Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Houdini
Citation (ramutcho @ 21/08/2019 13:34) *
On n'aura pas de surprise avec lui. Ce serait un très bon joueur? Sûrement pas même s'il rendra de grands services vu l'état de notre milieu de terrain.
Je ne suis pas contre son arrivée, mais il n'y a pas de quoi claironner le bon coup financier. Il a 30 ans, 5 ans de contrat avec un salaire de malade vu son statut. Qui imagine qu'il sera titulaire dans 1 ou 2 ans? A moins qu'on se transforme en Arsenal bis...

Il a l'âge de Motta quand il arrive chez nous. Faut arrêter le jeunisme à outrance, t'es pas bouilli pour le foot de haut niveau à 30 ans.
C'est un joueur qui ne triche pas, qui se donne, qui a un bagage technique au dessus de la moyenne, utile aussi bien défensivement qu'offensivement avec une mentalité louée par ses coéquipiers, ses coachs et ses supporters. Ca encule un Jordan Henderson matin, midi et soir, pourquoi ne serait il pas titulaire dans 1 ou 2 ans s'il fait le taf? Va falloir le virer du XI et un nom ça ne suffira pas.
Shiva
Citation (ManoCornuta @ 21/08/2019 11:38) *
+1 A la difference de Draxler le mec est intelligent peu de risque de plantage c'est un soldat sur ...

Surtout normalement on l’a pris pour être sur le banc (j'espère toujours une autre recrue au milieu...), et pour le coup c’est un joueur parfait pour ça, avec un super état d’esprit.
Après on l’a sans doute surpayé en salaire, jurisprudence Antero, mais il faut tenir compte du fait qu’il n’y avait pas de frais de transfert. Franchement, ce n’est pas le move le plus débile qu’on ait fait sous QSI. On verra mais je ne pense pas qu’on s’en mordra les doigts comme pour tous nos indésirables.

Le problème reste toujours le même, on attend des titulaires pour renforcer l’equipe maintenant qu’on a amélioré le banc.
skrubs
Il y en a encore qui croit que notre recrutement n'est pas terminé si Neymar reste ?
Quasi-modo
Herrera l’an passé c’est 21 fois titulaires et 7 entrées en jeu sur 46 matchs TCC où il était dispo.
Philo
Citation (Houdini @ 21/08/2019 13:45) *
Il a l'âge de Motta quand il arrive chez nous. Faut arrêter le jeunisme à outrance, t'es pas bouilli pour le foot de haut niveau à 30 ans.
C'est un joueur qui ne triche pas, qui se donne, qui a un bagage technique au dessus de la moyenne, utile aussi bien défensivement qu'offensivement avec une mentalité louée par ses coéquipiers, ses coachs et ses supporters. Ca encule un Jordan Henderson matin, midi et soir, pourquoi ne serait il pas titulaire dans 1 ou 2 ans s'il fait le taf? Va falloir le virer du XI et un nom ça ne suffira pas.

Bien sûr, c'est pour ça que l'un est le capitaine du champion d'Europe malgré une énorme concurrence dans son secteur et l'autre un mec qui peine à être dans le 11 d'une équipe qui finit à 30 points de celle-ci.

Quand Motta arrive, il a de toutes références et est un joueur clé d'une équipe championne d'Europe 18 mois plus tôt.

Après, on est bien d'accord, c'est un mouvement marginal malgré son imposant salaire. A mon sens, le souci est même plutôt qu'il pourrait bien se retrouver titulaire par défaut alors qu'il évolue dans un secteur clé du jeu.
Nemeto
Attendez que je comprenne, Philo trouve que Herrera est un joueur plutot nul ou limité pendant que Kehrer est un vrai bon joueur, c'est ça ? cosmoschtroumpf.gif
Thimax
Citation (skrubs @ 21/08/2019 13:57) *
Il y en a encore qui croit que notre recrutement n'est pas terminé si Neymar reste ?

Sinon il y en a encore qui y croient réellement qu'il va rester?

