Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
footixnumba1
Citation (Charly Gaul @ 30/08/2019 16:51) *
Il fallait donc etre moins gourmand, il n'a plus la tete au PSG et sa cheville est un gros point d’interrogation, si il se répète il va falloir ceder Kylian pour pouvoir juste le payer..

On a dégagé tous nos "actifs" hors 11 titulaire pour faire face au FPF. Maintenant, si tu vends ton plus gros actif au rabais, que comptes-tu faire ?
La situation est merdique, évidemment, mais on ne doit plus brader. Avec le FPF, on doit être solide et demander ce que vaut vraiment le joueur. Si le Barça était sérieux, ils n'auraient pas pris Griezmann et aurait pu boucler Neymar beaucoup plus tôt. De notre côté, on aurait pu reconstruire derrière avec les joueurs de notre choix. Il ne faut pas inverser les rôles ici. En attendant, si personne ne paie ce qui est demandé, c'est très bien que Neymar reste. Les mecs veulent Neymar en se débarrassant d'un puceau (Todibo), d'un mec qui va bientôt être cramé et à gros salaire(Rakitic) pour réduire le prix. Si ces joueurs valent tant, pourquoi ne pas tout simplement les avoir vendus pour nous donner le cash ?
wakabayashi
Citation (Charly Gaul @ 30/08/2019 18:27) *
Si vous aimez vous faire déféquer dans la bouche tout en redemandant.. perso j'en ai soupé de l'ami Neymar, sa cheville c'est du cristal maintenant bon courage pour le revendre si il se pete une nouvelle fois.

On préfère just voir Neymar faire ses prouesses chez nous plutôt que chez les chocolatines espagnols. Facile à comprendre. Un joueur de la classe de Neymar ça n'a pas de prix. Le PSG a demandé un transfert sec de 215M€ le Barca ne veut ou ne peut pas payer. Next.
sukercop
C'est une putain de grosse catin par contre on fait bien de faire les durs et de rien lâcher à ses chiens. Neymar n'a rien d'autre que le statut d'esclave à présent et je crois pas du tout qu'il se fera applaudir après deux jongles l'otarie, au contraire il va se faire huer et insulter copieusement et longuement.

Ça montre aussi à son acolyte en attaque à quoi il s'expose si il veut faire son malinois à l'avenir.
footixnumba1
Citation (Charly Gaul @ 30/08/2019 17:27) *
Si vous aimez vous faire déféquer dans la bouche tout en redemandant.. perso j'en ai soupé de l'ami Neymar, sa cheville c'est du cristal maintenant bon courage pour le revendre si il se pete une nouvelle fois.

Ca n'a rien à voir avec ton histoire de se faire "déféquer dans la bouche".

Reprenons la situation : Neymar veut partir, le Barça veut se débarrasser d'indésirables à gros salaire et avoir Neymar au rabais.
Donc pour toi se faire respecter c'est accepter les exigences de Neymar et du Barça ? Se faire respecter, c'est leur dire : on veut bien te laisser partir mais pour telle valeur (Neymar)/on veut bien vous le vendre mais pour telle valeur(Barça) et rester droit dans tes bottes.

Comme l'a dit Léonardo, c'est du business. Si tu te laisses gagner par tes émotions, tu as déjà perdu.
Guilanboy
Citation (footixnumba1 @ 30/08/2019 18:38) *
Ca n'a rien à voir avec ton histoire de se faire "déféquer dans la bouche".

Reprenons la situation : Neymar veut partir, le Barça veut se débarrasser d'indésirables à gros salaire et avoir Neymar au rabais.
Donc pour toi se faire respecter c'est accepter les exigences de Neymar et du Barça ? Se faire respecter, c'est leur dire : on veut bien te laisser partir mais pour telle valeur (Neymar)/on veut bien vous le vendre mais pour telle valeur(Barça) et rester droit dans tes bottes.

C'est Tosca, hein unsure.gif
Parisian

Vous vous êtes fait pisser dessus par Rami et Thauvin mais ça vient donner des leçons...
footixnumba1
Citation (Guilanboy @ 30/08/2019 17:39) *
C'est Tosca, hein unsure.gif

Tosca = marseillais infiltré ? J'ai souvent vu ce forumeur être raillé ou pointé du doigt comme marseillais mais je ne connais pas la véracité de ces accusations.
Tyeul
Citation (elcuervo @ 30/08/2019 17:54) *
Mon Dieu... t’as pas pige que Mbappe part en juin quoi qu’il arrive?

