Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Départ] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
pitch+1.5
Moi y'a juste un truc qui m'échappe...
On demande leur avis aux joueurs echangés s'ils veulent jouer à Paris?
On s'échange des joueurs comme on s'échange des putes aujourd'hui ?putain c'est quoi ce foot? ces clubs?

Tiens, tu vas aller jouer là parce que on veut ton pote?
Comment peux t on faire ça à un Modric, un Rakitic et même un Semedo? Ce Mercato insinue t-il que même et surtout les grands joueurs ne choisissent plus leur pelouse ?
lolomutch
La source n’est peut-être pas fiable mais, de manière récente, Rakitic a dit ne pas vouloir aller à Paris.

Oui, les clubs semblent faire fi des volontés des joueurs mais ils ont des contrats, s’ils ne veulent pas bouger, ils ne bougent pas....n’est-ce-pas!? unsure.gif
Julien del Paris
Citation (lolomutch @ 15/08/2019 04:47) *
La source n’est peut-être pas fiable mais, de manière récente, Rakitic a dit ne pas vouloir aller à Paris.

Oui, les clubs semblent faire fi des volontés des joueurs mais ils ont des contrats, s’ils ne veulent pas bouger, ils ne bougent pas....n’est-ce-pas!? unsure.gif

Évidemment (cf. Jésé, Choupo...)
Kaeliss
Vraiment pas sûr qu'un départ soit encore réaliste pour Neymar cet été. Barcelone n'a pas un rond et n'a pas forcément de joueurs à vendre, le Real manque aussi un peu de cash même s'ils ont des joueurs à vendre mais peine à nous proposer des joueurs intéressants surtout maintenant que Navas est bloqué. Au final, aucun club ne me parait vouloir faire les gros sacrifices nécessaires à l'arrivée de Neymar.
Ozzy Ryss
Ils nous proposeraient Vidal à la place de Rakitic maintenant selon Mundo Deportivo. edhelas.gif

Je trouve qu'on devrait fixer une deadline définitive et pas trop lointaine pour ce transfert, parce que ça risque d'être compliqué d'aller chercher des joueurs valables si on a pas assez de temps derrière pour les boucler (et leurs clubs, derrière, pour les remplacer).

Et puis cette mascarade n'a que trop duré.
wil
Citation (Ozzy Ryss @ 15/08/2019 16:16) *
Ils nous proposeraient Vidal à la place de Rakitic maintenant selon Mundo Deportivo. edhelas.gif

Je trouve qu'on devrait fixer une deadline définitive et pas trop lointaine pour ce transfert, parce que ça risque d'être compliqué d'aller chercher des joueurs valables si on a pas assez de temps derrière pour les boucler (et leurs clubs, derrière, pour les remplacer).

Ouais et on devrait obliger pieds fins de jouer contre Toulouse.
auteilvert
Citation (Ozzy Ryss @ 15/08/2019 16:16) *

J’ai surtout l’impression que tout ce qui se passe est à destination de Neymar.

Léo : Tu veux partir, ok, c’est 300M.

Neymar : Oui, mais personne veut les mettre.

Léo : Ok, t’es relou, on baisse à ton prix d’achat.

Neymar : Ça ne change rien.

Léo : Tu penses que tu vaut juste Coutinho + Rakitic ?

Neymar : Faut pas abuser.

Léo : Écoute, on te mets au placard jusqu’à la fin du mercato, pour pas te blesser en attendant de trouver une solution.

Post mercato :

Léo : Écoute petit, les clubs ne sont pas prêt à mettre sur toi, plus que ce qu’ils ont mis sur Coutinho. Donc, ferme ta gueule, bosse, joue la profil bas et retrouve ton niveau et tu verras, l’an prochain tu pourras partir.
En attendant, on va opérer ton pied détruit par le chirurgien esthétique, et peut-être que cette fois tu pourras jouer plus de 3 mois sans te blesser.