Faut pas se leurrer, si au 21 août on en est toujours a repousser des offres ridicules c'est parce-que le club aussi chercher à s'en débarrasser. Autrement on les aurait envoyé se faire voir depuis bien longtemps...
Houdini
Citation (Nemeto @ 21/08/2019 14:25) *
Attendez que je comprenne, Philo trouve que Herrera est un joueur plutot nul ou limité pendant que Kehrer est un vrai bon joueur, c'est ça ? cosmoschtroumpf.gif

Kehrer est un vrai bon joueur aussi cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (Thimax @ 21/08/2019 14:25) *

Faut pas se leurrer, si au 21 août on en est toujours a repousser des offres ridicules c'est parce-que le club aussi chercher à s'en débarrasser. Autrement on les aurait envoyé se faire voir depuis bien longtemps...

Je serais très étonné qu'on le vende après la fermeture du marché italien.
Nemeto
Citation (Houdini @ 21/08/2019 14:30) *
Kehrer est un vrai bon joueur aussi cosmoschtroumpf.gif

Mytho, tu le sais. Ca fait un an qu'il sait pas choisir ses crampons et il se fait bouger à l'épaule une fois sur deux (sans parler de sa tendance à laisser les mecs partir dans son dos)
Shiva
Citation (Thimax @ 21/08/2019 12:25) *

Ou alors que le club fait genre il suit les désirs du joueur et écoute les offres tout en souhaitant au fond qu’il reste.

De la même manière que le Barça fait semblant de vouloir récupérer le joueur pour faire plaisir à Messi et foutre la merde au PSG. Et ça marche plutôt bien, le mercato est complété bloqué et on va se retrouver avec des panic buy qui servent à rien le 1er septembre.
Thimax
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2019 14:36) *
Je serais très étonné qu'on le vende après la fermeture du marché italien.

Ah mais moi aussi cosmoschtroumpf.gif
Le problème c'est que je nous vois plutôt accepter une offre aux rabais d'ici samedi que Neymar rester au club aaaaze.gif :TeamApocalypse:

Citation (Shiva @ 21/08/2019 14:40) *
De la même manière que le Barça fait semblant de vouloir récupérer le joueur pour faire plaisir à Messi et foutre la merde au PSG. Et ça marche plutôt bien, le mercato est complété bloqué et on va se retrouver avec des panic buy qui servent à rien le 1er septembre.

ça c'est la version optimiste. Bon étant donné qu'on a de toute manière pas de ronds pour recruter, ils bloquent pas grand-chose les catalans ph34r.gif
JCD
Citation (Nemeto @ 21/08/2019 14:38) *
Mytho, tu le sais. Ca fait un an qu'il sait pas choisir ses crampons et il se fait bouger à l'épaule une fois sur deux (sans parler de sa tendance à laisser les mecs partir dans son dos)

Ça reste un très jeune joueur qu'on a baladé toute l'année à 3 ou 4 postes différents ce qui n'est pas non plus l'idéal.
Enfin ça à l'air d'être le trip de Tuchel de faire évoluer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, en les changeant sans arrêt de poste le tout dans différent systèmes tactiques qu'ils ne maîtrisent pas.

Je me permet d'avoir quelques doutes sur l'intérêt de la démarche dans un groupe habitué au cagades défensives et qui n'a pas confiance en lui cela dit.
lausui
Citation (Philo @ 21/08/2019 14:02) *
Bien sûr, c'est pour ça que l'un est le capitaine du champion d'Europe malgré une énorme concurrence dans son secteur et l'autre un mec qui peine à être dans le 11 d'une équipe qui finit à 30 points de celle-ci.

Quand Motta arrive, il a de toutes références et est un joueur clé d'une équipe championne d'Europe 18 mois plus tôt.

Après, on est bien d'accord, c'est un mouvement marginal malgré son imposant salaire. A mon sens, le souci est même plutôt qu'il pourrait bien se retrouver titulaire par défaut alors qu'il évolue dans un secteur clé du jeu.

C'est à peu près le même niveau mais si je pense qu'Herrera est légèrement meilleur. Henderson, on peut pas retirer le contexte du système de Klopp qui lui est très favorable, car on lui demande de courir avant d'être un joueur de foot et sa concurrence ce ne sont que des joueurs moyens, Matic et Pogba sont au-dessus de tout les milieux de Liverpool à part Fabinho. Et ça reste le plus mauvais joueur du 11 de Liverpool.