Elle doit triste ta vie pour être constamment dans la négativité
elcuervo
Citation (Tyeul @ 30/08/2019 17:43) *
Elle doit triste ta vie pour être constamment dans la négativité

J’exulte de joie au contraire, mon pote.
Je ne vois que des points positifs a notre decision.
Je repondais a l’autre rat qui est justement incapable de savourer (remarwue, c’est logique)
tout 38
Citation (Parisian @ 30/08/2019 18:41) *
Vous vous êtes fait pisser dessus par Rami et Thauvin mais ça vient donner des leçons...

J'allais dire la même chose, mais tu m'as devancé. Ce sacré Tosca est vraiment impayable laugh.gif.
super-mario
J'attends lundi soir avant de me réjouir ou de pleurer.

J'aimerais tellement qu'on les envoie chier...
k.hyuga
Citation (Varino @ 30/08/2019 16:55) *
S'il se repete on aura sans doute encore échoué en C1, et on sera coincé avec un joueur finit pour le foot prenant la masse salariale de 4 titulaires de haut niveau. Je vois pas ce que ca a de rejouissant.

+1

Si Léo a passé tout l'été à se mater des vidéos de Dybala avec sa main dans le pantalon et qu'il a pas pu le signer c'est en partie parce que Neymar nous plombe salement les finances.
C'est bien beau d'avoir le 3eme meilleur joueur du monde, mais ça serait encore mieux qu'il fasse une saison complète et qu'il nous plombe pas encore plus à être en vacances d'été dès février/mars.

Sans compter que vous croyez vraiment que le mec va mettre fin à ses envies de départ comme ça ? (non parce que quand je lis certains posts, j'ai l'impression qu'on va voir Neymar dire "j'ai jamais eu envie de partir de Paris, je signe un contrat à vie") Dès le 3 septembre il sera déjà entrain de penser au mercato d'été 2021 pour se barrer et son clan entrain de réfléchir à un montage pour ça whistle.gif

Et si par malheur il se répète une 4eme fois à la cheville, on aura un joueur qui veut se casser (et voudra encore plus se casser parce qu'il nous mettra cette nouvelle blessure sur la gueule : "blabla signe du sort, j'aurais jamais du signer à Paris, blabla") et qui vaudra plus rien (au point de regretter les offres de clochard du Barça, car personne mettrait plus de 100 millions sur un éclopé, qui a un salaire de 48 millions, tout Neymar soit il)

Bref avoir montrer les muscles c'est très bien (encore plus face aux ratalans), mais ça ne sera un pari réussi que si Neymar fait une saison complète et c'est un gros "si" : Leo va suer à chaque alerte du médecin.
Shalashaska
Citation (k.hyuga @ 30/08/2019 19:31) *
+1

Si Léo a passé tout l'été à se mater des vidéos de Dybala avec sa main dans le pantalon et qu'il a pas pu le signer c'est en partie parce que Neymar nous plombe salement les finances.
C'est bien beau d'avoir le 3eme meilleur joueur du monde, mais ça serait encore mieux qu'il fasse une saison complète et qu'il nous plombe pas encore plus à être en vacances d'été dès février/mars.

Sans compter que vous croyez vraiment que le mec va mettre fin à ses envies de départ comme ça ? (non parce que quand je lis certains posts, j'ai l'impression qu'on va voir Neymar dire "j'ai jamais eu envie de partir de Paris, je signe un contrat à vie") Dès le 3 septembre il sera déjà entrain de penser au mercato d'été 2021 pour se barrer et son clan entrain de réfléchir à un montage pour ça whistle.gif

Et si par malheur il se répète une 4eme fois à la cheville, on aura un joueur qui veut se casser (et voudra encore plus se casser parce qu'il nous mettra cette nouvelle blessure sur la gueule : "blabla signe du sort, j'aurais jamais du signer à Paris, blabla") et qui vaudra plus rien (au point de regretter les offres de clochard du Barça, car personne mettrait plus de 100 millions sur un éclopé, qui a un salaire de 48 millions, tout Neymar soit il)

Bref avoir montrer les muscles c'est très bien (encore plus face aux ratalans), mais ça ne sera un pari réussi que si Neymar fait une saison complète et c'est un gros "si" : Leo va suer à chaque alerte du médecin.

