elcuervo
23/08/2019 18:18
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2019 18:04)

+1
On se fait teaser toute la journée sur l"ultime offre" et rien.
Remboursez !

C´est long la sieste en Espagne...
Crocrodor
23/08/2019 18:28
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2019 19:04)

+1
On se fait teaser toute la journée sur l"ultime offre" et rien.
Remboursez !

Molina a sorti une vidéo où pour lui Neymar bougera dans les derniers jours. #piècedanslamachine
Ozzy Ryss
23/08/2019 18:49
Citation (Crocrodor @ 23/08/2019 19:28)

Molina a sorti une vidéo où pour lui Neymar bougera dans les derniers jours. #piècedanslamachine
Ah bah tiens maintenant il pose à côté d'une bibliothèque remplie de ses bouquins pour faire ses vidéos.
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2019 20:49)

Ah bah tiens maintenant il pose à côté une bibliothèque remplie de ses bouquins pour faire ses vidéos.

Il se mouche encore avec du PQ dans ses vidéos ?
Papa Crocodile
23/08/2019 19:00
Citation (xo157 @ 23/08/2019 18:51)

Il se mouche encore avec du PQ dans ses vidéos ?
C’est un pote de philo, il est probablement en slip sous la table
elcuervo
23/08/2019 19:59
Bon, sinon, et comme prevu, le barça n´en peut plus de Dembele.
Ils vont donc evidemment essayer de nous le refourguer.
J´espere qu´on saura resister.
LifeIsStrange
23/08/2019 20:29
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2019 19:49)

Ah bah tiens maintenant il pose à côté d'une bibliothèque remplie de ses bouquins pour faire ses vidéos.

Avec un livre sur les chats derrière

il faut bien se racheter une conduite
Vince206plusHDI
23/08/2019 23:07
selon l'équipe "premium" ca se réchauffe
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rec...-neymar/1051693le temps de préparer une video d'excuse,de remettre le barca dans leur merde en pointant leurs méthodes de malhonnettes et hop, il joue à Metz !
SlickRick
23/08/2019 23:17
Sakavomi
23/08/2019 23:34
Vivement qu'il revienne, nous sommes tellement sevrés de foot en son absence.
elcuervo
23/08/2019 23:47
Citation (Vince206plusHDI @ 23/08/2019 23:07)

selon l'équipe "premium" ca se réchauffe
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rec...-neymar/1051693le temps de préparer une video d'excuse,de remettre le barca dans leur merde en pointant leurs méthodes de malhonnettes et hop, il joue à Metz !
Tiens, tiens...
Citation (elcuervo @ 23/08/2019 22:47)

Tiens, tiens...
Comprends pas bien le discours de Rothen qui dit que Neymar doit partir, quitte à ce qu’on perde plein d’argent pour que le club se fasse respecter. Il en sort quand même des belles lui.
Je ne vois pas en quoi on va se faire respecter en bradant notre meilleur joueur à des putes catalanes.
Citation (Shiva @ 24/08/2019 04:47)

Comprends pas bien le discours de Rothen qui dit que Neymar doit partir, quitte à ce qu’on perde plein d’argent pour que le club se fasse respecter. Il en sort quand même des belles lui.
Je ne vois pas en quoi on va se faire respecter en bradant notre meilleur joueur à des putes catalanes.
Jaime bien la personne mais en tant que consultant on a connu mieux même si son petit numéro de nombriliste assumé est assez original dans le milieu.
Ça n'a évidemment aucun sens ce qu'il a dit.
PsgVolcano
24/08/2019 06:38
Citation (Baojin @ 23/08/2019 01:39)