En tout cas contre le PSG les deux ont fait des matchs très similaire. Soit des lacunes dès qu'il faut montrer un peu de technique pour faire progresser le jeu.
Ozzy Ryss
Citation (Thimax @ 21/08/2019 14:44) *
Ah mais moi aussi cosmoschtroumpf.gif
Le problème c'est que je nous vois plutôt accepter une offre aux rabais d'ici samedi que Neymar rester au club aaaaze.gif :TeamApocalypse:

Peut-être, mais il faut un peu de temps pour finaliser des dossiers comme Dybala ou Donnarumma, voire Milinkovic-Savic.

Ou alors on va juste faire Dybala et se tourner vers les championnats restants pour les autres postes qu'on a besoin de renforcer. Ce serait un peu dommage mais bon...

En même temps, Bakayoko, Bruno Fernandes, Guerreiro, Atal et Navas seront toujours dispo.
auteilvert
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2019 14:57) *
Peut-être, mais il faut un peu de temps pour finaliser des dossiers comme Dybala ou Donnarumma, voire Milinkovic-Savic.

Ou alors on va juste faire Dybala et se tourner vers les championnats restants pour les autres postes qu'on a besoin de renforcer. Ce serait un peu dommage mais bon...

En même temps, Bakayoko, Bruno Fernandes, Guerreiro, Atal et Navas seront toujours dispo.

Même après la fermeture du mercato italien, je pense que Dybala et Icardi seront toujours dispo.
Comanchero
Et toujours silence radio au club...

Sinon tout ce cirque c'est un avant de goût du mercato 2020 avec Mbappe ph34r.gif

(Mercato qui va démarrer dès notre élimination en 8 ème de LDC ou élimination en Poules).
RHUMCHA14
Citation (Nemeto @ 21/08/2019 14:38) *

Homophobe.
Vince206plusHDI
Citation (Comanchero @ 21/08/2019 15:40) *
Et toujours silence radio au club...

Sinon tout ce cirque c'est un avant de goût du mercato 2020 avec Mbappe ph34r.gif

(Mercato qui va démarrer dès notre élimination en 8 ème de LDC ou élimination en Poules).

tu veux qu'ils disent quoi ? à part "bah, on attend le bon prix sinon il lui reste un contrat à honorer ? " c'est un peu ce que dit Léo depuis le départ ...

par contre oui, il manque un "Le PSG s'indigne, des offres de clodos et des pratique d'especes de malhonnettes du barca "
BenBecker
Citation (ramutcho @ 21/08/2019 13:16) *
Oh Merde, Babou qui intervient dans la foulée neokill@h.gif Chaud dêtre aussi prévisible.

Tu disais quoi à l'époque concernant Matuidi à 12 M l'année (dans ses eaux là)

Citation (ramutcho @ 21/08/2019 13:34) *
On n'aura pas de surprise avec lui. Ce serait un très bon joueur? Sûrement pas même s'il rendra de grands services vu l'état de notre milieu de terrain.
Je ne suis pas contre son arrivée, mais il n'y a pas de quoi claironner le bon coup financier. Il a 30 ans, 5 ans de contrat avec un salaire de malade vu son statut. Qui imagine qu'il sera titulaire dans 1 ou 2 ans? A moins qu'on se transforme en Arsenal bis...

Qui pensait que Motta serait ce qu'il a été chez nous ? Peu de monde.
Comanchero
Citation (Vince206plusHDI @ 21/08/2019 15:45) *
tu veux qu'ils disent quoi ? à part "bah, on attend le bon prix sinon il lui reste un contrat à honorer ? " c'est un peu ce que dit Léo depuis le départ ...

par contre oui, il manque un "Le PSG s'indigne, des offres de clodos et des pratique d'especes de malhonnettes du barca "

2 Mois que ça dure, Tüchel qui pleurniche à chaque conference de presse (je croyais qu'on avait pris Leo pour ne pas laisser l'entraineur en première ligne), le groupe à l'envers avec des joueurs qui communiquent sur le sujet sans réaction du club...

