Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Maboune
Citation (Kev' @ 10/08/2019 20:55) *
C'est surtout que la connerie du "ouin ouin on lui a pas donné assez d'amour" c'est ridicule. Le club a fait des trucs insensés pour lui. Ah mais oui il a été sifflé dix secondes en deux ans pardon c'est vrai.

Le club oui, rien a dire.
Par contre les différents acteurs de la L1, les journalistes, les supporters etc, non.
Sakavomi
Citation (Maboune @ 10/08/2019 21:31) *
Le club oui, rien a dire.
Par contre les différents acteurs de la L1, les journalistes, les supporters etc, non.

C'est donnant-donnant. Le type tu sens qu'il n'est pas heureux d'être là où il est, il touche de la thune à mort, tire la gueule souvent. On a vu sa mentalité de pain au chocolat, contre où avec nous, fait passer sa sélection avant tout. Ses blessures. Il faut aussi comprendre les gens qui n'aient pas d'affection pour lui.

Joueur incroyable, tout petit homme. Après de ce que j'ai compris, notre mercato dépend de sa vente, sans elle, on continue avec ce gardien, ce latéral droit, ce milieu. C'est toujours compliqué de se séparer d'un tel joueur mais on peut rééquilibrer les forces dans ce 11 loin d'être homogène.
Rjay
Citation (Kev' @ 10/08/2019 20:55) *
C'est surtout que la connerie du "ouin ouin on lui a pas donné assez d'amour" c'est ridicule. Le club a fait des trucs insensés pour lui. Ah mais oui il a été sifflé dix secondes en deux ans pardon c'est vrai.

Le club y a rien à dire.
Sur ce sujet totalement en phase avec Ozzy. A part le club il a été accueilli avec au mieux de la défiance par beaucoup.
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2019 21:07) *
Devait y avoir qu'une seule question... Tu peux répondre à la mienne maintenant ou on continue de polluer ?

Mais ta question elle a rien à voir avec le schmilblick. Combien de joueurs sifflés après un quadruplés : aucun. Et après?
Du coup moi aussi j’ai des questions à la con : sur plusieurs millions de suiveurs de club, sur plusieurs milliers dans le stade, je veux bien un chiffre du nombre qui ont sifflé.
Et je veux ton pourcentage des supporters qui veulent le voir partir aussi.

Si le sondage avait eu une seule question, le pourcentage qui veut son départ aurait changé ? Tu racontes n’importe quoi, sérieux je suis étonné depuis des semaines...comme pour les joueurs besogneux que préfèrent les français. C’est basé sur quoi toutes tes affirmations? T’as des chiffres a me donner?
Et oui, je réponds à un gars qui dit que ICI y a une majorité. Ben nan, ICI y a pas une majorité pour son départ.
lausui
Citation (Rjay @ 10/08/2019 23:07) *
Le club y a rien à dire.
Sur ce sujet totalement en phase avec Ozzy. A part le club il a été accueilli avec au mieux de la défiance par beaucoup.

Mouais, j’etais au premier match de Neymar au parc contre toulouse et dès qu’il touchait le ballon le parc était en euphorie. Beaucoup de chant à sa gloire pendant le match et à la sortie du stade.
D’ailleurs si je me souviens bien les fameux sifflets au parc était une minorité de personnes qui font beaucoup de bruit étant donné la physionomie du lieu.

Si il veux partir c’est très probablement de la superstition liés à ses problèmes personnels et ses blessures + une équipe pas au niveau. Mais il est venu au PSG pour gagner le ballon d’or et de faire payer grassement, quand tu vois qu’a Bernabeu ça siffle Ronaldo vous pensez vraiment que Neymar en a quelque chose à foutre des sifflets de quelques ahuris?
Oyé Sapapaya
Merci pour la réponse, que ça te plaise ou pas le Parc sera toujours plus impactant que n'importe quel sondage sur un forum.
Mais je pense que tu le sais déjà, fin du débat pour moi.