Cette vidéo est impressionnante mais incomplète. Il manque un paquet de passes grandioses et un paquet de buts dont celui où il élimine 3 joueurs dans la surface avec un peu de réussite peu de temps après son arrivée, celui où il dribble 3 joueurs quand il met son quadruplé ou encore le coup franc contre Bordeaux (plus beau coup franc de l'histoire du PSG selon moi).
Quand t'écoute Madar t'as l'impression que Neymar est déjà parti. Je valide ce qu'il dit en tous cas. J'ai toujours voulu qu'il reste au moins un an de plus, malgré sa com de chocolatine et les risques liés à son pied droit.
Ducoup ca en es ou?
Jsuis rester sur l ultimatum de Neymar chez les rats
Cest mort pour son depart ou faut encore attendre le 2 septembre ?
Crocrodor
24/08/2019 11:46
On ne peut pas tout valider dans ce qu'il dit non plus.
Le club a fait énormément pour qu'il se sente bien (salaire, avantages etc...).
Par contre le mec qui lui répond est absolument insupportable. Pas la première fois que je le remarque (dans le mauvais sens du terme) ce débile. M'étonne pas qu'il soit sur Canal ce péteux.
Ils vont refaire la même offre et rajouter Dembele vu qu’il est passé en quelques semaines de meilleur que Neymar, puis intransférable, et enfin indésirable après un match loupé et une blessure.
Non mais là c'est quasiment sûr qu'il reste maintenant, surtout après l'Equipe.
les avis changent toute les heures... On sera fixé le 2 septembre, pas avant.
mazinho93
24/08/2019 13:38
Citation (B_s @ 24/08/2019 14:25)

Tout le monde en a assez de cette telenovelas !.
Vivement qu on arrive en septembre, qu il reste qu il parte ça m est parfaitement égal désormais
wakabayashi
24/08/2019 13:58
Pour moi il va rester tout simplement parce que personne n'a les moyens cette saison de se le payer. Tout simplement.
On va attendre le 2 septembre, on aura le droit à un plan de com établis entre les deux parties pour réhabiliter Neymar. Il faut l'argent pour le transfert mais pas que aussi de la marge en terme de masse salariale et ni le Barca, ni le Real ne semble capable de combiner les deux.
suckmybeat
24/08/2019 14:04
Citation (B_s @ 24/08/2019 14:25)

Depuis un certain mercato, tant que rien n'est signé et que la visite se soit pas bien passé, rien n'est fait
C'est lourd toutes ces rumeurs qui se contredisent les unes des autres.
Ozzy Ryss
24/08/2019 14:42
Citation (LifeIsStrange @ 23/08/2019 21:29)

Avec un livre sur les chats derrière

il faut bien se racheter une conduite

La vidéo est encore une fois assez ridicule. Il passe 10 minutes à chier sur les divers journaux parce qu'ils ne savent pas grand chose sur le dossier Neymar et qu'ils se font manipuler par les divers clubs, pour finir sur une leçon de morale déontologique.
Et dans le même temps, il dit "je pense qu'il va partir, mais la vérité du jour n'est pas celle du lendemain, je ne suis pas dans le secret des dieux, bla bla bla".
Citation (Beuzech @ 24/08/2019 11:54)

Quand t'écoute Madar t'as l'impression que Neymar est déjà parti. Je valide ce qu'il dit en tous cas. J'ai toujours voulu qu'il reste au moins un an de plus, malgré sa com de chocolatine et les risques liés à son pied droit.
Pas mal Madar sur cette émission.
A la fin quand ça parle du plus jeune joueur à 100 matchs en L1 et qu'il voit que c'est Boli, il se lâche
elcuervo
24/08/2019 15:07
Sport parle maintenant d´une offre comprenant 2 joueurs pratiquement deja amortis (en clair des vieux inutiles, que ce torchon valorise a 100 M - il est interdit de rire), plus une somme d´argent payable partie en 2019, partie en 2020. Cela constitue a leurs yeux une offre "impossible a refuser" (delicieux lapsus mafieux).
Vous pouvez en clair floquer vos maillots PSG Neymar pour cette annee.
Vince206plusHDI
24/08/2019 15:12
Citation (elcuervo @ 24/08/2019 16:07)

Sport parle maintenant d´une offre comprenant 2 joueurs pratiquement deja amortis (en clair des vieux inutiles, que ce torchon valorise a 100 M - il est interdit de rire), plus une somme d´argent payable partie en 2019, partie en 2020. Cela constitue a leurs yeux une offre "impossible a refuser" (delicieux lapsus mafieux).
Sans compter les propos de tutuche en conférence cette aprem, ca sent quand meme bien meilleur qu'il y a quelques jours, et si cette offre est parvenue, elle n'est clairement pas acceptée ...
Ozzy Ryss
24/08/2019 15:16
Citation (elcuervo @ 24/08/2019 16:07)

