Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
ManoCornuta
Au moins s'il par qu'il aille au Real , pour faire chier les pu... catalanes et qu'il soit obligé de se battre contre ses Potes du barça lui qui voulait les retrouver kratos77.gif

sukercop
Il aura quand même bien mérité de se faire insulter par tous les noms si le transfert ne se fait pas.
ManoCornuta
Citation (Houdini @ 22/08/2019 15:18) *
Navas, Modric, James et un chèque.
Comme ça t’as ton gardien, ton 8 et ton 10. Tu fais Dybala et des latéraux avec le chèque et tu t’en sors pas trop trop mal. Bon t’as l’équipe la plus axiale d’Europe mais ça c’est le travail du coach. smoke2.gif

J'ai bien peur que James veuille dire pas de Dybala .... En esperant me tromper , mais ça fait deux joueurs trés axiaux .
Et tu as personne à gauche a part Draxler ...
Rjay
Comme ça t’as ton gardien, ton 8 et ton 10. Tu fais Dybala et des latéraux avec le chèque et tu t’en sors pas trop trop mal. Bon t’as l’équipe la plus axiale d’Europe mais ça c’est le travail du coach. smoke2.gif

Faut un chèque de 180 avec ça.
Ozzy Ryss
Si tu as prévu de prendre Dybala, il vaudrait quasiment mieux avoir Vinicius et Jovic en plus de Navas.

SlickRick
Pedrerol dément l'info et dit que personne du Real n'a voyagé à Paris

Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 22/08/2019 15:26) *
Si tu as prévu de prendre Dybala, il vaudrait quasiment mieux avoir Vinicius et Jovic en plus de Navas.

On va faire quoi de Jovic ? Sauf à vendre Cavani.
Maboune
Citation (Rjay @ 22/08/2019 15:28) *

ratviere.gif
Ozzy Ryss

Cavani part en juin prochain.

Et puis Jovic sait jouer en pivot, c'est un attaquant assez complet.

Babou1

Jouer a 11?
Comanchero
Euh Jovic il est très bien à Madrid et ne partira pas...

Ca fait plusieurs semaines qu'il tresse des lauriers à Zidane et explique qu'il souhaite s'imposer au Real.
Rjay
Citation (Babou1 @ 22/08/2019 15:53) *
Jouer a 11?

Tu connais mon avis sur Cavani. Mais il ne partira pas et Tuchel le titularisera ad vitam...donc...
mazinho93

On est dans football manager... Ça n arrivera pas, en toute hypothèse ce sont des joueurs en fin de carrière pour modrix, sur côte pour James,... Je préfère avoir 200 millions et recruter des joueurs adaptés au projet en janvier ou l an prochain...
Papa Crocodile
Je ne pense pas qu'on fera le deal avec James, Navas et surtout Bale. Les 3 niveau masse salariale nous mettrait dans la même situation que Neymar (je pense surtout au gallois)
mazinho93
Citation (SlickRick @ 22/08/2019 15:27) *
Pedrerol dément l'info et dit que personne du Real n'a voyagé à Paris

Et moi j ai vu au mcdo à chatelet un émissaire de la juve avec des lunettes noires et un imper... Ou peut être que c était un émissaire du Barca.... Pfft ce vaudeville médiatique , on confine au ridicule...demain on invente quoi ?

Citation (Papa Crocodile @ 22/08/2019 16:20) *
Je ne pense pas qu'on fera le deal avec James, Navas et surtout Bale. Les 3 niveau masse salariale nous mettrait dans la même situation que Neymar (je pense surtout au gallois)

Surtout aucun de ces joueurs ne veut venir au psg..., ce sont pas des sacs de pomme de terre... C est pour ça que cette rumeur est grotesque.. Les. Médias dans leur grande sagesse ne se pose même pas la question..
Cara
Citation (Papa Crocodile @ 22/08/2019 16:20) *

Le salaire de Navas est si haut que ça ? J'avais lu 5M€ / an je crois.

