Completement d'accord avec toi pour la partie avoir raison ou pas, je fais reference aux posts depuis ce matin, victoire defaite, fc institution, fc neymar.
La seule victoire c'est qu'il reste au psg
1)la valo a 215 deja en soi c'est decevant, et t'es un peu de mauvaise foi sur ce coup, parce aue minorer le total de 215 par 4 ans de rakitic, pret de dembele et todibo c'est nul, quel que soit le x de cash.
2) d'ou le regret de ces itw en attaques frontales sur neymar.
Et perso je suis fc neymar tout en etant leosexuel parce que je veux que le psg baise le monde
La seule victoire c'est qu'il reste au psg

1)la valo a 215 deja en soi c'est decevant, et t'es un peu de mauvaise foi sur ce coup, parce aue minorer le total de 215 par 4 ans de rakitic, pret de dembele et todibo c'est nul, quel que soit le x de cash.
2) d'ou le regret de ces itw en attaques frontales sur neymar.
Et perso je suis fc neymar tout en etant leosexuel parce que je veux que le psg baise le monde
Pour le 1) je ne suis pas de mauvaise foi. Je vois simplement dans les faits qu'on entend que le PSG a jamais baissé ses exigences. L'offre dont tu parles n'a pas été acceptée.
Pour le 2) je pense que Leo pour gérer Neymar voulait montrer qu'il faisait tout pour le vendre (au bon prix). Je ne sais pas quelle situation on aurait eu avec un Neymar qui se sent piégé, mais imagine le truc...