Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Crocrodor
Citation (Sakavomi @ 29/08/2019 21:22) *
En attendant de recruter une doublure à Cavani ( neokill@h.gif ) on part à Metz avec Jese, Choupo Moting. Incroyable. ph34r.gif

Il y'a une photo de Leonardo dans un aéroport qui traîne sur Twitter si on veut un peu d'émotion émotive
Tonio
Citation (SlickRick @ 29/08/2019 21:23) *
Aie je me disais bien que t'étais pas solide sur tes appuies tu te donnais un style

Ca se sentait de loin

Et a 3 on saute

Allez dicave vieux chtoumpo
Sakavomi
Citation (Mr Charo @ 29/08/2019 20:29) *
Et a 3 on saute

Lâche la gourdasse poto t'es en train de parler en lingala. ph34r.gif
Picollo
Citation (Crocrodor @ 29/08/2019 21:28) *
Il y'a une photo de Leonardo dans un aéroport qui traîne sur Twitter si on veut un peu d'émotion émotive

Et quand on sait ce qu'il ramène dans ses valises kratos77.gif
Spoiler :
Oyé Sapapaya
Citation (Mr Charo @ 29/08/2019 21:29) *
Et a 3 on saute

Trop de violence dans la team béni-oui-oui SG, tiens un peu ta troupe TrappACouilles c'est pas raccord avec L'institution.
M`P
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2019 21:23) *
Mais j'attends tes analyses foot et aussi ton passé du parc "je me souviens plus très bien"

Je te trouve souvent plus pertinent pour savoir si tu vas avoir l'eau courante et si la fosse sceptique est assainie.

Arrête j'ai des putains de crampes au ventre tellement t'es drôle, l'eau courante, la fosse septique, c'est tellement drôle neokill@h.gif

TrappACouilles ça c'est un vrai mec marrant, prend en de la graine. Tu pourra paraître beaucoup moin con mais c'est vrai que tu pars de loin... Apres tout peut arriver, Chupo a mit un doublé ph34r.gif
ramutcho
Citation (TrappACouilles @ 29/08/2019 18:21) *
Compo du FC (Fragile Club) Neymar, la préparation estivale a été intense, pic de forme atteint !

Comanchero

gandjao - BenBecker © - JTAH - SlickRick

Yo_yo - Nemeto
morad

ManoCornuta ------------------Sakavomi

elcuervo

Remplaçants : NumeroStar, equileo, mest, milan700, Maxwell17PSG, Free4Helios

Entraineur : Oye

wub.gif J'aurais mis BenBecker en n°9, référence à Cavani, mais sinon neokill@h.gif
Putamadre
Citation (jopha14 @ 29/08/2019 19:42) *
Ferme ta gueule espèce d'immense Matuidi Charo
On sait où t'habites

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (M`P @ 29/08/2019 21:37) *
Arrête j'ai des putains de crampes au ventre tellement t'es drôle, l'eau courante, la fosse septique, c'est tellement drôle neokill@h.gif

TrappACouilles ça c'est un vrai mec marrant, prend en de la graine. Tu pourra paraître beaucoup moin con mais c'est vrai que tu pars de loin... Apres tout peut arriver, Chupo a mit un doublé ph34r.gif

T'arriveras peut être même au niveau CM2 en orthographe.

Tout peut arriver
JeanGabin
Il aura fait des dégâts Neymar laugh.gif
M`P
Citation (JeanGabin @ 29/08/2019 21:42) *
Il aura fait des dégâts Neymar laugh.gif

T'inquiète dans 3 jours cest finit, les tensions vont s'apaiser peu peu puis tout le forum sera enfin réunit en Mars, les teams Neymar, dépressifs, team institution, main dans la main pour insulter ces enculé de joueurs qui nous auront encore humilié kratos77.gif kratos77.gif
Falcacao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2019 20:56) *
Et ta mère on la baise en guise de prime de match ?

Citation (Mr Charo @ 29/08/2019 21:00) *
Nul surtout

Citation (Mr Charo @ 29/08/2019 21:21) *
Rigolo j'ai juste l'âge d'avoir souillé ta mère trou du cul.

edhelas.gif

Sinon en venir à insulter sur un forum la mère d’un mec qu’on connaît même pas...