Philo
Citation (lolomutch @ 15/08/2019 04:47) *

Le Barça essaye par tous les moyens de le foutre dehors parce qu'il a un gros salaire, lui refuse formellement de partir, ils se disent peut-être qu'en forçant la chose, il acceptera.

C'est aussi un bon moyen de dire au vestiaire "on a essayé" sans rien faire.
Carlton
Citation
Cette version est confirmée de côté de Sport, l'autre journal sportif local, mais c'est surtout l'avis de Neymar qui en ressort et le Brésilien juge de son côté que le meeting à Paris entre les deux clubs a été très positif, une version complètement à l'opposé du ressenti des deux clubs...

Il est bête ou il force ?
Houdini
Baojin
Citation (pitch+1.5 @ 14/08/2019 19:24) *
Moi y'a juste un truc qui m'échappe...
On demande leur avis aux joueurs echangés s'ils veulent jouer à Paris?
On s'échange des joueurs comme on s'échange des putes aujourd'hui ?putain c'est quoi ce foot? ces clubs?

Tiens, tu vas aller jouer là parce que on veut ton pote?
Comment peux t on faire ça à un Modric, un Rakitic et même un Semedo? Ce Mercato insinue t-il que même et surtout les grands joueurs ne choisissent plus leur pelouse ?

C'est comme ça avec tous les sports US et personne ne s'en plaint. Au contraire ça serait beaucoup plus sain si les joueurs de foot avaient moins de pouvoir ça éviterait les surenchères démesurées.
Sakavomi
Si Neymar reste, j'espère vraiment qu'on a l'argent pour faire au moins un bon gardien. Incroyable d'être sur une doublette Areola/Bulka.
Zul
QUOTE (Sakavomi @ 15/08/2019 19:32) *
Si Neymar reste, j'espère vraiment qu'on a l'argent pour faire au moins un bon gardien. Incroyable d'être sur une doublette Areola/Bulka.

A moins de vendre areola je doute qu'on recrute un titulaire, au mieux on prendra un numéro 2 plus aguerri que bulka.
Sakavomi
Sport annonce que Florentino a contracté un crédit pour acheter Neymar. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Sakavomi @ 15/08/2019 19:40) *
Sport annonce que Florentino a contracté un crédit pour acheter Neymar. ph34r.gif

Ils annoncent aussi la ferme intention de leo de prendre icardi avec le départ de neymar ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Zul @ 15/08/2019 18:45) *
Ils annoncent aussi la ferme intention de leo de prendre icardi avec le départ de neymar ph34r.gif

Heureusement c'est Sport, ils n'ont aucune fiabilité. ph34r.gif
Houdini
Citation (Baojin @ 15/08/2019 19:32) *
C'est comme ça avec tous les sports US et personne ne s'en plaint. Au contraire ça serait beaucoup plus sain si les joueurs de foot avaient moins de pouvoir ça éviterait les surenchères démesurées.

neokill@h.gif

Les footballeurs sont des employés comme les autres. T'aimerais qu'on te bazarde je ne sais pas où sans te demander ton avis? Ca vous rend marteau le foot, les joueurs de foot ce sont des types comme nous, avec des familles, des attaches, des envies, ce serait bien de ne pas l'oublier.
BenBecker
Citation (Sakavomi @ 15/08/2019 19:32) *

On a une chance pour le mercato d'hiver encore.

Citation (Sakavomi @ 15/08/2019 19:40) *

D'ailleurs avec les taux archi bas en ce moment, les banques prêtent facilement aux clubs selon vous ?
Azel
Parce que dans le public et dans le privé il n'y a pas des professions dans lesquels on impose des mutations?
Si ça fait partie du deal dès le début libre à eux de faire autre choses.
ManoCornuta
Voilà voilà le Real se réveille.... Francesc Aguilar c'est un bouffon ou il est crédible ?
Rjay
Un club blindé de thunes sans besoin de crédit ne peut pas acheter un joueur à 20M et un club qui prend un crédit peut se payer le joueur le plus cher du monde. La logique FPF.
BenBecker
Citation (Rjay @ 15/08/2019 20:26) *
Un club blindé de thunes sans besoin de crédit ne peut pas acheter un joueur à 20M et un club qui prend un crédit peut se payer le joueur le plus cher du monde. La logique FPF.