48M€, 4ème blessure edhelas.gif

On en sait rien de son état d'esprit futur. Ton scénario catastrophe a autant d'incertitudes que le scénario idéal et si on dispose d'un Neymar à 100% on sera plus fort que sans lui même dans le meilleur des cas.

Dybala que j'adore, tu le fais jouer où si c'est lui le remplaçant de Neymar ?
Baojin
Neymar, la MLS vendrait père et mère pour l'avoir.

Donc même s'il est pété pour l'europe on peut le vendre 200M facile au Galaxy ou autres.

C'est tellement une star aux US que ça serait le carnage.
Dragosteadintei14
Citation (Baojin @ 30/08/2019 19:38) *

Donc même s'il est pété pour l'europe on peut le vendre 200M facile au Galaxy ou autres.

Genre il va vouloir aller jouer la bas neokill@h.gif
Tyeul
Citation (elcuervo @ 30/08/2019 18:57) *
J’exulte de joie au contraire, mon pote.
Je ne vois que des points positifs a notre decision.
Je repondais a l’autre rat qui est justement incapable de savourer (remarwue, c’est logique)

Autant pour moi alors
Mauvaise interprétation
sukercop
Citation (Dragosteadintei14 @ 30/08/2019 17:39) *

Il va terminer trois ans au frigo si ça continue.
Les qataris sont pas les plus souples dans les conflits.
Quasi-modo

Pas sûr que les franchises MLS dépensent autant d'argent pour des joueurs. Au contraire en général ils prennent les mecs tout pétés en fin de contrat etc. C'est plutôt la Chine qui fait tout péter, et encore ça s'est calmé.
Dragosteadintei14
Citation (sukercop @ 30/08/2019 19:40) *
Il va terminer trois ans au frigo si ça continue.
Les qataris sont pas les plus souples dans les conflits.

T'inquiète le terrain va lui manquer et il va revenir jouer. Il nous refera son cirque l'année prochaine.
elcuervo
Citation (Dragosteadintei14 @ 30/08/2019 19:39) *

S´il se repete, il aura pas beaucoup d´autres solutions...

Bon sang, faudrait etre coherents: j´etais tres abattu il y a 2 jours en croyant qu´on aller signer cette enculade gigantesque, donnant raison a ce mercenaire (qu´il est et qu´il reste), ces voyous d´ex-futurs employeurs, recuperant un degenere et un grabataire (tiens, j´oubliais l´autre petite raclure).

Comment donc ne pas se rejouir, et hautement, que cela ne se passe pas?

Citation (Dragosteadintei14 @ 30/08/2019 19:45) *
T'inquiète le terrain va lui manquer et il va revenir jouer. Il nous refera son cirque l'année prochaine.

Sauf qu´il saura que quand on dit 220, c´est 220 et non 130.
Conyk
Citation (Babou1 @ 30/08/2019 15:19) *
edhelas2.gif

Merci pour la richesse de l'argumentation wink.gif
Guilanboy
Citation (footixnumba1 @ 30/08/2019 18:43) *
Tosca = marseillais infiltré ? J'ai souvent vu ce forumeur être raillé ou pointé du doigt comme marseillais mais je ne connais pas la véracité de ces accusations.

Je ne les connais pas non plus , mais je note que Tosca = Souvent à contre courant des intérêts du club cosmoschtroumpf.gif

edhelas2.gif
voolool
Citation (Guilanboy @ 30/08/2019 20:41) *
edhelas2.gif

neokill@h.gif :culturepmu: :ajtedis300patatesleneymarauxamerlocsmoncaptnaine:
Ricky
Les discutions entre les deux clubs seraient définitivement clauses chez nos compères de canal...
elcuervo
Citation (Ricky @ 30/08/2019 20:36) *
Les discutions entre les deux clubs seraient définitivement clauses chez nos compères de canal...