C'est même pire que ça, puisque ce serait un joueur + argent cet été, et le deuxième ou argent dans un an.
Sacrée imagination les mecs.
N'empêche que sans relayeur et ARD on ira nulle part cette année. Faudrait un miracle pour que Neymar soit à 100% toute la saison.
RegardZehef
24/08/2019 16:50
100 % d'accord avec Madar, y'a quand meme un poids de l'extrasportif incroyable sur les opinions.
joel_1978
24/08/2019 17:08
Finalement c’était vrai le retrait des maillots Neymar en boutique ?
Citation (RegardZehef @ 24/08/2019 17:50)

100 % d'accord avec Madar, y'a quand meme un poids de l'extrasportif incroyable sur les opinions.
et une exagération énormes des problèmes extrasportifs. T'as l'impression qu'on a limite affaire au pire joueur de notre histoire sur ce plan.
Ozzy Ryss
24/08/2019 17:21
Citation (gandjao @ 24/08/2019 18:19)

et une exagération énormes des problèmes extrasportifs. T'as l'impression qu'on a limite affaire au pire joueur de notre histoire sur ce plan.
Ces tocards de Canal me sortent par les yeux.
sukercop
24/08/2019 17:29
Citation (gandjao @ 24/08/2019 16:19)

Neymar ne veut plus jouer au PSG après deux ans où il n'y a que peu joué.
Je reviens pas sur ses déclarations de salope du 6-1.
La situation actuelle c'est du jamais vu. Le rapport avec l'investissement consenti, c'est de la science-fiction. Les jets de maillot, manipulations pour une prolongation, rabioteries sont pas grand chose en comparaison d'un clan qui te baise ton club depuis plus de deux saisons (On peut commencer à compter l'actuelle).
Citation (gandjao @ 24/08/2019 18:19)

T'as l'impression qu'on a limite affaire au pire joueur de notre histoire sur ce plan.
Weah < Neymar et pourtant..
Vous avez putain de perdu votre âme.
Paris SG.
Vince206plusHDI
24/08/2019 19:52
Citation (joel_1978 @ 24/08/2019 18:08)

Finalement c’était vrai le retrait des maillots Neymar en boutique ?
A priori oui, surement pour eviter du vandalisme de la part des memes lumieres qui l'ont insulte il y a deux semaines au parc
elcuervo
24/08/2019 20:02
Bon, donc d´un cote le Parisien nous parle d´une offre a 40+170 pour Neymar (je parle pas du pret de Dembele, on serait tares d´accepter ce "joueur" totalement ingerable - entre parentheses, entre Coutinho et lui, le barça a quand meme fait tres fort pour claquer pas loin de 300 M salaires non compris).
Et je viens de voir Real/Valladolid, si Florentino ne tente pas Neymar, il a du souci a se faire, et pas qu´un peu.
Jovic a fait une bonne rentree, Vinicius a droite s´y sent aussi bien que Kurzawa. Je comprends toujours pas pourquoi il souhaite rester, et l´arrivee de Neymar devrait le faire exiger un depart ou alors il est completement debile.
Bref, le feuilleton va maintenant VRAIMENT commencer.
Al'Batard
24/08/2019 20:05
Citation (Mr Charo @ 24/08/2019 19:23)

Paris SG.
Donc, pour "être des vrais" on accepte de troquer notre meilleur joueur contre trois francs six sous ?
La logique est toujours la même, offre correct, ok.
Offre de clochards des ramasseurs de fraises, il reste et on profite.
Faut se dire un truc, sa carrière part plutôt en couilles...
Si il reste, son seul intérêt sera d'être énorme sur le terrain pour que des clubs mettent des thunes sur lui l'été prochain.
Dernière saison possible d'aligner les deux cracks ensemble.
Depuis pratiquement le début je pense qu'il va rester (faut dire que les offres en tickets restaurant depuis le départ m'incitent clairement à ne pas penser le contraire) et si cela s'avère, j'espère juste qu'il ne va pas se péter une troisième fois et je dois dire que de ce coté là, je ne suis vraiment pas optimiste...
Parce que finalement c'est ça le pire, se préparer à faire la saison avec lui et qu'ensuite plus de Neymar, plus rien qui tient la baraque parce qu'on aura rien préparé sans lui !
Jamais deux sans trois...
Y'a des proverbes à la con comme ça qui ont la dent dure...
elcuervo
24/08/2019 20:28
On est, grace a la gestion millimetree de Leo, idealement places au moment cle du mercato:
- Neymar accepterait de rester
- Le barça n´a plus grand chose a proposer mais est bien oblige d´envoyer le max
- le Real en a vraiment besoin maintenant, et a le pognon
A nous bien jouer:
- utiliser le barça pour faire monter les encheres
- vendre au prix maximum au Real contre un bon paquet de pognon et un ou 2 joueurs (des vrais, pas des Dembele)
- avec le salaire de Neymar et le pognon sorti, ça deviendra tres dur pour le Real d´aller chercher Kylian dans un an
Citation (elcuervo @ 24/08/2019 21:28)