Bon après il voudra plus qu'Areola forcément...
Gustatif
Citation (mazinho93 @ 22/08/2019 16:24) *
Et moi j ai vu au mcdo à chatelet un émissaire de la juve avec des lunettes noires et un imper... Ou peut être que c était un émissaire du Barca.... Pfft ce vaudeville médiatique , on confine au ridicule...demain on invente quoi ?

Surtout aucun de ces joueurs ne veut venir au psg..., ce sont pas des sacs de pomme de terre... C est pour ça que cette rumeur est grotesque.. Les. Médias dans leur grande sagesse ne se pose même pas la question..

J'en suis pas aussi sur.
Bale j'y crois pas (même s'il y a de bons golfs en Région Parisienne), mais James et Navas ne seraient pas contre je pense.
Cara
Citation (Gustatif @ 22/08/2019 16:28) *
J'en suis pas aussi sur.
Bale j'y crois pas (même s'il y a de bons golfs en Région Parisienne), mais James et Navas ne seraient pas contre je pense.

Navas est même pour d'après Marca
brafon
En tout cas ça vous passionne le sujet. J'ai décroché depuis un moment. Qu'est ce que ça saoule.

Il va rester. Point barre.

Citation (Gustatif @ 22/08/2019 16:28) *
J'en suis pas aussi sur.

Non mais c'est sûr que les 3 seraient intéressés. Ça serait une superbe bouée de secours.

Mais c'est que du blabla tout ça. Qu'est ce qu'on foutrait avec Bale ou James dans les bras avec les salaires qu'ils ont. On en a déjà pas assez des problemes. Il nous faut des joueurs fiables. Augmenter le niveau physique, mental et de professionnalisme dans ce club. Bale à jouer 50% des matchs depuis qu'il est au Real.50% c'est très très insuffisant. Il n'a même pas fait l'effort d'apprendre l'espagnol. James c'est un fainéant sur le terrain (replacement défensif, volume insuffisant) et également à l'entraînement, en plus d'être le Roi du monde de la nuit. Ça va aller pour ces 2 là

Edit : après Bale est un grand joueur. Mais voilà c'est un soliste il est seul dans son coin le mec. Trop risqué de le prendre.

Edit 2 : sur la même catégorie de joueur le Barca à un joueur bien plus intéressant à échanger en la personne de Griezmann.
mazinho93
Citation (Cara @ 22/08/2019 16:29) *
Navas est même pour d'après Marca

Un des 3 pour quoi pas, mais la la rumeur c est les 3 qui seraient intéresses pour venir à Paris le 22 août à 10 jours de la fin du Mercato.... Quand on connaît l individualisme des joueurs, leur ego sur dimensionné , j ai peine à imaginer ce type de trade...

D ailleurs on ne le voit jamais en football, mais bon je radote....c est pas tellement intéressant, sur le fonds plus les rumeurs sont comme celle là complètement fantaisiste et plus neymar à des chances de rester....

Tout ceci indique que Barca et réal ne souhaitent pas à tout pris le prendre, on dirait u. Grand bluff pour plomber notre saison avec la diva neymar...
Baojin
Non mais Bale c'est un handicapé, il a le droit de baisser son salaire aussi.

Ça serait pas malin de le prendre, il n'a pas le physique d'ibra.

James, Navas et Vinicius ou caravajal et des thunes ça serait mieux déjà.
Vinz14
Citation (Comanchero @ 22/08/2019 14:57) *
Ca doit bien suer du fion au quartier général du Barça edhelas.gif

Je pense qu'il seraient surtout soulagés. Ils pourraient dire à Messi "On a rien pu faire, le PSG voulait pas nous le vendre et le Real est venu avec la stupid money"
mazinho93
Citation (Vinz14 @ 22/08/2019 17:18) *
Je pense qu'il seraient surtout soulagés. Ils pourraient dire à Messi "On a rien pu faire, le PSG voulait pas nous le vendre et le Real est venu avec la stupid money"

C est une sorte de piece de théâtre tout ça, on est le 22 et le Barca n à toujours pas fait d offre credible, il se moque de nous !
Ozzy Ryss
Citation (brafon @ 22/08/2019 16:36) *
En tout cas ça vous passionne le sujet. J'ai décroché depuis un moment. Qu'est ce que ça saoule.

