Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Nikos B.
Citation (ramutcho @ 27/08/2019 23:20) *
Pas du tout et je suis ne pas le plus grand admirateur de ce débile profond de Dembelé. On ne peut pas espérer beaucoup mieux. Faut rappeler que Neymar possède un métatarse en plastique et les valorisations à 300M€ sont plus fantaisistes qu'autre chose si on prend en considération cet élément.

C'est ça le soucis. Si neymar ne se blesse pas pendant deux ans il vaut plus de 300M. Si il se blesse comme les autres années avec 170M on est refait.
romano
Citation (M`P @ 27/08/2019 23:34) *
Dembele et correct dans la même phrase ????

Non mais calme, c'est pas Monnet Paquet non plus .
VNR
Citation (romano @ 27/08/2019 23:36) *
Non mais calme, c'est pas Monnet Paquet non plus .

Monnet Paquet ne prend pas 12 millions net sur ta masse salariale
Putamadre
Citation (M`P @ 27/08/2019 22:33) *
Bien sûr il forcerai pas ce fils de chien les négociations serait plus facile. Le mec quand il te sors qu'il ne portera plus le maillot parisien te fou dans la.merde vahid.gif

Mais non c'est n'importe quoi ça.

Tu crois que Neymar va accepter de rester un an sans jouer si on le vend pas ?

Je ne comprends pas comment nos tocards de dirigeants négocient, on est en énorme position de force dans ce dossier à la base.

Si vraiment on a accepté les 170 millions la seule explication c'est qu'on veut s'en débarrasser parce que le rapport investissement sur lui / fragilité physique est trop en sa défaveur.
SuperThug
Citation (Rjay @ 27/08/2019 23:34) *
Le Parisien qui dit que le PSG est d'accord pour 170M c'est vraiment inquiétant par contre.
C'est juste de la merde comme offre.

Faire - 50 en 2 ans sur Neymar il y a que le PSG pour négocier comme ça.
JCD
Citation (M`P @ 27/08/2019 23:34) *
Dembele et correct dans la même phrase ????

Oui. Je comprends pas ce délire de cracher sur lui à ce point en fait, ça reste un excellent joueur unsure.gif
Et sur le marché aujourd'hui c'est minimum 80/90 millions donc 170 M + Dembele oui, encore une fois je trouve ça correct.

Vous avez crû qu'on allait vendre Neymar 300 millions ? voodoo chile.gif
gandjao
Citation (Putamadre @ 27/08/2019 23:37) *
Si vraiment on a accepté les 170 millions la seule explication c'est qu'on veut s'en débarrasser parce que le rapport investissement sur lui / fragilité physique est trop en sa défaveur.

Ou que les Qataris sont des gogoles cosmoschtroumpf.gif

Citation (JCD @ 27/08/2019 23:40) *
Oui. Je comprends pas ce délire de cracher sur lui à ce point en fait, ça reste un excellent joueur unsure.gif
Et sur le marché aujourd'hui c'est minimum 80/90 millions donc 170 M + Dembele oui, encore une fois je trouve ça correct.

Dembele 90 millions unsure.gif
Dans ce cas Neymar c'est 400 millions hein.

Et vouloir se séparer de Neymar car c'est un connard qui veut partir, pour prendre Dembelé qui ne veut même pas venir edhelas.gif
wakabayashi
Citation (SuperThug @ 27/08/2019 23:38) *
Faire - 50 en 2 ans sur Neymar il y a que le PSG pour négocier comme ça.