Ca pouvait faire rire il y a 10 piges quand on a tous plus ou moins commencé à fréquenter les forum comme ça, mais à 30 piges passées, merde fauteviter.png

Bref Neymar a tué ce forum cry.gif
BenBecker
Citation (Lask @ 29/08/2019 09:55) *
Putain mais on signe direct, l'autre espèce de malhonnête qui héberge un dirigeant d'un club rival, mais qu'il suce des pines bordel. Respectez-vous.

Pour un deal comme ça on signe direct.
Tonio
Citation (Falcacao @ 29/08/2019 21:55) *
edhelas.gif

Sinon en venir à insulter sur un forum la mère d’un mec qu’on connaît même pas...

Ca pouvait faire rire il y a 10 piges quand on a tous plus ou moins commencé à fréquenter les forum comme ça, mais à 30 piges passées, merde fauteviter.png

Bref Neymar a tué ce forum cry.gif

romano
Citation (Sakavomi @ 29/08/2019 21:31) *
Lâche la gourdasse poto t'es en train de parler en lingala. ph34r.gif

neokill@h.gif
Cormelo
Encore 4 jours. aaaaze.gif
M`P
Citation (Mr Charo @ 29/08/2019 22:17) *

Tiens v'là les grosse merde du PUC, c'était mieux avant, quand les darons de JTHA lui payaient son abo en présidentielle.

Oups désolé j'ai rechuté ayoralone.gif
ManoCornuta
Citation (Cormelo @ 29/08/2019 22:27) *
Encore 4 jours. aaaaze.gif

Pour acheter Dybala , un 9 et des lateraux ...
Parce que Neymar c fini le silence radio depuis cet aprem en temoigne ....
Ne me dite pas qu’il y a des naifs qui y croit encore neokill@h.gif
Crocrodor
La rumeur du prêt de Jovic, je pense qu'on peut se la carrer profond d'ailleurs pour le 9
Babass
Citation (ManoCornuta @ 29/08/2019 22:36) *
Pour acheter Dybala , un 9 et des lateraux ...
Parce que Neymar c fini le silence radio depuis cet aprem en temoigne ....
Ne me dite pas qu’il y a des naifs qui y croit encore neokill@h.gif

C'est clair le silence c'est juste le temps de boucler un transfert type Dybala pour faire un contre-feu et éviter les tailladages de veines.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 29/08/2019 19:11) *
C'est vrai qu'il va nous manquer un ailier gauche. hanouna.gif

Qu'on le foute latéral gauche à la rigueur
Juan Pablo Sauron
Citation (Lagag @ 29/08/2019 16:13) *
Plus on attend et plus chaque détail est amplifié (je vois un twitt d'un mec qui est tombé sur Bartomeu dans un couloir et a cru entendre le mot "succès", vraiment du journalisme de haut niveau).

Un autre twittos dont le cousin a assisté à la scène assure que Bartomeu demandait en fait à un grand mec typé indien et sappé comme un milord où était le meilleur endroit à Monac' pour se faire sucer. Pas de panique donc, se queda.
parizien
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/08/2019 21:04) *
J'assume et ça me va très bien.

Après t'as les mecs qui viennent se foutre de la gueule des mecs qui veulent que Neymar reste au PSG.
Je me demande si y a pas que dans un club comme le nôtre qu'on peut souhaiter le départ d'un joueur pareil.

Faudra juste pas chialer quand on va se vautrer.

Y avait le même débat quand Ibra est parti ah on a bien vu ce qu'il est advenu.

On pète plus haut que nos fesses.

Et TrappACouilles le mec il vient chicoter les mollets assez régulièrement.

Sans Neymar on se fait éclater par l'équipe A' de Rennes et y en aura d'autres.

Et l'été prochain on remettra le feuilleton avec le départ de M'bappe.

T'en fait pas, si la saison tourne au vinaigre en cas de départ de Neymar comme on est nombreux a le penser, on sait quel mec il faudra dégager en premier.
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2019 21:36) *
Trop de violence dans la team béni-oui-oui SG, tiens un peu ta troupe TrappACouilles c'est pas raccord avec L'institution.

