ça? Donc en gros il va faire 30 matchs et ça sera fini, juste Rakitic et ses 40 ans + 130M?

Le PSG peut pas accepter cela unsure.gif

J'ai quand même du mal à croire que dans le prêt de Dembélé on ne mette pas une OA non obligatoire (et bien négocié, pas à 150M).
gandjao
Un deal avec deux joueurs qui ne veulent pas venir neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.