On devrait être content, on va avoir un paquet d'argent à dépenser.
SlickRick
Citation (ManoCornuta @ 15/08/2019 20:21) *
Voilà voilà le Real se réveille.... Francesc Aguilar c'est un bouffon ou il est crédible ?

Le probleme de cette info c'est qu'elle vient des catalans donc peut fiable c'est surtout pour mettre la pression sur le Barca
NainSG
Citation (ManoCornuta @ 15/08/2019 20:21) *

Pour éclairer ceux qui comme moi ne comprenaient pas de quoi on parle, voici en quelques mots ce que vient de twitter Frances Aguilar qui bosse à Mundo Deportivo :
Pini a convaincu Perez que Neymar finirait par accepter de signer au Real parce qu'il voit qu'un transfert vers le Barca est trop compliqué. Il est même question d'un prêt à la banque Santander pour payer Neymar, le Real sachant qu'en faisant une offre financière beaucoup plus élevée que le Barca le PSG acceptera puisqu'on préfère du cash plutôt qu'un échange de joueurs.

Aucune idée de la crédibilité... Après c'est sûr que 220 M€ cash pour acheter des joueurs parmi Dybala, Atal, Guerrero, Donnaruma voir Icardi ou SMS ça nous permet de vraiment choisir les joueurs que l'on veut.
Cara
Citation (Azel @ 15/08/2019 20:14) *
Parce que dans le public et dans le privé il n'y a pas des professions dans lesquels on impose des mutations?
Si ça fait partie du deal dès le début libre à eux de faire autre choses.

T'as déjà vu un prof muté à Istanbul ou à Donetsk ?

Réfléchis un peu
Rjay
Citation (BenBecker @ 15/08/2019 20:32) *

Un départ de Neymar ne me rendrait pas "content". Après selon qui vient ça passera plus ou moins bien.
Ozzy Ryss
Il me semblait que le problème du Real c'était aussi la masse salariale. Donc à moins de lourder Bale et James (voire un troisième), ils sont dans le même cas que Barcelone. Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un prêt pour sortir 220M...

Sinon, ils ont déjà une balance négative de 200M. Vas ajouter encore 200M/250M à ça. popcorn.gif

Après info d'un journaliste catalan sur le Real, probablement à prendre avec des pincettes...
Baojin
Citation (Houdini @ 15/08/2019 13:53) *
neokill@h.gif

Les footballeurs sont des employés comme les autres. T'aimerais qu'on te bazarde je ne sais pas où sans te demander ton avis? Ca vous rend marteau le foot, les joueurs de foot ce sont des types comme nous, avec des familles, des attaches, des envies, ce serait bien de ne pas l'oublier.

Less joueurs de MLB et NBA et NFL ils pleurent pas. Tu me paies 6 millions par an tu peux m'envoyer où tu veux. En quoi on peut comparer un footballeur à un travailleur normal. En un an un footballer de haut niveau s'est fait assez de thunes pour toute une vie
Ozzy Ryss
Citation (Baojin @ 15/08/2019 20:54) *
Less joueurs de MLB et NBA et NFL ils pleurent pas. Tu me paies 6 millions par an tu peux m'envoyer où tu veux. En quoi on peut comparer un footballeur à un travailleur normal. En un an un footballer de haut niveau s'est fait assez de thunes pour toute une vie

Oui mais ça reste circonscrit à l'amérique du nord non ?

Peut-être que ce modèle pourra être adapté au foot en cas de création de Super Ligue européenne. Pour l'instant c'est trop tôt.

Et puis vu le pouvoir des agents actuellement...
Zul
QUOTE (BenBecker @ 15/08/2019 20:32) *

Le paquet va pas faire long feu avec des atal à 40 et autre SMS à 100.
BenBecker
Citation (Rjay @ 15/08/2019 20:50) *
Un départ de Neymar ne me rendrait pas "content". Après selon qui vient ça passera plus ou moins bien.

