Citation (Babou1 @ 27/08/2019 23:50)

Toujours blessé, n'arrive meme plus a se reveiller pour les entrainements, hygiene deplorable, comportement intolerable.
Il est foutu deja a barcelone, imagine a paris.
Meme en pleine coupe du monde il arrivait pas a etre a l'heure une seule fois et deschamps l'a foutu de côté.
C'est le pire deal de l'histoire. On va récupérer un pre-retraité de 22 ans atteint de pastorisme aiguë. Qui a une conscience professionnelle déplorable et va se faire engloutir par la vie parisienne bien aidé par notre vestiaire.
Même en EDF a il jamais été foutu de faire un bon match. Draxler sera titulaire sur l'aile gauche... Le mec a échoué a remplacer Neymar a Barcelone avec Messi dans l'equipe et a pleins de casseroles au cul après 2 ans. Et on espère qu'il remplace Neymar au PSG dans un club atteint d'un mal être profond.
Pour moi il fait clairement baisser le prix du deal. C'est une catastrophe a 5 jours de la fin du mercato. Et on va bien en chier pour le refourguer dans un an ou deux.
Fin de l'immunité de Léo et Tuchel si le deal se fait.
On est vraiment un club paillasson a facilité le deal au Barça. On s'est tapé tebas et on s'est mangé une enquête ultra handicapante par le fpf a cause d'eux. Et on fait les Oui-Oui benêt quand ils ont besoin d'un coup de pouce. On aurait eut leur mettre bien profond. Je comprends même pas que l'on traite avec eux. C'est une honte.
Très honnêtement j'ai plus de dégoût qu'apres la défaite contre ManU