elcuervo
28/08/2019 14:16
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 15:12)

Pour Dembélé ça pourrait être aussi un prêt de deux ans comme James.

Ou même trois tant qu'on y est...
3, c´est le nombre annuel d´entrainements auxquels il va arriver a l´heure ce degenere.
Ghostface
28/08/2019 14:17
Citation (ribob @ 28/08/2019 15:07)

Les rois de la dépression , autant hier quand j’ai vu qu’on se remettait à la table des nego j’étais sûr qu’il partirait, autant quand je vois le cirque aujourd’hui et les annonces grotesques je suis serein sur le fait qu’on le garde.
je partage le même sentiment, je me dis que si transfert il y a ça sera grosse somme et éventuellement un gars mais ce qui sort me semble très étonnant.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 28/08/2019 15:14)

On est foutu, ya l'euro en juin.
S'ils blacklistent Dembélé, c'est fini pour nous.
Bah non, il sera toujours premier remplaçant de la ligne d'attaque, voire plus puisque Griezmann n'est pas vraiment un ailier et sera plutôt en concurrence avec Suarez.
Alexinho
Citation (Houdini @ 28/08/2019 15:03)

Si c'est un prêt sur le même fonctionnement que celui de Coutinho au Bayern en quoi c'est un délire? Eux font de la place niveau masse salariale, et nous tentons le pari Dembélé à moindre frais, il se met du plomb dans le crâne, on a notre joueur, il se plante, il rentre chez lui la saison prochaine et on ne se met pas dans la merde financièrement pour 10 ans.
A ce moment la il fallait qu on ait Coutinho en prêt et non Dembelé.
Et même comme ca c etait de la merde.
Ghostface
28/08/2019 14:18
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 15:17)

Bah non, il sera toujours premier remplaçant de la ligne d'attaque, voire plus puisque Griezmann n'est pas vraiment un ailier et sera plutôt en concurrence avec Suarez.
c'est clair si pas de neymar, il jouera s'il ne se blesse pas.
elcuervo
28/08/2019 14:19
Citation (Ghostface @ 28/08/2019 15:17)

je partage le même sentiment, je me dis que si transfert il y a ça sera grosse somme et éventuellement un gars mais ce qui sort me semble très étonnant.
Pourquoi s´est-on remis a la table des negociations sans le moindre fait nouveau?
Pourquoi est-on sur le point d´accepter l´enculade du siecle?
Il me semble qu´il n´y a qu´une seule explication plausible.
ramutcho
28/08/2019 14:22
Citation (elcuervo @ 28/08/2019 14:19)

Pourquoi s´est-on remis a la table des negociations sans le moindre fait nouveau?
Citation (Tyeul @ 28/08/2019 13:56)

on est dans un monde de Com
Tout l'été on a entendu Parler de Neymar, Du PSG et Du Barca dans le monde entier et les journaux on Vendus leur papiers à la con
Si c'est pas du gagnant gagnant ca ?
Les 2 clubs font semblant d'etre sur le dossier avec des composantes bidon.
Le PSG ne peux pas dire c'est mort il part pas vis a vis de sa politique sportive et du : on retient personne
Le Barca peut pas dire , On n'a pas de sous on est pas assez Fort donc la situation arrange tout le monde.
Citation (HHA @ 28/08/2019 14:55)

J'ai peur.
Tranquille.
Ozzy Ryss
28/08/2019 14:24
En tout cas le timing devient super flippant. On est mercredi et rien ne semble décidé.
On vit tous dans l'espoir qu'on ait des deals "bouclés" et qu'on réussisse à signer un gardien, un ARD et un ARG avant la fin, mais ça risque d'être difficile à moins de surpayer. En plus je ne vois pas le Real devenir plus coopératif si on vend Neymar au Barça.
elcuervo
28/08/2019 14:24
Me voila rassure.
L´integralite de la presse se trompe donc...
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 15:24)

En tout cas le timing devient super flippant. On est mercredi et rien ne semble décidé.
Ca va bouger demain.
Ca en fait des joueurs mécontents juste pour les beaux yeux de Neymar