On a eu aucune présentation du projet avec Leo, aucune grosse conf de presse depuis qu'il est là permettant de faire fermer un peu des bouches sur les spéculations et pitreries de certains journaleux...

Cet été de mercato est interminable, notre équipe est à chier, les médias sont encore plus en roue libre nous concernant...Leo est venu nous sauver de quelle manière exactement ?

Limite le "prenez un café" me manque là...
ikki
Il a déjà parlé Leonardo. Au moins deux ou trois fois. En arrivant, une interview dans un journal, un passage devant les journalistes je sais plus trop quand pour mettre un gros coup de pression sur le Barça (en se servant du Réal). Ça y est c’est bon, je vois pas ce qu’il y a à dire de plus. Un feuilleton comme ça tu peux pas passé ton temps à commenter TOUT se qui se passe, ça serait pas productif à mon sens.
Comanchero
Citation (ikki @ 21/08/2019 16:17) *
Il a déjà parlé Leonardo. Au moins deux ou trois fois. En arrivant, une interview dans un journal, un passage devant les journalistes je sais plus trop quand pour mettre un gros coup de pression sur le Barça (en se servant du Réal). Ça y est c’est bon, je vois pas ce qu’il y a à dire de plus. Un feuilleton comme ça tu peux pas passé ton temps à commenter TOUT se qui se passe, ça serait pas productif à mon sens.

Tellement marquant ses interventions que ça nous lâche pas la grappe depuis 2 mois.

Bien sur qu'il ne faut pas tout commenter, mais un minimum de stature officielle en mode "institution" et en clarifiant les choses de manière à ce que tout le monde l'entende bien (et non au détour d'un simili off avec 3 journalistes) ne ferait pas de mal.

Tout cela est tellement bien géré qu'on a bien vu que le groupe est affecté par ce merdier. Tüchel se décompose interview après interview...

Si tout était si clair, y aurait bien moins de spéculations débiles.
ManoCornuta

la source est pas ouf mais quand c'est negatif ça importe moins aucune raison d'inventer ...

Donc le PSG a refusé la deuxieme offre du Barça concernat un pret sur deux Ans avec OAO sur la 2eme année.

Bon c'est DEAD le barça là non ?? Il est temps d'arreter - gab.gif , reste le Real ...
brafon
Citation (ManoCornuta @ 21/08/2019 16:31) *

la source est pas ouf mais quand c'est negatif ça importe moins aucune raison d'inventer ...

Donc le PSG a refusé la deuxieme offre du Barça concernat un pret sur deux Ans avec OAO sur la 2eme année.

Bon c'est DEAD le barça là non ?? Il est temps d'arreter - gab.gif , reste le Real ...

Petite précision l'option pouvait être payé au bout de la 1ere annee et au plus tard au bout de la 2eme.
Ozzy Ryss
Citation (brafon @ 21/08/2019 17:05) *
Petite précision l'option pouvait être payé au bout de la 1ere annee et au plus tard au bout de la 2eme.

On a des infos sur le montant du prêt payant et de l'option ?

Tout ça me rappelle quand ils voulaient nous prendre Di Maria en nous proposant le montant royal de 15M.
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2019 17:08) *
On a des infos sur le montant du prêt payant et de l'option ?

Tout ça me rappelle quand ils voulaient nous prendre Di Maria en nous proposant le montant royal de 15M.

Je sais pas mais vu que c'est une OAO je m'attends pas à un montant super élevé vu que ça serait considéré comme un transfert immédiat selon le FPF.
succo
Citation (brafon @ 21/08/2019 17:05) *

Chrome digne d'un crackhead fauché achetant de la chnouf.
Si on pouvait négocier avec des clients sérieux plutôt que ces ramasseurs de fraises on gagnerait du temps sur notre mercato.
Parisian
Citation (succo @ 21/08/2019 17:17) *
Chrome digne d'un crackhead fauché achetant de la chnouf.
Si on pouvait négocier avec des clients sérieux plutôt que ces ramasseurs de fraises on gagnerait du temps sur notre mercato.

kratos77.gif
ramutcho
Citation (BenBecker @ 21/08/2019 14:06) *
Tu disais quoi à l'époque concernant Matuidi à 12 M l'année (dans ses eaux là)