Sinon:
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2019 23:31) *
Merci pour la réponse, que ça te plaise ou pas le Parc sera toujours plus impactant que n'importe quel sondage sur un forum.

unsure.gif
Et les besogneux?
Et le chiffre des siffleurs au Parc?
unsure.gif
Donc là ton débat c’est qu'il veut partir à cause des sifflets? Et le débat est fini en plus?
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2019 17:31) *

Sinon:

Mais tu crois vraiment que Neymar veut partir a cause des sifflets du parc?
wil
Citation (Houdini @ 10/08/2019 18:34) *
Isco, Navas, James et 100M.
Tu te fais prêter Bakayoko.
Tu vas sauver Dybala du sida, opportunité que tu ne peux pas laisser passer.
Tu trouves un latéral droit.

T’as un secteur offensif Mbappé, Dybala, James, Cavani, Di Maria, Draxler, Sarabia.
T’as un milieu Verratti, Isco, Gana, Paredes, Bakayoko, Ander Herrera.

Tu sauvegardes. Tu éteins le PC, fier du travail accompli. kratos77.gif

laugh.gif
suker57
Citation (Quasi-modo @ 10/08/2019 19:30) *
On va vraiment se renforcer en mettant Donnarumma et Dybala à la place de Areola et Neymar ?

Je pense pas du tout.

Et en plus on risque de les surpayer que ce soit en indemnités ou en salaires.

Non on ne se renforcera pas sur le 11 de départ mais sur le groupe sur la feuille de match.

Reprenez nos bancs de touche des 2 dernières années en 8e de finale wacko.gif

Pour ce qui est de l’échange avec le Réal, faut de l’argent avec Isco, le reste trop risqué et pas de valeur de revente.
Ozzy Ryss
Citation (ikki @ 10/08/2019 23:35) *
unsure.gif
Et les besogneux?
Et le chiffre des siffleurs au Parc?
unsure.gif
Donc là ton débat c’est qu'il veut partir à cause des sifflets? Et le débat est fini en plus?

Franchement c'est un débat de philatélistes, on ne voit pas trop où tu veux en venir.

Quelqu'un aurait accès à l'article en entier ?
Quels joueurs seraient privilégiés ?

Isco était le chouchou de Zidane, ça paraît bizarre qu'il soit évoqué.
Crocrodor
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2019 23:31) *

Sinon:

Eux aussi c'est "refourguage" de leurs poubelles quand même...
Qui est assez con pour prendre du Bale?
Babou1
Citation (Crocrodor @ 10/08/2019 22:57) *
Eux aussi c'est "refourguage" de leurs poubelles quand même...
Qui est assez con pour prendre du Bale?

Moi, je le prends tous les jours mais faut le valoriser a hauteur du risque.
lausui
Purée j’espère qu’on prendra pas Isco...Irrégulier par excellence et cherche toujours son poste à 27 ans aaaaze.gif
Crocrodor
Citation (Babou1 @ 10/08/2019 23:59) *
Moi, je le prends tous les jours mais faut le valoriser a hauteur du risque.

T'es sur un pur troc, tu dois juste piocher dans des joueurs, aller à la rigueur pourquoi pas.
Mais il sert juste à faire descendre le cash que tu veux faire rentrer dans le cas présent.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il va partir mais au moins la concurrence des 2 enculés d'Espagne c'est bon pour nous.

Fantastique début d'article où la première connerie (score de Angers Paris) apparaît des la 5ème ligne.

Quel métier génial.
Thimax
A voir si on pourrait pas gratter un mec qui n'est pas sur la liste des indésirables, mais à choisir parmi eux je prendrais bien James, Navas et Mariano Diaz (en remplacement de Chupo)

Le trio serait bien évidemment accompagné d'un gros chèque qui nous permettrai de nous renforcer d'avantage (SMS, Dybala ou des latéraux).
Et là notre effectif commencerai vraiment à avoir de la gueule, en tout cas bien plus qu'un groupe de 15 joueurs sans milieux mais avec Kiki et Mr. Glass en attaque.
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/08/2019 00:18) *
Il va partir mais au moins la concurrence des 2 enculés d'Espagne c'est bon pour nous

Il restera et on va kiffer de ouf
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (gandjao @ 11/08/2019 00:47) *
Il restera et on va kiffer de ouf