On vit tous dans l'espoir qu'on ait des deals "bouclés" et qu'on réussisse à signer un gardien, un ARD et un ARG avant la fin, mais ça risque d'être difficile à moins de surpayer. En plus je ne vois pas le Real devenir plus coopératif si on vend Neymar au Barça.
Le Real veut Mbappe, ils ont intérêt d'être conciliant et comme on va surpayer Navas, ils vont accepter sans sourciller.
Sakavomi
28/08/2019 14:28
Citation (Cara @ 28/08/2019 14:26)

Ca en fait des joueurs mécontents juste pour les beaux yeux de Neymar
Au final c'est l'image du club qui en pâti. Ta superstar veut se barrer et les seconds couteaux de l'autre club ne veut pas te rejoindre. Sale image renvoyée.
elcuervo
28/08/2019 14:28

Bah, si Neymar se casse dans ces conditions humiliantes, je prefere qu´on prenne le temps.
On ne sera de toute façon plus candidats a la LDC, donc il sera bien plus intelligent de miser les piecettes recuperees sur des jeunes prometteurs (Tonali et Cie) que sur des mecs infourgables a long terme.
Navas pour etre dans une equipe avec Neymar/Mbappe, oui. Navas pour cramer ce qui restera de marge de manoeuvre pour faire mieux que Gueye/Sarabia, non merci par exemple. Areola suffit pour jouer Toulouse, et Navas ou lui, on se fera massacrer par n´importe quelle equipe du top-8 europeen si on accepte cette offre scandaleuse.
Citation (Sakavomi @ 28/08/2019 15:28)

Au final c'est l'image du club qui en pâti. Ta superstar veut se barrer et les seconds couteaux de l'autre club ne veut pas te rejoindre. Sale image renvoyée.
Perso je m'en balek de l'image
Sakavomi
28/08/2019 14:29
Citation (Cara @ 28/08/2019 14:29)

Perso je m'en balek de l'image
Les joueurs et le club non.
TrappACouilles
28/08/2019 14:32
Citation (elcuervo @ 28/08/2019 14:24)

Me voila rassure.
L´integralite de la presse se trompe donc...
Ca te fait plus jouir d'être "le seul qui"© ?

C'est hyper casse gueule pour Barcelone aussi, bonjour l'ambiance dans le vestiaire si le deal se fait pas.
Citation (Ashura @ 28/08/2019 15:32)

C'est hyper casse gueule pour Barcelone aussi, bonjour l'ambiance dans le vestiaire si le deal se fait pas.
Ce qui serait beau c'est que l'on refuse finalement et que ça foute un boxon pas possible dans leur vestiaire comme ce qu'ont fait les Pelicans aux Lakers la saison dernière. Bon ça s'est finalement fait quelques mois après
morad1980
28/08/2019 14:35
J'en suis sûr que l'on est pas vendeur on fait juste croire au clan Neymar qu'on veut le vendre mais qu'il n'y a pas d'offre suffisante ou alors on accepte et on fait tous pour ne pas se mettre d'accord avec les autres joueurs concernés par l'échange.
Citation (Julien del Paris @ 28/08/2019 14:43)

L'annonce de la paternité de Philo

elcuervo
28/08/2019 14:37
Citation (TrappACouilles @ 28/08/2019 15:32)

Ca te fait plus jouir d'être "le seul qui"© ?
Allez, une demi-molle...
Ozzy Ryss
28/08/2019 14:37
Citation (elcuervo @ 28/08/2019 15:28)

Bah, si Neymar se casse dans ces conditions humiliantes, je prefere qu´on prenne le temps.
On ne sera de toute façon plus candidats a la LDC, donc il sera bien plus intelligent de miser les piecettes recuperees sur des jeunes prometteurs (Tonali et Cie) que sur des mecs infourgables a long terme.
Navas pour etre dans une equipe avec Neymar/Mbappe, oui. Navas pour cramer ce qui restera de marge de manoeuvre pour faire mieux que Gueye/Sarabia, non merci par exemple. Areola suffit pour jouer Toulouse, et Navas ou lui, on se fera massacrer par n´importe quelle equipe du top-8 europeen si on accepte cette offre scandaleuse.
Faut pas être aussi défaitiste.
On va rétrograder un peu si Neymar s'en va, mais les parcours de Liverpool, Tottenham ou de l'Ajax peuvent être une voie à suivre.
Par contre après le 8 mars, le harcèlement de Tebas et l'affaire De Jong, ça commencerait à faire vraiment beaucoup avec les ramasseurs de fraises.