Qui pour faire l'équipe d'en face ?

Sinon joli travail TrappACouilles, merci pour le Capitanat.
ManoCornuta
https://www.bbc.co.uk/sport/amp/football/49...impression=true

200M + Todibo

Rakitic et Dembele en prêt

C'est pas mal ph34r.gif

Manque l'accord de rakitic et dembele
Ozzy Ryss
Citation (ManoCornuta @ 29/08/2019 23:51) *

200M + Todibo

C'est pas mal ph34r.gif

Manque l'accord des trois même.

La formulation n'est pas très claire pour savoir si c'est 200M + les trois en prêt ou une autre formule.
voolool
Citation (ManoCornuta @ 29/08/2019 23:51) *

200M + Todibo

C'est pas mal ph34r.gif

Si c’est vrai. implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 29/08/2019 23:55) *

La formulation n'est pas très claire pour savoir si c'est 200M + les trois en prêt ou une autre formule.

Exactement. Qui est en prêt ?
M`P
Mais c'est quoi ces histoires de prêt ? Les types peuvent emprunter autant qu'ils veulent ? Ça passe crème au niveau FPF ? implosion du tibia.gif
voolool
Citation (Rjay @ 29/08/2019 23:56) *
Exactement. Qui est en prêt ?

Dembele.
Baojin
Journée chargée j'ai pas pu F5 sad.gif

Des avancées ou bien ? On a eu des suicides ou pas encore ? Qu'en disent les cavaners ?

Alphonse pour Navas ça tient de la magie mais Zagre c'est inadmissible putain, inadmissible.

Neymar on attend le 2 c'est ça ?
Vinz14
Citation (Ozzy Ryss @ 29/08/2019 23:55) *

200 millions cash plus transfert "gratuit" de jean clair.

Prêt "gratuit" (salaire à payer et petit bonus aux joueurs surement) des deux zouaves.

Je préfère qu'on chope ces deux là en prêt d'un an que de filer un contrat en or a rakitic de 4 ans et transférer ousmane.

Le deal serait acceptable dans ces conditions. (si on excepte que c'est très très tard dans le mercato)

Citation (voolool @ 29/08/2019 23:58) *
Dembele.

Et rakitic ça semble flou.

Ca pourrait bien être transfert aussi finalement.
ManoCornuta
Prêt dès deux c'est parfait on pourra voir sur un An ce qu'ils valent chez nous sans risque. 200M en cash c'est tres très correct aussi smile.gif

Je m'en tape du départ de Neymar je ne voulais juste pas qu'on fasse un mauvais Deal avec ces putes.

Place à la folie Leo d'ici Lundi now smoke2.gif

EdIt : vu la formulation en effet ça peut être seulement Dembele en pret
Rjay
200 tu fais Dybala là et Pogba en janvier.
ribob
De la daube oui de la grosse daube
Vinz14
Citation (ribob @ 30/08/2019 00:02) *
De la daube oui de la grosse daube

L'offre ou la source ?
Cormelo
Citation
Barca have offered 200m euros (£182m) in cash, plus defender Jean-Clair Todibo, midfielder Ivan Rakitic and Ousmane Dembele on a season-long loan.

Il y a plusieurs interprétations à cette formule :
  1. 200m€ + 3 joueurs en prêt
  2. 200m€ + Todibo en transfert + Rakitic et Dembélé en prêt
  3. 200m€ + Todibo et Rakitic en transfert + Dembélé en prêt

Perso je comprend la première formule.
BenBecker
Citation (Baojin @ 29/08/2019 23:58) *
Journée chargée j'ai pas pu F5 sad.gif

Des avancées ou bien ? On a eu des suicides ou pas encore ? Qu'en disent les cavaners ?

Alphonse pour Navas ça tient de la magie mais Zagre c'est inadmissible putain, inadmissible.

Neymar on attend le 2 c'est ça ?

Oui
Sinon tu fais partie de la team FC Neymar non ?? Faut que TrappACouilles te rajoutes à l'équipe coachée par Oye.
ribob
Citation (ManoCornuta @ 30/08/2019 00:02) *
Prêt dès deux c'est parfait on pourra voir sur un An ce qu'ils valent chez nous sans risque. 200M en cash c'est tres très correct aussi smile.gif

Je m'en tape du départ de Neymar je ne voulais juste pas qu'on fasse un mauvais Deal avec ces putes.