Je croise autant les doigts que toi Gandjao
ribob
J’espère qu’il va rester aussi, mais si c’est le réal qu’on récupère Navas James et Isco on aura le gardien et les créateurs. Dybala en plus et on est bon.
stromboli
Mais arrêtez avec James il est cramé il en a plus rien à faire du foot et s'il vient à Paname ce sera uniquement pour pas dessaouler de la semaine en attendant la copa america!
Frog
Mais à quel moment un échange de joueur peut se faire ? À la limite 1 mais deux ou trois, c’est de la fiction pour les torchons. ph34r.gif
ikki
Citation (Ozzy Ryss @ 10/08/2019 23:56) *
Franchement c'est un débat de philatélistes, on ne voit pas trop où tu veux en venir.

Je veux en venir au même endroit depuis le début.
1/il veut partir donc débattre de la suite c’est pas souhaiter son départ, c’est juste de la discussion.
2/on ne pouvait pas ne rien faire niveau comm’
3/j’ai répondu aux mecs qui nous disaient que les supporters voulaient le voir dégager que d’abord il a été super bien reçu et qu’ensuite les sifflets du parc c’était pas une bronca (qu’à l’oreille c’est pas une foule dingue et que le seul groupe constitué s’est désolidarisé immédiatement).
4/ Ça discutait même en insinuant qu’ici aussi une majorité voulait qu’il se casse.
5/les deux derniers points étant soit disant possible parce que les français préfèrent les besogneux.

Donc je réponds que je pense pas que les français (ou les parisiens) préfèrent les besogneux et que d’ailleurs pour discuter sur des bases un peu cohérentes : les 2 joueurs préférés du pays sont griezmann et Mbappé, donc va falloir argumenter un peu plus.
Et ensuite pour ce qui concerne la majorité ici, je lance le sondage: grosse majorité pour qu’il reste.
Du coup reste plus comme argument que les sifflets du parc pour dire que 1/les supporters veulent qu’il dégage ou 2/, petite pirouette, qu’il veut partir à cause de ça.
Sur le 1 je demande des chiffres que personnes ne pourra me fournir et que tout ce qu’on a pour débattre c’est les chiffres du sondage et pour le 2 personne n’en sait foutre rien.
Et comme le résultat du sondage est sans appel ça sort la feinte du sondage orienté. Franchement j’aimerais bien qu’on me dise en quoi la question 1 qui reste la plus importante, est orientée. C’est du vent comme argument.

Voilà, moi je dis rien d’autre (c’est déjà pas mal cela dit). Mon point c’est que ça argumente beaucoup sur du vent et des fantasmes.
VNR
Citation (stromboli @ 11/08/2019 01:17) *
Mais arrêtez avec James il est cramé il en a plus rien à faire du foot et s'il vient à Paname ce sera uniquement pour pas dessaouler de la semaine en attendant la copa america!

+1

James à Paris c'est Draxler sur le terrain et Lavezzi en dehors
Houdini
41148013dff4d0.gif

Vous le vendez trop bien. James wub.gif
D'Alessandro
James wub.gif
Parisian
Cette équipe de joueurs youtube surcotes qui feront rien a Paris, James-Isco-Dybala knahos.gif

Bale malheureusement il est bouilli lui parce que quel joueur.
Nas
Citation (VNR @ 11/08/2019 08:48) *
+1

James à Paris c'est Draxler sur le terrain et Lavezzi en dehors

J'adore ce joueur mais pour connaitre la communauté colombienne de Paris et avoir eu pas mal d’échos sur James , J'ai beaucop de doute concernant son hygiène de vie ph34r.gif (beaucoup beaucoup même) ph34r.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 10/08/2019 20:00) *
Pas du tout, il y a une flopée de mecs ici qui n'ont jamais pu saquer Neymar, et ce depuis le début. Avec cet argument béton "il va se barrer dans 1 an de toute façon", ou bien "on donne pas notre boule, on est le PSG quand même julm3.png"
Bon bah voilà on y est.

Ici même tu as pas mal de gens qui sont contents.