La seule chose qui compte c'est l'image que tu balances en LDC, le reste...
L'an passé entre le deal Jordan, Mbappé tout juste champion du monde, le coach hype et Neymar, je pense qu'on renvoyait une image hors du commun en Europe, ça nous a mené où?
Alors en effet on a plus de chance d'être meilleur avec Neymar que sans lui mais comme répété X fois, gagner sans lui c'est possible, tout le monde le fait et même sa nation y arrive.
Le Barca était passé pour la salope de l'Inter au moment du deal Ibra/Eto'o, est ce que cela a entaché l'image de Barcelone? Non, car ils ont été compétitif par la suite, à nous de le faire.
Groskick
28/08/2019 14:50
Je suis à deux doigts de pleurer tel un Tiago en proie à ses doutes.
On va me dire qu’il ne faut pas écouter la presse, qu’elle ne sait pas tout, mais les dernières rumeurs font quand même bien froid dans le dos.
Après la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) sur le terrain on va l’avoir aussi en coulisse ? Léo entend mes paroles, mets la leur bien au fond, steuplait !
William-10
28/08/2019 14:51
C'est fait.
Ghostface
28/08/2019 14:51
Citation (elcuervo @ 28/08/2019 15:19)

Parce que l'on veut vendre mais pas à n'importe quel prix selon moi depuis le départ. Donc ces offres bizarroïdes je n'y crois pas.
pour l'enculade du siècle, on verra l'offre finale s'il part la on entend tout et son contraire.....
Citation (William-10 @ 28/08/2019 15:51)

C'est fait.
Source autre que Cristaline ?
Citation (Cormelo @ 28/08/2019 15:53)

Source autre que Cristaline ?
le topic "papa"
le reste on s'en fout
La tendance en Espagne c'est pas d'accord car ni Rakitic ni Dembele veulent du psg
Citation (Averell @ 28/08/2019 15:58)

La tendance en Espagne c'est pas d'accord car ni Rakitic ni Dembele veulent du psg

Ce qui est une aubaine vu que c'est réciproque
mazinho93
28/08/2019 15:07
Citation (mamut7 @ 28/08/2019 15:59)

Ce qui est une aubaine vu que c'est réciproque
Je pense qu on a de l intox à un niveau maximal la...

C'est tellement des sangsues ces footeux. Mais heureusement pour le coup.
Mamadieu
28/08/2019 15:08
L'instagram du PSG qui publie une photo de Neymar, se queda
johncoltrane
28/08/2019 15:13

Après la tendance en Espagne c'est aussi de chier sur le club (et le ligue 1) dès qu’ils en ont l’occasion... comment un joueur pourrait vouloir passer du Barça au PSG ? C'est un peu leur "storytelling" de bâtards.
Mais bon c'est bien d'avoir un nouveau club à détester comme rival étant donné que l'OM est mort.

Le Parisien écrit que Rakitic est OK et que Dembele hésite....
CAPTAIN PLANETE
28/08/2019 15:13
Bizarre les publications du club !
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 28/08/2019 16:13)

Bizarre les publications du club !
Lesquelles ?
johncoltrane
28/08/2019 15:18
Mais sinon les deals à base de 125 M plus Rakitic et le prêt de Dembele, s'il y a une option d'achat même pas obligatoire pour Dembele autour de 100 M c'est quoi la valorisation de Neymar du coup ? 25 M + Dembele et Rakitic ?
Si c'est ça comment ça peut être crédible vu ce qu'on aurait déjà refusé avant ?
Désolé pour la question de mongole mais je capte rien à l'amortissement des joueurs et tous les trucs de Culture compta.
mazinho93
28/08/2019 15:23
Citation (johncoltrane @ 28/08/2019 16:18)