On lui avait offert un contrat jusqu'à ses 35 ans?
Rien de comparable d'autant que Matuidi, quoiqu'on en pense, n'avait pas la même côte qu'Herrera

J'ai rien contre Herrera, je trouve juste incroyable le contrat qu'on lui a offert.
B_s
Citation (ramutcho @ 21/08/2019 17:25) *
On lui avait offert un contrat jusqu'à ses 35 ans?
Rien de comparable d'autant que Matuidi, quoiqu'on en pense, n'avait pas la même côte qu'Herrera

J'ai rien contre Herrera, je trouve juste incroyable le contrat qu'on lui a offert.

Il était en fin de contrat aussi... forcement pas de transfert a payer = salaire plus élevé.
Philo
Citation (Nemeto @ 21/08/2019 14:25) *

Il y en a un qui a 30 ans et a atteint son niveau maximum depuis 4/5 ans, un autre qui a 23 ans et a mis moins de 60 matches pour signer au PSG et atteindre la sélection nationale, deux équipes de très bon niveau où il arrive à avoir un rôle. Autant dire que l'avenir est clairement en faveur de l'Allemand même s'il n'est pas loin d'avoir le même rôle de 10/11e joueur de l'effectif.

La principale différence entre les deux, c'est la marge de progression. J'ai bon espoir que l'Allemand progresse et atteigne un niveau de titulaire, j'en ai aucun concernant Herrera. Ca n'en fait pas un mauvais joueur pour autant, juste un mec dont on connaît à 90% déjà les limites.

Citation (lausui @ 21/08/2019 14:49) *
C'est à peu près le même niveau mais si je pense qu'Herrera est légèrement meilleur. Henderson, on peut pas retirer le contexte du système de Klopp qui lui est très favorable, car on lui demande de courir avant d'être un joueur de foot et sa concurrence ce ne sont que des joueurs moyens, Matic et Pogba sont au-dessus de tout les milieux de Liverpool à part Fabinho. Et ça reste le plus mauvais joueur du 11 de Liverpool.

En tout cas contre le PSG les deux ont fait des matchs très similaire. Soit des lacunes dès qu'il faut montrer un peu de technique pour faire progresser le jeu.

Sytème Klopp pourquoi pas mais au bout d'un moment, il y a les matches et il n'y a pas photo entre le milieu de Liverpool et celui de MU. Il y en a un qui se fait marcher dessus pratiquement à chaque rencontre et c'est rarement en faveur des Mancuniens. MU a eu pas mal de coaches ces dernières années et ça n'a pas donné grand-chose. Il fait une très bonne saison en 2017 avec Mourinho mais ça ne va pas plus loin.

Pour faire la doublure, il sera très bien. Pour être titulaire, c'est déjà bien plus problématique.
cyba79
Eazybone
Citation (Parisian @ 21/08/2019 17:20) *

kratos77.gif

Excellente référence
Kaeliss
Citation (cyba79 @ 21/08/2019 20:07) *

Le Parisien, organe officiel de communication de Leo implosion du tibia.gif

C'est écrit avec les pieds mais le message passé est très bon.
lausui
Citation (Philo @ 21/08/2019 17:47) *
Il y en a un qui a 30 ans et a atteint son niveau maximum depuis 4/5 ans, un autre qui a 23 ans et a mis moins de 60 matches pour signer au PSG et atteindre la sélection nationale, deux équipes de très bon niveau où il arrive à avoir un rôle. Autant dire que l'avenir est clairement en faveur de l'Allemand même s'il n'est pas loin d'avoir le même rôle de 10/11e joueur de l'effectif.

La principale différence entre les deux, c'est la marge de progression. J'ai bon espoir que l'Allemand progresse et atteigne un niveau de titulaire, j'en ai aucun concernant Herrera. Ca n'en fait pas un mauvais joueur pour autant, juste un mec dont on connaît à 90% déjà les limites.