Si c'est 170 + un joueur acheté 140 il y a deux et pas en prêt c'est une offre correct pour un joueur comme Neymar.
Rjay
Citation (gandjao @ 27/08/2019 23:41) *
Ou que les Qataris sont des gogoles cosmoschtroumpf.gif

Et vouloir se séparer de Neymar car c'est un connard qui veut partir, pour prendre Dembelé qui ne veut même pas venir edhelas.gif

Dembele 90 je vois pas ce qu'il y a de choquant. Tu le valorises à 50 ?
voolool
Citation (Rjay @ 27/08/2019 23:43) *

Babou1 à 8. cosmoschtroumpf.gif
romano
Citation (VNR @ 27/08/2019 23:37) *
Monnet Paquet ne prend pas 12 millions net sur ta masse salariale

Comment ça se fait?
stoner_man
Un vieux Haller est à 50M€, Dembélé c'est 3 classes au-dessus.
gandjao

Oui. On a tous été choqué par Pépé à 75 millions, et Dembele c'est un cran en dessous. Le mec marque moins de 10 buts par saison quoi, en plus d'être constamment blessé. C'est un putain de Ben Arfa avec la même mentalité et qui aura la même carrière, je sais pas comment vous faites pour ne pas le voir...
Baojin
Citation (gandjao @ 27/08/2019 17:41) *

Non mais Joao Felix c'est 120M cet été hein, évidemment que Dembélé il vaut 80-90 millions. Lukaku c'était + de 70. Pépé c'est 80 alors que c'est une blague comparé à Dembélé.

Après un joueur qui s'est déjà blessé musculairement 7 fois avec le poisson espagnol tous les jours il n'a rien à foutre chez nous sinon il va finir au père Lachaise en 3 mois.
M`P
Citation (JCD @ 27/08/2019 23:40) *

Je vois pas l'intérêt de prendre dembele + dybala. Apres si on fait 170 + dembele je dis pas que cest pas un bon deal mais :

- Avec un joueur comme Neymar on aurait clairement pu prendre un joueur qui nous aurait etait plus utile

- vous rêvez ils vont jamais nous filer 170 millions + dembele...

- si tu vire neymar pour son attitude pourquoi prendre dembele ?

- il est trop souvent blessé
JCD
Citation (gandjao @ 27/08/2019 23:41) *

Sauf que personne ne va jamais payer tes 400 millions dans le monde réel, c'est strictement impossible, pour aucun club, et qu'il est tout à fait clair que nos dirigeants VEULENT vendre Neymar, ça a du mal à rentrer dans vos têtes les gars sérieux unsure.gif

Et oui bien sûr Dembele sur le marché aujourd'hui c'est 80M minimum.
gandjao
Citation (JCD @ 27/08/2019 23:47) *
Sauf que personne ne va jamais payer tes 400 millions dans le monde réel, c'est strictement impossible, pour aucun club, et qu'il est tout à fait clair que nos dirigeants VEULENT vendre Neymar, ça a du mal à rentrer dans vos têtes les gars sérieux unsure.gif

Et oui bien sûr Dembele sur le marché aujourd'hui c'est 80M minimum.

Donc on garde Neymar. Ils veulent le vendre en cas de belle offre.

Et Dembele dans 2 ans on essaiera de le prêter avec OA pour se débarrasser de son salaire, vous savez très bien comment ça va se terminer avec lui.
Rjay
Citation (gandjao @ 27/08/2019 23:46) *
Oui. On a tous été choqué par Pépé à 75 millions, et Dembele c'est un cran en dessous. Le mec marque moins de 10 buts par saison quoi, en plus d'être constamment blessé. C'est un putain de Ben Arfa avec la même mentalité et qui aura la même carrière, je sais pas comment vous faites pour ne pas le voir...

Pas du tout d'accord avec toi, surtout la comparaison avec Pepe. Dembele viole autant la ligue 1 que Pepe, mais il avait 5 ans de moins que Pepe l'an dernier...
Dembele c'est plus de potentiel que Pepe, un vrai crack pour moi.

Mais j'entends par contre les doutes sur sa mentalité.
stoner_man
Le mec marque moins de 10 buts par saison quoi, en plus d'être constamment blessé.