La presse espagnole aura réussi son coup, instiller le doute dans les esprits, et la certitude que Paris serait un club de transition pour lui. Le phénomène s'est reflété chez une partie des mecs du stade qui ont cru bon de le siffler après une prestation d'exception.

Je trouve que le club a globalement fait ce qu'il fallait pour lui et que c'est vraiment un enfoiré de chercher à se barrer comme ça sur un échec après l'investissement et les risques qu'on a pris pour lui. Par contre, du côté des instances (cf. l'arbitrage dégueulasse qu'il s'est tapé), des médias ("danseuse", "simulateur") et des supporters, c'est loin d'être parfait.

Assez drôle d'ailleurs d'entendre Quillot ou Aulas nous dire qu'il ne faut pas vendre Neymar alors que l'un nous fait la guerre sur le thème du FPF et que l'autre nous colle des arbitres malhonnêtes dans les pattes.

Euh, il n'y a pas de dossier Neymar de l'été si lui ne demande pas son départ dès le mois de mai, faut pas refaire l'histoire non plus...
romano
Citation (Parisian @ 11/08/2019 10:57) *
Cette équipe de joueurs youtube surcotes qui feront rien a Paris, James-Isco-Dybala knahos.gif

Et sinon tu penses qu'on devrait prendre quels joueurs ?
James Isco Dybala Bale Dembele Coutinho
yo_yo
Citation (Philo @ 11/08/2019 11:10) *
Euh, il n'y a pas de dossier Neymar de l'été si lui ne demande pas son départ dès le mois de mai, faut pas refaire l'histoire non plus...

Verratti avait aussi dit qu'il voulait partir, j'ai pas vu de "dossier Verratti de l'été" au même niveau que celui de Neymar avec des conférences de presse pour dire qu'il n'y avait plus place pour ce type de joueur, annonce de son prix, sucrage de prime ...
Philo
Citation (yo_yo @ 11/08/2019 11:17) *
Verratti avait aussi dit qu'il voulait partir, j'ai pas vu de "dossier Verratti de l'été" au même niveau que celui de Neymar avec des conférences de presse pour dire qu'il n'y avait plus place pour ce type de joueur, annonce de son prix, sucrage de prime ...

Verratti a un agent de merde qui s'y est pris comme un manche, c'est pas le cas de Neymar et les deux joueurs n'ont pas les mêmes arguments. Neymar sait très bien le poids financier qu'il a sur le PSG, Verratti n'en avait aucun. La clé du transfert de Neymar, c'est l'argent. Verratti n'avait aucune clé pour partir.
Sakavomi
Citation (yo_yo @ 11/08/2019 10:17) *

Beaucoup avaient vécu ça comme un affront, nous étions nombreux à vouloir qu'il se barre (dieu merci ça ne s'est pas fait et ça s'est aplani)
Maboune
Citation (Philo @ 11/08/2019 11:10) *

Mais il n'y a peut être pas de demande de départ en mai si l'ambiance autour de lui est différente pendant deux ans.
Complètement d'accord avec Ozzy. Le club a fait ce qu'il fallait mais autour c'était assez malsain.
Kaeliss
Citation (romano @ 11/08/2019 11:11) *

Si on vendait Neymar il fallait faire des Koulibaly ou des Allan déjà pour commencer, pas Diallo et Gueye. Là oui vu ce qu'il reste sur le marché, aucun intérêt de le vendre. Remplacer un joueur top 3 mondial par des remplaçants dont certains ont un physique et/ou une hygiène de vie douteuse, on a pas fini de s'en mordre les couilles.
Philo
Citation (Maboune @ 11/08/2019 11:23) *
Mais il n'y a peut être pas de demande de départ en mai si l'ambiance autour de lui est différente pendant deux ans.
Complètement d'accord avec Ozzy. Le club a fait ce qu'il fallait mais autour c'était assez malsain.