Je ne parlais pas pour toi, mais pour ceux qui veulent le voir partir. wink.gif
ManoCornuta
Citation (NainSG @ 15/08/2019 20:41) *
Pour éclairer ceux qui comme moi ne comprenaient pas de quoi on parle, voici en quelques mots ce que vient de twitter Frances Aguilar qui bosse à Mundo Deportivo :
Pini a convaincu Perez que Neymar finirait par accepter de signer au Real parce qu'il voit qu'un transfert vers le Barca est trop compliqué. Il est même question d'un prêt à la banque Santander pour payer Neymar, le Real sachant qu'en faisant une offre financière beaucoup plus élevée que le Barca le PSG acceptera puisqu'on préfère du cash plutôt qu'un échange de joueurs.

Aucune idée de la crédibilité... Après c'est sûr que 220 M€ cash pour acheter des joueurs parmi Dybala, Atal, Guerrero, Donnaruma voir Icardi ou SMS ça nous permet de vraiment choisir les joueurs que l'on veut.

Sport à la même info que Aguilar et parle d'une somme de 120M, car Florentino pense que 120 et deux joueurs suffiront.

Après on peut être sur que dans les deux il va essayer de foutre Bâle neokill@h.gif
Vasco
Citation (Zul @ 15/08/2019 21:11) *
Le paquet va pas faire long feu avec des atal à 40 et autre SMS à 100.

La masse salariale va être quand même bien réduite, on aura de la marge,.
BenBecker
Citation (ManoCornuta @ 15/08/2019 21:27) *
Sport à la même info que Aguilar et parle d'une somme de 120M, car Florentino pense que 120 et deux joueurs suffiront.

Après on peut être sur que dans les deux il va essayer de foutre Bâle neokill@h.gif

Ce serait qui le 2ème joueur ?
Vince206plusHDI
Citation (Ozzy Ryss @ 15/08/2019 20:51) *
Il me semblait que le problème du Real c'était aussi la masse salariale. Donc à moins de lourder Bale et James (voire un troisième), ils sont dans le même cas que Barcelone. Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un prêt pour sortir 220M...

Sinon, ils ont déjà une balance négative de 200M. Vas ajouter encore 200M/250M à ça. popcorn.gif

Après info d'un journaliste catalan sur le Real, probablement à prendre avec des pincettes...

et si un pret suffisait pour plus être sujet à un trou vs le FPF, ca se saurait, on galererait pas depuis des années ...
Baojin
Citation (Ozzy Ryss @ 15/08/2019 14:56) *
Oui mais ça reste circonscrit à l'amérique du nord non ?

Peut-être que ce modèle pourra être adapté au foot en cas de création de Super Ligue européenne. Pour l'instant c'est trop tôt.

Et puis vu le pouvoir des agents actuellement...

Ah oui ça c'est parce qu'ils ont un marché fermé et les gars restent aux USA ou Canada donc c'est pas la fin du monde. L'autre truc aussi est que même si tu le vire tu dois continuer à le payer.

Genre le canadien (Montréal) a signé un joueur à 4M par an sur 5 ans, ils le dégagent au bout de deux pour qu'il aille à Calgary (exemple fictif), le gars a double salaire pendant trois ans. Sauf si accord avec Calgary de reprendre le salaire mais tu dois le négocier dans le deal du coup.

Citation (Vince206plusHDI @ 15/08/2019 15:48) *
et si un pret suffisait pour plus être sujet à un trou vs le FPF, ca se saurait, on galererait pas depuis des années ...

Oui mais eux ont le problème inverse. Soit pas de problème de fpf mais pas les liquidités pour autant.

120M + deux joueurs ça peut le faire mais ça dépendra des joueurs...
Vince206plusHDI
Citation (Baojin @ 15/08/2019 21:51) *
Oui mais eux ont le problème inverse. Soit pas de problème de fpf mais pas les liquidités pour autant.