3 saisons à +10 buts déjà. cool.gif
Babou1

Toujours blessé, n'arrive meme plus a se reveiller pour les entrainements, hygiene deplorable, comportement intolerable.
Il est foutu deja a barcelone, imagine a paris.
Meme en pleine coupe du monde il arrivait pas a etre a l'heure une seule fois et deschamps l'a foutu de côté.
witchfinder
Faut voir qu'après l'échec Neymar on peut plus se permettre de chier le recrutement et, dans cette optique, Dembélé ça me semble trop risqué.
VNR
Kiffez vos Kevin Malcuit et Laywin Dembélé vous méritez qu'Aytekin accorde 3 pénos aux salopes catalanes transformés par Neymar en mars 2020 (si on passe les poules mdr)
ramutcho
Citation (gandjao @ 27/08/2019 21:48) *
Donc on garde Neymar. Ils veulent le vendre en cas de belle offre.

Et Dembele dans 2 ans on essaiera de le prêter avec OA pour se débarrasser de son salaire, vous savez très bien comment ça va se terminer avec lui.

Oui, ou on l'aura vendu avant aux anglais. Il n'a que 22 ans.
romano

Non Pepe n'est pas meilleur. Plus bosseur, oui sans doute.
Et Pepe est plus offensif/attaquant que Dembele qui est un milieu offensif...
Et tu parles de buts marqués mais Pepe il les mets en Ligue 1 avec Lille (tire les penos aussi?), pas au Barca.
D'ailleurs à titre de comparaison Dembele fait plus de 20 passes dé lors de sa saison avec Dormoune.
gandjao
Citation (Rjay @ 27/08/2019 23:49) *
Pas du tout d'accord avec toi, surtout la comparaison avec Pepe. Dembele viole autant la ligue 1 que Pepe, mais il avait 5 ans de moins que Pepe l'an dernier...
Dembele c'est plus de potentiel que Pepe, un vrai crack pour moi.

Mais j'entends par contre les doutes sur sa mentalité.

Ah mais evidemment que Dembelé est plus talentueux que Pepe. Et Ben Arfa est plus talentueux que Mbappe. C'est pas le problème.
Dembele violait la L1 il y a 4 ans déjà, et aujourd'hui il est beaucoup moins fort qu'il ne l'était. Ça veut tout dire.

On veut soi-disant rebatir une équipe en achetant des joueurs avec une bonne mentalité, un profil approprié, et qui ont envie de venir joueur chez nous. Résultat, on prend un joueur avec une mentalité de merde, un profil à la con, et qui n'a aucune envie de venir à Paris jeanlucpicard.gif
footixnumba1
Citation (M`P @ 27/08/2019 23:46) *

Voilà.
Je n'aime pas Dembélé mais en terme de valeur 170 + Dembélé, ça irait. Néanmois, tout porte à croire que ce ne sera pas la proposition faite par le Barça. Leurs journaux parlent plutôt de 170 M incluant la valeur de Dembélé ou un prêt du joueur. Bref, des deals minables.
Sakavomi
Ballague dit de son côté que Neymar partirait en prêt (35 millions, éventuellement plus) auxquelles viendront s'ajouter 170 millions la saison prochaine. Des joueurs (comme Dembele) sont susceptibles de faire baisser la note.
M`P
Ce mercato vire à la catastrophe. On va avoir du fric à 4 journées de clôture du mercato... on va encore être en position de faiblesse pour négocier et surpayer les mecs et ce putain de nasser est encore en poste vahid.gif
romano
Citation (M`P @ 27/08/2019 23:46) *
Je vois pas l'intérêt de prendre dembele + dybala. Apres si on fait 170 + dembele je dis pas que cest pas un bon deal mais :

- Avec un joueur comme Neymar on aurait clairement pu prendre un joueur qui nous aurait etait plus utile

- si tu vire neymar pour son attitude pourquoi prendre dembele ?

- il est trop souvent blessé

Des noms, des noms!
footixnumba1
Citation (gandjao @ 27/08/2019 23:52) *
Ah mais evidemment que Dembelé est plus talentueux que Pepe. Et Ben Arfa est plus talentueux que Mbappe. C'est pas le problème.
Dembele violait la L1 il y a 4 ans déjà, et aujourd'hui il est beaucoup moins fort qu'il ne l'était. Ça veut tout dire.