Mais le mec n'a pas un pote dans le vestiaire à part Alves voire Marquinhos, ne parle pas un mot de français deux ans après son arrivée et vit en autarcie la plus totale avec ses potes, c'est pas la faute des autres non plus. Au passage, il en a rien à foutre du public, c'est surtout la L1 qui le gonfle prodigieusement et sa vie barcelonaise qui lui manque.
Maboune
Citation (Philo @ 11/08/2019 11:29) *
Mais le mec n'a pas un pote dans le vestiaire à part Alves voire Marquinhos, ne parle pas un mot de français deux ans après son arrivée et vit en autarcie la plus totale avec ses potes, c'est pas la faute des autres non plus. Au passage, il en a rien à foutre du public, c'est surtout la L1 qui le gonfle prodigieusement et sa vie barcelonaise qui lui manque.

Quand on sait qu'il s'était vexé le 8mars parce que la camp nou scandait le nom de Messi plutôt que le sien, j'ai quelques doutes quant au fait qu'il s'en fout de ce que pensent les supporters, surtout avec son égo surdimensionné.
Et pour la L1 c'est forcément une grosse partie du problème justement.
Houdini
Citation (Parisian @ 11/08/2019 10:57) *

Le grosses folles FC wub.gif

D'Alessandro
Citation (Maboune @ 11/08/2019 11:34) *
Quand on sait qu'il s'était vexé le 8mars parce que la camp nou scandait le nom de Messi plutôt que le sien, j'ai quelques doutes quant au fait qu'il s'en fout de ce que pensent les supporters, surtout avec son égo surdimensionné.

Mais tu parles d'égo surdimensionné et il veut retourner faire le lieutenant de Messi neokill@h.gif
Faut être cohérent aussi.
Philo
Citation (Maboune @ 11/08/2019 11:34) *

Ou alors c'était une bonne excuse de son entourage pour justifier le fait de se barrer ailleurs toucher plus d'argent. whistle.gif
Ricky
Citation (Philo @ 11/08/2019 11:45) *
Ou alors c'était une bonne excuse de son entourage pour justifier le fait de se barrer ailleurs toucher plus d'argent. whistle.gif

C'est même fort probable...
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 11/08/2019 11:42) *
Mais tu parles d'égo surdimensionné et il veut retourner faire le lieutenant de Messi neokill@h.gif
Faut être cohérent aussi.

C'est la solution la moins pire, c'est dire comme la L1 est un gros problème.
Leonardo971
Citation (Parisian @ 11/08/2019 05:57) *

Dybala et Isco ont droit à un joker selon moi. On a souvent vu des joueurs talentueux, qui n'arrivaient pas à exploser, trouver par leur voie par la suite.( on a aussi vu le contraire ph34r.gif ). Mais j'ai envie de rester positif. Un joueur comme Salah était perdu à Chelsea après quelques purge à la Fiorentina et l'AS Roma, il est maintenant un joueur accompli en Angleterre.
Donc
Dybala au PSG cela peut être une très bonne surprise smile.gif
Crocrodor
Citation (Philo @ 11/08/2019 11:45) *

C'est une bonne excuse certes mais le mec ça a vraiment du le toucher quand même.
Regarde l'histoire du péno avec Cavani on en entend encore parler alors qu'il en a rien à foutre du PSG, alors ça au Barça sur un match de LDC à élimination directe...
Parisian
Citation (romano @ 11/08/2019 10:11) *

Bale je le tente si le prix est en adéquation avec le fait qu’il soit potentiellement totalement bouilli.

Si tu envisageais vraiment de vendre Neymar, le premier nom pour le remplacer a plein de niveau c’est Pogba.

Navas c’est bon a prendre.

Après tu peux tenter des paris avec des mecs en progression (Zyiech si tu cherches devant, SMS au milieu... ce sont de vagues exemples) plutot que des joueurs qui ont montré qu’ils n’ont pas passé le cap pour différentes raisons (hygiène de vie pour James parce que pour le coup lui c’est un putain de joueur, fragilité mentale pour Dybala, débilité pour Dembele) mais qui sont toujours évalués a un prix de crack qui fait que tu prends une grosse banane en les recrutant.
Nouradons
Citation (romano @ 11/08/2019 11:11) *