Il va rester. Point barre.

Bah on se fait chier avec ce mercato, donc on s'amuse comme on peut... sad.gif
TrappACouilles

Cuisse canard confite, purée et poêlée de champignons de Paris => Il reste cool.gif
Papa Crocodile
Ca a le même sida que le steack haché lidl de sakho
Oni
Cyrille04 sert des trucs plus appétissants que ça, il fout quoi avec sa thune ?
Papa Crocodile
Citation (Oni @ 22/08/2019 17:53) *
Cyrille04 sert des trucs plus appétissants que ça, il fout quoi avec sa thune ?

La purée, on dirait une création de mon fils
succo
La tristesse du mercato neokill@h.gif
TrappACouilles
Il va à la Brasserie de la Gare.
Cuisse de canard surgelée, purée patate/carotte et poêlée de champignons made in Picard

Même les dessous de verre font cheap
elcuervo
Sinon, Sport affirme que celui qui est le plus en colere apres le Barça apres ses offres grotesques est... Neymar lui-meme! Et qu´il ne prendra certainement pas la parole pour appuyer celles-ci. L´article ajoute qu´il a fait savoir au vestiaire du Barça son mecontentement.

Donc apparemment si le but du Barça est de calmer Messi & cie, c´est rate et pas qu´un peu.
Baojin
Comment il peut bouffer un truc aussi riche en cholestérol.
TrappACouilles
Citation (Baojin @ 22/08/2019 17:01) *
Comment il peut bouffer un truc aussi riche en cholestérol.

C'est des bonnes graisses cosmoschtroumpf.gif hanouna.gif
Ca reste un peu mieux que TS qui ne mange que des steaks frites
Kaeliss
Jovic ça me parait très improbable et c'est bien dommage parce que je prends. Le nom le plus pertinent dont on a parlé dans un deal avec le Real après Navas. En prêt avec OA peut être?
elcuervo
Citation (Kaeliss @ 22/08/2019 19:35) *
Jovic ça me parait très improbable et c'est bien dommage parce que je prends. Le nom le plus pertinent dont on a parlé dans un deal avec le Real après Navas. En prêt avec OA peut être?

Il y a aussi Vinicius, qui aurait juste Hazard et Neymar a son poste dans l´effectif...
Kaeliss
Citation (elcuervo @ 22/08/2019 19:42) *
Il y a aussi Vinicius, qui aurait juste Hazard et Neymar a son poste dans l´effectif...

Oui assez incompréhensible qu'il demande à rester alors que ça parait bouché pour quelques années à son poste.
BlaiseMan
Citation (Kaeliss @ 22/08/2019 19:43) *
Oui assez incompréhensible qu'il demande à rester alors que ça parait bouché pour quelques années à son poste.

Non mais il y en a vraiment qui veulent Vinicius? A part la jeunesse, il n'a aucun argument footballistique à proposer dans ce deal. Je préfère même prier pour que Bale envisage de jouer au foot, c'est pour dire.
elcuervo
Citation (BlaiseMan @ 22/08/2019 19:53) *
Non mais il y en a vraiment qui veulent Vinicius? A part la jeunesse, il n'a aucun argument footballistique à proposer dans ce deal. Je préfère même prier pour que Bale envisage de jouer au foot, c'est pour dire.

Oui, moi et sans hesiter.
Joueur extremement interessant, technique et percutant.
Lui manque pour le moment seulement la finition.
BlaiseMan
Citation (elcuervo @ 22/08/2019 19:55) *
Oui, moi et sans hesiter.
Joueur extremement interessant, technique et percutant.
Lui manque pour le moment seulement la finition.