On veut soi-disant rebatir une équipe en achetant des joueurs avec une bonne mentalité, un profil approprié, et qui ont envie de venir joueur chez nous. Résultat, on prend un joueur avec une mentalité de merde, un profil à la con, et qui n'a aucune envie de venir à Paris jeanlucpicard.gif

Ce n'était que de la com' et ça a bien marché.
voolool
Citation (Sakavomi @ 27/08/2019 23:54) *
Ballague dit de son côté que Neymar viendrait en prêt (35 millions, éventuellement plus) auxquelles viendront s'ajouter 170 millions la saison prochaine. Des joueurs (comme Dembele) sont susceptibles de faire baisser la note.

Avec le salaire économisé et sans Dembélé c'est très bien.
Si on se laisse marcher dessus par ce putes, putain. vahid.gif L'institution.
romano
Citation (VNR @ 27/08/2019 23:51) *
Kiffez vos Kevin Malcuit et Laywin Dembélé vous méritez qu'Aytekin accorde 3 pénos aux salopes catalanes transformés par Neymar en mars 2020 (si on passe les poules mdr)

unsure.gif
Tu proposes quoi?
JCD
Citation (Babou1 @ 27/08/2019 23:50) *
Toujours blessé, n'arrive meme plus a se reveiller pour les entrainements, hygiene deplorable, comportement intolerable.
Meme en pleine coupe du monde il arrivait pas a etre a l'heure une seule fois et deschamps l'a foutu de côté.

72 matchs avec le Barca en 2 saisons, sur la même période Neymar joue 58 matchs avec le PSG.
Sakavomi
Vince078
Citation (Babou1 @ 27/08/2019 23:50) *

C'est le pire deal de l'histoire. On va récupérer un pre-retraité de 22 ans atteint de pastorisme aiguë. Qui a une conscience professionnelle déplorable et va se faire engloutir par la vie parisienne bien aidé par notre vestiaire.

Même en EDF a il jamais été foutu de faire un bon match. Draxler sera titulaire sur l'aile gauche... Le mec a échoué a remplacer Neymar a Barcelone avec Messi dans l'equipe et a pleins de casseroles au cul après 2 ans. Et on espère qu'il remplace Neymar au PSG dans un club atteint d'un mal être profond.

Pour moi il fait clairement baisser le prix du deal. C'est une catastrophe a 5 jours de la fin du mercato. Et on va bien en chier pour le refourguer dans un an ou deux.

Fin de l'immunité de Léo et Tuchel si le deal se fait.

On est vraiment un club paillasson a facilité le deal au Barça. On s'est tapé tebas et on s'est mangé une enquête ultra handicapante par le fpf a cause d'eux. Et on fait les Oui-Oui benêt quand ils ont besoin d'un coup de pouce. On aurait eut leur mettre bien profond. Je comprends même pas que l'on traite avec eux. C'est une honte.

Très honnêtement j'ai plus de dégoût qu'apres la défaite contre ManU
M`P
Citation (romano @ 27/08/2019 23:55) *
Des noms, des noms!

Lenglet, Alba, Somedo, Arthur, messi ph34r.gif
tounsy
Se retrouver avec Dembélé la saison où Hasard, Coutinho ou Griezmann étaient sur le marché vahid.gif
Babou1
Citation (JCD @ 27/08/2019 23:58) *
72 matchs avec le Barca en 2 saisons, sur la même période Neymar joue 58 matchs avec le PSG.

J'ai 66 matches pour dembele.
Mis sinon neymar plus de 5000 minutes et dembele a peine 3700, ca en dit tres long.