Ben on le vends pas. Comme ça votre problème de choix sera résolu whistle.gif

Bon sinon le poker menteur de Leonardo a l’air de bien marcher.
Ce soir Neymar joue pas, ce qui lui évite les sifflets du parc et son envie de partir, encore plus forte.
Semaine prochaine Léo, fait semblant de tergiverser sur l’offre du Réal.
Semaine suivante Léo, consulte le Prince qui dit non
Et le 31 Août Léo abat sa dernière carte. Et propose au réal, un pack meunier, kurzawa, jesé, pour 300 millions cash, avec Neymar offert
Le 01 septembre l’espagne Se réveille. Le Roi est renversé, le gouvernement démissionne. Wikileaks révèle preuves à l’appui. Que le Barça et le Réal ont tellement magouillé ces dernières années, qu’ils sont rétrogradés par l’UEFA et interdits de coupes d’Europe pendant 10 ans.
Le lendemain, Deniz Aytekin avoue son homosexualité devant tout le monde et demande à Lionel Messi de l'épouser .
2 jours plus tard Javier Tebas disparaît au Tibet, pour devenir moine.

Bon j’arrête là, c’est presque plus crédible sleep.gif
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 11/08/2019 11:56) *
Bale je le tente si le prix est en adéquation avec le fait qu’il soit potentiellement totalement bouilli.

Si tu envisageais vraiment de vendre Neymar, le premier nom pour le remplacer a plein de niveau c’est Pogba.

Navas c’est bon a prendre.

Après tu peux tenter des paris avec des mecs en progression (Zyiech si tu cherches devant) plutot que des joueurs qui ont montré qu’ils n’ont pas passé le cap pour différentes raisons (hygiène de vie pour James parce que pour le coup lui c’est un putain de joueur, fragilité mentale pour Dybala, débilité pour Dembele) mais qui sont toujours évalués a un prix de crack qui fait que tu prends une grosse banane en les recrutant.

Donc on en est déjà là pour Dybala ?
Le problème est aussi là, on veut toujours aussi des joueurs qui sont au top (et là, bah pour remplacer Neymar il n'y en a pas…).
Liverpool a pris Salah et heureusement n'a pas eu le même raisonnement que toi. Mané idem. Quand City prend De Bruyne…
Non, nous, faut que les mecs soit une tête d'affiche sinon ça le fera pas. Tu m'étonnes qu'on paie à chaque fois le prix fort et qu'on ait du mal derrière…

Je ne vois pas comment, à l'heure actuelle, on peut avoir moins de doute pour Bale et sa santé cata que Dybala, qui a dû réussir 3 saisons sur 4 dans un club aux résultats bien meilleurs que les nôtres sur ladite période.
Alain Miamdelin
"Deadline au 31 juillet"
"Deadline à la première journée de L1"

Des fois vaut mieux fermer sa gueule neokill@h.gif
steeno
D'un point de vue EC, avec Neymar le Real dépasserait son quota avec Militao, Vinicius, Rodrygo (Lucas Silva et Kubo iront en B je pense).
Si ils veulent mettre Rodrygo dans la balance, c'est un grand oui.

Par contre le Barça a maintenant une place de libre avec le départ de Malcom
witchfinder
Citation (Philo @ 11/08/2019 11:29) *
Au passage, il en a rien à foutre du public, c'est surtout la L1 qui le gonfle prodigieusement et sa vie barcelonaise qui lui manque.

Qu'on a été cons de le recruter... En fait on n'avait rien à lui offrir à part la thune.

Citation (D'Alessandro @ 11/08/2019 12:00) *
Donc on en est déjà là pour Dybala ?
Le problème est aussi là, on veut toujours aussi des joueurs qui sont au top (et là, bah pour remplacer Neymar il n'y en a pas…).
Liverpool a pris Salah et heureusement n'a pas eu le même raisonnement que toi. Mané idem. Quand City prend De Bruyne…
Non, nous, faut que les mecs soit une tête d'affiche sinon ça le fera pas. Tu m'étonnes qu'on paie à chaque fois le prix fort et qu'on ait du mal derrière…

Par contre y a de la marge entre les "têtes d'affiche " et la paire Gueye /Diallo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.