- avec le salaire de Neymar et le pognon sorti, ça deviendra très dur pour le Real d´aller chercher Kylian dans un an
Sauf s'ils arrivent à se délester de leurs boulets qui leur coûtent la peau du cul... Sinon effectivement, je suis assez d'accord avec ce concept.
Citation (elcuervo @ 24/08/2019 21:02)

Et je viens de voir Real/Valladolid, si Florentino ne tente pas Neymar, il a du souci a se faire, et pas qu´un peu.
Ce nul à domicile du Real pourrait en effet nous profiter dans le dossier Neymar.
Le scénario du All In en fin de mercato prend de la consistance.
super-mario
24/08/2019 20:52
Mais sérieusement, qu'on les envoie tous chier...
Quasi-modo
24/08/2019 21:08
Citation (liampsg @ 24/08/2019 21:50)

Ce nul à domicile du Real pourrait en effet nous profiter dans le dossier Neymar.
Ouais enfin ils ont déjà la solution Hazard au même poste, payé plus de 120 millions..
Citation (Mr Charo @ 24/08/2019 19:23)

Paris SG.
Frere tu fais des matchs en virage
ChosenMilo
24/08/2019 21:31
Citation (liampsg @ 24/08/2019 21:50)

all in du Real Madrid C'est cool, mais il faudra le remplacer
un moment ce serait bien qu'on soit les maitres de ce dossier, en fixant des ultimatums
Citation (ChosenMilo @ 24/08/2019 22:31)

all in du Real Madrid C'est cool, mais il faudra le remplacer
un moment ce serait bien qu'on soit les maitres de ce dossier, en fixant des ultimatums
Il est imaginable que toutes les venues en cas de départ de Neymar soient déjà bouclées, ces transferts n'attendant que le départ effectif du brésilien pour être activés.
ChosenMilo
24/08/2019 21:54
Citation (liampsg @ 24/08/2019 22:36)

Il est imaginable que toutes les venues en cas de départ de Neymar soient déjà bouclées, ces transferts n'attendant que le départ effectif du brésilien pour être activés.
genre qui ? des joueurs qui ne veulent pas venir style dembele & semedo ? il a rien bouclé nulle part.
Leonardo vous lui donner beaucoup trop de credit, qu'il porte ces cojones et sonne la fin de la recreation.
obligé d'attendre jusqu'au 2 septembre ,pour savoir si Neymar reste au Psg, c'est quoi ce delire au juste ?
il pretend vouloir remettre de l'ordre, qu'il prenne des decisions, qu'il prenne la parole des demain.
Citation (elcuervo @ 24/08/2019 15:07)

Citation (elcuervo @ 24/08/2019 20:02)

Bref, le feuilleton va maintenant VRAIMENT commencer.
5 heures qui auront tout changé dans l'affaire visiblement
wakabayashi
24/08/2019 22:29
Citation (ChosenMilo @ 24/08/2019 22:54)

genre qui ? des joueurs qui ne veulent pas venir style dembele & semedo ? il a rien bouclé nulle part.
Leonardo vous lui donner beaucoup trop de credit, qu'il porte ces cojones et sonne la fin de la recreation.
obligé d'attendre jusqu'au 2 septembre ,pour savoir si Neymar reste au Psg, c'est quoi ce delire au juste ?
il pretend vouloir remettre de l'ordre, qu'il prenne des decisions, qu'il prenne la parole des demain.
Peut-être que Leonardo n'a pas forcément son mot à dire sur le départ de Neymar et que c'est le Qatar qui décide dans ce dossier vu les montants engagés. Pour moi, je me trompe peut-être, mais pour ce genre de joueurs et de montants, les décisions ne sont pas prises à Paris mais dans d'autre sphères. Je pense que le délais est trop court, que personne n'a l'argent pour le payer et qu'on l'aura une saison de plus avec nous. Apparemment le montage quand on l'a acheté était bordélique et le nombre de personnes à rincer très important, je suis pas sur que tout puisse se débloquer aussi rapidement en 10 jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.