Sachant que neymar joue 2 demies saisons, c'est plus que flippant pour dembele.
mazinho93
Citation (JCD @ 27/08/2019 23:58) *

Dembelr n est pas un crack, il n à pas le niveau de neymar, je trouve son jeu brouillon et peu efficace.... S il vient il faudra compléter le recrutement avec un dybala
Dybala, Dembele une grosse somme d argent oui... Dembele seul ça sert à rien
VNR
Citation (romano @ 27/08/2019 23:57) *
unsure.gif
Tu proposes quoi?

De refuser les offres ? Et de ne pas prendre Guerreiro et Malcuit accessoirement
super-mario
Mais en vrai c'est trop gros, si on accepte le deal y'a forcement une arnaque quelque part, on ne peut pas être si cons.
mazinho93
Citation (tounsy @ 28/08/2019 00:00) *
Se retrouver avec Dembélé la saison où Hasard, Coutinho ou Griezmann étaient sur le marché vahid.gif

Je n imagine pas que leo se satisfasse d un Dembele, il voit comme nous mes limites du joueur.... Pout moi il y a forcément le déblocage derrière d un dybala par exemplr
Nemeto
Citation (Babou1 @ 27/08/2019 23:01) *
Mis sinon neymar plus de 5000 minutes et dembele a peine 3700, ca en dit tres long.

Ah ouais hardcore...

C'est le festival des pistes pétées ce soir.

On va la kiffer cette semaine, on verra à la fin si on s'est flingué 4 journées seulement ou la saisons entière.
mazinho93
Citation (super-mario @ 28/08/2019 00:03) *
Mais en vrai c'est trop gros, si on accepte le deal y'a forcement une arnaque quelque part, on ne peut pas être si cons.

Ce serait un deal qui renforce 2 fois le Barca qui se sépare d un joueur irrégulier et instable pour reprendre neymar et donc nous affaiblir..... C est diu perdant perdant pour nous....
JCD
Citation (Babou1 @ 28/08/2019 00:01) *

Après je sors d'un barbecue bien arrosé autour d'une cote de boeuf donc mes calculs ne sont peut être pas d'une précision extrême, mais en gros dans les proportions c'est ça ph34r.gif

Mais bon tu as compris l'idée, on vend un joueur au talent extraordinaire et qui sera irremplaçable mais qui est très loin d'inspirer confiance au niveau physique sur les dernières saisons, avec des soucis extra sportifs, un entourage impossible ect ça compte aussi. La perte niveau talent individuel sera abyssale peu importe le recrutement si il s'en va, mais si on discute encore à cette date pour moi c'est que les dirigeants veulent vraiment le vendre donc bon ...
Rjay
Citation (gandjao @ 27/08/2019 23:52) *

Je ne pense pas qu'il soit moins fort qu'il y a 4 ans. Il y en a plein des joueurs en difficulté au Barça ou au Real qui s'épanouissent ensuite ailleurs.
Dembele ici je ne lisais que des cracks, de Babou1 notamment, et maintenant qu'il serait dans le deal Neymar c'est devenu une merde.

De toute façon le vendre au Barça laisserait un goût de merde dans la bouche, sauf si le mec est fini pour le foot, ce que j'espère de tout mon cœur.
Putamadre
Citation (VNR @ 27/08/2019 22:51) *

Tu mérites autant que tout le monde du coup, vu qu'on en est tous autant responsables que toi.
gandjao
Citation (tounsy @ 28/08/2019 00:00) *

Ainsi que Pogba, Koulibaly, De Ligt, Joao Felix. Tout en vendant Neymar neokill@h.gif
ramutcho
Citation (Rjay @ 27/08/2019 22:12) *
Dembele ici je ne lisais que des cracks, de Babou1 notamment, et maintenant qu'il serait dans le deal Neymar c'est devenu une merde.

edhelas.gif
M`P
Citation (gandjao @ 28/08/2019 00:13) *
Ainsi que Pogba, Koulibaly, De Ligt, Joao Felix. Tout en vendant Neymar neokill@h.gif

Ce club de fou aka44.gif aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.