Sytème Klopp pourquoi pas mais au bout d'un moment, il y a les matches et il n'y a pas photo entre le milieu de Liverpool et celui de MU. Il y en a un qui se fait marcher dessus pratiquement à chaque rencontre et c'est rarement en faveur des Mancuniens. MU a eu pas mal de coaches ces dernières années et ça n'a pas donné grand-chose. Il fait une très bonne saison en 2017 avec Mourinho mais ça ne va pas plus loin.

Pour faire la doublure, il sera très bien. Pour être titulaire, c'est déjà bien plus problématique.

Je suis d’accord tout comme je pense que Henderson ne serait rien d’autre qu’une doublure dans un club reposant plus sur la technique des joueurs ou qui aurait des joueurs meilleur que ceux de Liverpool dans l’entrejeu (Real, Barça, City, Bayern par exemple).

Et le contenu des matchs est grandement influencé par l’utilisation des joueurs quand même.
Baojin
Meilleur article du Parisien sur le PSG depuis longtemps.
wakabayashi
Citation (Kaeliss @ 21/08/2019 21:52) *

C'est écrit avec les pieds mais le message passé est très bon.

C'est affligeant même. On dirait un texte de stagiaire.

Le principal est là, offres de clochards à répétition.
Averell
QUOTE (Kaeliss @ 21/08/2019 21:52) *

Il a raison, l'Equipe ca reste des putes qui doivent s'adresser à la province pour vendre, tant qu'a faire autant mettre bien les gars du parisien, eux auront bien interet a garder cette relation privilégiée..
Babou1
Citation (Averell @ 21/08/2019 23:01) *
Il a raison, l'Equipe ca reste des putes qui doivent s'adresser à la province pour vendre, tant qu'a faire autant mettre bien les gars du parisien, eux auront bien interet a garder cette relation privilégiée..

Il fait pareil avec lequipe et RMC depuis quil est revenu.
Averell
QUOTE (Babou1 @ 21/08/2019 23:04) *
Il fait pareil avec lequipe et RMC depuis quil est revenu.

Il me semblait voir des trucs surtout au Parisien, je savais pas.

Sacré Leo qui se met tout de suite les médias dans la poche. Ca m'avait manqué neokill@h.gif
ASD
La contre-attaque du Real pour Neymar (selon la daube "Sport"), celà serait :
120 millions + Jovic + Modric... Des joueurs prétendument voulus par Léo et Tuchel... vahid.gif
elcuervo
Citation (ASD @ 21/08/2019 23:22) *
120 millions + Jovic + Modric... Des joueurs prétendument voulus par Léo et Tuchel... vahid.gif

Ça valorise quand meme le joueur a pres de 200 M, c´est pas assez mais on se rapproche.
ASD
Citation (elcuervo @ 21/08/2019 23:37) *
Ça valorise quand meme le joueur a pres de 200 M, c´est pas assez mais on se rapproche.

La presse italienne parle d'une réunion qui s'est mal passée entre l'agent de Pjanic et la Juve. Visiblement, Pjanic ne serait pas "prioritaire" dans la tête de Sarri (qui lui préfère Rabiot ph34r.gif et Betancur). On serait intéressé.
elcuervo
Je complete avec Marca qui affirme ce soir que Navas veut partir.
Il n´y aura surement pas 50 destinations possibles.
auteilvert
Citation (ASD @ 21/08/2019 23:22) *

Il doit être content le Jovic transféré il y a 1 mois d’entendre ça.
Babou1
Citation (auteilvert @ 21/08/2019 23:41) *

Et le ballon d'or tradé du real vers la ligue des talents le 30 aout, bah biensur.
Rjay
Citation (auteilvert @ 21/08/2019 23:41) *

Pas mal de rumeurs comme quoi Zidane veut s'en débarrasser.

Citation (Babou1 @ 21/08/2019 23:43) *
Et le ballon d'or tradé du real vers la ligue des talents le 30 aout, bah biensur.

neokill@h.gif

Même si les mecs voulaient l'offre est claquée
ManoCornuta
L'équipe papier de demain annonce qu'on a refusé 100M +James +Bale+Navas
Au réal.
Charly Gaul
Citation (ManoCornuta @ 22/08/2019 00:00) *
L'équipe papier de demain annonce qu'on a refusé 100M +James +Bale+Navas
Au réal.

On serait débile là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.