Mais sinon les deals à base de 125 M plus Rakitic et le prêt de Dembele, s'il y a une option d'achat même pas obligatoire pour Dembele autour de 100 M c'est quoi la valorisation de Neymar du coup ? 25 M + Dembele et Rakitic ?
Si c'est ça comment ça peut être crédible vu ce qu'on aurait déjà refusé avant ?
Désolé pour la question de mongole mais je capte rien à l'amortissement des joueurs et tous les trucs de Culture compta.
Sportivement Dembélé et Rakitic ne compense nullement le départ de neymar... On a rien gagné dans ce deal, sauf si derrière l argent permet de débloquer dybala et un latéral de haut niveau....
Sinon en terme de com ils pourront toujours s'en sortir à base de "les joueurs ne veulent pas quitter notre club"
Vu que depuis le début je considère ça comme une partie de poker menteur de la part du Barca pour nous faire chier je trouve ça très bien qu'il y ai la merde dans tous les vestiaires... Ils ont voulu semer le doute dans notre club et notre groupe qu'on fasse la même c'est parfait.
ManoCornuta
28/08/2019 15:27
Citation (johncoltrane @ 28/08/2019 16:18)

Bah 125 + Le prix de Rakitic que les catalans doivent estimer a 40M ce qui est une enorme encul...
Le Pret je capte pas son but , a la rigueur OK si OA gratuite vs 80M si on le veut plus dans un an
CAPTAIN PLANETE
28/08/2019 15:29
Citation (wil @ 28/08/2019 16:16)

Lesquelles ?
Sur Instagram avec Neymar tt souriant et la promotion de Jordan évidemment avec Neymar !
BenBecker
28/08/2019 15:30
Citation (Ozzy Ryss @ 28/08/2019 15:17)

Euh si Neymar débarque, Dembélé sera 5e offensif, Griezmann et Suarez lui passent devant les doigts dans le nez.
Quoiqu'il en soit, Dembélé a chaud au cul en équipe de France, Martial, Lacazette, Fekir, Griezmann Mbappé, Giroud, Ben Yedder, et j'en oublie je crois, tous peuvent lui passer devant dans l'esprit de Deschamps s'il ne se bouge pas niveau performance et mentalité.
Citation (BenBecker @ 28/08/2019 16:30)

Euh si Neymar débarque, Dembélé sera 5e offensif, Griezmann et Suarez lui passent devant les doigts dans le nez.
Quoiqu'il en soit, Dembélé a chaud au cul en équipe de France, Martial, Lacazette, Fekir, Griezmann Mbappé, Giroud, Ben Yedder, et j'en oublie je crois, tous peuvent lui passer devant dans l'esprit de Deschamps s'il ne se bouge pas niveau performance et mentalité.
Si Neymar débarque c’est que lui est parti.
Citation (BenBecker @ 28/08/2019 16:30)

Donc 4e s'il bloque le transfert et que donc Neymar n'y va pas...Donc 1er remplaçant devant.
Mastermind
28/08/2019 15:33
En tout cas, même si ça nous permet de garder Neymar plutôt que récupérer l'autre ahuri de Dembélé, Paris ça fait un peu le club d'où l'on veut partir quand y est, et pas venir quand on y est pas
Groskick
28/08/2019 15:34
Si Dembélé est prêté sans OA, c’est comme s’il n’entrait pas dans le deal Neymar, c’est juste un accord à côté puisque le joueur n’appartiendra pas au PSG.
Du coup ca serait 135 M + Rakitic (que j’évalue perso à 10M) selon je sais plus quelle source (c'est qu'on s'y perd) et donc un Neymar à 145M.
Impossible.
Putamadre
28/08/2019 15:35
J'ai jamais vu un transfert autant négocié sans que ça se fasse.
Par contre nous refiler leurs poubelles contre un top 3 mondial c'est vraiment de la folie.
Si on accepte ça, Leonardo perd énormément de crédit et le club dans son ensemble aussi.
Mais le pire c'est que les débiles du cup diront rien, il est là le problème aussi on a des ignares au stade et les autres n'ont pas de moyen de pression.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.