Et tu penses que l'on a besoin de ça pour remplacer Neymar? J'ai hâte de lire les lives des matchs, vraiment.
elcuervo
Citation (BlaiseMan @ 22/08/2019 20:00) *
Et tu penses que l'on a besoin de ça pour remplacer Neymar? J'ai hâte de lire les lives des matchs, vraiment.

Pas seulement lui evidemment. Mais 80 M + Jovic + Vinicius + Navas, je prends sans heister.
Babou1
Citation (elcuervo @ 22/08/2019 20:40) *
Pas seulement lui evidemment. Mais 80 M + Jovic + Vinicius + Navas, je prends sans heister.

edhelas2.gif
BlaiseMan
Citation (Babou1 @ 22/08/2019 21:19) *
edhelas2.gif

Non mais laisse...
elcuervo
Citation (Babou1 @ 22/08/2019 20:19) *
edhelas2.gif

Pense ce que tu veux, c´est parfaitement ton droit.
Jovic vaut 60 M, Vinicius pareil et Navas 10 M. Ce sont des joueurs jeunes (meme Navas pour un gardien), prometteurs et au salaire raisonnable.

Ça valoriserait Neymar a 200-220 M ce qui me semble acceptable, et le mercato pour le remplacer serait deja fait.
ribob
Jovic je demande à voir car ça a pas l’air d’être ça .
elcuervo
Citation (ribob @ 22/08/2019 20:44) *

De toute façon, pour l´instant on brode sur du vent.
Sport annonce une nouvelle offre (la derniere, comme toutes les autres quoi): nouvelle tranche de rigolade a venir.
ikki
Nan mais Jovic vient d’arriver. Dans quel monde il accepte de partir du réal quelques semaines après son arrivée?
ManyRegardeLesPélicans
Citation (ribob @ 22/08/2019 21:44) *

T’as bien raison de te méfier, il a une saison et demi dans les pattes comme pro. On est très loin d’un Benzema qui part au Réal à l’époque par exemple. Il a montré des choses intéressantes l’année derniere, par exemple en Europa contre Chelsea le mec à une occasion alors que son équipe de saucisse se fait martyriser et il plante, mais t’as pas du tout les certitudes que t’avait à l’epoque sur Benzema qui avait plusieurs saisons dans les jambes et surtout de la C1.

Er comme dit Ikki de toute façon le mec à 22 piges, il vient d’arriver au Real même si Zizou a engagé des cousins du bled pour kidnapper sa soeur et sa tante never il va envisager d’aller au PSG pour faire la monnaie dˋéchange c’est mort.
brafon
Citation (elcuervo @ 22/08/2019 21:33) *
Pense ce que tu veux, c´est parfaitement ton droit.
Jovic vaut 60 M, Vinicius pareil et Navas 10 M. Ce sont des joueurs jeunes (meme Navas pour un gardien), prometteurs et au salaire raisonnable.

Ça valoriserait Neymar a 200-220 M ce qui me semble acceptable, et le mercato pour le remplacer serait deja fait.

Le Real l'a payé 60M. Je pense que c'est très bien vendu. Si Jovic vaut 60M, j'ose même pas imaginer combien demanderait Arsenal pour Lacazette.
elcuervo
Citation (brafon @ 22/08/2019 21:40) *
Le Real l'a payé 60M. Je pense que c'est très bien vendu. Si Jovic vaut 60M, j'ose même pas imaginer combien demanderait Arsenal pour Lacazette.

L´un a 21 ans, l´autre 28. Donc tu sais tres bien ce que tu as pour 2-3 ans avec le second bien plus que le premier, par contre tu sais aussi qu´il n´explosera pas et, bien au contraire, que la plus-value a la revente (voire la revente tout court) sera inexistante.
SlickRick
Fantastique les news pour Neymar ce soir y'a pas à dire les espagnols savent y faire kratos77.gif

Bon tous les médias catalans sans exception disent que le PSG a fixé la limite à demain midi. La derniere offre devra arriver avant demain midi

Les joueurs du Barca sont énervés par leur direction et mettent la pression

Du coup le club prepare l'offre finale. Ca devrait bouger demain ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.