En tout cas ça vous passionne le sujet. J'ai décroché depuis un moment. Qu'est ce que ça saoule.
Il va rester. Point barre.
Citation (Gustatif @ 22/08/2019 16:28)

J'en suis pas aussi sur.
Bale j'y crois pas (même s'il y a de bons golfs en Région Parisienne), mais James et Navas ne seraient pas contre je pense.
Non mais c'est sûr que les 3 seraient intéressés. Ça serait une superbe bouée de secours.
Mais c'est que du blabla tout ça. Qu'est ce qu'on foutrait avec Bale ou James dans les bras avec les salaires qu'ils ont. On en a déjà pas assez des problemes. Il nous faut des joueurs fiables. Augmenter le niveau physique, mental et de professionnalisme dans ce club. Bale à jouer 50% des matchs depuis qu'il est au Real.50% c'est très très insuffisant. Il n'a même pas fait l'effort d'apprendre l'espagnol. James c'est un fainéant sur le terrain (replacement défensif, volume insuffisant) et également à l'entraînement, en plus d'être le Roi du monde de la nuit. Ça va aller pour ces 2 là
Edit : après Bale est un grand joueur. Mais voilà c'est un soliste il est seul dans son coin le mec. Trop risqué de le prendre.
Edit 2 : sur la même catégorie de joueur le Barca à un joueur bien plus intéressant à échanger en la personne de Griezmann.