Place à la folie Leo d'ici Lundi now smoke2.gif

Non c’est de la mèrde ce deal, le prêt c’est de la baise, les mecs cartonnent si y a pas d’OA tu te fais plumer si tu veux les garder
Rjay
De toute façon accord des 3 joueurs ça semble compliqué.
romano
Citation (Rjay @ 30/08/2019 00:02) *

C'est beau bordel kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (Vinz14 @ 29/08/2019 23:59) *
200 millions cash plus transfert "gratuit" de jean clair.

Prêt "gratuit" (salaire à payer et petit bonus aux joueurs surement) des deux zouaves.

Je préfère qu'on chope ces deux là en prêt d'un an que de filer un contrat en or a rakitic de 4 ans et transférer ousmane.

Le deal serait acceptable dans ces conditions. (si on excepte que c'est très très tard dans le mercato)

Et rakitic ça semble flou.

Ca pourrait bien être transfert aussi finalement.

On ne peut pas déduire tout ça de l'article : "Barca have offered 200m euros (£182m) in cash, plus defender Jean-Clair Todibo, midfielder Ivan Rakitic and Ousmane Dembele on a season-long loan."

Cela pourrait être les trois en prêt, ou bien deux ou bien un seul.

Enfin toujours est-il qu'aucun des trois n'est d'accord pour venir, pour l'instant. edhelas.gif

Et puis l'intérêt d'avoir un Todibo dans le deal m'échappe. A part choper un jeune avec une belle cote qu'on pourra revendre un peu plus tard. Parait qu'il a été formé au milieu, donc bon peut-être aura t-il une utilité en 6.

C'est pas bouclé cette affaire...
stoner_man
Citation (Cormelo @ 30/08/2019 00:03) *

Idem.
Averell
QUOTE (Cormelo @ 30/08/2019 00:03) *
  2. 200m€ + Todibo en transfert + Rakitic et Dembélé en prêt
  3. 200m€ + Todibo et Rakitic en transfert + Dembélé en prêt

Le papier de la BBC est clair pourtant, les deux en transfert et Dembele en prêt.
ManoCornuta
Citation (ribob @ 30/08/2019 00:04) *
Non c’est de la mèrde ce deal, le prêt c’est de la baise, les mecs cartonnent si y a pas d’OA tu te fais plumer si tu veux les garder

Le barca voulant s'en débarrasser tu auras évidemment une OA book2.gif
Fulgrim
l'article cite Guillem Balague, qui dit un peu tout et n'importe quoi.

On en revient au départ, Pret de Dembelé, mais il ne veut pas venir, et Rakitic on ne sait pas. Et l'ancien toulousain ?

et Todibo ? wtf ? Encore un central ?
Babou1
Quel esprit malade pour imaginer un pret de todibo unsure.gif
Ca n'arrange aucune des 3 parti3s.
lausui
Citation (Rjay @ 30/08/2019 00:02) *

Plus l'argent pour les transferts que tu avais déjà. Franchement si le deal c'est ça plus les trois joueurs cité dont deux en prêt qui t'apporte de la quantité, sans être obligé de te les coltiner pendant des années si ça foire. Tu fais Dybala et Navas avant la fin de l'été. Pour moi on est loin de ce faire enculer dans ce cas précis mais c'est pas du tout fait à l'instant t.
ribob
Citation (Vinz14 @ 30/08/2019 00:03) *
L'offre ou la source ?

L’offre, accepter des prêts c’est l’enculade et la source reprend ce qui est sorti dans la journée
Baojin
Citation (BenBecker @ 29/08/2019 18:03) *
Oui
Sinon tu fais partie de la team FC Neymar non ?? Faut que TrappACouilles te rajoutes à l'équipe coachée par Oye.

Non pas après son 6-1 mais il faut qu'on recrute un meneur de jeu moi c'est le seul truc qui me chatouille. Si on perd Neymar et qu'on fait Dybala + Pogba + SMS/Fernandes c'est bon, on serait largement gagnants je pense vu la fragilité du pied du mec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.