Champagne!!!
3 jours encore a tenir
Ja!
Citation (Ricky @ 30/08/2019 23:36) *

Ils ont aussi dit que le Barça pourrait faire une dernière offre surprise dimanche.
Zul
QUOTE (Ricky @ 30/08/2019 21:36) *

Typique des clubs espagnols, généralement c'est juste avant une grosse ultime offre.
sukercop
Citation (Ricky @ 30/08/2019 19:36) *

Tout en disant que dimanche c'est la dernière des ultimes offres woulah Lardine WOULAH y en aura plus après. Même si il restera lundi, on sait jamais.
witchfinder

Ta gueule, on te le dira jamais assez.
D'Alessandro
Citation (Ja! @ 30/08/2019 21:41) *
Ils ont aussi dit que le Barça pourrait faire une dernière offre surprise dimanche.

"SURPRISE" neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Ja! @ 30/08/2019 20:41) *

Plus tard ce sera, plus ce sera complique a accepter donc plus haute devra etre la proposition. Et si ça inclut des guignols du style de la derniere proposition, ce sera impossible a boucler. Donc surtout qu´ils prennent leur temps.

Je comprends toujours pas pourquoi ils ont traine autant pour lacher leurs chevaux.
footixnumba1
Citation (elcuervo @ 30/08/2019 20:49) *
Plus tard ce sera, plus ce sera complique a accepter donc plus haute devra etre la proposition. Et si ça inclut des guignols du style de la derniere proposition, ce sera impossible a boucler. Donc surtout qu´ils prennent leur temps.

Je comprends toujours pas pourquoi ils ont traine autant pour lacher leurs chevaux.

Ils se sont dit que plus ça traîne, plus ce sera inconfortable pour le PSG qui devra alors revoir son prix à la baisse.
sukercop
Citation (footixnumba1 @ 30/08/2019 19:56) *
Ils se sont dit que plus ça traîne, plus ce sera inconfortable pour le PSG qui devra alors revoir son prix à la baisse.

Oui on sue là, d'autant que dans deux ans et demi, le brésilien pourra signer gratuitement où il veut.
Leonardo971
Dembelé: "non seulement Barcelone ne fait aucune pression sur moi mais barcelone ne m'a parlé de rien"

source: Pierre Menes

rolleyes.gif
Houdini
Florentino va craquer.
voolool
Citation (Leonardo971 @ 30/08/2019 22:57) *
Dembelé: "non seulement Barcelone ne fait aucune pression sur moi mais barcelone ne m'a parlé de rien"

source: Pierre Menes

rolleyes.gif

Donc tout ce bluff pour faire plaisir à Messi? implosion du tibia.gif
Houdini
Rac1 qui remet une pièce neokill@h.gif
smokey
Citation (Ja! @ 30/08/2019 21:41) *

morad1980
Citation (Houdini @ 30/08/2019 23:03) *
Rac1 qui remet une pièce neokill@h.gif

Ils disent quoi ?
Houdini
Citation (morad1980 @ 30/08/2019 23:08) *
Ils disent quoi ?

Ce matin c’était mort, ce soir non.
Rakitic est OK pour venir et le deal ne dépend pas de Dembélé.
ManoCornuta
C'est ce que vient de Tweeter soccer link neokill@h.gif

Le mec a juste écouté la radio neokill@h.gif
equileo
Leo va parler sur l'equipe 21
stoner_man
morad1980
Citation (ManoCornuta @ 30/08/2019 23:11) *
C'est ce que vient de Tweeter soccer link neokill@h.gif

Le mec a juste écouté la radio neokill@h.gif

Quand la vérité va éclater ils vont finir comme PU.
Sakavomi
C'est un Vincent Malouh sauf qu'il prépare des articles qu'il sort dans la seconde après la source originelle pour faire genre il a des informations.
Houdini
Leonardo va venir nous embrouiller la tête en zone mixte ibr.gif
Leonardo971
Citation (equileo @ 30/08/2019 17:12) *
Leo va parler sur l'equipe 21

Il parlera en zone mixte pour tous les médias.
NumeroStar
La France a peur.
Rjay
J'ai pas flanché depuis le début mais j'avoue un stress là
Babou1
Comme s'il allait annoncer le depart de la plus grande star de l'histoire de la L1 dans le salon carlo molinari neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.