120M + deux joueurs ça peut le faire mais ça dépendra des joueurs...

hum, bah du coup, non je vois pas, avec le FPF financier, si tu n'as pas les liquidités, c'est que tu as un problème avec le FPF,
c'est que tu as déja dépensé bien plus que ce que tu as gagné sur la saison ... donc emprunter plus ne fera qu'empirer la situation. tous les clubs empruntent, ont des financements, etc ... c'est pas un scoop !
Baojin
Ah ben c'est sûr que c'est pas logique mais bon.

Je pense que c'est parce qu'ils gardent pas en trésorerie le cash qu'ils génèrent, ils peuvent le placer aussi ou autres et il est pas forcément disponible à l'instant T pour faire la transaction.

De la même manière ça peut être car les joueurs qu'ils vendent ils reçoivent l'argent de manière échelonnée du coup ils ont pas le cash en main même si le fpf compte la vente à 100%
Ozzy Ryss
Citation (ManoCornuta @ 15/08/2019 21:27) *

Aguilar ne dit pas justement qu'on ne veut pas d'échange mais plus de cash ?

Sinon dans les deux tu auras le choix entre Bale, James et Mariano Diaz, vu que ce sont ceux qu'ils veulent dégager.
M`P
Si on arrive pas a récupérer un top player on est vraiment définitivement des burnes... mellow.gif
Baojin
120 + Isco et James

Et rodrygo en prêt

Quelle horreur
wil
Citation (Baojin @ 15/08/2019 22:26) *
120 + Isco et James

Et rodrygo en prêt

Quelle horreur

Rodrygo est blessé.
Carlton
Citation (Cara @ 15/08/2019 20:44) *
T'as déjà vu un prof muté à Istanbul ou à Donetsk ?

Réfléchis un peu

Non mais à Stains ou Nanterre, ça peut arriver.
Vince206plusHDI
Citation (Carlton @ 15/08/2019 23:46) *
Non mais à Stains ou Nanterre, ça peut arriver.

sauf qu'il garde le même employeur, soit l'éducation nationale et la plupart du temps le même contrat, la Neymar / le joueur, à moins que ce soit l'uefa qui gère les salaires, il change de cremerie en changeant de club
lolomutch
Citation (M`P @ 15/08/2019 21:24) *
Si on arrive pas a récupérer un top player on est vraiment définitivement des burnes... mellow.gif

Il faut espérer que l’offre d’un des deux clubs se fassent et que dans le même temps, le top player accepte de changer de crèmerie. À la limite de l’utopie je trouve...

Citation (Baojin @ 15/08/2019 21:26) *
120 + Isco et James

Et rodrygo en prêt

Quelle horreur

C’est sorti quelque part ça Baojin!? unsure.gif
Houdini
Bale est vraiment mort pour le foot?
mest
Le fait que même les Anglais ne l’aient pas rapatrié est quand même un signe...
Charly Gaul
Pourquoi voulez-vous Isco et James ? On va avoir embouteillage de même profil. Avec drax et sarrabia qui peuvent aussi jouer dans cette zone.
Tyeul
C’est quand même extrêmement complexe les deal incluant des joueurs
- il faut qu’un joueur intéresse le PSG ( donc un joueur majeur )
- il faut que le Réal accepte de le transférer ( donc pas un joueur majeur)
- il faut que le mec est envie de venir au PSG
- il faut que tout le monde soit d’accord ....

Tout ça en 15 jours .... mouais
M4URIC3
Citation (Vince206plusHDI @ 15/08/2019 20:56) *
hum, bah du coup, non je vois pas, avec le FPF financier, si tu n'as pas les liquidités, c'est que tu as un problème avec le FPF,
c'est que tu as déja dépensé bien plus que ce que tu as gagné sur la saison ... donc emprunter plus ne fera qu'empirer la situation. tous les clubs empruntent, ont des financements, etc ... c'est pas un scoop !

La trésorerie n'a rien à voir avec les résultats financiers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.